Partagez | .
Onze contre un... bien trop déséquilibré. Dommage pour eux [Chasse]
Yens : 641

Progression
Niveau: 70
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
2/6  (2/6)
Gally/Yoko α Protectrice α

-

MessageSujet: Onze contre un... bien trop déséquilibré. Dommage pour eux [Chasse]   Mar 3 Oct - 20:07

- Taper des bouches -

Maintenant que ma bonne action du mois, qui avait consisté en “réparer une élue tétraplégique qui l’était depuis plus d’un an à cause d’une très mauvaise chute”, j’avais repris la direction des rocheuses des territoires neutres, marchant lentement vers l’horrible lieu où allait se dérouler la future bataille entre Seika et Fuyu. Avec toute l’appréhension que j’avais envers ce qui tournait autour de la guerre, je n’étais pas tellement pressé d’arriver sur place. Je pensai même arriver le jour même de la bataille pour repousser l’échéance au maximum. Mais, du coup, je devais trouver des excuses justifiant ce “retard”. Fort heureusement pour moi, il y avait toujours quelqu’un dans le besoin a Kosaten.

En arrivant dans un petit village au nord des Grands Canyons, à la frontière entre Seika et les Territoires Neutres, je surpris la réunion de villageois apeurés et en colère sur la place du village. En les écoutant de loin, je compris qu’ils faisaient face à une infestation de rats qui avait envahi la grange de leur village. Et bien que Seika ne souffrait pas d’un hiver très rude, ne pas avoir de provision pouvait devenir vraiment handicapant pour une si petite communauté. J’interrompis donc l’assemblée, m’avançant au milieu de tous pour leur annoncer que j’allais les débarrasser des rats en un rien de temps. Pour montrer qu’il pouvait me faire confiance, je dévoilais ma nuque pour révéler mon sceau. Après avoir entendu une dizaine de soupirs de soulagement, le doyen de l’endroit s’approcha de moi pour me guider à la grange.

C’était un grand bâtiment en bois et en pierre, avec deux grandes portes en bois pour entrer à l’intérieur. Elle semblait assez vieille à bien y regarder, donc je comprenais comment des rats avaient pu saisir les lieux. Le problème, c’est que j’allais devoir faire très attention si je voulais me débarrasser des nuisibles sans trop de problèmes. Je ne pouvais pas simplement foncer dans le tas et raser le lieu, sinon ma venue allait avoir l’effet inverse à celui escompté. Mais sans réfléchir plus j’entrais en disant d’une voix calme :
- Alors les rat-geux, prêt pour une petite dératisation?
Gally

Couleur:

Un peu de maths, ça ne fait pas de mal (Fiche Technique)
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 44
PNJ Tenma Non-validé

-

MessageSujet: Re: Onze contre un... bien trop déséquilibré. Dommage pour eux [Chasse]   Mer 4 Oct - 22:20

Onze contre un
- Sus à l'ennemi ! -

Un endroit chaud, sec, et plein de nourriture. Le parfait endroit pour une famille de rats géants qui souhaitait subvenir à ses besoins. Ils avaient donc élu domicile ici, au plus grand damn des habitants humains.

D’ailleurs, ils étaient tous en train de savourer un bon repas quand une sorte d’humaine arriva les déranger en plein festin. Comment osait-elle ?! Même s’ils ne comprenaient pas ce qu’elle disait, ni n’arrivaient à identifier son espèce correctement, ils avaient automatiquement détecté le danger. Et en position de danger, les rongeurs attaquent !

Ce que fit exactement cette famille en se jetant toute ensemble sur l’intrue. Les attaques étaient assez désordonnées, onze attaquants pouvant parfois se gêner. Mais tous les coups de dents et de griffes furent dirigés le plus adroitement possible vers la fauteuse de trouble qui osait déranger leur repas.

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Onze contre un... bien trop déséquilibré. Dommage pour eux [Chasse]   Jeu 5 Oct - 18:42

- Taper des bouches -

Après avoir fait mon entrée en scène de manière glorieuse dans cette grange, je pus observer plus en détail avec qui j’avais affaire. Des rats, au nombre de onze. Bon, ce n’était une surprise, j’étais déjà au courant que j’allais devoir taper des rats. Mais leur nombre montrait que les habitants de ce bled paumé avaient raison de s’inquiéter pour leur sécurité. Onze de ces gros rat kosatiens, ce n’était pas rien pour un natif n’ayant reçu aucun entraînement. Mais personnellement, je doutai que ces sales bestioles allassent me poser le moindre problème. Je me souvenais bien du raton laveur que j’avais envoyé sur orbite dans les rues de Chikai et qui s’était montré plus coriace et puissant qu’attendu. Je préférais donc rester sur mes gardes en attendant d’avoir pu jauger de la force d’un de ces rongeurs.

Les onze rats me sautèrent tous dessus à l’unisson. Je me préparai à riposter ou à esquiver si je me rendais compte que je n’allais pas pouvoir supporter toutes leurs attaques combinés. Mais, rat après rat, aucun ne parvient à ne serait-ce que m’érafler mon corps. Leurs mignonnes petites quenottes et leurs mignonnes petites griffes venaient ricocher sur le métal dur et froid en s’abîmant à chaque coup. Il allait finir par se faire mal s’il continuait. J’avais la drôle et étrange sensation de me faire assaillir par une dizaine de chiots inoffensifs réclamant des papouilles. Sauf qu’ils étaient plus laids et plus gros. Et surtout que mon envie de tabasser quelque chose n’avait pas disparu. Je me mis à rire grassement, contemplant les tentatives foirées de ces rats à me faire du mal :
- Alors c’est donc ça le grand fléau des granges de Kosaten... Très bien. Je vais t’appeler Billy, Micky, Ricky, Dicky, Lili, Fifi, Riri, Vivi, Bibi, Didi et... toi, tu seras le Moche.

Je m’ennuyais donc j’avais décidé de tirer le plus de fun possible de ce massacre en commençant par leur donner des petits noms. Puis, je débutai le travail. Chantonnant et dansant sur “Come and get your love” de RedBone, je distribuais des coups de pied à droite et à gauche, me concentrant principalement sur le Moche.

IT'S GOOBY TIME:

Gally

Couleur:

PNJ Tenma Non-validé

-

MessageSujet: Re: Onze contre un... bien trop déséquilibré. Dommage pour eux [Chasse]   Ven 6 Oct - 22:14

Onze contre un
- Sus à l'ennemi ! -

Bien que cela semblait évident, les rats ne firent aucun dégâts sur la sorte d’humaine, alors que de leur côté, la petite famille avait perdu le très noble Moche sous les coups de l’ennemi. Tous les autres attaqués par la vermine avaient esquivé dans la précipitation, se cognant les uns dans les autres.

Des cris stridents en réponse à la perte de leur être cher s’élevèrent dans la grange. Enragées, les bestioles, comme les idiotes sans cervelle qu’elles étaient, réitérèrent leurs coups, n’ayant absolument pas compris que le combat était vain. Et encore, Gally eut à faire à des rats butés qui lancèrent une attaque de masse sur la mi-humaine.

Enfin, qu’y pouvions nous ? S’ils voulaient leur mort, qu’ils y courent ! Une chose était claire, l'ennemie allait très certainement prendre plaisir à éliminer ces bestioles sans cervelle, renommée pour leur donner un peu de cette personnalité qui leur manquait tant. Bien que ça n'arrange pas grand chose à leur intelligence !

©️MangaMultiverse

Dernière édition par PNJ Tenma le Sam 14 Oct - 22:37, édité 1 fois

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Onze contre un... bien trop déséquilibré. Dommage pour eux [Chasse]   Jeu 12 Oct - 17:55

- Taper des bouches -

Ô dieux que c’était amusant de martyriser ces pauvres bestioles qui ne pouvaient rien faire contre ma force. Toujours en dansant aux chansons qui me traversait l’esprit et que je chantonnai pour couvrir les couinements des rats, je distribuais à droite et à gauche des coups de pied et balayaient d’un revers de la main les quelques pestes qui se trouvaient près de moi. Elles étaient si grasses qu’elles se fatiguaient en un rien de temps. Le Moche n’avait réussi à esquiver que deux attaques avants de mourir dans sa chiasse avec la grâce si caractéristique des rats. Autrement dit, il couina un coup et mourut, son corps dans une atroce position.

C’était tout de même rageant de penser au nombre de coup que je devais porter pour me débarrasser d’un seul de ces rats. Si ça continuait comme cela, j’allai y passer toute la journée. Je ne comptai pas utiliser mes techniques sur de tels adversaires. C’en aurait été insultant pour ce merveilleux et noble art martial qu’est le Panzer Kunst. J’allais donc devoir prendre mon mal en patience et les éliminer un par un. Mais alors que je commençai à me lasser de mon petit numéro de danse et que je cherchai donc de quoi m’amuser, une excellente idée germa dans mon esprit. J’avais repéré un clou planté dans une des poutres de la grande qui n’avait pas été enfoncé. Je trouvai donc qu’il faisait une excellente cible. Mon but était donc le suivant, frapper un des rats de manière suffisamment précise pour l’envoyer sur ce clou et soit l’empaler, soit enfoncer le clou dans le bois. Si je parvenais à faire ça, le spectacle promettait d’être beau à voir

IT'S GOOBY TIME:

Gally

Couleur:

PNJ Tenma Non-validé

-

MessageSujet: Re: Onze contre un... bien trop déséquilibré. Dommage pour eux [Chasse]   Sam 14 Oct - 23:17

Onze contre un
- Sus à l'ennemi ! -

Malgré la perte du Moche, les rats n’avaient pas compris qu’il leur fallait fuir s’ils comptaient survivre. Cependant, leur intelligence prouvée jusqu’à maintenant ne leur permit pas de venir à ce (pourtant simple) constat, et ils avaient continué à attaquer l’humaine qui avait empiété sur leur territoire.

Bien mal leur en fit. En effet, les pertes furent beaucoup plus lourdes cette fois-ci. Ce ne fut pas un, pas deux, pas trois, mais quatre petits ragondins innocents (ou pas) qui périrent sous les coups de cette méchante violeuse de foyer ! Fifi, Ricky, Vivi et Dicky, paix à leur âmes, furent envoyés dans l’au-delà de quelques coups de pieds bien placés. Fifi fut même mis en spectacle, car, utilisé comme un ballon de foot, il fut projeté sur un clou, celui-ci lui traversant le corps. Empalé, il fut.

Des cris de fureur et de chagrin remplirent la grange, témoignage de la colère des rats face à leur grande perte. Mais plutôt que de se replier, comme n’importe quel saint d’esprit l’aurait fait, ils se contentèrent juste de relancer l’assaut de plus belle, avec les mêmes attaques. Sous la direction de leur leader, Lily (oui, ne soyez pas machos, une femelle peut être une alpha!), les rats tentèrent de prendre leur revanche sur la semi-humaine.

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Onze contre un... bien trop déséquilibré. Dommage pour eux [Chasse]   Mer 18 Oct - 0:04

- Taper des bouches -

Lorsque mon pied percuta le corps du rat et que ce dernier vola à travers la grange pour aller se planter sur le clou que j’avais visé juste auparavant, une immense satisfaction me remplit le corps. Je courais en rond en criant aussi fortement qu’un joueur de football après un but ou une pute. Ces rats étaient si ridicules et pathétiques à croire qu’ils pouvaient me faire le moindre dégât. Malgré la mort de leurs compagnons, ils persistaient à me sauter dessus pour essayer de me mordiller, de me griffer et de passer au travers de ma résistance naturelle de cyborg, si bien que je me demandais comment ils faisaient pour encore avoir des dents à utiliser pour s’en prendre à moi.

Enfin, toute cette affaire commençait un peu à devenir lassant au bout d’un moment. Ces rats n’étaient pas aptes à présenter une grande résistance face à moi, alors je pouvais bien m’amuser cinq minutes en faisant l’idiote et en visant des clous avec des rats, ce combat s’éternisait, j’estimai en avoir fait le tour et il m’ennuyait de plus en plus, purement et simplement. Je comptai donc en finir le plus vite possible. Au diable ce que je m’étais promis, personne n’allait assister à ce massacre, je n’allais donc pas vraiment déshonorer mon art martial. Je fis donc appel à la puissance du dieu Phénix et commença à faire pleuvoir une pluie d’attaques sur les pauvres bestioles. Elles auraient mieux fait de fuir dès le début.

IT'S GOOBY TIME:

Gally

Couleur:

Dernière édition par Gally/Yoko le Ven 20 Oct - 22:46, édité 1 fois (Raison : J'ai foiré dans un des nom d'attaques :/ Check with akemi)
PNJ Tenma Non-validé

-

MessageSujet: Re: Onze contre un... bien trop déséquilibré. Dommage pour eux [Chasse]   Ven 20 Oct - 23:05

Onze contre un
- Sus à l'ennemi ! -

Encore une fois, les rats, dans leur intelligence qui leur était si propre, avaient subis de lourdes pertes. Car l’humaine, lassée de ce futile combat (et à raison), avait sorti les grands moyens, pulvérisant quatre des rats restant. Ceux-ci partirent sans aucune dignité, laissant derrière eux leur leader, Lili, ainsi que Billy, qui avait été jusqu’ici laissé de côté par l’humanoïde.

Lili avait réussi, par sa force féminine, à échapper aux terribles attaques de leur ennemi, et les deux survivants étaient maintenant prêts à en démordre. Cette entourloupeuse allait regretter de s’être attaquée à leur famille !

Bien sûr, dans leur éternelle stupidité, ces bestioles n’avaient pas compris qu’il était sans doute temps de fuir, et passèrent plutôt à l’attaque. Ou était-ce juste un geste désespéré de leur part ? Qui sait ce qu’il se passait dans leur cervelle ?

Toujours est-il que l’humaine put constater que l’envie de se battre des rats n’avaient pas diminué, et ceux-ci donnèrent leurs meilleurs coups de griffes et de crocs pour cet ultime assaut.

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Onze contre un... bien trop déséquilibré. Dommage pour eux [Chasse]   Aujourd'hui à 10:29

- Taper des bouches -

Bon, toute cette histoire avançait à son rythme, mais mon dernier assaut contre ces foutus rats avait plutôt bien fonctionné. J’en avais tué quatre et il ne restait que Billy et Lili, cette dernière étant désormais trop fatigué pour esquiver mes prochaines attaques. J’avais tout le temps que je voulais pour me débarrasser de ces nuisances, j’allais donc leur rendre un petit service : il allait partir glorieusement. Enfin, si tant est que le minuscule cerveau de ces rats leur permettait de comprendre un sentiment aussi compliqué qu’absurde qu’est le sentiment de gloire et de glorieux. Quelque chose m’étonnait d’ailleurs. Ces rats étaient incroyablement cons. Des animaux capables de se comporter en une minuscule société, sachant apprendre et transmettre des connaissances à leur progéniture, venaient simplement se suicider les uns après les autres. Est-ce que cette famille de rat avait été touchée par la grâce de la consanguinité ? Peut-être bien que oui...

Enfin, il fallait que j’en finisse. J’attrapai deux cadavres de rats qui traînaient autour de moi, les attachai l’un à l’autre par la queue et commençai à m’en servir comme de nunchaku. Frappant deux fois la petite Lili, je m’assurai de la mettre hors combat. Je me tournai alors vers le dernier rat qui pouvait être encore en vie : Billy. Je lui fis un immense sourire avant de dire :
- Bah alors Billy, tous tes amis sont morts ? T’as pas su les protéger ? Bah, t’es un peu nul Billy. Hein, Billy ?

En finissant ma phrase, je matraquai du talon le pauvre rat, espérant ne voir que de la bouilli une fois que mon pied allait être relevé.

IT'S GOOBY TIME:

Gally

Couleur:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Onze contre un... bien trop déséquilibré. Dommage pour eux [Chasse]   

Onze contre un... bien trop déséquilibré. Dommage pour eux [Chasse]
Page 1 sur 1