Partagez
Beauté et tristesse...

-

MessageSujet: Beauté et tristesse...    Beauté et tristesse...  EmptyLun 16 Oct 2017, 23:50

*Regarde Utaka! C'est merveilleux!!!*

Voila plusieurs jours qu'on marche... On avait suivie le chemin pour Minshu qu'on nous avait indiqué depuis qu'on avait quitté ce maudit désert. Depuis la chaleur c'était calmé et je pouvais ressentir la douce brise de l'air frais...
Quand nous étions arrivé face à ce magnifique spectacle, nous ne pouvions pas tourner les yeux et décidé de continuer notre route. Et puis Hana me demandais à tout pris de rester un peu ici... De toute façon, avec ou sans elle, je ne pouvais pas dire non à un peu de repos...

On avait posé le petit sac de bouffe presque vide désormais au bord de la rivière et j'avais laissé ma place de corps dominant à Hana. Je pouvais ainsi me reposé et laissé ma petite sœur profiter de ce magnifique spectacle.

Alors que Utaka m'avait laissé sa place afin de se reposé... Je restais assis juste à côté de l'eau brillante de beauté... Ce n'était pas comme certaine eau pollué de notre monde d'origine...

Je continuais alors dans mes pensées... Pleurant légèrement la solitude de ne pas être chez moi... Papa et maman me manque très fort... Mes copines et ma chambre...

Je pleure...

-Tu as l'air bien triste dis-moi...

-Il y a quel... HAAAA!!!

Une voix avait parlé juste derrière moi, et le temps de me retourner, je me suis fait plaqué au sol et capuchonné sans ne rien y comprendre!

-Haha! Prise parfaite! Qui aurait crue qu'un si jolie morceau puisse se balader ici?

J'ai peur... Que ce passe-t-il...? J'ai peur... J'ai peur....

*Hana! Concentre toi sur moi! Il faut qu'on échange de corps pour que je puisse t'aider Hana!*

J'y... Je n'arrive pas à me concentrer! J'ai peur! Il vont me faire quoi Utaka?! J'ai peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 555

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
Beauté et tristesse...  Left_bar_bleue6/12Beauté et tristesse...  Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Beauté et tristesse...    Beauté et tristesse...  EmptyMar 17 Oct 2017, 00:48

Beauté et tristesse...
FEAT. Utaka/Hana
Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron

Voilà, j'étais enfin parti vers les rocheuses pour aller à la bataille finale. Il fallait que je sois franc, je en savais même pas ce que j'allais y faire. A la base, je comptais y faire savoir que j'étais toujours vivant mais au final, je n'allais sûrement pas pouvoir faire entendre ma voix. Pourquoi y allais-je donc ? Eh bien, la fin de la guerre me semblait importante et quitte à y aller, autant faire en sorte d'aider des gens sur place, leur éviter au maximum le combat et puis peut-être que je pouvais apporter mon soutien aux équipes de Minshu.

Bref, je venais de commencer mon périple, j'avais quitté la plaine verdoyante et mon rôle, laissant maman et Bob s'en charger pour moi puis je m'étais mis en route, le trajet allait être long et il commençait par les grands lacs. Je n'y étais pas vraiment serein, j'avais entendu dire que Zayro Jinn y avait à nouveau perpétré un massacre assez récemment, j'espérais qu'il avait quitté les lieux. J'avais beau être l'élu le plus puissant de Minshu, je ne faisais clairement pas le poids face au messager de l'enfer.

Je marchai donc entre les étendues d'eau, un peu anxieux et apercevant des bâtiments au loin. Je soupirai alors, cela faisait un bon moment que je marchais et je décidai de faire une pause. J'attendais de croiser un arbre contre lequel m'allonger et je finis par trouver mon bonheur. Je m'assis donc contre le tronc, bras croisés et pensant faire une sieste bien méritée.

Cela dit, je vis une charrette d'assez grande taille tirée par des chevaux dont le contenu était mouvant. Les gens conduisant le véhicule m'étaient étrangement familiers. Plissant les yeux constamment fermés, je me relevai, me dirigeant vers la charrette et me plaçant devant elle. Les chevaux s'arrêtèrent net.

Eh ! Gamin ! Pousse-toi de là !

Y a quoi dans votre charrette ?

Des sacs à patates ! Dégage !

Oh, j'ai un creux, je pourrais avoir une patate s'il vous plaît ?

Son visage me disait quelque chose... Oui ! Il était recherché et il y avait des primes sur sa tête, un marchand d'esclaves ! Il grinça des dents avant d'afficher un sourire plus faux que faux et il me fit signe de monter. Une fois à bord, je constatai par moi-même, une jeune fille était ligotée et la tête plongée dans un sac de toile. Derrière moi, je sentis le marchand s'avancer avec une batte avant de m'asséner un "violent" coup sur le crâne. Ce n'était rien du tout. Je me retournai alors avec un sourire.

C'est bien ce que je pensais.

Rapidement, je défis les liens de la jeune fille et enlevai le sac couvrant son visage.

Gh ! Espèce de p'tit con !

Oh oui, je suis un p'tit con.

Lui répondis-je avant de changer mon écharpe en grande main et de lui ôter son arme des mains. Je me retournai alors vers l'ex-prisonnière, toujours souriant afin de la rassurer.

Tout va bien maintenant.

©️ Code Anéa - N-U

-

MessageSujet: Re: Beauté et tristesse...    Beauté et tristesse...  EmptyMer 18 Oct 2017, 20:36

Il c'était passé de tout et n'importe quoi... Je ne comprenais pas vraiment... Je me suis fait attaché , bâillonné et envelopper dans un sac ... J'ai peur... J'avais sentis que j'étais emmené quelque part avant d'être violament monter sur quelque chose... Un véhicule? En tout cas je sentis que j'étais tracté... J'avais entendus des voix qui disais que j'allais valoir chère... JE n'arrive plus à penser à rien d'autre... C'est horrible... Mon coeur bat trop fort et à cause de cela , Utaka ne peux pas m'aider... Et même si on changeais maintenant, il serait tout aussi attaché que moi.

Utaka me disait que je devais me calmer... après cela, il lui suffira d’apparaître pour me protéger et nous sortir de ce pétrin...

J'entendais discuter... Qu'est ce qui ce passe? On s'arrête... Il vont me faire quoi..? Pas de mal... S'il vous plait... Pitié... Pitié...
J'hurle dans mon bâillon... N'écoutant pas ce que les voix se dise mais soudainement... Je sentis mes liens se défaire...  

Face à moi, se trouvait un garçon... le temps c'étais ralentis à la vue de son sourire. J'avais remarqué deux choses sur lui, la première était ses cheveux qui tombait jusqu'à sa nuque et il avait aussi une drôle d'écharpe qui venait de prendre la forme d'une main.... Wouaw... C'est magique...

Il c'étais retourner pour me demander si j'allais bien... Je ne savais pas dire si oui ou non... Et en même temps, mes pensées revenait sur Utaka... Enfin je repensais avec moins de confusion et de peur. Je lança rapidement la transformation par réflexe...

Une lumière entoure le corps de Hana et en quelque secondes, j'avais pris la place de ma sœur... Mon premier réflexe fut de sauter sur l'homme qui avait kidnappé ma sœur. Il avait été désarmé et rapidement je me trouvait au sol avec ce mec à lui envoyé mes poings au visage...

Il y avait encore ce type qui avait défait les liens de Hana mais je ne pouvais pas empêcher ma pulsion colérique de s'abattre sur cette enflure de kidnappeur.

- C'est pour avoir kidnappé ma sœur enfoiré de m****!!!

Cela ne faisait pas vraiment une bonne impression devant celui qui nous avait sauver mais bon... J'ai pas pu résister à l'envie de foutre mon poing dans la figure de ce mec.

Progression
Exp:
Beauté et tristesse...  Left_bar_bleue6/12Beauté et tristesse...  Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Beauté et tristesse...    Beauté et tristesse...  EmptyJeu 19 Oct 2017, 22:00

Beauté et tristesse...
FEAT. Utaka/Hana

La pauvre fille avait l'air terrorisée, ce qui n'était pas vraiment étonnant au final. Elle venait de se faire capturer par un marchand d'esclaves et en ayant été un moi-même durant presque la totalité de ma vie, je pouvais dire que cette situation ne permettait pas vraiment de faire le malin. Et puis tout le monde n'avait malheureusement pas des nerfs d'acier et être tétanisé lors d'un kidnapping était plus que normal pour n'importe qui ne s'appelant pas Natsume.
Me grattant le crâne et espérant encore et toujours être rassurant, j'enchaînai :

Eh, je te dis que tout va bien, calme-toi.

Cependant, voilà une tournure d'événements à laquelle je ne m'attendais pas. Que la jeune fille aie été une élue ou pas, la voir s'entourer d'une étrange lueur avant de se changer en garçon était tout ce qu'il y avait de plus perturbant. Le temps que mes pensées s'accordent et que je comprenne ce que je venais de voir, la... personne que je venais de sauver se rua sur l'agresseur avant de lui asséner un grand coup dans le nez, vengeant sa... soeur ? Bon, j'étais perdu mais il ne fallait pas perdre le sens des réalités.

Je soupirai puis je pris le désormais garçon par les aisselles, le décalant de l'individu recherché.

Caaaaaaaalme, ça sert vraiment à rien de s'énerver. On va l'emmener à un poste de garde et il va payer sa connerie en prison.

Le marchand se frottait le nez, sans doute pour calmer la douleur mais il fallait avouer qu'il l'avait mérité. Je le saucissonnai dans mon écharpe afin qu'il ne puisse plus bouger avant d'observer attentivement autour de moi au cas ou il aurait des complices. Il semblait que c'était le cas, quelques personnes étant cachées de façon peu discrète dans des buissons, probablement lorsque j'étais monté sur la charrette.

Bon, sortez là, ça sert à rien de vous planquer, je vous vois.

Timidement, trois bonhommes du même acabit que le premier sortirent armés de pauvres couteaux. Je soupirai tant tout cela était ridicule. Je me retournai vers la personne sauvée, ou pas, j'avais toujours du mal à comprendre.

Je comprends pas grand chose à ton histoire de soeur là mais ce dont je suis sûr, c'est que t'es un élu. Va te planquer, je m'occupe des trois zigotos.

Annonçai-je avec un grand sourire avant de faire craquer mes doigts, ce qui fit reculer de quelques pas les assaillants.

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Beauté et tristesse...    Beauté et tristesse...  EmptyLun 09 Avr 2018, 16:21

Beauté et tristesse...
FEAT. Nobody putain

Utaka/Hana ayant vu son compte clôturé, je me permets de conclure ce RP après de longs mois d'attente. Navré pour ce post court, je n'ai juste pas grand chose à ajouter...

Je me retournai alors afin d'arrêter les bandits de grands chemins. Il fallait que je m'en charge avant d'assaillir le pauvre garçon de moult questions. Les criminels se montrèrent plutôt conciliants et eurent vite fait de se rendre. Je créai plusieurs paires de menottes avant de les attacher. Une fois fait, je me retournai afin de poser mes question mais... Le garçon avait disparu. Il avait sans doute fui face aux bandits. Je poussai un soupir avant d'emmener mes prisonniers au poste de garde le plus proche.

Tiens, ne seriez-vous pas le gardien de la plaine de Minshu ?

Ouais c'est moi. Ces quatre-là avaient capturé un garçon... ou une fille j'ai pas bien compris mais il... enfin elle s'est barré.

La gratitude se perd.

Ouais...

Je fus payé assez gracieusement pour mon oeuvre puis je repris la route.

©️ Code Anéa - N-U
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Beauté et tristesse...    Beauté et tristesse...  Empty

Beauté et tristesse...
Page 1 sur 1