Partagez | .
Chasse aux gremlins
Messages : 570
Yens : -400
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Mallory Butcher ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Chasse aux gremlins   Mar 17 Oct - 17:33



Chasse aux gremlins
Mist ~

Décidément... Que le voyage était long ! Le canasson était lent, ou bien le chemin qui avait été pris trop grand ? Allez savoir... Mais Zwei persistait à croire que son fidèle compagnon n'était pas un vulgaire escargot, mais un incroyable champion de course. Quelle naïveté... Il se rendra compte tôt ou tard que sa monture n'était pas si excellente...

Allez ! Plus vite !

Il lui tapait "gentiment" l'épaule pour qu'il exécute l'ordre. Et c'est ce que l'animal fit, bien sagement. Satisfait, le Baskerville eut un bref sourire, et, Mist devant lui, il pressa son index sur l'une de ses joues en ricanant :

Hey... Tu t'ennuies pas trop ?

C'était plutôt sympa d'avoir le derrière sublime d'une femme collé contre nous. Mist n'avait certes point apprécié être assise devant, mais finalement, après quelques temps, elle s'était habituée. Du moins... C'était ce qu'elle faisait croire. Elle ne râlait plus à ce sujet. C'était déjà ça... Et Zwei ne s'était pas pris de gifle pour son tripotage ! Un exploit ! L'aérokinésiste se retenait-elle depuis qu'elle a été sauvée ? Sûrement... Avant, elle lui aurait mis une de ces claques qui l'aurait fait valdinguer jusqu'à l'autre bout du monde ! Rien que d'y penser, l'ancien lieutenant eut un frisson. Un frisson point désagréable cependant... Était-il émoustillé par cela ? Était-il masochiste ? Cette question sera à jamais sans réponse...

Soudainement, le destrier blanc s'arrêta, comme effrayé par quelque chose. Intrigué, Zwei descendit, assez agacé. Calmant le cheval, il fut alerté par un bruit étrange venant des buissons. Quelqu'un était là... Le loup blanc grogna, griffes sorties, prêt à l'attaque. 

SORS DE LÀ !!

Sors... Ou plutôt... Sortez ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Chasse aux gremlins   Sam 21 Oct - 22:51



feat. Chienne des Baskerville
Chasse aux gremlins

Bon. Aucun commentaire sur la manière dont Zwei avait placé Mist sur son canasson de manouche… Elle avait poussé une beuglante au début, sans plus parce que l’autre idiot venait de la sauver des griffes de la salope du manoir. Évidemment, sans ce contexte-là, l’aérokinésiste aurait dégagé vite fait le Baskerville de là, et ne serait pas remontée sur la limace de compèt’ qui lui servait de de taxi tant que les places n’auraient pas été correctement attribuées. Mais là, bon, quel intérêt de s’énerver ? En plus, la tueuse n’avait plus de jus en réserve, et c’était pas à grand renforts de patates de forain qu’elle ferait bouger le stalker. À noter aussi que ce dernier adorait se faire victimiser, ça n’aurait été donc qu’une façon d’assouvir ses fantasmes… Bref, la Fuyujin aux couettes avait râlé, puis s’était tue, tirant une tronche pas possible, sans décrocher un mot du trajet à l’autre pervers.

On va pas se mentir, Mist avait quasiment l’impression de faire du surplace, tellement la bête prenait son temps pour se bouger le popotin. En même temps, avec un maître déjà incapable de se sortir les doigts du ionf tout seul, c’était peut-être pas étonnant… Mais bon, alors que la belle aux yeux d’azur espérait que le retour se ferait vraiment très très rapidement, elle fut énormément déçue. Soupirant à tout-va, massacrant quelques arbres en chemin pour s’occuper, car il était hors de question d’entamer la discut’ avec l’autre profiteur de pacotille, elle attendait clairement le moment de sa libération, celui où les murs de Yuki seraient enfin visibles… D’ailleurs, même Zwei se faisait chier et tentait vainement de passer la deuxième avec sa monture. Même si là, il s’agissait pas de brutaliser l’embrayage et de bouger un levier… D’où l’inefficacité de la manœuvre du Baskerville.

Forcément, Zwei ne pouvait s’empêcher de jouer avec elle, la titillant à la joue, ce qui lui valut un regard extrêmement noir de la part de Mist, tentant d’alimenter la conversation inexistante. Mais à part quelques gestes d’humeur et un somptueux doigt d’honneur, la manipulatrice d’air ne fit pas grand-chose, se découvrant au passage un intérêt soudain pour l’observation des branches mortes au sol. Entre ça ou fixer un glandu décoloré des cheveux, y’avait clairement pas photo… En même temps, vu l’époque moyenâgeuse dans laquelle vivait Kosaten, il était difficile de trouver un tel cliché…

C’est alors que le canasson s’arrêta soudain, ce qui valut un nouveau soupir de la part de Mist. À ce rythme, Sul Hei serait mort de vieillesse avant qu’ils atteignent la capitale… Toutefois, quand Zwei descendit à son tour, l’assassine au service de sa nation fut assez intriguée. Il s’était mis en garde, insultant les alentours et causant dans le vide. La demoiselle pouffa de rire.

« Tu parles aux arbres maintenant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 35
Yens : 40
Date d'inscription : 01/10/2017
avatar
PNJ Tenma Non-validé

-



MessageSujet: Re: Chasse aux gremlins   Mar 24 Oct - 23:58

Chasse aux Gremlins
- Chargeeeeez !!!-

Le groupe de gobelins errait depuis plusieurs semaines dans la forêt de givre, marquant de plus en plus son territoire. Bien que leur nombre ait diminué à cause de stupides querelles internes, il n’en restait pas moins qu’ils parvenaient à survivre, notamment en s’attaquant à des créatures de la forêt qu’ils pouvaient surprendre.

Aujourd’hui était un jour comme un autre, un petit groupe de gobelins vadrouillant à travers les arbres. Six au total étaient à l’affût du moindre changement sur leur territoire. Et au bout d’un certain temps, ils purent remarquer qu’une telle chose s’était produite.

En effet deux humains s’étaient introduits sur leur territoire, chose inadmissible. Mais s’ils pouvaient en retirer quelque chose… Oui les gobelins ne firent pas attention à la potentielle puissance des individus face à eux. Et aussi, quand le gars les interpella, ils ne se firent pas prier pour accepter avec enthousiasme cette demande.

Peut-être avec un peu trop d’enthousiasme, puisqu’ils se jetèrent toutes armes dehors sur les deux voyageurs. Leur but ? Mettre à terre ces ennemis pour se procurer leurs richesses.


LET'S GET THE PARTY STARTED:
 

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 570
Yens : -400
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Mallory Butcher ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Chasse aux gremlins   Dim 29 Oct - 17:37



Chasse aux Gremlins
Feat. Mist ~

Et voilà que Mist se met à rire du lieutenant... Zwei fronça des sourcils. Il était sûr qu'il y avait des trucs chelous derrière ce buisson... Et vivement, ses doutes furent justes...

Que... Qu'est-ce que c'est que ces trucs ?!

Dit-il en les voyant, comme répugné et surpris à la fois. Ces vilaines bestioles l'attaquèrent immédiatement. Le loup esquiva celles qui demandaient une lame empoisonnée — son flaire développé l'avait beaucoup aidé — et ... Se laissa prendre les autres.

Sérieusement ? Elles... Lui faisaient rien ?
Rien du tout ? 
L'hybride cligna plusieurs fois des yeux après les avoir plissés, complètement blasé. 

Euh... Les mecs ? Vous pouvez pas taper plus fort ? Non mais là... Ça me chatouille même pas...

Souffla-t-il, ennuyé.
Mais il retrouve rapidement sa colère en les voyant oser toucher à sa bien aimée. Furieux, il s'acharna sur eux tous... Sauf le dernier. Frustré, il usa de la magie des fils pour tous les étouffer en même temps...

CREVEZ POURRITURES !!!

Le Baskerville s'énervait si facilement... Que c'en devenait presque ridicule...
Il tirait sur les fils, espérant qu'eux tous se les prennent, pour qu'il les massacre tous. Sans pitié...

De toute façon... Qui en aurait pour ces vilaines choses ?


 


Dernière édition par Zwei Baskerville le Dim 12 Nov - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Chasse aux gremlins   Dim 29 Oct - 21:46



feat. Chienne des Baskerville
Chasse aux gremlins

Mist était vraiment fendue de rire en voyant Zwei se dandiner dans les fourrés pour essayer de trouver un danger imaginaire. Elle savait qu’il voulait à tout prix l’impressionner pour poursuivre son plan drague, mais à ce point, ça en devenait franchement ridicule. Le Baskerville ne s’en rendait probablement pas compte, mais c’était tout l’effet inverse de ce qu’il désirait… D’ailleurs, l’aérokinésiste se demandait sincèrement si les évènements récents n’avaient fini par lui faire péter définitivement les plombs… Et si elle n’allait pas regagner la capitale en volant, ce qui lui vaudrait de ne pas avoir à supporter la compagnie de ce type…

Mais bon, pour une fois, Long décida d’aider un peu le gugusse en cape rouge en faisant soudain jaillir une bande de gigolos ayant raté leur chirurgie plastoc des buissons. Zwei avait donc bien déniché quelqu’un, mais il ne s’agissait que d’une bande de réfugiés nucléaires… La tronche bien immonde, à faire dégueuler plus qu’une bouteille de Vodka cul sel… Un sacré paquet de branquignoles… Même le décoloré des cheveux eut un geste de dégoût face à eux.

« Je sais pas, mais si tu veux mon avis, ils sont pas venus te demander un autographe… »

Et, en effet, les nouveaux venus se mirent à charger comme une bande de mufles sans cervelle, attaquant les deux élus avec une force de frappe au moins aussi impressionnante que celle d’une mouche à l’agonie. Mist les observa essayer de la blesser avec leurs ridicules petits canifs… La seule chose qui risquait de la tuer dans l’état actuel des choses, c’était l’ennui. Elle bâilla, jetant un coup d’œil à la situation de Zwei qui, pour une fois, parvenait à s’en sortir tout seul.

« C’est bon, calme ta joie ! T’es pas obligé de gueuler tout le temps ! »

Tout en disant ces mots, sans même daigner regarder ses adversaires, Mist balança quelques bourrasques dans la direction des deux trouffions les plus proches. Rien de bien méchant, mais vu le niveau de puissance déployé par ces trucs, ça suffirait amplement à leur régler leur compte. La tueuse soupira… Et dire qu’elle avait cru un instant trouver de quoi rompre la monotonie de ce voyage…



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 35
Yens : 40
Date d'inscription : 01/10/2017
avatar
PNJ Tenma Non-validé

-



MessageSujet: Re: Chasse aux gremlins   Mar 7 Nov - 19:06

Chasse aux gremlins
-Chargeeeeeez-

Malheureusement pour eux, les Gobelins, bien que supérieurs en nombre, ne faisaient absolument pas le poids face au duo qui s’opposait à eux. En effets, ils ne purent que constater avec désarroi que leurs attaques n’avaient porté aucun fruit, les deux femmes étant bien plus résistantes que prévu.

Le pire fut leur propre assaut. Malgré leurs vaillants efforts, deux petites créatures tombèrent au combat. Leurs camarades furent bien plus résilients et évitèrent avec efficacité les violentes attaques de leurs ennemis.

Malgré les très faibles chances de victoire, et emportés par leur envie de s’emparer des butins des deux humaines, les gobelins se jetèrent une nouvelle fois sur elles. Ne se préoccupant nullement de leurs camarades tombés à terre. Ils ne leur étaient plus d’aucune utilité après tout.


LET'S GET THE PARTY STARTED:
 

©️MangaMultiverse


Dernière édition par PNJ Tenma le Mar 21 Nov - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 570
Yens : -400
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Mallory Butcher ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Chasse aux gremlins   Sam 11 Nov - 13:39



Chasse aux Gremlins
Feat. Mist ~

Non mais sérieusement ? Certains avaient réussi à esquiver les attaques de Zwei et Mist, duo de choc ? Bon bah très bien, le Baskerville aux cheveux blancs était plutôt content. Au moins, il allait un peu s'échauffer, en utilisant les gobelins comme des punching-balls éphémères. Deux d'entre eux étaient tombés, et les autres, marchant sur leurs cadavres sans aucune pitié, bondirent sur le loup qui eut un sourire carnassier en les voyant foncer en masse sur lui.

Bien bien... Allez-y, frappez-moi, je vous rendrai le coup mille fois plus fort...

Et il se mit à ricaner, prenant son apparence de loup-garou pour attraper deux d'entre eux par la tête, les cognant violemment contre le sol à plusieurs reprises, laissant les autres tenter désespérément de lui infliger quelques dégâts, ne se préoccupant plus de l'aérokinésiste, qu'il pensait assez débrouillarde pour encaisser sans problème les attaques minables de ces créatures vertes répugnantes. Ils étaient tellement ridicules… C’en était pitoyable.

Cependant, Zwei commençait à vraiment s’épuiser, alors il sortit sa dague pour trancher violemment une des bestioles en haletant. Décidément, son endurance était à revoir...


 


Dernière édition par Zwei Baskerville le Dim 12 Nov - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Chasse aux gremlins   Sam 11 Nov - 23:12



feat. Chienne des Baskerville
Chasse aux gremlins

Mist se faisait vraiment chier pendant cet affrontement… Leurs adversaires n’étaient que de vulgaires créatures incapables de l’égratigner même en y allant franchement… Ce qui était vraiment pitoyable, surtout quand on connaissait la capacité de la tueuse à résister sur le plan physique… À l’inverse, cette dernière ne se donnait vraiment pas à fond et deux ennemis étaient déjà morts… Concrètement, le déséquilibre était tel que même Zwei, privé de ses deux bras, aurait pu facilement l’emporter… Peut-être cet abruti s’amusait-il un peu, pour une fois qu’il était plus balèze que quelqu’un, mais ce n’était absolument pas le cas de l’aérokinésiste, qui se demandait encore ce qu’elle pouvait bien foutre ici… Peut-être attendre le canasson ?

Zwei, quant à lui, se battait comme un fou furieux, usant de la totalité du faible potentiel dont il était capable, s’épuisant à vue d’œil, alors que la belle aux yeux d’azur n’avait rien perdu… La différence entre les deux était vraiment flagrante… Dès qu’il arrêta ses efforts, apparemment totalement crevé vu qu’il soufflait comme un poids lourd sortant d’une heure de muscu, la demoiselle s’approcha de lui avec un air assez supérieur, lui jetant la potion de mana qu’elle gardait en permanence sur elle.

« Tiens ! Bois ça et gère mieux ton endurance ! »

Sur ce, elle continua à jeter quelques lames d’air hasardeuses en direction des faces de pet les plus proches de sa position. C’était bien suffisant pour latter les burnes de ces faibles, qui auraient mieux fait de fuir dès maintenant plutôt que de poursuivre vers cette mort imminente qui les attendait dans les prochaines secondes.

« C’est tellement chiant… »

Mist bailla. Ce combat n’avait aucun enjeu ni aucun fun. C’était juste une exécution, mais même pas divertissante pour l’assassine… Même le type à la coiffure démodée qu’elle avait démoli à Minshu était plus fort, et pourtant c’était pas un gars bien balèze…



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 35
Yens : 40
Date d'inscription : 01/10/2017
avatar
PNJ Tenma Non-validé

-



MessageSujet: Re: Chasse aux gremlins   Mar 21 Nov - 17:22

Chasse aux gremlins
- Chargeeeeez -

Et le combat épi- err, le combat très déséquilibré continua. Malgré leur persévérance, les gobelins ne parvinrent pas à poser une seule égratignure sur leurs adversaires du jour. Et ils se rendaient peu à peu compte qu’ils s’étaient frottés à plus puissant qu’eux. Mais il était maintenant bien trop tard pour faire marche arrière.

Leur assaut fut vite retourné contre eux, et en un rien de temps, deux de plus tombèrent, inertes, et pleins de sang. Le loup qui avait surgit de la peau de l’une des femelles ayant totalement détruit leur vie.

Seuls les deux derniers ne subirent pas les foudres du duo infernal qui s’était totalement acharné sur leurs congénères. Mais ils savaient, au plus profond d’eux-même, qu’ils allaient aussi y passer. Alors, rassemblant le semblant de courage que des gobelins puissent posséder, ils chargèrent une dernière fois leurs ennemis, refusant de fuir.


LET'S GET THE PARTY STARTED:
 

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 570
Yens : -400
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Mallory Butcher ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Chasse aux gremlins   Ven 24 Nov - 18:31



Chasse aux Gremlins
Feat. Mist ~

Et voilà ! Deux autres gobelins de massacrés ! Zwei était ravi. Il adorait tellement casser des têtes ! Vu qu’il ne pouvait vraiment pas le faire sur Mist (de toute façon, il n’en avait pas l’intention), il avait développé une sorte de frustration. Il était en manque. En manque de combat. D'adrénaline.

Alors il se battait, présentement, tout heureux, son sourire jusqu’aux oreilles, dévoilant toutes ses dents pointues de manière effroyable. Le lycanthrope y prenait vraiment plaisir. Tant qu’une certaine folie accroissait, devenait de plus en plus forte, beaucoup trop pour qu’il puisse garder contrôle de lui même très longtemps…

Et lorsque la détentrice du Mizugan décida de l’aider un peu en voyant son partenaire s’épuiser, elle lui balança une potion. Ce dernier laissa celle-ci éclater violemment sur lui, des morceaux de verre s’incrustant dans son pelage et tranchant un peu de peau, faisant gicler du sang, tâchant sa fourrure d’un sombre rouge. Le liquide bleuté rempli de mana le rendit complètement fou. Le Baskerville attrapa aussitôt la tête d’un des gobelins qui l'attaquait, la serra fortement, puis la frappa plusieurs fois avant de la lui mordre, laissant ses crocs plonger dans sa chair verdâtre. Il agita sa tête, comme cherchant à arracher celle de la créature verte dans sa gueule, et jeta celui-ci plus loin avant de bondir sur l’autre, lui assénant une centaine de coups de poings dans le visage, ensuite des griffures dans le ventre, visant à l'éventrer, pour dévorer les organes qu’il pouvait y avoir à l’intérieur.

GRRRRAAAAARGH !!!

Hurla-t-il, pris de rage extrême. S'ensuivit un ricanement glauque, n’inspirant que profonde hystérie. Voir tout ce liquide écarlate jaillir sous ses yeux l’excitait, provoquait en lui des pulsions meurtrières exagérées, insoutenables.
Après quoi, il recula pour mieux contempler son travail. Les gobelins avaient-ils survécu à ses attaques ? Le loup blanc de Fuyu les regardait d’un œil meurtrier, ses yeux rouges et écarquillés, ses pupilles extrêmement fines.




 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Chasse aux gremlins   Ven 24 Nov - 20:35



feat. Chienne des Baskerville
Chasse aux gremlins

Ce combat ridicule et carrément ennuyant touchait à sa fin… Enfin bon, si Mist l’avait voulu, tout ceci aurait été torché en un instant… Mais, blasée, elle s’était contentée de balancer ce qu’elle pouvait faire de moins balèze, abattant à chaque fois l’un de ces guignols à l’aspect aussi repoussant qu’un cadavre de rat moisi. Ainsi, après quelques assauts stupides et totalement inefficaces, cette bande de ploucs sans cervelle finissait par capter qu’ils allaient tous morfler. Mieux vaut tard que jamais, non ?

L’aérokinésiste ne s’était même pas donné la peine de se protéger des coups qui lui étaient destinés, ou de les éviter… Ils étaient beaucoup trop faibles, et même son sweat suffisait à arrêter tout ça… Ça en devenait franchement ridicule… Même Zwei, dans sa faiblesse d’avant, était un peu plus violent que ça… C’était dire… Bref, avec un regard froid, dénué de toute émotion, Mist les observa essayer de la blesser, en vain évidemment… C’était probablement leur dernière tentative, on voyait bien qu’ils tentaient le tout pour le tout… Même si ça ne changeait strictement que dalle…

« Allez… Fermez-là et crevez… »

Mist soupira, avant de balancer quelques bourrasques dans la direction des deux derniers affreux jobards, espérant que la suite du trajet serait moins chiant, même si elle en doutait fort… Plus qu’à espérer que Yuki ne soit pas trop loin… Pour l’heure, elle attendait de voir ce qui se passait pour ces fiottes, tout en notant avec amusement le côté bestial de Zwei, s’énervant toujours pour pas grand-chose. Il ne changerait vraiment jamais, celui-là…



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 35
Yens : 40
Date d'inscription : 01/10/2017
avatar
PNJ Tenma Non-validé

-



MessageSujet: Re: Chasse aux gremlins   Mer 29 Nov - 0:08

Chasse aux gremlins
- Chargeeeeez -

La suite des événements ne surprit personne. Les attaques des gobelins furent bien entendus inutiles, n’écorchant même pas les deux humains contre qui ils se battaient. Tout ce que leurs attaques provoquèrent furent une rage meurtrière chez le loup-garou qui n’hésita pas à leur sauter dessus, et les déchiqueter en lambeaux de chair.

Sans compter les bourrasques de Mist qui vinrent rajouter encore plus de dégâts à l’assaut de sa partenaire. Si personne n’était sûr que les gobelins avaient succombés aux attaques du loups, c’était maintenant certains.

Il ne restait maintenant que des restes éparpillés du groupe qui avait osé se frotter aux deux Fuyujins. Est-ce que ça apprendrait aux créatures à ne pas s’approcher d’ennemis clairement plus forts que soi ? Très certainement pas, mais qu’y pouvait-on ?

Arrow  Chasse réussie  Arrow

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 570
Yens : -400
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Mallory Butcher ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Chasse aux gremlins   Jeu 30 Nov - 17:59



Chasse aux Gremlins
Feat. Mist ~

Du bon travail ! Tous les gobelins gisaient au sol maintenant, se noyant dans leur propre sang. Zwei respirait fort, grondant lourdement, avant de reprendre sa forme humaine, des fils se formant sur son corps pour lui refaire apparaître ses vêtements habituels. Frappant la paume de sa main gauche de son poing droit, un sourire carnassier se dessina sur son visage :

Comme d'hab’, le grand Zwei a triomphé ! Ahah !

Souriant niaisement de toutes ses dents, il se retourna vers Mist, qui semblait réellement s’ennuyer depuis tout à l'heure… « M’étonne, s’ils n’ont même pas réussi à me chatouiller, alors elle… », pensa-t-il en reprenant un air impassible. Puis, il s’avança vers elle, remontant sur le cheval, se remettant derrière elle bien sûr.

Rapprochant sa tête de la sienne, frôlant son épaule, il dit, avec un sourire en coin :

Hey, t’as adoré me voir me battre hein ? Avoue, t’es restée en arrière rien que pour m'admirer en train de faire travailler mes muscles…~

Ricana-t-il, sarcastique.
Le loup n’y croyait absolument pas, mais il trouvait fun de faire chier un peu l’Esper qui boudait dans son coin tout le long, balançant des bourrasques juste pour dire qu’elle a fait quelque chose…

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Chasse aux gremlins   Jeu 30 Nov - 21:56



feat. Chienne des Baskerville
Chasse aux gremlins

Comme prévu, les derniers pouilleux encore en vie furent abattus comme du gibier, sauf qu’ici, leur viande était destinée à pourrir comme de la merde étant probablement très peu comestible. Ce résultat n’était pas surprenant : dès le début, Mist avait prouvé sa supériorité en résistant aux faibles tapettes ennemies, avant de répliquer mollement, ce qui avait quand même suffi à buter les gugusses d’en face. Il n’y avait pas eu de fun, ni de lutte pour la vie… L’aérokinésiste n’avait pas eu à étaler tout son potentiel : à titre de comparaison, elle n’avait attaqué qu’avec des pichenettes.

« Pffff… »

Mist soupira un grand coup, se posant à terre, se dirigeant vers le canasson de Zwei en affichant un air blasé parfaitement à l’image de ce qu’elle ressentait. Ces moucherons n’étaient même pas une proie dont elle pouvait ou voulait se vanter. Au contraire, elle préférait oublier qu’elle avait dû latter les couilles à une bande de faibles gigolos. C’était pas vraiment avec ce genre de combat que la tueuse serait en mesure de progresser jusqu’à pouvoir battre la salope de la forêt crasseuse de Minshu…

Zwei, en revanche, semblait tout content… Il avait trouvé des adversaires à sa mesure aussi, pas étonnant… Mist le fixait avec un air supérieur, rappelant au Baskerville son véritable niveau de puissance. Celui-ci s’approcha finalement, grand sourire, frimant avec cette superbe victoire de sa part, déblatérant comme à son habitude des conneries hallucinantes. La Fuyujin aux couettes soupira une nouvelle fois.

« N’importe quoi… Ces trucs étaient bien trop faibles et ta prestation a été minable… Va vraiment falloir que tu t’entraînes à gérer ton endurance… »

Mist n’hésiterait pas à le laisser se démerder tout seul la prochaine fois, histoire qu’il puisse faire face à une situation réellement dangereuse. Pour l’heure, pressée de retrouver son lit à Yuki, elle grimpa sur le cheval, incitant Zwei à démarrer au quart de tour. Ils partirent sans jeter un seul coup d’œil aux cadavres miteux laissés derrière eux.


HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Chasse aux gremlins   

Revenir en haut Aller en bas
Chasse aux gremlins
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Royaume de Fuyu :: Forêt de givre-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.