Partagez | .
It made me an angel !
Yens : 641

Progression
Niveau: 163
Nombre de topic terminé: 81
Exp:
2/12  (2/12)
Ellen † Satan impitoyable †

-

MessageSujet: It made me an angel !   Mer 18 Oct - 17:37

Solo ~
It made me an angel !...
Je me le suis toujours demandé.
Quelle était ma voie...? Ange... Ou démon ?
L'entre-deux était l'humanité. Je n'étais pas humaine. Je ne pouvais plus l'être. Il n'y avait plus aucun moyen. L'archange était une légende.

J'ai toujours rêvé d'être un ange. Une personne douce, calme, pleine de bonté, altruiste et aimée de tous. Je voulais atteindre le paradis, je voulais quitter l'enfer, je ne voulais plus entendre ce bourdonnement incessant de cris, hurlements de pauvres gens châtiés de leurs péchés. 
J'étais l'impératrice des enfers, et j'étais condamnée à l'entendre pour l'éternité. Comme si, en échange de tout ce pouvoir, j'étais obligée d'écouter ces voix qui imploraient le pardon; le pardon que je ne pouvais pas leur offrir.

J'ai toujours rêvé d'être un ange. 
Me libérer de cette malédiction, me sentir belle, et point qu'en apparence. Je voulais l'être du cœur aussi, c'était ça le plus important. Être belle, et avoir une mentalité exécrable me rendait similaire aux succubes. Une honte. Une honte !... Vous ne pouvez pas comprendre à quel point c'est dur de vivre ainsi... De se sentir horrible, mais que les autres vous voyaient... Magnifique.

J'ai toujours rêvé d'être un ange.
Mais si je réussissais miraculeusement à en devenir un... Moi qui étais si habituée aux ténèbres... Je serai forcée de les abandonner, et d'être constamment baignée de lumière. Était-ce un mal ? Le changement allait être compliqué... Mais étrangement... J'étais bien déterminée à y arriver... Car tous les avantages étaient du côté de la sagesse. De la... Lumière.

J'étais donc venue ici... Dans le temple maudit, en terres "inexplorées"...
J'y habitais. J'avais logé un moment dans ce territoire, précisément en pleine forêt de la mort. Mais le passé est le passé, et je n'ai plus envie d'y songer...

Ah... Une chose !
J'étais enceinte. Je ne savais pas de qui. Ni comment cela pouvait être possible, vu que j'avais reçu... "Un nouveau corps" lors de ma résurrection. 
Comme si... Comme si il était resté sous forme de ténèbres. Qui ont pu me suivre... 

J'avais lu des livres de sort. Je n'étais pas la seule à vouloir être un ange. 
Alors j'avais décidé de donner naissance à cet enfant dans le temple maudit, et le sacrifier pour changer. Pour le transformer. Pour perdre de cette partie démoniaque...

Je n'étais pas apte à élever un enfant après tout.

Dernière édition par Ellen le Sam 10 Mar - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: It made me an angel !   Mar 24 Oct - 18:50

Solo ~
...
Ughhh... AAAAH !... En... Enfin arrivée... Gnn...

La douleur était si terrible... Je sentais un deuxième être en moi, frapper, et frapper, désirant sortir de force. Je marchais... Je boitais vers le lieu sacré... Et puis m'écroulai au sol, arrivée à l'intérieur. Je gémissais. Je souffrais. Puis je me mis à hurler. Crier de toutes mes forces, et, avec l'aide de ma magie, d'immenses mains ténébreuses sortirent du sol pour venir m'ouvrir le ventre, et sortir ma descendance, ensevelie d'organes et de sang...

Mais... Elle n'était pas seule.
Il y avait deux. C'était des jumeaux. Une fille, et un garçon. 
Et, alors que je me tordais de douleur, les bras vinrent arracher violemment le cordon de chacun.
Je ne pouvais en tuer qu'un...

Mes yeux se fermèrent, alors qu'une main se pressa pour faire littéralement exploser l'un d'entre eux. La fille. 
Je n'étais pas fière. Mais je n'avais point pitié non plus. 

Je pouvais sentir une vague de sang se jeter sur moi...
Tandis qu'un sceau démoniaque se dessina doucement en dessous de moi, éventrée.

Gnnn... Kkk... AAAAAAAAARGHHHH !!!

Mes yeux s'ouvrirent brutalement, blancs, et ma bouche aussi. De cette dernière en s'échappa des âmes hurlantes... Qui disparurent rapidement.
Mon corps tremblait horriblement, et je continuais de hurler, sans perdre voix.

Les restes du corps du nourrisson décédé se changea en un orbe lumineux, pour s'approcher de moi, doucement. Moi qui avais arrêté d'hurler, moi qui avais les yeux plissés de faiblesse, je tendis le bras vers lui... Et... Avec un sourire léger, je fusionnai avec.

« Je vais devenir un ange... »

Et il ne resta de moi qu'une flaque visqueuse, noire. De là commença à se former un corps féminin, une chevelure ondulée, et des cornes. Des petites cornes démoniaques, certes... Mais... Il y avait surtout cette auréole qui flottait au dessus de la tête, incroyablement jolie, lumineuse...

It made me an angel !~, dis-je d'une voix à la fois démoniaque et angélique.

Je n'avais pas d'ailes.
Mais en avais-je réellement besoin ? Le symbole de la pureté était l'auréole. Et désormais, j'étais purgée. 

Mes yeux dorés se dirigèrent vers l'autre enfant restant, encore tenue par une main obscure. Je m'approchai, le bras s'abaissa à mon niveau. Un sourire aux lèvres, je le pris dans mes bras, le berçant doucement.

Je vais te garder... Et tu seras un ange, toi aussi..., chuchotai-je tendrement.

Lui qui pleurait tout le long, ne sanglota plus dès lors je l'eus pris.

J'avais changé.
J'avais été soignée...
Je n'avais plus mon nœud rouge fétiche.
Je portais une robe écarlate nouvelle : elle était coupée à un endroit, de tel à ce que cela montre une partie de ma jambe gauche. En haut, elle formait une sorte de cœur au niveau poitrine. Il y avait un autre nœud au centre. Je portais des gants noires, et arborais les mêmes talons de mon autre forme, que je garderais en guise de couverture...

Les bras et le sceau démoniaque disparurent, et, moi, seule à seul avec mon fils, je me mis à marcher vers la sortie... 
Nous allons rentrer à la maison, mon enfant et moi...

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: It made me an angel !   Ven 15 Déc - 18:05

Solo ~
...
Me voici donc dans mon somptueux palais, assise sur mon vénérable trône, entourée de deux gardes, des armures hantées. Sur genoux, un enfant, un enfant que j'avais décidé de nommer Silas (SI-LASSE). Cela voulait dire "forêt", en latin. Forêt... Comme l'endroit où nous vivions ensemble...

Il avait les yeux dorés aux pupilles félines, comme les miens, et des cheveux couleur argent. J'avais pu remarqué des canines déjà poussées. Cette progéniture était très calme. Il ne pleurait plus depuis que je l'avais pris dans les bras, et désormais, dormait paisiblement sur moi. Vêtu déjà de vêtements nobles et luxueux, j'allais le faire prince. Prince des démons. Viola, si elle venait à revenir, serait sûrement ravie. Quelle joie... Nous allions élever un enfant à nous deux, comme de véritables parents. Certes, je ne connaissais point qui était le père, mais était-ce si important ? 

Je serrais mon fils contre moi jusqu'à-ce que j'entendis une voix s'élever : c'était Morgan, la cheffe domestique. On pouvait la reconnaitre facilement avec ses yeux rouges, ses cheveux noirs et ondulés, courts, s'arrêtant un peu au dessus des épaules, avec son ruban rouge porté à l'effigie d'un serre-tête, et par son regard sombre et pesant. (Tête équivalente à celle-ci : https://i.pinimg.com/originals/b6/6e/9c/b66e9ce702640ee93aa7fb259bd27af6.png ).

Puis-je savoir qui est cet enfant, chère maîtresse ?, me demanda-t-elle d'une voix grave.

J'eus un sourire. Après quelques secondes de réflexion, je lui répondis, fièrement, sans la regarder, trop concentrée sur le nourrisson :

C'est mon fils, Silas.
C... Comment ?!

Elle eut un mouvement de recul, ses yeux s'étant grand ouverts. La tête qu'elle faisait si drolatique que je ne pus contenir un rire. Gênée, elle soupira, se remettant droite, et reprenant son sérieux.

Très bien... Savez-vous où est le père ?

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: It made me an angel !   Ven 15 Déc - 18:05

Solo ~
...
Je poussai un grognement soudain, faisant hausser un sourcil à la chief maid. Reprenant doucement mon calme, je caressai la tête fragile du petit.

Tu n'as pas besoin de le savoir, Morgan.

Elle acquiesça. Morgan était très obéissante. C'était sûrement la plus fidèle des servantes. La plus charmante aussi. Elle avait toujours été ma favorite. La plus charismatique des succubes, la plus intelligente, mais surtout la dernière à venir me voir lorsque je proposais des récompenses. La ténébreuse domestique faisait tout, sans que lui demande quoi que ce soit... Et ne voulait jamais être remerciée en retour. Lorsqu'elle tourna des talons, je me relevai brusquement, donnant mon fils au chef des gargouilles, après lui avoir chuchoté de l'emmener dans sa chambre. Et c'est ce qu'il fit, alors que je levai la voix pour arrêter la grande brune :

Morgan ?

Elle me refit face, vivement. Croiser à nouveau son regard froid me fit frissonner d'un coup.

Oui ma reine ?

Je m'approchais, lentement, la tête haute, l'air impassible, tandis qu'elle, me fixait stoïquement. 
Je n'avais jamais pu croquer dans cette pomme noire. Et elle me tentait, elle me tentait terriblement. Était-ce mal ? Évidemment. Mais Viola était absente depuis longtemps, et moi je me languissais trop, et cette frustration sexuelle était devenue trop grande pour que je puisse résister... 

Hum... Puis-je savoir ce que vous voulez ?
Silence Morgan...
...

L'attrapant par le menton, la dévisageant sensuellement, j'hésitai quelques secondes, avant de l'embrasser, passionnément. Les yeux de la maid s'écarquillèrent et s'illuminèrent. Je le savais... Elle n'avait jamais fait son travail de succube... Qui était de séduire. Et de s'exercer dans l'art du sexe. Elle était innocente, elle était vierge. Qui l'aurait cru...

Hehe... Morgan, tu m'avais caché ça...
...

Quel charmant visage elle avait. Sa bouche était entrouverte, langue pendante, ses yeux flamboyaient, et ses pupilles étaient dilatées. Adorable.

Abaissant mes lèvres à son cou, elle frémit, et j'eus un court ricanement.

Je veux que tu uses de tes pouvoirs pour moi... Je veux que tu domines ta maîtresse... C'est un ordre...
Oui... Oui maîtresse..., balbutia-t-elle, ses yeux mis-clos, totalement émoustillée.

Faire cela dans la salle du trône n'était point convenable... Je lui susurrai un "suis-moi" avec un sourire séducteur, et l'emmenai avec moi, dans l'une des chambres du rez-de-chaussée. Un dernier péché... Avant de devenir un véritable ange...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: It made me an angel !   

It made me an angel !
Page 1 sur 1