Partagez | .
Be a real man
Messages : 549
Yens : 90
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Quelque part.

Progression
Niveau: 101
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Be a real man   Ven 27 Oct - 23:03



Be a real man
Solo.

(Ce rp se passe assez loin dans la chrono. Zwei est ressuscité, et cherche à rejoindre l'armée de Fuyu. Personne ne sait que c'est lui qui a été responsable des meurtres à Yuki, et, n'étant point connu auparavant, son nom ne dit rien a personne. 

Son côté bestial a été dompté, et maintenant, il n'a plus d'oreilles et queue canines.)

Il était temps. Il était temps de prouver au monde, à Kosaten tout entier, que Zwei Baskerville, était le plus grand justicier de tous les temps. Il allait faire régner la paix, protéger sa nation, et cela, à ses risques et périls. Le loup garou avait certes perdu sa fameuse cape écarlate, mais il avait pu se trouver d'autres vêtements pour être respecté, malgré tout. Des vêtements chauds, bleus, montrant bien à quel peuple il était assigné. Avec fierté, il était devenu patriote. Il allait rejoindre l'armée de Fuyu. Il allait devenir un véritable guerrier, un soldat, et être connu sur toutes les terres. Il se l'était juré.

Les jours passaient, et le présumé homme aux cheveux d'argent s'entraînait seul, frappant les arbres pour s'endurcir, faisant des centaines de pompes pour se muscler, et courant pour gagner en rapidité. Il devait faire bonne impression. Et pour cela, il fallait qu'il devienne fort, puissant, robuste et vaillant. Il fallait aussi prouver qu'il honorait Long. Bien que désormais, il respectait ce dieu, il n'appréciait néanmoins toujours pas le roi qu'il voyait tyran impitoyable et exécrable. Malgré tout, il faisait de son mieux pour jouer la comédie. Pour cela, il s'entraînait, discutait avec les fanatiques de ce monarque, et arrivait, au fil du temps, à devenir réellement crédible. 

Zwei avait mûri. Zwei avait changé. Mais Zwei n'était pas encore un vrai homme.

Il atteindra ce but. Il en était certain. 
Il suait en étudiant à la bibliothèque de la capitale, transpirait en s'entraînant près de la rivière glacée, chassait à la forêt gelée... 
Il se l'était promis. Il reviendra vers Mist, sa bien aimée, totalement changé. Elle sera fière de lui. Il le croyait fermement.

Il fallait travailler son agilité. C'était son point faible, et il le savait. Mais même en faisant tout pour au moins atteindre un niveau acceptable, il n'y arrivait pas. Désespéré, et intensément frustré, après être tombé d'une branche d'arbre, il hurla, et, à sa grande surprise, une autre voix s'éleva, masculine, virile, et imposante :

RATÉ ! Si tu veux être un vrai homme, alors il faudra faire bien mieux que ça ! Long ne veut pas de femmelettes à l'armée !

Surpris, le Baskerville se releva brusquement, se retournant précipitamment, en garde, les sourcils froncés, grognant de méfiance.

Qui êtes vous ?! Vous m'espionnez depuis longtemps ?!

C'était un grand homme, qui mesurait sûrement dans les deux mètres, barbu et aux muscles saillants. Ses yeux noirs fixaient sauvagement l'hybride qui déglutît spasmodiquement. 

Je suis le vétéran Daisuke Ban ! Et maintenant, que tu le veuilles ou non, gamin, c'est moi qui va t'entrainer !!
HEIN ?! Mais—
REFLEXE !!

Et d'une vivacité incroyable, il balança un cailloux sur le visage du pauvre Zwei qui ne s'y attendait pas, et qui se retrouva avec un nez tout ensanglanté, et assommé sur la neige. 

Sérieusement ?! QUELLE FILLETTE !! Tu ne te feras jamais accepter comme ça !!
Gnn... Ughh...

Comment savait-il que... Le Baskerville voulait rejoindre les rangs de l'armée ? Décidément, ce vieil homme semblait l'avoir vraiment espionné ! Enfin...

Le faucheur écarlate se réveilla au même endroit, avec toujours ces picotements au nez. Bien heureusement, la blessure s'était dissipée. Cependant... L'homme poilu de tout à l'heure était toujours là, assis sur une pierre, les yeux fermés, l'air endormi. L'ancien lieutenant aux yeux gris le trouvait vraiment chelou, mais il semblait vraiment expérimenté. Il voulait l'aider... Zwei soupira, et finalement, après s'être relevé, il alla le voir pour le réveiller... Mais...

REFLEXE !!, hurla-t-il à nouveau de sa voix grasse.

Oh non, le loup n'allait pas se faire avoir une seconde fois ! Il se décala brusquement, esquivant le cailloux tout préparé, et lança un regard des plus agressifs au pépé qui eut un léger sourire, en l'espace de deux secondes, avant de reprendre un faciès grincheux.

Pas mal... Tu apprends vite. Mais ne te réjouis pas trop vite, car mon bambin arrive à faire ça avec dix cailloux d'affilé !
Ksss....

Bonne nouvelle : les bandages marchaient plutôt bien ! Sa poitrine ne se voyait pas du tout, et Zwei ressemblait assez à un mec pour que ce vieux chnoque ne remarque pas qu'il était en réalité une femme ! 
Le Baskerville ne comprenait pas pourquoi ce vieillard voulait lui donner un coup de main. Alors, d'un ton dédaigneux, il s'exprima :

Pourquoi voulez-vous m'aider ?!! Et comment savez-vous que je veux devenir un soldat Fuyujin !!

 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 549
Yens : 90
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Quelque part.

Progression
Niveau: 101
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Re: Be a real man   Sam 28 Oct - 11:58



Be a real man
Solo.

Le grand sage musclé caressa sa barbe en refermant les yeux, et, après avoir fait mine de réfléchir quelques instants, il se décida enfin à répondre de sa voix excessivement grave :

Eh bien... Je t'ai vu te battre mon p'tit. Tu as du potentiel. De plus, tu es un élu... Long t'a ramené ici pour l'aider à combattre les autres nations !! Je t'ai entendu dire que tu le voulais... Alors je me dois de te prêter main forte, pour que tu rejoignes nos rangs, et que tu deviennes un soldat formidable !!, s'expliqua le colosse avec un sérieux irréprochable.

Zwei commença à sourire, comme heureux, mais ce moment fut très court, car Daisuke le vétéran reprit bien vite la parole en se relevant brusquement, regardant hautainement le cheveux blancs :

Mais ne te réjouis pas trop vite, gamin... Ça va être dur. Je vais te faire transpirer. Tu vas apprendre ce qu'est la vraie douleur !! Il le faut bien pour devenir un vrai homme !!, hurla-t-il de plus belle.

Le Fuyujin aux yeux gris plissa des yeux. Un entraînement dur hein ? Le faucheur écarlate était ravi. Il voulait vraiment devenir plus fort. Il acquiesça donc simplement. Mais... Il fut vite surpris pas un coup violent contre l'arrière de sa tête. Il se le frotta, douloureusement, un œil fermé sur deux :

POURQUOI VOUS M'AVEZ FRAPPÉ ?!
ON DIT "OUI CHEF", IMBÉCILE !!, répliqua-t-il avant de le frapper à nouveau au même endroit. Le Baskerville gémit, avant de grommeler "oui chef" à contre cœur.
PLUS FORT !!, insista-t-il.
OUI CHEF !!, s'exclama Zwei, exaspéré.

Enfin, ils reprirent l'entraînement.

Zwei se trouvait en face d'un arbre, tandis que son instituteur lui balançait des cailloux au début très lentement, puis de plus en plus rapidement. On passa très vite de un à trois cailloux... Puis six, puis vingt... Et enfin une centaine. Le chef était un mage de l'électricité. Il soulevait les pierres avec son pouvoir et pouvait en balancer des milliers comme ça. C'est d'ailleurs ce qu'il fit, en voyant que le loup avait bien compris, et qu'il commençait à prendre assurance. Bien entendu, n'étant point parfait, il s'en prit quelques unes, à la plus grande frustration de l'ancien soldat. 

ON REPREND TOUT À ZÉRO !! PLUS LENT QU'UNE LARVE, MA PAROLE !!
QUOIIII ?!! ARGHHHH !!!...

Des jours passaient, et Zwei n'arrivait jamais à atteindre la perfection. Il possédait réellement une grande faiblesse sur la mobilité... Alors le barbu changea d'entraînement, et décida de renforcer sa résistance magique et physique. Il commença par le physique... Mais l'ancien lieutenant était trop bon à ce domaine. C'est pourquoi le vieillard passa rapidement au magique. Le justicier se prit donc littéralement des coups de foudre d'une violence inouïe, lui valant d'énormes cris de douleur. Mais le Baskerville était déterminé... Il voulait y arriver... Il voulait devenir un vrai homme... Pour Mist. Il voulait changer ! Et le colosse qui s'occupait des leçons le voyait bien. Et parfois, discrètement, il souriait. Il était fier de son apprenti. 

Alors, ça fait maaaaal ?!, provoqua le professeur tas de muscles.
N... NON !! JE NE SENS RIEN !!... Gnn...
BIEN !! PASSONS AU NIVEAU SUPÉRIEUR !!, ricana le chef en augmentant la puissance.
AAAAAAAAAAAARRRGHHHH !!!...


 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 549
Yens : 90
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Quelque part.

Progression
Niveau: 101
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Re: Be a real man   Dim 12 Nov - 16:22



Be a real man
Solo.

L'entraînement était presque terminé.
Zwei avait soulevé des montagnes de pierres en courant; avait fait plus de mille pompes avec Daisuke sur le dos; avait résisté à la foudre; et avait réussi à esquiver toutes les pierres que balançait le vieux guerrier. Il ne manquait plus qu’une dernière étape avant de devenir un véritable soldat, avait-il dit avant de s’en aller. Aujourd’hui était le jour fatidique.

Le lieutenant des Baskerville avait toujours rêvé gagner en puissance pour honorer son clan. Il devait égaler les dieux, retrouver sa puissance d’auparavant certes, mais surtout progresser, et être la fierté des faucheurs écarlates. Si dans son univers d’origine, il n’était qu’un vulgaire sous-chef, ici il était l’unique représentant de cette famille, si on oubliait Mist qui venait de l’intégrer. Il était comme devenu… Le nouveau chef.
Son rêve n’était plus de seulement regagner sa force d’antan…  Non… Il voulait surpasser tous les autres Glen, et contrôler l’enfer comme Hadès. Comme un véritable dieu. Il savait qu’il pouvait y arriver. Après tout, il en avait le pouvoir. Il fallait juste en avoir la force. Se débloquer.

Enfin, le mâle aux cheveux blancs était donc revenu ici, près de la rivière glacée, fixant l’eau gelée en méditant. Puis… Il tourna la tête. Il avait senti quelque chose. Il pouvait sentir le sol trembler légèrement sous ses pieds. Et puis, grâce à son odorat développée, il pouvait percevoir la présence de quelqu’un d’autre ici. Et il la reconnaissait que trop bien.

Il se décala donc, esquivant de justesse un éclair surpuissant. Fronçant des sourcils, il se mit en garde. Ce qui semblait être le vétéran bondit de sa cachette pour venir asséner des coups rapides au Baskerville qui les dévia sans problème. Il profita donc d’un moment de faiblesse chez l’autre, sûrement dû à sa vieillesse, pour venir le frapper violemment dans le ventre, le propulsant dans les airs. Il bondit pour le rejoindre, lui donnant un coup de pied au visage. Cependant le guerrier en face de lui eut le réflexe de se protéger, et vint rendre le coup à Zwei qui bloqua de la même manière avant de se laisser tomber, et atterrir sur ses mains, avant de faire une sorte de salto arrière pour être debout sur ses pieds.

À ce moment-là, Daisuke — qui semblait vraiment vénère avec ses yeux jaunes sans pupille avec de l’électricité qui en sort — dans les airs, balança une pluie d’éclairs sur le justicier qui, en usant des pouvoirs de Long, encaissa les coups sans problème. Enragé, le maître de la foudre fonça sur le loup pour frapper avec férocité la terre qui trembla avant de se fissurer brutalement. Zwei, impassible, frôla quand même de tomber dans le ravin. Il se ressaisit vivement et courut pour infliger une centaine de coups rapides au colosse qui en fit de même. Les poings se cognaient puissamment, provocant des ondes de choc violentes qui faisaient pencher quelques arbres.

RAAAAAARGHHHHH !!!

Ce vieux chnoque… Il était devenu un véritable démon incontrôlable. Était-ce volontaire ? Zwei y croyait, depuis ce qu’il avait dit le jour précédent. Mais pourtant… C’était presque à croire qu’il voulait le tuer, ce monstre, avec ses hurlements de stentor et ses attaques aucunement retenues...

 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 549
Yens : 90
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Quelque part.

Progression
Niveau: 101
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Re: Be a real man   Sam 9 Déc - 13:25



Be a real man
Solo.

Tu es… LE LOUP BLANC DE YUKI ?!
GRAAAAAAAAAAAAAARGHHHH !!!

Une vitesse incroyable. Une force redoutable. Une carrure imposante… Zwei avait le plein contrôle de sa forme de lycanthrope finale. Il fonçait sur Daisuke sans aucune pitié. Il le griffait de partout, allant aussi rapidement que le son, blessant le vétéran fuyujin de toutes parts. Il commençait à s’épuiser… Il n’en pouvait plus ! Il essayait de se protéger avec un bouclier typiquement magique fait de foudre, mais le Baskerville frappait si fort qu’il fut brisé en l’espace de quelques secondes ! Le vieillard tomba à genoux, haletant. Il était épuisé, mais visiblement, son apprenti ne voulait pas que le combat s’arrête maintenant…

Grrr… GRAAAAAARGH !!!

Des fils fouettaient le vieux soldat, alors que le loup garou au pelage blanc tâcheté de sang avait ses doigts qui en étaient entourés. Il restait là, debout face à son maître qui se tenait la tête, suppliant son adversaire pour que tout cela se termine. Et… Finalement, songeant l’avoir bien assez fait souffrir, le justicier reprit sa forme humaine, la magie de Doldee disparaissant. Regardant Daisuke d’un air hautain, Zwei s’avança vers lui.

...
Stop… Stop… J’abandonne !...

Le justicier soupira et tendit la main au sage, avec un léger sourire.

Merci.
H-hein ?...

Après avoir un peu hésité, il se releva avec l'aide du Baskerville, qui n’hésita pas à le prendre dans ses bras. Le vétéran, surpris, le laissa faire.

M-mais…
Merci de m’avoir entraîné, Daisuke-sama…

Il lui tapota le dos avant de le lâcher et de tourner des talons prêt à partir.
Avant cela, il tourna ses yeux, sans se retourner, vers le pépé.

Je suppose que je suis apte à rejoindre l’armée maintenant ! Allez, à un de ces jours, vieux chnoque !

Ricana-t-il sans même laisser le vétéran réagir.
Ce dernier était figé sur place. Il regardait Zwei s’en aller, bouche-bée, sans un mot.

Le lieutenant était désormais prêt.
Il allait devenir un soldat fuyujin.
Il allait rendre fière sa bien-aimée…

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Be a real man   

Revenir en haut Aller en bas
Be a real man
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Royaume de Fuyu :: Rivière glacée-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.