Partagez | .
Les routes de la destinée
Messages : 142
Yens : 360
Date d'inscription : 20/09/2017

Progression
Niveau: 6
Nombre de topic terminé: 5
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Gin Funista ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Les routes de la destinée    Mer 13 Déc - 15:52


Les routes de la destinée
feat. Natsume et Namira

Concernant Zayro, Natsume dit que s'il avait 120 niveau dans une échelle de puissance, Zayro, lui, aurait 230 niveau. Cela voulait donc dire qu'il était deux fois plus puissant que Natsume. J'en pris note, cette information pourrait être utile à l'avenir.

Une fois arrivé et ayant remarqué que je n'avais pas répondu à sa question, Namira m'en fit le reproche mais je fis la sourde oreille. Elle demanda alors à Natsume si les élus avaient un endroit pour dormir. J'écoutais attentivement car sa réponse m'intéressait. En effet, je n'avais pas d'argent et je ne savais pas quelle était l'argent de ce monde. J'enchaînai alors sur la question de Namira pour lui demandaer

D'ailleurs, quelle est la monnaie de ce monde ?

Namira se demandait ensuite si ce ne serait pas utile qu'on garde le contact. Je n'étais pas particulièrement pour garder un contact avec Namira mais je n'en dis rien.





Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1477
Yens : 545
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 17
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Les routes de la destinée    Sam 16 Déc - 16:23




Les routes de la destinée
FEAT. Namira & Gin Funista
Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron



Ecouter quelqu'un de passionné pouvait rendre n'importe quoi intéressant. J'en voulais pour preuve que je savais captiver les gens en parlant de gyozas vu que j'étais capable de les définir des heures durant. Et Namira avait cet avantage d'être spécialisée dans un domaine vraiment atypique pour quelqu'un comme moi et la fascination pouvait se lire sur mon visage.

Dans les fictions, la nécromancie était généralement montrée comme négative, machiavélique et malsaine mais de mon point de vue, elle paraissait formidable, magique, sans limites. Pour peu que des gens bien intentionnés la pratiquent, je considérais cet art comme vraiment beau.

Cela dit, la puissance que j'annonçais de Zayro ne sembla pas vraiment être crainte. Il fallait dire que l'échelle que j'utilisais n'était pas forcément compréhensible pour tout le monde. Mais c'était l'élu le plus fort de Kosaten ! Il fallait s'en méfier ! Et bien que Namira m'affirma tâcher de ne pas le croiser, je sentais une sorte de désinvolture de sa part...

C'est vraiment un monstre... Si tu le croise, fuis juste, essaye pas de parler, de te battre, ça servira à rien !

Enfin, nous finîmes par arriver. Je descendis difficilement du véhicule en me frottant les yeux. J'avais toujours autant sommeil. Par contre, Gin commençait sérieusement à me mettre mal à l'aise. Ce n'était même plus de la froideur à ce niveau, c'était de l'impolitesse. Cela ne coûtait rien de répondre à des questions surtout quand on en posait soi-même.

Enfin, Namira m'adressa à nouveau quelques interrogations, notamment sur le mode de vie des élus. Je n'y connaissais malheureusement pas grand chose mais j'avais entendu pas mal d'informations qui pouvaient potentiellement être utiles.

Je saurais pas dire s'il y a des endroits uniquement pour les élus mais je sais qu'il y en a qui sont logés en capitales de leurs nations. J'y connais pas grand chose à vrai dire, je préfère rester loin de tout ce qui concerne les gouvernements. Mais les capitales, c'est déjà un bon point de départ je pense.

Suite à cela, la nécromancienne me demanda où j'habitais pour garder contact. Ma maison était réparée... Harall et Frisk m'y attendaient... J'avais tellement pris de temps à chercher Tenma. Peut-être... peut-être valait-il mieux que je rentre. Le mage de glace devait me contacter lors de sa résurrection. Ne pouvais-je pas compter là-dessus ? Mais... Si à son retour, il tombait sur de mauvaises personnes... Que le traumatisme était trop fort... Peut-être était-il déjà passé par la Plaine aussi... Peut-être y était-il !

Je suis le Gardien de la Plaine de Minshu. C'est au Sud-Est de Kansei. Si tu veux venir me voir, demande aux gardes là-bas, ils te diront où est ma maison.

Je m'inventais décidément des idées farfelues mais bon, autant compter là-dessus, ça ne coûtait rien.
Et sur ce, Gin recommença à poser une question unilatérale. Malgré mon air fatigué, je croisai les bras, tournant la tête sur le côté.

Réponds déjà aux questions des autres, je te dirai ça après.

©️ Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Les routes de la destinée    Mar 19 Déc - 16:14



Les routes de la destinée
Avec Gin et Natsume


Gin semblait avoir un problème avec Namira, peut être ne l'aimait t'il pas, n'appréciait t'il ni sa compagnie, ni le reste. La démonstration des pouvoirs, de la cuillère qui continuait de s'agiter, ça le faisait peut être cogiter. Quoiqu'il en soit, elle décida de ne pas, plus lui en tenir rigueur du moins pour l'instant. Rien n'était vraiment crucial, s'aurait juste été mieux lorsque des gens, qui puis est des élus, font connaissance. Tant pis.

Natsume revint rapidement sur le sujet Zayro, sans doute pensait t'il que la nécromancienne l'avait prit un peu à la légère. Vu que l'échelle de puissance était assez peu significatif pour le moment, il est vrai qu'elle prit le truc au serieux, mais avec un degré de raison.

Je te crois, ne t'en fais pas. Je n'irais pas croiser sa route.

Un tel élu, dans son sillage, il devait laisser une véritable trainée de morts. C'était peut être le seul avantage à en tirer, mais le risque était un peu grand pour parfaire cette ambition et ces envies. Enfin, il répondit sur la question des endroits ou les élus pouvaient habiter, se loger, rester ou se rencontrer. Sans surprise, le jeune homme parla bien entendu des capitales. Elle prévoyait bien entendu d'y aller, ne serait ce que pour la forme.

Je m'en serais doué finalement... Un peu déçue.

Mais Natsume vint raviver sa déception en cette fois, manifestation de joie, au moins par un sourire sur son visage. En effet, ce dernier donna plus ou moins son adresse, ce qui pourrait bien sur servir dans un avenir plus ou moins proche.

Ah super, je viendrais te voir à l'occasion dans ce cas, enfin, si tu veux bien.  

Gin le glaçon ne manqua pas, après avoir snobbé toutes les questions, de poser la sienne. Demandant ce que pouvait être la monnaie ici. Namira avait eu cette réponse de la part de Kiro, le bucheron natif. Elle s'apprêta à lui répondre, lorsque le gardien de la plaine prit la parole et décida de lui clouer le bec (pas à elle) mais au Funista. Lui faisant comprendre que son impolitesse avait donc des limites. Au fond d'elle, l'elfette apprécia la défense et tourna un regard vers le garçon à l'écharpe.

Merci Natsume... Mais, ce n'est pas grave. Gin, la monnaie de ce monde est le yen. En voici une pièce.

Sortie t'elle généreusement d'une petite sacoche, afin de le lui tendre, à moins... Qu'il ignore encore ce geste ? Quoiqu'il en soit, il fallait pour chacun d'eux, qu'ils reprennent leurs routes.

Natsume, j'espère que tu retrouveras Tenma, mais pense aussi à toi, je suis sur qu'il saura ou te retrouver, peut être t'attendra t'il là ou il avait l'habitude de te voir. Pense y, tout ira bien. Merci à toi, à vous deux. Je vais reprendre ma route.  



Code by Joy modifié par Namira
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 142
Yens : 360
Date d'inscription : 20/09/2017

Progression
Niveau: 6
Nombre de topic terminé: 5
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Gin Funista ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Les routes de la destinée    Dim 31 Déc - 15:15


Les routes de la destinée
feat. Natsume et Namira

Suite à ma question, Natsume me répondit sèchement en me demandant de répondre à leurs questions avant de poser. Quel idiot je fis tout de même, ne pensant qu'à moi depuis tout à l'heure alors qu'eux aussi avait quitter leur monde.
Namira remercia Natsume et me répondit quand même que la monnaie d'ici était le yen.
Elle me tendit alors un yen. Je refusai sa pièce, souris doucement et m'excusa :

Je suis désolé, j'étais troublé depuis mon arrivée d'avoir quitté mon monde, au point d'en être impoli.

J'utilisai alors ma magie qui est revenu pendant un instant pour créer deux petites cloches en glace. Je leur tendis alors en leur expliquant leur fonctionnement :

Prenez une de ces cloches. Si vous êtes en danger, faites la sonner une fois et les deux autres cloches sonneront aussitôt. Faites la sonner deux fois et un guerrier de glace apparaitra à vos côtés. Cependant, je doute que la faire sonner deux fois servirait à grand chose en ce moment car mes pouvoirs sont encore très faibles.

Le temps des séparations était arrivé.

Il est temps que chacun reprenne sa route. J'espère que tu vas retrouver Tenma, Natsume. Si jamais j'ai des informations le concernant, j'essaierai de t'en faire part. Bonne chance à vous deux !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1477
Yens : 545
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 17
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Les routes de la destinée    Dim 31 Déc - 18:22




Les routes de la destinée
FEAT. Namira & Gin Funista
Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron



Mes protestations quant à Zayro Jinn finirent par atteindre leur objectif, Namira m'assurant qu'elle ne tenterait pas de le croiser. Il fallait à tout prix l'éviter, d'autant plus qu'il n'était plus restreint par ma grande soeur. Même moi, roi des démons et élu le plus puissant de Minshu, ne pouavis pas le battre c'était clair et net. Je poussai un soupir de soulagement d'avoir été enfin pris au sérieux.

Quant aux "zones élues", ma réponse ne fût clairement pas celle qu'aurait voulu Namira mais je n'en avais aucune qui soit satisfaisante à donner. Et encore, les capitales étaient un bon endroit au final. C'était sécurisé lorsqu'il n'y avait pas d'attentats après tout.

Désolé, ça fait deux ans mais je suis toujours pas très calé...

En tout cas, bien que j'eus pris la défense de Namira, elle se montra plus humaine que moi face à Gin, répondant au final à sa question, événement qui le fit s'excuser platement. Il expliqua être troublé, ce qui était plus ou moins normal. J'avais peut-être réagi trop brusquement...

Tant que tu comprends, ça va...

Sur ce, quelque chose d'assez magique se manifesta. En effet, Gin était un mage de glace. Il créa deux petites cloches qu'il nous tendit, à moi et à Namira. Elles étaient donc connectées entre elles et pouvaient invoquer un défenseur de glace. Bien que tout cela était très beau, cette glace ne fit que me renvoyer l'image de Tenma en pleine figure. Une boule se créa dans ma gorge alors que je rangeai la clochette dans ma sacoche.

Je... merci...

Sur ce, il était temps que je me sépare des deux nouveaux élus... Tous deux me souhaitèrent bonne chance, pour retrouver celui qui faisait battre mon coeur, tous deux s'en allèrent.

Au revoir vous deux, prenez soin de vous !

Il était donc temps pour moi de... me reposer. Mon objectif dans l'état était de trouver une auberge ou dormir histoire de ne pas me changer en goule avant de retrouver mon ange de glace.

©️ Code Anéa - N-U


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Les routes de la destinée    

Revenir en haut Aller en bas
Les routes de la destinée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Elkäèl, l'histoire d'une destinée...
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...
» Deux cauchemars pour une destinée croisée [Vik]
» [SNOWSTORM] « Toute destinée est une suite d'accidents à retardement avec le coup de grâce au bout. »
» Délaisse les grandes routes, prends les sentiers » __ Noah L. Butler [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Route commerciale-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.