Partagez | .
[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit
Yens : 234

Progression
Niveau: 150
Nombre de topic terminé: 64
Exp:
4/12  (4/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    Dim 12 Nov - 21:57

Le loto de minuit
TUMESUCERASLATEUB
Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron

Alors là, j'étais perdu, un drôle de personnage avait pris le contrôle de mon écharpe pour se moquer de l'une des deux déesses venant d'apparaître sous nos yeux. De plus, ces dernières avaient commencé à se hurler hurler dessus, l'une semblant être l'esclave de l'autre. Elle voulut contester mais-

Côté Thaxann

Hep hep hep, rectification, je sors à nouveau ma tête de l'écharpe .

Si si, t'es son esclave, regarde donc ce meme qui le prouve !

Je déploie alors une feuille contenant la vérité suprême et indiscutable du saint meme.

Et arrêtez de me donner des raisons d'intervenir ! C'est Natsume qui participe ! Pas moi ! :hashiii:

Dis-je en colère avant de retourner devant mon clavier. Nan mais cette espèce de Sis qui assume pas son statut... Z'allez voir qu'un jour elle va réclamer le fouet en suppliant le pardon de Dudune. C'est de sa faute aussi là, elle admin et tout et gna gna gna je kick et je ban et gna gna gna, j't'en foutrai des-

Côté Natsume

Bon peu importait, comme l'année dernière, j'allais pouvoir sortir, comme l'année dernière, j'allais tout oublier et puis voilà. En plus, mes vêtements et mon corps avaient retrouvé leur doux parfum de lavande, quoi de mieux pour finir une nuit ? Je pris la clé, ouvrant la porte avec et laissant cette dernière ouverte.

Avant tout, je me retournai vers les autres élus, leur tirant la langue d'un air moqueur qui témoignait qu'au final, je m'étais bien amusé.

A l'année prochaine~

Tout cela n'avait été que rêve et je retournai à mon quotidien de recherche de mage de glace comme si rien ne s'était passé.

Récap :
-Thaxann ressort la tête de l'écharpe et montre le saint meme
-Natsume prend la clé
-Il ouvre la porte
-Il se retourne vers les élus
-Il s'en va (Il aura tout oublié)

©️ Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 330

Progression
Niveau: 6
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
0/6  (0/6)
Link ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    Dim 12 Nov - 22:08

Un Loto à Minuit ?

Elles avaient à peine fini leur blabla que tu voulus directement sortir de cet enfer. Tu te jetas sur la clé qui descendait lentement en direction du sol.Une fois attrapée, elle disparue, tout comme toi qui sorti de cet univers. Tu retournas alors là où étais à la base, un endroit pas si différent finalement.
Un ville, ou bien ce qu'il en reste... C'était bien des ruines...
Cependant, tu ne pensais pas à ce qu'il s'était passé... Tu continuas ton chemin sans même croire que tu avais bougé....

Résumé :

- Sort de la pièce et retourne à ses occupations
- Ne se souviendra plus de cet événement

- Kirito -

Fiche Présentation
Kirito écrit en #660099

©️Eikyuu-épicode
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    Dim 12 Nov - 22:29

feat.Casper le fantôme qui fait pas peur & un paquet de monde

Le loto de minuitHaru ne se releva pas. L’aura des déesses provenant de l’immaculée clarté précédente était toujours aussi intense, éblouissante… Il ne pouvait la soutenir visuellement sans être atteint de cécité, tel Icare brûlé par le puissant Phébus. Tête baissée par obligation physique comme morale, respectant les deux apparitions célestes, tant pour leur beauté, que pour ce qu’elles avaient infligé au spectre.

Ce maudit tourmenteur avait poussé le vice bien trop loin, obligeant le Dessinateur à rompre avec ses principes de gentleman, s’essayant à des pratiques ignominieuses et incohérentes, harcelant la pauvre Viola, avant de subir les foudres de la belle Ellen… Tout ceci sans avoir même la simple conscience d’agir différemment… Il se maudissait vraiment, exécrant cette faiblesse face au fantôme…

Haru attendit patiemment que la dispute entre les deux belles colombes s’achève, que le verdict final soit rendu… Le félon fantomatique neutralisé, les femmes offrirent finalement la clé de délivrance tant attendue par chacun, avant de lentement disparaître aussi somptueusement qu’elles avaient fait leur apparition. Le bretteur se releva, avant de s’incliner avec reconnaissance devant ses sauveuses.

« Merci infiniment pour votre intervention. Je glorifierai vos beautés à chaque seconde de ma frêle existence. Puissiez-vous effacer de ma mémoire à jamais souillée cette soirée malsaine… »

Sur ces dernières paroles, Haru prit la suite de Natsume, franchissant la porte, espérant que sa requête serait exaucée, souhaitant également que certains élus présents dans cette pièce ne gardent pas non plus trace de ses actions passées.

Le récap':

HRP:

Yens : 30

Progression
Niveau: 18
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
0/6  (0/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    Lun 13 Nov - 8:12

Allô ween ? Ici trouille !
Avec un fantôme et des élus

Voici que ces deux lumières ou divinités ou fées ou... Bref, qu'importe finalement, se chamaillait après avoir fait partir le spectre. Au fond, tout ceci était un peu étrange, drôle, humiliant, mais... Surtout étrange. Presque capillotracté, et oui j'avais envie d'employer ce mot dans un rp. Namira se releva et vit la clé tomber, quelques élus la prendre et partir, ouvrir la porte et tout oublier. C'était tellement dommage. Un dilemme s'offrait à elle.

Elle avait vu le coté profond et caché de certains ici, ou un fond inventé, en tout cas une façette qu'ils ne pourraient certainement pas montrer à tous et au grand jour. Oublier... Hmm.. Tout oublier, serait dommage. Mais elle saurait des choses qui n'aurait de sens que pour ceux ne l'ayant vécu et pas rejeté et si elle demeurait la seule, elle ne serait qu'une archiviste de mémoire, investie du pouvoir de garder des informations sans fondements.

Sa curiosité la poussait à tout préserver, à se dire que tout ça était un rêve éveillé, mais un rêve qui servait. Pas un si mauvais souvenir que ça de plus. Les moments vécus n'étaient pas forcément agréables, mais la vie était parfois bien plus cruelle. Elle était morte dans son monde, une fois avec certitude et peut être une seconde fois sans qu'elle ne le sâche. Alors tout ça, c'était quoi pour elle ?

Hmm..  A jamais, je l'espère.

Sortant également d'ici, Namira fit le choix de ne rien oublier, elle saurait faire la part des choses et ne pas en parler, garder ça dans un coin de sa tête. C'était comme une soirée sous alcool, enfin, elle n'avait jamais fait de soirée sous alcool, mais elle avait déjà eu des hallucinations magiques, c'était semblable.

* * *

Résumé

Réfléchit
réfléchit encore
réfléchit encore plus
garde la mémoire
part

Code by Joy modifié par Namira
Yens : 273

Progression
Niveau: 170
Nombre de topic terminé: 75
Exp:
2/12  (2/12)
Roronoa Zoro Le pirate perdu

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    Lun 13 Nov - 9:42

海賊の家

feat. BAGDAAAAAAAAAAD s

Un cirque. Un véritable numéro de cirque glauque se déroulait ici. Tous ces gens accumulaient le n'importe quoi sur du n'importe quoi. Infernal. Il était grand temps de se barrer d'ici. Par ailleurs, deux étranges bonnes fées apparaître pour botter des culs. Hébété par tous les sorts subis par le fantôme, il ne comprit pas grand chose, si ce n'était que les chaînes des élus au main de leur bourreau se brisaient, apparemment grâce à ces deux apparitions bizarres, en querelle.

Il les observa avec un regard incertain, comme s'il les jugeait hautainement, et se faufila vers la porte ouverte. Les élus s'amassaient vers la sortie, dans l'espoir d'oublier ou non. L'an dernier, il s'en était souvenu en rêve, car on ne lui avait pas demandé son avis. Mais aujourd'hui qu'on lui proposait, il attendait bien de ne retenir aucun soupçon de cette sombre nuit. Même pas en rêve. Sa fierté ne supporterait pas de vivre avec une telle humiliation en plus sur le dos. Ou son image se ruinerait infiniment.
Il demanda alors, dans son habituel ton ronchon, qu'on le laisse tranquille avec cette histoire, balayant chaque infime seconde de cet événement grotesque, et exigea qu'au passage on lui retire le rêve de l'an passé, qu'était certainement lié à toutes ces conneries.

Allez, dasvidania les gueux !

recap:

.
.

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Yens : 0

Progression
Niveau: 8
Exp:
0/6  (0/6)
Natsu Draguion ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    Lun 13 Nov - 17:54

Le loto de Minuit

Feat. du Monde

C'était vraiment un spectacle à voir, Saku et Akemi s'engueulant! (quoique finalement assez commun). L'une martyrisant fraternellement l'autre, l'autre tentant en vain de désobéir à l'une... Ah la la, une atmosphère si chaleureuse se dégageait d'elles-deux. Tous pouvaient les envier. Et puis Léguman était satisfait lui-aussi, agréablement étonné de ne pas s'être fait giflé après les avoir embrassé. D'ailleurs d'où lui venait cet horrible surnom? Il s'appelait Natsu Draguion n'est-ce pas? A l'instant où Natsume ouvrit la porte, il se réveilla dans son lit à l'auberge de la Guilde des Chuchoteurs. Il prit alors quelques instants pour vérifier que tout était en place: il avait enfin récupéré son corps humain.

Il se souvenait parfaitement de tout, de chaque détail bon ou mauvais de cette soirée. Il y en avait bien plus de mauvais mais curieusement il en gardait un bon souvenir, allez savoir pourquoi. Et puis tous ces élus qu'il avait rencontré en songe, ils étaient bien trop réels pour ne pas exister non? Ce rêve n'en était pas un, il avait été téléporté par des pouvoirs qui dépassaient l'entendement. Cela voulait dire que son aventure avec les autres élus était bien réelle et qu'il finirait certainement par les recroiser un jour où l'autre. Pour certains il avait hâte, d'autres lui semblaient trop loufoques pour pouvoir être sympathiques. Enfin, il verrait bien ce que leur rencontre donnerait en temps voulu.

Natsu plongea alors peu à peu dans un sommeil profond l’emmenant dans un rêve, un vrai cette fois, dans lequel il refaisait la rencontre de tous ces élus. Quelle journée magnifique...

Résumé:

Natsu

Yens : 30

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Chelan ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    Lun 13 Nov - 18:38

“This is Halloween !”

.feat Du monde

Enfin ! Cette drôle histoire venait tout juste de prendre fin sous vos regards perdus. Les déesses avaient fait disparaitre le spectre d'un simple...claquement de doigt. Certes, cela t'avais fait un peu..bizarre. Mais soit. Tu n'allais pas critiqué des forces supérieurs, n'est-ce pas?

D'ailleurs, ton petit ange semblait avoir birevement mis sa haine envers toi de côté pour t'offrir quelques caresses. Oui, il semblait apprécier les animaux...Et tu avais lachement usé de cette faiblesse autrefois. D'accord d'accord, même dans ce monde tu en usais aussi assez souvent. Sauf la fois ou un abrutis avais voulus te...Dévorer. Brrrr

-  Non merci, je vais plutot gardé ma mémoire intacte. Bien que cela fut ridicule, il y'a deux ou trois choses fort interessante à mémoriser. N'est-ce pas Lich-tan?

Dis-tu avec ta voix de..herisson. Neanmoins, tu te retrouva bien vite ailleurs à nouveau. Aussi soudainement que ta drôle de téléportation tout au début. Ainsi, tu te retrouvais...sur une branche. Jour ou nuit? Peu importe, tu éprouvais une grande fatigue actuellement, et l'envie de rejoindre Morphée était très alléchante.

Ainsi, un herisson aux yeux rouges s'endormit paisiblement, à l'abris de tout autre danger... Ou peut-être pas.

-----------
-Lawless décide de garder les souvenirs de cet event 8D
- Il garde son apparance de herisson (Trop fatigué pour reprendre son apparance humaine pour le moment
-...et le herisson se retrouve à l'endroit ou il avais disparut, dans un arbre et...il s'endort ~
-Merchi pour cet event blblblblblb

.

©️ Cheshire Cat sur Epicode

Yens : 301

Progression
Niveau: 132
Nombre de topic terminé: 57
Exp:
11/12  (11/12)
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    Lun 13 Nov - 19:01

Feat. plein de moooonde
Happy Halloween !...
Et puis les deux demoiselles se relevèrent élégamment, tandis que les deux déesses parfaitement opposées physiquement se chamaillaient. Ellen et Viola se regardèrent, se mirent à réfléchir, repensant à tout ce qu’elles avaient pu faire ici. Et sans même prononcer un mot entre elles, elle se tournèrent vers les saintes divinités qui avait enfin balancé la clé. Elles acquiescèrent ensemble et… Viola tenta de prendre la parole mais Ellen la devança dans le plus grand des calmes. Toujours victimisée, cette blondinette...

Nous souhaitons tout oublier, vénérées maîtresses…

Et puis la sorcière se rapprocha de la plus jeune des deux, lui offrant un charmant baiser sur le dos de la main, avant de partir avec un sourire, alors que Viola rageait derrière…

J’espère vous revoir très chère…

Recap :

— Viola et Ellen choisissent de tout oublier et s'en vont.
Yens : 681

Progression
Niveau: 6
Exp:
3/6  (3/6)
Raiten Eliabrit ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    Lun 13 Nov - 23:37

Raiten Eliabrit
      Feat. Tout plein de monde

« Oh boy... »

Cette affaire devenait quelque peu ennuyante de l’avis de Cristal qui n’en pouvait plus de voir des débilités s’enchainer les unes après les autres. Il avait l’agréable impression que cette nouvelle mégalomaniaque était plus conciliante que le spectre. La plus jeune des deux confirma même qu’elles allaient libérer les pauvres victimes du fantôme de minuits de cet enfer. Cristal jeta un rapide coup d’œil à Raiten. Il valait mieux pour elle ne garder aucun souvenir de cette soirée. De son côté, il préférait garder l’évènement en mémoire. Dans le cas où il pouvait se reproduire, il valait mieux disposer d’information. Il s’exprima donc :
- Faîtes que Raiten ne se souvienne de rien. Pour ma part, je conserve ces souvenirs.

Après que la décision fut prise, il montra à la bretteuse la porte qu’elle devait emprunter pour sortir et quitter cette illusion. Le duo partait donc de cet endroit sans aucun regret.

Action:

-------------------------

Raiten parle en 7CB978
Cristal parle en 993366

@Eques sur Never-utopia.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    Mar 14 Nov - 2:08

Happy Halloween ♪

Sans avertissement, les deux Déesses claquent des doigts. Le spectre, surpris par leur arrivée, n’a à peine le temps de réagir face à leur geste qu’il disparaît dans un hurlement lointain qui résonne dans la pièce comme un mort sortant de sa tombe. Mais il s’évapore dans un brouillard obscur et ne revient pas. Sa voix ne me parvient plus. Il est parti, retourné dans les entrailles des profondeurs des ‘Terres Sacrées’ de Dieu. Des Déesses, Elles sont dignes d’être les envoyés de Dieu. Elles arrivent à vaincre un Démon-Fantôme aussi aisément. Vraiment, pour un Ange… un Ange Déchu, j’ai encore du chemin à parcourir. Moi aussi, un jour, je serai en mesure de rivaliser avec une telle créature démoniaque ! Je le jure ! Enfin… je vais d’abord retourner à la case départ, sur Terre, dans mon monde d’origine.

C’est ce que j’ai cru. Mais pendant que je caressais tranquillement le petit hérisson – même s’il reste un stupide rat en véritable apparence –, les deux Déesses commencent à se battre entre Elles. Je reste silencieux à observer la scène, partagé entre le choc et la perplexité. Dieu choisit ses envoyés… de manière étrange, je dois dire. Je ne peux dire si je dois rire ou avoir pitié de ce qui se passe sous mes yeux. Elles restent des Déesses, alors je garde la tête baissée, préférant ne rien laisser transparaître. Finalement, Elles se contentent de matérialiser une clé entre leur main et la jeter sur le sol, avant de disparaître de la pièce comme de par magie. Leur adresser une prière pour oublier ce qui s’est déroulé ici ? Attendez. Elles ne m’ont pas arraché les ailes ! Je ne comprends pas ! Ne suis-je pourtant pas devenu un Ange Déchu, pour mettre… mettre… approcher trop près de ce maudit Vampire ? Et encore plus pour être tombé aussi facilement sous l’influence de ce spectre ? Ça n’a aucun sens ! Je ne suis plus digne d’être un Ange, pourtant ! Dieu m’a-t-Il déjà pardonné ?

Alors que je me redresse lentement, la voix d’Hydébile – ou quel que soit son nouveau nom, d’ailleurs – attire mon attention. Je baisse les yeux vers lui. À ses mots, je ressens tout de suite le défi lancé, comme une touche de piano sur laquelle on appuie violemment et longuement. Sauf que c’est moi, le pianiste, et il ne gagnera pas. Je lui lance un regard froid, quand bien même je tombe d’accord sur son avis… pas question de le laisser raconter ça à tout le monde ! Je suis toujours un Ange, après tout ! Dieu m’a accordé le privilège de rester dans son ‘Jardin Céleste’. Je ne le décevrai pas une nouvelle fois ! Je ne laisserai pas un Démon tel que lui m’humilier encore plus après tout ça ! Je me remets debout, les mains dans les poches et une lueur glaciale dans les yeux qui semble dire « Je vais t’écrabouiller, hérisson de mes deux. ». Bien qu’il ne le ferait jamais.

« Tu n’as pas intérêt à— ! »

Une lumière blanche m’éblouit brusquement, me coupant en plein milieu de ma phrase adressée au stupide Vampire. Je place mes bras devant mes yeux pour bloquer tant bien que mal la luminosité. Et lorsque celle-ci disparaît, après avoir cligné à plusieurs reprises afin que ma vue s’habitue au changement, je réalise que je suis de retour sur ma branche d’arbre, celle où je dormais quand la boule de lumière m’a avalé. Je suis revenu au même endroit. Les évènements défilant dans mon esprit, je ne réussis pas à retrouver le sommeil. Alors, j’invoque mon clavier magique et commence à jouer tranquillement, paisiblement, suivant la mélodie qui me vient à l’esprit. Clair de Lune de Debussy… où que tu sois, stupide rat, entends cette chanson et sache que je te retrouverai. Je t’empêcherai de raconter n’importe quoi.

Résumé:

Yens : 61

Progression
Niveau: 137
Nombre de topic terminé: 58
Exp:
5/12  (5/12)
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    Mer 15 Nov - 21:57

©️MangaMultiverse

Récompenses

Xp obtenu :

Ellen : 7 XP pour 7 poste et 4 XP bonus = 11 XP

Natsume : 7 XP pour 7 posts et 5 XP bonus = 12 XP

Kirito : 6 XP pour 6 posts et 4 XP bonus = 10 XP

Zoro : 6 XP pour 6 postes et 5 XP bonus = 11 XP

Raiten : 6 XP pour 6 posts et 4 XP bonus = 10 XP

Namira : 7 XP pour 7 postes et 4XP bonus = 11 XP

Lawless : 6 XP pour 6 poste et 4 XP bonus = 10 XP

Licht : 7 XP pour 7 posts et 5 XP bonus = 12 XP

Natsu : 7 XP pour 7 postes et 5 XP bonus = 12 XP

Kakashi : 6 XP pour 6 posts et 4 XP bonus = 10 XP

Sasuke : 6 XP pour 6 postes et 4 XP bonus = 10 XP

Haru : 7 XP pour 7 postes et 4 XP bonus = 11 XP

Mot de sakura : Vous savez, c’est la deuxième fois que j’anime cet event, et j’y prends toujours un grand plaisir, vous pouvez demander à Tenma, ça fait 6 mois que je la bassine avec ça (no joke). Alors quand les joueurs se prennent au jeu et même en rajoute pour encore plus faire ressortir le côté troll de nos idées, imaginez la récompense que c’est pour les MJ Merci à vous tous de témoigner toujours autant d’enthousiasme pour cet event, c’est aussi grâce à vos qu’il persiste chaque année. Votre aptitude à ridiculiser pour un temps votre personnage, même coincé du cul comme Sasuke (je parle du perso hein XD)  pour vous faire, mais aussi NOUS faire rire (je vous jure, des fois on s’est tapé de ces barres, c’était magique XD) fait plaisir à voir.  Du coup, soyez-en assurés, si je suis toujours du staff l’année prochaine et qu’il y a assez de monde, je suis prête à de nouveau vous concocter quelque chose aux petits oignons, que ce soit avec ou sans co-MJ

Mot de Tenma : Est-ce que vous savez combien j’ai souffert aux mains de Sakura pendant toute la préparation et la durée de cet event ? Vous avez tellement de chance que je vous aime. Et je suis tellement heureuse que cet event vous ait plu, qu’on ait su se montrer à la hauteur de vos attentes. Je crois que je n’ai jamais autant rit qu’avec cet event, tant durant la préparation, que le déroulement. Mention spéciale à Natsume qui nous a bien trollé avec son Feat qu’on aurait pas remarqué sans qu’il ne le pointe du doigt, ou à Ellen qui a tenté de me draguer :huhu: Non sérieux, merci de votre participation et de votre enthousiasme, ça nous a fait super plaisir, et juste pour ça, je suis prête à remettre ça l’année prochaine, quitte à subir la pression horrible de Sakura (vous savez pas l’horreur que c’est, pendant 6 MOIS, 6 MOIS, j’ai dû subir ses foudres ! J’ai testé tous ses gages ! (je déconne :huhu: ) )

PS pour les attentifs: rassurez-vous, j'enlève les 10 yens que je reçois avec ce poste, j'avais juste la flemme de changer de compte.

©️MangaMultiverse

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    

[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4