Partagez | .
De vert et de givre
Messages : 12
Yens : 576
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 19

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Link ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: De vert et de givre   Ven 3 Nov - 16:52

De vert et de givreft. Zwei & Link

Sa marche, fut-elle déjà tumultueuse ou non, il continuait de progressait pour l'unique et simple désir d'exploration qui l'habitait. Une chose dont qu'il pensait plus que nécessaire... de tout ce qu'il eut sauvegarder auparavant de lui, c'était bien ce sentiment de découverte fou. Une sensation qui le faisait sentir plus proche de ce qu'il avait peut-être toujours été. L'atmosphère se tâchait cependant de tout de même refroidir ces ardeurs, par le temps glacial qui frappait plus qu'il ne l'aurait imaginé ce pays. Un froid qui lui mordait nez et oreilles, donnant même vision de l'air qu'il expirait sous la forme d'une légère brume. L'élu de Seika serrait les poing, gardant ainsi donc ses doigts nues sous le plus de chaleur, tout en avançant avec une certaine ferveur.

Partout où le regard de givre du blondinet se projetait, il ne voyait que glace et un profond sommeil de la forêt. Les chênes immaculés de blanc en ce temps, renvoyaient une certaine atmosphère paisible, qui ne fit même en ce temps pas si dénué de vie. Le soleil jetait toujours merveilleusement bien ses rayons sur la forêt, ce qui était sans doute pour le mieux, sans douter du tout autre visage qu'elle pourrait afficher de nuit...

Poursuivant donc sa route solitaire, Link s'était subitement stoppé à l'entente d'un soudain bruit. Un craquement de chêne qui mit en alerte les sens du jeune élu, tournant son regard vers la direction dont lui avait semblé l'origine du bruit.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 439
Yens : 275
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 71
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Re: De vert et de givre   Dim 5 Nov - 11:22



De vert et de givre
Feat. Link ~


Zwei avait rejoint l'armée de Fuyu. Il était un soldat exemplaire maintenant. Mais il n'appréciait pas ce rang. Il voulait monter en grade, montrer sa puissance, et prouver à cette nation qui était le plus fort. Prouver à ce peuple du nord qu'il était autrefois un dieu craint des hors-la-loi, et adorés par les autres. 

Le Baskerville rêvait jour et nuit de retrouver Mist, et de reprendre sa cape rouge, symbole de son clan. Mais il voulait voir, aujourd'hui, si il contrôlait bien son côté animal, ou non. 
C'est pourquoi il était venu en forêt, sous sa forme de loup, pour chasser, pour voir si il voyait encore comme un humain, même en étant transformé. 

Et c'était bel et bien le cas. 
Il ne souffrait plus de cette folie qui revenait tout le temps quand il usait de ce pouvoir bestial. Il pouvait tuer comme il le voulait, courir, faire tout ce qu'il voulait sans perdre contrôle. 

Marchant sur la neige froide, il avait les babines pleines de sang. Le liquide dégoulinait aussi entre ses crocs impressionnants. En loup, il ne ressentait pas du tout le froid. Il avait sa fourrure épaisse pour le protéger. Et puis, il était déjà habitué sous sa forme humaine... Alors...

Enfin, maladroitement, il brisa une branche, alertant un humanoïde au loin, qu'il avait déjà perçu bien avant, à l'aide de son odorat développée. Il s'avança donc, sans crainte, grognant un peu au cas où l'homme viendrait à l'attaquer.

L'inconnu était habillé en vert, portait un bonnet étrange, avait des cheveux dorés, et des oreilles pointues comme celles des elfes. Le canidé s'assit devant lui, ne grondant plus en sentant que son aura était inoffensive, ou du moins, était beaucoup trop faible comparée à la sienne. Le Baskerville le fixait, ne clignant des yeux que très rarement, totalement muet, attendant que l'humain agisse, calmement, le museau toujours plein de sang, le bijou doré, qui habituellement était accroché à ses cheveux, désormais à sa fourrure, près de son oreille droite, s'agitant sous le vent glacial, les chaînes tintant bellement.
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 439
Yens : 275
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 71
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Re: De vert et de givre   Sam 16 Déc - 14:04



De vert et de givre
Feat. Link ~


Le temps d’attente fut trop long pour Zwei, qui ne voulait pas rester plus longtemps à regarder ce blondinet qui le fixait d’un air ahuri. Ennuyé, Zwei se remit sur ses quatre pattes, et, sans un mot, il se retourna, trottinant plus loin, se dirigeant vers je-ne-sais-où.

La petite promenade s’arrêta devant un petit ruisseau. Le loup plongea son museau dans l’eau pour barbouiller un peu, nettoyant son petit minou. Après quoi, il se secoua, puis se coucha, tête entre ses deux pattes avant, agitant un peu la queue, de tel à ce qu’elle balaye un peu la neige sur le sol, libérant quelques petites herbes vertes étouffées. Ce jeune homme de tout à l’heure était bien étrange… Était-ce une illusion ? Peut-être bien…

Plaquant ses oreilles en arrière, le canidé ferma les yeux, respirant lentement avant de plonger dans les bras de Morphée… Rêvant désespérément de sa charmante Mist, en espérant qu’elle l’accepte à son retour, le vent soufflant sur son pelage, délicatement, comme si Long le réconfortait par le biais de ceci…

 

Pour le correcteur : Désolée pour le post si court, mais je devais clore le rp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: De vert et de givre   

Revenir en haut Aller en bas
De vert et de givre
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Givre Absolu [Solitaire]
» Au Dragon Vert
» Passage au thème vert!
» Armée du Rohan(vert et rouge mdr..)en 500pts pour le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Royaume de Fuyu :: Forêt de givre-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.