Partagez | .
Une lueur d'espoir ... [ Aladdin ]
Invité Invité

-

MessageSujet: Une lueur d'espoir ... [ Aladdin ]   Sam 13 Déc - 13:29

Une lueur d'espoir ...

Les journées passaient de plus en plus lentement au fil du temps où je cherchais mes amis qui avaient dû être amené ici tout comme moi. Je me demande bien si Happy sans sort bien sans moi, pêcher du poisson est assez compliqué quand son meilleur ami n’est pas là pour te tenir compagnie. Les jambes croisé assis en indien devant le bord de l’eau je regardais l’horizon calmement, je ne sais pas depuis combien de temps j’étais assis là mais j’avais l’habitude de venir me ressourcer ici. Il est vrai que d’habitude je suis de nature impulsive mais le manque commençait à se faire ressentir et j’avais vraiment besoin de les retrouver. Ici l’eau était claire et tellement belle que cela en devenait totalement apaisant. Je pensais rester encore un bon moment comme ça au risque de ne pas rentrer cette nuit et de dormir à la belle étoile comme j’avais l’habitude de faire dans mon pays avec mon chat bleu préféré.

« Mon ami … Mes amis … »

J’avais rencontré beaucoup de personne très gentilles et j’adorais passer du temps avec eux. Tous aussi gentils qu’ils sont cela ne change rien à mon ressentis, j’avais besoin des membres de la guilde près de moi. Touchant la marque sur mon épaule un sourire apparu sur mon visage et j’essuyais les quelques larmes sur mes joues avec un geste de la main. J’avais un très bon odorat le problème c’est que j’avais perdu beaucoup de magie en arrivant ici et que mes forces en avait était énormément diminué. Je devais m’entrainer et retrouver ma force d’avant, comme ça je pourrais retrouver chacun de mes compagnons grâce à mon odorat surdéveloppé.

«  Je vous retrouverais quoi qu’il m’en coûte … »

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 50

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Isaac Foster ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir ... [ Aladdin ]   Sam 13 Déc - 15:37

Une lueur d'espoir

«   Où il y a de la vie, il y a de l'espoir.   » ~  

Une fois que la périlleuse aventure fut terminée,Aladdin quitta l'empire de Seika en volant sur son turban magique. Une multitude de questions l'avait assailli et dont personne ne pourrait lui apporter de réponses... Inutile de demander aux futures personnes qu'il allait croiser, personne n'en savais plus que lui, malheureusement.

Le Magi avait décidé de ne pas retourner à Minshu pour le moment, de plus, il avait quasiment déjà exploré toute les zones de cette république et parler à son... Président. Quel mot étrange pour designer un roi !

Au bout de quelques heures de vole, l'enfant arriva enfin dans les territoires neutres. N'avait-il pas décidé de redevenir un voyageur ? Aladdin trouver cela amusant, c'était un peu comme ça qu'il avait rencontré Ali Baba et Morgiane, dans son univers. Depuis son arrivé ici, il avait aussi rencontré des personnes incroyables, comme Mizoku, le vieil homme plein de ressource, Piccolo que les personnes aimaient appeler "extra-terrestre" et bien d'autres.

Voulant se dégourdir un peu les jambes,le magicien décida d'atterrir dans un endroit plutôt calme. C'est comme ça qu'il s'était retrouvé ici. Avant de commencer à explorer les environs, il serra dans sa main un peu la flûte dorée qui se trouver accroché autour de son cou, bien que l'étoile d'Ugo eût disparu depuis longtemps, l'enfant ne pouvait pas s'empêcher de lui parler toujours, comme si le djinn se trouvait encore à l'intérieur.

- Dit,Ugo-kun...Est-ce qu'un jour je retrouverais Ali Baba-kun et Mor-san?

C'était une question dans le vide,il le savait pertinemment. Mais il en fallait plus pour ôter la bonne humeur de cet enfant. Car même si c'est amis n'était plus à ces côtés ,il gardait le morale à bon fixe.

Puis, il remarqua que non loin de lui, se trouvait une silhouette. Heureux de trouver quelqu'un dans ce type d'endroit, le Magi se dirigea vers la personne, non sans courir plus ou moins vite. Une fois arrivé à côté de l'humain qui semblait perdu dans ces réflexions, il se demanda un instant s'il n'était pas une sorte de Fanalis, à cause de la couleur de ces cheveux.

- Escusez-moi...

Dit-il doucement, les mains dans le dos. Tout ce qu'il voulait, c'était juste de lui signaler sa présence, afin de pouvoir le questionner. Sauf s'il était trop pris dans ces pensées pour daigner lui accordé de l'importance...

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir ... [ Aladdin ]   Sam 13 Déc - 16:15

Une lueur d'espoir ...

j'ai détruit tout un camps d'ennemies avec Gray, l'un des plus beau souvenir que j'avais. On avais même détruit la maison du chef à force de tout taper. Bien entendu la récompense de la mission avait servi à payer les réparation car, la mission consistais à amener les brigands à la police magique et non tout détruire en leurs livrant à moitiés morts.

C'est vrai que même si je me prend souvent le chou avec Gray je dois avouer que la tête de glaçon commençait elle aussi à me manquer. C'est alors qu'un être tout petit me sorti de mes pensées, en l'apercevant ma première réaction ne fût pas celle d'une personne normal non, j'étais bien entendu tout sauf normal. D'un bond je me retrouva sur mes pieds pour regarder la petite personne de plus prêts et sans aucune gène avec un grand sourire.

" Tu est un garçon ou une fille ? "

Je me posais la question car, oui il est compliqué souvent de pouvoir faire la différence. J'avais fais mon plus beau sourire et en l'attrapant par l'épaule pour danser avec lui je venais de me faire un nouvel ami et toute occasion est bonne apprendre pour faire de nouvelles rencontres. Il est vrai cas bien regardé cette petit personne avait à peu prés la même hauteur que Wendy mais pas du tout la même vois donc ce n'étais pas elle, dommage une autre fois.

Ceci dit je ne pensais pas trouver une personne ici, je venais souvent et c'était la première fois que je croisais un inconnu. J'avais pas mal de temps avant de rentrer donc je pourrais sans aucun doute faire une nouvelle rencontre et pourquoi pas peut être que la personne ne face de moi allait me payer un bon restaurant car, la viande y'a que ça de vrai.
lumos maxima

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Isaac Foster ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir ... [ Aladdin ]   Sam 13 Déc - 18:56

Une lueur d'espoir

Pour avoir réussi à capter son attention,il l'avait fait...Même si le résultat fut un peu.. Inattendu. . D'ailleurs, ça question était étrange aussi. Ca en ne se voyait pas qu'il était un garçon? C'est la première fois qu'ont lui faisait une remarque de ce genre..Décidément les personnes qu'il venait à rencontré était toute plus spéciale les une que les autres!

Encore un peu sonné par ce qu'il venait de vivre à l'instant,le Magi eu un peu de mal à aligner les mots correctement.

- ...Je..sui...suis un gar..garçon!

Reussit-il à répondre. Après avoir récupérer ces esprits,l'enfant observa un peu mieux le jeune garçon. Pour le moment, c'était quelqu'un d'un peu trop chaleureux, mais ça, Aladdin s'en ficher considérablement, très heureux d'avoir rencontré quelqu'un dans un endroit pareil.

- Est-ce que vous avez vu des élus un peu habillé comme moi?

Demanda-t-il en se rappelant la question qu'il voulait lui poser depuis le début. Malgrès qu'au fond de lui,l'enfant douter un peu de les voir ici. Sinon, les villageois qu'il avait croisés depuis son périple le lui auraient dit. Mais il n'y avait rien à perdre à demander,qui sais,un jour Aladdin retrouvera peut-être le jeune blondinet qu'il avait choisi en "candidat à la royauté" ! C'était beau de rêver,parfois.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir ... [ Aladdin ]   Sam 13 Déc - 21:57

Une lueur d'espoir ...

Je me souvient qu'au moment ou la jeune personne m'avait donné sa réponse j'étais sur le point d'éternué et que je n'ai tout simplement pas entendu sa réponse, ce n'ai que la phrase d’après que je pu entendre distinctement. Des personnes habillés comme lui ? Non je n'en n'avais pas vu car, oui il est peu commun de rencontrer des gens habillé de la sorte. Je ne lui donna aucune réponse trop occupé à le regarder pour savoir à quelle personne il me faisait penser.

Je ne mis pas longtemps avant de comprendre que j'avais une personne de la guilde à mes côtes, j'avais enfin retrouvé l'une de mes amie les plus fidèles avec qui j'avais vécus déjà beaucoup d'aventures plus intéressantes les une que les autres. Je l'attrapa d’instinct et la serra très fort dans mes bras sans pouvoir retenir mes larmes une seule seconde devant tant de joie.

" Wendy ! Enfin je te retrouve ! "

J'avais enfin mis la main sur l'un de mes allier, le Dragon Slayer des cieux, Wendy la plus jeune mage de notre guilde et la plus gentille aussi avec Reby. Un énorme sourire parcouru mon visage, si grand que j'en avait mal à la mâchoire, j'étais tellement heureux que le reste n'avais plus d'importance. Je lui attrapa la main et sans même écouter ce qu'elle avait à me dire je l’emmena dans ma course pour parcourir le bord de l'océan jusqu'à la forêt ou ensemble nous trouverons certainement d'autres de nos amis chers à nos cœur.

La prochaine fois je suis certain que je retrouverais Lucy, Happy ou même l'autre tête de glaçon, maintenant que j'avais retrouvé Wendy j'étais certains que les autres n'étais pas bien loin et rien que cette idée me fis m'enflammer de bonheur. Je n'avais pas vécus de journée aussi belle depuis bien longtemps et je comptais bien en profiter.

lumos maxima

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Isaac Foster ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir ... [ Aladdin ]   Sam 13 Déc - 23:45

Une lueur d'espoir

Wendy? C'était un nom un peu trop féminin pour le désigner.. Bon en même temps, l'enfant pouvait peut-être ressembler à une fillette, mais de là à correspondre à cette personne bien précise laissa le Magi dans l'incompréhension la plus totale.

Aladdin n'avait pas le temps de répondre quoi que se soit vu que la personne l'avait serré contre lui, fou de bonheur de retrouver un de ces compatriotes. Ça ne déranger pas des masses l'enfant qu'il était, mais il fallait lui dire qu'il se tromper, non ?
Encore une fois, le petit être ne put rien exprimer, car le jeune homme l'emmener déjà avec lui, sans attendre son avis, ne laissant au magicien que le choix obligatoire de le suivre.

- Attendez! Vous vous trompez de personne!

Tenta-t-il de lui expliquer, même s'il semblait que cela ne soit perdu d'avance et que ça allait mettre longtemps pour qu'il ne remarque qu'Aladdin n'était pas cette Wendy. En attendant, il devait trouver un moyen quelconque de résoudre son gros problème du moment. Si Ugo avait été là, ça aurait était beaucoup plus facile...

- Qu'est -ce qui se passe? Pourquoi nous avoir emmené ici?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir ... [ Aladdin ]   Dim 14 Déc - 16:58

Une lueur d'espoir ...

La joie était toujours aussi présente en moi et elle n'était pas prête de partir, ce n'étais que le début de toutes les belles choses qui allaient se produire aujourd'hui. Wendy était toujours aussi peu bavarde comme dans notre monde ou chaque mot était pensés et calculés avant d'être prononcés, du Wendy tout craché il n'y a pas de doute c'est bien elle. C'est alors que net je m'arrêta lui lâchant la main, elle venait de me poser une question mais quelque chose n'allais pas. Certe mon odorat n'étais pas à son plus haut niveau ici mais je pouvais quand même reconnaître l'odeur de mon amie et elle n'avait pas la même odeur.

"Sûrement un nouveau parfum ! "

Criais je en levant les bras au ciel trop confiant pour me rendre compte que mon odorat une fois de plus avait raison, j'avais juste insouciamment aucune envie de l'écouter. Je regarda dans tous les sens mais je ne voyais que de l'eau et seulement de l'eau, c'est alors qu'une vision d'un bateau me vint à l'esprit et que je mis instinctivement ma main devant ma bouche comme prêts à vomir.

A croire que les transport même sur cette île me rendait malade et décidément jamais je ne m'en remettrais. Un jour lors d'une mission dans une ville voisine nous avions pris une calèche pour nous y rendre, ce fût la demis heure la plus démoniaque de toute ma vie, je m'étais senti tellement mal que j'avais mis une bonne heure une fois arrivé pour pouvoir commencer ma mission, nous avons tous une faiblesse.

lumos maxima

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Isaac Foster ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir ... [ Aladdin ]   Dim 14 Déc - 18:30

Une lueur d'espoir

Un nouveau parfum? Avait-il un odorat méga devellopé? C'était la deuxième fois que l'enfant rencontré quelqu'un avec de telle capacité. La première fois fut le moment de cette aventure, avec l'adolescent... Mais d'après ce qu'il avait compris, c'était une sorte de "bête", donc l'explication était logique.

Néanmoins, le jeune homme aux cheveux rose ne ressemblait pas du tout à l'adolescent sauvage de l'aventure. Tout le monde était différent, posséder des choses que les autres n'avaient pas, tout cela était si captivant pour Aladdin, qui était en soif d'apprendre. Bon,il ne pourra jamais connaitre par coeur les secrets de ce monde qui n'était pas le sien,mais le Magi voulait en apprendre le plus possible!

En voyant le jeune homme mettre sa main devant sa bouche,cela l'inquiéta légèrement. Était-il malade ?

- Monsieur, est-ce que vous allez bien ?

Demanda-t-il doucement d'une voix un peu inquiète. Pourtant avant il était en pleine forme ! Était-ce une sorte de maladie bizarre que l'on pouvait avoir dans ce monde ? Secouant la tête pour chasser ces nouvelles questions, Aladdin commença à se gratter le crâne, un air pensif sur le visage. Bon, comment dire au monsieur qu'il se tromper ?

-Je m'appelle Aladdin,et non "Wendy",monsieur!

Essaya-t-il en ayant un rire gêner à la fin de sa phrase.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir ... [ Aladdin ]   Mar 16 Déc - 12:40

Une lueur d'espoir ...

Je me sentis mieux directement après avoir entendu Wendy que ce n’était pas son nom mais qu’elle se nommait Aladdin, dans ma tête se fût un débat pour savoir si oui ou non c’était une bonne chose. Je restais songeur pendant que la jeune personne ne fasse de moi m’observait d’un œil attentif après m’avoir demandé si j’allais, bien je n’eu pas besoin de lui répondre car, il est évident que j’avais déjà oublié sa question. Après une minute de longue réflexion je leva le bras au ciel en la regardant.

" Wendy ! Tu as changé de nom pour pas qu’on te reconnaisse dans ce monde ! Je vois ! "

C’était vraiment une super idée, comme ça si Oracions Seis ou Tartaros passaient dans le coin il ne nous reconnaîtrait même pas avec nos nouveaux, noms, Wendy venait d’avoir une idée de génie c’est le cas de le dire. Pourquoi je n’avais pas eu l’intelligence d’y penser moi-même.Mais depuis quand m’appelait t-elle Monsieur au fait, à je sais, c’est pour faire genre que l’on ne se connait pas et que nous ne sommes pas de la même guilde, décidément qu’elle personne pleins d’intelligence notre Wendy.

"  Tu as raison Wendy ! Euh … Je veux dire Aladdin … Moi aussi je vais changer mon nom et m’appeler … Ninja Natsu ! "

Positionnant mon écharpe devant ma bouche et prenant la pose d’un ninja j’allais forcément me fondre dans la masse et personne ne se douterais que je suis en vérité Natsu de Fairy Tail, c’était une idée de génie, j’eux un sourire de satisfaction après avoir trouvé la solution ultime à mon identité.

lumos maxima

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Isaac Foster ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir ... [ Aladdin ]   Mer 17 Déc - 20:14

Une lueur d'espoir

On pouvait dire qu'Aladdin était tombé sur un phénomène. Le jeune homme aux cheveux rose semblait se ficher complétement de ces explication raté. Il semblerait que le Magi allait devoir porter un nom qui ne lui appartenait pas...Il lâcha un soupir et afficha tout de même un léger un sourire. Tant pis,Aladdin faira un effort le temps que l'adolescent finisse par remarquer son erreur.

- Ninja...Natsu?

Qu'est que c'était un ninja Natsu? Aladdin pencha la tête d'un coté jusqu'à ce qu'ils comprennent le sens du pseudo "nouveau-nom".Donc...Il se nommer Natsu...Par contre,le mot ninja il ne savait absolument pas ce que c'était. Un animal? De la nourriture? Le nom d'une fille ? Aladdin fronça les sourcils en refflechissant.

- Qu'est qu'un ninja?

Demanda-t-il perplexe en regardant le fameux Natsu.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir ... [ Aladdin ]   Ven 19 Déc - 12:28

Une lueur d'espoir ...

Wendy me demandait ce que pouvait bien être un ninja ce qui me fis assez rire quand même, qui ne connaissait pas ses légendaire combattants de l’ombre dont j’avais toujours rêvé de faire entièrement parti. Arrivant dans l’ombre sans que personne ne puisse ressentir leurs présences, un sourire arriva sur mon visage, j’étais sur le point de lui répondre quand une chose se passa que je n’avais pas du tout prévu. Une créature de deux mètres de haut sur quatre pattes apparu de derrière les arbres en grondant sur nous, elle ressemblait à un chien géant avec des dents lacérés comme des rasoirs, elle nous observa un moment et franchement je n’avais pas vu un chien aussi cool depuis longtemps

« Un gros toutou ! »

Je m’avançais doucement vers lui en tendant la main avec un grand sourire, il avait surement la puissance de tuer un lion ou un tigre d’un seul coup de pattes celui-là, ce qui était je dois le dire impressionnant au plus haut point. J’espéré que l’on pourra être amis. Je me rappel d’un petit chiot qui s’était perdu quand je rentrais de mission un jour, je l’avais aidé avec happy à retrouver son chemin jusqu’à son maître, le quitter m’avais entièrement déchiré le cœur. Celui-là était un peu plus gros mais c’était exactement le même principe, gagner sa confiance pour pas qu’il essaye de nous faire du mal par peur de l’inconnu.

lumos maxima

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Isaac Foster ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir ... [ Aladdin ]   Sam 20 Déc - 22:25

Une lueur d'espoir

«   Où il y a de la vie, il y a de l'espoir.   » ~  

La bestiole était immense est n'inspiré pas confiance. À vrai dire Aladdin avait surtout l'impression que le gros et grand "toutou" va se servir d'eux comme dîner s'ils ne quitter pas très vite le lieu. Oui, c'était ça ! Il fallait partir ! Et le plus vite possible serait le mieux... Hélas, Natsu ne semblait pas voir la menace qui les guetter et s'approcher comme si de rien n'était vers le monstre.

- Attendez!

Cria-t-il en vain. Le Magi se dépêcha de rejoindre le jeune homme et de lui attraper le poignet de la main qu'il tendait vers le monstre, afin de le stopper dans son élan suicidaire. Tout ce que voulait Aladdin, c'était juste que l'adolescent ne prenne pas de risque pour rien. Cette fois si, il ne restera pas bêtement à regarder la scène...

- Nous devons partir!

Dit-il légèrement paniquer en regardant le chien géant dont les dents ne lui inspiré rien de bon.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir ... [ Aladdin ]   Dim 21 Déc - 11:39

Une lueur d'espoir ...

Wendy avait vraiment l’air inquiété au sujet du gros chien qui venait d’apparaitre et je ne comprenais pas pourquoi il avait l’air gentil pourtant. Quand elle m’eut dit qu’il fallait fuir je compris alors qu’elle voulait simplement jouer au loup avec nous et j’eu un énorme sourire, bien entendu j’étais totalement d’accord avec elle, je n’avais pas joué au loup depuis longtemps.

« Attrape-nous ! Si tu y arrive tu as gagné ! »

Je me mis alors à courir suivis par Aladdin en direction de la forêt en quittant le bord de l’océan qui fût le lieu de nos retrouvailles avec mon amie de toujours. J’étais content de pouvoir jouer avec elle comme je le faisais à Fiore, bien entendu j’adorais gagner et je ferais tout pour l’emporter ici et maintenant comme je l’avais toujours fais.

« Wendy dépêche-toi ou je vais gagner trop facilement, viens empruntons la forêt se sera plus simple avec les arbres pour gagner du terrain sur lui ! »

Il est vrai que la forêt était plus simple pour pouvoir s’enfuir, le chien géant nous poursuivez comme prévus en criant et en bavant, il avait l’air de bien s’amuser et cela me fis plaisir que tout le monde puisse profiter de ce moment. Une fois dans la forêt le jeu allait devenir de plus en plus intéressant.

PS : Je te propose de clôturer le RP et d'en ouvrir un autre dans la forêt pour la suite du petit jeu Smile

lumos maxima
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir ... [ Aladdin ]   

Une lueur d'espoir ... [ Aladdin ]
Page 1 sur 1