Partagez | .
La traque et l'entrainement de la bête [Solo]
Messages : 690
Yens : 636
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: La traque et l'entrainement de la bête [Solo]   Sam 13 Déc - 14:43



I. Le retour à Fuyu

Suivant l'appel du roi, Asura retourna à Fuyu. Bien évidemment, ce n'était pas son choix mais un ordre qu'il était obligé de suivre. Cependant, la colère ne se lisait pas sur son visage. En vérité, il savait que tôt ou tard, il devait revenir ici. Son chemin le fit passer par cette forêt de givre. Le décor lui rappela des bons comme des mauvais souvenirs. En fait, le paysage de cette partie du monde n'était pas très diversifié et il avait l'impression d'être toujours au même endroit. Heureusement qu'il avait un sens de l'orientation à tout épreuve pour ne pas se perdre facilement. D'ailleurs, il savait qu'il n'avait jamais mit les pieds dans ce coin malgré la ressemblance avec le reste des terres de Fuyu.
Il posa une main sur un arbre gelé mais ne sentit pas sa force et créa une légère fissure dessus. La glace devait être fragile à certains endroits. Le soleil était resplendissant dans le ciel, à tel point que la lumière se reflétait sur la glace et créait des picotements dans les yeux. Circuler dans ce lieu était très déplaisant pour l'oni.

Il se dirigeait en direction du château de Sul hei mais n'était pas pressé d'y arriver. Il luttait quand même un petit peu pour ne pas devenir un chien docile si rapidement. Le froid ne l’atteignait plus désormais et la sensation de brûlure qu'il avait dans les pieds auparavant, faisait partie du passé. Sa peau était devenue impénétrable pour le commun des mortels et son ego reprenait de l'assurance. On pouvait le voir marcher fièrement dans la neige, laissant des traces derrière lui. Parfois il baissait son regard à cause d'un reflet un peu trop scintillant. Il se sentait bien là, tout seul, au milieu de nul part. Mais il avait un petit creux tout de même. Il ne savait pas s'il allait trouver de la nourriture par ici mais il chercha quand même.

Comme un chasseur, il marchait proche du sol pour se tapir dans l'ombre et ne faire qu'un avec la nature. Sa démarche était lente et son regard perçant. Ses mains prenaient appuie sur les arbres gelés. Il faisait en sorte de bien agripper la glace pour bien s’imprégner de l'ambiance glaciale. Puis il ne fallait surtout pas glisser en ayant un mauvais appui dessus. Après de longues recherches, il tomba enfin devant un animal à cornes. Ni une, ni deux, l'hybride se rua sur sa proie, sautant dans les airs pour essayer de retomber dessus. Malheureusement, l'animal esquiva l'assaut puis essaya de fuir à toute vitesse. L'oni n'était pas aussi rapide que lui et après sa tentative de poursuite, il se rendit compte qu'il n'allait pas réussir comme ça. Pendant la course, il décida donc de monter sur un arbre très rapidement, de façon à créer un effet de surprise. Sa cible s'arrêta un moment, croyant que son poursuivant avait abandonné. Mais Asura le guettait de là haut, caché derrière une branche. Il sauta à nouveau sur sa proie qui ne s'attendait pas à ce guet-apens.

Les plats de la bête sauvage n'avaient pas besoin d'être cuit. Alors Asura se servit simplement en mordant dans la chair. Ses bras retenaient l'animal et son corps venait d'écraser la partie basse, cassant probablement les pattes arrière. Comme d'habitude, le repas était sanglant et violent. Et pour ne pas perdre de temps plus tard, il fit en sorte de ne rien laisser à part les os. La neige se teinta de rouge et donnait un joli contraste avec le blanc tout autour. C'était une oeuvre d'art signé par l'oni.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Yens : 636
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: La traque et l'entrainement de la bête [Solo]   Sam 13 Déc - 19:14



II. Le traqueur

Après avoir finit son repas, Asura eut bien envie de se reposer. La route fut longue pour arriver jusqu'ici. Il n'y avait pas vraiment d'endroit où s'abriter à part tous ces arbres gelés. Il décida donc de s'adosser à un de ces arbres puis ferma les yeux. Il ne faisait pas nuit mais il préférait bouger de nuit alors il dormait le jour. Il ne lui fallu pas longtemps pour sombrer dans le monde des rêves. Il se sentait en sécurité dans cette forêt et il n'y avait pas "âmes qui vivent". Et bien vite, la nuit tomba enfin...

La bête fut réveillé par un son familier. Des bruits métalliques, comme si des soldats étaient en marche. En ouvrant les yeux, il pu apercevoir une faible lueur au loin, surement une torche enflammée. Sur le moment, il se demanda s'il devait aller vérifier ou simplement s'enfuir pour ne pas s'attirer les ennuis. En fait, sa première idée fut qu'un bataillon de Fuyu était venu le chercher. Il savait que jamais personne n'allait le traiter de manière simple ou amicale. Même si dernièrement quelqu'un lui avait prouvé le contraire. Mais cette rencontre n'était que l'exception qui confirmait la règle.

Son choix fut mûrement réfléchit, il ne devait surtout pas rencontrer ces gens. Alors il prit une direction où il n'y avait aucun son menaçant qui résonnait. Cependant, après avoir parcouru plusieurs mètres, des sons similaires se firent entendre. L'hybride se retrouva à nouveau bloqué et pourtant il ne voyait personne. Il décida donc de prendre un autre chemin et à nouveau, le schéma se reproduisit pour finalement se retrouver complètement bloqué. La seule solution qui lui restait, était de foncer tout droit, sans demander son reste. Alors qu'Asura se préparait à courir, une voix retentit soudainement.

« Alors c'est la bête que tant de monde redoute. »

Capitaine Fenris
Un chevalier sortit de la pénombre et se dévoila devant Asura. Une belle armure avec des épaulières en forme de tête de loup. Son épée était imposante et semblait avoir servit depuis longtemps. Il ne dégageait pas d'aura meurtrière et pourtant, il était bien là pour en découvre avec l'hybride. L'arme était simplement posée sur son épaule comme si ce n'était qu'une batte de baseball. Le guerrier fixait la créature d'un air serein, il avait presque le sourire aux lèvres. De toute évidence, il avait été choisit pour cette mission et celui-ci s'était préparé à rencontrer l'oni.

« On m'a dit que tu étais sans pitié et que la mort t'accompagnait. Mais le roi m'a ordonné de te ramener immédiatement. Et entre nous, je préfère traquer ma proie à ma manière. »

Le capitaine de la garde avança de quelques pas et afficha finalement un grand sourire. Il était comme un enfant devant un nouveau jouet. La malice ne se lisait pas dans ses yeux, il n'était pas foncièrement mauvais mais était d'une nature joueuse. Il ne voulait pas que la capture soit courte.
Face à cette nouvelle menace, Asura montra ses crocs et se prépara à combattre. Il se sentait piégé mais il ne devait pas perdre espoir. Il pouvait compter sur sa force pour passer à travers cet obstacle. Il n'attendit pas le feu vert pour passer à l'attaque et sauta en direction du chevalier.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Yens : 636
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: La traque et l'entrainement de la bête [Solo]   Mer 17 Déc - 14:50



III. Embuscades

Un combat était sur le point de se dérouler. D'un côté, une bête sauvage et de l'autre, surement son futur dresseur. L'animal cornu s'était jeté sur sa proie, les mains en avant. Asura tenta d'abord un coup de poing. Le capitaine fenris bloqua l'attaque avec son épée mais fut quand même propulsé en arrière. Le choc était violent et l'homme ne s'y attendait pas. La surprise se lisait sur son visage mais il n'y ajouta aucun commentaire. Face à cette violence, Fenris su qu'il devait faire attention à ne subir aucun coup direct.
L'hybride continua son assaut, ne voulant pas laisser son adversaire respirer. Il chargea donc à nouveau et frappa d'une balayette. Le chevalier sauta sur place et plaça un grand coup de lame vers le bas. Les deux bras de l'homme bête parèrent l'épée juste à temps.

Après un échange de coups violents ou aucun des deux ne pu frapper directement son ennemi, un autre soldat arriva sur le champ de bataille, munit d'une torche et d'une armure standard de Fuyu. Apparemment, il avait un message à transmettre à son supérieur. Il tenta donc d'interrompre l'affrontement en parlant assez fort.

« Excusez moi capitaine ! Nous sommes attaqués par des monstres. »

Face à cette nouvelle information, Fenris s'arrêta de combattre, baissant son épée et fixant son messager. Il le remercia d'avoir fait passer cette nouvelle puis lui ordonna de transmettre à tous les bataillons de se replier aux camps. Cependant, Asura n'allait pas le laisser filer si rapidement. Il lui permit de discuter deux secondes avec son officier mais pas de partir comme ça après l'avoir déranger. Alors il sauta dans les airs et lui balança un coup de pied marteau, une attaque de haut en bas. Le capitaine bondit en arrière, laissant le pied de la bête s'écraser au sol et craqueler la glace. L'homme se replia comme dit précédemment et abandonna son adversaire. Et suivant sa réflexion du moment, l'oni le poursuivit dans la forêt.

Pendant la course poursuite, Asura remarqua d'énormes silhouettes se déplacer dans l'ombre. Il  y avait effectivement d'autres présences dans les parages. D'ailleurs, une patte ressemblant fortement à celle d'un ours géant, faillit le faucher au passage. Il évita de justesse le coup mais continua de pourchasser le capitaine. Et après de longues minutes, ils arrivèrent enfin au campement. On entendait des sons de bataille, des cris de douleur, humain comme animal. Fenris disparu au milieu de la foule et l'hybride observa les gens faire des allers et retours. L'un des soldats l'attaqua, croyant que lui aussi faisait partie des bêtes féroces agressant le camp. Asura dévia le coup d'épée sur le côté puis attrapa la tête du soldat. Ensuite il le jeta de toutes ses forces au loin. Il était temps de se replier en vérité. Face à tant d'adversaires, il était préférable de rester discret. Et suivant cette optique, Asura retourna dans la forêt.

Au final, les soldats de Fuyu étaient très nombreux et ont pu repousser l'assaut des bêtes féroces. L'hybride était caché dans un arbre et n'entendait plus aucun son provenant du champ de bataille. Il réussit d'ailleurs à éviter ces bêtes féroces pour ne pas s'attirer d'autres problèmes. Pendant toute la nuit, il ne trouva pas le sommeil et psychotait sur diverses choses. Il avait besoin de faire le points sur plusieurs choses, notamment à cette menace qui planait sur lui. Le roi de Fuyu imposait beaucoup de pression et lui attirait divers problèmes. Il devait trouver un moyen de rendre ce point moins problématique sur le temps.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Yens : 636
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: La traque et l'entrainement de la bête [Solo]   Jeu 18 Déc - 14:46



IV. Un duel sans gagnant

Le soleil brillait de mille feux dans le ciel. Asura descendit de son arbre et reprit son chemin en direction de la capitale. Marchant lentement à travers les arbres gelés, il sentit à nouveau une présence familière. Et effectivement, Fenris lui bloqua encore la route. Toujours avec la même dégaine et peut être aucune blessure suite à l'assaut d'hier soir. La bête sauvage se mit à grogner, mécontente de revoir ce visage nonchalant. Mais Asura commençait à perdre patience et attaqua immédiatement. Il chargea donc en ligne droite, sans stratégie en tête. Puis il prépara son poing et balança toute la sauce. Les doigts bien serrés et les muscles bien chauffés.

« Houla. Trop pressé d'en découdre. »

Le capitaine se prépara aussi à combattre et empoigna son épée. Au moment où l'hybride fut à portée, il frappa avec son arme au niveau du ventre. La précision était chirurgical et arriva à se frayer un chemin jusqu'à l'endroit voulu. Asura reçu donc l'attaque de plein fouet et son poing ne toucha que de l'air. Il fut propulsé en arrière mais retomba sur ses pieds. Cependant, Fenris ne pu contenir en entier l'élan de la bête et malgré la réussite de son coup, il recula à cause du poids. Ses pieds restèrent coller au sol et le recul laissa des marques sur la neige. Sans surprise, l'oni ne reçu que très peu de dégâts et plaça simplement sa main sur son ventre en signe de douleur.

A nouveau, il se rua vers l'humain, balançant ses mains un peu de partout pour attraper sa proie. Le chevalier arriva à esquiver ces simples attaques sans même devoir parer. Mais celui-ci remarqua qu'Asura accélérait le pas de plus en plus et ses esquives ne tenaient plus qu'à un cheveux au fil du temps. Au bout d'un moment, il fut obligé de répliquer en frappant à son tour. Un coup de lame de haut en bas et d'une grande puissance. Le coup porté fut parer par les deux mains de la bête. Il venait de bloquer la lame entre ses doigts juste au dessus de sa tête. La pression et la vitesse de l'épée fut telle, qu'une onde traversa le corps de l'oni et se fracassa derrière lui contre un arbre.

« Pas mal. Asura n'est peut être pas un si mauvais nom après tout. Mais tes attaques manque de finesse. »

Le concerné lâcha la lame puis recula rapidement. Il savait que l'homme en face de lui était de taille. Cela l'excita de plus en plus et son envie de meurtre ne faisait qu'augmenter. Ses yeux exprimèrent la colère et un cri bestial pourrait sortir à tout moment. Il serra ses doigts très fortement puis ancra ses pieds dans la neige. Cette fois-ci, Fenris prit l'initiative et donna plusieurs coups d'épée de façon très rapide mais sans mettre trop de force dedans. Un échange de coups se déroula entre les deux combattants. Entre esquive, parade et éraflure, chacun trouva son amusement. Par contre, personne n'arriva à vraiment prendre le dessus sur l'autre. Le capitaine n'avait pas l'air de se donner à fond contrairement au sauvageon. Heureusement qu'il avait énormément d'endurance car le combat dura très longtemps. Les heures défilèrent jusqu'au moment où le chevalier se retira soudainement.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Yens : 636
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: La traque et l'entrainement de la bête [Solo]   Mar 6 Jan - 20:49



V. Une défaite enrichissante

Pendant plusieurs nuits, Asura fut la victime d'assauts répétés. Le capitaine faisait en sorte de l'attaquer seul pour ne pas envoyer des soldats au suicide. Ayant confiance en lui même et en sa force, il savait que la bête ne pourrait pas lui porter de coup fatal. Du moins, pas en utilisant cette stratégie si peu élaborée. L'oni ne faisait qu'attaquer de front et de manière désordonné. En vérité, ce n'était pas qu'il manquait de technicité, Asura avait prouvé ses compétences dans ce domaine dans son propre monde, mais depuis sa venue ici, c'était comme s'il avait perdu une partie de lui même. Il ne se sentait plus chez lui et comme un enfant perdu, il faisait un peu n'importe quoi.

De temps en temps, le chevalier infligeait des dégâts à sa pauvre victime mais jamais de rien sérieux. Il s'amusait avec lui, ou plutôt, il faisait en sorte de lui faire comprendre ses erreurs. Et logiquement, cela mettait de plus en plus la pression à ce sauvage solitaire. Il enrageait et se défoulait parfois sur un arbre, le déracinant carrément à la force de ses poings. De toute façon, les arbres étaient tous gelés et il était donc plus facile d'en faire de la purée. Par contre, son niveau de combat ne faisait que s'améliorait au fil des heures. Reprenant ses vieux réflexes et son aura bestiale.
On ne pouvait pas encore voir clair dans le jeu de l'humain. Pourquoi ne le tuait il pas? Il avait ses propres raisons ou bien était ce un ordre direct de son supérieur. En tout cas, Asura s’affûtait à vu d’œil. Mais malgré sa grande endurance, il commençait à montrer des signes de fatigues. Il respirait rapidement et son corps était légèrement penché en avant.

« Encore un effort. La bête doit retrouver ses griffes. Je suis sûr que ton potentiel ne s'arrête pas là. Allé, viens ! »

Suivant cet ordre, la bête se jeta une nouvelle fois sur son adversaire. Cependant, avant d'atteindre sa cible, il se transforma d'un seul coup en bélier géant. Ses cornes augmentèrent en volume et en ayant la tête penchée en avant, celles-ci heurtèrent l'armure du capitaine. L'élan et l'effet de surprise furent assez conséquent pour propulser le guerrier en arrière. Il roula sur plusieurs mètres avant de heurter un arbre gelé. Ce dernier se brisa en mille morceaux et de la vapeur d'eau s'y échappa.

« Pikaaa... »

Asura venait de prononcer son premier mot depuis son arrivée dans ce monde. Il ne pouvait dire que ça mais jusque là il s'était contenté de grogner ou de pousser des hurlements. Il venait enfin de toucher son ennemi et il prit ça comme une victoire. Il ne l'avait pas dit très fort, juste assez pour être une affirmation et non un cri de joie.
Cependant, le capitaine sortit précipitamment de son point de chute, créant à son tour un effet de surprise. L'épée était déjà prête à découper tout ce qui se trouvait sur son chemin. Au dernier moment, Fenris tourna sa lame afin de frapper avec le plat. Il donna ensuite son coup avec une extrême violence. L'arme toucha la bête au niveau de la tête et fut mise à terre très rapidement. Le son de sa chute résonna au loin, assez pour perturber les gardes se trouvant dans les environs. Et suite à ce coup, Asura resta à terre, ayant perdu connaissance et prit une défaite.

« On se reverra... Sul Hei t'a préparé une surprise au château.» Dit il en quittant le champ de bataille.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: La traque et l'entrainement de la bête [Solo]   

Revenir en haut Aller en bas
La traque et l'entrainement de la bête [Solo]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camp d'entrainement pour un pseudo samourai (solo)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Royaume de Fuyu :: Forêt de givre-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.