Partagez | .
A bene placito | PV. Kirito
Yens : 2059

Progression
Niveau: 37
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
3/6  (3/6)
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: A bene placito | PV. Kirito   Dim 12 Nov - 14:03

A bene placito
.
Me voici donc au Temple du Soleil. Vêtu de mon masque, je restais face à la beauté du lieu, tout d'or vêtu. Voilà bien du temps maintenant que je me trouvais en territoire impériale de Seika. Depuis ma rencontre avec la chevalière Kachou, beaucoup de choses s'étaient passés, pendant que je continuais mon voyage. De nouveaux élus apparaissaient, les anciens influaient sur leur monde d'une bonne ou d'une mauvaise manière, la vie en Kosaten suivait donc son cours à priori normal. De mon côté, eh bien, que pouvais-je dire ? Peu de choses. Depuis cet assaut dans le Royaume des morts, mon point de vue sur ma présence ici avait changé. Que souhaitais-je réellement, finalement ? Retourner à l'Anteiku, retrouver Toka et les autres ? N'était-ce pas égoïste de ma part ?

Peut-être. Plus je réfléchissais, et plus une alternative germait en moi. Les Dieux de ce monde ne semblaient pas cruels, pourquoi auraient-ils prient la peine de nous extirper de nos racines, sinon pour une noble cause ? Plus j'avançais, et plus cette perspective prenait de la place, et me fatiguait. J'en avais vécu des choses ici, et pourtant, j'avais cette amère impression de n'avoir rien fait. Mon obstination puéril m'avait amené à m'affaiblir, alors que je cherchais à recouvrer ma force d'antan, voire à me surpasser. Afin de me ressourcer, je me trouvais donc au sein de ce temple d'or, espérant obtenir quelques réponses. Je ne faisais pas partie de cette nation, mais rien n'indiquait que la fréquenter était interdit. Et puis malgré tout, je restais un avide de curiosité, je ne faisais que succomber à mes instincts.

Il y avait des gardes par-ci par là, mais aussi beaucoup de disciples, et des responsables religieux. Avec le masque que je portais, je paraissais bien suspect. Et avec la situation actuelle, il y avait de quoi. J'avais entendu dire que Seika n'était pas au meilleur de sa forme ces temps-ci, information assez surprenante, surtout lorsqu'on connaissait la force d'une combattante telle que Kachou. Mais qui sait, j'avais passé tant de temps isolé que ce genre de futilités m'échappaient. La guerre, je m'y étais soustrais. Je n'était pas en état, et je ne combattrais pas pour des idéaux qui n'étaient pas les miens. Du café. Voilà ce dont j'avais besoin actuellement.

Alors que je marchais d'un pas nonchalant au sein du Temple, montant un à un les escaliers, je finissais par arriver tout en haut, face à un cercle dorée qui surpassaient les nuages. Interpellant alors un jeune individu armé qui passait juste à mes côtés, une simple question traversa mes lèvres.
- Excusez-moi, connaissez-vous un peu l'histoire de ce temple ?
La guerre ne m'intéressait pas, l'histoire si. Et pourtant, c'était la guerre qui faisait avancer l'histoire. Amusant.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
A bene placito | PV. Kirito
Page 1 sur 1