Partagez | .
Envy is not a Quality
Invité Invité

-



MessageSujet: Envy is not a Quality   Mar 14 Nov - 21:36



feat. Chienne des Baskerville & DarkSasuke69
Envy is not a Quality

Cela faisait quelque temps que le semblant de relation entre Mist et son stalker favori s’était à peu près concrétisé, alors que ce dernier draguait une nouvelle fois… Bon, ses techniques étaient vraiment médiocres, bien inférieures à celles d’un gentleman tisseur de réalité, mais elle avait quand même accepté de sortir avec lui… Par pitié très certainement. Et aussi à cause de ces foutus voyages faits en sa compagnie, de ces missions effectuées à deux, et surtout de cette journée de merde du côté de la forêt boueuse de Minshu… Une sacrée salope, cette Ellen… L’aérokinésiste s’était bien renseignée à son sujet depuis sa défaite. Tôt ou tard, elle irait botter le derrière de cette sorcière, la torturerait, l’humilierait, puis l’achèverait. Et tout ça, sans Zwei… La dernière fois, c’était lui qui lui avait sauvé la vie… Ce coup-ci, si la belle aux yeux d’azur devait perdre (ce qui n’arriverait bien sûr pas), la mort serait beaucoup plus appréciable.

Pour vous dire à quel point Mist avait changé depuis qu’elle traînait avec le mâle sans sgueg, il lui arrivait parfois de se balader en ville en sa compagnie, sans réel objectif, juste pour marcher, passer un peu de temps ens- Euh non, là ça devient vraiment trop gênant… En fait, la tueuse faisait son footing quotidien et Zwei se tapait l’incruste comme souvent ! Voilà pourquoi ils étaient côte à côte parfois… Rien de plus, évidemment ! Le narrateur fait un magnifique doigt à tous ceux qui en douteraient.

Du coup, ce jour-ci, c’était à peu près ce qu’il s’était passé. Et le duo flânait en ville, sans rien foutre, se contentant de se moquer de la tronche d’une personne sur deux. Mist en avait un peu marre d’être tout le temps en mission, surtout quand on l’envoyait chercher de la caillasse blanche dans un endroit tout aussi blanc, et ce, par une température moyenne d’environ moins dix-mille degrés… Elle profitait donc de ne pas avoir de soucis de fric grâce à son job d’élue en ne glandant rien pendant plusieurs jours.

Toujours en errant sans but, Mist aperçut à un moment un type aux cheveux vraiment dark et à la dégaine du parfait psychopathe. Physiquement, il était pas trop moche, même carrément supportable. Et il sortait vraiment du lot… Bah, c’était le cas pour la belle aux yeux d’azur aussi, et on n’en faisait pas tout un foin. Bref, en notant la présence de ce jeune homme, elle eut une idée génialissime. Avant toute chose, il était bon de préciser que la Fuyujin aux couettes adorait provoquer et faire rager Zwei, s’arrangeant souvent pour créer des situations propices à cela. Parenthèse fermée. La demoiselle s’avança vers le punk décalé avec un grand sourire.

« Yo ! Je suis Mist ? Et toi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 563
Yens : -420
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Quelque part.

Progression
Niveau: 106
Nombre de topic terminé: 39
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Re: Envy is not a Quality   Mer 15 Nov - 13:12



Envy is not à quality
Feat. Mist-chwaaaaan & l'époque chelou

Ça devait faire déjà quelques jours que Zwei et Mist étaient ensemble. Le temps s'écoulait vite avec elle. Peut-être parce que le lieutenant se sentait bien à ses côtés…? Sûrement. On dit souvent que lorsqu’on s’amuse, on ne voit plus les heures passer. Eh bien, c’était parfaitement le cas pour le loup blanc. Traîner avec la détentrice du Mizugan n’était pas désagréable. Parfois, ils rient; parfois, ils se chamaillent. Les disputes ne durent jamais longtemps. Cela se finissait soit pas une réaction tsundere de Mist, soit par un kissu… Soit les deux.

Bref ! Comme d’habitude, les deux se promenaient tranquillement en longeant les rues de Yuki. Ils ne passaient pas inaperçu avec leurs longues capes rouges… Cela leur donnait une certaine prestance, qui rendaient les gens tout autours admiratifs. Zwei avait le menton relevé de l’air hautain. Si avec l’aérokinésiste, il se montrait sage et obéissant, avec les autres ce n’était pas pas la même personne. Il se comportait comme un être exécrablement arrogant, excessivement agressif, et terriblement vulgaire. Rien d’un gentil personnage, bien au contraire ! Et pourtant, il s’avérait être un justicier, qui s’était lui-même donné la charge de protéger le peuple de Fuyu.

Les Baskerville, bien orgueilleux, ricanaient de temps en temps, se moquant de quelques civils qui passaient dans le coin. La plupart du temps, c’était Mist qui lançait la discussion, le lieutenant étant assez silencieux dehors, et ne levant la voix que pour râler sur des gens qu’il bousculait (oui oui, l’inverse n’arrivait jamais) malencontreusement (ou volontairement si la tête de la victime ne lui plaisait pas).

En pleine fin d’après-midi, sa dulcinée à longues couettes ébènes aborda, à la grande surprise du loup, un jeune garçon aux cheveux noirs aussi, émo trop dark, et… Se présenta à lui ? Wat ? Zwei arqua un sourcil. Ce n’était pas dans les habitudes de Mist de venir parler à un mec du coin… Du moins, en compagnie du mâle aux cheveux blancs. Intrigué, et surtout très méfiant, le justicier fixait le gothique avec un dédain justifié par le simple fait que ce type avait pas l’air très net.

Pour lui faire connaître son exaspération, Zwei poussa simplement un “humf” ronchon. C’était pour le prévenir, au cas où...


 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 204
Yens : 183
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 17

Progression
Niveau: 36
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Uchiha Sasuke þ Challenger þ

-



MessageSujet: Re: Envy is not a Quality   Sam 25 Nov - 22:28

Envy is note a Quality
Avec Mist et Zwei Baskerville
Plusieurs semaines s’étaient écoulées depuis l’entrevue entre les deux héritiers du clan de l’éventail. Beaucoup de choses s’étaient déroulées depuis ; évènements qui avaient détourné le ténébreux de son ultime tâche, de sa quête. Malgré cela, il avait décidé de s’accorder une courte pause au sein de la capitale de la nation de glace. Fatigué, il avait jugé nécessaire de faire halte dans un lieu sécurisé où il ne risquait guère de se faire agresser, dépouillé ou pire encore, tué. Sa récente rencontre avec celui que l’on appelait le « Fantôme de Minuit » l’avait quelque peu déboussolé et ce dernier avait jugé bon de prendre du temps pour faire le point et se remettre de cette expérience traumatisante. Traumatisante dans le sens où Sasuke fut contraint de commettre des actes ignobles qui jetteraient la honte sur le clan de l’éventail et sur ses ancêtres. Puis, il devait réfléchir à comment s’y prendre et à comment monter en puissance rapidement.

Oui, de nouveau, le manque de force et la réduction des capacités de ce maudit sceau étaient deux problèmes que l’Uchiha avaient beaucoup de mal à gérer. Son caractère de conquérant et ses objectifs étaient deux facteurs qui rendaient cette expérience dure à vivre, ce maléfice dur à encaisser. Perdre plusieurs années d’entraînement l’avait beaucoup touché, ne faisant qu’accentuer le désir de détruire et de vaincre ceux qui l’entouraient. Durant ses nombreux voyages, il avait eu l’occasion de rencontrer bien des élus. Tous plus puissantes les uns que les autres, sa peur d’être surpassé et vaincu le poussait à les haïr ; un sentiment qui ne pouvait que l’aider à progresser. La haine et le désir de vengeance étaient deux carburants efficaces.

Quoiqu’il en soit, cela faisait plusieurs semaines qu’il n’avait aucune nouvelle de son confrère. Un détail qui ne pouvait signifier qu’une chose ; Uchiha Rinkyu était décédé. Ou du moins, suffisamment blessé pour ne donner aucun signe de vie. Lors de leur rencontre, son cousin éloigné avait été très clair. Ce dernier avait comme objectif d’affronter Zayro Jinn. Un désir ambitieux et courageux, mais dont il connaissait pertinemment les risques. Le colosse de Fuyu était fort, bien trop fort à l’heure actuelle. Ainsi, n’avoir aucune nouvelle du second héritier du clan ne pouvait signifier que cela. L’objectif de notre héros avait donc changé. Il devait amasser des informations, localiser et récupérer son confrère. Il avait, par ailleurs, beaucoup de chances d’avoir perdu la mémoire. Son devoir était donc également de le ramener à la raison et de s’assurer qu’il suive la bonne voie.

Ainsi, il n’y avait plus une minute à perdre. Il était temps de partir. Jetant un dernier regard derrière lui, il observa la petite salle qu’il laissait. Une légère brise soufflait. Glaciale, elle n’en restait pas moins faible par rapport à l’épais courant d’air chaud qui traversait la pièce. Sombre, elle se composait d’un lit en bois, d’une petite cheminée et d’une armoire. Simple et efficace, elle lui avait permis de s’isoler quelques jours, à l’abri des regards indiscrets. Les flammes illuminaient le regard noir de l’Uchiha, froid comme à son habitude. Le crépitement de ces dernières se voulait être rassurant ; elles donnaient l’impression d’être en sécurité. Un sentiment qui ne pouvait que plaire à l’être-humain. Dehors, le danger était constamment présent. Il fallait observer et être attentif au moindre détail, car il se pouvait que votre vie en dépende. Resserrant la prise sur son katana, il grinça légèrement des dents avant d’ouvrir la porte qui se dressait devant lui. Puis, la claquant d’un coup sec, il partit.

Sasuke marchait, le regard en direction du sol. Ses mèches de cheveux et la capuche dont il était doté lui donnaient une allure assez particulière. Sombre, tel était le mot. Les gens s’écartaient, lançant des regards indiscrets et remplis d’incompréhension et de doute. Perdu dans ses pensées, il errait, jetant de temps en temps un léger regard autour de lui. Rinkyu n’était nulle-part et ce n’était certainement pas un simple natif qui pourrait lui donner des informations. Quoiqu’il en soit, sa marche rapide fut rapidement arrêtée par deux individus dont un qui l’interpella et se présenta sous l’identité de Mist. La surprise frappa l’Uchiha, bien que son visage reste neutre. Ouvrant délicatement son œil gauche - le Rinnegan - il analysa simplement les flux d’énergie autour de lui. Il ne lui fallut ainsi que quelques instants pour deviner qu’il s’agissait d’élus, ou du moins, d’entités puissantes. Arborant une cape rouge, ils semblaient appartenir à la même organisation.

▬ Uchiha Sasuke. Tu es bien directe, puis-je savoir pourquoi ?

Puis, son regard se porta sur son acolyte. Louche, le ténébreux jugeait bon de garder un œil sur elle.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Envy is not a Quality   Dim 26 Nov - 23:42



feat. Chienne des Baskerville & DarkSasuke69
Envy is not a Quality

Mist n’était en général pas du genre à accoster les autres au pif comme ça… Au contraire, elle était assez froide, ignorant royalement la plupart des couillons circulant autour d’elle, ne s’intéressant qu’à quelques glandus parmi tous. Ce coup-ci, c’était juste parce qu’elle avait une idée fun en tête qu’elle avait engagé la discutaille avec le gothique, se présentant comme une bisounours pote avec tout le monde. C’était clairement pitoyable, mais l’aérokinésiste se consolerait un peu plus tard, à peu près certaine que les choses se passeraient comme elle le voudrait. Sinon, elle pèterait vraiment un câble…

L’émo accosté un peu par hasard semblait à peu près aussi heureux de cette approche que Mist… Mais bon, il fallait bien le faire… Bref, il donna son nom et la tueuse fit semblant d’être ultra hypée. En réalité, ce con aurait pu s’appeler Jean-Luc ou René, ç’aurait été pareil… En revanche, la manipulatrice d’air cacha de justesse un tic agacé en entendant le nom Uchiha… Des souvenirs d’un type balèze mais tellement pénible à supporter lui remontaient en tête… Elle espéra qu’il ne s’agissait que d’une simple coïncidence. Ignorant royalement le Baskerville, la belle aux yeux d’azur se rapprocha de Sassouké, avec un grand sourire.

« C’est joli comme nom… »

Bon, le souci, c’est que l’autre semblait être le parfait cliché du no life acharné… Un look affreusement ridicule, du dark tout partout, des cernes comme pas possible, un air ahuri à toute épreuve et surtout un putain de côté cassos… Génial, il allait en plus falloir que Mist fasse la psychologue pour lui arracher plus de quelques mots… Ne pas craquer… Simplement penser à charrier Zw- Non, ça, je vous en dis pas plus. La Fuyujin aux couettes agita ses cheveux d’une façon carrément pas naturelle, avant de poser un doigt sur ses lèvres, prenant un air volontairement aguicheur.

« Y’a pas de raison ! Je me faisais chier, j’ai vu un beau gosse dans cette rue de ploucs, et je suis venu discuter ! »


Mist reprit un air normal, partagée entre une envie de se tirer de là par colère ou d’éclater de rire. Mais aucune de ces deux options n’aurait pour finalité ce qu’elle désirait… Elle n’en fit donc rien, plongeant ses yeux de glace dans ceux du noiraud, continuant d’alimenter la discussion comme si de rien n’était.

« T’habites par ici ? Tu es balèze ? Parce que t’en as vraiment l’air… »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 563
Yens : -420
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Quelque part.

Progression
Niveau: 106
Nombre de topic terminé: 39
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Re: Envy is not a Quality   Mar 28 Nov - 19:30



Envy is not à quality
Feat. Mist-chwaaaaan & l'émo chelou

Et l’inconnu répondit à l’Esper de sa voix totalement dark et cliché du mec mystérieux qui attirait toutes les filles dans les mangas. Uchiha Sasuke. Uchiha… Zwei pouvait jurer d’avoir déjà entendu ce nom quelque part… Cependant il ne se souvenait ni d’où, ni quand, ni pourquoi. Mais le loup ne s’y attarda point. Il fixait l’autre mâle avec un dédain incroyable, tandis que la victime le regardait de temps en temps, comme paranoïaque. Et il y avait de quoi…

...

« C’est joli comme nom ! »


….. Quoi ?

Et c’est quoi cette pose, là ? Mais qu’est-ce qu’elle fout bon sang !?

...

« Beau gosse »

HEIN ?!!

Zwei rugit subitement. Non mais sérieusement ? C’était quoi ces manières ? Et c’était quoi ces paroles-là ? Le fuyujin aux cheveux blancs n’avait même pas eu cette chance ! Pourquoi l’aérokinésiste ne faisait pas ça pour lui ? Pourquoi… Pourquoi pour cet imbécile ?! Furieux, il s’avança, se mettant face à l’Esper en montrant les crocs, sourcils froncés et pupilles affinées :

Non mais qu’est-ce qui te prend ?! T’as déjà oublié ?!

Grogna-t-il, frustré et surtout EXTRÊMEMENT jaloux.
Il lui lança un regard insistant, comme voulant lui faire rappeler d’un truc, qui était évidemment le fait que Mist était devenue sa petite amie, ignorant dans le plus grand des calmes le pauvre ninja émo à côté.

 


Dernière édition par Zwei Baskerville le Ven 12 Jan - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 204
Yens : 183
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 17

Progression
Niveau: 36
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Uchiha Sasuke þ Challenger þ

-



MessageSujet: Re: Envy is not a Quality   Jeu 28 Déc - 18:02

Envy is note a Quality
Avec Mist et Zwei Baskerville
Peu habitué à ce qu’une femme vienne l’aborder dans la rue, le ténébreux n’avait guère d’autre choix que de rester méfiant. La prudence et l’observation étaient les maîtres-mots afin de se garantir une place au sein de ce monde. La moindre hésitation, la moindre erreur ou un léger manque d’attention et la vie pouvait s’arrêter aussi brusquement qu’elle avait commencé. Ce monde était dangereux, bafoué par des élus plus différentes les uns que les autres. Certains étaient inoffensifs, certes. Ils ne cherchaient rien de plus qu’à vivre normalement, parfois à vivre de folles aventures. Mais, il y avait un autre type d’élu. Plus fourbe, discret et mystérieux. Personne ne savait réellement quel était son but. Il pouvait se présenter comme un allié ou un ami, puis lâchement vous poignarder. Enfin, le dernier type d’élu, à l’image de Zayro Jinn, qui ne se cachait pas et détruisait tout sur son passage. Dangereux, impitoyable, mais honnête.

Les deux individus qui se dressaient devant le ténébreux semblaient appartenir à la deuxième catégorie. Cela poussait ainsi le jeune homme à rester davantage prudent et attentif aux moindres gestes de ses interlocuteurs. Un mouvement brusque et sa lame était prête à siffler dans leur direction. Si ce qu’il avait vu était vrai, alors il s’agissait d’élus du dragon, des serviteurs de Long. Une raison supplémentaire pour les craindre et se méfier d’elles. La capitale du pays de glace était bien trop gardée pour qu’un homme appartenant à l’une des deux autres nations ose y pénétrer. Quoiqu’il en soit, l’énergie qui s’écoulait à l’intérieur de leur corps était abondante et puissante. Il ne fallait pas les sous-estimer.

N’ayant guère l’habitude d’être mêlé à ce genre de situations, l’Uchiha se contenta de rester silencieux lorsque la demoiselle lui fit remarquer que son nom était joli. Peu importe ce qu’elle pensait, Sasuke n’en avait que peu à faire. Le clan de l’éventail était prestigieux et noble. Leur nom faisait frémir quiconque connaissant leur histoire et leurs aptitudes. Facile à prononcer, il mélangeait élégance et beauté. Ce que disait l’inconnue était sans doute vrai, mais inutile. Cela sonnait comme une évidence dans l’esprit du beau brun, qui poussa un léger bruit d’acquiescement.

Lourde. Le temps passait et ce dernier était très précieux. Comme la majorité de la gente féminine, la demoiselle semblait charmée par la beauté de Sasuke. De nouveau, le jeune homme s’en fichait. Elle n’était pas la première à lui faire de telles déclarations et elle ne serait pas la dernière. Toujours silencieux, il se contentait de l’observer, jetant de temps à autres un coup d’œil sur son acolyte, muet, mais visiblement très pensif. Le temps s’écoulait et cela irritait le Nukenin. L’agacement commençait à se lire sur son visage, neutre. Puis, soupirant légèrement, il dit :

▬ Je ne suis pas intéressé.

Les sentiments étaient une entrave à ses objectifs, un frein à sa montée en puissance et un obstacle à faire de ses idéaux une réalité. Batifoler et draguer cette demoiselle était simplement une perte de temps et d’énergie ; deux ressources qu’il pourrait utiliser afin de s’entraîner ou de mettre en place l’important projet qu’il avait entrepris avec son cousin éloigné. Quoiqu’il en soit, il avait préféré jouer la carte de l’honnêteté et dire clairement qu’il n’était pas intéressé par ses avances. Qu’elle le prenne mal ou non, cela lui était égal. Qui plus est, elle n’était pas seule et la personne qui se trouvait à ses côtés semblait particulièrement frustrée par le comportement de son interlocutrice.

De nouveau, Mist le bombarda de questions ; interrogatives qui n’avaient aucun intérêt pour l’Uchiha, cherchant actuellement à s’échapper ou à trouver une raison valable de rester ici une minute de plus. En y réfléchissant un peu plus, il se rendit compte que ces deux inconnues pourraient finalement lui être utiles. Il y avait en effet une possibilité qu’elles sachent où se situe Uchiha Rinkyu, ou mieux encore, Zayro Jinn. Rencontrer le colosse de Fuyu et récolter des informations sur le Roi de Fuyu étaient l’un des objectifs du jeune homme et il se pouvait qu’il y parvienne grâce à cette fâcheuse rencontre.

▬ Je suis un mercenaire, de passage ici. Je suis à la recherche d’un certain Rinkyu Uchiha. L’auriez-vous vu ou croisé dernièrement ?

Ignorant la question au sujet de sa force, il attendait une réponse positive. Voilà plusieurs semaines qu’il n’avait aucune nouvelle, le temps pressait.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Envy is not a Quality   Jeu 28 Déc - 19:44



feat. Chienne des Baskerville & DarkSasuke69
Envy is not a Quality

Finalement, c’était moins pénible à jouer que ce que Mist pensait de base. Faire semblant de craquer pour cette tronche cake sans cervelle était plutôt fun, surtout en notant la réaction de Zwei face à cela. Comme d’hab, l’aérokinésiste le connaissait trop bien et savait exactement comment il allait réagir, à savoir un moche de pétage de plombs dans les règles dû à une jalousie excessive. Forcément, il avait longtemps dragué (comme un manche, il est bon de le rappeler) la demoiselle, jusqu’à ce que, saoulée (et peut-être un chouia, mais vraiment un chouia amoureuse), elle daigne accepter de sortir avec lui. Maintenant, dès qu’elle adressait la parole à un mec autrement que pour lui demander de la fermer, le décoloré des veuchs devenait un vrai sketch. Bref, tout ça pour dire qu’en prenant en compte tous ces éléments, elle s’amusait plus qu’elle ne s’emmerdait.

Évidemment, l’autre benêt était sous le charme. Sauf qu’il ne voulait pas l’admettre, jouant l’indifférence alors que la vérité sautait aux yeux de tout le monde, un peu trop à ceux du Baskerville malheureusement. Bref, ce petit con de punk faisait semblant de ne pas être intéressé, se la jouant harem boy overbooké alors que sa dégaine était bien loin de faire fureur, à la limite Führer. Mist devait vraiment se contenir pour ne pas gifler ce couillon qui risquait de remettre en cause tout son scénario spécial Zwei enragé… Enfin bon, la tueuse n’était pas douée qu’avec les armes ou les vents… Elle savait également très bien tirer parti du cerveau secondaire des péquenauds masculins, celui contenu au niveau de l’entrejambe et qui prenait régulièrement le contrôle total.

« C’est dommage… »

Toujours sur un ton sensuel, bien entendu. Sasuke craquerait, c’était qu’une simple question de temps. Certains tiennent mieux, c’est tout. L’Esper ne perdait pas une occasion de noyer son interlocuteur dans son regard glacial, histoire qu’il ne puisse pas fuir non plus. Malheureusement, Zwei commençait déjà à faire des siennes, puisqu’il se pointa soudain entre la belle et sa cible, la fusillant du regard, alors qu’il n’aurait pas effrayé un gosse avec sa tête d’ahuri, balançant quelques engueulades dans le vent. Ouais, dans le vent, car Mist l’ignorait royalement, poursuivant sa manœuvre de charme. Elle contourna donc le garou sans lui répondre, sans même le zieuter, écoutant l’Uchiha la questionner en retour. Encore ce fumier de Rinkyu Uchiha… Un de ces quatre, elle lui ferait ravaler son ego, à ce bouseux ! Cependant, ici, elle fit semblant de réfléchir, un doigt venant délicatement caresser sa langue.

« Rinkyu Uchiha… Ouais, je sais où il est… »

Mist se rapprocha de Sasuke, se collant à lui, amenant sa poitrine jusqu’au bras du bonhomme, lui offrant une légère vue sur le petit décolleté qu’offrait le sweat. Elle plongea à nouveau son regard froid dans celui du dark, avant de lui susurrer :

« Je te le dirai si tu m’offres un verre ! »


Capa contextuelle:
 




Dernière édition par Mist Baskerville le Ven 12 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 563
Yens : -420
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Quelque part.

Progression
Niveau: 106
Nombre de topic terminé: 39
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Re: Envy is not a Quality   Ven 12 Jan - 9:43



Envy is not à quality
Feat. Mist-chwaaaaan & l'émo chelou

Eh bien, si il avait su qu’elle faisait preuve d’autant de fidélité, Zwei ne l’aurait jamais acceptée pour compagne. Mais bon, si quelqu’un d’autre aurait très bien pu voir clair dans son jeu, le loup blanc, lui, ne se doutait rien du petit manège, et se laissait berner comme un benêt. Un peu comme tout le temps me diriez vous… Tout dans le poing, rien dans l’cerveau !

Alors ce dénommé Sasuke Uchihuahua cherchait Rinkyu ? L’émo imbécile qui traînait avec un cache-œil pour se rendre plus dark ? Le Baskerville arqua un sourcil, mais ne se tourna pas pour autant vers lui. Lui donner de l’attention serait très mauvais. Et Mist lui en donnait déjà bien trop…
D’ailleurs, celle-ci ne se gêna pas de contourner le fuyujin aux cheveux blancs, sans même lui adresser un regard. Serrant les dents et les poings, le lieutenant des faucheurs écarlates s’impatientait, et la mélodie de ses grognements se faisait de plus en plus lourde et menaçante.

Zwei n’était point connu pour sa grande sagesse. C’était un guerrier, fort, robuste, mais cela n’était que dans le physique. Son mental fragile faisait qu’il était très facilement manipulable, malgré le fait qu’il soit quelqu’un de plutôt méfiant. Dans ce cas-ci, le lycanthrope se laissait totalement berner par l’aérokinésiste, qui voulait très certainement faire jaillir le côté totalement fou du mâle. Sauf que…

Sauf que malheureusement l’animal ne pouvait pas se contenir plus longtemps. Et, sortant ses griffes, il tourna des talons, et s’empressa d’attraper la gorge du mec à pupilles cheloues (en n’oubliant pas de pousser la magicienne), le soulevant en le regardant droit dans les yeux, lui faisait voir tout son courroux rien que par le faciès qu’il avait. Sombre et froid.

Dis-moi… À quoi tu joues ?

Demanda-t-il en marquant une pause, bien trop courte au passage, pour que l’autre garçon puisse répondre quoi que ce soit. Plissant des yeux, il poursuivit d’une voix grave en resserant l’étreinte.

N’essaie surtout pas de me la voler, ou encore même de la toucher… Sinon je te tuerai… Compris ?

Le chasseur de primes relâcha le p’tit gars après ces paroles. Et, vengeur, il ne posa pas une seul fois ses prunelles bleues sur l’autre Baskerville.
Vous l’aurez compris, Zwei voulait attaquer Mist, et non Sasuke, mais ne souhaitant lui faire du mal, il s’en était pris au p’tit émo. Il ne comprenait pas ce qui arrivait à sa bien-aimée… Vraiment pas.


 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 204
Yens : 183
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 17

Progression
Niveau: 36
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Uchiha Sasuke þ Challenger þ

-



MessageSujet: Re: Envy is not a Quality   Mer 25 Avr - 20:34

Envy is note a Quality
Avec Mist et Zwei Baskerville
N’avait-elle donc aucun honneur ? Aucune fierté ? Quelle image donnait-elle des élus ? Malgré la réponse négative du déserteur, la jeune femme semblait déterminée et sûre d’elle, franchissant une limite qu’il était préférable de ne pas dépasser. Confiante, elle tentait de nouveau de séduire le ténébreux, pourtant froid et distant jusqu’à présent. Il n’avait pas l’intention de rentrer dans le jeu mesquin et étrange de l’inconnu, bien au contraire. Simplement à la recherche d’informations, il ne vagabondait pas depuis de nombreux jours déjà dans l’intention de trouver une jeune femme égarée avec qui passer la nuit. Non, si elle ne disposait pas des renseignements qu’il convoitait, alors l’Uchiha n’avait rien de plus à faire ici ; il n’avait aucune raison de se tenir immobile, dans ce lieu très fréquenté de la capitale. Qui plus est, accompagnée, si la situation dégénérait, il n’était pas sûr d’être à la hauteur pour tenir tête à deux adversaires. Bien qu’il ait récupéré une partie de ses pouvoirs, un morceau de ce qui faisait de lui le digne héritier du clan de l’éventail, il était bien trop faible pour se mesurer à ce qui ressemblait à une magicienne et à ses côtés... un guerrier.

Quelque part, cette position d’infériorité l’irritait fortement. Baissant les yeux, le regard sombre et perdu dans ses mèches bleutées, il songeait. Il songeait aux capacités dont il jouissait quelques mois auparavant, il songeait à la renommée dont il était le détenteur dans l’ancien monde, il songeait à ses objectifs et à ses idéaux. Ici, il n’était rien. Rien de plus qu’un élu, tout comme les deux autres individus. Ici, il devait se battre nuit et jour s’il désirait survivre. Ici, il était dans l’obligation de rester en vie et de s’accrocher à celle-ci comme une sangsue s’accrochant à sa victime. Il devait redorer le blason du clan déchu de l’éventail, il devait se hisser en maître de ce monde. Et pour réaliser ce rêve, pour faire de ce rêve une réalité, Sasuke avait besoin de retrouver son confrère. Le jeune homme devait localiser Uchiha Rinkyu.

Le temps s’écoulait, le ténébreux restait silencieux, fixant de sa pupille rougie le regard azur de la jeune femme. Sa réponse froide et calme n’avait visiblement pas fait comprendre à l’étrangère qu’il n’était pas intéressé. De nouveau, elle tenta de convaincre l’Uchiha de passer du temps avec elle, usant cette fois-ci d’un stratagème intelligent... Des informations, en échange d’un verre. Un marché qui permettrait à chacun d’y trouver son compte. Sasuke obtiendrait des informations sur la position de son cousin et quant à elle, elle profiterait d’un peu de temps avec le déserteur, visiblement très intéressée par lui. Etrange... bien qu’il avait l’habitude d’être victime de la gente féminine. Notre héros soupira légèrement, puis grimaça un court instant. Que s’était-il passé ? Ses yeux n’avaient rien vu d’anormal, mais il était la cible d’un flux de sentiments et d’émotions très fort.

Bien loin de se douter qu’il s’agissait d’une action de l’inconnue, sa voix sensuelle et sa vision sur le décolleté de la jeune femme ne le laissèrent guère indifférent, oubliant un court instant la raison de leur rencontre et son objectif. Pour l’heure, tout ce qui l’importait, était d’emmener l’étrangère dans une taverne et de partager avec elle quelques verres d’alcool. Que se passait-il ? Sa tête tournait légèrement, ses idées n’étaient pas claires... D’un côté, il savait que ce n’était pas la chose à faire et de l’autre, il désirait avancer en direction du commerce.  Tendant sa main vers l’élue du dragon, lui adressant un léger sourire, Sasuke lui proposa de le suivre.

▬ Très bien, je connais une taverne... à quelques pas d’ici. Suis-moi, tu ne le regretteras pas.

Sur ces mots, il fit un pas, puis un deuxième, avant de faire volte-face et d’être saisi par la gorge. Par réflexe, ses mains vinrent serrer le poignet de son agresseur, qui n’était autre que l’acolyte de la jeune femme. Visiblement, ce dernier ne voyait pas d’un très bon œil la relation naissante des deux élus et celui-ci tenait à y mettre un terme maintenant. Sa main ressemblait davantage à une patte, et en observant plus en détail les griffes de l’inconnu, Sasuke pouvait en déduire qu’il n’était pas humain, ou du moins, pas totalement. Un loup, peut-être. Quoiqu’il en soit, ignorant comment tuer ou mettre hors d’état de nuire ce type d’individu, l’Uchiha lâcha un autre sourire, ironique cette fois-ci.

▬ Eh, tout ce que je désire, c’est localiser et rencontrer ce dénommé Rinkyu Uchiha. Ton amie est très jolie certes, mais je n’ai pas l’intention de m’engager dans une relation amoureuse avec qui que ce soit... Compris ? Après, si tu veux te battre, je ne m’y opposerai pas. Rappelle-toi seulement que nous sommes au cœur de la capitale. De ce fait, les soldats ne tarderont pas à nous séparer et à nous faire prisonnier.


Utilisant la logique et la raison comme arme, le ténébreux espérait que le loup-garou qui se tenait devant lui saurait utiliser sa cervelle et être raisonnable. Se battre ici était le meilleur moyen d’être arrêté par la garde royale ou pire encore, être exécuté comme un vulgaire chien. Et, il était hors de question de mourir ici pour une raison aussi stupide que celle-ci. La jeune femme était attirante, désirable, certes. Mais, ses objectifs étaient une priorité. S’il fallait se salir les mains et boire un verre avec elle, qu’il en soit ainsi. Sa bourse était pleine, sans mauvais jeu de mot. Quant à son compagnon, ils auraient bien d’autres occasions pour mesurer leur puissance respective.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Envy is not a Quality   

Revenir en haut Aller en bas
Envy is not a Quality
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Macys and Clinton create quality jobs in Haitian cultural Handicraftt
» Loser High Quality | fiche Isaya/Leca {OK}
» It's just a nightmare ▬ PV Envy
» We're making all the same mistakes ~ Ft. Zelda & Envy only.
» FullMetal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Royaume de Fuyu :: Capitale de Yuki-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.