Partagez | .
Bouffe à volonté !
Messages : 1515
Yens : 381
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Au manoir, Forêt de la Mort (Zones Inexplorées)

Progression
Niveau: 106
Nombre de topic terminé: 44
Exp:
3/12  (3/12)
avatar
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

-



MessageSujet: Bouffe à volonté !   Mer 15 Nov - 15:11







Bouffe à volonté !...




feat.Zoro & Luffy


Viola's theme

J’étais partie voyager.

Il me fallait du temps pour me reprendre. Après tout, depuis la mort d’Elena, ma chère fille, j’étais chamboulée. Il m’arrivait souvent d’avoir des crises d’hystérie, parfois elles étaient violentes… Parfois non. Celles qui ne l’étaient pas me poussaient la plupart du temps à parler à moi-même. Enfin ! Moi-même ! Dans ces temps-là, je croyais discuter avec elle ! Avec Ellie… Ma chère Ellie perdue… À jamais.

Bref, je m’étais éloignée du manoir d’Ellen, et d’Ellen elle-même parce que tout cela me rappelait beaucoup trop ma progéniture disparue. Et vu que je n’avais jamais parcouru les terres de Seika, je m’étais décidée de les visiter. Il y faisait très chaud. Mais mes vêtements étant plutôt légers, je n’étouffait pas tant que ça. Je suais tout de même cependant. Je m'essuyais régulièrement le front, remettait bien une mèche rebelle… C’était mon passe-temps. Je discutais avec la population aussi. Elle était assez sympathique et accueillante. Lorsque je demandais où j’étais, on me répondait posément, agréablement… Ce n’était vraiment pas pareil qu’à Fuyu… Les gens du Nord étaient vraiment agressifs. Était-ce dû à la guerre ? Peut-être bien… Ce n’était pas ce à quoi je pensais actuellement…

J’avais très faim.
Alors, déambulant la ville de Tokonatsu, je cherchais de la nourriture, le ventre gargouillant bruyamment. Je me le tins un court moment, gênée, avant de relever brusquement la tête en sentant une odeur sous mon nez. Une odeur de viande, délicieuse et exquise viande… Rien que pour moi !...

Me précipitant dans l’auberge où se trouvait la source de cette tentatrice senteur, je découvris avec joie une table remplie de nourriture, avec des gens assis, mangeant tranquillement. Sans attendre, je bondis sur la nourriture, poussant, pour ne pas dire bousculant, les clients sans honte, les joues vite remplies à bloc, et en reprenant reprenant toujours plus lorsqu’il y avait de la place. La foule me regardait, ahurie, manger comme une goinfre… Mais était-ce si mal ? Ça faisait tellement longtemps que je n’avais plus rien mangé… Pourquoi se retenir ?

Mmmffgrhmiamgrchrbmm DELICIEUX !!!...~




“A girl who was hated...”
Ellen's voice ~ Battle theme
Viola ~:
 


L'Impératrice des enfers... (+ dessin):
 
Revenir en haut Aller en bas
Bouffe à volonté !
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bonne bouffe!?
» Topic bouffe : à vos gamelles !
» Aire d'entraînement de la Volonté
» La grande bouffe.
» Test de volonté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Ville de Tokonatsu-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.