Partagez | .
Pas D'anges sans Démons... | Ft. Shado
Yens : 330

Progression
Niveau: 6
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
0/6  (0/6)
Link ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Pas D'anges sans Démons... | Ft. Shado   Dim 19 Nov - 23:44

Pas D'anges sans Démons...ft. Shado

Tu arrivais alors dans cette ville, cette ville de Capitale Seika : Chikai...
Après ton long voyage depuis la forêt où tu avais atterri, une petite pause s'imposait... Tu étais d'ailleurs encore recouvert de sable et de poussière, ce qui attirait parfois le regard de certains passants curieux... D'ailleurs, qui sont ces gens, où es-tu ? Il te fallait des réponses et vite...

La chaleur du désert n'était plus et un vent un peu plus frais te parcourait de temps en temps les cheveux, même si tu avais eu l'habitude de temps beaucoup plus froids...
Aucuns nuages à l'horizon, le soleil était bien seul dans le ciel, à gouverner, tel un roi sur son royaume...

C'est lorsque tu aperçus un banc en bois libre, que tu décidas de t'arrêter pour te reposer. Il se situait dans la rue principale, une rue très large où marchaient des dizaines de villageois et de marchands... Cette rue ne manquait pas de commerces, tous plus utiles les uns que les autres... Boulangeries, armureries et magasins recouvraient les façades à perte de vue...

Tu te posas alors sur le banc, plutôt à l'aise, allongé de manière à le recouvrir entièrement, mais également de manière à voir la rue jusqu'à sa fin... Et d'ailleurs, au bout de cette rue se trouvait un très grand bâtiment, avec une tour immensément grande en son centre...

Des dizaines de personnes entraient à l'intérieur, mais ton regard en fixa une en particuliere, une fille, très jolie à ton goût...
Celle-ci marchait différemment des autres, on avait l'impression qu'elle savait totalement ce qu'elle faisait, où elle était et pourquoi elle était ici ... Ne serait-ce pas un ange venu du ciel pour te guider ? ... Tout du moins c'est ce que tu pensais et imaginais ...

Elle se faufilait à travers la foule pour suivre les personnes qui entraient elles aussi dans ce bâtiment aux grandes portes d'argents... Ces portes qui avaient, de chaque côté, un garde à la carrure plutôt imposante...
Dès que tu remarquas la jeune fille qui entrait, tu te levas et courus vers les portes, essayant de la rattraper...
Tu sautais à travers les passants, en en poussant quelques-uns et en faisant trébucher d'autres...

C'est lorsque tu agrippas son épaule, tirant un peu ses vêtements, qu'elle se retourna, te regardant bizarrement...
Un peu perdu, tu essayas tout de même de bafouiller quelque chose ... :
<< Je... Est-c... On ... On est où ? >>

Et la politesse ! Elle est passée où !?

©️Eikyuu-épicode

Dernière édition par Eren Jäger le Ven 8 Déc - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1000

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 5
Exp:
5/6  (5/6)
Shado ¤ Inconnue ¤

- https://www.youtube.com/channel/UCGQwH4M5ts5QncrxbdzP--g

MessageSujet: Re: Pas D'anges sans Démons... | Ft. Shado   Lun 20 Nov - 9:17

Pas d'anges sans démons

feat Eren

Putain il fait super chaud, c'est encore loin Chikai ? C'est pas que le sable brûlant qui entre dans mes chaussures à chacun de mes pas commence à me taper sur les nerfs, mais un peu quand même. Ce désert aux dunes qui s'étendent à perte de vue semble infini, ce qui m'arrange pas. Ah, mais attends... C'est pas un rempart que je vois là-bas ?

Si ! Génial, j'arrive au bout de ce fichu désert ! Je presse le pas pour arriver plus vite à l'une des grandes portes d'entrée. Les gardes postés de chaque côté contrôlent l'identité de ceux qui veulent rentrer. Question sécurité, ils n'ont pas l'air de plaisanter. Est-ce que c'est pareil dans les autres capitales ou alors c'est typique de la région ?

La plupart des gens qui cherchent à entrer par ici semblent être des marchands. Le procédé des gardes reste tout de même assez simpliste. Un nouveau groupe d'arrivant, une nouvelle fouille de ce qu'ils transportent. Je me demande vraiment ce qui les poussent à être aussi vigilants. Mais bon c'est pas grave, c'est bientôt mon tour.

Halte-là ! Décline ton identité !

Salut, moi s'est Shado, j'ai dix-huits ans et je suis élue de Seika.

L'homme ne semble pas ravi que je lui réponde de la sorte. Pourtant, je ne lui ai pas manqué de respect. Enfin, je crois pas. Heureusement le deuxième garde, à l'air plus sympathique, intervient.

Montre nous ton sceau s'il te plaît.

Il est ici, dis-je en montrant ma cuisse.

Les deux hochent la tête et me laissent passer. Je fais donc quelques pas, mais je me retourne assez rapidement.

Dites, vous savez pas où sont les affiches des criminels de la région ? Ceux qui ont une prime sur leur tête.

Avancez tout droit jusqu'au centre-ville, là-bas il y aura un grand bâtiment aux portes d'argents, vous ne pouvez pas le louper, me répond le garde sympathique.

D'accord ! Merci beaucoup.

Sur ces remerciements, je me dirige en suivant les indications de l'homme. Toujours tout droit jusqu'au centre. C'est pas trop compliqué, y'a pas moyen que je me paume en chemin. Enfin, j'espère...

La longue rue me mène sur une vaste place qui regorge de vie. Les gens vont dans tous les sens, c'est le bazar. Des marchandises de tout genre circulent à tout-va. Ça fait longtemps que j'ai pas pu observer une telle scène.

Mais bon, c'est pas ce que je cherche, j'ai dû me tromper de chemin, encore une fois... C'est pourtant pas sorcier ! Tout droit jusqu'au centre. Je fais demi-tour pour chercher le virage que j'ai dû louper. C'est en me retournant que je découvre le grand bâtiment aux portes d'argents. Purée ! Du premier coup !

Je me dirige à toute allure vers elles quand quelque chose me tire par l'épaule. Je m'arrête pour vérifier ce qu'il y a derrière moi. Un garçon plus jeune que moi me fait face. Il bafouille une question, sans doute pris par un sentiment de peur ou de solitude, car il me demande où on est.

Bah... À Chikai. Pourquoi ?

Aucune peine n'est insurmontable,
il suffit juste de savoir comment la combattre.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Link ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Pas D'anges sans Démons... | Ft. Shado   Lun 20 Nov - 18:43

Tu ne t'attendais pas vraiment à cette réponse... Même si, avec un peu de recule... C'est celle qui paraissait la plus évidente ... Tu baissas alors un peu les épaules, comme pour signaler ton désespoir... Et tu regardas finalement ton interlocutrice dans les yeux, que tu retenais depuis plusieurs secondes maintenant...
Mais euh, ça ... C'est quoi ... Tu lui chuchotas en montrant ton sceau situé sur ton épaule gauche... Mais, tu avais tellement de questions... C'est quoi ce monde ? Qui elle est ? Pourquoi tu étais ici ? ... Tant de questions sans réponses... Tu avais quitté la cité où tu avais toujours vécu, c'était un choc pour toi ... Mais bon, tu n'avais tout de même pas entièrement oublié la politesse...
Moi c'est ... Eren, je viens de la cité entre le mur Maria et le Mur Rose ... On est où ici ?
Tu y étais peut-être allé un peu fort... Toutes ses interrogations d'un coup... Pourtant, tu avais l'impression que cette demoiselle connaissait bien ce monde, comme si elle y était déjà depuis longtemps, contrairement à toi...

Tu voyais un des gardes de la porte te regarder bizarrement, ce qui te faisait un peu peur... Croirait-il à un vol ? Ou pire ? Tu n'hésitas alors pas trop, quitte à faire peur à la jeune fille, autant éviter toutes les embrouilles ou soupçons...

C'est à peine si elle avait eu le temps d'ouvrir la bouche ... Que tu la pris par le poignet ... la tirant un peu fort ... C'est un peu à l'écart des gardes et de la foule que tu la lâchas, pour laisser place à tes vrais questions...
Je viens d'arriver ici... Je ne sais pas ni pourquoi ni comment... Mais... Quand je t'ai vu, j'avais l'impression que tu savais parfaitement où on est... Tu peux m'aider ? ...
Tu pouvais difficilement faire plus claire... Même si la traîner de force était tout de même plutôt osé...

Tu remarquas alors quelqu'un de suspect... Derrière la jeune fille avec qui tu faisais connaissance... Inquiet, tu lui chuchotas alors le plus discrètement possible ... :
Je ... je crois qu'on nous observe...

©️Eikyuu-épicode

Dernière édition par Eren Jäger le Ven 8 Déc - 19:33, édité 4 fois

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Shado ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Pas D'anges sans Démons... | Ft. Shado   Mar 21 Nov - 11:40

Pas d'anges sans démons

feat Eren

Le garçon semble surprit par ma réponse. Mais qu'est-ce que je pouvais dire d'autres ? En plus, je lui ai pas menti, on est vraiment à Chikai, je ne vois pas ce qui a pu le choquer. Sa question suivante explique d'une certaine manière sa réaction.

Il ne sait même pas ce qu'est le sceau qu'il porte à son poignet. Heureusement pour moi, ce sceau est aussi rouge que le mien. Enfin... non. Heureusement pour lui, sinon ça vaudrait dire qu'il serait paumé en pleine capitale ennemie. Ou peut-être qu'il ne serait jamais arrivé là, que les gardes à l'entrée l'auraient arrêté.

Le garçon raconte un peu d'où il vient avant de me reposer sa première question. Je réfléchis à un moyen de le mettre au courant de sa situation sans trop l'effrayer. On apprends pas tous les jours que l'on a quitté le monde d'où l'on vient et qu'on y retournera sans doute jamais. Dans mon cas ça n'a pas été une grande perte, mais je sais que tout le monde ne déteste pas son Ancien Monde.

J'allais proposer au jeune homme de se mettre un peu à l'écart de la foule pour discuter dans le calme, mais celui-ci prends les devants et me tire par le poignet en dehors de la foule. Quand on s'arrête dans un coin, le jeune homme me confirme qu'il n'est pas natif de Kosaten et qu'il est arrivé tout récemment.

Eren, laisse moi t'expliquer les bases de ce monde. Ici, tu es à Kosaten. Trois dieux se cherchent les poux depuis je sais pas combien de milliers d'années. Il y a un Dragon, un Serpent et un Phénix, ils dirigent respectivement les nations de Fuyu, Minshu et Seika.

Je prends un instant afin de vérifier qu'il suit toujours mes explications et qu'il ne s'est pas perdu en chemin. Puis je lui montre ma cuisse.

Tu vois cette marque rouge ? C'est la même que sur ton poignet. Ça signifie qu'on appartient tous les deux à Seika. Et pour répondre plus précisément à ta première question, on est ici à Chikai, la capitale de Seika.

Je me rends compte que mes explications ont zappés tout un passage important à la compréhension de ce monde.

Eren, nous sommes des élus. Nous avons été choisis par le dieu Phénix pour le servir, c'est lui qui t'a enlevé à ton monde pour t'amener ici. C'est le cas avec tous les élus. Moi aussi je suis pas native d'ici, je suis simplement là depuis un peu plus longtemps que toi.

J'ai fini mes explications, j'attends simplement de recevoir plus de questions de la part du garçon. Mais au lieu de voir un air interrogatif dans ses yeux, je remarque un sentiment de peur. Puis, discrètement, il me chuchote que quelqu'un nous observe.

Bouge pas, je vais aller voir.

Je me retourne et identifie rapidement l'homme suspect qui nous regarde de travers. Je me dirige vers lui sans me poser de question, me tenant toujours prête à sortir la petite lame dissimulée dans les plis de ma veste.

Bonjour monsieur ! Vous allez bien ?

L'homme grommelle quelque chose avant de s'éloigner en suivant la rue principale. Je retourne vers Eren, pose mes mains sur ses épaules et l'entraîne dans l'une des petites ruelles à proximité.

Allez viens, c'est dangereux de rester par ici.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Link ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Pas D'anges sans Démons... | Ft. Shado   Mar 21 Nov - 18:01

Quooooooi ??!! Elle avait réussi à faire fuir l'individu suspect d'un simple : "Au revoir " ?
Tu restas bouche bée, devant l'autorité que pouvait avoir cette fille... Mais, physiquement, rien d'anormale... Ton attitude habituelle était toujours présente, aucun signe de ce que tu ressentais... Tu acceptas alors sa proposition et la suivis où elle voulait aller... Une ruelle encore plus sombre que celle précédemment... et tu croyais qu'il y avait difficilement plus discret ... Tu continuas alors la discussion, comme si de rien n'était ...

Et donc les Titans ? Y en a ici ?
Mais s'il y en avait pas, elle ne devrait surement pas les connaitre... En tout cas, tu continuas ta discussion, sans même prendre ce paramètre en compte...
Et mon Monde, comment je peux y retourner... ?
Pour elle, tes questions semblaient toutes plus idiotes les unes que les autres, mais pour toi, c'était important de savoir...

Tu étais tout de même plutôt étonné que ton équipement tridimensionnel n'intrigue pas plus que ça la jeune fille... Mais écoute, tant mieux s'il n'y avait pas de soucis à ce niveau-là... Il est vrai que toi non plus ne t’intéressais pas trop à ses vêtements... Par contre, tu marquas un point dans la catégorie intérêts :
Mais du coup, toi, tu viens d'où ?

Les marques sur ton pouce n'étaient toujours pas parties, celle datant de maintenant avant ton arrivée ici... Elle ne les avait non plus pas remarquées apparemment... Et tant mieux... Des signes de morsures c'est pas très charmant...

Le vent commençait à souffler fort et le soleil se couchait... A tel point que les murailles le cachaient entièrement... C'est donc dans le plus grand respect et la plus grande logique que tu proposas de trouver un endroit où dormir... et d'ailleurs... Cela faisait un bon bout de temps que tu n'avais pas mangé ni dormi dans un lit, sur un matelas...

Et maintenant que tu avais utilisé ta cape du Bataillon d'Exploration, il ne te restait plus que le pauvre gilet de soldat... Qui ne te tenait pas très chaud... Tu commençais à trembler comme une feuille, il ne manquait plus qu'il pleuve...

Tu proposas donc d'aller dans cette auberge, juste devant, qui indiquait être la moins chere de toute la cité... La chance vous souriaient... Mais, était-ce la vérité ?

©️Eikyuu-épicode

Dernière édition par Eren Jäger le Sam 9 Déc - 0:13, édité 1 fois

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Shado ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Pas D'anges sans Démons... | Ft. Shado   Mer 22 Nov - 23:33

Pas d'anges sans démons

feat Eren

Tout en avançant le long de la ruelle sombre, je reste sur mes gardes. L'homme de tout à l'heure nous espionnait, ça ne fait aucun doute. Tôt ou tard il reviendra, je n'en doute pas non plus. À mesure que le nombre de pas défile, la nouvelle question du garçon arrive.

Les titans ? Non, je crois pas qu'il y en a ici. Enfin, j'ai vaguement entendu parlé d'un colosse de Fuyu, mais je pense pas que c'est ce que tu recherches.

Nous arrivons à la moitié du chemin lorsque la prochaine interrogation tombe. La question fatale, celle à laquelle je ne peux échapper. Comment lui annoncer la nouvelle en douceur ? Je ne veux pas le brusquer. Je ne veux pas risquer qu'il s'enfuit seul alors que ce type louche est à nos trousses.

Les élus de Kosaten... Restent à Kosaten.

J'ai parlé calmement, comme si ça pouvait atténuer l'effet de mon propos. Je cherche une quelconque marque de peur ou de colère sur son visage, même un expression positive qui sais ? Mais contre toute attente, sa seule réaction est de poser la question suivante dans sa liste bien organisée.

D'où je viens ? Une vague de mauvais souvenirs refait surface. Je revois ma mère mourir à cause de cette fichue météorite, mon père me maltraiter à chaque occasion, ces longues marches solitaires dans les ruelles sombres, ces longues heures passées dans l'ennui le plus total à espérer une vie meilleure.

Je viens d'un monde de merde...

La ruelle est déjà sombre de base, mais l'arrivée du crépuscule n'est pas là pour arranger les choses. Je ne sais pas si l'homme compte nous tomber dessus maintenant, mais ça m'arrangerait. Au moins l'un des problèmes qui se posent à moi serait résolu.

Le garçon propose de s'arrêter dans l'auberge face à nous pour la nuit, inconscient du danger. Mais je ne vais pas l'embêter avec ça. Actuellement, je suis coincée. Je ne peux pas partir à la recherche de mon problème et je ne peux pas non plus laisser Eren en plan.

Oui bonne idée, allons réserver une chambre.

J'entre à l'intérieur du bâtiment, c'est pas très grand. Y'a un peu de bazar partout, les chaises autour des tables vides sont mal rangées. Sur le sol, réside des bouts de vaisselle cassée et de nourriture. Les quelques clients répartis dans la pièce font pitié à voir. Ils me font penser malgré moi à mon foutu père ivre.

Je me dirige vers le propriétaire de l'établissement et lui demande une chambre pour la nuit. Au premier regard il a l'air beaucoup moins sympa que le cuistot que j'ai connu grâce à Natsume. À ce moment, je me tourne vers le garçon.

J'imagine que t'as pas d'argent... C'est pas grave, j'ai de quoi te payer la nuit.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Link ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Pas D'anges sans Démons... | Ft. Shado   Jeu 23 Nov - 17:49

Ouah ! Quelle Odeur ! Il est vrai que ça empestait dans cette auberge... Et puis les tables en bordel et plein de trucs par terre... Tu venais d'arriver et l'envie de partir te parcourait déjà l'esprit... Le mec à l’accueil, mal rasé et muni de cheveux encore gras d'on ne sait quoi, te rappelait fortement quelqu'un... Oui Reiner... Il ne lui ressemblait pas, mais tu ressentais une pitié énorme pour cette personne, comme lorsque ton mystérieux pouvoir s'est abattu sur ce pauvre Titan...

Shado insinua que tu n'avais pas d'argent, ce qui était vrai, mais cela ne te fit pas plaisir, loin de là... Tu sentais comme une envie de te libérer, cette envie du vrai Eren... Mais tu gardas cela pour toi, il est vrai que c'est un fille très sympa, elle n'avait pour le moment fait que t'aider, sans même demander quoi que ce soit en échange... Et toi-même savais que cela pouvait bien s'arranger dans la chambre... Mais, tu gardas ton calme et évita de penser trop à cela, éviter que tu t'excites pour un rien...
Tu fis mine de comprendre alors le fait qu'elle paye... Ce qui était fort aimable de sa part, bien entendu...
Tu prends deux chambres ? Demandas-tu... Il est vrai que tu aurais bien proposé de dormir dehors, pour ne pas la faire payer... Mais tu avais un peu peur, pour la première fois... Tu tenais à elle, elle qui t'avait aidé plus d'une fois maintenant... Le mystérieux observateur était toujours dans les parages, tu en étais certain...

Pour le moment, tu fis mine de rester calme... Mais tu savais très bien que tu n'accepterais plus de perdre quelqu'un de cher maintenant, cela remonte à 5 ans, et cela te fait encore souffrir... Te permettre de ne pas dormir avec elle pour la surveillée était inconcevable... Mais tu ne savais pas que ton niveau avait régressé... et qu'elle était même plus forte que toi !

Je te laisse le lis, je vais dormir sur ce fauteuil, ne t'en fais pas... Dis-tu, même si au fond de toi, tu avais une envie folle de partager cette nuit avec elle... et Mikasa était bizarrement sorti de ton esprit, de toute façon, tu la considères comme ta sœur et tu ne pourrais pas imaginer une quelconque relation avec elle, dans ton monde ou non... Alors, même si rien ne se passe, simplement dormir, ne te ferais pas culpabiliser ou te sentir mal, pour Mikasa...

Tu installas alors tes affaires, ou plutôt, ton pauvre gilet, sur ce fauteuil, espérant que Shado t'invite à la rejoindre dans le lit, qui est certes, bien plus confortable... Tu ne savais pas pourquoi la jeune fille t’attirait, peut-être parce qu'elle t'a aidé, son geste était vraiment incroyable envers toi et tout cela sans rien en retour, elle devait cacher quelque chose... Faire mine de s’intéresser, peut-être que cela était bien ?
Tu veux en parler ? De ton ancienne vie ? Cela peut te libérer tu sais...

Tu t’étalas alors dans le fauteuil, les pieds sur une petite table basse et mordant tes lèvres avec tendresse... Espérant surtout qu'elle veuille bien te laisser dormir avec elle...

©️Eikyuu-épicode

Dernière édition par Eren Jäger le Sam 9 Déc - 0:18, édité 2 fois

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Shado ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Pas D'anges sans Démons... | Ft. Shado   Jeu 23 Nov - 19:58

Pas d'anges sans démons

feat Eren

Je tends au maître de l'établissement une poignée de yens acquise grâce à Natsume, en échange, il me donne la clé n°4. Eren semble... Impatient de monter à l'étage. Que va t'il s'imaginer encore ? À peine ai-je finis d'échanger avec l'homme derrière le bar, que le garçon s'empresse de demander si j'ai bien réservé deux chambres.

Non, j'en ai pris qu'une. J'ai à peine de quoi tenir une semaine, repas et chambres compris. Et encore, c'est uniquement si je fais attention à ce que je dépense. Donc j'allais pas griller mon budget pour deux nuits en une seule.

Je grimpe les marches de l'escalier d'angle. Ce dernier débouche sur un couloir assez étroit avec cinq portes. Je me dirige vers l'avant-dernière. L'intérieur de la chambre est assez rudimentaire. Un lit, une commode, une lampe à huile et un fauteuil, sans oublier le plancher grinçant et les poutres apparentes du toit.

Aussitôt est-il entré que le garçon réserve le fauteuil afin de me laisser le lit. Derrière ses airs de gentleman, je soupçonne un petit côté pervers. En même temps, il doit avoir dans les quinze ou seize ans, c'est normal pour un garçon de cet âge.

Non, tu peux prendre le lit, je ne compte pas dormir. Pas tant que j'ai pas finis ce que j'ai à faire.

Je dois sembler bien froide à ses yeux, et je m'en excuse d'avance. Mais il se trouve qu'il est tombé au mauvais moment. La Shado de d'habitudes, celle qui est enjoué et toujours heureuse de se faire une nouvelle connaissance, n'est pas là pour le moment. Je suis plongée dans mon état sérieux, celui que je prenais à chacune de mes missions. Mais si Eren n'aime pas cette Shado là, il n'a qu'à se plaindre au rôdeur de tout à l'heure.

Le garçon s'installe sur le fauteuil. Alors il me pose sa question, une question à laquelle j'ai déjà répondu, mais cette fois elle est énoncée sous un autre angle. Pourquoi tient-il à en savoir tant sur mon passé bordel ? Il pourrait m'en demander plus sur les élus, il pourrait s'intéresser aux nations, aux sceaux, à ceux qu'ils impliquent. Mais non, il préfère m'interroger sur mon passé, comme si c'était plus intéressant...

Non, j'ai pas trop envie d'en parler.

Je me doute bien qu'il ne se contentera pas de cette réponse. À la prochaine occasion, il redemandera la même chose. Je suis donc contrainte d'accéder à sa requête, sous peine de ne pas être tranquille.

Mais comme je sais que tu vas pas me lâcher avec ça, je vais faire un effort.

Comme promis, je fais un effort, je puise des forces dans mon courage pour mettre des mots sur ces souvenirs douloureux. Je m'assois donc sur le bord du lit et prends une grande inspiration.

Mon monde n'a pas de nom, on l'appelle juste la terre. Une comète s'est crashée dessus. Elle a emporté des milliers de personnes, puis des millions et enfin des milliards, dont ma mère. À partir de là, le monde a commencé à montrer son vrai visage. Le chaos, le bordel, tout était enfin réel. Il n'y avait plus de façade, plus de mensonge.

J'ai grandi dans un quartier pauvre, avec mon père. Bien assez tôt, j'ai réalisé que cette ordure ne valait pas mieux que le reste du monde. Il est tombé dans le trafic d'armes, rentrait défoncé, me battait à chaque occasion. Et moi, je disais rien.

Jusqu'au jour où j'ai découvert mes pouvoirs. Je me suis enfuie avec une amie rencontrée par hasard. On a passé plusieurs années à vagabonder, à s'entraider, à développer nos capacités. Elle maîtrisait l'air, moi l'espace. On a été séparée pendant un bout de temps, jusqu'à ce que je la retrouve ici dans ce monde. Elle y était depuis beaucoup plus longtemps que moi, donc elle était plus forte. C'est là qu'elle m'a tué.

Depuis plusieurs secondes déjà, j'entends un grincement discret dans le couloir. J'ai continué à parler en faisant comme si de rien n'étais pour ne pas faire comprendre à l'homme qui nous espionne qu'il est repéré. Je continue de parler calmement, racontant ma résurrection en compagnie de Viola.

Pendant ce temps, je me lève en faisant signe à Eren de ne faire aucun bruit. Je me dirige à pas lent vers la porte de la chambre. Je saisis la poignée et tire dessus un grand coup. L'espion se précipite au bas de l'escalier avant que je n'ai eu le temps de sortir mon couteau. Nous voilà tranquille pour la nuit, normalement...

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Link ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Pas D'anges sans Démons... | Ft. Shado   Jeu 23 Nov - 23:59

Même si tu n'en laissas rien ressortir, tu sentais qu'une différence d'âge était là. Tu ne connaissais pas le sien, mais tu sentais qu'elle était bien plus mature...
Tu remarquas alors que ton plan merdique avait misérablement échoué, et pour cause, il n'était vraiment pas logique... Puis au final tu réfléchis, tu pourrais insister, insister pour ce que ton corps te disait de faire, mais au fond, au fond du cœur, tu savais que cela n'était pas la bonne chose... Et si établir une vraie relation amicale, une personne sur qui compter, était une meilleure idée ? Tu avais pris ce choix, quitte à laisser la chance infime de te procurer du plaisir ce soir, tu préférais miser sur le probable et partir sur quelque chose de stable, qui sait, cela mènera peut-être à quelque chose de plus qu'une amitié dans le futur ?

Shado ne comptait pas dormir de suite. Après avoir réglé ce qu'elle devait faire, j'imagine que c'était en lien avec le gars qui nous observait depuis tout à l'heure...

Lorsqu'elle parla de son passé, tu voyais bien qu'elle n'était pas très bien, ça devait être dur... Même si toi aussi tu en avais vécu des choses difficiles et tu ressentais un sentiment de compati envers elle... Même si l'idée pouvait paraître bizarre, tu laissas ton côté amical ressortir pour faire ce que devais être le plus gênant depuis le début pour cette fille... Tu ouvris alors les bras, les tendant vers elle en souriant, tout en jetant ce qui était censé déstressé Shado si elle l'était :
Tu dois trouver ça bizarre, mais ça fait du bien, tu sais... Loin de tout sens sexuel dans cette phrase, tu écartais la possibilité qu'il y est quelques chose entre vous... C'était donc par simple gentillesse que tu faisais ça...

Tu en avais ras le bol... Ce type n'avait rien d'autre à foutre, tu guettais pas la fenêtre lorsque Shado le fit fuir et effectivement, il quittait véritablement l'établissement... Enfin ! Un peu marre de voir le temps que ça avait pris, mais maintenant libéré...

Tu remarquais donc que s'en était réglé avec lui, mais n'était-ce pas ça dont elle parlait ? Tu t'assis à côté d'elle avant de la regarder en souriant... Ce genre de comportement te ressemblait... Aller près des gens sans réel but, juste pour, être avec eux, c'était tout à fait toi...
Si tu veux veiller, je le fais avec toi ! Lui dis-tu, il est vrai que tu voulais en apprendre plus sur elle... D'ailleurs elle n'avait pas dit qu'elle avait été ... tuée ?? Tu t'en foutais en fait, tu voulais simplement profiter de la vie, quelle soit entre les murs Maria ou sur Kosaten... Après tout, ici c'est plus tranquille, non ?

Il est vrai que tu étais un peu triste de l'avoir obligé à payer la chambre d’hôtel sans rien en échange... Tu voulu donc te rattraper, en proposant une chose que tu n'aurais pas faite, si tu ne tenais pas à cette personne...
Et, si tu veux, demain, j'vais essayer de me faire un peu d'argent, comme ça on sera quitte ?

©️Eikyuu-épicode

Dernière édition par Eren Jäger le Sam 9 Déc - 0:22, édité 1 fois

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Shado ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Pas D'anges sans Démons... | Ft. Shado   Sam 25 Nov - 18:13

Pas d'anges sans démons

feat Eren

Maintenant que la menace est écartée, du moins pour le moment, je peux laisser la Shado heureuse reprendre sa place. Et la première chose que je vais faire, c'est m'excuser auprès du garçon, car même si je l'ai aidé, ma manière de procéder n'était pas la plus agréable.

Tu sais Eren, je te remercie de vouloir me réconforter, mais je t'assure que j'en ai pas besoin. La seule chose que tu pourrais faire pour m'aider, c'est laisser mon passé derrière moi, tout comme je l'ai fait pendant longtemps.

Nous nous asseyons ensemble sur le lit. Le garçon m'affirme alors qu'il ne dormira pas tant que je ne dormirais pas non plus. Après coup, je trouve tous ses efforts assez mignons. Il essaye de se montrer brave et protecteur, alors qu'au contraire, ce serait plutôt à moi de veiller sur lui. Parce que je suis plus âgée, sans doute plus expérimentée, mais surtout plus ancienne que lui dans ce monde.

Mon arrivée remonte à quelques, alors que la sienne doit dater d'il y a quelques jours tout au plus. Mais s'il ne savait pas ce qu'était un sceau avant que je lui apprenne, il ne doit pas non plus savoir qu'il bride ses pouvoirs, qu'il est retourné à sa force de base.

Tu n'es pas obligé de faire ça tu sais ? Je peux veiller seule, au cas où cet individu déciderait de se pointer à nouveau, mais ça m'étonnerais qu'il vienne. Alors tu peux dormir dans le lit, tu as sans doute besoin de plus de repos que moi.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Link ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Pas D'anges sans Démons... | Ft. Shado   Ven 1 Déc - 20:24

Tout cela vous rapprochait, tout du moins pour toi... Tu trouvais Shado, pas seulement jolie, mais aussi, généreuse, sympa... Tu ressentais de grands sentiments, beaucoup trop pour le peu de temps que vous aviez passé ensemble... Tu n'avais jamais ressentis ce genre de sentiments auparavant, pas de l'amour, non... Plutôt de l'amitié, une grande amitié...

L'amitié que tu avais pour les gens de ton monde était vraiment différente, si banal, si simple... Tu les connaissais depuis toujours et pour la plupart, c'était pas vraiment une grande amitié... Avec Armin, vous vous connaissiez beaucoup trop pour que ce ne soit qu'une simple amitié, tout comme avec Mikasa... Tu la considérais plus comme ta sœur, ou plus...

Shado te proposait de dormir sans elle, et après tout ce qu'elle avait fait pour toi, tu auras voulu l'aider dans ce qu'elle faisait... Mais tu étais vraiment fatigué et tu ne voulais pas trop la contredire.
Tu t'allongeas dans le lit, totalement habillé, en souhaitant bonne nuit à la jeune demoiselle tout de même...

Tu galérais à t'endormir, tu repensais à tout ton monde, tes amis, ta famille : Hannes, Mikasa, Armin, vont-ils bien ? Tu es inquiets pour tout ceux que tu aimes, tu t'endors dans les draps du lit, pensant aussi un peu à Shado, qui ne dormira peut-être pas trop cette nuit...

A ton réveil, elle n'était plus là... Bizarre... Tu commences alors à ranger tes affaires et la chambre... Tu t'assois sur le lit pour l'attendre... Elle revint assez vite, peut-être était-elle partie depuis longtemps ? En tout cas tu demandas le plus logique...
Tu étais où ?

Tu avais envie de l'aider pour les revenus, la remercier mille fois pour tout ce qu'elle avait fait... Mais tu n'y arrivas pas ... Les mots ne voulaient pas sortir... Tu avais proposé de travailler aujourd'hui, mais tu n'avais pas la courage... Tu voulais, explorer, partir à l'aventure... Mais sans Shado, tu ne voulais pas l'embarquer dans ces histoires, si tu venais à mourir, tu ne voudrais pas lui faire de la peine... Dans ce monde, sans tes anciens amis, tu n'as plus vraiment... Grand-chose à perdre...
Je... Je... dois partir... désolé... Mais, ne le prend pas mal...

©️Eikyuu-épicode

Dernière édition par Eren Jäger le Sam 9 Déc - 0:25, édité 3 fois

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Shado ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Pas D'anges sans Démons... | Ft. Shado   Dim 3 Déc - 16:19

Pas d'anges sans démons

feat Eren

Eren s'endort sans faire d'histoires, mais lorsqu'il me souhaite bonne nuit je suis déjà à moitié perdue dans mes pensées. Je reste assise en position fœtale sur la chaise, dans cet état de transe, pendant un bon moment. Pour finir, sans que je m'en rende compte, mes yeux se ferment d'eux-mêmes.

Je revois alors les scènes de la journée où l'espion est présent. Que ce soit à l'écart de la foule, ou bien devant la porte de la chambre, je n'avais pas réellement prêté attention aux traits de son visage. Ils me rappellent vaguement quelqu'un. Non... C'est impossible.

Mais plus je les repasse dans mon esprit, plus ces traits correspondent à un visage que je n'ai pas revu depuis longtemps. Les années ont un peu déformé les courbes de ce visage, pourtant, il me paraît évident à présent qu'il s'agit bien de la même personne. Collin...

Je l'avais rencontré dans le monde merdique d'où je viens. Le jeune homme en compagnie de sa petite amie nous avait trouvé Eva et moi alors que nous tentions d'échapper à Power Up. Nous avions tous les quatre pour point commun d'avoir perdu notre famille à cause de cette fichue organisation anti-esper.

Mais seul Collin était réellement motivé par la vengeance et c'est ce qui a causé sa perte. Amy, elle, avait bien trop peur d'affronter Power Up. Eva se fichait de la mort de ses parents. Quant à moi, je ne considérais déjà plus mon père comme un humain depuis longtemps.

Notre petit groupe mené par Collin avait donc pénétré dans le quartier général de Power Up grâce à mes pouvoirs. Aucune alarme n'avait sonné, car c'était une embuscade. Ils nous attendaient. Avant que je ne puisse nous faire sortir, le jeune leader avait reçu une balle en pleine tête. Ça ne pardonne pas en général.

Pourtant, aujourd'hui, il me refait face et à Kosaten en plus de ça. Mais ça voudrait dire que c'est un élu lui aussi ? Pourquoi m'espionner de loin dans ce cas ? Sait-il qu'Eva est aussi à Kosaten ?

Juste devant l'auberge, avant qu'Eren et moi ne nous décidions à rentrer, il était là dans l'ombre. Hésitant à passer à l'attaque, il nous observait silencieusement. Tout à coup, une violente force me plaque contre le mur. Couteau sous la gorge, il maintient une pression assez forte contre moi.

Cassie ! T'as tué Amy putain ! Toi et Eva ! C'est vous qui l'avez buté !

Non ! C'est elle qui s'est suicidée ! Parce que t'étais mort !

Tu mens ! Ne fais pas semblant, je sais que c'était vous deux !

Sans avoir le temps de donner plus d'explications que cela, la lame me tranche violemment la gorge. Dans un élan de douleur, j'ouvre enfin les yeux. Eren est toujours endormi sur le lit et je suis également à ma place sur le fauteuil. Rien de tout ça ne s'est produit. Oh putain... !

Le soulagement est intense, mais j'ai besoin d'un bol d'air frais. Sans faire de bruit, mais sans trop faire attention non plus, je quitte la chambre laissant Eren tout seul pour quelques heures tout au plus. Les ruelles froides et humides, sous la faible lueur de l'aube, me rappellent celle de mon enfance et m'apaisent.

Je marche sans réel but, juste pour me détendre. Je laisse l'air frais guider mes pas au travers du dédale de ruelles. N'avoir à se soucier de rien, laisser faire les choses d'elles-mêmes, ça fait du bien de temps en temps. Soudain, un bruit vient rompre le calme matinal.

Comme si de rien n'était je continue mon chemin, le temps de localiser exactement la position du voyeur fatiguant. Au détour d'un croisement, j'arrive à le surprendre et je le plaque contre le mur. Plaquant un couteau sur sa gorge comme dans mon rêve. Sauf que nos rôles sont inversés cette fois.

Pourquoi t'arrêtes pas de me suivre putain !?

Sans relâcher la pression, je lui enlève sa capuche. Je me suis trompé sur son identité. Ce n'est Collin. Ses traits lui ressemblent, mais ce n'est pas lui. L'homme affiche un sourire narquois.

Eh eh, ricane-t-il, c'est que vous êtes plutôt mignonne et en plus forte de caractère. Vous feriez une excellente esclave, certains clients sont près à mettre le prix pour des bijoux comme vous.

Bon j'ai compris, encore une ordure qui baigne dans le trafic humain. J'en ai marre des personnes comme lui, ça détruit des mondes. Direction le poste de garde avec les grandes portes d'argent. Bien sûr, l'homme tente de s'échapper en chemin, mais je l'assomme sur le coup et le traîne par la capuche le reste du trajet.

Les soldats sont un peu surpris de me voir de si bonne heure, c'est-à-dire que le soleil n'est même pas encore tout à fait levé. Je leur remets le criminel, et ils me félicitent, car ça fait plusieurs mois que ce dernier est sur leur liste. Les hommes de ce type sont bien moins fréquents à Chikai qu'à Kansei, mais il y en a quand même un peu partout.

J'empoche une petite prime de trois fois rien, car c'est un criminel de bas rang, mais c'est déjà pas mal. Avant de partir, je consulte le tableau des têtes recherchées. Puis je m'en vais rejoindre Eren dans la chambre. Le garçon m'attends déjà et ça semble durer depuis un moment, car il me demande où j'étais.

Je me promenais juste dehors, et pour l'homme bizarre qui nous suivait t'as plus a t'en faire le problème est réglé.

Peu après le jeune élu m'annonce qu'il doit partir et me demande de ne pas le prendre de travers. Je vois pas pourquoi il s'inquiète autant... On n'allait pas rester indéfiniment ensemble de toute façon, c'était juste le temps de me débarrasser du gêneur pour pas qu'il soit en danger. Eren, pas le gêneur...

Oui, oui t'en fait pas ! On se reverra peut-être un de ces jours !

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Link ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Pas D'anges sans Démons... | Ft. Shado   Dim 3 Déc - 16:44

Shado n'en avait rien à faire de ton départ, en tout cas c'est ainsi que tu le pris. Mais ça n'avait pas d'importance, vos chemins devaient bien se séparer et c'était maintenant le temps des adieux ou à bientôt...

Tu avais débarrassé tes affaires et tu étais prêt. Tu te levas alors du lit sortant par la porte de la chambre...
Tu avais quand même senti que Shado avait l'habitude des adieux, et donc tu ne savais pas trop comment t'y prendre... Tu dis alors ce qui te semblais le plus logique :
Ne t'inquiète pas ! Je te le promets, on se reverra ! Contrairement à ce qu'on pourrait croire, cela n'était pas du tout une promesse en l'air... Vous vous reverrez, tu en étais certain.

Tu sortis alors également de l'auberge, marchant tranquillement, à la manière de lorsque tu étais arrivé à Chikai. Tu marchais alors dans les rues de cette grande ville, pleine de magasins.

Quitter Shado te libérait, te faisait du bien, mais aussi, du mal... Tu ne la connaissais pas tant que ça au final, elle t'avait aidé et tout ça, sans rien en échange... Tu voulais pouvoir lui rendre un coup de main... Mais tu n'avais rien d’intéressant maintenant.
La prochaine fois, c'est moi qui t'aiderais... Te dis-tu.

Tes souvenirs revenaient peu à peu, aussi bien que le passé et le présent se mélangeaient... Mikasa, elle te manque !

©️Eikyuu-épicode

Dernière édition par Eren Jäger le Sam 9 Déc - 0:27, édité 1 fois

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Shado ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Pas D'anges sans Démons... | Ft. Shado   Jeu 7 Déc - 14:21

Pas d'anges sans démons

feat Eren

Le garçon me promet qu'on se reverra, que je ne dois pas m'inquiéter pour ça. Attends... C'est pas ce que je viens de lui dire juste avant ? Et après, c'est moi qui doit pas m'en faire ? Décidément, il est pas commun cet Eren... Mais bon, j'espère qu'il se fera sa place à Seika.

Je récupère mes quelques affaires laissées dans la chambre avant de rendre la clé au propriétaire de l'établissement. Je sors en continuant ma balade matinale, j'espère que cette fois, je ne serais pas interrompue. Tout en marchant je me questionne sur mes prochaines activités.

Que vais-je bien pouvoir faire ? Trouver un petit boulot auprès des marchands ? Partir sans plus attendre à la recherche des petites têtes ? Ou bien m'acheter une maison dans le coin ? Ah, mince, je n'ai pas assez d'argent pour ça...

Bon je vais devoir me contenter de l'une des deux premières options. Mais après tout, je suis pas obligée de choisir maintenant. Enfin, il faudra que je me décide avant de tomber à cours de yens, mais ça me laisse encore un peu de temps.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Pas D'anges sans Démons... | Ft. Shado   

Pas D'anges sans Démons... | Ft. Shado
Page 1 sur 1