Partagez | .
Comment je vais payer ... ! [ PV Sakura ]
Invité Invité

-

MessageSujet: Comment je vais payer ... ! [ PV Sakura ]   Sam 13 Déc - 22:17

Manger ... Payer !

Cela faisait plusieurs jours que j'avais marché en espérant trouver un endroit digne de ce nom pour pouvoir me remplir l'estomac de viande, c'est dans la ville de Tokonatsu que j'avais trouvé l'endroit parfait. Un restaurant immense avec une carte qui m'avais donné l'eau à la bouche dés le moment ou je l'vais prise dans mes mains, il y'avait de tout à manger ici et je crois que j'avais pas mal commandé. J'étais en pleines dégustation et j'avais déjà terminé six assiettes pleines, tout ceci était tellement délicieux comment y résister. Il y'a cependant un petit détail qui m'avais échappé, pas grave je m'en rappellerais bien assez tôt. Dévorant mon repas avec beaucoup d'affection et en mangeant je dois le dire très salement j'attirais tous les regards sur moi ce qui est je dois le dire assez normal.

C'est alors que je m'arrêta net et que pendant l'espace d'un instant mon cerveau fût en surcharge total, une seconde passèrent puis deux et trois. c'est à ce moment que mon teint devint plus pâles que d'habitude et que la nourriture fût tout de suite reposé dans mon assiette. Je venais de me rappeler de ce petit détail qui comme je l'avais dis m'a échappé. Comment j'allais payer tout ceci alors que je n'avais tout simplement pas d'argent !

" Peut être que si je sort doucement personne ne verra rien ... "

Je regardais autour de moi voyant le cuisinier dans l'ouverture de la porte me regardait fixement, partagé entre le bonheur de voir à quel point j'aimais sa cuisine et entre le fait qu'il se demandait comment j'allais trouver l'argent pour payer tout ceci Oui ça devait effectivement faire une certaine somme et j'étais bien mal parti. Continuant à manger tout doucement je n'avais vraiment aucune idée de ce que j'allais pouvoir faire et l'idée de faire la vaisselle tous le reste de ma vie pour rembourser la dette ne m'enchanter pas du tout bien au contraire.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 49

Progression
Niveau: 125
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
10/12  (10/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-

MessageSujet: Re: Comment je vais payer ... ! [ PV Sakura ]   Dim 14 Déc - 22:10

- Songe et nouvelle rencontre-

Cette histoire m'intrigugait. Je n'arrivais pas à comprendre comment c'était possible qu'il ait tout oublié. Car admettons que ça soit une perte de mémoire, pourquoi n'avait-je pas subi le même sort ? Je me souvenais de tout, mon village, mon nom, mes amis, mon aventure. Alors pourquoi a-t-il était lavé de ses souvenirs ? Cela expliquerais néanmoins le terme "étrangère" qu'il utilisait pour me nommer. Voyant que je semblais le connaître, il s'est raccroché à cette porte de savoir et a voulu retrouver les parties de sa vie. Que ça devait être dure d'être déconnecté de son passé..

Mais... qu'est-ce que j'étais en train de faire là ? Avais-je ressenti de la compassion pour un être ignoble prêchant la paix en répandant la souffrance autour de lui ? Je secouai la tête et revint à la réalité un instant. Assise à la table d'un petit restaurant, j'avais toujours le coude appuyé sur le rebord de fenêtre et mon menton logé dans ma main. Je soupirai. J'avais beau retourner cette histoire dans tout les sens, je ne pouvais m'empêcher de la croire irréaliste. Avait-il joué la comédie ? J'ai l'impression que oui, mais ma raison me contredisait. Cela semblait trop réel. J'amenai mon regard sur mon verre de jus d'orange que je remuais l'esprit ailleurs. J'émis un second soupire avant d'être dérangée par un bruit désagréable. Quelqu'un à la table d'à côté mangeait bruyamment et la bouche ouverte. Cette nuisance me tira définitivement de ma réflexion et commença à m'émoustiller. Et ce n'était pas comme si cet homme avait un petit creux. Le bougre en était au moins à sa sixième assiette, émettant toujours ses bruits de mâchouillage tout ce qu'il y a de plus horripilant. Je bus une gorgée de ma boisson, un peu nerveusement, avant de le voir s'arrêter et pâlir. Se rendait-il enfin compte que toute cette nourriture n'était pas gratuite ? Je le fixai un moment, jusqu'à ce qu'il se remette à manger bruyamment. Agacée, je finis ce qui me restait de jus et me dirigeai vers lui.

Eh toi, ça fait un moment que je te regarde manger... que je t'entends surtout. On ne t'as jamais appris à manger la bouche fermée ? demandai-je d'une voix bien calme, mais cachant une certaine nervosité.

- Ce qu'on s'attend le moins peut nous intriguer le plus -

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Comment je vais payer ... ! [ PV Sakura ]   Mar 16 Déc - 13:08

Manger ... Payer !

Alors que je continuais mon repas tranquillement une fille aux cheveux roses vint me dires que je faisais trop de bruit pendant que je mange, ce qui ne m’alarma pas tellement. Sans m’en rendre compte plus tôt je venais de totalement l’ignorer, ce que je ne faisais pas exprès, manger est juste plus important que tout le reste. C’est alors qu’une idée en or traversa mon esprit, je n’avais pas d’argent et cette jeune femme en avait, j’étais dans la panade et j’étais un grand stratège, enfin pour moi.Je posais mon repas et mis ma main devant ma bouche avant d’avoir un rire presque sadique devant tant de génie, cette femme allait se faire avoir en beauté et j’allais y aller toute ne finisse sans précipité les choses, comme un ninja. Je la regardais dans les yeux ne lui ayant pas répondu encore mais cela ne saurais tarder.

«  Tu aurais pas 10 000 Yens à me dépanner »

Je lui faisais un énorme sourire, bien entendu j’y étais allé avec finisse, beaucoup de dextérité et j’étais assez fier de ma performance. J’avais enfin trouvé un moyen de ne pas faire la vaisselle dans une cuisine tous le restant de ma vie et c’était une très bonne chose j’allais pouvoir me mettre en route pour retrouver mes amis qui avaient disparus. Au regard de la jeune fille je sentais qu’elle s’était faite avoir par mon petit tours, elle faisait craquer ses phalanges ce qui signifie qu’elle allait accepter ma proposition sans demander ses restes et elle n’allait pas se douter une seul seconde que tout cela faisais parti de mon plan  … Ou pas

"Ou alors 20 000 ! "

lumos maxima

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: Comment je vais payer ... ! [ PV Sakura ]   Ven 19 Déc - 20:22

- Marché-

J'avais trouvé il y a quelques jours de cela, un petit travail dans un kiosque. Je savais bien que mes pièces de konoha ne serait pas éternelles, et que je n'avais pas la garanti que tous les commerçant les acceptent. Il me fallait donc de l'argent local. J'avais débuté ce petit boulot il y a seulement il y a quelques jours et n'avait donc encore qu'un simple revenu. Le garçon à la même couleur de cheveux que moi, n'avait visiblement aucune somme qui lui appartenait.

Apparemment loin de considérer ma question, il me demanda de l'argent. Et pas qu'un peu... Même si, il est vrai, son menu était copieux autant au niveau de la nourriture que de l'addition, il ne valait jamais la quantité d'argent qu'il réclamait. Cette réaction déplacée de sa part m'émoustilla. Je serrai les poings pour me contenir et ne pas faire de scandale dans l'établissement. Mais mes sourcils se froncèrent tout de même.

10'000 Yens rien que ça !  Et tu crois que ça pousse sur les arbres ? Tu es un drôle de rêveur !

Je regardai la pile d'assiettes vides sur la table avant de soupirer. Je posais une main sur la table et l'autre sur ma hanche.

Je crois comprendre que tu es aussi d'un autre univers pour que tu n'es pas d'argent, je me trompe ?

Je le fixai pendant que je parlais avant prendre la liberté de m'asseoir.

Bon écoute, j'ai pas beaucoup d'argent, mais je peux t'en prêter un peu. Tu n'as qu'à poser l'argent et partir tout de suite. Le temps qu'ils viennent contrôler, tu seras déjà dehors.

J'affichai un sourire satisfait à l'idée qui venait de germer dans mon esprit. J'appuyai mon coude sur la table, comme si j'échafaudais un plan avec un complice. Je n'étais certes pas très heureuse d'escroquer un marchant honnête, mais quelque chose me disait que ce garçon à l'air un peu niais pouvait m'être utile. C'était donnant-donnant.

Mais je le ferai à une condition. Tu devras m'aider à trouver celui qui nous a amené dans ce monde avec moi. J'aurais comme qui dirait deux mots à lui dire. Qu'est-ce que tu en dis ?

Je ramenai mes deux mains sous mon menton pour attendre sa réponse.

- Dans l'inconnu, tous les coups sont permis -

Spoiler:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Comment je vais payer ... ! [ PV Sakura ]   Dim 21 Déc - 11:30

Manger ... Payer !

Apparemment cette jeune femme venait aussi d’un autre monde et était donc une élu qui avait perdues ses amis on ne sait où, le plus difficile n’était pas de savoir si ils étaient aussi dans ce monde mais pourquoi nous tous étions ici, quel est donc la réponse à tous cela. Quand elle mentionna qu’elle allait me prêter l’argent nécessaire j’eu un grand sourire de soulagement, elle était gentille et son élan de générosité pouvait me le prouver. Par contre il y’avait une condition et cela ne me dérangeais pas le moins du monde, il était normal de payer ses dettes et j’étais entièrement prêt à le faire. La personne qui nous a amené dans ce monde ? Moi aussi j’aurais bien aimé savoir pourquoi j’étais ici et qui m’avais invoqué aussi donc bien entendu que j’allais l’aider.

"  C’est avec plaisir … Je suis aussi curieux de savoir qui nous a obligé à quitter notre monde … "

Me levant de ma chaise pour partir du restaurant suivis de Sakura, je ne voulais pas perdre de temps et trouver cette personne le plus rapidement possible surtout que j’avais terminé mon repas. Il est vrai que depuis mon arrivé personne n’étais venu me dire pourquoi, j’étais là sans trop savoir pourquoi on m’avait tiré de ma tranquillité et je comptais bien trouver une réponse à tout ceci.

" Avant tout cela j’aimerais que tu me parle un peu de ton monde… au plus on en saura sur l’autre et sur son monde au plus l’entente sera possible entre nous… "

Il est vrai que de savoir quel sont ses pouvoirs, comment l’on vie chez elle et qui sont ses amis qu’elle recherche m’aiderons à mieux la comprendre et inversement je crois. Je devais commencer pour lui donner un maximum d’informations sur moi, si elle en connait plus elle pourra plus facilement me faire confiance et nous pourrons devenir amis pour réussir au mieux notre objectif du moment, toujours en marchant dans la rue je commençais à me présenter.

" Je suis donc Natsu… Un mage… Et je fais partie de la guilde « Fairy Tail » ! Je maitrise la magie du Dragon Slayer des flammes autrement dit j’ai appris mes pouvoirs aux côtes d’un dragon…mon père ! "

lumos maxima

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: Comment je vais payer ... ! [ PV Sakura ]   Mar 23 Déc - 21:46

- Premiers contacts -

C’est avec plaisir...

Mon sourire s'agrandit à ces premiers mots. Ce freluquet, c'est du moins comme je le percevais à cet instant même, semblait complètement se laisser berner, et moi, pour une bouchée de pain, je m'assurais une aide pour trouver celui qui m'avais amené ici. Le voyant se lever, je plongai ma main dans l'une de mes poches et sorties deux billets, certes les plus bas en valeur, mais qui suffirent à faire croire aux marchants qu'ils allaient être remboursés. Je les calai sous une assiette et sortie l'air de rien. Une fois dehors, je tentai de savoir sans me retourner, juste en écoutant, si les marchants avaient découverts notre supercherie, mais apparemment, rien ne passa.

Nous fîmes quelques pas à l'extérieur et mon nouveau compagnon ne tarda pas à enchaîner

"Avant tout cela j’aimerais que tu me parle un peu de ton monde… au plus on en saura sur l’autre et sur son monde au plus l’entente sera possible entre nous… "

Je ne répondis pas tout de suite. Je l'examinai en silence, devenant un brin méfiante. Mais cet état fut bref quand il m'annonça de lui-même des informations à son sujet, informations qui à la fin, me firent lever un sourcil. Il aurait été élevé par... un dragon ? J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer un homme aux traits d'extraterrestre et un enfant qui se promenait avec son coussin volant, mais là, cette histoire me paraissait bien farfelue. Il y a vraiment des mondes complètement différent du mien, c'est indéniable. Mais je décidai de passer outre cette histoire rocambolesque en me présentant à mon tour.

Moi c’est Sakura Haruno du village de Konoha, enchantée. Je suis une ninja médecin de rang chuunin.

Je marquai une pause.

Malheureusement, je sens que mes techniques médicinales ont bien disparu en venant dans ce monde, comme s’ils nous bridait pour mieux faire de nous ce qu’ils veulent.

Un soupire sort de mes poumons en même qu'une sorte de mépris pour ces personnes responsables de notre transfert.

J’ai l’impression d’être une marionette, ça me dégoûte...

Je regarde à nouveau le mage du feu

Mais bon passons, t'as une idée pour les retrouver ?

- Plus on est pour trouver, plus on trouvera -

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: Comment je vais payer ... ! [ PV Sakura ]   Sam 28 Fév - 0:55

Comme Natsu n'a pas répondu depuis deux mois et que je désire faire de ce rp quelques chose d'utile à ma trame, je me permet de le conclure comme je le souhait:

- Conclusion -

Natsu me répondit qu'il n'avait aucune idée précise de l'endroit ou se trouvait ce chef, mais d'après lui, s'il devait habiter quelque part, l'endroit le plus probable devait être la capitale. Je me souvins alors que la seule fois ou j'avais atteint cette ville, j'y avais fait la rencontre de King. Mais cela dit, j'y avais croisé plus de gardes qu'ailleurs, et donc, menant ma réflexion, je me disais que Natsu devait avoir raison. Continuant de marcher et d'apprendre à se connaître, nous décidâmes finalement d'aller vérifier ensemble si l'invocateur se trouvait bien à Chikaï.

Nous marchâmes une petite demie-heure avant de se faire arrêter par une bande de brigand se revendiquant ennemies jurés des élus selon eux responsable du chaos entre les trois camps de ce monde. Je me montrai surprise, moi qui m'attendais à combattre uniquement un village adverse. Natsu me donna alors rapidement les noms des trois camps et me confirma leur existence. Après cela, malgré tous mes efforts vain d'expliquer aux brigands mon véritable sentiment face à cette guerre, ils nous encerclèrent et chargèrent. À cet instant, Natsu restait pour moi l'enfant pitre et niais du restaurant. Alors dans ma tête, je pensais à combattre tout en veillant à sa sécurité.

Mauvais jugement que ce fut, car dès le commencement du combat, mon nouveau compagnon d'arme n'hésita pas à me montrer de quoi il était capable, usant notamment d'une sorte de maîtrise du feu appremment réservée aux "dragon slayer". Mon opinion changea alors. Mais alors que les brigants ont été repoussé, Natsu m'avoua que le chef de seika n'était pas sa principale préoccupation actuellement et qu'il pensait avoir rempli sa part du marché en m'exposant son ressenti pour chikaï. Il me déclara son désir de rester à tokonatsu et chercher ses amis, ce qui lui semblait être beauoup plus important. Premièrement déçue, je me retins d'éclater de colère quand je compris ce qu'il pouvait ressentir. Et effectivement, il m'avait aiguillée. Je répondis donc par la positive en ne manquant pas de le remercier pour son aide et de lui faire la promesse de le revoir un jour. C'est donc sur une poignée de main que nous nous séparâmes et que j'entrepris ma route vers Chikaï qui me conduira dans un combat contre une secte venu envahir la ville.

- Si chacun apporte sa pierre à l'édifice, le résultat peut devenir plus grand que nos espérances. -

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Comment je vais payer ... ! [ PV Sakura ]   

Comment je vais payer ... ! [ PV Sakura ]
Page 1 sur 1