Partagez | .
Une honte pour toute une espèce [Quête]
Yens : 945

Progression
Niveau: 154
Nombre de topic terminé: 75
Exp:
3/12  (3/12)
Ellen † Satan impitoyable †

-

MessageSujet: Une honte pour toute une espèce [Quête]   Mer 22 Nov - 16:22

Solo ~
Une honte pour toute une espèce...
Une sorcière qui propageait une maladie mortelle ? Quelle honte elle faisait à notre espèce ! Bien sûr que je n’allais pas laisser cela faire ! Surtout que les symptômes pathogènes me rappelaient beaucoup trop mon passé lourd et inoubliable…

Un jeune voyageur était venu me voir, moi, Ellen, parce que désormais j’étais devenue une sorte de justiciers de Minshu. Qui l’eut cru ? Enfin ! J’étais réellement heureuse d’avoir de la visite. Mes démons étaient devenus très amicaux envers les êtres humains, et ces derniers s’étaient familiarisés à eux. Parfois, on mangeait ensemble un court moment, avant que je n’aille résoudre les problèmes. Mais là, nous n’avions pas le temps pour prendre le thé… C’était devenu très grave : un civil venait de mourir au beau milieu de la foule, à Fuki.

Prenant mon fidèle destrier, une panthère noire géante, je partis vers ce village où j’étais avec Ellie, lors du festival… Rien que d’y penser, une larme vint couler le long d’une de mes joues. Elle avait trépassé, et je n’avais rien pu faire pour arrêter ça… Mais je devais m’y faire. C’était derrière moi, tout cela… Et ce n’était pas le moment pour déprimer.

Lorsque que j’arrivais là bas, les habitants ne furent point surpris de me voir sur une créature aussi imposante. Ils avaient pris l’habitude, vu que je venais assez souvent ici. Descendant de ma monture, je me mis à analyser les environs, minutieusement… Mais malheureusement, je ne trouvai rien. Je devais trouver des indices.

Faisant apparaître une carte blanche, similaire à celles que l’on avait dans le poker, je m’avançai vers un grand bâtiment, intriguée par des cris funestes. Cela s’avérait être une sorte d’hôpital où étaient isolés des contaminés de cette pathologie créée par l’une des nôtres… Je grinçai des dents… Vivement que je la retrouve pour lui casser la mâchoire…

J’abordai un homme, un médecin, qui allait entrer dans une pièce où était enfermée l’une des victimes.

Puis-je entrer ?

Il me regarda de haut en bas, un peu perturbé, avant de répondre, surpris :

Vous… Vous êtes…
Ellen, sorcière de la forêt luxuriante… Oui. Mais je n’ai pas le temps pour faire connaissance, je dois recevoir un témoignage de cette personne infectée ici-là. Alors poussez-vous je vous prie...

Je le contournai sans attendre sa réponse, refermant violemment la porte derrière moi.

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Une honte pour toute une espèce [Quête]   Mer 22 Nov - 16:41

Solo ~
Le patient semblait totalement prise d’hystérie en me voyant. Moi, j’étais tout simplement impassible, la tête haute. Je décidai de m’asseoir à côté de lui, toujours la carte vierge en main droite.

HEHEHE ! ÇA DOIT FAIRE UN SIECLE QUE JE N’AI PLUS VU DE BOMBE SEXUELLE COMME VOUS !

J’haussai un sourcil. Sa peau nécrosée, ses yeux rouges… Ne devrait-il pas souffrir ? Ne devrait-il pas avoir du mal à parler ? Curieuse, je me lançai de ma voix grave naturelle :

Merci beaucoup, mais, dites-moi, vous ne souffrez pas ? Tous les autres qui subissent actuellement votre maladie ne font que pousser des gémissements et n’arrivent plus à placer un mot…

Il posa son index sur ses lèvres en levant les yeux en l’air, arborant un air de songeur tout à fait exagéré, avant de me répondre en hurlant — décidément, cet homme ne savait pas discuter calmement …

LA FOLIE ME FAIT OUBLIER LA DOULEUR, BEAUTÉ ! C’EST PLUTÔT COOL ! SAUF QUE JE PEUX MOURIR À TOUT MOMENT DANS LE SILENCE !

Oh ? C’était donc un fou ? Point surprenant vu sa façon de parler ! Je soupirai, avant de relever ma carte, la montrant à la victime de la sorcière, l’air austère :

J’ai besoin de savoir si vous vous rappelez de la femme qui vous a rendu dans cet état… Avez-vous quelques informations qui pourraient m’aider à la retrouver ?

Il reprit la même posture que tout à l’heure avant de s’exprimer en me cassant une nouvelle fois les tympans :

TOUT C’QUE J’SAIS M’DAME, C’EST QU’ELLE SENTAIT PAS LA ROSE ! ET QU’ELLE AVAIT DES CHEVEUX VERTS AUSSI… TRÈS ÉTRANGE D’AILLEURS !

Des cheveux verts ? Dégage une odeur infecte ? Je devrais faire avec…
Toutes ces informations s’enregistrèrent sur la carte avant que je n’aille questionner d’autres gens…

Je devais souvent user de ma magie pour les aider à parler, ce qui était assez agaçant, mais il le fallait pour résoudre cette énigme et assigner un visage à cette maladie…

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Une honte pour toute une espèce [Quête]   Mer 22 Nov - 19:05

Solo ~
Enfin, j’étais sortie de ce maudit bâtiment ! L’ambiance qui s’en émanait était vraiment perturbante…
Je posai mes prunelles dorées sur la carte…

Cheveux verts, chaperon noir, visage assombri dont on ne peut apercevoir les yeux, aura à l’odeur pestilentielle, air paranoïaque et vêtements de nécromancienne… Rien de normal. Elle allait certainement être bien facile à repérer… Sauf si elle savait manipuler la magie de la transformation… Rien que d’y penser, je tressaillis… Si c’était le cas, alors cela allait être bien long pour la retrouver… Je soupirai, déambulant les rues en constatant que la panthère géante s’en était allée.

J’analysais les alentours scrupuleusement. Je ne devais rien rater.
Mes yeux de chat me permettaient de voir très loin, cela accentué par ma magie.
Les heures passaient, et rien de consistant… Je devais rester déterminée !

J’étais aidée par des gardes minshujins qui commençaient à bien me connaître. Mon nom était désormais connu dans toute la nation. Le président Jeong lui-même devait aussi savoir mon nom.

La nuit tomba. Et je n’avais toujours rien trouvé…
Je me promenais dans les ruelles, alors que les gardes étaient rentrés chez eux en me souhaitant bonne chance, trop fainéant pour continuer les fouilles. Exaspérée, je fus avertie soudainement en sentant une présence derrière moi. Je me retournai mais… Je tombai vivement au sol, prise de fatigue extrême, découvrant devant moi la sorcière que je recherchais… Cette odeur… Était atroce ! Mais elle était surtout soporifique !!...

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Une honte pour toute une espèce [Quête]   Mar 28 Nov - 21:44

Solo ~
…..
…. ………. ……….

Je me réveillai enchaînée à une croix, toute anémique. Mes vêtements étaient déchirés de partout, et mon sein gauche était visible. Rougissant un peu en voyant cela, je me demandais vraiment ce qui m’était arrivé. Je me trouvais dans une salle de torture visiblement. Des chaînes étaient suspendues au plafond, une guillotine s’élevait à ma droite, sa lame tachetée de sang, et un chaudron était positionné au centre de la pièce, complètement vide. Intriguée, je me rappelai alors de précédemment. C’était la sorcière qui m’avait endormie qui m’avait ramenée ici… Mais entre temps, que s'était-il produit ? J’avais beau réfléchir, rien ne me venait…

Je vois que tu es réveillée ! Très bien !~

Mes yeux dorés se dirigèrent précipitamment vers la source de cette voix… C’était bien elle. C’était la femme décrite par les victimes de la maladie qui faisait rage à Fuki… La sorcière !
Fronçant des sourcils et me mettant à grogner, je tentai de me libérer, en vain.

VOUS ! Que m’avez-vous fait ?!

Et elle éclata de rire. Un ricanement typiquement diabolique. Surprise et incompréhensive, je rugis, furieuse.

Parlez bon s— ?!

Elle venait de poser son index sur mes lèvres, un sourire narquois envahissant une grande partie de son visage. Perturbée, je l’écoutai parler :

Je t’ai vue me chercher toute la journée… Et même la soirée…! Depuis tout ce temps, je t’espionnais sous l’apparence d’un jeune homme… Et tu n’as rien remarqué ! Surprenant de la part d’une sorcière d’aussi grande renommée… N’est-ce pas, Ellen ?

Dès qu’elle retira son doigt, je balbutiai, perdue :

Que… Comment connaissez-vous mon nom…?!
Oh voyons, Ellen ! Tout le monde le connaît ici ! Tu es notre… Héroïne…, elle ôta sa capuche, dévoilant son incroyablement beau visage qui me provoqua un mouvement de recul brusque. J’en clignai même des yeux. Quel charme…

Hehe… Je vois que je ne te laisse pas indifférente… C’est très bien…

Je déglutis, gênée, puis repris un visage sérieux.

Ne changez pas de sujet. Je veux savoir pourquoi vous m’avez emmenée ici. Et ce que vous m’avez fait.

Elle fit mine de réfléchir avant de remettre une mèche derrière son oreille et coller son corps contre le mien… Il… Il était si froid ! J’en frisonnai, et poussai un gémissement que je ne pus contenir.

Eh bien, chérie… Si tu veux tout savoir, j’étais terriblement jalouse de toi. Les sorcières ne sont généralement pas bien vues des humains… Et pourtant, toi, tu as réussi à devenir une exception. Moi, j’ai toujours tout fait pour qu’on m'accepte… Mais il n’en est rien., elle marqua une pause, grimaçant un peu, Il y a cette jalousie envers toi qui m’a poussée à créer cette maladie, pour t’attirer… Mais il y a aussi cette idée de vengeance envers eux… Qui m’ont toujours crachée dessus. Tu me comprends, n’est-ce pas ? Nous sommes “sœurs”, n’est-ce pas ?

Je restai silencieuse un moment pour réfléchir… Donc elle avait fait tout ça pour se venger de la haine gratuite des habitants de Fuki, et parce qu’elle me jalousait ? C’était… Si puérile… Et pourtant, je la comprenais, d’un côté…

Vos raisons ne sont pas assez valables pour avoir le droit de causer cette épidémie. Plusieurs personnes sont mortes par votre faute, et des familles les pleurent jours et nuits., lançai-je froidement.

Elle recula de quelques pas, médusée. Puis, elle prit un air sévère, frustrée, et se mit à marmonner des choses incompréhensibles avant de s'exclamer soudainement :

Quelle imbécile tu es, Ellen ! Moi qui croyais pouvoir te faire confiance—
Dixit celle qui me séquestre actuellement…
Humf ! Si tu veux tout savoir, je me suis bien amusée à jouer avec ton corps pendant que tu étais inconsciente !
Ça ne m’étonne pas… Vu dans quel état je suis…

Elle retrouva alors un air sournoise.

Oui… Je n’y suis pas allée de main morte. Je suppose que j’étais un peu trop excitée par ce joli minois…~

Je grognai brusquement, surprenant l’autre manipulatrice de magie noire. Je ne voulais pas rentrer dans son jeu. Je voulais absolument me libérer et l’emprisonner…

Puis une idée me vint, et, prenant une voix séductrice, je l’interpellai :

Dites-moi… Vous ne m’avez pas dit votre nom, élégante demoiselle…~

Intéressée, elle se rapprocha, comme satisfaite.

Mon nom est Abrahel. Du moins je me surnomme ainsi depuis longtemps.
Abrahel ? J’ai déjà lu ce nom dans les livres sataniques… Je ne pense pas que Kosaten ait connu le christianisme…
C’est normal ! Je me suis déjà faufilée dans ton manoir ! Et j’ai lu plusieurs de tes livres dans la bibliothèque…

Quoi ?! Mais comment avait-elle pu faire ça sans se faire repérer par mes sujets ?! Je fus quelque peu déstabilisée sur le moment mais je repris vite mon air minaudant :

C’est le nom d’une succube… Cela vous va très bien…

Elle rit en guise de réponse, flattée.
Je pris un air suppliant cette fois.

Oh ma chère… S’il vous plaît… Ôtez-moi ces chaînes que je vienne vous croquer…, gémis-je sensuellement.

Toute émoustillée, elle le fit sur-le-champ, sans même penser aux conséquences. Cela fait, je la pris par les hanches et la collai contre moi, la surprenant à nouveau, mais agréablement maintenant. Je fis mine de grogner par envie sexuelle et posai mes lèvres sur son cou, ce qui lui valut un gémissement de jouissance. Ricanant un peu, je serrai l'étreinte et plantai mes crocs dans sa chair, me délectant de son sang doucement, pour son plus grand plaisir.

Je la plaquai violemment contre un mur et me mis à la déshabiller, ce qu’elle accepta gentiment.
Mon sourire s’agrandissant, je vous passe des détails qui s’en suivirent…

….

Elle était là, couchée sur le sol, pleine de liquide blanchâtre, le visage rouge. J'hésitais vraiment à l’emmener en prison. Non pas par ce qui venait de se passer, mais pour ses raisons, que malheureusement je considérais comme très justes, me sentant vraiment concernée. Serrant les dents, je la soulevai, et je sortis du bâtiment, qui se situait loin du village visiblement. Usant de ma magie, je la rhabillai et moi aussi. Après quoi, je corrompus son âme, en posant une main sur son front. Elle était devenue une de mes servantes désormais… Et ne sera plus une nuisance pour Minshu...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Une honte pour toute une espèce [Quête]   

Une honte pour toute une espèce [Quête]
Page 1 sur 1