Partagez | .
⭐ L'âme soeur ? ⭐
Yens : 7

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
1/6  (1/6)
Hisoka ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: ⭐ L'âme soeur ? ⭐   Mer 22 Nov - 20:24

L'âme soeur ?

feat.Ellen & Hisoka ♥

Une forêt luxuriante pour une arrivée flamboyante.
Le bois chantonnait à l’oreille du mystérieux magicien depuis deux heures.
Deux heures que sa douche eut été interrompue pour être amené de force ici. La raison de sa venue, ainsi que l’origine de cet étonnant phénomène lui échappaient. Cogiter soi-même, seul, sans le moindre indice ne mènerait nulle part, alors il choisit de partir à la recherche d’informations, convaincu qu’elles ne viendraient pas d’elles-mêmes à lui. La perte considérable de ses compétences fut le premier fait qu’il remarqua, à peine relevé. Passer d’un lion dominant à l’équivalent d’une larve fraîchement sortie de l’œuf était une sensation remarquable.
Il ne se souvenait plus avoir été aussi faible autrefois. Cette situation s’avérait plus dramatique qu’une simple remise à zéro car jamais il n’avait ressenti une telle fragilité en lui. Dérangeant. Il fréquentait désormais le sentiment de ceux qu’il méprisait le plus : les faibles.

La majorité paniquerait face à cette diminution vitale soudaine. Mais Hisoka n’était pas la majorité. Bien que ce statut temporaire lui déplaisait, il continua sa marche dans un calme désertique. Si quelqu’un le suivait, ou l’épiait, il se savait dorénavant inapte à l’intercepter. Conscient de sa vulnérabilité, il misa sur les cinq sens de base, mais on était loin du niveau d’autrefois.
Il se fatiguait à randonner comme un forcené, son endurance s’en était allée elle aussi. Quelle sensation étrange : la fatigue. Il l’expérimentait pour la première fois. Il s’agissait d’une renaissance pour le jeune homme, redécouvrant les perceptions primaires.

Pieds nus, à la bohème,  l’herbe fraîche fléchissant sous ses pas lui glaçait la peau. Invoqué sous sa douche, le garçon déambulait à poil à travers la forêt. L’occasion pour ses bijoux de prendre un bol d’air frais, mais des frissons longeaient son corps. Ce n’était pas la saison pour une promenade naturiste, bien que le climat minshujin demeurait doux, dans l’ensemble. Avec sa chevelure rougeoyante rabattue sur ses yeux normalement dégagés, on lui donnait un air d’homme sauvage, d’homme des bois.

« Un chemin mène toujours quelque part ». Une fois de plus, cette citation portait ses fruits.
Un excentrique manoir se dressait sur sa trajectoire. L’architecture gothique, les gravures sculptées avec minutie et l’aura sinistre que renvoyait cette résidence isolée émoustilla le dénudé. Il savait qu’un fragment de son destin se trouvait entre ses murs. Sans plus tarder, il se jeta sur la porte pour toquer frénétiquement. Il faisait preuve de courtoisie en daignant frapper à la porte mais si dans 30 secondes, personne ne montrait le bout de son nez, il s’infiltrait d’une façon ou d’une autre à l’intérieur. Jamais il ne laisserait un mur se mettre entre lui et son destin. Si sa force physique ressemblait à un tas de poussière ici, sa personnalité délirante scintillait avec le même éclat. Au moins, son mental n'en était pas impacté... Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Si un quelconque individu ouvrait cette porte, il découvrirait sur son seuil, un homme au  pénis découvert, détendu et décomplexé au possible, accompagné d’une esquisse raffinée sur le coin des lèvres. Une religieuse prude ou un parano farouche le qualifierait immédiatement de pervers, sans réfléchir.
Pourtant, s’il avait tiré une croix sur sa pudeur depuis un moment, voire depuis toujours, il commençait tout de même à se les geler et à envisager très sérieusement d'enfiler des vêtements.

Dernière édition par Hisoka le Sam 25 Nov - 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 140

Progression
Niveau: 145
Nombre de topic terminé: 68
Exp:
3/12  (3/12)
Ellen † Satan impitoyable †

MessageSujet: Re: ⭐ L'âme soeur ? ⭐   Mer 22 Nov - 21:21

Feat. Hisoka ~
L'âme sœur ?...
« Lady Ellen, la sorcière de la forêt luxuriante. Surnommée la Grande Dévoreuse pour son côté anthropophage, elle était l’héroïne de Minshu, et réputée comme l’élue la plus puissante de cette nation. »

Charmant.
J’étais donc devenue bien populaire… À force d’aider les personnes en besoin, j’étais honorée, idolâtrée même. Il me fallait rencontrer Jeong un jour, pour parler entre grands, et discuter au sujet de la guerre. Car elle n’était pas encore terminée, et ça, je le savais bien.

Quand je n’avais rien à faire, quand personne ne venait à ma porte, je fixais l’horizon depuis ma fenêtre, dans ma chambre, les mains “menottées” derrière mon dos, bien droite, la tête haute, dégageant une certaine prestance typique aux nobles ou aux personnes de grande influence. Pour ma part, j’étais les deux, sans orgueil. Les yeux plissés, j’admirais la cime des arbres baignée de lumière orangée fétiche au belle aube naissant. Je voyais la flore se pencher sous la force du vent, et je voyais le soleil doucement se lever… C’était un magnifique spectacle, et ces couleurs étaient sublimes pour les yeux. Le mélange de l’émeraude scintillante après récente pluie et le jaune doré me satisfaisait. Un majestueux tableau, éphémère, et pourtant si quotidien…

TOC TOC TOC

Déjà des problèmes en un si beau matin ? Je soupirai. Résoudre des conflits, tout ça, cela commençait à être agaçant, et je voulais prendre une pose. Mais soit, cela sera la dernière avant ce repos !
Je tournai des talons, marchant dans les corridors sombres pour descendre les escaliers, avant de faire enfin face aux grandes portes.

J’inspirai un grand coup, réellement pas de bonne humeur, avant d’ouvrir et…

Je découvris un homme, aux cheveux rouges, complètement nu.
Médusée, je ne dis qu’écarquiller les yeux. Un naturiste, maintenant ? Quel était le problème ? « Un homme habillé est venu squatter notre plage consacrée aux nudistes » ? En tout cas, je ne pus me retenir de rougir légèrement et de sourire, prenant un air plus minaudante.
Il avait des marques étranges sur le visage… Il semblait vraiment atypique… Et il avait une aura particulière… Il m’intriguait beaucoup. Était-ce un élu ?

Bonjour…, soufflai-je sensuellement d’une voix grave, Puis-je savoir qui vous êtes, et ce que vous faites à ma porte ? Surtout hum… Démuni de vêtements…

Tenant la porte, je le fixais droit dans les yeux. Parfois, je regardais plus bas, sans gêne, plutôt excitée par la chose qu'il possédait entre les jambes, vous vous en doutez...

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Hisoka ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: ⭐ L'âme soeur ? ⭐   Mer 22 Nov - 23:36

L'âme soeur ?

feat.Ellen ♥

Il sentait un être approcher de lui, tout comme il sentait son cœur s’emballer d’excitation, pour une raison inconnue. Serait-ce la chose qu’il attendait de ce manoir ?  

Et…
… Dans un grincement élégant, la lourde porte s’entrouvrit avec délicatesse. Un souffle d’énergie s’évapora de la demeure romantique pour venir s’enrouler autour du sensitif. Destitué de sa force, il lui restait néanmoins cet instinct particulièrement réceptif.
Et elle se montra, enfin. Elle. Une femme. Belle et noble. Quelle prestance ! « Comme c’est étrange.. Ce sentiment en moi… En est-elle à l'origine ? Qui est-elle ?? Il me faut la connaître... !!  ». A peine déposa-t-elle le regard sur lui qu’une tornade de vibrations l’ébranla.
Ce remue-ménage interne ne s’extériorisa guère. Gardant un certain contrôle sur ses émotions pour le moment, il ne fut trahi que par un fin sourire prononcé.

- Oya oya gente dame… ♦️

Il aperçut ses petits yeux dorés se détourner des siens pour admirer le membre de son corps le plus attrayant. Qu’elle puisse se rincer l’œil à la fois ouvertement, et en toute discrétion, amusa le jeune homme, bien qu’il n’était pas intéressé par ce type de plaisir. Provoquer la gêne chez autrui était un jeu délicieux, et son allure de dévergondé assumé semblait légèrement déstabiliser la demoiselle. Apparemment, les hommes dévêtus se faisaient rares dans le coin.
Toutefois, elle ne broncha pas, ni ne lui claqua la porte au nez, choquée comme une vierge effarouchée. Pour tout dire, elle se remit bien vite de cette situation insolite. Un peu trop vite. Soit, elle fréquentait un club de naturistes régulièrement. Soit, elle profitait d’un esprit sexuellement très libéré.

- Hm.. C’est étrange à expliquer… Je dirais que j'ai été… Tiré par une force attractive… Très attractive… ♥️

Répondit-il à l’interrogation légitime de la Dame aux cheveux lavandes, accentuant délibérément la fin de sa réplique pour titiller la femelle « très attractiiiiive ». Ce ton suave, cette phrase flippante, cette nudité décontractée. Tout portait à croire qu’Ellen avait, aujourd’hui, affaire au plus grand pervers du siècle. Son petit regard vicieux jaugeait la minette de la tête aux pieds, n’arrangeant en rien son cas. Toutefois, cette femme n’était pas comme les autres. Elle l’avait déjà prouvé en réagissant avec sérénité et curiosité quand la plupart se serait effondré, effaré, effrayé face à un inconnu complètement nu. De ce fait, elle surpasserait cette naïveté générale consistant à associer un homme nu aux allures charmeuses à un simple pervers. Et elle avait raison, car son attitude n’était pas le fruit d’une perversion sexuelle mais d’une folie… Une folie bien plus inquiétante.

- J’ai toutes les raisons de penser que tu es la force en question… ♠️

Il pointa son doigt vers la jeune femme, pour y projeter son aura, une habitude. Seulement ici, ça ne fonctionnait pas. Il en perdit son sourire, comme soudainement déçu. Une douce déception théâtrale : « Oh.. J’avais déjà oublié… ». Mais, tel un bipolaire, il regagna à nouveau ce sourire fermé et fourbe, passant directement à autre chose.. Il proposa dés lors, sans gêne, et lascivement :

- Me laisserais-tu entrer ? ♣️ .. Je crains d'attraper froooooid si je reste là...  

Il fallait être assez déjanté pour demander la permission d’entrer chez quelqu’un avec cette allure suspecte. Et il fallait être encore plus déjanté pour accepter tranquillement cette requête. Qui voudrait d’un opportuniste pervers chez soi ? Hisoka ne pensait pas comme les autres. A aucun moment il ne se disait que ce type de présentation était à bannir. Au fond, on était tous nus sous nos vêtements, alors avec ou sans.. Quelle différence ? Si ce n’était seulement pour le côté pratique.

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: ⭐ L'âme soeur ? ⭐   Ven 24 Nov - 19:38

Feat. Hisoka ~
L'âme sœur ?...
Visiblement, ce jeune homme semblait très séducteur… Ce qui n’était pas pour me déplaire ! Bon au contraire, cela provoqua un sourire narquois de ma part, mes yeux se refermant à moitié, et accentuant mon côté sournoise. L’inconnu ne me dévoila point son nom. Il m’avoua juste avoir été « attiré par une force attractive » … « Très attractive » même ! Évidemment, je me sentis immédiatement concernée et flattée, et mes lèvres se tirèrent de façon à découvrir mes dents blanches. Ce sourire carnassier me donnait un air encore plus sombre, mais surtout ravie.

Quand il me pointa du doigt, confirmant bien cette idée que cela soit moi dont il parlait, je fus cependant quelque peu intriguée par son sourire perdu, le temps d’un instant. Bien que cela fut court, je l’avais remarqué. Je n’avais pas eu le temps de lire dans ses pensées pour savoir ce qui l’avait rendu ainsi, mais vivement, j’oubliai cet instant, me concentrant sur le présent, où il me demandait, d'un ton suave, s’il pouvait entrer à l’intérieur, craignant attraper froid. Je me décalai alors, le laissant pénétrer le grand hall en lui disant ces mots élégamment :

Évidemment ! Entre je t'en prie...

J'avais abandonné le vouvoiement en voyant que le sans-habit me tutoyait.
Une fois cela fait, je refermai délicatement les portes, avant de me tourner vers le mâle aux cheveux flamboyants, toujours aussi narquoise, main sur une hanche, tandis que l’autre longeait ma taille. Je lui demandai donc, d’une voix sensuelle :

Dis-moi… Pourquoi traînes-tu… Sans aucun vêtement ? Je n’avais jamais rencontré de nudiste sur Kosaten auparavant…

Non, jamais. C’est pourquoi je songeai au fait qu’il soit un élu. Un élu… Nudiste. Fort étrange… Et original surtout ! Et… Après tout… Je mentirai si je disais ne pas apprécier admirer ces courbes aguicheuses, complètement dévêt— OH ! Un sceau de Manshee ! Quel charmant emplacement… J’haussai un sourcil, mon sourire s’agrandissant de plus belle.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Hisoka ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: ⭐ L'âme soeur ? ⭐   Ven 24 Nov - 23:17

L'âme soeur ?

feat.Ellen ♥

Apparemment, notre maîtresse de maison bénéficiait d’une courtoisie bien avancée. Ou serait-ce un manque de discernement ? Qu’elle n’ait aucun sens de la méfiance ou que sa politesse soit l’une de ses valeur première, le résultat était le même : Elle venait délibérément d’inviter la folie chez elle. A moins qu’elle l’hébergeait depuis toujours ? Dans ce cas, un fou de plus ou de moins en ces lieux, cela ne changerait pas le cours de sa vie.

Consentante, il entra sous son regard attentif. Il détourna dés lors ses yeux de son hôte pour inspecter la « chaleureuse » décoration intérieure. Ses teintures et ornements en disaient long sur la personnalité de sa propriétaire. Une louve solitaire, recluse, et probablement torturée. Non, ça allait bien plus loin que ces simples clichés. "Un goût prononcé pour l'obscurité.. ? Ravissant..", il n’en existait pas d’eux comme elle. Une première certitude.

De prime abord, lorsqu'on l'apercevait, on ne se douterait jamais qu’une femme paraissant aussi propre sur elle, puisse renfermer en son corps une âme dégoulinante de pétrole, décimant toute vie sur son passage comme la peste. Peut-être que dans l’histoire, c’était lui l’idiot insouciant, qui pénétrait au cœur d’un enfer inconnu, les yeux fermés ? Mais Hisoka ne fonçait pas tête baissée, contrairement à ce que son attitude téméraire pouvait affirmer. Il était en réalité tout à fait conscient des risques logeant derrière chacune de ses décisions périlleuses. Et c'était grâce à cette connaissance du danger qu'il s'engageait. De plus, l’inconnu l’excitait particulièrement.
Plus il s’approchait du danger, plus il se sentait exister. Au plus près de la mort, il vivait.. Il n’était pas naïf, imprudent ou tête brûlée, seulement cinglé, guidé par un goût du risque poussé à l’extrême.

Bref, revenons-en à nos déductions ! C'était elle la bête à décortiquer !
Un isolement pareil en forêt cachait un être instable, incapable de s’intégrer en société. En tant que maître de la dissimulation, Hisoka avait appris à percevoir au-delà des apparences. Elle ne tromperait pas cet homme sur ce plan là. Sous ses airs de jeune fille distinguée se  terrait une sombre histoire quelque part. Quelque chose d’indicible, d’impure… De pas joli joli à découvrir.
Terriblement alléchant. Il s'en lécha discrètement les babines, d'un coup de langue vif.

Sa chevelure lavande soutenue par un nœud pourpre encadrait avec harmonie ce visage aux traits fins. Et sa tenue de la parfaite petite fille modèle du temps victorien ajoutait une espèce de raffinement indescriptible à son allure. Mais peu importait ses innombrables courbes pleines de charme, cette posture voluptueuse ou encore ses nobles manières.. Seule son aura hautement singulière intéressait le bel étranger.

Lui tournant toujours le dos au moment où elle posa la fameuse question, il ne vint pas à réagir immédiatement, toujours focalisé sur l’étude architectural de ce manoir, les mains posées sur les hanches à la cool. La conclusion : elle possédait un certain goût en matière de tableaux glauques, et en particulier pour ces effroyables gargouilles qui ne le lâchaient pas du regard. Elles semblaient presque vivantes, à l’épier, sous leur couche de pierre.. Stupéfiant.
Il se sentait à l’aise ici. En fait, il avait comme déjà apprivoisé les lieux.
Son constat terminé, il dévia légèrement sa tête vers la demoiselle, un sourire coquin étiré sur son faciès. Il la savait qui matait… Mais quelle importance ?
Puis, par politesse, mais aussi par confort –il ne faudrait pas qu’il se chope un torticolis à peine arrivé-, il se retourna pleinement face à sa mystérieuse étoile qui venait tout juste de naître dans le ciel de ses désirs. Et il lui répondit, pourvue de sa grâce bizarroïde habituelle :

- Eh bien comme c'la, c’est fait… ♥️

Il souligna son sourire un peu plus intensément, avant d’enfiler une main entre ses cheveux volcaniques, comme pour faire appel à sa mémoire :

- Hmm… On ne m’a pas laissé le choix… Je me douchais, et puis... je me suis retrouvé ici. ♦️

Et ça n’avait pas l’air de particulièrement le troubler pour l'instant, ou du moins, il n’en donnait pas l’air :

- Mais est-ce un mal ? … Peut-être pas.... ♠️

Il faisait bien entendu référence aux circonstances actuelles où ce n’était pas déplaisant de se retrouver face à une personne aussi savoureuse. Niveau puissance hein ! Pas d'arrière pensée inappropriée....
Il balaya ensuite son sourire, à la recherche d’un visage plus neutre, continuant tout de même sur ce même ton sensuel :

- As-tu une idée de ce qui a bien pu m’arriver ? Ma présence ici n’est peut-être pas le fruit du hasard … ♣️

On laissait planer l’énigme, pour le plaisir. Peut-être que l’on avait forcé la main du destin pour que ces deux là se rencontrent ?
En tout cas, il espérait qu’elle ait un minimum de réponses à lui fournir. Car bien qu’il ne s’en souciait pas vraiment à cette heure, la question de sa soudaine téléportation n’en demeurait pas moins intrigante, de part  son caractère anormale. En effet, on ne se faisait pas tous les jours téléporter de sa douche jusqu'en forêt , tout en subissant une perte de force colossale.
On partait sur une sacrée affaire d’ordre paranormale.  

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: ⭐ L'âme soeur ? ⭐   Sam 25 Nov - 2:29

Feat. Hisoka ~
L'âme sœur ?...
Donc cet homme était en train de se doucher… Et avait été téléporté ici… C’était donc bien un élu. Un minshujin, précisément, si on se fit au tatouage de serpent vert qu’il avait sur son postérieur ravissant. Le mâle aux cheveux rouges se retourna, et me demanda alors pourquoi il était ici. Je voulus lui répondre mais une soudaine douleur à la tête me parvint. Me la tenant en grinçant des dents et poussant des gémissements lourds, je m'arrêtai soudainement de me débattre après un long moment de souffrance, pour écarquiller subitement les yeux, mes pupilles animales encore plus affinées que d'habitude.

Je me redressai lentement, et, poussant un ricanement machiavélique et grave, je lui dis, en reculant dans l’ombre, vers une porte, agitant mon index comme pour inviter l’inconnu à me suivre :

Nous allons d’abord jouer un à jeu, veux-tu ? Si tu réussis à y gagner, je te dévoilerai tout…, mon corps traversa la porte, et, désormais plus visible par le dévêtu, je poursuivis calmement, toujours d’un ton charmeur, Mais si tu perds…

Et puis silence. Un silence long et glauque. Toutes bougies furent éteintes et le grand hall fut alors plongé par le noir complet. Peu de temps après, une lumière apparut, écarlate, depuis un dessin d’œil étrange sur la porte, fait de sang.

J’allais vraiment m'amuser.
Vraiment...
Ahhhh ! Que ça faisait du bien de se rappeler de bons souvenirs du passé, où je faisais voir de toutes les couleurs à ma pauvre Viola ! Cette fois-ci, le jeu allait être bien plus drôle… Oh oui…

Et un nouveau rire. Un rire plus fort, durant encore plus que le précédent.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Hisoka ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: ⭐ L'âme soeur ? ⭐   Sam 25 Nov - 13:47

L'âme soeur ?

feat.Ellen ♥

En l’attente d’une réponse, Hisoka ne quittait pas son interlocutrice du regard. Elle en mettait du temps à répliquer, mais il y avait une forme de sensualité dans les réponses lentes. Un silence séduisant les séparait, et bientôt une réaction inattendue interrompit le fil de ses pensées excentriques. Au lieu de répondre à la question, la demoiselle attrapa sa tête pour se la tordre dans tous les sens, comme pour essayer de calmer une agression cérébrale. Notre dérangée préférée serait-elle victime de vilaines migraines ?
Légèrement étonné, il effaça son esquisse pour en reproduire une encore plus malicieuse par la suite. Les gémissements bestiaux, ses brusques mouvements maladifs, on était sur un lourd cas psychiatrique mais cette folie imprévisible amusa le dénudé. Elle avait beau remuer son pauvre corps souffrant, il admirait, immobile, le spectacle qu’on lui servait sur un plateau d’argent. Il ne pensait pas. Il attendait simplement qu’elle termine son petit tour, calmement, les bras croisés :

- Besoin d'aide ?.. ♣️

L'interrogea-t-il, vicieusement, tout de même légèrement interloqué par cette attitude.
La crise d’épilepsie prit brutalement fin, la femme se redressa, accompagnée d’une nouvelle facette. Un ricanement digne d’un psychopathe sans conscience s’éleva avec résonance entre les murs froids de la demeure. Bonne acoustique par ici.
Elle entama une marche arrière, incitant l’invité à la suivre, avant de disparaître dans l’obscurité. On aurait dit l’une de ses poupées de cire maléfique qui vous attirait dans un sordide piège. Toutefois, cette nouvelle face que son hôte portait ne l’effrayait guère. En revanche, une guirlande de frissons lui parcourut l’échine. Non la peur, mais l’excitation.
Hisoka était le partenaire idéal pour participer aux jeux tordus de la sorcière.

Car elle prévoyait de jouer. Elle lui laissa tout de même la possibilité de refuser, par simple courtoisie de son avis. De toute façon, il ne manquerait une telle invitation pour rien au monde. En jeu ? Sa question. Amoureux du défi, elle tapait dans le mille avec cette proposition. Il ne regrettait décidément pas sa venue : « Intéressant… »
Il s’engagea à suivre le fil de sa voix envoûtante à travers la pénombre, avec une tranquillité à toute épreuve : « Si je perds… Alors… ? ». Cette interrogation l’égayait davantage. Cela dit, il comptait bien gagner, car il souhaitait obtenir ses réponses ainsi que ses secrets. Elle avait bien dit qu’elle lui dévoilerait TOUT en cas de victoire, non ?

Et ce fut le noir… Le plus total… Comme plongé dans les abysses.
Impossible d’activer son En pour capter le mouvement d’une potentielle attaque à son encontre. Il se laissa simplement guider par la voix, jusqu’à une porte illuminée par un œil. Du sang ?! Il n’était pas en capacité de se défendre si la situation venait à dégénérer mais sa curiosité accrue l’interdisait de se défiler, déterminé à connaître l’envers de cette demoiselle si spéciale. Quels étaient ses pouvoirs ? Ses dons ? A quel type d’aura appartenait-elle ? (Hisoka se croit encore quelque part dans son monde, dans une contrée lointaine).

L’hôte ouvrit l’accès, dans un rire refroidissant, tandis que l’homme pénétra dans le couloir, silencieux et attentif..
Au moment où il passa la porte, du tissu enveloppa son corps. Il s’analysa furtivement, se rendant compte que ses habits habituels lui étaient revenus. Comment…. Avait-elle fait pour les concevoir ou les amener jusqu’ici ? « Elle est certainement de type matérialisation.. Voire spécialisation.. »  Et il n’avait encore rien vu. Cette formule exceptionnelle n’était que le détail d’un commencement infini.

Son environnement prenait une drôle de tournure. Etourdi par les spirales, les guirlandes d’organes ou les murs ornés de bras dépassant de partout, le sociopathe ne savait plus où donner de la tête. Sympa la décoration.  Un couloir psychédélique type boucherie.
Il continuait à suivre la maîtresse de maison à travers ce musée de l’horreur, fixant dorénavant son dos gracile et droit. Il n’éprouvait aucune pitié pour le nombre de victimes démembrés présentes en ces lieux, mais il désirait avant tout participer à une démonstration de son pouvoir et le comprendre. Pour être capable d’un tel génocide, tout en restant impunie, elle profitait certainement d’un pouvoir qui dépassait tout ce qu’il pouvait imaginer : « Hmm.. ♥️ Troublaaant… Dépêche-toi de me révéler tes extraordinaires capacités petite …. ! ». Ses yeux se plissaient légèrement de contentement, bouillonnant d'envie de la voir à l'oeuvre.

Pour le correcteur:

Dernière édition par Hisoka le Sam 25 Nov - 19:29, édité 2 fois

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: ⭐ L'âme soeur ? ⭐   Sam 25 Nov - 16:04

CHOOSE YOUR DESTINY (dis moi ton choix sur discord)

Choix 1 : Abandonner (Bad end)
Choix 2 : Continuer de ramper jusqu'à la lumière
Choix 3 : Ne rien faire.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Hisoka ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: ⭐ L'âme soeur ? ⭐   Sam 25 Nov - 19:13

Dernière édition par Hisoka le Sam 25 Nov - 20:34, édité 2 fois

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: ⭐ L'âme soeur ? ⭐   Sam 25 Nov - 20:07

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Hisoka ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: ⭐ L'âme soeur ? ⭐   Dim 26 Nov - 14:00

[quote="Hisoka"]

L'âme soeur ?

feat.Ellen ♥

La main de la curiosité leva le sac blanc tâché de sang.
Terrifiant.
Ce sac mystérieux recouvrait son propre corps disloqué. Pendant un instant, il crut devenir fou. Devenir fou pour Hisoka signifierait de devenir ordinaire, non ?
Il se contenta de reposer le sac sur son visage défiguré, stoïquement, tout en écoutant cette moquerie venue hanter la pièce, lui confirmant qu’il s’agissait bien de son organisme, ou du moins ce qu’il en restait : « Epatant.. Quelle belle reconstitution… » . Cette créature de l’ombre possédait un réel don, et maniait l’art de l’illusion mieux que lui-même. Dieu seul savait combien il aimerait qu’elle lui délivre ses secrets. Jamais il n’avait connu quelqu’un d’aussi doué, et varié dans l’usage de son nen. A croire qu’elle détenait de réels pouvoirs magiques, en dehors de toute rationalité.

Derrière lui. Elle approchait. Armée d’une sensualité vertigineuse…
Elle était un pêché mortel à regarder.
Elle était cette magnifique fleur des prés empoisonnée : « J’aimerais goûter à ton parfum honey ♥️ », pensa-t-il au lieu d’essayer de s’échapper, comprenant la vanité de cette option. La sulfureuse enchanteresse sembla comme lire dans ses pensées puisque subitement, elle passa sa langue vorace sur sa joue, avant de l’agripper au menton.
Et puis, elle lui vola un baiser, avec une sauvagerie féline, comme pour le dévorer, juste après l’avoir complimenté sur la qualité de sa chair.
Comportement imprévisible. Cette fois, il ne s’y attendait pas. Assez surpris, il ne fit que passer ses doigts sur ses lèvres afin de savoir si elles étaient encore là tant ce fut violent. Au même instant, il perdit conscience dans un sable mouvant de l’obscurité.

-----------------------------------------------

Le réveil s’avérait difficile. La femme utilisait les mains pour le secouer, et l’on passait d’une salle froide à … une cave… ? Ce petit jeu, bien que fascinant, commençait à lui fourguer un mal de crâne. Il le finirait, aucun problème, avec un membre en moins s’il le fallait. Mais la question méritait tout de même de se poser :  « Jusqu’où ira-t-elle ? ». D’un côté, plus elle le molesterait, plus il s’exciterait à l’idée de la vaincre un de ces jours, lorsque ses capacités lui reviendraient.
Il voulut déposer sa main contre le sol afin de s’appuyer, mais ce fut à la place un objet rond et dur qui se glissa sous sa paume. Un crâne ? Humain ? Il jaugea dés lors l’ensemble de la pièce pour s’apercevoir qu’il se trouvait, non pas dans une cave, mais dans une espèce de catacombe circulaire ou fausse commune pour décapités. Des cages se suspendaient au-dessus de sa tête. A y réfléchir, ça ressemblait presque à une arène. Il le savait, lui, qui les fréquentait régulièrement afin d’éprouver du plaisir en combat.
Généreuse, la sorcière prévoyait de lui en offrir un de combat.. Contre une créature de réputation invincible, de quoi lui en mettre l'eau à la bouche. La règle du jeu : survivre.

Au passage, il nota que la femelle connaissait son nom. Il ne se rappelait pas lui avoir dévoilé. Il n’y avait plus l’ombre d’un doute : Elle appartenait à la catégorie « spécialisation » pour ainsi lire dans les pensées et souvenirs comme dans un livre ouvert.  

Le jeu de survie démarra. Une tête blonde, renforcée d’une hache fit son entrée en bon zombi obéissant : "Est-elle consciente ou est-ce une marionnette que ma charmante hôte manipule à sa guise ?" .
Sa marche lente et désarticulée laissait le temps au sinistre magicien de réfléchir. Il ne pouvait clairement pas la battre avec sa force de cadavre diminué. En revanche, il pouvait gagner du temps.
Il ramassa quelques crânes, dans le but de les jeter contre la bête dés qu’elle venait à s’avancer de trop près. Il se créait ainsi des ouvertures pour lui échapper. Il réitéra indéfiniment ce geste jusqu’à ce que le temps soit écoulé.

- Tu perds ton temps... Tu ne m'attraperas pas. ♠️

La nargua-t-elle mélodieusement en espérant qu'elle se remue. Il prenait presque goût au jeu du chat et de la souris. Il ne pouvait pas user de son nen contre l'adversaire, mais il ne se démontait pas, et faisait travailler la souplesse et l'agilité rouillées qui lui restaient. Dans un sens, c'était un défi ! Comment s'en sortir lorsque toutes nos capacités physiques étaient amoindries ?

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: ⭐ L'âme soeur ? ⭐   Sam 2 Déc - 15:42

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Hisoka ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: ⭐ L'âme soeur ? ⭐   Sam 2 Déc - 19:05

L'âme soeur ?

feat.Ellen ♥

Hisoka se divertissait à travers ce petit jeu. Au lieu de considérer cette réelle menace zombie, il se contentait de tourner ce duel macabre en dérision, le transformant en jeu de visée. Il touchait la tête : 500 points, les épaules : 250 points, le ventre : 100 points… etc
Cette blondinette hors d’elle faisait une bonne cible, aussi énergique qu’un coussin de canapé.
Cependant, son état cadavérique dériva vers un tout autre comportement, bien plus laborieux à maîtriser. Rapidement, la donne se renversa, et la femme se glissa dans le dos du joueur. On avait passé un niveau.
Trop rapide..
A peine eut-il le temps de sentir une présence derrière lui qu’un lourd objet coupant s’abattit sur son dos. Un peu plus et elle le découpait en deux. Heureusement, la force qu’elle avait mis dans ce coup en traître lui causa seulement une vilaine entaille, ainsi qu’un déséquilibre.

A plat ventre contre le sol froid tâché de sang, le garçon rampait sans s’occuper de l’ombre de la hache meurtrière, planant au-dessus de lui, prête à le trancher comme une bûche de bois. A tout moment, il finissait en steak.
Mais ce fut sans compter sur l’intervention inopinée de la sorcière invisible. Où était-elle ? Il l’avait presque oublié tiens. Il s’immobilisa, alors qu’un sourire victorieux s’installait sur son visage. Il avait tenu. Il avait remporté l’épreuve.  

Une main agrippa le bras de l’étranger étendu contre le pavé humide, avec pour intention de le relever. Il se laissa faire, ressentant une coupure lui déchirer le dos pendant la relevée, qu’ il décida d’ignorer. Ses yeux stoïques pénétrèrent le regard innocent d’une blonde. Rien à voir avec la folle à la hache de tout à l’heure. Celle-ci bénéficiait d’un charmant petit minois, à qui l’on donnerait le bon dieu sans confession. Qui était-elle ?
Embarrassée, elle expliquait son incompréhension face au comportement qu’elle venait tout juste de quitter. Schizophrénie aggravée ? Ou marionnette au service de l’hôte ?

Toutefois, Hisoka ne se laissa guère perturber par ce changement d’attitude. Même si pendant le jeu, elle semblait en effet plongée dans un état second, voire possédée, il ne lui accorderait pas pour autant sa confiance. Il se contenta d’explorer ses yeux, neutre, et passa devant elle comme pour l’ignorer. Une simple victime manipulée ne l’intéressait guère. Il avait bien compris qu’elle n’était que le sinistre résultat d’un immense pouvoir lié à la sorcière.
A croire que cette indifférence vexa notre jeune chérubine puisque une lame se cala précipitamment sous la gorge de l’homme, l’obligeant à marquer un brusque arrêt dans sa progression vers la nouvelle issue. Un pas de plus et il perdait sa tête. Ce n’était pas encore au programme pour le moment, alors mieux ne valait pas s’opposer.
Les menaces à son égard entrèrent d’une oreille pour ressortir par l’autre. Il n’en avait que faire. D’ailleurs, le regard discret en coin qu’il lui attribuait traduisait à la perfection sa pensée actuelle : « Tu es inintéressante… ♠️ »

Lorsqu’elle libéra enfin son cou, il reprit sa marche vers la porte ouverte, comme si de rien n’était. Cette femme ne l’impressionnait guère, peu importait l’étendue de sa force ou de ses capacités, elle ne restait qu’une esclave. La vraie puissance logeait dans le cœur de l’initiatrice de tout ce funeste spectacle : La mystérieuse hôte aux cheveux violets.

Et alors qu’on se pensait loin et débarrassé des conneries, la blondinette derrière lui, retenta en vain de mettre la pression à l’invité, utilisant de ce fait une remarque aussi grotesque que déplacée. Bien entendu, ce commentaire sur son apparence l’incita à détourner ses prunelles sur le côté, comme pour surveiller un quelconque mouvement de la part de celle qui se maintenait derrière elle.
« Cette fille veut mourir… »
Légèrement pris au dépourvu par cette phrase inattendue qu’il n’avait pas l’habitude d’entendre, il se cantonna à tourner son visage en direction de l’interlocutrice. Sagement, il lui sourit. Telle était sa réponse. Silencieuse mais efficace.

*Fait la tête de celui qui n’a rien entendu* (Voir sa tête ici)

La seule réaction qu'elle méritait, à la hauteur de sa médiocrité.  
Comme s’il se foutait allègrement de ce qu’elle racontait, du genre –t’as des problèmes ? Moi aussi, allez trace ta route- ou encore –cause toujours, tu m’intéresses-.
Il devait montrer combien elle ne l’atteignait pas avec ses médisances à deux sous.
Jamais on n’osait le menacer, et encore moins de viol. Elle regretterait cette parole, un de ces jours. En attendant, il se contiendrait.

Bref, sur ce, il continua sa route, sans flancher. Son rythme de marche était restée intacte, non déstabilisée par cette scène saugrenue, qu’il s’efforcerait de tout simplement effacer de sa mémoire. Les souvenirs de ce type n’étaient que des déchets à jeter à la poubelle.

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: ⭐ L'âme soeur ? ⭐   Sam 9 Déc - 16:38

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Hisoka ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: ⭐ L'âme soeur ? ⭐   Dim 10 Déc - 14:29

L'âme soeur ?

feat.Ellen ♥

Plus elle l’insultait, plus il la snobait. Il n’avait pas de temps à accorder aux gamines capricieuses, dépourvues d’intérêt. Elle ressemblait à l’infecte  petite cousine de 7 ans qui faisait tout et n’importe quoi pour se faire remarquer. Un cruel manque d’attention.
La sorcière devrait songer à mieux s’occuper de ses marionnettes, ça en devenait pathétique.
Il la sentait courir dans son dos, prête à le hacher comme une folle psychopathe. Il sentait son envie meurtrière. Mais, serein, il continua comme si de rien n’était, n’altérant à aucun moment son rythme de marche. Les événements autour de lui ne le concernaient pas.

En revanche, il faillit se retourner lorsqu’il perçut derrière lui la présence tant convoitée : notre mystérieuse hôte. Son apparition ne fut que brève, mais il marqua un temps d’arrêt, tandis que l’agaçante poupée à nattes couina une nouvelle fois. Pitoyable.
La dame aux cheveux lavandes se cala dés lors aux côtés du magicien. Elle lui souffla quelques conseils de survie, comme le ferait une conscience ou un ange gardien. Peut-être le jugeait-elle trop calme face aux circonstances.

Il se contenta d’accélérer légèrement sa cadence, mais le bel homme rencontra rapidement une étrange impasse. Un lit, un casier, une armoire. Des accessoires de cachette bien connus. Le jeu était de se planquer pour éviter le grand méchant loup.
Pendant un instant, Hisola voulut la jouer insolence, s’asseoir sur le lit, jambes croisées, et attendre son bourreau avec cette témérité à toute épreuve. Toutefois, il désirait gagner le jeu pour converser avec la sorcière, apprendre à la connaître. Il savait pertinemment ce qu’elle attendait de lui alors il s’y plierait. Elle souhaitait le voir se cacher comme une bête apeurée ? Pas de problème, il endosserait ce rôle.

Au fond, lui-même considérait ce jeu comme divertissant. Alors il choisit le casier étroit. Grand mais souple, il parvint à se contorsionner pour pénétrer la cachette. Tapi dans l’ombre, il attendrait qu’on vienne le chercher.
« En espérant que je vous divertisse… délicieuse hôte… ♥️ »

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: ⭐ L'âme soeur ? ⭐   Mer 10 Jan - 18:13

Dernière édition par Ellen le Mer 31 Jan - 13:29, édité 2 fois

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Hisoka ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: ⭐ L'âme soeur ? ⭐   Ven 26 Jan - 15:57

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: ⭐ L'âme soeur ? ⭐   Mer 31 Jan - 13:34

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Hisoka ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: ⭐ L'âme soeur ? ⭐   Lun 5 Fév - 17:49

L'âme soeur ?

feat.Ellen & Hisoka ♥

S'enfoncer au travers de ténèbres toujours plus sombres en ferait frémir plus d'un. C'était ce qu'on appelait littéralement "broyer du noir". Cependant, le magicien s'était rapidement débarrassé de cette peur du noir, à l'aube de son enfance. Alors il s'engageait sur ces quelques mètres d'obscurité sans la moindre crainte au bide.

En revanche, quelle ne fut pas surprise lorsqu'au loin, il aperçut une lumière. Une source illuminée, au milieu des ténèbres. A force de s'y approcher, l'on distinguait un chandelier, posé sur une table, avec à son bout une femme. Pas n'importe quelle femme... LA femme. La belle et sulfureuse sorcière.. ♥️
Un tableau mystique, démarqué de la pénombre, qui marqua un arrêt dans l'avancée du clown. Il souhaitait scruter l'ensemble avant de s'y engouffrer pleinement, histoire d'anticiper le prochain challenge mais les indices s'avéraient faibles.
Elle attendait calmement son invité, posture malicieusement élégante, et le regarda prendre place.

Sans perdre davantage de temps, elle énonça les règles : un simple jeu de cartes.
Vraiment ? Comptait-elle le défier sur son terrain ?! Certes, le poker restait un jeu basé sur la chance, cependant on ne trompait pas le plus grand bluffeur du siècle.
Les gages associés au perdant donnaient du piquant, bien qu'Hisoka ne se voyait pas contraint par sa nudité. Après tout, il s'était présenté au manoir les bijoux à l'air... Il n'avait donc rien à perdre, mais tout à gagner.

La lady à la sensualité débordante distribua équitablement les cartes et sonna le commencement à la fin de son discours. Le mystérieux psychopathe décrocha un regard joueur à sa somptueuse adversaire, dans le but de la titiller. Qu'il obtienne un bon jeu ou non, il continuerait à la fixer de cette manière, infailliblement. Il se doutait qu'il en fallait plus pour déstabiliser une telle poupée de cire, mais il n'y avait vraisemblablement rien d'autre à contempler. Se plonger dans les prunelles dorées de cette magnifique détraquée excitait le corps de l'écarlate, comme si un souffle orgasmique s'infiltrait dans ses veines.

Le jeu progressait, et... Il était temps, selon le jeune magicien, de révéler les cartes de cette énième tour qui scellerait la première manche. Comme à son habitude, Hisoka avait une bonne main et ouvrit le bal en remportant cette manche initiatrice. Il étala lascivement ses cartes sur la table, non sans une once de fierté, accompagné d'un sourire subtilement narguant.

- Il semblerait que tu sois vaincue... ♥️

Il piocha l'une des trois carte au centre de la table d'un geste nonchalant, y lit le contenu et adressa des yeux hilares à la femelle en face de lui. Enfin, il se décida à la retourner de façon à ce qu'elle puisse en profiter également : " Danser langoureusement contre le corps de votre adversaire, et appelez-le -maître- durant deux heures "

- Je t'attends... ♥️

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: ⭐ L'âme soeur ? ⭐   Mar 6 Fév - 18:02

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Hisoka ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: ⭐ L'âme soeur ? ⭐   Lun 19 Fév - 17:12

L'âme soeur ?

feat.Ellen & Hisoka ♥

A POIL A POIL A POIL !

Reprenons notre sérieux. Il cherchait à savoir si la sorcière tenait ses engagements, bien qu’il se doutait du résultat. Elle avait après tout choisi ce jeu, alors il lui convenait. Logiquement.
Et en effet, son gage ne semblait pas lui déplaire. Satisfaite de perdre, elle prit un malin plaisir à ôter son tissu pour y faire apparaître une légère chemise et venir dans la foulée se dandiner contre le corps du joueur de cartes.

Il était rare qu’une femme à l’aura aussi chargée vienne se frotter à lui. Le charme de son maléfice contre sa peau le laissait sans voix. Avec cette proximité, il ressentait son exceptionnel potentiel fois mille.
Extasié, sa tête se renversa en arrière, signe d’une réjouissance suprême. Elle était émouvante ! Une bosse se forma momentanément dans son pantalon. Le contact avec la puissance formulait ses orgasmes, plus que la sexualité de la femelle en soi.

« Maître »…
Frissonnant.

Mais il était temps de se remettre en piste. De nouvelles cartes à piocher, et à jouer.
Cette fois-ci, la demoiselle remporta la seconde manche, brandissant fièrement sa victoire. Toute excitée, elle mangeait son invité du regard, dans l’attente d’une chose bien précise : qu’il exécute son gage.
Elle continuait à l’appeler comme un supérieur, ce qui encouragea le clown au sourire malicieux à se lancer.

Il se redressa, contourna la table lascivement, et se retira son haut au passage une fois calé devant la sorcière, comme si elle assistait à un strip tease.
Exposant à nouveau ses tablettes, son corps n’avait aucun secret pour cette succulente hôte puisqu’il s’était amené nu devant sa porte.

Enfin, le jeune homme se plaça derrière la chaise de la belle. D’un doigt subtil, il décala lentement sa longue chevelure retombante pour y dégager sa nuque. Une nuque si gracile qu’il parcourut de son index. Puis, le sourire d'un prédateur se tapa l'incruste sur son visage pendant qu'il se pencha vers ce sensationnel mannequin. Ses bras longèrent les courbes de sa poitrine jusqu'à son bassin, toujours en étant placé derrière elle.
Et puis, tandis qu'il rapprocha ses lèvres de son cou pour humer ce parfum de la toute puissance jusqu'à s'en étourdir les sens, une carte apparut comme par magie dans ses mains. Une de ses propres cartes, qu'il planta sournoisement au-dessus du vagin de la femelle, et qu'il fit remonter doucement, s'infiltrant entre ses deux seins jusqu'à sa petite gorge.
Oui, il tentait complètement de lui ouvrir le torse de bas en haut, comme un vulgaire boeuf éventré à l'abattoir. Mais il avait la chaude intuition que cette mutilation ne lui causerait aucun mal. Il désirait simplement voir ses fabuleux pouvoirs en action, comme celui de se régénérer, qui le fascinait tant.

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: ⭐ L'âme soeur ? ⭐   Lun 19 Fév - 21:17

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: ⭐ L'âme soeur ? ⭐   Ven 13 Avr - 15:39

Feat. Hisoka ~
L'âme sœur ?...
...Mais il était temps d’en finir.

Ainsi, j’avais depuis un moment laissé partir cet homme exquis, avec qui j’avais pu avoir une relation des plus… Excitantes. Malheureusement, le plaisir m’avait quitté à un moment, et j’avais été forcée de tout couper brusquement. J’ai donc annulé la corruption que j’avais exercé sur ce mâle bien formé, et je lui avais gentiment expliqué comme il se devait, le système de ce monde. J’avais sagement répondu à toutes ses questions, puis après, depuis le sommet du château, dans ma chambre, près de la fenêtre, je l’avais regardé partir, s’en aller, s’éloigner… Doucement.

Bien évidemment que cet Hisoka allait me manquer. Il était si… Malsain et sournois. Et comme nous le disions si bien : “ceux qui se ressemble, s’assemble” ! Cet humain m’avait beaucoup intriguée. Et désormais, j’avais énormément d’intérêt pour lui. Son corps m’attirait, son aura m’envoûtait et son sourire me plaisait. Il avait tout d’une…

Âme sœur.

LE JOUEUR AYANT DÉCIDÉ D'ABANDONNER HISOKA, JE CONCLUS. DÉSOLÉE POUR CE COURT POST.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: ⭐ L'âme soeur ? ⭐   

⭐ L'âme soeur ? ⭐
Page 1 sur 1