Partagez | .
Le Feu au Bar ! | Ft. Natsu Dragnir
Messages : 84
Yens : 330
Date d'inscription : 29/10/2017

Progression
Niveau: 6
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Link ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Le Feu au Bar ! | Ft. Natsu Dragnir    Mer 22 Nov - 22:01

   

Le Feu au Bar !ft. Natsu Dragnir




Et bien, encore une personne à qui tu devais dire au revoir, c'était dur, mais il le fallait... Les quelques amis que tu t'étais maintenant fais, te quittaient, l'un après l'autre...
Tu t'étais donc promis de ne pas trop t'attacher aux gens, même si toi même tu savais bien que c'était une promesse en l'air... Tu avais maintenant pris pour direction la ville de Tokonatsu, une ville que t'avait conseiller un voyageur, une charmante ville, disait-il.
Les minutes de marches passèrent vite, et ton arrivée dans ce grand village fut bien différente de celle pour Chikai... Pas de grandes portes en fer, pas de gardes, simplement une grande arche en bois et un panneau très sympathique de bienvenue.
Les villageois n'étaient pas à foison, et quelques uns marchaient dans la rue principale, qui, elle aussi, était différente de celle de la capitale, bien plus petite déjà...
Les magasins étaient bien moins présents, et bien moins grands... Cependant il y avait de quoi dormir, manger et boire... Oui, tout à fait, boire...
Cela faisait longtemps que tu n'avais pas bu une bonne bierre pourtant si commune dans ton Monde d'origine...
Tu te souviens encore de ces soirées plutôt sympa, à boire entre copains, Jean, Conny et toi... Dans ce petit bar de l'entrainement aux soldats... Les soirées avec Jean n'étaient pas nombreuses, puisque vous ne faisiez que de vous engueuler, mais lorsque cela arrivait, tu te marrais bien...


Tu serras ta ceinture, te recoiffas et remis ta veste avant de pousser les portes du bar, à la manière d'un Cow-boy... Mais, c'était vide, enfin presque...
Un jeune homme au bar buvait un verre, d'alcool probablement... Le barman essuyait des verres avant de les reposer un par un sur un chiffon, disposé à côté de son évier...
Tu t'installas alors également au bar, une chaise d'écart entre le garçon et toi, puis tu levas le bras pour faire signe au barman :
Une blonde S't'eu plait !
Il ne devait pas y avoir beeaucoup de choix de bierres parce qu'il ne te demanda même pas laquelle tu préfèrais...

Maintenant servis, tu bus les gorgées d'alcool une par une en lassant un petit temps entre chaque, histoire de ne pas finir trop vite...
Tu fixais alors l'horloge, en face de toi... 16h ? Effectivement, cela n'était pas encore l'heure de boire, tu compris alors pourquoi le bar était si vide... Et puis de toute façon, il ne doit pas y avoir trop d'alcoolique dans cette "petite" ville, qui restait quand même pas minuscule, comparée à certaine ville d'entre les murs, particulièrement au centre, entre les murs Sina.
Puis, tu tournas alors la tête vers la gauche, en direction du seul garçon dans le bar... Celui-ci n'avait pas l'air de te prendre en compte, et avait comme un regard vide, enfin c'est ce que tu croyais voir...
Puis tu voulus commencer la discussion, histoire de détendre l’atmosphère :
Hey ! Ca fait longtemps que t'es ici ?

 ©️Eikyuu-épicode


Dernière édition par Eren Jäger le Lun 11 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Le Feu au Bar ! | Ft. Natsu Dragnir    Jeu 30 Nov - 11:47





Le feu au bar !


feat. Jägerbomb

Comme beaucoup d’hommes en couple, Natsu était très heureux de sa compagne. Il l’avait rencontrée plus ou moins par hasard, du côté de Fuyu, alors qu’elle faisait ses premiers pas en tant qu’élue de Long, privée de ses capacités, à peine habillée dans le froid hivernal qui régnait là-bas. Le garçon aux cheveux roses l’avait aidée à trouver de quoi s’habiller et se nourrir, ainsi qu’un logement temporaire, avant de lui offrir les quelques renseignements à propos de Kosaten dont il se souvenait encore. Il l’avait ensuite retrouvée plusieurs fois, jusqu’à ce que, suite à leurs aveux mutuels, ils finissent ensemble. Mais, malgré cela, malgré ce bonheur familial, le Dragnir appréciait aussi de partir, de temps à autre, seul, retrouvant des zones visitées il y a bien longtemps, se replongeant dans de vieux souvenirs, loin de la guerre.

Tokonatsu… Hormis le fait que le nom faisait beaucoup rire le mage de feu, il adorait cet endroit pour les personnes qu’il avait croisées ici quelques années avant… Ainsi, c’était ici qu’il avait une fois retrouvé son frère de flammes, accompagné d’une charmante gamine maniant à peine la neige. Les deux pyromanciens s’étaient même donnés en spectacle ce jour-là, même si la fin de l’histoire était un peu triste. Natsu avait aussi rencontré Erza en ces lieux, vraiment heureux de retrouver un compagnon de Fairy Tail. D’autres têtes lui revenaient parfois en tête, dont il avait oublié l’identité à force… C’était moins important…

Même s’il avait commandé une boisson, Natsu ne la buvait que lentement, se perdant régulièrement dans ses pensées. Grâce à la mission accomplie pour Karui, ainsi qu’à sa prestation durant la guerre, il était devenu plus que populaire parmi les rangs de Seika. Cela changeait bien du statut de criminel recherché. Et puis ça avait aussi été l’occasion pour Amaya de faire ses preuves en tant qu’alliée des Rouges, ce qui le contentait aussi.

Son fil de réflexion fut brutalement rompu lorsqu’une voix masculine l’interpella. Intrigué et un peu perdu, Natsu mit quelques instants pour trouver son interlocuteur, qui se révélait être un garçon plus jeune que lui et aux cheveux bruns assez courts. En même temps, à part lui, c’était le seul client de la taverne. La tête brûlée afficha un grand sourire sympathique, répondant finalement à sa question :

« Aucune idée ! Mais je crois que ça fait un moment… Et toi ? »

Évidemment, Natsu faisait uniquement référence à sa présence dans le bar.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Yens : 330
Date d'inscription : 29/10/2017

Progression
Niveau: 6
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Link ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Le Feu au Bar ! | Ft. Natsu Dragnir    Dim 7 Jan - 17:06

   

Le Feu au Bar !ft. Natsu Dragnir




La réponse de ton interlocuteur était des plus basiques, même si elle laissait paraître qu'il avait déjà bien bu.
Il te retourna alors la question, ce qui t'étonna un peu. Il ne t'avait donc pas vu entrer ? Tu ne te mis donc qu'à préciser ta venue récente.

Tu te décalas alors finalement d'une place vers la gauche pour t’asseoir juste à côté de lui. C'était plus simple de parler à cette distance. Tu n'aimais pas la solitude à vrai dire. Alors tu commenças à lui poser quelques questions, histoire de faire connaissance :
hay, moi c'est Eren, enchanté ! Lui dis-tu en tendant la main pour serrer la sienne, en signe d'amitié.

Finalement, cette petite ville n'était pas si vide apparemment. Peut-être n'habitait-il pas ici ?
Au fait, t'es un élu ? Continuas-tu de lui demander.
Plusieurs minutes à discuter s’enchaînait, pourtant personne de plus rentrait dans le bar. Il devait déjà être l'heure du repas et pourtant personne n'était là. Tu demandas encore une bierre, comme tu avais finis la tienne, avant de l’interroger sur le calme de la ville :
Dis-moi, c'est toujours aussi vide au bar ?
Le garçon n'avait pas l'air d'être gêné par tes questions, en tout cas c'est que tu ressentais.

Tu informas alors le garçon qu'il commençait à se faire tard et surtout que tu avais faim. Tu le saluas de la main, lui demandant alors :
Demain, on se revoit ici ?

 ©️Eikyuu-épicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Le Feu au Bar ! | Ft. Natsu Dragnir    Mar 9 Jan - 23:20





Le feu au bar !


feat. Jägerbomb

Natsu ne savait pas vraiment depuis quand il se trouvait dans ce bar, mais ce n’était pas un effet indésirable de l’alcool qu’il avait consommé. Déjà, parce qu’il n’avait pas bu énormément, en comparaison de ce qu’il pouvait tenir (ce qui représentait une sacrée quantité grâce aux entraînements qu’il avait enchaînés avec Cana, lorsqu’il se trouvait encore à Fairy Tail). Et puis surtout, car c’était de toute manière son côté insouciant que de ne vivre que dans le présent, sans faire attention aux autres détails. Bref, le mage de feu avait un peu englouti de bière, mais pas assez pour brouiller son esprit, sans être néanmoins capable de préciser son vécu aux autres.

Le jeune homme qui venait de l’aborder avec quelques questions se cala dans un siège à côté de Natsu, sans aucune émotion de ce dernier : pour le moment, la compagnie ne le dérangeait pas plus qu’elle ne l’intéressait. L’autre s’installa donc assez près, avant de se présenter sous le nom d’Erène, tout en offrant une main amicale. Plutôt sociable dans ce genre de rencontre, le garçon aux cheveux roses lui rendit un grand sourire tout en serrant la main d’une poigne plus que virile, sans toutefois broyer les phalanges de son interlocuteur.

« Yo, je suis Natsu ! »

Erène semblait vraiment curieux, car il ne cessait d’interroger Natsu, qui répondait à chaque fois, n’ayant rien à cacher. Ainsi, le brun sembla deviner aisément son statut d’élu puisque sa demande suivante était à ce sujet : il désirait obtenir confirmation de ce qu’il savait déjà. Le pyromancien hocha la tête.

« Ouais. Je suis un élu de Seika !!! Et toi ? »


Malgré toute la bonne ambiance qui régnait dans ce petit bar, le peu de monde qui y avait pris place disparaissait peu à peu, alors que la lumière du soleil vacillait peu à peu. La soirée s’avançait à grand pas, mouvement que l’autre garçon sembla remarquer. Il questionna une nouvelle fois Natsu à ce sujet, qui, ce coup-ci, haussa les épaules, n’ayant pas la réponse en tête.

« Je sais pas, je viens pas souvent ici… »

Erène, voyant la nuit arriver, préféra prendre congé pour aujourd’hui de Natsu, lui donnant rendez-vous dans le coin le lendemain. Le garçon à l’écharpe le laissa filer sans vraiment lui répondre, n’ayant de toute façon pas prévu grand-chose pour la journée qui suivrait. Il acheva lentement sa boisson, régla sa consommation, quitta la taverne pour rejoindre l’auberge où il logeait quelques jours. Le sommeil lui vint assez rapidement.



Le lendemain, Natsu ne se réveilla pas tôt… Le soleil était déjà bien avancé quand il sauta hors de son lit. Quelques minutes plus tard, après les modalités matinales classiques, il était de retour dans les rues de la ville, se dirigeant d’un pas tranquille vers le bar de la veille, curieux de savoir si Erène serait effectivement présent.



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Le Feu au Bar ! | Ft. Natsu Dragnir    Dim 11 Mar - 11:04

HRP:
 





Le feu au bar !


feat. Jägerbomb

Le garçon aux cheveux roses, étant parmi les premiers clients de la journée, s’était confortablement installé dans un coin tranquille, avait commandé une simple pinte de la bière locale, avant de se poser. Il n’était pas de nature patient, c’était le moins que l’on ait pu dire à son sujet, et, si l’autre jeune homme, le dénommé Erène, ne se pointait pas avant qu’il ait terminé sa boisson, alors il ne l’attendrait pas plus et s’en irait. Après tout, tout aussi agréable que cela puisse paraître, Natsu ne comptait pas passer sa vie dans les bars. Déjà, il se serait fait enguirlander par Amaya, qui semblait avoir cœur d’en faire un homme correct, futile idée… Et puis, à force, cela deviendrait un peu saoulant (littéralement) de toujours squatter les mêmes bâtiments, sans aller chasser, sans se battre avec des types balèzes, sans se balader… Il était un homme d’action, et non pas le genre de mauviette à vivre un quotidien pourri et à noyer son chagrin dans l’alcool tous les soirs.

Et voilà, son verre était terminé. Natsu n’était ici que depuis quelques minutes, mais, comme promis, le temps d’attente était écoulé. Il avait fait du mieux qu’il pouvait pour patienter, mais Erène était décidément beaucoup trop long. Tant pis pour lui, le mage de feu avait autre chose à faire de sa journée. Il se leva donc, alla payer le tenancier qui lui jeta un regard surpris, peu habitué à voir ses clients fuir aussi rapidement, et surtout sobres, et sortit du bar, sifflotant joyeusement, pressentant que sa journée serait riche en péripéties, genre il se voyait bien retrouver une vieille connaissance, qui l’embarquerait dans la traque de voleurs de masques, et il y aurait de la baston…

Natsu se demanda ce que faisait Amaya en ce moment. Il l’avait laissée à la capitale, prétextant un besoin urgent de se faire une petite escapade, tout en promettant de ne pas tarder à revenir. La Bleue n’était plus vraiment en forme depuis quelque temps, mais, étrangement, cela la rendait plus heureuse qu’autre chose. Le pyromancien avait un peu peur de comprendre de quoi il s’agissait… À l’heure qu’il était, elle devait sûrement être en train de dormir pépère, dans un lit tout confort, à ronfler comme un éléphant, comme bien souvent. La tête brûlée eut un petit sourire en s’imaginant le visage paisible de sa bien-aimée ensommeillée. Elle lui manquait beaucoup, il ne tarderait pas à regagner Chikai, sans doute d’ici un ou deux jours.

Le Seikajin se décida finalement à bouger, après être resté planté comme un I en plein milieu du passage, et ce pendant plusieurs minutes. Sans une seule pensée pour le garçon aux cheveux bruns qui arriverait peut-être ici dans un court instant, le fils de dragon s’élança dans le dédale de ruelles que proposait la ville, sur l’allure d’un petit footing matinal, se vidant l’esprit tout en admirant rapidement les décors tout autour. Cela lui rappelait tellement de souvenirs…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Le Feu au Bar ! | Ft. Natsu Dragnir    

Revenir en haut Aller en bas
Le Feu au Bar ! | Ft. Natsu Dragnir
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natsu Dragnir, le Phénix flamboyant
» Natsu Dragneel - Rêve compté
» Le début d'un grand voyage
» Fan club de Natsu Dragnir !
» Natsu Dragneel [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Ville de Tokonatsu-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.