Partagez | .
La voie du marchombre
Messages : 378
Yens : 1493
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: La voie du marchombre   Sam 25 Nov - 20:07

Terminé
Sur les toits du Nouveau Monde
ft. Raiten

Lexi se retrouve dans Shirai suite à sa téléportation sur Tenshi. Elle s'est enfui sur les toits sur à son agression par quelques hommes aux intentions malsaines, lorsque des gardes de la ville vont chercher une autre élue, Raiten, et lui demande de régler le problème et de vérifier qu'elle ne nuise à personne. Raiten la retrouve et, à l'aide de Cristal, lui explique ce qu'elle doit savoir sur son statut d'élue, et lui dit de qu'elle veut savoir sur Kosaten et Tenshi, l'île volante. Afin de l'aider, elle lui donne une petite bourse remplie de pièces et la dirige vers une auberge avant de s'éclipser. Lexi vit mal son statut d'élue. D'abord, car elle sait que chcune de ses actions peut lui être interdite et empêchée si elle nuit à un Tenshin, ce pourquoi elle décide qu'elle doit partir de l'île dès que possible. Ensuite, elle a apprit que son joyau bridait ses capacités, et donc tout ce qu'elle a dûrement appris et développer au cours de trois ans d'entraînement, et la pilule a du mal à passer.

Terminé
Tout recommencer
Solo

Lexi s'est donc téléportée en Territoire Neutres, et a fait le tour de villages pour se trouver un travail de serveuses dans une taverne.
Sans ses talents de marhombre au point, elle n'est plus capable de grand chose et il lui faut, du temps pour les retrouver, de l'argent pour s'équiper. Au bout d'un moins, elle a retrouvé une bonne forme physique et récolté assez d'argent pour se prendre un arc et garder une partie de ses économies, elle s'estime désormais apte à vagabonder. Le jour où elle part est aussi le jour de la trahison de Tenshi durant la guerre, à cause de la corruption de son Dieu. Heureusement, Reisha croise sa route et la libère de la corruption du sceau. Ensuite ses hommes l'emmène au camp des rebelles et la gardent en sécurité le temps de son inconscience. A son réveil, elle glane le plus d'informations possible avant de partir à la recherche du Fer Blanc, pour ensuite l'échanger aux rebelles.

Terminé
Travail d'Equipe
ft. Namira

Quête de l'arc de Tenshi :
trouver du fer blanc. Lexi se fait déposer au Bord de l'Océan par des marins venant de l'île Irado, et traverse les Territoires Neutres jusqu'à la frontière de Seika. Aux abords de celle-ci, elle y rencontre Namira, étrange personnage étroitement liée à la mort puise qu'elle est une résiliente doublée d'une nécromancienne. C'est une élue Tenshin qui décide de l'aider dans sa quête lorsque la marchombre le lui propose. Elles voyagent donc toutes deux jusqu'à la zone volcanique, où elles escaladent un volcan jusqu'à ce que Namira répère un maigre filon de minerai, aux abords d'une grotte. Après avoir récupéré quelques grammes sur place, les deux jeunes femmes descendent dans la grotte où, qui avec des outils de fortunes, qui avec des golems, elles extraient le plus de fer blanc qu'elles peuvent, jusqu'à ce qu'épuisées elles s'apprêtent à s'arrêter. C'est alors que le volcan entre en éruption, les forçant à quitter les lieux fissa-fissa ...



Links:
 


Dernière édition par Lexi Hil'Feyan le Jeu 16 Aoû - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 378
Yens : 1493
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: La voie du marchombre   Sam 13 Jan - 10:24

Terminé
Les rumeurs ...
Solo

Lexi est partie à l'aventure, et après avoir récupéré le fer Blanc avec Namira se rend aux Grands Canyons de Seika. Elle en profite pour se remettre à l'escalade, et rencontre quelques individus des tribus qui habitent dans le coin. Des rumeurs courent sur ces tribus. Elles sont remplis de sauvages avides de sang avec des rituels sacrificielles... Elles sont cannibales et adulent la mort ... Elles sont moins avancées que le reste des hommes et leur espérance de vie ne dépasse pas les 40 ans ... Pourtant, lorsque Lexi rencontre ses gens, c'est à elle de se remttre en question.  

Terminé
De retour au pays
Ft Bashô

Lexi continue de découvrir le continent et se rend à Tokonatsu. Tandis qu'elle s'extasie devant les animations de cette ville,
des bandits la repèrent e tant qu'élue de Tenshi et la prennent en chasse. Elle parvient à s'enfuir, mais tombe sur le message cruel d'un élu de Seika, associé à ses bandits. Refusant de laisser des innocents mourir pour sa liberté, elle rejoint donc l'homme au point de rendez-vous. Après une volée de flèches inutile, elle s'approche et tente de sauver sa vie, usant des mots comme d'une arme. Elle convint donc ce dénommé Férun de la prendre comme apprentie, ce qu'il accepte, mais lui fait passer un test d'abord : tuer un militaire qui en sait trop sur lui. La jeune marchombre établit un plan pouvant à la fois régler le problème de l'élu (et fait des recherches pour trouver le vrai nom de Férun aka Bashô) et garder en vie sa cible, mais la mission tourne mal. Bashô tue la cible, qui à cause du vers la parasitant, reprend vie le temps de pouvoir permettre à la chose de sauver sa vie. Lexi s'enfuit pour ne pas être parasitée, et alors qu'elle tente de s'éloigner, Bashô et le parasite désormais dans son corps la téléporte dans un endroit plus calme. Après une courte discussion,
Bashô libère Lexi qui choisit de ne pas le suivre dans son combat contre les gouvernements.

En cours
Drôle de créatures
ft. Emile

Lexi, dans sa fuite après ses mésaventures à Tokonatsu, se rend dans la forêt tropicale et y rencontre un drôle d'être : Emile la tête de lune.



Links:
 


Dernière édition par Lexi Hil'Feyan le Jeu 16 Aoû - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 378
Yens : 1493
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: La voie du marchombre   Dim 25 Fév - 19:59

Terminé
Sous les Sunlights
Ft Gin

Lexi fuit Tokonatsu et Seia en général, et passe par le désert pour éviter Chikai. Elle y rencontre un homme peubavard et trace son chemin. 

Terminé
L'armure de jade
Solo

Lexi, une fois à Fuki, entend parler du vol d'un objet précieux : une armure décorée de jade. Elle se fait embaucher par la propriétaire pour retrouver l'armure, mais est contrainte de faire équipe avec son garde : Ormn. Alors qu'il lui semble être un simple surveillant qui vérifie qu'elle ne roule pas son patron dans la farine, il se révèle être une aide précieuse, un allié sur, et une personne de confiance avec des principes et des valeurs. Dans les péripéties qu'ils traversent tous deux pour récupérer et ramener l'armure, un lien étrange se tisse, et lorsque l'homme lui sauve la vie, Lexi jure de payer un jour sa dette, avant de repartir.

Terminé
Improvisation
Solo

La jeune marchombre prend un peu de repos au village de Fuki où elle participe au concours d'alchimie, et se retrouve avec une potion inédite.


Links:
 


Dernière édition par Lexi Hil'Feyan le Jeu 16 Aoû - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 378
Yens : 1493
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: La voie du marchombre   Dim 18 Mar - 13:01

Terminé
Le Pacte des Marchombres
Ft Haru

Lexi rencontre un drôle de jeune homme qui s'avère être un élu. Après un affrontement amical, ils discutent un peu et se rendent compte qu'ils viennent de Gwendalavir. Seulement Haru disparaît soudain et la blonde s'en va continuer son bonhomme de chemin.

Terminé
Conflit de propriété
Ft Haïzen

La jeune femme rencontre un homme étrange qui prévoit de s'occuper d'un problème de fantôme chez un couple venant de la ville. Intéressée par le salaire, elle lui propose son aide et ils s'associent donc. Après une nuit tempétueuse, ils renvoient le spectre et reparte avec l'argent - et un traumat dû à une possession perturbant pour Lexi.

Terminé
Au milieu des nomades
Solo

Lexi toujours à la découverte de Kosaten, se retrouve à mourir de froid dans la toundra boréenne de Fuyu. Des nomades la sauvent, avant de marchander quelques semaines de participation à la vie commune avant de récupérer ses armes et ses affaires. Alors que son travail touche à sa fin, ils lui proposent d'accompagner un groupe qui part chasser du dragon. Elle accepte et les aide à tuer l'animal, mais un léger regret l'incite à partir rapidement et à demander sa paie en avance. Elle se dirige vers les Territoires Neutres où un bruit court...


Links:
 


Dernière édition par Lexi Hil'Feyan le Jeu 16 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 378
Yens : 1493
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: La voie du marchombre   Dim 10 Juin - 18:10

Terminé
Nouvel Espoir
Event Tenshi

Lexi se joint aux rebelles pour attaquer les Tenshijins corrompus. Elle aide à l'infriltration du palais, et s'implique dans le combat jusqu'à ce que Bashô ne trahisse les troupes et ne mettent KO les deux élus de Tenshi présents : Haïzen et Lexi. Lorsque chaque nation a atteint son objectif, Reisha puise l'énergie de tout être vivant et tire sur le Dieu corrompu. Malheureusement ce dernier survit et téléporte tous les élus près de lui, après une attaque lumineuse dévastatrice. Reisha tente l'ultime plan de secours, et ouvre une faille afin de transmettre aux élus une énergie dangereuse, mais sans limite. Une drôle d'armure s'étend sur le corps de Lexi, et cette dernière préfère ne pas se poser de question et attaquer le Qilin, partie corrompue du Dieu de Tenshi. Une fois Gensou libérée de la corruption, des choses importantes sont révélées.  

Terminé
Retour au calme
Solo

Après la guerre, il y a tant à faire dans une période qui semble tellement creuse. Remettre la ville en ordre dans l'immédiat, la reconstruction prendra des mois. Ensuite, Lexi décide de faire de Shirai, un point de relais, un QG, un endroit où s'arrêter, bien qu'elle ne se sente pas vraiment Tenshin. Elle doit récupérer sa monture, et est donc contrainte à passer quelques jours sur le continent, à rien faire. Elle met ce temps libre à profit pour apprivoiser Rawen, et s'habituer à cette Armure particulière. Elle ramène ensuite Sivuaani aux écuries de la cité, négocie jusqu'à trouver à louer un petit appartement. Les évènements de Tenshi ne sont cependant pas finis : après la vision de Gensou, elle reçoit une lettre de Bashô, et elle réfléchit à l'attitude à adopter. Tandis qu'elle tente de reprendre le cours de sa vie, la capitale panse ses plaies.  

Terminé
Tais-toi et apprends!
Solo

Lexi se rend sur la terre de Brume suit aux conseils qu'elle a entendu, afin de s'entraîner. Elle y rencontre Encolpe, qui lui enseigne la frappe cristalline.  

Terminé
Panser les plaies de Shirai
Solo

Lexi retourne à Shirai pour aider les natifs à reconstruire la ville. Elle se retrouve d'abord sous les ordres de Gin, et apprends à se servir des galéöides avec Elbe. Au bout de quelques jours, des hommes envoyés par Bashô viennent filer un coup de main, et la jeune femme se retrouver chez d'équipe d'une douzaine d'entre eux. Elle gère cette équipe, mais elle décide également de les surveiller lorsqu'ils sont chez des volontaires qui les logent, car elle se méfie trop de Bashô. Tout se passe bien, et ils repartent à la fin de leur mission à Bashô Tokaï.  



Links:
 


Dernière édition par Lexi Hil'Feyan le Sam 18 Aoû - 12:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 378
Yens : 1493
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: La voie du marchombre   Sam 23 Juin - 22:32

Terminé
Attaquée par un dessert
Chasse contre un cube

Lexi se retrouve dans la forêt émeraude, attaquée par un cube gélatineux. Après un long combat, les rejetons de cube fuient en laissant derrière eux le corps de leurs semblables. Lexi se débrouille pour que Rawen analysent leur matière et cette dernière fait une connexion avec le cube en question. Il se trouve que le cube n'était pas un solitaire mais qu'il faisait partie d'une colonie. Inquiète mais déjà pressée de se rendre à Tokaï, elle se dirige vers cette dernière. 

En Cours
Début dans un nouveau monde
Alexei Noskov

XXXXXXXXXXX

En cours
Infos sur Bashô Tokaï
Bashô et ses invités

XXXXX 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: La voie du marchombre   

Revenir en haut Aller en bas
La voie du marchombre
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voie de la Navigation
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» La voie du Martyre
» la decentralisation ,seule voie de developpement du pays.
» les prerequis pour la voie de la médecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Résumé de vos aventures :: Chronologie-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.