Partagez | .
Les Larmes du Passé | Solo Eren
Yens : 330

Progression
Niveau: 6
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
0/6  (0/6)
Link ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Les Larmes du Passé | Solo Eren   Dim 26 Nov - 18:09

Les Larmes du PasséSolo Eren

Musique

Enfin ! Enfin débarrassé de cette... casse-pieds... Elle ne t'énervait pas spécialement, mais parfois, tu aimais vraiment la solitude... Tu lui avais promis une chose :
Ne t'inquiète pas ! Je te le promets, on se reverra ! Cette promesse n'était pas du tout une promesse en l'air, loin de là... Vos chemins se recroiseront, tu en étais certain. Et en attendant ce moment, espérons qu'elle se porte bien.

Te voilà maintenant replongé dans ta solitude, cette solitude t'évadant, t’expulsant du monde extérieur... Le soleil chauffait, mais le vent soufflant réduisait la température, celle-ci devenant des plus agréables. Peut-être même la plus agréable depuis ton arrivée ici... Tu vagabondes désormais dans les rues de Chikai, cette ville magnifique, pleine de magasins... Tu parcours les ruelles, plus vides les unes que les autres... Tu croises un passant de temps en temps et tu le salues de la main.

La solitude et le vide te faisaient du bien, c'est dire que tu y aurais pensé un jour, qu'être seul serait agréable. Pourtant c'est le cas désormais. Le vent, accompagné d'une douce musique te relaxe, allant jusqu'à presque t'endormir debout...

Les ruelles vides, le souffle du vent, la musique, tes pas, tout cela en boucle... Cela t'endort... Mais cela te rappelle aussi... Mikasa... Qu'est-ce qu'elle te manque ! Tu ne penses qu'à elle et même si tu essayes de te débarrasser de ses souvenirs, tu n'y arrives pas... Le passé et le présent se mélangent... Aussi bien que tu te crois maintenant dans les petites ruelles de ta ville natale...

Les mêmes maisons, les mêmes sentiers, les mêmes... gens ! Tu reconnais du monde, mais lorsque tu t'approches d'eux, ils... disparaissent... Mais tout cela te semble normal...
Tu aperçois depuis tout à l'heure ce petit visage, cette partie de visage qui dépasse à peine de la porte à quelques mètres devant toi... Puis, il se décale, pour se laisser voir par tes yeux...

MI ... MIKASA !?

©️Eikyuu-épicode

Dernière édition par Eren Jäger le Lun 11 Déc - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Link ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Les Larmes du Passé | Solo Eren   Sam 2 Déc - 20:45

Musique

Ton cœur se palpita, battant de plus en plus vite. Des larmes coulaient de tes yeux... Il était impossible pour toi de cacher tes sentiments. Tu voulais courir pour la rejoindre, mais tu n'y arrivais pas, pourquoi ? Pourquoi étais-tu aussi incapable de bouger ?

Tu tendais le bras vers elle, serrant le poing et mordant tes lèvres...
MIKASA ?! C'EST TOI !!??
Ton arrivée dans ce monde ? Tu l'avais oublié, comme si tu croyais ne pas avoir bougé de chez toi...
Tes sentiments se bousculaient, entre tristesse et joie, tu ne savais plus où mettre du sens...

Puis elle se décala encore, pour sortir dans son intégralité... Effectivement, c'était bien elle, ta tendre et chère Mikasa... Elle était là, elle aussi pleurait... Tous ces moments passés, tous ces souvenirs, tout cela revint à ton esprit.

Tu ne pouvais te retenir à présent... Tout te lâchas, tu courais vers elle, les bras tendus comme pour la serrer...
Tu l'attrapas le plus tendrement possible, la serrant dans tes bras comme si tu ne l'avais pas vu depuis des siècles...
Mikasa... C'est moi ! Tout va bien ? Lui chuchotas-tu.

Elle ne te répondait pas, elle aussi était sous le choc. Elle te sera aussi fort que possible dans ses bras également... Tu pleurais comme tu n'avais jamais pleuré... Pourquoi t'avait-elle quitté aussi brusquement ? Ou pourquoi t'avait-on arraché à elle ? Tu ne voulais pas le savoir... Tes larmes se mélangèrent aux siennes, elle était tout pour toi désormais...
Je ne veux plus te quitter...
Au fond de toi, tu savais que tout ça n'était pas réel, mais peut importe... Il faut profiter... Dire que tu n'as même pas eu le temps de lui dire au revoir... Les larmes ne cessèrent de couler, c'était des larmes de joie, oui, une joie de la revoir... C'était la dernière fois que tu la voyais, et tu le savais... Tu ne voulais pas ! Pas encore ! Tu ne pouvais plus te permettre de la perdre encore une fois... C'était trop...

©️Eikyuu-épicode

Dernière édition par Eren Jäger le Lun 11 Déc - 0:13, édité 4 fois

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Link ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Les Larmes du Passé | Solo Eren   Sam 2 Déc - 21:56

Musique

Tu n'avais plus les mots, elle était là, et pourtant, c'était la fin... Tu ne la reverras plus jamais, et tu le savais... Tu aurais aimé au moins pouvoir lui dire au revoir...
Tu la serrais contre toi, l'agrippant dans le dos pour la câliner... Tu sentais alors tes mains ne plus la tenir, elle commençait à ne plus être... Elle disparaissait, peu à peu...
Non ! Mikasa... Tu ne peux pas me laisser...

C'était dur pour toi, comment pourrais-tu t'en remettre ? De la perdre encore une fois... Tu essayais de la retenir, mais tu ne pouvais rien y faire, elle n'était plus... Et cette fois, les larmes n'étaient plus joyeuses...
Il était trop tard... Tu l'avais encore perdue... Dans un geste de désespoir, tu crias alors à nouveau :
Ne t'inquiète pas ! Je te le promets, on se reverra ! Comme tu avais pus promettre à Shado... Mais Mikasa... Était-elle plus importante ?

Tu étais encore bouleversé par tes émotions quand tu remarquas que tu étais finalement bien à Chikai... Tu serrais le poing, ta deuxième main t'essuyant les larmes de temps en temps... Pourquoi tant d'injustice ? Mikasa comptait vraiment beaucoup pour toi... Oui, beaucoup.

Il fallait tourner la page désormais, mais tu n'y arrives pas... Tu n'es pas assez fort... Tu t'assoies alors contre une maison, toujours en pleur... Tu t'endors... Le souffle du vent te relaxe et la soleil, n'est plus... Tu dors, profondément... Mais... Il fait froid désormais...

©️Eikyuu-épicode

Dernière édition par Eren Jäger le Lun 11 Déc - 0:13, édité 3 fois

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Link ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Les Larmes du Passé | Solo Eren   Dim 3 Déc - 0:06

Musique

Maintenant, la tristesse t'avait libéré et la nuit t'avait emporté... Tu dormais bien, mais effectivement, il faisait froid... Les températures de cette ville étaient vraiment variantes, chaudes la journée et froides la nuit...

A ton réveil, tu n'étais plus dehors. Tu te trouvais désormais dans une petite pièce, au sol, sur un tissu qui te servait de lit... Tu étais recouvert d'un drap et entouré par des murs gardant la chaleur. Tu te levas alors, remettant correctement le lit en place et te dirigeant vers la porte la plus proche, qui donnait sur l'extérieur.

Et ! Tu vas bien ?
Tu te retournas alors pour voir une jeune fille, te demander comment tu allais. Elle devait avoir la vingtaine.
Je vais très bien, merci, mais, où suis-je ?
Cette personne, tu ne la connaissais pas... D'un air très gentil, elle te montra de la tête de la suivre dans la pièce à côté. Tu y trouvas une petite table, une cuisine simple et une cheminée. Tu t’assis devant la femme avant qu'elle ne te réponde :
Tu es chez moi, je t'ai ramené ici... Tu étais gelé dehors, juste devant. Je t'ai mis dans ce lit et t'ai couvert.
Tu la remercias de tout cœur et vous parlâmes, de tout et n'importe quoi. De qui elle est, de ce qu'elle fait, de ton passé et de pourquoi tu étais dehors... Cela te fit un grand bien, très grand même...
Mais dis-moi, j'ai vu ton seau à ton épaule, tu es un élu ?
Oui, c'est bien le cas, pourquoi ?
J'aimerais te demander un service...
Je t'écoute... répondis-tu, croisant les mains sur la table.
Elle t'expliqua alors, que des voleurs traînaient à Chikai en ce moment et qu'il lui avait volé quelque chose, quelque chose qui comptait beaucoup pour elle... Un bijou, que sa mère lui avait offert, avant sa mort...
Ne t'inquiète pas ! Je vais trouver ces voleurs et je vais te rapporter ce qui t'appartient !

©️Eikyuu-épicode

Dernière édition par Eren Jäger le Lun 11 Déc - 0:14, édité 2 fois

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Link ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Les Larmes du Passé | Solo Eren   Dim 3 Déc - 13:57

Musique

Alors, ils ressemblent à quoi ?
Elle expliqua alors qu'ils se baladaient souvent sur les toits et qu'il avait un grand tissu pour recouvrir leur visage.

Elle t'ouvrit la porte et tendit la bras vers dehors pour te montrer la sortie. Tu sortis alors et remercia encore une fois pour ce qu'elle avait fait. Elle continua en disant que c'est normal...
Si tu retrouves mon bijou, je t'en serais reconnaissante. Je t'offrirais une récompense... Cet objet compte beaucoup trop pour moi.
Au fond de toi, simplement aider cette personne qui avait fait beaucoup pour toi était suffisant, mais cette récompense, elle serait peut-être suffisante pour t'aider à survivre dans ce monde...
Tu sais, je ne me bas pas pour les récompenses, mais pour la justice.
Tu voulais faire croire que tu étais quelqu'un d'honneur et, tu trouvais surtout que cette phrase sonnait bien.
Elle referma la porte et finit cette conversation par : "Bonne chance !".
Maintenant, parler de tout et de rien avec cette fille, cela t'aidait à oublier... Mais Mikasa... Pourquoi ? Tu voulais la revoir... Mais tu arrivais à contrôler tes larmes... Tu te disais qu'au final... Cette mission : C'est pour Mikasa !

©️Eikyuu-épicode

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Link ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Les Larmes du Passé | Solo Eren   Dim 3 Déc - 14:17

Musique

Comment trouver ces voleurs ? Te dis-tu, grattant ton menton.
Et là, tu aperçus un homme sur les toits... Simple coïncidence ? Ou l'écrivain qui avait pensé le scénario ainsi ? En tout cas, cela t'intrigua et tu lui crias alors :
Toi là ! Qu'est-ce que tu fais là-haut ?
Il se retourna alors. C'était bien un des voleurs, il était recouvert d'un drap pour ne pas se faire reconnaître.
Soudain, il commença à courir...
Ohh non ! Tu ne t’échapperas pas aussi facilement ! Tu balanças alors tes câbles contre les parois d'un des bâtiments avant de t'élancer dans les airs... Tu volais ! En tout cas pour quelques secondes, avant d'atterrir sur un toit. Le voleur entrait dans un grand bâtiment à l'est de la ville, il croyait avoir échappé à ton regard. Tu t'accrochas alors au parois du fameux monument, avant d'entrer à l'intérieur par une fenêtre dans un élan de voltiges. Tu arrivas sur une poutre plus haut dans le bâtiment et tu apercevais alors en bas, le voleur que tu avais suivi et un autre, plus grand, avec une couronne... C'était leur chef.

Tu exécutas alors une attaque que tu avais toujours voulu faire. Tu agrippas tes câbles de chaque côté du simple voleur, avant de te propulser vers lui et d'écraser au sol son crâne avec ton pied, le tuant par la même occasion. Le chef t'avait vu et arrivait vers toi, son épée à la main. Tu attachas alors tes câbles au plafond, te propulsant puis te laissant tombé sur lui en tournoyant, découpant un à un les membres de ta victime.

Tu atterris alors au sol et te dirigeas vers un grand coffre de trésors. Tu y trouvais surtout des pièces mais aussi, un seul et unique bijou. Tu le pris et laissas le trésor à sa place... "Un homme d'honneur" avais-tu dis. Tu agrippas au plafond pour ressortir par là où tu étais entré et tu te dirigeais maintenant vers la demeure de ta nouvelle "amie".

©️Eikyuu-épicode

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Link ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Les Larmes du Passé | Solo Eren   Dim 3 Déc - 14:31

Musique

Tu arrivas devant chez elle et tu ouvris la porte avec la main gauche, son bijou dans la main droite. Elle te sauta alors dans les bras :
Merciii ! Merci beaucoup !
Elle te tendit alors la main, lâchant la récompense qu'elle t'avait promise.
Tiens ! Tu en auras surement besoin, tu es nouveau ici, n'est-ce pas ?
Tu hochas la tête, dans un signe pour dire "oui".
Mais, comment tu sais ?
Tu ne savais pas qu'il y avait des voleurs ici, tu ne devais pas être là depuis longtemps. Et au fait, moi c'est Izumi, reviens me voir quand tu veux ! Je t’accueillerais à bras ouverts !
Je te remercie, vraiment, pour tout ce que tu as fait pour moi !
C'est te laisser mourir de froid qui ne serait pas normal...
Tu pris alors encore Izumi dans tes bras, la serrant fort, puis tu pris la porte... Elle sortit avec toi et elle te salua de la main.

Vos chemins... se séparent... Ici.

©️Eikyuu-épicode

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Link ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Les Larmes du Passé | Solo Eren   Dim 3 Déc - 15:20

Musique

La première réaction que tu as eu lorsque tu avais marché plusieurs mètres et qu'elle était rentrée chez elle, était de regarder ce qu'elle t'avait donné... Tu ne voulais pas de récompense à la base, mais cela t'aidera surement à survivre dans ce nouveau monde. Elle avait été généreuse, elle avait versé 500 Yens, ce qui est énorme. Mais elle avait l'air de vraiment trouver de l'importance pour son bijou. Tu aurais aimé pouvoir encore la remercier pour cette récompense, mais c'était trop tard.

Tu décidas alors de trouver des objets importants pour ton long voyage, en dehors du gaz que tu ne pouvais pas acheter ici. Tu te dirigeas alors vers un magasin standard, qui vendait des objets d'aventures. Tu entras alors et te dirigeas au stand, il y avait un grand bonhomme qui vendait ces marchandises.
Bonjour monsieur, je risque d'acheter pas mal, vous avez de quoi notez ?
Oui oui mon garçon, je t'écoute.
Ce sac à dos là, il coûte combien ?
Tout les prix sont affichés dessus, tu peux aller regarder et me redire après.
Tu hochas la tête et allas choisir tout ce dont tu avais besoin : Sac à dos de qualité, tente de bivouac, briquet, couverture moyenne, gourde, corde de bonne qualité pour réparer tes câbles, ration complète de voyage et pour finir, une veste Seikajin.
Tu lui apportas tous tes petits achats.
Cela fera 107 Yens, pour tous tes achats, je descends le prix à 100 Yens.
Merci beaucoup monsieur, tenez. Dis-tu, en tendant l'argent pile.

Tes achats de voyage étaient presque terminés, mais te faudrait-il un cheval ? Non pas pour le moment, tu avais envie de marcher lentement sur le trajet. Tu allas rapidement dans un autre petit magasin, demander des objets plus petits.
Une bague et une boussole s'il vous plait !
Voilà, cela fera 10 Yens.
Tu lui donnas avant de repartir pour un long voyage. Pourquoi une bague ? Elle était spéciale, elle possédait un petit pic qui pouvait sortir, utile pour se transformer... Mais, tu ne savais pas que... Tu ne le pouvais plus.

C'est donc avec le sourire aux lèvres que tu recommenças ton voyage... Boussole, indiquant l'ouest.

©️Eikyuu-épicode
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Les Larmes du Passé | Solo Eren   

Les Larmes du Passé | Solo Eren
Page 1 sur 1