Partagez | .
Et on repart pour un tour [Entrainement lvl2 / PV : Sakura]
Yens : 277

Progression
Niveau: 78
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
5/6  (5/6)
Gally/Yoko ♠ Agente Imprévisible ♠

-

MessageSujet: Et on repart pour un tour [Entrainement lvl2 / PV : Sakura]   Lun 27 Nov - 23:58

- Retour à la source -

Le désert. Après les évènements de la capitale, j’avais décidé d’y retourner. J’avais besoin de m’éloigner de tout pour un moment et cela m’avait semblé être une occasion parfaite pour continuer l’entraînement auprès du capitaine Turador, l’homme qui m’avait véritablement remise en état de me battre après mon retour à Kosaten. Faisant fi du sable qui me fouettait le visage à cause du vent puissant de la région. Je n’aurais pas été étonnée d’apprendre qu’une tempête allait bien se lever. Pour le mal que cela me faisait, je pouvais bien l’ignorer. Cependant, dans un bordel pareil, retrouver une oasis perdue au milieu du désert était bien plus ardu que prévu. Je crois que je passai une semaine entière à tourner en rond sans savoir où je me dirigeais. Je pouvais bien me permettre cela, comme je n’étais accompagné de personne et que je n’avais pas besoin de me sustenter d’une quelconque manière.

Je parvenais finalement au campement. Il n’avait pas changé, toujours les mêmes baraquements placés autour de l’oasis protégé du vent et du sable par des formations rocheuses qui l’entourait. Je notai qu’il y avait un peu moins de personne que la dernière fois. Probablement, qu’à cause de la guerre, la majorité des troupes avaient été mobilisées dans d’autres régions de la nation du feu. J’espérai que le capitaine Turador était encore présent, lui, n’imaginant pas m’entraîner auprès de quelqu’un d’autre. Je n’étais plus une très bonne élève depuis de longues années et il fallait gagner mon respect pour se considérer comme un professeur sans recevoir de résistance de ma part. Non pas que je dépréciai les seikajins... Bon, si, d’accord, mais ce n’est pas la question. Je souhaitais simplement être sûr que je n’étais pas venu pour rien.

Dès qu’ils me virent arriver, les soldats me demandèrent de décliner mon identité avant de se reprendre en me reconnaissant. Ils me saluèrent donc de manière respectueuse, comme de bon larbin devant leur maître. Enfin, il y avait bien un homme qui gardait le corps bien droit et que je reconnus presque instantanément. Ignorant les autres idiots, je me rapprochais de lui afin de lui serrer la main. Nous sentions bien tous les deux que je commençai à rattraper son niveau de puissance, mais je ne pouvais pas nier le fossé qui nous séparait encore. Cet homme était vraiment impressionnant, même pour moi. Je lui demandai alors, d’un air tout enjoué :
- Bon, prof, on reprend ce qu’on a laissé de côté la dernière fois ?
- Pas tout de suite, Gally. Il y a une autre personne qui va bientôt arriver.

Je levai un sourcil de surprise. Une autre personne ? Un natif ou un élu. Surement un élu qui avait aussi besoin d’entraînement. Enfin, j’étais très curieuse de découvrir de qui il s’agissait.

------------------------

Pour mes PNJ :
Hiroki parle en #297a09
Taki parle en #A5227E
Yoshimaru parle en#8E8E1D

J'étais lvl 74 au début de ce rp

Gally

Couleur:

Un peu de maths, ça ne fait pas de mal (Fiche Technique)

Dernière édition par Gally/Yoko le Ven 8 Déc - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 302

Progression
Niveau: 126
Nombre de topic terminé: 52
Exp:
10/12  (10/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-

MessageSujet: Re: Et on repart pour un tour [Entrainement lvl2 / PV : Sakura]   Ven 1 Déc - 22:43

- Réunification -

niveau :

la guerre, ce mystérieux mage a la puissance défiant les dieux, tous ces morts, l'apparition mystérieuse de Zayro et la tentative d'évasion de Zoro, ça faisait beaucoup en peu de temps. Même pour une ancienne élue comme je l'étais, les temps étaient durs. La fatigue se faisait souvent ressentir le soir quand je rentrais chez Yashima, mais malheureusement, je n'avais pas vraiment le loisir de me reposer. J'étais à mon sens encore un peu faible pour protéger correctement la nation que j'affectionnais. Nous n'étions qu'une poignée d'élus à pouvoir tenir tête aux problèmes qu'elle rencontrait, et de ce fait, nous nous devions de nous surpasser jour après jour, jusqu'à ce que de nouveaux alliés se joignent à nous, et nous aide à retrouver une paix tant attendue.

Voilà pourquoi après avoir discuté brièvement avec une minshujin fraîchement arrivée dans ce monde, mes pas me menèrent à l'entrée du camps d'entraînement réservé aux élus rouges. Il y avait plein longtemps que je ne l'avais pas fréquenté, la dernière fois, tout s'était passé en dehors du bâtiment, mettant à l'épreuve mon dévouement pour la nation. Aujourd'hui, ma fidélité n'était plus à démontrer, et je me demandais ce que les officiers de cet endroit m'avaient réservé. J'entrai donc pour la première fois à l'intérieur de cet édifice, curieuse d'en découvrir les infrastructures. Une fois entrée, je pris une petite minute pour observer ce qui m'entourait avant que l'on ne m'accueille.

Mlle Haruno, c'est un honneur

Je tournai la tête vers une frêle demoiselle.

Merci. Je viens pour acquérir un peu plus de pouvoir de Fenghuang.

Je suis au courant, ne vous inquiétez pas, veuillez me suivre.

Elle m'emmena alors vers deux autres personnes, dont une que je reconnus après quelques secondes.

Capitaine, voilà sakura.

Ah, voilà nous sommes au complet, merci Lina.

La jeune fille se retira, et je saluai le capitaine, qui le fit en retour. Puis je m'adressai à la cyborg.

Bonjour Gally, ça va depuis la bataille ?

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Yens : 277

Progression
Niveau: 78
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
5/6  (5/6)
Gally/Yoko ♠ Agente Imprévisible ♠

-

MessageSujet: Re: Et on repart pour un tour [Entrainement lvl2 / PV : Sakura]   Ven 8 Déc - 18:02

- Retour à la source -

Turador m’avait guidé jusqu’à une petite tente afin de m’y faire patienter le temps que l’autre personne arrive au camp. Je n’avais pas posé de question concernant celle-là, préférant me garder la surprise. Et je ne fus pas déçu, car il s’agissait de Sakura, la grande héroïne de Seika, que je commençai à rencontrer tous les deux jours ces derniers temps. Cela ne me déplaisait pas cependant, puisque j’appréciai beaucoup la présence de la jeune femme aux cheveux roses. Je ne connaissais pas beaucoup d’élus de Seika, mais elle m’avait toujours laissé une excellente impression, si bien que je la considérais comme une amie avant d’être une alliée. Quand elle entra et qu’elle me vit, l’élue me salua, me demandant comment j’allais depuis la dernière fois. Je répondis sans trop m’étaler :
- On fait aller. Et toi, tu tiens l’coup ?

Le capitaine interrompit nos retrouvailles amicales en s’éclaircissant la voix par un petit toussotement. Il annonça qu’il allait chercher la personne qui allait s’occuper de notre entraînement avant de s’éclipser de la tente, me laissant seule à seule avec Sakura. Je repris donc la conversation :
- Je sais pas si tu connais Turador, mais c’est lui qui s’est chargé de mon cas la première fois que je suis venu. Un sacré bonhomme... Un peu trop sérieux à mon goût, mais sa valeur guerrière n’est pas surestimée. N’empêche, je suis étonnée que tu sois venue ici. J’aurais cru qu’une élue comme toi n’aurait plus rien à gagner d’un entraînement avec des natifs. Perso, j’avais besoin de prendre quelques jours de “repos”. Enfin, je suis sûr qu’un peu d’exercice va me faire un bien fou.

Quelques minutes plus tard, le temps que Sakura me fasse part de ses impressions, Turador revint à l’intérieur, accompagné d’un étrange bonhomme. Habillé d’une grande tunique orange pour le haut et noir pour le bas, arborant une grande barbe et un crâne rasé avec deux étranges points rouges tatoués sur son front. En plus de tout ça, il avait d’énormes brassards qui semblaient chacun peser un poids absurdement et inutilement élevé. Je le suspectais d’être un moine, son apparence ressemblant beaucoup à celle du robot bouddha qui avait fait irruption durant le grand tournoi auquel j’avais participé. Même si je n’avais rien contre les moines en règle générales, je me demandai tout de même pourquoi le capitaine nous présentait avec cet inconnu. Prenant sûrement conscience que nous étions perdues devant cet étranger, Turador s’expliqua :
- Je vous présente Rokurou, moine itinérant, combattant de renom et mon maître. Il m’a enseigné la voie du pugilat et je pense qu’il sera un excellent professeur pour vous deux.

Le susnommé Rokurou ne prononça pas un seul mot, se contentant simplement de nous saluer poliment. Il nous invita donc à le suivre dehors, ne souhaitant pas faire plus attendre le début de l’exercice.

Physique de Rokurou:

------------------------

Pour mes PNJ :
Hiroki parle en #297a09
Taki parle en #A5227E
Yoshimaru parle en#8E8E1D

J'étais lvl 74 au début de ce rp

Gally

Couleur:

Un peu de maths, ça ne fait pas de mal (Fiche Technique)
Yens : 302

Progression
Niveau: 126
Nombre de topic terminé: 52
Exp:
10/12  (10/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-

MessageSujet: Re: Et on repart pour un tour [Entrainement lvl2 / PV : Sakura]   Lun 11 Déc - 16:19

- Spiritisme ? -

Gally. On avait pas eu beaucoup l'occasion de discuter calmement ensemble. À chaque fois que l'on se voyait, c'était dans une situation critique telle que la capture de Zayro, l'arrestation d'un criminel alchimiste ou encore sur le champs de bataille face à Fuyu. Aujourd'hui, le contexte était certes liés à tout cela, car nous venions pour améliorer nos capacités et faire face à de nouvelles menaces, mais le contexte était plus détendue. Cela faisait plaisir d'aussi se retrouver dans des moments plus calmes.

Surtout qu'avec le temps, j'avais déjà un bon aperçu de la personnalité de Gally. Je savais que c'était une personne plutôt discrète, mais très très efficace en situation de crise. Elle garde un sang-froid exemplaire et a un caractère bien trempée pour imposer ses idées et mener ses objectifs à bien. De temps en temps, elle me faisait penser à la regrettée Geleerde. La louve me manquait terriblement, mais je voyais en la cyborg quelques uns de ses traits ressortir. Elle me retourna d'ailleurs la question que je lui avais posée.

Beaucoup de travail ces temps, mais ça va, j'arrive à suivre.

Le capitaine nous annonça aller chercher notre véritable entraîneur et s'éclipsa. Je le suivis du regard tranquillement jusqu'à ce qu'il ne quitte la pièce. Puis je reposai mes yeux sur Gally qui poursuivit la conversation.

Non, je ne l'ai jamais vu.

Je fus flattée du compliment qui suivit, ce qui dessina un sourire sincère sur mes lèvres. En plus d'avoir l'estime des natifs, j'avais celles de certains élus. ça ne serait probablement pas arrivée à Konoha, ou en tout cas, à bien moins grande échelle.

Merci du compliment. En fait, j'assure sans problème dans les soins, où là j'apporte chaque jour de nouvelles connaissances aux hôpitaux de Seika, mais question combat, je suis sûre que c'est l'inverse. Ces habitants ont beaucoup de choses à nous apprendre, des choses toutes simples que l'on ne voit pas dans notre monde. Leur vision des choses et de ce monde est intéressante, et couplée à la nôtre, ça devient vraiment efficace.

Le dénommer Turador revint accompagné d'un homme barbu, à la corpulence forçant le respect. Il était habillé d'une façon atypique, qui me laissait penser que c'était un homme d'esprit plutôt que manuel. Je marquai une légère intrigue en le voyant. Allions-nous faire du spiritisme plutôt que de l'entraînement physique ? ça ne me dérangeait pas le moins du monde, mais je devais avouer que si c'était le cas, ce camps avait des entraînements originaux. Quand il me salua, je lui répondis en me présentant. Puis nous sortîmes sans plus de bla bla. Cet homme avait l'air de s'en tenir à l'essentiel, c'était pas plus mal.  En chemin, je me permis de poser la question.

Excusez-moi, mais en quoi consistera l'entraînement aujourd'hui ?

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Et on repart pour un tour [Entrainement lvl2 / PV : Sakura]   

Et on repart pour un tour [Entrainement lvl2 / PV : Sakura]
Page 1 sur 1