Partagez | .
Bouffe à volonté !
Yens : 301

Progression
Niveau: 132
Nombre de topic terminé: 57
Exp:
11/12  (11/12)
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

MessageSujet: Bouffe à volonté !   Ven 1 Déc - 1:44

Bouffe à volonté !...

feat.Zoro & Luffy

Viola's theme

J’étais partie voyager.

Il me fallait du temps pour me reprendre. Après tout, depuis la mort d’Elena, ma chère fille, j’étais chamboulée. Il m’arrivait souvent d’avoir des crises d’hystérie, parfois elles étaient violentes… Parfois non. Celles qui ne l’étaient pas me poussaient la plupart du temps à parler à moi-même. Enfin ! Moi-même ! Dans ces temps-là, je croyais discuter avec elle ! Avec Ellie… Ma chère Ellie perdue… À jamais.

Bref, je m’étais éloignée du manoir d’Ellen, et d’Ellen elle-même parce que tout cela me rappelait beaucoup trop ma progéniture disparue. Et vu que je n’avais jamais parcouru les terres de Seika, je m’étais décidée de les visiter. Il y faisait très chaud. Mais mes vêtements étant plutôt légers, je n’étouffait pas tant que ça. Je suais tout de même cependant. Je m'essuyais régulièrement le front, remettait bien une mèche rebelle… C’était mon passe-temps. Je discutais avec la population aussi. Elle était assez sympathique et accueillante. Lorsque je demandais où j’étais, on me répondait posément, agréablement… Ce n’était vraiment pas pareil qu’à Fuyu… Les gens du Nord étaient vraiment agressifs. Était-ce dû à la guerre ? Peut-être bien… Ce n’était pas ce à quoi je pensais actuellement…

J’avais très faim.
Alors, déambulant un petit village dans les grands canyons, je cherchais de la nourriture, le ventre gargouillant bruyamment. Je me le tins un court moment, gênée, avant de relever brusquement la tête en sentant une odeur sous mon nez. Une odeur de viande, délicieuse et exquise viande… Rien que pour moi !...

Me précipitant dans l’auberge où se trouvait la source de cette tentatrice senteur, je découvris avec joie une table remplie de nourriture, avec des gens assis, mangeant tranquillement. Sans attendre, je bondis sur la nourriture, poussant, pour ne pas dire bousculant, les clients sans honte, les joues vite remplies à bloc, et en reprenant reprenant toujours plus lorsqu’il y avait de la place. La foule me regardait, ahurie, manger comme une goinfre… Mais était-ce si mal ? Ça faisait tellement longtemps que je n’avais plus rien mangé… Pourquoi se retenir ?

Mmmffgrhmiamgrchrbmm DELICIEUX !!!...~

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 714

Progression
Niveau: 9
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
0/6  (0/6)
Monkey D. Luffy ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Bouffe à volonté !   Ven 1 Déc - 2:39

Bouffe à volonté !

- J'AI FAAAAIIIIIIIIM !!!!

Luffy avait faim. Peut-être que cela ne se voyait pas spécialement, mais le chapeau de paille se tenait l'estomac, le regard implorant, une moue déprimée sur son visage. Que pouvait-il faire afin de calmer la faim qui le tiraillait depuis la minute précédente. Arrivé au Grands Canyons, le pirate venait tout bonnement de perdre son chemin. Heureusement pour lui, un village se trouvait non loin de là, et la Supernova comptait bien aller profiter de l'hospitalité du lieu. En tant que pirate, il restait important pour lui de jouer son rôle de hors-la-loi. Mais pour l'heure, se distraire n'était plus une de ses priorités. Manger, se nourrir, remplir sa panse... Tant d'expressions qui pouvaient lui aller. Et pourtant, il avait juste envie de manger.

Se triturer l'esprit avec des détails aussi futiles, ça ne lui allait définitivement pas. Le pirate s'étirait, alors que ses yeux se levaient au ciel, pensant à tous les fabuleux plats que Sanji lui avait cuisinier. Se mettant alors à baver, Luffy se vit doté d'une énergie nouvelle, le faisant courir à travers les rues de ce village. Alors en pleine course, l'homme-caoutchouc vit ses sens se mettre en alerte. Une odeur chaude, chaleureuse... Familière. De la nourriture. Il reconnaissait la viande, des légumes, des fruits... Tout un tas de choses qui allaient probablement ravir ses papilles. Et ses pas bifurquèrent soudainement, fixant un instant la fumée qui s'échappait d'une des bâtisses. Autant d'odeurs... Il y avait une fête ? Il n'y avait qu'un moyen d'en avoir le coeur net, et il ne fallait pas lui demander deux fois pour que Luffy ne s'incruste au sein de cette petite sauterie.

Une foule à l'intérieur. Mangeant avec sérénité de la nourriture visiblement gratuite qui se tenait là, face au Chapeau de Paille. Les yeux brillants, un grand sourire aux lèvres, il se lançait à son tour, de tout son souffle, la bave dégoulinante, se mêlant à la foule et finissant par tomber aux côtés d'une morfale à la chevelure de paille. D'une agilité rare, Luffy parvint à s'engouffrer face à la table et, étirant sa main à l'aide de ses capacités de fruits du démon, attrapa une cuisse de poulet qui passait par là, avant de la fourrer dans sa bouche, un grand sourire aux lèvres, alors qu'il observait la jeune fille.

- HAHAHAHAHA ! Tu ne comptes pas tout manger hein ?!

Mais maintenant qu'il y pensait, et que les regards éberlués se tournaient vers lui et de la jeune fille... Luffy commençait à douter de la légalité de l'acte qu'il venait de commettre.
Yens : 301

Progression
Niveau: 132
Nombre de topic terminé: 57
Exp:
11/12  (11/12)
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

MessageSujet: Re: Bouffe à volonté !   Dim 4 Fév - 18:12

Bouffe à volonté !

feat.Luffy

Viola's theme

C’était un véritable RÉGAL. C’était tellement bon, tellement… Mmmf ! Trop délicieux, trop exquis, trop parfait !! Je prenais tout ce qui me passait sous la main, et le mettait dans ma bouche, avalant rapidement bruyamment, recrachant des os sur des gens, involontairement évidemment.

Mais alors que j’allais prendre une nouvelle cuisse de poulet, une main venue de nul part l’attrapa avant moi, à ma plus grande frustration. Furieuse, j’attrapai le bras de la personne, mais soudainement, je fus tirée brutalement, tombant sur le garçon…

Avais-je rêvé ou… Il avait un bras élastique ? Surprise, je ne perdis pas trop de temps là dessus, tirant la cuisse vers moi et la dévorant alors que monsieur était déjà en train de la déguster. Cela fait, je me relevai et lui tendis poliment la main avec un sourire, plein de nourriture sur le visage.

Excuse-moi, ça doit faire une éternité que je n’ai plus mangé ! Un coup de main ?

Lui dis-je d’une voix juvénile.
Lorsqu’il fut remis debout, j’enlevai les saletés sur mon tablier en donnant des coups légers dessus, juste avant de croiser les bras sous ma poitrine. Je posai à nouveau mes prunelles émeraudes sur l’inconnu, lui demandant, curieuse :

C’était un bras élastique ? Quel étrange pouvoir ! Mon nom est Viola, et le votre ?

C’est vrai que je n’avais encore jamais vu ce genre de capacité… Il devait sûrement être un élu ! Et vu où nous étions, peut-être un seikajin, qui sait ?

Le cuisinier arriva. Mais avant même qu’il ne puisse hurler au vol, je lui lançai une bourse remplie de yens.

Pour moi et ce p’tit gars ! C’était très bon, merci beaucoup !

M’exclamai-je gaiement, à la grande surprise de l’homme qui repartit aussi vite qu’il était venu.
Je venais de remarquer que le jeune garçon que j'avais abordé portait un chapeau de paille... Plutôt cool, héhé !

Yens : 714

Progression
Niveau: 9
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
0/6  (0/6)
Monkey D. Luffy ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Bouffe à volonté !   Dim 6 Mai - 18:57

Bouffe à volonté !

Luffy attrapait la main de la blondinette, alors qu'il se relevait après se l'être prise en pleine poire. Elle avait croqué dans sa cuisse, ce qui aurait put déplaire au chapeau de paille, mais ce dernier trouvait la situation trop amusante pour s'attarder sur ce simple détail qui n'en était pas tant un finalement. La jeune fille s'excusait humblement, provoquant un sourire rayonnant de la part de la Supernova, qui se mit à hocher de la tête.

- HAHAHAHAHA ! T'en fais pas, c'était plutôt amusant de te voir embarquer avec mon bras !

Le sujet fut d'ailleurs bien vite abordé, alors que la dénommée Viola notait l'étrange particularité du capitaine pirate. Effectivement, les fruits du démon étaient un concept inconnu en Kosaten, et Luffy peinait bien à expliciter cette caractéristique de son monde d'origine. Néanmoins, il ne comptait pas ignorer cette fille qui avait l'air assez marrante. Et c'était une règle d'or pour le chapeau de paille : Tout ce qui était marrant méritait 100% de son attention.

- Je suis Monkey D. Luffy, celui qui deviendra le prochain Roi des Pirates ! Je suis devenu un homme-caoutchouc après avoir mangé un fruit du démon, regardes !

Comme pour illustrer ses propos, le fils de Dragon se mit à tirer l'une de ses joues qui s'étira à une distance irréelle, effrayant la plupart des clients. La relâchant ensuite, le cuisinier de la bâtisse sortit brusquement de ses fourneaux, avant de se faire interpeller par Viola, tandis que Luffy réajustait son chapeau sur sa tête, tout sourire.

- Vivi, tu crois que y a moyen de manger encore ? J'ai l'impression qu'on était pas trop invité ici HAHAHA !

En effet, les clients de la table que nos héros venaient de dépouiller de manière fourbe lançaient des regards à la fois haineux et inquiets, visiblement en train de se demander ce qu'il se passait au juste. Finalement, l'un d'eux commença à se plaindre, réclamant réparation à Luffy et Viola. Malheureusement, le futur Roi des Pirates n'avait pas un sou sur lui, étant en voyage à travers Kosaten dans le but de retrouver les membres de son équipage.

- T'aurai pas de l'argent sur toi par hasard ? Il parait que j'viens pas d'ce monde alors les gens ici acceptent pas les Berrys HAHAHA !

Et l'on se demandait encore comment Luffy avait put survivre aussi longtemps dans ce monde avec l'esprit qui était le sien...
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Bouffe à volonté !   

Bouffe à volonté !
Page 1 sur 1