Partagez
L' étrange duo cherche un rp °°

-

MessageSujet: L' étrange duo cherche un rp °°   L' étrange duo cherche un rp °° EmptyVen 01 Déc 2017, 15:28

Bouh!

Rachel et moi sommes actuellement à la recherche de...quelqu"un pour plus ou moins leurs expliquer un peu se monde. En plus, cela sera drôle, surtout si ont leurs dit qui'ls doivent plus ou moins obéire à un dieu...Ils ne sont pas très fan de tout ce qui est divin, enfin, surtout Isaac /PAN/

Le rp se déroulera sans doute dans la zone neutre, dans une auberge ~
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1948

Progression
Niveau: 25
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
L' étrange duo cherche un rp °° Left_bar_bleue0/6L' étrange duo cherche un rp °° Empty_bar_bleue  (0/6)
Nyang
Nyang ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: L' étrange duo cherche un rp °°   L' étrange duo cherche un rp °° EmptyVen 01 Déc 2017, 15:40

Et bien pourquoi pas ? Nyang peut se charger de leur expliquer le fonctionnement de Kosaten. Je trouverai un moyen de la faire bouger dans la zone neutre !

-

MessageSujet: Re: L' étrange duo cherche un rp °°   L' étrange duo cherche un rp °° EmptyVen 01 Déc 2017, 16:48

Why not ~ Je m'occupe de lancer le rp alors o/
Yens : 1948

Progression
Niveau: 25
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
L' étrange duo cherche un rp °° Left_bar_bleue0/6L' étrange duo cherche un rp °° Empty_bar_bleue  (0/6)
Nyang
Nyang ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: L' étrange duo cherche un rp °°   L' étrange duo cherche un rp °° EmptyVen 01 Déc 2017, 18:12

Ça roule, j'attends ton poste alors !

-

MessageSujet: Re: L' étrange duo cherche un rp °°   L' étrange duo cherche un rp °° EmptyLun 04 Déc 2017, 00:18

Yens : 150

Progression
Niveau: 6
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
L' étrange duo cherche un rp °° Left_bar_bleue3/6L' étrange duo cherche un rp °° Empty_bar_bleue  (3/6)
Rachel Gardner
Rachel Gardner ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: L' étrange duo cherche un rp °°   L' étrange duo cherche un rp °° EmptyDim 25 Mar 2018, 15:44

Bonjour,

Je me cherche un partenaire de rp, pour Ray est dans les territoires neutres en ce moment.

Pour lui faire découvrir un peu la région, en gros, mais on peut également s'éloigner de ce point-là. Je suis ouverte à tout et puis Rachel est une petite fouineuse à ses heures, mais elle reste gentille et intelligente si on ne la bouscule pas trop.
Yens : -110

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
L' étrange duo cherche un rp °° Left_bar_bleue4/6L' étrange duo cherche un rp °° Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: L' étrange duo cherche un rp °°   L' étrange duo cherche un rp °° EmptyDim 25 Mar 2018, 15:47

Oh ? Je suis actuellement dans les territoires neutres grbl !
Veux-tu bien me prendre ?~

Progression
Exp:
L' étrange duo cherche un rp °° Left_bar_bleue3/6L' étrange duo cherche un rp °° Empty_bar_bleue  (3/6)
Rachel Gardner

-

MessageSujet: Re: L' étrange duo cherche un rp °°   L' étrange duo cherche un rp °° EmptyDim 25 Mar 2018, 16:08

Ça me va. Je sens qu'on va bien s'amuser. ^^ Tu veux rp dans quelle région du territoire ?
Yens : -110

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
L' étrange duo cherche un rp °° Left_bar_bleue4/6L' étrange duo cherche un rp °° Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: L' étrange duo cherche un rp °°   L' étrange duo cherche un rp °° EmptyDim 25 Mar 2018, 16:09

Où tu veux !

Progression
Exp:
Rachel Gardner

-

MessageSujet: Re: L' étrange duo cherche un rp °°   L' étrange duo cherche un rp °° EmptyDim 25 Mar 2018, 16:48

Au bord de la plage, tiens ~

Je t'enverrai le lien par MP, une fois que je l'aurai posté.

-

MessageSujet: Re: L' étrange duo cherche un rp °°   L' étrange duo cherche un rp °° EmptyLun 02 Avr 2018, 21:53

Hoi o/

Je cherche un petit rp pour Isaac, si quelqu'un veux le rencontré x3. Il sera sans Rachel...et grognon qui plus est. Ce sera toujours dans la zone neutre, pour le moment. Et pas de fight non plus o/

Progression
Exp:
Rachel Gardner

-

MessageSujet: Re: L' étrange duo cherche un rp °°   L' étrange duo cherche un rp °° EmptyVen 28 Sep 2018, 17:34

Bonjour à tous,

Je me cherches une personne à Minshu.

Rachel cherchera ses repères dans cette nouvelle ville et en apprendre un peu plus sur Manshee, ou sur la guerre qui l'oppose aux autres nations.

Ce n'est qu'une base, je suis ouverte aux propositions.
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
L' étrange duo cherche un rp °° Left_bar_bleue2/12L' étrange duo cherche un rp °° Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: L' étrange duo cherche un rp °°   L' étrange duo cherche un rp °° EmptyVen 28 Sep 2018, 17:48

Why not Ellen ? Après tout c'est l'élue la plus forte de cette nation o/ (considérée d'ailleurs comme héroïne, tu pourrais en avoir entendu parler)

Progression
Exp:
Rachel Gardner

-

MessageSujet: Re: L' étrange duo cherche un rp °°   L' étrange duo cherche un rp °° EmptyVen 28 Sep 2018, 20:33

Après petite réflexion, j'accepte de rp avec Ellen.

Tu as une idée de l'endroit où elles vont se rencontrer ?
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
L' étrange duo cherche un rp °° Left_bar_bleue2/12L' étrange duo cherche un rp °° Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: L' étrange duo cherche un rp °°   L' étrange duo cherche un rp °° EmptyVen 28 Sep 2018, 23:11

La forêt luxuriante ! Dans le château d'Ellen ! ~

Progression
Exp:
Rachel Gardner

-

MessageSujet: Re: L' étrange duo cherche un rp °°   L' étrange duo cherche un rp °° EmptyDim 30 Sep 2018, 15:41

D'accord. Je te MP pour avoir quelques renseignements supplémentaires.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: L' étrange duo cherche un rp °°   L' étrange duo cherche un rp °° Empty

L' étrange duo cherche un rp °°
Page 1 sur 1