Partagez
Soyez Gentils, pas Méchants ! (Quête - Solo)
Yens : 555

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
Soyez Gentils, pas Méchants ! (Quête - Solo)  Left_bar_bleue6/12Soyez Gentils, pas Méchants ! (Quête - Solo)  Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Soyez Gentils, pas Méchants ! (Quête - Solo)    Soyez Gentils, pas Méchants ! (Quête - Solo)  EmptyLun 04 Déc 2017, 15:39

Soyez Gentils, pas Méchants !
Solo (Quête)
Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron

(Niveau 120)

Le matin... ? Ou peut-être... l'après-midi ? Quelle heure était-il ? Quel jour était-il ? Me frottant les paupières, je regardai mes mains en ouvrant mon ma vue. Je me sentais enfin reposé... J'avais quitté Namira et Gin suite à nos conversations puis j'étais allé dans une auberge afin de me reposer avant de reprendre mes recherches sur Tenma. Les nuits avaient été rudes jusqu'ici, je ne pouvais pas dormir car mes rêves me ramenaient toujours à l'ange de glace. Mais cette fois, j'avais pu dormir... Longtemps. Tellement que la notion du temps m'en était trouble.

Je m'extirpai doucement de mon lit en m'étirant. Je me rendis dans la salle de bain, réarrangeant mes cheveux en bazar avant de prendre une douche et de me brosser les dents. Je mangeai un gyoza puis je sortis de ma chambre. Le patron écarquilla les yeux.

Gardien de la Plaine ! Vous avez dormi pendant trois jours, j'étais inquiet !

T-Trois jours ?

M'étonnai-je me mettant la main sur le crâne. Trois jours entier à dormir ! Trois jours durant lesquels Tenma avait peut-être ressuscité ! J'avais perdu trois jours de recherche !
Je payai toutes les nuits que j'avais passé à l'aubergiste avant de prendre un repas. Je saluai le patron et je sortis de l'auberge. Il... neigeait ? Oui ! Tout était blanc aux grands lacs ! Ces derniers étaient même gelés ! Je n'aurais jamais espéré voir de la neige à Minshu, c'était sublime !

Woaaaaaaaah ! J'aurai même pas à aller à Fuyu pour voir de la neige, c'est trop beau !

Je m'extasiais de longues minutes devant ce paysage blanc, m'amusant de la vapeur que créais ma bouche à chaque expiration, appréciant la sensation de mes pas s'enfonçant dans les flocons entassés sur le sol. Je fis une petite boule de neige que je lançai en l'air avant qu'elle ne retombe sur ma tête.

Hihihi, c'est frooooooid !

Je me regardai alors dans un lac gelé... La glace me faisait penser à Tenma quand soudain, je sentis un tapotement dans mon dos. Je me retournai, surpris. C'était un soldat. Je n'avais jamais vu d'armure pareille.

Ahem, bonjour. Excusez-moi, êtes-vous Natsume Naegi, le Gardien de la Plaine de Minshu ?

Oui c'est moi, pourquoi ?

Vous avez aidé des nobles Tenshins durant la grande bataille il y a quelques semaines n'est-ce pas ?

J'ai aidé tout ce que je pouvais, pas que des Tenshins...

Parfait ! Je suis un soldat de Tenshin, allié de Reisha !

Reisha ? Héhéhé...

Quoi ?

Nan rien, on dirait un nom de minou, c'est mignon !

... Bref. Depuis la guerre, certains Tenshins sont corrompus et ils cherchent à corrompre d'autres habitants de l'île. Nous avons besoin de tout le soutien possible. Voulez vous nous aider ?

Quand ils corrompent est-ce qu'ils avancent lentement, les bras tendus en disant "Cerveaaaaaaau..." ?

...

Bon, par contre, je suis assez occupé, je cherche quelqu'un en ce moment et j'ai perdu pas mal de temps...

Vous cherchez quelqu'un ? Peut-être que Reisha peut vous aider !

C'est vrai ?!

S-Sans doute.

Si je vous aide, je pourrai la voir ?

O-Oui...

Promis ?!

Promis...

Juré ?!

Juré...

Craché ?!

Non.

Dommage...

Bon, si leur chaton pouvait m'aider à trouver Tenma, je n'allais pas cracher dessus et puis je ne perdais pas grand chose à aider les Tenshins. Le soldat m'emmena donc avec lui voir d'autres gardes de son île.

©️ Code Anéa - N-U

Dernière édition par Natsume Naegi le Mar 05 Déc 2017, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Soyez Gentils, pas Méchants ! (Quête - Solo)  Left_bar_bleue6/12Soyez Gentils, pas Méchants ! (Quête - Solo)  Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Soyez Gentils, pas Méchants ! (Quête - Solo)    Soyez Gentils, pas Méchants ! (Quête - Solo)  EmptyMar 05 Déc 2017, 20:37

Solo (Quête)

Je suivis le soldat pendant une dizaine de minutes hors de l'auberge dans laquelle j'étais. J'en profitais pour apprécier le paysage et les flocons tombant tout autour de moi et même sur moi. C'était comme de la pluie en fait, de la pluie gelée qui se posait sur... Oh, je venais de comprendre ce qu'était la neige !
Il n'empêchait, ce soldat était sacrément sérieux. Enfin, comme beaucoup de soldats que j'avais rencontré au final. Mais bon, un peu de légèreté de temps à autres n'aurait pas été de refus. La guerre rendait tout le monde sérieux et mes recherches de Tenma n'amélioraient pas le moral général.

J'arrivai enfin à destination, me retrouvant devant une dizaine d'hommes en armure Tenshin. L'un d'eux en avait une plus grande et massive, je me doutais qu'il était meneur des opérations. Son regard était excessivement calme, presque détaché. Il me rappelait les images de Jeong Tekina que j'avais pu voir ici et là. Sa peau était sombre et il avait de courts cheveux blonds. Le soldat m'accompagnant se mit immédiatement au garde à vous quand il posa son regard sur nous. Moi j'avais les bras croisés derrière la tête de manière assez décontractée.

J'ai trouvé de l'aide monsieur ! Voici Natsume Naegi, le Gardien de la Plaine de Minshu !

Yo !

Mmmmh... Nous avons donc là une célébrité... En tant que Gardien, ne devriez-vous pas justement être à la Plaine ? La bataille est finie après tout...

Ouais je sais mais j'ai à faire avant d'y retourner. Quelqu'un me remplace en attendant.

Les gardiens de la plaine sont donc interchangeables... Risible pour l'un des élus les plus reconnus de Minshu...

Je haussai les épaules à cette remarque. Ce type ne me connaissait pas, il ne savait pas comment se faisait mon rôle et comment je vivais sur la Plaine. Son jugement n'avait aucune valeur et je n'avais pas à prendre compte de ce qu'il disait sur moi. Et puis je ne tenais pas à me fâcher avec la nation qui pouvait potentiellement m'aider à retrouver mon ange de glace.
Le regard de mon hôte se fit plus rude, il posa sa main sur sa hanche. Je pouvais sentir une pointe de mépris sur son visage mais aussi une sorte de... désespoir. C'était presque angoissant, surtout vu sa taille imposante.

Vous êtes un élu de Minshu. J'imagine que vous avez des revendications pour nous venir en aide.

Ca c'est un cliché, m'sieur. Mais ouais, je voudrais parler à Reisha. Elle peut peut-être m'aider à trouver quelqu'un que je cherche...

Je ne peux garantir qu'elle répondra à vos attentes, ni que vous puissiez réellement la rencontrer d'ailleurs. Voulez-vous tout de même nous prêter main forte ?

J'ai déjà perdu trois jours en dormant. Je pourrai pas savoir si je tente pas. Et puis, j'aime bien aider dès que je peux !

Mon interlocuteur ne me répondit pas, il tourna le dos avant d'avancer ailleurs, accompagné de ses soldats. Je les suivis bien entendu. Nous arrivâmes dans une sorte de bosquet enneigé à l'abri des regards. On dirigea mon attention vers une sorte de camp au loin, très bien gardé. Le boss m'attrapa la nuque, me forçant à regarder plus près.

Ceci est un camp de Tenshins corrompus. Notre objectif est de tous les purifier afin qu'ils agissent à nouveau de leur propre chef. C'est là l'objectif de Reisha. Nos ennemis ont tous un sceau corrompu. Il peut être brisé à l'aide d'une arme en fer blanc. Prenez cette dague et occupez-vous du camp.

Il me plaça la dague dans les mains avant de me pousser par mon dos comme pour m'envoyer à l'abattoir.. Je fis craquer mes doigts avant d'avancer en direction de mon objectif.

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Soyez Gentils, pas Méchants ! (Quête - Solo)    Soyez Gentils, pas Méchants ! (Quête - Solo)  EmptyMar 05 Déc 2017, 21:19

Solo (Quête)

Musique

Danger imminent.
Moi ou eux ? Moi bien sûr. Je n'allais tuer personne mais je commençais à comprendre le principe de l'intimidation afin d'affaiblir l'ennemi. On pouvait dire que j'étais de plus en plus Minshujin mais je gardais mes principes. J'utilisais des techniques "fourbes" afin de prendre l'avantage par moments mais ce n'était qu'artifices.
Ainsi je progressai sans discrétion aucune en direction du camp. Les archers m'avaient vu. Une fois que je fus bien sûr d'être visible correctement, j'affichai un sourire malsain copié sur Ellen qui s'avérait terriblement efficace. Ce n'était pas dans ma nature mais parfois, c'était drôle à faire, surtout que c'était comme si je jouais un rôle. Et quand l'acteur est dans son rôle, il oublie tout ce qu'il y a autour, il oublie Tenma, il oublie les recherches, il n'y a que son objectif qui compte.

Mes yeux s'ouvrirent laissant apparaître une couleur rouge luisante qui était aperçue de bien loin. C'est quand ma menace fût suffisante que des flèches commencèrent enfin à fuser sur moi. Je bloquai chacune d'entre elles à l'aide de mon écharpe, continuant mon avancée les mains dans les poches.
J'arrivai finalement devant les portes du camp, reprenant mon visage habituel. Les archers eurent vite fait de sonner l'alerte. Alors que des soldats au regard mort fonçaient sur moi, je fis craquer mes doigts et changeai les extrémités de mon écharpe en deux Eri-Fists. J'armai ma dague et soudain... Un pic sur mon bras. Ma tête tournait, je vacillais... J'avais été drogué, empoisonné comme je m'étais promis de ne plus jamais le subir. Je fus saisi par les épaules et amené dans une petite tente avant d'être attaché dans une corde sans plus pouvoir bouger.

Le pire était que je n'avais aucune information, les soldats n'avaient pas dit un mot... Cependant, à côté de moi se trouvait... une jeune fille. Elle avait les cheveux roux, longs et ébouriffés, cachant ses yeux. Je repris peu à peu mes esprits.

Eh... Eh toi ! Tu peux me donner une carte du campement s'il te plaît ?

Uah... ? C'est chiant de te dire des trucs comme ça...

Tu peux me dire qui t'es alors ?

Uah... C'est chiant de t'expliquer...

Bon, pas très ouverte à la discussion apparemment. J'aiguisai mon écharpe avant de couper mes liens et de me relever, encore un peu groggy. Je me frottai les yeux avant d'observer autour de moi. Tiens, la jeune fille avait un sceau Tenshin assombri sur la nuque.

Dis, je peux essayer de purifier ton sceau ?

Uah... Ce serait trop chiant de résister et puis c'est chiant d'être corrompue...

Je fis en sorte que seul le bout de ma dague ne touche le sceau et à ma grande surprise, cela fonctionna. Il s'éclaircit malgré le manque d'expression faciale de sa propriétaire.

Uah... C'est tout aussi chiant d'être pas corrompue en fait...

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Soyez Gentils, pas Méchants ! (Quête - Solo)    Soyez Gentils, pas Méchants ! (Quête - Solo)  EmptySam 16 Déc 2017, 20:01

Solo (Quête)

Bon, j'avais confirmation que le fer blanc fonctionnait. Je sortis discrètement de la tente et me cachai derrière. J'en profitai pour couvrir tout mon corps de mon écharpe afin je ne sois pas paralysé à nouveau. J'entendis des gardes rentrer là où j'étais capturé. Il commencèrent à paniquer de ce que je pouvais percevoir.

Merde ! La chef a été purifiée ! Ca doit être cette saloperie de gardien de la plaine !

Uah... Arrêtez de parler fort, c'est chiant...

Bon c'est pas grave... On aurait juste dû mieux l'attacher. De toute façon, on a chopé celui qui menait l'opération de purification. Il fera un meilleur chef.

Wow, je me demandais bien à quoi pouvait bien ressembler ce glaçon une fois corrompu. Il était déjà méprisant et inexpressif. Peut-être que la corruption le rendrait plus original. J'enfonçai les extrémités de mon écharpe dans le sol, les faisant ressortir dans la tente et assommant les deux gardes qui venaient de rentrer. La voie étant libre, j'avançai au milieu du camp sans croiser personne, cherchant où avait été installé mon employeur.

C'était étrange, il n'y avait vraiment personne...
Et pour cause, dans un coin du campement, il y avait un gros attroupement de gardes entourant d'autres gardes. Les victimes ne devaient pas être corrompues. Je devais les aider ! Je fonçai dans le tas avec une tonne d'Eri-Fists, envoyant valser le plus d'ennemis possibles. Mes alliés prirent la fuite. Quels lâches ! Au moins j'avais le mérite de foncer dans le tas !

Cela dit, je recommençais à me faire tirer dessus à grand renfort de flèches. J'envoyai une dizaine d'extrémités d'écharpe sur les archers, les clouant au sol. J'utiliserais ma dague en fer blanc plus tard. En attendant, il fallait que je trouve leur patron anciennement mon patron.

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Soyez Gentils, pas Méchants ! (Quête - Solo)    Soyez Gentils, pas Méchants ! (Quête - Solo)  EmptySam 16 Déc 2017, 20:14

Solo (Quête)

Et bien sûr, quand on parlait du loup, le voilà qui montrait le bout de son nez. Il se tenait la tête comme s'il avait la migraine, s'approchant en boitant de moi. Il jeta son épée au loin avant de me prendre par les épaules.

Tuez-moi ! Tuez-moi gardien de la plaine ! Je ne peux pas ! Je ne peux pas trahir Reisha ! Tuez-moi !!!

Ne sachant pas trop comment réagir, je me dégageai de son emprise, reculant. J'aurais peut-être dû l'attaquer mais je ne savais pas où se trouvait son sceau. Il poussa un grand hurlement avant de me foncer violemment dessus. Ses yeux semblaient noirs. Il m'attrapa par le cou, me plaquant au sol. Son visage dégageait une culpabilité atroce.

Mais au lieu d'analyser son expression faciale, je devais.. au hasard, EVITER DE CREVER ! J'avais un mal de chien à respirer sous sa paume.

Il est temps... Temps de voir si l'on peut corrompre des élus Minshujins !

Alors là... Tu peux rêver ! ERIMAKI !

Une extrémité de mon écharpe se déplaça derrière mon agresseur, prenant la forme d'un colosse de tissu. Il agrippa le patron par la jambe, le cognant violemment contre le sol. Cependant, le temps que je me relève, notre adversaire avait coupé le bras d'Erimaki sans utiliser d'arme. J'allais devoir user des grands moyens pour le coup. J'avais déjà utilisé ma technique la plus puissante, à savoir mon invocation mais ça n'allait pas suffire.

Notre ennemi recommença à se diriger vers moi en courant cette fois-ci. Je stoppai sa course en créant un mur de tissu devant lui contre lequel il se cogna. Je profitai qu'il soit sonné pour passer derrière lui et l'assaillir d'extrémités de mon écharpe, le paralysant au passage.

ERI-KRAKEN !!!

Il se débattait bien trop fort, il allait réussir à déchirer mon écharpe l'animal si ça continuait !

ULTRA ERI-KRAKEN !!!

Erimaki lança à son tour des extrémités de lui-même sur notre adversaire. Cette fois il ne pouvait absolument plus bouger. Je remarquait enfin son sceau, situé sur son épaule droite. Je m'emparai de ma dague, la plantant dans ce symbole corrompu...

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Soyez Gentils, pas Méchants ! (Quête - Solo)    Soyez Gentils, pas Méchants ! (Quête - Solo)  EmptySam 16 Déc 2017, 20:31

Solo (Quête)

J'avais décidément utilisé un paquet de ressources. Quand je vis le sceau revenir à la normal, tout le tissu déployé se dissipa. Je tombai à genoux au sol, complètement à bout de souffle. Le patron ne mit pas bien longtemps à se relever, se mettant face à moi, me relevant par l'aisselle.

Pourquoi... ? Pourquoi m'avoir laissé vivre ?

Comme si... J'allais vous laisser... corrompu... Ca a l'air de vous tenir à coeur en ... plus...

Parvins-je à formuler. Mais j'étais fatigué, je finis par sombrer dans l'inconscience...
Plusieurs heures passèrent dans le noir complet. Je me réveillai dans un lit confortable. J'étais dans une tente, l'une de celle du camp. Cela voulait dire que j'avais encore été capturé ? Non... J'aurais été attaché... Je m'assis sur le lit, observant autour de moi et me frottant les yeux. La seule personne présente était mon employeur.

Vous avez mis du temps à sortir de la torpeur.

Et alors ? Il s'est passé quoi ?

Vous aviez mis KO tous les gardes ennemis, nous n'avons eu qu'à les purifier en passant à votre suite.

Parfait ! Je vais pouvoir rencontrer Reisha alors ?

Le message lui sera transmis lorsque vous serez parti... ou pas.

Ou pas ?

Une voix s'est échappée de nombreuses fois de votre écharpe.

Harall m'avait contacté ?! Pour quoi faire ? Y avait-il un problème pour que cela arrive alors que je dormais. Immédiatement, je lançais la communication.

Hara-

NATSUME !

Euh oui ?

UNE LETTRE DE TENMA ! On l'a reçue tout à l'heure !

Je m'armai d'une expression de surprise. Vivant ! Il était vivant ! Il avait envoyé une lettre ! Il m'avait contacté ! J'allais le revoir ! Enfin ! Mes recherches allaient s'arrêter ! Je laissai maman me lire le message. Les larmes me montèrent aux yeux mais non... Pas tout de suite, je ne pouvais pas pleurer tout de suite.

Je rentre le plus vite possible...

J'espère bien !

Je me retournai vers mon employeur, arborant un sourire d'une sincérité joyeuse, ma gorge serrée par la joie.

Tout va bien... J'ai plus besoin de voir Reisha...

Que voulez-vous dans ce cas ? De l'argent ? Des armes ?

Rien... Rien du tout...

Je le saluai, m'extirpant de mon lit. Puis je sortis de la tente, voyant tous les gardes faire la fête autour d'un feu. J'étais doublement heureux et j'allais revoir Tenma.
J'eus passé la nuit à festoyer avec tous ces gens de bonne humeur, puis je quittai le camp, en direction de chez moi. J'allais revoir Harall, Frisk... Tenma... Tout le monde... Enfin...

©️ Code Anéa - N-U
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Soyez Gentils, pas Méchants ! (Quête - Solo)    Soyez Gentils, pas Méchants ! (Quête - Solo)  Empty

Soyez Gentils, pas Méchants ! (Quête - Solo)
Page 1 sur 1