Ganeri vous appelle
Cyriel Invité

-

MessageSujet: Ganeri vous appelle   Jeu 7 Déc - 3:04

Bonjour, Smile

Comme mentionné dans un autre sujet, votre section partenariats est verrouillée aux invités! Impossible, donc, de poster à la suite de ce sujet : http://rp-manga.forum-canada.com/t5357-demander-un-partenariat (et vos partenaires actuels ne peuvent donc pas non plus venir se mettre à jour Shocked )

De plus, il est impossible pour les invités de poster des liens externes, ainsi je suis incapable de vous fournir une présentation comme mes règles de l'art le dictent. J'aimerais bien aspirer à cette dernière place de partenariat qu'il vous reste! Wink

À bientôt,

Cyriel
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1119
Administrateurs de MM - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Ganeri vous appelle   Ven 29 Déc - 20:00

Bonjour (un peu en retard)

* Les invités ne peuvent effectivement pas poster de lien (pour éviter le spam pub etc)
* Les demandes de partenariat se font ici, dans la zone invité, une fois acceptée (si acceptée) elle est traitée et mise en place dans la zone "partenariat" qui n'est pas une zone de demande, mais de présentation des partenaires.

Si vous voulez postez votre présentation sans lien, nous l'attendons patiemment.
Cyriel Invité

-

MessageSujet: Re: Ganeri vous appelle   Jeu 4 Jan - 4:38

Rebonjour,

Je comprends votre motivation de bloquer les liens externes aux invités; je ne sais pas dans quelle proportion vous avez connu le fléau des spammeurs (ou si c'est par sécurité), mais je n'ai jamais connu un tel problème après des années de carrière comme administrateur, et pourtant j'ai toujours laissé ouverte l'option des liens externes, justement pour faciliter grandement la communication avec les partenaires.

Cela m'inquiète, d'autant plus que votre section partenariat est verrouillée (oui, d'accord, c'est une vitrine, mais nous passons une fois par mois pour poster une iframe (donc, lien externe) pour donner de nos nouvelles et garder actif le lien entre nos forums) : cela fait deux barrières : impossible de poster, et impossible de vous fournir le code de notre message de nouveautés.

Comment pourrions-nous procéder, dans ces conditions? J'espère que nous trouverons une solution si l'échange vous intéresse.

À présent, voici une courte présentation :

Un aperçu de notre contexte :
L’internet. Un monde virtuel créé pour divertir l’être humain. Tant de choses se trouvent sur… l’internet. Celui-ci propose tant de choses que l’humain s’y perd parfois, passant des heures et des heures à regarder son écran. Il en est fasciné et obnubilé par ce divertissement qui connait à ce jour aucune limite. Toujours et toujours du progrès.

Avez-vous déjà entendu parler du “Deep Web”? Cet endroit qui peut tuer des gens ou même vous tuer? Cet endroit que les gens normaux évitent par peur? Vous aimez, comme tout le monde, vous balader dans les profondeurs d'internet. Pourtant, vous êtes curieux et vous avez déjà suivi quelques liens qui vous y ont mené. Sauf qu'aujourd'hui, vous êtes allé trop loin.

Et l'url de notre forum : nofaces.forumactif.com

J'espère créer un beau lien entre nos forums, tout en nourrissant l'espoir que ce soit aussi une idée qui vous parle. Si l'aventure vous tente, je pourrai vous fournir les éléments nécessaires (boutons, fiche), ou vous pouvez aussi aisément les trouver dans notre section partenariat.

En attendant votre verdict, je vous souhaite une belle visite à Ganeri.

Cordialement,
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Ganeri vous appelle   

Ganeri vous appelle
Page 1 sur 1