Partagez
Héros ou Hors-la-loi ? | Ft. Sherkan

-

MessageSujet: Héros ou Hors-la-loi ? | Ft. Sherkan   Héros  ou  Hors-la-loi ? | Ft. Sherkan EmptyMar 12 Déc 2017, 19:10

Héros
ou
Hors-la-loi ?Ft. Sherkan

Musique

Le nuit tombait, peu à peu. La lumière et la chaleur du soleil n'étaient plus. La lune avait pris le relaie et les étoiles ne manquaient pas ce soir. Un vent calme régnait et le chant des criquets indiquant l'été pouvait se faire entendre. Tu avais pris la direction du... Ah non... Tu étais parti de façon totalement aléatoire.
"Le destin nous guidera" disais-tu.

Tes pas rythmé, te faisaient bouger la tête, pour éviter l'ennuie. Tu voyais devant toi, plutôt loin, une grande fumée indiquant un feu. Tu commenças alors à prendre la direction qui t'y mènerais.

Après quelques minutes de marches tout de même, tu arrivas dans les environs du camp. Malheureusement, cela n'était pas un simple petit feu où quelques compagnons de marche faisait une pause. Cela était un camp militaire, très semblable à celui que tu avais pus croiser à la forêt tropicale de Seika.

Tu pouvais y apercevoir plusieurs cages et des tentes. Tout cela n'indiquait rien de bon et ici, deux choix s'offraient à toi :
Partir et oublier ce que tu venais de voir ou aider les prisonniers enfermés ici. D'ailleurs, selon tes souvenirs, ces bandits capturaient des gens simplement pour les échanger contre une rançon. Rien de légal en soit.

Tu pris donc la deuxième option, te rapprochant doucement du camp, tu te cachas dans un buisson avant d'élaborer un plan d'attaque.
"Seul, cela va être compliqué" Te dis-tu, la main sur la tête. Même si le combat paraissait totalement déséquilibré, ton courage prenais le dessus. Tu n'allais pas abandonner !

Des bruits de déplacement se passaient en toute discrétion dans ton dos :
"Sûrement un animal" pensais-tu. Mais... Était-ce vraiment un simple animal ?

©️Eikyuu-épicode
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Héros ou Hors-la-loi ? | Ft. Sherkan   Héros  ou  Hors-la-loi ? | Ft. Sherkan EmptyMer 13 Déc 2017, 00:34

feat.Eren
Héros ou Hors la loi ?

Avec l'après guerre, les raids se faisaient plus nombreux dans les petits villages, que ce soit d'ailleurs contre les natifs ou bien les animaux et autres créatures. Les gobelins par exemple, étaient souvent la cible des humains, des grandes rafles avaient lieu dans un indifférence génerale des grandes nations. De toute manière, les Hommes se fichaient déjà du sort de leurs semblables, alors celui d'une autre race, vu comme hostile et/ou primitive... Autant l'oublier. Mais Sherkhan s'était fait défenseur d'une cause noble, plus noble que lui. C'était un peu ce qui lui permettait de vivre en restant saint d'esprit en ce monde.

Kosaten n'était pas un endroit si simple, loin s'en faut. Le plus gros groupe de bandit du coin, faisant sa loi à Minshu grâce à la neutralité de la nation, grâce au président Jeong, était une mafia nommé "Les vipères". Rien de bien original pour ceux servant sous la bannière du serpent. Mais les vipères avaient prit de l'ampleur avec le business des armes et des esclaves. Une guerre, même si elle était principalement entre Seika et Fuyu, mobilisait de considérables ressources. La main d'oeuvre manquait à certains nobles, pour le plaisir ou les reconstructions. Quoi de mieux que de faire travailler une créature sans droits ? Des orphelins sans parents ?

Oui, dans ce camp qu'il venait de repéré un jour avant, près des lacs, l'Ayns vit dans ces cages solides et nombreuses des enfants humains, mais aussi gobelins, fées, onis... Il y'avait même des Hiumas et des chevaux volés, un véritable commerces sous-jacent avec Shiryoku sans doute. Le cartel principal, la ville des vices et des vertus...

Attaquer en plein jour, malgré sa force et sa furtivité, était suicidaire. Les bandits étaient nombreux, organisés, quelques-uns pouvaient même poser problème en terme de force. Il ne fallait pas oublier que Sherkhan n'était pas un tueur mais un voleur et, maintenant, un libérateur ! Il attendit simplement la nuit, pour pouvoir agir. Mais, comme le hasard faisait si bien les choses, il sentit rapidement une présence s'avancer en direction du camp, se stopper, réfléchir, puis se cacher dans un buisson pour se rapprocher. Un élu avait décidé de jouer les héros... Pour changer ! Le félidé était certain de son compte, vu la tenue du jeune homme qu'il flairait et en sautant sur une branche d'un arbre ou ce dernier était perché, il ne pu que voir de plus près Eren et ainsi confirmer sa pensée.

Secouant la tête de gauche à droite, il se décida à sauter sur le dos du jeune homme, en etant le plus silencieux possible. Le retournant avec force pour plaquer sa grosse paluche velue sur sa bouche et de l'autre, l'empêcher de bouger. Le regard légèrement menaçant, il parla en chuchotant.

Je vais retirer ma patte, ne crie pas... Humain. Tu viens jouer les héros, un élu hein... Tss, j'avais vraiment besoin de ça. Ecoute humain, ces bandits là ce n'est pas ton niveau. Mais tu pourrais bien m'aider à libérer les prisonniers.

Lentement, il retira sa patte du visage d'Eren et l'autre patte pour le désentraver. A nouveau libre de ses mouvements, le Yaeger pourrait parler (à voix basse, il esperait) pour poser ses questions. Mais Sherkhan intervint un peu avant pour le prendre de court, au cas ou ;

Je surveille les vipères, ce groupe de bandit, depuis plus de trois jours. Si tu viens pour te mettre dans mes pattes, je t'assommes et je te livre à eux pour les infiltrer, c'est clair ? Qui es-tu d'abord...

-

MessageSujet: Re: Héros ou Hors-la-loi ? | Ft. Sherkan   Héros  ou  Hors-la-loi ? | Ft. Sherkan EmptyDim 07 Jan 2018, 17:37

Héros
ou
Hors-la-loi ?Ft. Sherkan

Musique

Le félidé n'était pas très docile, comparé à nos merveilleux félin de compagnie. Pour commencer, il t'avait eu par surprise et ensuite, il t'avait bloquer pour éviter que tu parles. Tu n'appréciais pas du tout ça mais tu réfléchis un peu et te dis que tu aurais fais de même. Alors tu l'écoutas sagement, en tailleur, dans le buisson.
Il connaissait bien ces bandits, voilà le coup de pouce qu'il te fallait. Lorsqu'il termina son discours, se fut le moment pour toi de parler, tu répondis alors à la question que le félin t'avait posé plus tôt :
Moi, c'est Eren Yeager. Enchanté.
Lui dis-tu doucement, tendant la main pour serrer sa patte. Comprendrait-t-il pourquoi ?

Voir un félin humanoïde n'était pas étonnant pour toi. C'était la première fois mais après tout, tu avais l'habitude de voir des titans. Tu finis finalement par lui poser la première question qui te vienne à l'esprit :
Eh eh, t'as un plan ?

Si tu veux, je peux faire l’appât en titan, ou bien leur faire peur. En tout cas je vais pouvoir les distraire pendant que tu libères les prisonniers.
Terminas-tu. Cependant, le détail auquel tu ne connaissais pas l’existence, c'est qu'il était impossible pour toi de te transformer actuellement. Le sceau empêchant encore cette capacité.

Sinon, t'es un élu ? Finis-tu avant de proposer de passer à l'action !

©️Eikyuu-épicode

-

MessageSujet: Re: Héros ou Hors-la-loi ? | Ft. Sherkan   Héros  ou  Hors-la-loi ? | Ft. Sherkan EmptyLun 08 Jan 2018, 18:41

feat.Eren
Héros ou Hors la loi ?

Le petit homme, oui petit, rappelons après tout que Sherkhan faisait plus de deux mètres de haut et que sa patte recouvrait presque le visage d'Eren en entier. Bref, le petit homme se présenta une fois libéré, sous le nom d'Eren Yaj..Yague...Yagae... Eren Yeager, un drôle de nom, franchement. Ses parents ne l'aimait peut être pas ? Qui sait. Le félidé hésite à donner son nom, cet élu pouvait être un éclaireur des vipères, ces bandits étaient malins.

Mais alors qu'il tendait sa main en signe de salut, l'Ayns mit un coup de patte à sa main, du revers, pour l'écarter. Refusant de la lui serrer. Il faut dire qu'il n'aimait toujours pas tellement les humains et ce camp de barbare n'aidait pas à la cause. Malgré ses croisades, les différents élus vus, la plupart des natifs étaient des paysans ou des guerriers, dans un cas ils cultivaient la terre sans autre choix ou terrorisé par la seconde caste.

Les élus étant légèrement différents et non pas de CE monde, il accordait parfois une sorte de présomption d'innocence, plus qu'avant en tout cas. Mais ce n'était pas plus pour faire copain copain avec eux.

Appelle moi Ayns, ça te suffira pour l'instant.  

Puis lorsque l'autre lui demanda s'il avait un plan, avant de pouvoir répondre, l'humain proposa de faire l'appât. Honnêtement, c'était à peu près ce que prévoyait de faire Sherkhan, mais s'il se proposait, c'était encore mieux. Mais par contre, le félidé ne comprit pas trop cette histoire de titan. C'était sans doute une capacité propre à l'élu, mais il n'avait pas l'air très fort... Un peu perdu, et à jouer ainsi les héros en restant caché, il devait être arrivé y'a pas très longtemps.

Ca se compliquait si l'élu faisait trop confiance à ses pouvoirs et que ceux ci n'étaient pas complètement revenus. D'autant plus que l'Ayns pouvait également se transformer, non pas en titan, mais en léopard animal, un peu plus grand que la moyenne, mais parfait pour se fondre dans la masse. Cependant ici, ces vipères prendrait l'animal pour l'enfermer, donc il n'était pas plus avancé.

Hum... Ces types sont bien armés, pour le moment, livre toi, ça fera assez diversion. Rentre dans le campement en prétendant vouloir libérer je sais pas moi, ta soeur, un ami, ou pour une cause... Ca suffira pour que j'entre à mon tour. Si tu es un peu trop dans la mouise fait ton truc là.. De.. Titan.  

Après cela, Eren demanda si Sherkhan était un élu. Les pupilles rouges de ce dernier se posèrent sur le regard de l'humain, qui n'avait pas l'air si méchant au fond.

Ouais, et le plus puissant de ma nation. T'es prêts ? Tu fais comme j'ai dis hein. Au fait, tu connais ta nation toi, t'as un tatouage ?  

Il ne restait donc plus au Yaeger, de se livrer pour faire diversion. Trop de chaos en titan le mettrait en danger, lui et Sherkhan, mais aussi les prisonniers. On n'était pas à l'abris d'une execution rapide et sommaire pour éviter de voir trop de preuves joncher les environs...

-

MessageSujet: Re: Héros ou Hors-la-loi ? | Ft. Sherkan   Héros  ou  Hors-la-loi ? | Ft. Sherkan EmptyMar 06 Mar 2018, 22:42

Héros
ou
Hors-la-loi ?Ft. Sherkan

Musique

Ton ami, le félidé, enfin, c'est ainsi que tu le considérais maintenant, ne pris pas longtemps avant d'accepter ta proposition. Tu n'avais pourtant aucune raison de lui faire confiance ou bien de vouloir libérer les prisonniers, pourtant, c'est comme si le destin l’imposait. Tu avais comme une sensation de confiance qui gisait en toi.

Le félin, Ayns, comme il t'avait demander de l'appeler, était plutôt agressif et distant à ton goût. Pourtant, tu n'y prêtais pas attention. Il te faisait penser à un ami de l'autre monde. Pas un félin bien-sûr, pourtant tu avais fais le lien entre les deux, leur personnalité n'était pas si différente au final.

Suite à la question du tigré, tu retiras tes vêtements de ton épaule, laissant à l'aire libre ton signe.
Ta naïveté et ton courage continuèrent d'envoyer toute ta confiance dans le félin. Pourtant s'il était du camp, la stratégie serait là même pour lui. IL pourrait te mener jusqu'à un piège, de plus, tu ne le verrais pas venir. Tu te levas du buisson, pressant le pas vers le camp.

Musique

Tu te dirigeais alors vers l'entrée du camp quand quelque chose venu se loger dans ton cou, quelque chose de pointu. Tu posas la main dessus avant de te rendre compte que c'était une fléchette tranquillisante ! Elle ne venait pas du camp... Dans un élan de détresse, tu voulu crier mais il était trop tard. Ton dernier regard venu se poser derrière toi, sur Ayns. Un assassin avait sauté sur ton ami, qui, n'avait pas dut le voir venir. Des traces de sang sortirent du buisson. Ayns ? Ou son assassin ?

Allait-il bien ? Qui était-ce ? Ton sommeil te fit tomber alors brusquement au sol, inconscient.

©️Eikyuu-épicode
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Héros ou Hors-la-loi ? | Ft. Sherkan   Héros  ou  Hors-la-loi ? | Ft. Sherkan Empty

Héros ou Hors-la-loi ? | Ft. Sherkan
Page 1 sur 1