Partagez | .
L’union glacée
Yens : 775

Progression
Niveau: 19
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
4/6  (4/6)
Leon Bastia ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: L’union glacée   Ven 15 Déc - 9:48

Paumé, je suis complètement paumé. L’envie de crier, de taper sur tout ce qui bouge, l’envie de vomir ma colère et ma haine ne m’a pas quitté, même si j’ai eu quelques jours pour réaliser. La fille m’a asséné la vérité comme on fout un coup sur la tronche avec une masse, sauf que finalement, je ne voulais pas l’admettre mais je la savais déjà. Celui du parc m’en avait parlé, la tête de lune aussi, ils m’avaient bien fait comprendre que Grey n’y était pour rien dans mon exil ici, et que surtout jamais je n’en repartirais.

JAMAIS !

Jamais plus Juvia, Lamia...jamais plus.
Les larmes qui coulent de mes yeux, tant retenues jusqu’alors par pudeur ou par fierté, ne sont pas dues au froid qui m’englobe mais bien à la tristesse et à l’amertume. Je marche depuis pas mal de temps, expulsant mon fiel en me vidant de mon énergie, je vais vers l’endroit qui va me rappeler le passé, pour une dernière réminiscence avant le deuil.
On m’a dit que les montagnes du territoire neutre étaient si belles avec leur manteau blanc, je vais pouvoir revivre mes jours heureux avec Oul, me lover dans cette neige qui fait partie de moi, renaître pour pouvoir prendre un nouveau départ.
Il me faut oublier où je vivais avant, mais pas celui que j’étais. Le plus grand mage du froid, devenu ici inexistant. Mais la fille m’a donné espoir, je peux retrouver toute ma puissance, à force de travail, d’entraînement, je serai de nouveau le meilleur mage du froid, tout le monde s’inclinera devant...

Le grand LEON BASTIAAAAAAA !

C’est vrai qu’elles sont belles, toutes couvertes de leur poudre blanche, ces grandes dominatrices pierreuses. Je foule avec plaisir ce sol cotonneux immaculé, plus loin, là-bas, entre les deux sapins dressés, ce sera parfait. Je retirerai ces fichus vêtements et je retrouverai enfin mes souvenirs.
Mais quand j’avance, la perfection virginale semble disparaître, des traces de pas souillent le sol. En arrivant proche de cet endroit qui me promettait d’être idéal, je distingue une forme sombre allongée dans ma neige. Un gars est là, en la place même  et dans cette position que je voulais prendre, immobile, couché dans ce doux écrin glacial.

S’agit-il d’un rêve ? A t-on ici une sorte de double qui réalise nos souhaits les plus chers pour nous et ce serait lui ? Non, le type est bien réel, il n’est pas moi, je ne suis pas lui et il est couché à ma place, dans ma neige... de là à ce qu’il soit en train de récupérer mes souvenir !
Arrête Leon, tu délires là. Ouais, mais le voir faire ce que je m’apprêtais à faire, c’est quand même surprenant et rageant.

Salut mec, tu prends le frais ?

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 2485

Progression
Niveau: 105
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
2/12  (2/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: L’union glacée   Dim 17 Déc - 23:30

L'union glacée

Le retour

D'autres comme moi, pensent que vous avez en réalité un cœur sombre, un cœur égoïste... C'est ainsi que se terminait le message que venait de recevoir Neo, l'Élu de Minshu. Une lettre anonyme, déposée la nuit sur le palier de sa porte, était en train de perturber l'esprit du "héros".

Depuis plusieurs semaines, Neo ne contribuait plus comme auparavant, à la progression de sa nation.

Minshu, à l'instar de l'ensemble de Kosaten, était dirigé par des Dieux, mortels et immortels. Ces dieux n'étaient que les garants d'un monde tout autant, voire plus illusoire que les précédents... Le rêve de Kara, celui d'un extraterrestre trop puissant, traqué dès la naissance puis aimé de tous dans un autre monde, s'était évaporé...

Le quotidien du Minshujin était désormais dédié à trois tâches : Parfaire ses capacités, aider Roza à redevenir un puissant assassin et enfin : trouver un nouveau monde. En effet, s'il existait un deuxième monde, il en existait probablement un troisième et c'est pour ce dernier, que Neo œuvrait désormais. Illusion ? Rêve ? Aucun n'était négatif, à ses yeux. Il était devenu moins tendu que dans le passé, Roza, même s'il ne l'admettrait peut-être jamais devant elle, était sa première véritable... interaction. Par la force ou la terreur, Neo arrachait souvent ce qu'il désirait mais avec la succube, la relation était différente. Il n'y avait pas de dominant et de dominé dans le duo mais simplement deux interchangeables, piégés dans la même dimension. Neo aurait tout à fait pu être un assassin, formé pour tuer les humains et Roza quant à elle, se venger de l'humanité.

« ... On dirait que je ne suis plus le bienvenu. Il ferma les yeux et réduisit la lettre en cendres. Peu importe, ces faibles seront évacués par la sélection naturelle, qui les a épargné depuis bien trop longtemps déjà. »

Le Foudroyant ne manquerait pas son entraînement du jour pour si peu.

Afin de se préparer à d'éventuelles conditions extrêmes, le jeune homme avait décidé d'employer une méthode qui avait déjà fait ses preuves : l'adaptation. En soumettant son corps au froid, il augmenterait normalement sa résistance, progressivement. La chaleur solaire de son organisme était déjà une barrière de bel acabit mais "parfaire le puissant" était toujours meilleur "qu'améliorer le faible" selon ses mots.

Neo revint donc, là où il était allé tant de fois déjà : Les sommets des zones neutres. Il désagrégea le haut de sa combinaison, pour ménager le parasite qui la composait. L'état physique de l’Électrique s'était amélioré depuis son arrivée ici mais sa musculature était encore loin d'être dessinée.

Les effets du froid étaient assez limités sur un être dont la température pouvait dépasser plusieurs centaines de degrés et l'Élu commençait à s'assoupir lorsqu'une voix le tira de sa torpeur.

Devant lui se tenait un jeune homme, que la tenue et les cheveux identifiaient déjà comme un Élu...

« ... et toi, des risques... Venir seul à la rencontre d'un étranger, ce n'est pas malin, en temps de guerre. » Neo se releva, et se rendit compte que son corps était légèrement engourdi, le froid ou la fatigue, peu importe. Cette "enveloppe" ne comptait pas parmi les flèches de son arc.

IllustrationRP

« Ton habillement te trahit, Élu. Si tu viens pour faire un prisonnier, sache que je ne me laisse pas attraper facilement. »

Le départ était hostile, mais ce n'était pas... plus ─ le moment de se battre sans raison.

Yens : 775

Progression
Niveau: 19
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
4/6  (4/6)
Leon Bastia ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: L’union glacée   Mar 9 Jan - 18:51

Non seulement le mec se trouve à l’endroit où je voulais aller, au moment où je voulais y aller, mais en plus il me prend de haut et me menace presque. J’ai envie de lui foutre dessus, de lui foncer dedans pour lui faire ravaler son "ce n’est pas malin", il va voir qui de nous deux n’est pas malin.
Pourtant, je dois retenir la hargne qui me prend, je tremble de rage mais je ne dois pas réagir, ici je ne suis rien. Là-bas, il n’aurait même pas eu le temps de se relever de son lit glacé, il n’aurait pas compris ce qui lui arrivait, mais je me souviens que trop bien des quelques essais infructueux de magie d’il y a peu, un fiasco total. Se dire que du plus grand de tous, je suis devenu un impuissant, que peu osait me provoquer alors que maintenant c’est moi qui doit éviter la confrontation, j’ai du mal à l’encaisser.

Le mec se relève donc, il ne semble pas avoir froid, aurait-il eu le même sorte d’entraînement que le mien ? Dans ce cas, peut-être possède t-il les mêmes pouvoirs que moi, ce qui dans un premier temps m’énerverait vraiment parce que je n’ai pas besoin de concurrent, il y avait assez avec Grey. Mais je me dis que du point de vue du profit à retirer, ce gars pourrait fort bien m’aider à retrouver ma puissance s’il maîtrise le froid comme moi, et pour ça, je dois faire pattes douces avec lui, quitte à serrer les dents derrière un sourire forcé.
Cependant, c’est plutôt mal parti pour un échange de connaissances ( ceci dit, je me demande bien ce que moi je peux lui apprendre ), il paraît plutôt vouloir chercher la baston, une sorte de "moi" de ce monde, en quelque sorte...intéressant.

Je relève au passage que ma qualité d’Elu se reconnait à mes habits. Je n’ai pourtant pas remarqué de différence entre les gens d’ici et les autres Elus, quoique je n’ai jusque là rencontré que des gens venus d’ailleurs, comme moi. Je me souviens de la tête de lune vêtu d’un drap, certes dans son cas il est difficile de le prendre pour quelqu’un de normal, mais je ne pense pas avoir des vêtements si décalés que ça. C’est quelque chose qu’il faudra que j’approfondisse...à suivre.

Je fait un mouvement de tête vers le mec pour attirer son attention.

Il y aurait donc une guerre ici ? Aucune idée, et à vrai dire je m’en balance à un point que tu ne peux imaginer. Quant à faire un prisonnier, je n’en vois vraiment pas l’utilité, j’ai bien assez de mal à me nourrir moi-même pour devoir donner sa pitance à un esclave.
Mais dis-moi, tu sembles bien acclimaté à la froidure de la neige, tu as quelques pouvoirs particuliers ?

Sourire forcé, dents serrées, on joue le jeu du gars sympa qui s’intéresse à fond, qui a dit que Leon Bastia n’était pas un grand tacticien ?

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: L’union glacée   

L’union glacée
Page 1 sur 1