Partagez | .
Ce n'était qu'un simple entraînement...
Invité Invité

-



MessageSujet: Ce n'était qu'un simple entraînement...   Sam 16 Déc - 8:42



feat. Chienne des Baskerville & PNJ Galette
Ce n'était qu'un simple entraînement...

« Tu te fatigues vraiment trop vite ! »

Mist passait son temps à engueuler Zwei pour un rien, une habitude qu’elle avait prise à force de le côtoyer. Souvent, ce n’était pas vraiment important, juste une façon pour elle de rappeler son existence et sa puissance supérieure à celui-ci, car il avait une fâcheuse tendance à prendre trop confiance au bout d’un certain temps et se permettre beaucoup trop de choses. Mais bon, l’aérokinésiste avait bien vite fait de lui rafraîchir la mémoire à force de le violenter… Ainsi, ce genre de sermon était quasiment son quotidien, un plaisir pour elle de victimiser le stalker tout autant que cela servait parfois à ce dernier. Comme c’était le cas pour ici…

La Fuyujin avait une impressionnante quantité d’énergie pour elle, c’était très rare de la voir s’épuiser totalement. En revanche, ce n’était absolument pas le cas de Zwei, qui, lui, était toujours à l’agonie après avoir un petit peu cavalé et tapé deux-trois clampins ennemis… Un constat qui agaçait vraiment Mist, qui l’avait déjà fait gueuler sur le Baskerville, sans succès… Cet abruti fini devait souvent prendre des pauses durant les combats, hors d’haleine et totalement mort… Un jour viendrait où il se ferait démonter la tronche pile à ce moment-là. Peut-être qu’alors il comprendrait pourquoi la tueuse l’avait tant emmerdé à ce sujet ?

Quoiqu’il en soit, Mist avait décidé de l’entraîner de force à augmenter son endurance. Pas par générosité, amour ou patriotisme, non non ! Zwei la stalkait tellement qu’il était devenu son partenaire officiel… Sauf qu’avoir un guignol au bout de sa vie après trente secondes de baston, c’était franchement ridicule… Du coup, par souci d’image, la nana aux couettes se devait de lui apprendre à afficher un bon profil, même après plusieurs minutes de combat intensif. Il n’avait pas le choix, elle l’avait embarqué de force, absolument pas décidée à le laisser refuser.

C’est ainsi qu’un peu plus tard dans notre chronologie, nous pouvons retrouver le duo sur les plages blanches en haut de Fuyu. Mist avait décidé de s’y rendre, car c’était apparemment un endroit tranquille où personne ne les ferait chier, pas comme ce camp d’entraînement miteux où la moitié des soldats voulait un autographe, tandis que l’autre moitié s’était déjà évanouie de bonheur… Au moins, ici, ils seraient tranquilles et pourraient se déchaîner sans risquer de tout défoncer.

Mist fit donc face à Zwei, faisant souffler un peu de vent autour d’eux, avant de le fixer d’un air sadique. Il allait vraiment souffrir, ce con…

« Allez ! Fais-moi voir un peu ce que t’as dans le ventre ! »


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 568
Yens : -400
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : ...

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Chiaki Nanami ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un simple entraînement...   Sam 16 Déc - 12:16



Ce n'était qu'un simple entraînement...
Mist ~

Pourquoi l’avait-il suivie ? Il ne savait pas vraiment. Il était devenu un véritable gentil toutou pour elle. Il la protégeait, allait partout avec elle, lui obéissait sagement… Cette relation était plutôt étrange à vrai dire. Zwei rêvait d’un amour romantique, tranquille, mignon, mais c’était tout bonnement impossible avec Mist… Et il se sentait un peu déçu, un peu triste, de temps en temps. Bien heureusement, cela ne durait pas longtemps.

Arrête de gueuler ! Tu me casses les oreilles !

Grogna-t-il, exaspéré.
Le chemin pour aller jusqu’aux côtes de cristal avait été bien agaçant… Des disputes, des disputes et des disputes. L’aérokinésiste adorait critiquer le lieutenant, qui répondait toujours en grondant. En les regardant comme ça, on ne croirait pas voir un joli petit couple, non, juste deux compagnons d’aventure qui ne se supportaient pas trop.

Enfin arrivés à destination, Zwei s'arrêta devant l’eau blanche pour admirer l’horizon, fasciné, l’air complètement ébahi. Cependant, il ne put longtemps être tranquille, car un vent souffla fort derrière lui. Comprenant aussitôt ce qui lui arrivait, il se retourna, complètement blasé.

Tch…

Frapper Mist ? Vraiment ? Le loup-garou ne s’en sentait vraiment pas capable… Alors il ne fit que se mettre en garde, attendant que l’autre commence. Il ne pouvait juste pas lui faire du mal… C’était son trésor, sa muse, après tout…

Alors il la regardait, concentré, Doldee ricanant à l’intérieur de lui, se moquant inlassablement de son contractant, le trouvant trop niais et stupide, insistant sur le fait qu’il devait lui foutre une patate dans la gueule pour tout ce qu’elle avait pu lui faire. Mais Zwei l’ignorait totalement. Il aimait Mist, il voulait juste la protéger… C’était elle, sa raison de vivre...

 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Yens : 10
Date d'inscription : 14/09/2017
avatar
PNJ Gally Non-validé

-



MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un simple entraînement...   Dim 11 Fév - 0:47

Trololo-sama
- ビッグジョーク -

Le voilà. Après une éternité a patienté, il est enfin de retour. Des décennies que personne ne la rev... Quoi ? Comment ça, il est apparu durant la guerre pour s'amuser ? Mais qu’est-ce que c’est que cette merde... Mais... et comment qu’on fait pour les prophéties s’il décide quand et où agir de lui-même. Comment ? C’est un être de chaos donc il fait bien ce dont il a envie ? Pas faux. Bon... vu qu’apparemment, les prophéties de destruction du monde, c’est pas pour notre monsieur Trololo ici... on va s’en prendre à deux pauvres péons. Ça vous va ? On les emmerde trois-quatre tours et pis on les téléporte à l’autre bout de la planète. Ça leur fera les pieds.

Tiens, prenons ces deux gonzesses. Elles ont l’air de deux belles bugnes, donc ça sera pas une grande perte. Et si elles viennent se plaindre à l’administration, on aura qu’à dire qu’elles avaient pas de pots (de vin, eheh, bande de pauvres). En plus, elle donne l’impression qu’elles vont se battre. Ça serait dommage de gâcher tant d’agressivité sur un duel amical sans conséquence. Trololo, on te laisse faire ton boulot. Jouis de tes pouvoirs et joue avec leurs misérables vies.

La bête s’avance, un immense sourire déformant son visage, qui n’était déjà pas très glamour, soyons honnêtes sur ce point. Il ne s’est pas encore fait repérer par ses proies. Son apparence se modifie soudainement : il devient plus petit, plus simiesque, plus violet, devenant cette divinité oubliée du chaos et de la merde que l’on nommait Bonzi Buddy. Puis, il se téléporte entre les cibles, criant un magistrale :
- SURPRISE MOTHERFUCKER.

L'apparence de votre destructeur:
 

Il s’éclaircit la voix, qui redevient, pour les besoins du trollage en règle, plus numérique, comme une synthèse vocale datant du début des années 2000 (brr... j’en tremble rien que d’y penser) avant de dire :
- Bonjour, je suis Bonzi Buddy, votre assistant personnel. Quelle appellation préféreriez-vous ? Avez-vous dit : Soumises de Fuyu ? Soumises de Fuyu enregistré comme surnom. Voici la recette du cheval melba :

Recette du Cheval Melba:
 

Résumé du trollage en règle:
 

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un simple entraînement...   

Revenir en haut Aller en bas
Ce n'était qu'un simple entraînement...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Royaume de Fuyu :: Côtes de cristal-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.