Partagez | .
Rose démon
Invité Invité

-

MessageSujet: Rose démon   Sam 16 Déc - 22:56

feat.Miss Gros Boobs

Rose démonKansei. Il n’existait pas de cité plus resplendissante que celle-ci aux yeux de Haru. Ses teintes émeraude la rendaient tout simplement magique, et ses hauts remparts n’étaient pas aussi agressifs que pouvaient l’être leurs confrères du Nord-Ouest : ils donnaient, eux, un sentiment de protection et de chaleur, sans rappeler l’imminence de la guerre. L’architecture de ce lieu impressionnait réellement le Dessinateur, surtout lorsqu’il se rappelait le retard technologique de Kosaten par rapport à son monde d’origine. Tout y était conçu pour émerveiller au premier coup d’œil !

Mais la capitale minshujin n’était pas seulement un joyau artistique : c’était également un incontournable puits de sagesse, dont la bibliothèque n’avait jamais tari de ressources pour s’enrichir culturellement chaque jour. Haru avait plusieurs fois eu l’occasion de parcourir quelques-uns de ses ouvrages, tout en prenant conscience de sa ridicule petitesse en comparaison des quantités astronomiques de recueils en tout genre.

Haru était, pour ainsi dire, tombé amoureux de cette cité-mère, c’est-à-dire que, peu importe où ses pas l’emmenaient, son point de retour était toujours Kansei. Même si le Marchombre ne ressentait aucune loyauté pour Manshee, et ne se souciait guère peu de la guerre des élus verts, il appréciait beaucoup la vie en ces lieux. D’ailleurs, c’était ici qu’il avait fait le plus de rencontres, et qu’il avait vécu le plus de tournants depuis son arrivée.

Pour l’heure, le jeune homme s’était simplement attablé dans une modeste taverne, avait commandé une boisson légèrement alcoolisée qu’il sirotait tranquillement, et repensait aux récents évènements qui avaient ponctué son parcours. Son sceau, au niveau du cœur, était toujours aussi bien dissimulé que le premier jour. Rares étaient ceux qui avaient un jour pu connaître la nation d’appartenance du garçon aux cheveux bleus. Ce n’était pas un sujet qu’il abordait de bon cœur, même si généralement, il répondait avec vérité lorsqu’on le lui demandait.

L’auberge dans laquelle se trouvait Haru était un établissement assez calme. En fait, la majeure partie de son animation provenait de l’extérieur, car de grandes ouvertures permettaient d’observer la rue de l’intérieur. Le garçon au foulard n’avait pas vraiment cherché un style d’endroit particulier. Il se promenait au gré du hasard, lorsqu’il avait aperçu cette taverne. Quelque peu assoiffé par sa marche à pied, l’épéiste avait donc choisi de s’y installer. Il laissa son regard se perdre sur les passages des habitants au-dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1628

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
0/6  (0/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Rose démon   Dim 17 Déc - 6:46

Rose démon -Petite balade...Qui tourne mal!

Après encore quelques jours en compagnie de l'élu de foudre, je pris congé des entraînements entre les longues périodes de câlins exquis pour aller me balader en ville.Ma marque cachée par un léger foulard noir et ma tenue habituelle,je marchais dans la foule sans me soucier de l'étrangeté de ma présence, une élue de fuyu qui rejette son ''pleuple'' d'appartenance et qui se baladait sans soucis chez l'ennemi.

Je fus soudainement importuné par un stupide humain, un soldat de la région probablement, assez insistant, voulant clairement s'offrir un moment avec la magnifique démone que je suis. Malheureusement pour lui, je ne cherchais pas une proie à me mettre sous la dent depuis qu'un certain élu satisfaisait amplement mes envies de démone, alors je le repoussais, l'air clairement dégoûtée, mais ce soldat continuait d'insister... Mon sceau commençait à être désagréable, mais je serrais les dents en grognant...

Dommage pour lui, il apprendrait qu'on ne doit pas importuner une démone et encore moins une démone souffrant à cause de dieux qu'elle maudit de tout son corps. Passant devant une taverne, j'encastrai le soldat dans la porte, transformant ma douleur en colère et en entrant bruyamment dans le bâtiment. Je passais par-dessus lui en lançant un regard noir autour de moi puis vers lui, je le menaçais de lui exploser les rotules s'il osait encore essayer de me toucher en perdant presque le souffle affecter par la douleur...

Je resserrais mon foulard sous mon épaisse chevelure espérant que cette douleur disparaîtrait vite.. Pfff les hommes et les dieux... Quelles bêtes sans respect parfois...

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rose démon   Dim 17 Déc - 18:10

feat.Miss Gros Boobs

Rose démon C’était à la fois reposant et ressourçant de s’attabler ainsi, sans but ni occupation, à se laisser aller dans le vague. Haru était sans cesse amené à se battre ou à agir au nom de la nation, à parler de la guerre ou à comparer ses pouvoirs aux autres. La condition d’élu ne laissait que peu de répit… D’autant plus que le Dessinateur n’hésitait jamais à se porter au secours de ceux qui le nécessitaient. Par conséquent, il arrivait parfois, comme aujourd’hui, que l’accumulation de fatigue le contraigne à se reposer.

Cependant, alors qu’il était plongé dans ses pensées, la porte de l’établissement dans lequel il s’était attablé vola en éclats, propulsée violemment par le corps d’un homme en armure, probablement un soldat de patrouille, jeté à terre. Intrigué, Haru observa la scène sans un mot, tentant de comprendre ce qu’il avait bien pu se passer, tout évaluant à l’œil l’état du milicien, au cas où il ait fallu des soins. C’est alors qu’une nouvelle personne fit son entrée dans la taverne, une ravissante jeune femme aux magnifiques cheveux roses n’ayant rien à envier aux teintes des fleurs les plus colorées, une très belle demoiselle aux courbes aussi fines et prononcées que son visage radieux. Admiratif, l’épéiste ne prêta pas attention à ses paroles, charmé par cette apparition angélique.

Toutefois, au bout de quelques instants, après avoir entendu vociférer la belle, il comprit que celle-ci s’était retrouvée interpellée à mauvais escient par l’homme encore à terre. Une lueur mauvaise et envieuse se lisait d’ailleurs dans le regard de ce dernier, qui hésitait sur son prochain geste, partagé entre la honte procurée par cette humiliation, la colère et son envie personnelle. Haru soupira, furieux que de tels pervers arpentent encore les villes, à plus forte raison en tant qu’homme de loi. C’était une ignominie pour toute la gent masculine.

N’attendant pas la réaction du garde, Haru se leva calmement, allant s’interposer entre celui-ci et la femme, le fixant d’un air sévère, tout en posant une main sur le manche de son épée, en guise de menace, tout autant que pour se donner du crédit. Il n’était pas le plus charismatique des orateurs, mais sa lame suffisait généralement à compléter ce manque de prestance en lui.

« Vous en avez assez fait comme cela ! Laissez cette demoiselle en paix et reprenez vos fonctions ! »

L’homme se résigna finalement, se relevant tout en jetant un regard haineux à Haru, se délectant visuellement une ultime fois de la poitrine proéminente de l’autre, avant de quitter les lieux, en marmonnant quelques paroles inaudibles. Le bretteur soupira, relâchant son arme en se tournant vers la pauvre victime, avec un petit sourire qui se voulait rassurant.

« Je regrette que cet homme vous ait importunée… J’espère qu’il ne vous a rien fait de mal ! Puis-je vous offrir un verre pour vous remettre de vos émotions ? »

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Rose démon   Jeu 21 Déc - 19:28

Rose démon !

Ksh,en regardant le soldat, je me rappelais de ce que Neo m'avait dit la veille au sujet de mes réactions...Il m'aurait probablement ordonné de me calmer, que m'énerver contre ce soldat ne m'aiderais pas à m'intégrer... Que je devais avoir l'air d'un modèle en façade et que d'avoir des ennemis n'était pas bon pour personne.

Je soupirais un grand coup en remarquant qu'un jeune homme s'était mit entre moi et ma proie, en semblant vouloir me protéger ?!. En retenant un grognement de colère, je vis le soldat quitté les lieux, retenant au fond de moi l'envie de lui balancer le premier truc qui me tomberait sous la main, je lui aurais bien fait payer plus ses conneries, mais non...Non, je devais rester calme, je devais rester CALME... Après quelque longue seconde de travail mental, je tentais rapidement, de me remettre dans le rôle que m'avait conseiller l'élu de foudre... Calme et parfaite... Calme et parfaite.

Puis, lentement, mon regard se porta de nouveau sur le jeune homme avant de lui répondre, le plus calmement possible :

Oh ne vous inquiéter pas, j'ai l'habitude de ce genre d'individu et de leur mettre une correction au besoin.Il ne faut jamais être faible dans un monde de brute... Jamais.

Un petit sourire apparu sur mes lèvres, sans aucun de mes intentions ''méchante'' camoufler derrière. Mon but ultime était de ne pas être démasqué, alors je devais agir en conséquence... Je ne voulais pas savoir le sort réserver à un intrus démasqué en territoire ennemi, donc aucun comportement étrange n'était permis, lois de la protection de mon cher ami de foudre. Revenant a mes moutons, je lui répondis sur mon ton le plus agréable et gentil :

Malgré que l'alcool n'ai absolument aucun effet sur moi, j'accepte votre agréable invitation avec plaisir.

Je pris la peine, en cette occasion, de me recoiffer un minimum, vérifiant que mon foulard était bien à sa place, cachant la marque étrangère qui s'était depuis calmer et que mes vêtements n'était pas plein de poussière. Je lui demandais :

Vous étiez déjà installé ici ou dois-je chercher une table libre ?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rose démon   Mar 26 Déc - 11:50

feat.Miss Gros Boobs

Rose démon Haru était toujours choqué de constater l’indécence de certains individus, malheureusement exclusivement de la gent masculine, face au sexe opposé. Il était certes vrai que les femmes se plaisaient à mettre en valeur les atouts faisant d’elles des perles d’une splendeur inégalée, mais il n’appartenait qu’aux hommes de demeurer stoïques face à ces charmes, ou d’agir en gentilshommes, et non en vulgaires pervers machistes, comme cela semblait avoir été le cas avec le soldat aujourd’hui. Évidemment, de par l’éducation qu’il avait reçue, le Dessinateur ne pouvait en aucun cas tolérer ce genre de comportement, ce qui expliquait son intervention prompte et brutale. Heureusement, l’histoire ne se poursuivit pas et le mâle quitta rapidement la scène.

Haru put ensuite admirer une nouvelle fois la beauté étourdissante de la muse qu’il avait aidée, sans prendre le temps d’observer ses capacités à se défendre d’elle-même. Peu importait qui était la demoiselle en détresse, il accourait toujours à son secours. Quoiqu’il en soit, le jeune homme comprit, aux mots de la rosée, que cette attitude déplorable était régulière, ce qui le fit soupirer. Il détestait véritablement ce type d’homme. Les paroles qui suivirent le figèrent… Son interlocutrice venait d’émettre une réplique typiquement fuyujin, versée sur la force des uns au détriment de la faiblesse des autres… Toutefois, le bretteur préféra ne pas relever cette citation, se contentant de sourire poliment :

« Je comprends. Ce type de voyou mérite effectivement une correction. »

Par la suite, la jeune femme accepta l’offre du Marchombre, tout en stipulant que les boissons alcoolisées ne possédaient aucune emprise sur elle, ce qui fit sourire une nouvelle fois Haru. Maintes et maintes gens affirmaient être en mesure d’endurer les effets troubles de l’alcool, bien qu’au bout de quelques verres, ces paroles n’apparaissaient que futiles vantardises… De toute façon, l’épéiste ne comptait pas passer pour un incontrôlable buveur en présence d’une aussi délicieuse créature. Cette dernière l’interrogea sur sa position dans l’établissement, suite à quoi il désigna la table de laquelle il était provenu d’un doigt :

« Je suis attablé juste ici. Je vous en prie, installez-vous, je vais m’occuper de votre boisson. »

Qu’elle obtempère ou non, Haru se rendit donc au comptoir, où il commanda le breuvage le plus réputé du bar, plutôt onéreux, mais sans doute ce qu’il y avait de mieux pour la belle. Après avoir réglé, le gentleman s’en empara délicatement, regagnant sa place d’origine, où il faisait désormais face à la charmante inconnue, à qui il tendit le cocktail.

« Il paraît qu’il n’y a pas meilleure boisson ici… Savourez ! Au fait, auriez-vous l’obligeance de me signifier à quelle magnifique jeune femme, j’ai l’honneur de tenir compagnie ? »

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Rose démon   Mer 10 Jan - 4:13

Rose démon

J'avais remarqué le regard que l'homme portait sur moi, mais au fond un homme reste un homme... Qu'il se comporte en chevalier servant ou non. D'ailleurs, ce type d'hommes me faisait particulièrement rire, certes, il est agréable de se faire traiter comme une princesse, mais parfois ça devenait franchement lourd. À voir.

Au moment où il m’indiqua enfin l'endroit ou il s'était installé, il décida d'aller me prendre quelque chose sans me demander ce que j'aimais, une chance pour lui, je ne suis pas capricieuse.

- d'accord !

Je lui offrais un sourire en allant m'installer, appelant ma chienne par la pensée.

- Lâche ton mordillage et reviens ici !
- meh, il était mort de trouille t'aurait tellement rit.
- Je sais, je sais, mais faut être discrète Artémis ! Je t’offrirais autre chose sur quoi te faire les dents en attendant, t'a un gars qui se prend pour un chevalier servant ici.
- haha, j'arrive

Ma chienne entra dans l'établissement et vin se coucher sur mes pieds sous la table en échange d'une grattouille sur le crâne

- Reste tranquille après on ira se balader encore
- ne traîne pas démone, je m'ennuie déjà.
- fait moi confiance boule de poil.

Notre conversation mentale se finalisa au moment ou l'homme prit place devant moi en me tendant un verre que je pris gracieusement.

- Merci, je me nomme Roza et vous ?

Je savais qu'à partir de ce moment, je devais faire un sans-faute. Ce jeune homme me permettra de pratiquer mes talents de comédienne... Ça promettais d'être intéressant.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rose démon   Ven 12 Jan - 22:44

feat.Miss Gros Boobs

Rose démon Haru s’efforçait en toute circonstance d’être le plus courtois possible avec ses interlocuteurs, peu importe leur sexe. Cela faisait partie de l’éducation qu’il avait reçue et qu’il respectait énormément, qu’il n’aurait souillée pour rien au monde. Toutefois, lorsque le Dessinateur se trouvait en présence d’une jeune femme, son côté gentleman ressortait et amplifiait sa politesse à l’extrême, afin d’accroître ses chances de séduction. C’est pour cela qu’il n’avait pu s’empêcher d’intervenir face au soldat sans manières, malgré les possibilités que la demoiselle puisse s’en débarrasser par ses propres moyens, ainsi qu’il n’avait pas hésité à la complimenter derechef. Il n’était pas non plus genre à fixer incessamment les courbes voluptueuses de celle-ci, tout aussi parfaites qu’elles étaient, mais plutôt à s’attarder parfois du regard sur son joli visage. Normalement rien de trop sensible pour son interlocutrice.

La jeune femme sembla apprécier l’attention du garçon au foulard, tout autant qu’elle accepta avec plaisir la boisson qu’il lui offrait. D’après le serveur, elle contenait une faible quantité d’alcool, tout juste suffisante pour relever le goût, sans en gâcher la saveur sucrée. Il s’agissait d’un subtil mélange entre plusieurs arômes exotiques de Minshu, dont la recette était évidemment conservée au secret. Haru avait, un peu plus tôt, opté, quant à lui, pour un simple mélange d’eau gazeuse et de menthe écrasée. Quoiqu’il en soit, il laissa la belle se désaltérer à son gré, avant que celle-ci se présente finalement sous le nom de Roza. Toujours avec son sourire charmeur habituel, le garçon aux cheveux bleus répliqua :

« C’est un magnifique nom. Quant à moi, je suis Haru, pour vous servir ! »

Haru avala quelques gorgées de son breuvage qu’il trouvait réellement fort désaltérant, bien que l’amertume de la menthe ne soit pas non plus une saveur des plus exquises. Il espérait que Roza appréciait tout autant le verre qu’il avait pris soin de lui ramener. Tout en poursuivant la conversation, le jeune homme plongea son regard électrique dans celui de la rosée :

« Dites-moi, vous habitez dans les environs ou vous n’êtes simplement qu’une passante ? Je pencherais plutôt pour la seconde option, mais peut-être me trompé-je ? »

En effet, Roza n’avait pas semblé très familière avec cette taverne, ce qui laissait à penser qu’elle vivait au minimum dans un autre quartier que celui-ci, si ce n’était carrément dans une autre ville. Si Haru n’aimait pas franchement s’étaler sur son passé, narré ses propres aventures qu’il jugeait peu dignes d’éloges en comparaison de certaines autres, il adorait en revanche être le témoin auditif des péripéties relatées par autrui.

« Surtout, ne vous sentez pas obligée, ni de me répondre, ni de rester ici, si cela vous gêne. Je ne voudrais pas vous froisser… »

Bien entendu, Haru espérait grandement qu’elle resterait et répondrait.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Rose démon   Dim 11 Fév - 22:30

Rose démon

Je buvais lentement ma boisson, avec toute la grâce d'une succube en écoutant le jeune homme.

- Hm,je suis dans la ville depuis un moment,mais j'ai eu d'autre occupation que le tourisme et vous ?

Cela n'était pas totalement faux, avec mon partenaire d'entraînement, nous sortions un peu de la ville, mais sinon nous restions chez lui à... Faire quelque chose!...

Br.. Bref, j'essaie en le regardant de mémoriser chaque détail de son visage sans sembler trop insistante. Rarement, je croisais des gens au yeux aussi bleu que les miens, étonnant ! On dirait que cette couleur est rare, mais pas autant que les magnifiques yeux mauves de mon non-humain préférer...

D'ailleurs, je me demandais si l'homme devant moi était humain, ce qui pousser encore plus loin me faisait demander si tout les élus était humain ? Mais bon a l'heure actuel ce n'était pas vraiment.

Ma chienne était toujours aussi calme sous la table avant qu'elle décide de mordre le pied du jeune homme assis devant moi... Je ne savais pas trop quel mouche l'avait piquer, mais je restai le plus neutre possible, comme si je n'avais rien vu, en sirotant ma boisson. Mentalement, je lui lançais :

-Du calme boule de poil !

- kssh

- kssh toi même, couché calmement.

Parfois, j'avais l'impression qu'elle était jalouse ou en manque d'attention... Je savais que notre ancien mode de vie lui manquait, mais pour rester près de l'élu de foudre, il fallait s'adapter...Autant pour elle que pour moi...

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rose démon   Jeu 15 Fév - 11:56

feat.Miss Gros Boobs

Rose démon Apparemment, malgré sa démarche hésitante à l’entrée de la taverne, Roza affirmait être plutôt familière de la ville et de ses environs, puisqu’elle y était déjà présente depuis un certain déjà, détail qui laissa Haru un peu perplexe. En effet, ce dernier arpentait lui-même la zone régulièrement, sans jamais avoir un jour eu l’occasion de croiser son interlocutrice, sans quoi il n’aurait évidemment pas oublié cela. Toutefois, Kansei était une vaste cité et ce genre de constat n’était guère étonnant, ni rare. Le garçon aux cheveux bleus soupira tristement, avant de répondre à la question de la demoiselle, sur un ton amusé :

« Disons que je vagabonde au gré de mes envies et qu’il ne m’est pas rare de faire étape à Kansei, bien que je n’y séjourne jamais bien longtemps. »

Haru prenait ainsi bien davantage de plaisir à voyager à travers le monde, peu importe la nation, la couleur ou les conflits internes, découvrant de nouvelles contrées, de nouveaux paysages, de nouveaux peuples. La sédentarisation lui paraissait bien morne en comparaison… De plus, cela lui permettait de croiser chaque jour d’intéressants personnages, qu’il s’agisse d’élus, de soldats ou de simples civils, avec qui la discussion se construisait peu à peu. Généralement, le Dessinateur en apprenait plus qu’il n’en révélait sur lui, très peu friand du partage de son propre passé, qu’il gardait pour lui, par peur d’être jugé.

« Kansei est vraiment une ville mag-»

Haru n’acheva pas sa phrase, réprimant de justesse un cri de douleur, alors que des crocs aiguisés venaient de se plonger dans son pied gauche. Il jeta un regard en coin sous la table, pour noter la présence d’un étrange animal, un petit chien probablement, le coupable du geste précédent. Dès que le Marchombre sentit que l’étreinte se relâcha, il agita sa jambe avec fermeté, afin de se libérer complètement. Ceci étant fait, il s’empara de sa lame, qu’il planta juste devant le museau de la bête, entre celle-ci et sa peau blessée, avant de lui adresser un dernier regard sévère. Après quoi, le jeune homme laissa ses pouvoirs de Rêveur refermaient doucement la plaie, tout en évitant l’infection, tandis que ses yeux s’adoucissaient et se reportaient sur le magnifique minois en face de lui.

« Toutes mes excuses pour cette scène dont vous avez été témoin… »

Le bretteur avala une nouvelle gorgée de sa boisson, avant de reprendre :

« Vos cheveux sont sublimes et élégamment colorés, mais sont assez peu répandus dans le coin… Il est rare que les Minshujins manifestent de l’intérêt pour une teinte aussi vive que la vôtre… »

Capa contextuelle:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Rose démon   Lun 2 Avr - 5:37

Rose démon !

Même si l’alcool n’avait aucun effet sur moi, je profitais du moment pour savourer mon verre. Il était facile d’admettre que je n’avais pas eu le temps de déguster une bonne boisson depuis mon arrivée dans ce monde et que le choix du jeune homme était plutôt… Intéressant

Bref, malgré cette réflexion sur le breuvage, je notais chaque petit détail que le jeune homme m’offrais, il ne semblait pas bavard plus que ça, ce qui m’agaçait un peu. Bien que j’aime parler de moi, être constamment le centre d’attention finissait par me lasser. Je devrais trouver un moyen de le faire parler un peu plus… Un voyageur a pu en apprendre beaucoup.

Je remarquais son changement d’expression quand mon chien se fit les dents sur son pied et grogna très légèrement à sa réaction, personne n’avait le droit de menacer ma compagne de route avec une arme, peu importe sa taille ou son type. Je sentis la chienne reculer dans mes pieds avant de s’y allonger, clairement vexer de l’affront de cet inconnu, mais elle se calma pour l’instant.

La démone regarda la chienne puis l’homme avant de respirer et répondre :

Pardonnez-moi aussi, elle n’apprécie pas énormément les étrangers…

Ce n’était pas faux, ma chienne n’avait jamais été ce genre de chien qui accueillait les invités, queue agitée et regard joueur. Elle était plutôt le contraire, méfiante et prête à attaquer la moindre menace. Cela ne me déplaisait pas du tout, car cela fessait d’elle une protectrice hors du commun qui pouvait m’avertir du moindre danger.

Après ce petit dérangement, le jeune homme ne semblait pas plus affecter que ça, donc pour relancer la conversation, je me lançais :

Hm, cette couleur est ma couleur naturelle, je ne l’ai pas choisie, malgré que je l’apprécie moi aussi, merci

Je lui souriais en jouant avec une de mes mèches.

Effectivement, cette couleur est peu rependue, mais cela me donne un signe distinctif sur les femmes de la région non ?

D’ailleurs, je me remarquerais vos cheveux bleu non plus ne sont pas commun dans la région, malgré que ce soit une magnifique couleur. Est-ce votre couleur naturelle vous aussi ?

Plus je l’observais et vu la situation de notre rencontre, je me demandais vraiment s’il était lui aussi un élu… Pour l’instant, il était un peu tôt pour lancer cette question… Ne valait-il mieux ne pas se précipiter pour ne pas faire d’erreurs ? Je pensais bien que oui à ce moment. Chaque chose en son temps !

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Rose démon   

Rose démon
Page 1 sur 1