Partagez | .
[chasse] Retour brutal
Messages : 1529
Yens : 40
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 114
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
7/12  (7/12)
avatar
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-



MessageSujet: [chasse] Retour brutal    Dim 24 Déc - 17:06




Byakuya est lvl 81 actuellement

Hisana, Rukia, ses deux protégées... voilà les visages qui tournoyaient dans l'esprit endormi de notre bretteur. Ils volaient dans un décor épuré et sombre, observant tristement la situation de Byakuya en Kosaten. Elle était déplorable, et bien au antipode que ce que les deux filles avaient l'habitude de voir, d'où leur expression réellement inquiète. Mais ce qui surprit encore plus notre capitaine, c'est la tension qui montait dans son rêve, jusqu'à ce qu'une ombre les menace toutes les deux, sans qu'il puisse vraiment la distinguer. Sentant son cœur bondir dans sa poitrine, il finit faire un geste de la main qui en fait, le réveilla en sursaut, le redressant légèrement.  

Il prit quelques secondes pour réaliser qu'il avait quitté le royaume des morts et où il était. C'était un paysage qu'il ne voyait pas souvent, mais qu'il connaissait bien. Il était au temple de sa nation. Respirant rapidement comme après une course, il sentit que sa gorge était sèche. Il se laissa du temps pour retrouver son calme et regarder autour de lui. Il n'y avait personne en cette heure matinale. Il se redressa et marcha quelque peu pour trouver de quoi boire. Ce fut près d'une fontaine qui décorait les alentours du temple qu'il trouva son bonheur. De façon très noble, il s'abreuva, savourant le passage de l'eau fraîche dans son œsophage.

Puis une fois cela fait, il reprit la route. Il devait rejoindre un des village les plus proches pour s'informer de l'issue de la guerre. Allait-il consentir à se faire des alliés après ce voyage dans l'au-delà ? En tout cas, il y était beaucoup moins opposé qu'avant sa mort. Restait à savoir si les mauvaises habitudes allaient avoir la peau dure, ou s'effriter pour une nouvelle vie. En tout cas, avant de décider tout cela, il dût faire face à une tout autre épreuve, en solo qui plus est...

                             

                     

             

     

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77
Yens : 0
Date d'inscription : 10/04/2017
avatar
Bashô PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: [chasse] Retour brutal    Lun 25 Déc - 16:57

Uchi-oni
- 牛鬼 -

Retour Brutal


L'Uchi-Oni avait faim, très faim. Cela faisait plusieurs années qu'il habitait cette rivière et jamais il n'avait connu de famine, jusqu'à maintenant. D'habitude les allers et venues se faisaient fréquents sur cette petite route menant au temple, après tout un culte se doit d'être honoré à toute heure. Malheureusement ces derniers temps, entre la guerre et la course à l'armement entretenue par la République, toutes les habitudes moins "vitales" des minshujins se montraient de moins en moins tenaces. Il y a quelques mois encore, il n'aurait pas eu besoin de veiller dans l'ombre, sous l'eau de ce pont, des heures durant pour attendre sa proie. Maintenant, chaque occasion était à saisir et à ne pas laisser passer...

...Et ce bel homme en était une, de belle occasion de casser sa faim persistante. Il était vrai qu'il préférait les femmes, non seulement pour leur chaire mais également car il prenait moins de risque à les affronter -quoiqu'il aurait pu prendre encore plus de risques avec certaines d'entre elles- mais il ne pouvait pas se permettre de faire sa fine bouche. Il n'avait pas le temps de jauger cet homme pour savoir si c'était un guerrier ou pas. Il l'attaquerait et vaincrait parce qu'il n'avait pas le choix.

Alors que l'homme passait sur le pont, l'Uchi-Oni surgit de dessous le passage pour se jeter sur sa cible en rugissant. Il était deux à trois fois plus petit que le démon, ses chances de vaincre étaient faibles, même s'il était entraîné. La bête s'en réjouit, elle allait enfin pouvoir manger. Il essaya alors de lui asséner plusieurs coups de griffes avant que son ventre ne le rappelle à l'ordre: Il n'avait ni le temps ni l'envie de rigoler. Il fit alors fuser un coup puis un autre en direction de son cou et de sa carotide. Très rares étaient ceux étant capable de survivre à un tel combo, le festin allait pouvoir commencer...

Combat:
 

©️MangaMultiverse


Dernière édition par Bashô PNJ le Mar 26 Déc - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1529
Yens : 40
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 114
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
7/12  (7/12)
avatar
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-



MessageSujet: Re: [chasse] Retour brutal    Mar 26 Déc - 15:09




Alors que Byakuya marchait tranquillement quelques minutes après avoir été ressucité, il fut pris par surprise par une bestiole qu'il n'avait pas vu venir. En fait, il avait bien senti quelques énergie rôder par ci par là, mais n'avait pas juger bon de s'en méfier, car c'était probablement la faune des alentours, qui habituellement ne s'en prenait pas aux humains. Grave erreur, car bientôt, il surgit une bête de grande taille dans le dos du sabreur qui ne put que se retourner et subir la première attaque de plein fouet. S'ensuivit un enchaînement de coup auxquels le capitaine put faire face, alertant tous ses muscles après l'attaque surprise.

Il esquiva le second coup de griffe et bloqua le troisième. Se faisant, il prononça le nom d'une technique qui fit apparaître une pyramide bleue retournée autour de lui. La bête frappa une première fois sans détruire le bouclier. Elle parvint néanmoins à sa fin (ou faim vu le contexte) en cassant la protection et blessant légèrement l'épéiste sans sabre.

Furieux de se faire agresser ainsi à peine sortie du royaume des morts, Byakuya lâcha toute la frustration qu'il avait accumulé là-bas et la colère qu'il avait emmagasiné ici, pour répliquer de façon brutale contre son adversaire.

Tu as eu tort de croiser mon chemin.

Même sans sabre, il pouvait se défendre, et n'allait pas s'en priver. Il tendit son doigt vers la bête et énonça.

Sokatsui


Plusieurs éclairs bleutés foncèrent contre l'animal responsable des hostilité, puis, alors que celle-ci se débattait avec ces attaques, le chef des Kuchiki se téléporta dans son dos, et lui lança une dernière technique.

Daichi Tenyo


Le sol trembla en dessous de la bête et quelques pierres foncèrent contre elle.


                             

                     

             

     

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77
Yens : 0
Date d'inscription : 10/04/2017
avatar
Bashô PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: [chasse] Retour brutal    Mar 26 Déc - 19:20

Uchi-oni
- 牛鬼 -

Retour Brutal


Et bien, si l'on pouvait dire quelque chose de cet homme, c'est qu'il se battait vraiment bien pour un repas! Sur ses cinq coups de griffes, le premier fut esquivé aisément, le second bloqué par les bras puissants du guerrier, le troisième arrêté par un espèce de mur invisible -sombre sorcellerie que voilà- et ce même mur réussit même a ralentir le coup fatal qu'il voulut porter à sa proie. Heureusement son dernier coup le toucha de plein fouet, ce coup si célèbre qui avait déjà coûté la vie à tant de créatures, humaines ou animales. Pourtant son coup ne céda pas, c'est à peine si l'home chancela. "Il est fait en acier ou quoi??!" se demanda l'Uchi-Oni. Il avait bien peur de s'être trompé sur son compte, malheureusement il ne pouvait pas simplement revenir en arrière.

Heureusement, qu'il soit fort en défense c'était une chose, qu'il soit fort en attaque c'en était une autre. Si jamais il n'était pas spécialement bon en ce domaine, il pourrait peut-être en venir à bout et l'avoir à l'usure... Et manger! Malheureusement encore une fois il fut estomaqué par la puissance de son adversaire. Était-ce l'un de ces élus qui avaient tué tant de ses confrères de leurs lames? Il fallait espérer que non, il ne comptait pas les rejoindre... Pourtant ces salves d'éclairs étaient là pour en témoigner. Les deux premières furent si rapides qu'il ne put rien faire pour les éviter. En revanche, il savait qu'à ce train là il n'allait pas tarder à y passer, c'est pourquoi grâce à un effort surhumain de volonté il se poussa à esquiver, et réussit! "Je n'ai pas dis mon dernier mot, humain..." se dit-il. Mais, alors que son regard allait croiser celui de sa cible, celle-ci disparut! Presque aussitôt, un sabre se planta dans son dos. Quelle bassesse... digne de son embuscade, et bien plus douloureuse. La bête se retourna alors et chassa l'humain d'un coup de griffe avant d'essayer de l'acculer contre le pont. Elle effectua ensuite son coup fatal par trois fois en espérant qu'une esquive trop ample de son adversaire le fasse tomber dans l'eau. Elle aurait alors plus de chance de le tuer, en le noyant. Et cela lui donnerait également peut-être la possibilité de se replier si besoin en était.

"Tu ne t'en sortiras pas si facilement!"

Combat:
 

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1529
Yens : 40
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 114
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
7/12  (7/12)
avatar
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-



MessageSujet: Re: [chasse] Retour brutal    Mer 27 Déc - 18:23




En se battant aujourd'hui, le shinigami se sentait plus fort. Il avait l'impression que ses coups s'étaient amélioré avec le temps, devenant plus précis et puissant. C'était une bonne nouvelle pour à l'avenir pouvoir se venger de ceux qui l'avaient humilié, mais aussi pour retrouver son sabre et fidèle allié. Bien entendu, ses adversaires avaient certainement dû se renforcer eux aussi, et vu la vitesse à laquelle le sabreur aux cheveux verts avait retrouvé ses pouvoirs, il était possible qu'il ait atteint le niveau de Zayro présentement. Et là, il allait être impossible pour le capitaine de se mesurer à lui sans y passer. Le bras cassé de la dernière fois sonnait presque comme miraculeux...

Quoiqu'il en soit, Byakuya décora à plusieurs endroit la bête de blessure plus ou moins bien profonde. Même une de ses attaques les moins puissantes fit mouche. Mais la bête de décéda pas pour autant. Portée probablement par un instinct animal aiguisé, elle répliqua aussitôt en le griffant, sans qu'il ne fut assez leste pour l'éviter. Heureusement, il ne récolta qu'une petite égratignure sur l'épaule. Il réagit au reste de l'assaut, esquivant et bloquant de façon précise et efficace ce qui lui était envoyé. Une fois que le bête eut fini, Byakuya continua sur sa lancée. La bombarder d'attaque semblait encore la meilleure technique, mais l'épéiste sentait très bien qu'il n'allait pas tenir très longtemps s'il réitérait l'assaut précédent. Ce-dernier avait vidé une bonne partie de ses forces, et si cette bête avait les mêmes capacités de résistance que Mist, il allait encore se faire avoir, et s'était hors de question.

Il opta pour un bombardement plus léger, mais qu'il jugeait aussi efficace. Il tendit son doigt vers la bête et prononça.

Raïkoho

Une salve d'éclair blanc fusèrent sur l'oni. Se concentrant au maximum, Byakuya finit par faire apparaître une aura verte autour de lui. Même s'il n'aimait pas ce dieu, il était parvenu à lui emprunter un peu de son énergie, et n'hésitait donc pas pour la mettre à profit dans son combat d'aujourd'hui. Cela lui permit d'attaquer une fois de plus, mettant en avant la furtivité de Minshu. La bête reçut donc encore deux cadeaux sous la forme d'éclair bleu, déjà vu pour l'oni.


                             

                     

             

     

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77
Yens : 0
Date d'inscription : 10/04/2017
avatar
Bashô PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: [chasse] Retour brutal    Jeu 28 Déc - 13:46

Uchi-oni
- 牛鬼 -

Retour Brutal


Décidément, chacun de ses assauts semblait vain, un gouffre séparait sa puissance de celle de son adversaire. L'élu ne s'était aucunement sentit menacé par la première attaque de l'Uchi-Oni et n'avait même pas pris la peine de l'esquiver. Cela lui valut une misérable estafilade à l'épaule, rien de plus risible... Quand à ses autres attaques, la première fut habilement esquivée l'acculant un peu plus contre le pont. La seconde aurait peut-être pu le faire tomber si le shinigami avait pris la peine d'esquiver, mais ce dernier préféra bloquer son attaque. Malgré la puissance de celle-ci, cela semblait ne lui demander aucun effort. En un pas de côté supplémentaire le minshujin se mit hors de porté du monstre, prêt à contrattaquer. L'issue de ce combat ne faisait plus aucun doute, il lui fallait maintenant fuir s'il voulait vivre, et tant pis pour ce repas...

Seulement pour cela il lui fallait déjà réussir à survivre, ce qui n'était pas chose aisée. Cet homme semblait avoir reçu la bénédiction de Raido tant sa manière d'attaquer ne se faisait qu'avec des éclairs. Les prochains furent blancs, moins puissants et moins rapides. Cela permit à la bête d'en éviter une ou deux salves avant d'être acculé et de se faire électrocuter de plein fouet. La douleur était insoutenable et ses muscles se tétanisaient de secondes en secondes à cause de la tension. Bientôt les éclairs redevinrent bleus, sa souffrance atteint alors son paroxysme...

Quelques instants après, une épaisse fumée noire se dégageait d'un petit cratère peu profond sur le pont. Aucune forme de vie semblait l'habiter, pourtant il était bel et bien toujours en vie, là, l'Uchi-Oni. D'un coup d'un seul il s'élança vers son tortionnaire qu'il rejoint en une fraction de seconde. "Tu ne m'auras... PAAAAAS!!!" rugit-il intérieurement. Il asséna alors par quatre fois aussi précisément qu'il le put ses coups-fatals. Ensuite il se jeta dans la rivière en espérant que cela suffise. Si ses attaques l'avaient suffisamment désorienté, alors il n'arriverait peut-être pas à l'achever. C'était sa seule chance de survie. Tu as sa vie entre tes mains Byakuya, que feras-tu...?

Combat:
 

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1529
Yens : 40
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 114
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
7/12  (7/12)
avatar
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-



MessageSujet: Re: [chasse] Retour brutal    Jeu 28 Déc - 18:17




Paradoxalement, si Byakuya avait dépensé moins d'énergie ce tour-ci, la bête reçut beaucoup plus de dégâts. Pas de quoi attendrir le shinigami, agacé de se faire agressé de la sorte, alors qu'il venait de sortir de ce monstre effroyable qu'était le royaume des morts, mais il put observer de nombreuses blessures parcourant son adversaire. Le sang coulait de façon significative, et si elle n'allait pas panser ses plaies dans les heures qui suivaient, il se pouvait qu'elle n'y survive pas.

Sauf que le capitaine n'avait aucunement l'envie de lui laisser la vie sauve. Quand celle-ci replongea dans l'eau, il la suivit grâce à son extra-sens pour vérifier qu'elle s'enfuit réellement et pas qu'elle le prenne en traître. Bien le lui en prit, car dans un ultime essai, l'Oni revint à la charge, tentant de blesser encore un peu le capitaine. Peine perdue pour elle, car l'épéiste avait envie d'en finir une fois pour toute. Bien vite, chaque assaut fut évité grâce à la rapidité du combattant et celui-ci répliqua sans attendre.

C'est trop tard pour toi...


Il réitéra la même technique que tout à l'heure autant de fois qu'il le put, jusqu'à ce qu'il constate que la bête était inerte. Elle n'aurait jamais dû s'en prendre à lui et provoquer ainsi sa colère. Il était déjà dans une passe très difficile après ses récents échecs, et cet événements continuait de l'énerver. Cette pauvre bête subissait alors sa colère pour les autres.

Après son assaut, Byakuya sentait qu'il avait pas mal puisé dans son énergie. Il pouvait encore résister si jamais la bête choisissait de se relever, mais plus pour très longtemps non plus. Le fait que la confrontation se fasse rapidement était pour lui un avantage. Qu'allait-il faire à présent si cette affrontement s'était réellement terminé ? Ce qui était sûr cependant, c'est que si la victoire était sienne, il y avait alors du bon dans le mauvais. Comme un soulagement, gagner aujourd'hui était agréable à vivre. Enfin le shinigami reprenait le dessus. Enfin il se sentait un peu plus puissant.

Enfin il redevait quelqu'un...


                             

                     

             

     

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77
Yens : 0
Date d'inscription : 10/04/2017
avatar
Bashô PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: [chasse] Retour brutal    Ven 29 Déc - 16:37

Uchi-oni
- 牛鬼 -

Retour Brutal


Comme il s'y attendait, aucune de ses attaques ne fit mouche. Sa cible était bien trop leste et lui en bien trop mauvais état pour qu'il en fut autrement. Mais de toute façon son but était aucunement de réussir à le battre, seulement de le déconcentrer pour pouvoir fuir plus aisément. Lorsqu'il s'élança dans l'eau de la rivière, il était bien conscient qu'il jouait sa vie. Peut-être que son adversaire allait se montrer magnanime et le laisser partir? Étant donné ce que l'Uchi-Oni avait essayé de faire de lui, cela semblait peu probable...

Et en effet, l'élu n'attendit pas pour le prendre en chasse. Sa rapidité était-elle qu'il ne se laissa pas distancer par le monstre. Le but de ce dernier était d'atteindre la cascade à une centaine de mètres en contrebas, elle pourrait lui permettre d'échapper à son prédateur, puisque les rôles s'étaient inversés. Malheureusement le shinigami passa à l'attaque avant, le criblant d'éclairs blancs!

Mais il survécu à la salve d'attaques! Contre toute attente d'ailleurs, lui-même fut surpris de se retrouver encore en vie. Il utilisa alors les dernières force que dame nature lui avait laissées pour sprinter vers la cascade. Dieu avait décidé de lui laisser suffisamment de force pour encaisser toute cette électricité, il lui en donnerait bien assez pour franchir les quelques mètres qui le séparaient du salut. Quelques instants après il se jetait du haut de la cascade, disparaissant rapidement aux yeux du bretteur. Il l'avait surclassé mais n'avait pas été capable de l'achever parce qu'il croyait bien supérieur. En espérant que l'on ne l'y reprendrait plus...

Combat:
 

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1529
Yens : 40
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 114
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
7/12  (7/12)
avatar
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-



MessageSujet: Re: [chasse] Retour brutal    Ven 29 Déc - 17:49




Les attaques de Byakuya ne furent pas assez efficace contre l'Oni. Celui-ci était presque agonisant, des blessures partout et l'énergie au plus bas, mais il parvenait encore à se mouvoir, probablement poussé par l'instinct de survie. Byakuya quand à lui ressentait juste une petit fatigue d'ainsi enchaîner les attaques, mais n'avait quasiment pas de blessures sur le corps. Son regard était fixé sur ce qui était passé de prédateurs à proie.

En effet, c'était cette bête qui avait lancé les hostilités, désirant la mort du shinigami afin de se sustenter. Malheureusement, elle tomba sur bien plus forte et ce fut à elle de lutter pour sa survie, là où Byakuya ressentait de plus en plus l'envie de la tuer. Un retournement total de situation. L'épéiste poursuivit encore la bête, courant dans l'air pour ne pas se laisser distancer et pouvoir administrer le coup de grâce. Mais il dût s'arrêter quand elle se jeta d'elle-même dans un cascade. Byakuya resta en l'air le regard neutre, bien qu'un brin déçu. Si le suicide était la seule option pour cette bête, alors qu'il en soit ainsi. Il aurait voulu l'envoyer lui-même à l'endroit d'où il revenait, mais le destin s'en était chargé.

Une fois que son adversaire n'était plus en vue, il revint sur le pont et continua sa route. Il avait encore forte à faire pour devenir puissant et retrouver son sabre et fidèle allié. Il ne fallait donc plus traîner.

                             

                     

             

     

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: [chasse] Retour brutal    

Revenir en haut Aller en bas
[chasse] Retour brutal
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Temple de la terre-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.