Partagez | .
Direction Chikaï!
Yens : 680

Progression
Niveau: 133
Nombre de topic terminé: 52
Exp:
5/12  (5/12)
Bashô ¤ Recherché mort ou vif ¤

-

MessageSujet: Direction Chikaï!   Lun 25 Déc - 17:31

En marche

Qu'il était bon de marcher devant une horde d'une trentaine d'hommes armés jusqu'aux dents en sachant être leur chef. Cela procurait à Bashô un intense sentiment de puissance quand bien même rien n'avait beaucoup changé. La terre tremblait sous leurs pas à l'unisson et tout ce qui comptait c'est que bientôt ce serait l'Empire tout entier qui s'ébranlerait. Aux côtés de Méphisto, il serait capable des plus grands miracles. Beaucoup pensaient qu'il était en train de passer son dernier mois à la lueur du jour et qu'il passerait le restant de sa vie derrière les barreaux mais ils se trompaient. Le maffieux n'y allait pas en perdant, ni même en indécis. Non, il allait là-bas en sachant pertinemment qu'il sortirait vainqueur et même renforcé de cette épreuve pour la simple et bonne raison que cela faisait bien longtemps que les institutions officielles comme divines n'avaient plus aucune emprise sur lui. Et depuis que Méphisto marchait à ses côtés, la prophétie ne faisait que se concrétiser... L'on racontait que le poète ne bougeait plus, devenant peu à peu l'ombre de sa puissance d'antan? Rassurez-vous, il est bel et bien toujours des notres...

Cette mégalomanie grandissait en lui à la même vitesse que son ambition. Cela voulait dire que le jour où il perdrait et se confronterait à plus fort que lui il tomberait de si haut qu'il ne s'en remettrait certainement jamais. Seulement cela voulait aussi dire qu'il n'allait pas renoncer à ses idéaux facilement. Rien ne serait en mesure de lui barrer la route. Le futur le prouvera certainement à plusieurs reprises.

Le groupuscule progressait jusqu'ici sur une route secondaire parallèle à la principale menant à la capitale. Il était bien sûr hors de question pour l'élu de se faire remarquer aux côtés de ses compagnons patibulaires, il comptait jouer le rôle du Héros après tout. C'est pourquoi ils longeaient l'orée de la forêt tropicale où de nombreux humains avaient trouvé la mort. Lui-même avait déjà affronté de terribles créatures en ces lieux. Une profonde nostalgie l'emplie d'ailleurs quand il vit les buissons bouger. A l'époque il était encore capable d'éprouver de la peur face à ces créatures.

-Que personne ne bouge, si problème il y a j'en fais mon affaire, déclara le hunter en levant le bras alors que plusieurs de ses hommes avaient déjà dégainé. Je suis un hunter après tout...

Il s'avança alors ne sachant sur quoi il allait tomber, ni même s'il allait tomber sur quelque chose. Il l'espérait en tout cas, ses poings le démangeaient. Ses hommes ne l'avaient d'ailleurs que très rarement vu se battre, c'était l'occasion rêvée de leur montrer de quel bois il se chauffait pour les galvaniser. Pour leur rappeler pour qui ils avaient décidé de donner leur vie. "N'aie pas peur, montre-toi mignonne créature..." pensa l'Ayns. Si elle ne prenait pas la fuite il n'en ferait qu'une bouchée, du moins le pensait-il...

©️MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 0
PNJ Tenma Non-validé

-

MessageSujet: Re: Direction Chikaï!   Jeu 18 Jan - 10:35

Direction Chikaï !
- Un duel d'arrogants -

Cela faisait un moment que le Kistune avait adopté cette forme d’un simple paysan qui se baladait à travers Seika. Chapardant par ci par là, usant souvent de la violence pour parvenir à ses fins quand on lui résistait. Et aujourd’hui, il ne demandait rien, alors qu’il se baladait tranquillou dans la forêt.

Et pourtant, quelqu’un vint troubler son calme, ou plutôt, une horde d’humains puant vint le perturber, alors que, pour une fois, il ne faisait rien. Agacé par cette interruption, son tempérament ne fit que s’empirer quand l’autre idiot à la banane sur la tête l’interpella. Si il voulait tant le rencontrer que ça, soit. Mais il avait intérêt de dégager au plus vite, ou le Kitsune ne donnerait pas cher de sa peau au vu de sa colère qui s’aggravait.

Sortant du couvert des arbres pour révéler sa forme humaine : un jeune homme brun aux yeux bleus, vêtu d’une simple tunique et d’un pantalon, ainsi que de sandales.Son sourcil tiquant, il s’adressa à l’idiot.

- Bonjour braves hommes. Qu’est-ce que je peux faire pour vous en cette matinée ?

Son irritation, au summum, il ne faudrait qu’un peu de provocation pour qu’il s’attaque à l’arrogant qui se trouvait face à lui.

Résumé:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
5/12  (5/12)

-

MessageSujet: Re: Direction Chikaï!   Jeu 18 Jan - 18:22

Une Question d'Hormones

Alors que Bashô pensait enfin pouvoir se battre et décrasser ses mécanismes maintenant rouillés par l'oisiveté, il fut surpris de trouver un homme à l'air plutôt sympathique là où il pensait tomber sur une bête sauvage et sanguinaire. Mais que faisait une telle personne en ces lieux ??! Sa déception noya ses doutes et sa prudence, il ne se douta absolument pas d'avoir en fait à faire à un Kitsune. Un peu désorienté, il répondit :

-Et vous? Il me semble que cette zone est suffisamment dangereuse pour que les hommes isolés se fassent moins fréquent que les groupes armés, qu'est-ce qui vous amène par ici ? demanda-t-il.

-Allons, les affaires de ce monsieur ne nous regardent pas
, déclara Méphisto en s'approchant du duo. Excusez notre indiscrétion... Être belliqueux!

C'est alors que dans un même temps, d'un geste sec et précis, le parasite dégaina sa lame qui fondit sur la gorge de son adversaire ! Rien ne justifiait une telle action, du moins en apparence. Le hunter l'aurait bien stoppé mais il avait entièrement confiance en son associé et ne doutait pas une seule seconde qu'il avait des bonnes raisons d'agir ainsi. Ce dernier enchaîna plusieurs coups d'épée à une vitesse que même Bashô ne pouvait égaler, avant de s'arrêter pour s'expliquer une fois l'inconnu suffisamment éloigné de ses hommes.

-Sachez, quoi que vous soyez, que lorsqu'un individu à une envie hostile envers un autre, alors il dégage une hormone que les animaux peuvent percevoir. Je le peux aussi, et les votre n'étaient pas des moindres, expliqua-t-il. De plus un film de mana vous enveloppe, j'en déduis donc que ce n'est pas votre réelle apparence. D'où ma question, qui êtes-vous ?

-Et bien, tu m'impressionnes...
avoua le poète. Honnêtement mes poings avaient soif de se battre mais maintenant j'ai encore plus envie de voir comment tu vas t'en sortir face à lui. Je te le laisse, et si jamais tu te retrouves en difficulté alors j'interviendrais.

-Interviens avant que je ne subisse la moindre égratignure, lui demanda-t-il. Je ne tiens pas à endommager ce corps, entièrement contrôler le métabolisme de mon hôte me prend du temps après tout. Laisse-moi t'emprunter un peu de ta vivacité s'il te plait, cela t'évitera d'avoir à intervenir toutes les deux passes d'armes.

Le chef du gang des Kidnappeurs fit alors quelque chose que peu ici étaient en mesure de comprendre. Visuellement, il ne fit que poser sa main sur le bras de l'élu. Ce qu'ils ne purent pas voir, ce fut tous ces filaments qui pénétrèrent la peau du barbu pour lui dérober toute son adrénaline. Il ne pourrait momentanément plus faire preuve d'une grande vivacité contrairement à Méphisto dont la vitesse devenait inégalable. Le combat pouvait reprendre. Il fonça alors une nouvelle fois sur son adversaire, enchaînant les combos les plus durs à éviter. Peu à peu, son adversaire faiblissait.

-Alors, qu'est-ce qu'il se passe? On met de moins en moins de ferveur dans l'esquive volontairement ? Ta force mentale est bien plus conséquente que la mienne je le reconnais, cela permet notamment à ton cerveau de ne pas tomber sous l'emprise de toutes les particules que je dégage. Mais au final, tout le monde se retrouve vulnérable face à mes hormones... ria-t-il.

Se battre lui plaisait, surtout quand il ne prenait aucun risque. A moins que le Kitsune ait plus d'un tour dans son sac...

La vitesse du vent, la force d’un géant
Un esprit infaillible et un regard perçant
Un style de combat encore inégalé
Je vous présente Méphisto, qu’il soit loué!

Combat:

©️MangaMultiverse

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Direction Chikaï!   Mer 28 Fév - 20:38

Direction Chikaï !
- Un duel d'arrogants -

Les deux hommes face à lui n’étaient pas de simples vagabonds, comme leur apparence aurait pu laisser présager. Ils dégageaient chacun une aura particulière, presque hors du commun, évoquant une certaine puissance. Néanmoins, s’ils s’évertuaient à faire face ainsi au Kitsune, la mort brutale et sanglante serait leur seule et unique issue. La créature les éradiquerait de la surface de ce monde et déblaierait ainsi son chemin. C’était ainsi qu’elle avait toujours fonctionné et cela ne changerait pas aujourd’hui.

Malheureusement, l’effet de surprise ne serait pas son allié en ce futur jour sanguinaire… En effet, l’un des deux prochains cadavres semblait doté d’une étrange capacité de perception qui lui permit d’identifier rapidement les intentions hostiles du Kitsune à leur égard. Aussitôt, le petit groupe se mit en garde, sous le regard étonné de la bête aux traits humains, ne comprenant pas tout aux explications fournies par celui-ci. Peu importe, puisque les deux mourraient sous peu… Ainsi, l’animal ne prit même pas la peine de leur répondre.

L’initiative revint cependant à l’homme l’ayant anticipé un peu plus tôt. Ses attaques étaient particulières, presque indiscernables, même si le Kitsune sentait leur présence. Prudent, celui-ci en esquiva certaines, encaissant néanmoins une bonne partie des dégâts qui lui étaient destinés… Et il fallait bien admettre que cela faisait mal, cela le faisait même terriblement souffrir. Grinçant des dents, le ton furieux :

« Tu vas me le payer ! »

Le Kitsune fit alors usage de son don magique pour reprendre les traits qui lui étaient propres, recouvrant ainsi sa pleine agilité et sa pleine puissance. L’attitude assurée de l’homme resté jusqu’ici en retrait l’agaçait infiniment. Ainsi, il fixa ce dernier droit dans les yeux, écrasant la volonté de ce stupide mâle barbu, lui intimant d’attaquer et d’abattre de ses propres mains son coéquipier. Un sourire satisfait et carnassier devint alors lisible sur son faciès bestial.

©️MangaMultiverse

Dernière édition par PNJ Salamander le Ven 2 Mar - 18:23, édité 1 fois

Progression
Exp:
5/12  (5/12)

-

MessageSujet: Re: Direction Chikaï!   Jeu 1 Mar - 17:34

Méphisto, Bashô et le pigeon

Leur adversaire inconnu évita finalement que peu d'attaques de Méphisto qui finit rapidement avec de multiples entailles sur le corps. Chacune était peu profonde mais leur nombre mettait en péril sa vie. Pourtant il restait parfaitement confiant, arborant une attitude de vainqueur. Profitant de ses esquives pour s'éloigner, il leva le voile d'invisibilité qui le recouvrait pour enfin dévoiler qui il était: Un grand renard humanoïde avec un regard dans lequel brûlait la flamme de sa ruse mortelle... Il n'attendit plus longtemps pour adresser à celui qui venait de le blesser une promesse de mort.

-Une simple illusion, que c'est primitif... Tu peux changer d'apparence autant que tu voudras au final tu restes un simple Kitsune attaché à vie à son enveloppe charnelle, déclara Méphisto. C'est pathétique.

-Alors comme ça tu sais à quelle espèce il appartient? demanda Bashô en regardant fièrement son acolyte. Je vois que les siècles passés en ce monde n'auront pas été inutiles...

Puis il posa de nouveau le regard sur celui qu'il devait surveiller, Méphisto ne devait subir de dégâts sous aucun prétexte. Celui-ci le fixait intensément dans les yeux, comme s'il tentait de l'intimider. "Il me veut quoi lui? Tu me regardes sur un autre ton où je rentre dans le combat et je te finis en deux-deux moi..." menaça mentalement le hunter. C'est alors qu'il sentit des chaînes mentale se former dans son esprit, quelqu'un voulait faire de lui un pantin! Et la marionnettiste n'était nul autre que le Kitsune lui-même! S'il se mettait à attaquer à sa pleine puissance Méphisto, s'en était finit de lui! Malheureusement il doutait pouvoir résister ne serait-ce que quelques secondes de plus à l’emprise du renard.

Et c'est là que l'élément le plus ridicule du combat, mais certes le bienvenue selon l'Ayns, arriva. Un pigeon qui passait par là -il a le droit, il fait ce qu'il veut après tout- lâcha nonchalamment sa surcharge excrémentielle au-dessus du petit groupe. Le lieu était en effet mal choisi mais comment leur en vouloir, eux qui ne contrôlent pas leur sphincter? Le pestilentiel paquet atterrit sans plus de ménagement sur le Kitsune qui, frustré d'avoir à subir une telle humiliation, relâcha par mégarde l'emprise qu'il avait sur l'élu. Sûr que si le pigeon se joignait à la bataille, ça laissait peu de chances au Kitsune de gagner, du trois contre un c'est déloyal!

Je ne vous cache pas que le largage du missile aérien à basse altitude laissa un léger blanc dans le combat, tout le monde hésitant entre rire au comique de situation ou rester sérieux parce qu'on reste en combat quand même faut pas déconner. Finalement le traître choisit la seconde option.

-Méphisto dépêche-toi d'en finir avec lui, il peut me manipuler mentalement! S'il réessaie de me manipuler s'en est fini de toi!
l'avertit le poète. Reste donc à bonne distance de moi, je suis le plus gros danger pour toi désormais!

-Une chance que je sois plus fort que toi alors!
le charia le parasite d'un ton enjoué. Je vais te finir ici-même créature de seconde-zone!

Il sauta alors sur son adversaire tentant une fois de plus de mettre fin à ses jours. Ses hormones le déconcentrait et pouvait l'empêchait d'éviter des attaques contraignantes. Si tout se passait comme prévu le Kitsune perdrait l'usage de ses bras et de ses jambes tel un Jésus crucifié avant de se faire embrocher sans autre forme de procès dans les quelques secondes qui suivraient. Espérons que tout se passe comme prévu.

Combat:

©️MangaMultiverse

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Direction Chikaï!   Ven 2 Mar - 20:52

Direction Chikaï !
- Un duel d'arrogants -
Le Kitsune avait déjà éliminé quelques avortons humains prétentieux et trop sûrs d’eux, persuadés d’avoir leurs chances contre lui. Il n’en avait fait qu’une seule bouchée, d’abord en combat et ensuite plus littéralement. Il avait d’ailleurs arrêté de compter ses victimes, tant cela en devenait grotesque. La race des hommes était un regroupement d’idiots, faibles, mais malgré tout fiers. En son sens, cela ne valait pas la peine qu’elle continue d’exister et l’animal centenaire ne comprenait pas pourquoi les divinités supérieures les protégeaient autant. Oh, à vrai dire, ce n’était guère le moment de penser à tout ceci, l’affrontement étant bien ancré dans le présent.

Rappelons-le, deux hommes face à lui, bien que l’un d’entre eux ne juge pas utile de participer au combat, ou soit trop inutile pour le faire, plus sûrement cette seconde option. Le Kitsune était donc engagé dans un duel contre le plus proche, le plus prétentieux également. Celui-ci l’avait beaucoup surpris avec son étrange offensive, tant et si bien que la bête n’eut guère le temps de s’y préparer et encaissa de violents dégâts, son corps entier était lacéré de part et d’autre. Cela faisait bien longtemps qu’un adversaire ne l’avait pas à ce point affaibli.

Pour se venger, le Kitsune, dans un stratagème machiavélique, avait pris le contrôle du barbu resté en retrait et comptait le faire attaquer son partenaire. Malheureusement, un volatile choisit également cet instant pour relâcher ses fientes, qui atterrirent directement sur le corps soyeux de la créature. Furieuse, cette dernière rompit le contrôle mental pour projeter un orbe magique de couleur émeraude et de taille similaire à un poing humain en plein sur l’oiseau, qui explosa en vol, arrosant de sang d’un liquide vaseux qu’il ne valait mieux pas identifier les deux adversaires.

La joie du Kitsune fut néanmoins de courte durée puisque son opposant, ayant compris sa stratégie, ne perdit pas un instant et fit usage de la même technique que précédemment. Ce coup-ci, le renard magique était préparé, tant et si bien qu’il put en esquiver davantage, en encaissa quelques-unes et prit possession du corps du type à la banane afin de recevoir les derniers coups à sa place. Ceci étant fait, sans attendre le résultat de sa manœuvre défensive, il invoqua un nouvel orbe vert, qu’il balança à toute allure vers son adversaire principal. La peau du Kitsune ne serait pas vendue avant qu’il ait été tué.

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
5/12  (5/12)

-

MessageSujet: Re: Direction Chikaï!   Mar 6 Mar - 19:20

Que notre volonté soit faite

Certes le pigeon les avait bien aidé, mais manifestement ce serait la dernière fois qu'il le ferait. Leur pauvre allié providentiel se reçut une orbe d'énergie en pleine poire ce qui eut pour effet de plus ou moins mettre fin à sa vie. Enfin bon, on va pas s'y attarder plus, c'est le jeu, des fois on gagne des fois on perd... Toutefois cela avait eu au moins le mérite de dévoiler l'une des capacités du Kitsune, il fallait se méfier de lui même à plusieurs mètres de distance. Aux aguets, Bashô n'était pas prêt de se laisser surprendre, toujours l'esprit rivé sur la sécurité de son partenaire...

Plus tard, alors que le parasite comptait terrasser son adversaire de cette seconde passe d'arme pour éviter d'avoir à affronter son associé, ce dernier ne put résister à l'emprise mental de l'homme-renard. C'était un virtuose, il ne lui avait fallut que quelques secondes pour reprendre entier contrôle sur son esprit et l'interposer entre le danger et lui. "Damnation!" se dit le poète ressentant un profond sentiment d'inefficacité, il ne pouvait rien tenter. Se sachant peu capable de lui occasionner de graves dommages, le chef de gang préféra tout de même frapper son ami afin de ne pas lui laisser l'occasion de riposter. Riposte qui contrairement à ses propres coups aurait pu aisément coûter la vie à son hôte.

Et c'est là que la fourbe créature se glissa derrière son pantin pour lancer une orbe à toute vitesse dans l'un des angles morts du parasite! Occupé à tout faire pour ne pas laisser l'occasion au maffieux d'attaquer, il ne pouvait l'esquiver! "Oh que non, je ne le laisserai pas faire... Pas devant mes hommes, question de fierté!" pensa Bashô. Dans un effort mental du mec qui se dit "bon, on arrête de déconner...", il se libéra des chaînes de l'âme du Kitsune avant d'attraper l'orbe au vol à une vitesse incroyable.

-On a trop traîné Méphisto...
grogna le barbu en attrapant une potion pour régénérer ses quelques plaies superficielles. Finis-en avec lui.

-Que notre volonté soit faite...
répondit le non humain tout en exécutant quelques pas martiaux qui le rapprochèrent de son adversaire.

Ce serait bientôt la fin pour lui. Dans l'air empli d'hormones l'épée du parasite s'abattit par deux fois sur le corps lacéré de la bête. Nul doute qu'elle n'y survivrait pas.

Face à nous, tout rival trépasse
Aucun homme ne nous dépasse
Aucun obstacle à notre quête
Que notre volonté soit faite!

Combat:

©️MangaMultiverse

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Direction Chikaï!   Jeu 8 Mar - 9:15

Direction Chikaï !
- Un duel d'arrogants -
Il était parfois des obstacles insurmontables, des murs infranchissables, des hommes inégalables… Des adversaires imbattables, impossibles à mettre en déroute. Le Kitsune n’en était pas un, bien loin de là, et il en était parfaitement conscient, ce qui expliquait qu’il vivait assez reclus des autres, bien qu’il s’attaque aux malheureux ayant piétiné son territoire. Le Kitsune n’en était pas un, mais, aujourd’hui, faisait face à l’un d’entre eux, peut-être deux, mais comment évaluer le potentiel d’un barbu coiffé comme un sac et ayant vraisemblablement la flemme de se bouger le derrière. Le Kitsune n’en était pas un et il faisait actuellement les frais de sa faiblesse, sentant que la fin approchait pour lui.

Ses multiples tentatives de contrôle mental sur l’homme n’ayant apparemment aucune volonté s’étaient toutes soldées par un échec. Le duo était bien préparé, beaucoup trop pour que l’unique Kitsune ne puisse espérer les surpasser… Même son attaque surprise n’avait pas infligé grand-chose… Il pouvait frapper plus fort, mais à quoi bon ? Serait-ce vraiment utile ? Lui-même ne le croyait pas. Par fierté, l’animal n’avait pas fui, préférant mourir en combat que périr par un coup reçu dans le dos lors d’une dérobade. La fin approchait pour lui, mais peut-être que la faim approchait pour les deux autres, allez savoir.

Résignée, la créature s’arrêta, puisant dans ses dernières réserves magiques, se protégeant grâce à ses queues longues et immenses, prête à encaisser la prochaine offensive. Qui ne tarda pas… Toujours dans la même gamme, sans aucune originalité, il s’agissait encore de l’étrange attaque du dénommé Méfistetou, ou quelque chose dans le genre. Le Kitsune, déjà bien blessé, reçut alors le coup fatal, celui qui prendrait sa vie… Lentement, il vacilla, puis s’effondra. Déjà, sa vue se brouillait, s’éteignait… Ses sens l’abandonnaient un à un… Ses pouvoirs le quittaient peu à peu… Il n’y eut pas de dernière réplique épique, de regard déterminé, de pose charismatique : on n’était pas dans un film et une mort n’avait rien de tout ça. Le renard périt ainsi.

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
5/12  (5/12)

-

MessageSujet: Re: Direction Chikaï!   Jeu 8 Mar - 18:29

Fin de l'interruption

Comme attendu le Kitsune périt sous les coups du parasite que leur combat avait laissé indemne. Une victoire écrasante pour les deux maffieux (et le pigeon) remportée sous les yeux de leurs hommes, fiers d'eux. Ces derniers allaient se surpasser pour pouvoir leur être le plus utile possible et rester à leurs côtés lorsqu'ils marcheraient sur le monde, en conquérants. Leur futur les attendait, et ces hommes seraient les engrenages du destin les menant jusqu'à la victoire.

-Bon aller on reprend la route les gars, la pause est finie! hurla Bashô à tous leurs hommes.

-J'aurai bien protesté mais je ne ressens pas la fatigue de mon hôte... Je suis ok pour poursuivre la marche forcée, renchérit Méphisto.

Puis, alors que tout le monde se préparait à repartir, un rugissement retentit! Un deuxième Kitsune venait de sortir de l'orée du bois, des larmes perlant sur la fourrure de ses joues. Il ne dit rien pourtant tout le monde comprit ses sentiments. C'était un proche du décédé, voulant se venger apparemment. Mais de quoi espérait-il être capable? Jamais il ne parviendrait à quelque chose face à ces deux monstres.

-Ne tente rien, et il ne t'arrivera rien de fâcheux... Bats-toi et tu mourras inutilement. Nous te laissons reprendre le corps pour l'enterrer si tu ne fais pas de vague,
lui accorda l'homme qui s'était approché à quelques mètres de lui avec quatre de ses compagnons.

Tous armés jusqu'aux dents, ils étaient pour la plupart foncièrement bon pour avoir suivi leurs chefs dans leur projet fou -quoique que la tête remplie d'idées révolutionnaires qui ne s'appliqueraient pas sans violence- mais n'hésiteraient pas à riposter si le Kitsune décidait de choisir la mauvaise option. Ils arboraient tous un visage sombre, non content de leur situation mais... C'était à eux de se charger de se genre de choses maintenant, plus à Méphisto, plus à Bashô.

-RHAAAAAAAAAA!!! hurla la créature en chargeant.

Ses sentiments l'avaient emporté sur le reste finalement, même sur son instinct de survie. Quel dommage... C'est aussi ce que durent se dirent les cinq hommes en sortant leurs armes de leur fourreau. A peine la bête eut-elle fait quelques pas qu'ils la bloquèrent en un mur infranchissable le séparant du meurtrier de son parent. Les brigands tentèrent d'abord de l'assommer mais la bête enragée se débattait comme une bête... enragée donc, logique. En tout professionnalisme, ils la tuèrent alors, sans remords. C'était triste mais c'était comme ça, et c'était le Kitsune lui-même qui avait fait ce choix-là. Il était le premier sacrifice d'une longue liste.

-Pauvre goupil... souffla le parasite en voyant la hachette de l'un de ses hommes répandre le liquide de vie écarlate de celui qui voulait le tuer sur le sol, juste devant lui.

-Goupil? T'es sérieux?
lui demanda Bashô choqué par son vocabulaire. Je sais pas ici mais chez moi ça fait au moins trois siècles que plus personne n'utilise ce mot-là, faut penser à te mettre à jour mon vieux...

-Un peu de respect pour tes aînés veux-tu?! lui demanda son acolyte en rigolant.

Ils formaient la plus formidable des équipes, soutenue par le plus loyal des groupes, unis par la plus noble des causes. Ensemble, rien ne leur tiendrait tête...

La mort frappe,
Toujours sans remord.
L'épée tape,
Jamais sans efforts.
Sans étape,
La vie, perd ton corps
Handicap
La vipère m'endort.

©️MangaMultiverse

Contenu sponsorisé

-