Partagez | .
Drôles de créature dans ce monde
Messages : 376
Yens : 533
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Drôles de créature dans ce monde   Mer 27 Déc - 0:01

info correcteur:
 

Drôle de créatures dans ce monde

Emile & Lexi

La jeune marchombre voyageait depuis maintenant deux jours. Elle avait d’abord quitté Tokonatsu aussi vite que possible, talonnant sa monture avec anxiété, avant de ralentir un peu le rythme. Elle ne voulait pas épuiser Sivuaani et n’avait pas vraiment de direction, de destination puisqu’elle s’était contentée de suivre la route qui menait vers Chikai. Lorsqu’elle avait franchi portes de la cité, le soleil était encore à l’horizon, une indication parfaite vers l’est. Après une longue chevauchée, elle s’était arrêtée malgré sa crainte d’être poursuivie, se convainquant que personne ne se lancerait à ses trousses, qu’aucune  trace n’indiquait quelconque information sur l’endroit où elle se trouvait. En effet, il lui était nécessaire de panser ses plaies, manger et boire, mais également reposer son cheval… et elle-même.

A l’heure actuelle, elle se reposait sur sa selle, laissant son cheval marcher doucement sur la terre battue. Elle hésitait désormais à rejoindre Chikai. Elle ignorait si c’était vraiment une bonne idée, et avait plutôt envie de gagner Minshu en évitant les Seikajins un moment. Elle poussa un long soupir en s’étirant sur sa selle. Ses fesses commençaient à la faire souffrir, et son dos lui donnait l’impression de se tasser. Elle regarda le paysage, et en apercevant une forêt non loin, décida de s’y rendre. Elle orienta Siv’ plein Sud et descendit pour marcher se dérouiller un peu. Lorsqu’elle franchit la lisière du bois, elle saisit son arc et encocha une flèche, soucieuse d’abattre une proie pour ses prochains repas.

A mesure qu’elle progressait entre les arbres, elle observait la forêt, s’émerveillant peu à peu de ce lieu grouillant de vie. Le soleil, filtré par le feuillage épais des arbres, baignait le décor d’une douce lumière verte, et de légers zéphyrs agitaient les branches, où de petits animaux grimpaient avant de se faufiler dans des caches çà et là. Des insectes voletaient et grouillaient de part et d’autres, des oiseaux chantaient doucement d’agréables mélodies … Et lorsqu’un jeune daim magnifique releva la tête, à demi caché par les fourrées, la jeune marchombre était si fasciné qu’elle ne décocha pas le trait qu’elle avait préparé. Elle se contenta de s’arrêter, et de fier la bête, la mâchoire décrochée et son bras s’abaissant peu à peu. Le noble animal se tenait droit et alerte, le regard curieux et les naseaux dilatés, prêt à sauver sa vie, il sondait les environs avec intérêt.. Puis Sivuaani s’ébroua, faisant claquer son harnachement, et la magie de l’instant fut brisée. Le daim repéra la chasseuse et son monture et d’un bond s’enfuit dans les fourrées. La première poussa un long soupir, à la fois contre son cheval qui avait fait fuir l’animal, à la fois contre elle qui avait été trop hypnotisée par l’univers presque féérique qui l’entourait. Au final, elle n’avait que des restes pour son prochain repas alors qu’elle aurait pu avoir de la viande fraîche et en quantité. Elle rassura sa conscience en se disant que de toute façon, ce daim était sûrement bien trop jeune et qu’on ne tuait que les adultes. Elle replaça son arme et reprit sa route à pas feutrés.

Quelques instants plus tard, elle entendit une présence sur sa droite, elle pivota, banda son arc, et visa la silhouette qui se dessinait dans l’ombre de quelques arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 105
Yens : 752
Date d'inscription : 16/07/2017

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Emile ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   Sam 30 Déc - 16:50


- Drôles de créature dans ce monde -




(Emile est actuellement niveau 6)

Bien bien bien... Enfin non, pas bien ! Le périple d'Emile avec Luffy s'était encore une fois soldé par la disparition de ce dernier. Déjà que dans une zone dans laquelle il était simple de se repérer, cette manie était désagréable, elle était bien pire là où le voyage avait mené le duo ce jour-là : Une forêt tropicale. A peine étaient-ils rentrés dedans que le chapeau de paille avait disparu (sparu) dans les feuillages, bien trop vite pour que la tête de lune ne puisse comprendre ce qui se passait. Même en détachant sa tête pour la surélever et observer la zone, l'endroit était trop touffu pour y retrouver quelqu'un de cette façon. De plus, l'aptitude de N°7 à léviter n'était pas encore revenue à la normale et il ne pouvait pas survoler la jungle en allant trop haut.

Il marchait donc en suivant les chemins de façon hasardeuse, appelant Luffy et essayant tant bien que mal de se repérer à travers toute cette végétation aveuglante. Il avait même du mal à se déplacer en lévitant, c'était dire ! Décidément, il avait demandé à visiter Koaten, il était servi. Entre les grands canyons bouillants et cette forêt impossible à traverser, son périple se faisait désagréable. Enfin, ce n'était pas comme s'il cherchait les grandes villes non plus, il y était bien souvent rejeté à cause de son apparence...

Il finit cependant par trouver un semblant de chemin de terre au beau milieu des arbres, quelle chance. Il commença à le suivre sans vraiment savoir où il serait mené, il fallait juste espérer qu'il n'y reste pas assez longtemps pour devoir boire l'urine provenant de la vessie qu'il n'avait plus.

LUFFY ?! LUUUUFFYYYYYY ?! OU ETES-VOUS ?!

Hurlait-il de sa voix enfantine dans l'espoir d'une réponse qui ne viendrait sans doute jamais...
Soudain, un daim traversa la route. Il semblait fuir quelque chose. Ce n'était pas un animal bien rare pour Emile qui avait l'habitude de voir Nier tuer des cerfs afin de récolter leur peau et leur viande afin de les revendre. Mais tout de même, c'était intrigant. N°7 décida de suivre la direction opposée de celle du daim en lévitant jusqu'à apercevoir quelque chose d'assez particulier : une archère à cheval semblait-il. Un bien bel étalon, animal alors assez insolite pour la tête de lune, cette espèce étant éteinte dans son monde.

Cela dit, il avait été repéré et surtout visé par la flèche de la demoiselle. Il s'extirpa de son arbre en levant les bras dans un signe de paix, tenant son sceptre de façon à ce qu'il ne soit pas mal interprété.

Attendez ! Attendez ! Malgré mon apparence, je ne suis pas agressif ! Je cherche quelqu'un qui doit s'être perdu dans cette forêt ! Auriez-vous vu un jeune garçon habillé en rouge, portant un chapeau de paille avec une grande cicatrice sur le torse ?

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 376
Yens : 533
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   Sam 30 Déc - 23:59

Drôles de créatures

Emile & Lexi

La jeune marchombre vit alors une drôle de créature s'approcher d’elle, les mains en l'air, et dans l'une d'elles un sceptre qui ressemblait fort à un objet magique. Il avait un air enfantin sur sa grosse tête ronde et blafarde et parlait d'une voix rassurante. Il semblait même chercher quelqu'un. Malgré tout cela, Lexi continua de le tenir en joue, et lui intima de poser son sceptre, le considérant comme un danger potentiel. Une fois cela fait, elle abaissa également son arme et soupira. Quoi d’autre allait-elle rencontrer sur ce continent de fous ? Elle détailla l’être qui se tenait face à elle. Sa tête parfaitement ronde était d’un gris fade, s’y trouvaient deux globes oculaires assez particuliers entièrement gris-blanc, et cette face étrange était barrée d’une large bouche soulignant une absence de nez. Elle baissa les yeux pour l’observer - son mètre trente ne dépassait pas la taille d’un ado - et nota sa carpe verte et son écharpe, avant de continuer et … Un squelette. De sa cape dépassait des jambes osseuses dépourvues de chair et de peau. Elle retendit la corde de son arc et avant de lever le bras, inspira profondément et se contraint à lacher sa corde et ranger sa flèche dans le carquois qu’elle portait. De toute façon elle se voyait mal embrocher un squelette. Elle poussa un long soupir résigné et haussa les épaules.
Mais par Merwyn qu’est-ce que tu es ?!
Mais à l’expression qu’eût alors la créature, Lexi fut prise de remord. Cela faisait la deuxième fois en une semaine qu’elle jugeait d’un être vivant sur sa différence à ressembler à un humain. D’abord le parasite qui avait infecté Bashô et vivait en détruisant l’âme du corps qu’il prenait. Bon. Okey ça elle se permettait de juger. Mais la ch… personne en face d’elle, elle ne la connaissait absolument pas et devrait s’abstenir. Elle se reprit donc :
Pardon, je voulais dire, qui es-tu ? Je n’ai jamais vu quelqu’un comme toi auparavant.
La jeune marchombre s’admonesta intérieurement. Jalaab serait affligé de la voir ainsi fermée sur ses certitudes et l’esprit si rigide. Il fallait qu’elle continue d’explorer Kosaten, qu’elle retrouve primo ses aptitudes de marchombres et progresse, secundo qu’elle reste marchombre même dans un monde où sa guilde était absente. Surtout, qu’elle se mette en tête qu’un autre monde serait forcément différent de chez elle. Lors de son éducation de noble, elle avait lu les livres écrits par ces Dessinateurs illustres capables de faire le grand Pas. Dans l’Autre monde, quelque chose s’appelait technologie et ce qui se passait sur Gwendalavir leur semblait magique. Là-bas, il n’existait ni goules, ni brûleurs, ni siffleurs, ni ours élastiques … Alors qu’y avait-il de surprenant à ce que les créatures entre Kosaten et Gwendalavir soient différentes? Elle reporta son attention sur l’être en face d’elle.


Dernière édition par Lexi Hil'Feyan le Ven 16 Fév - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 105
Yens : 752
Date d'inscription : 16/07/2017

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Emile ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   Sam 13 Jan - 23:20


- Drôles de créature dans ce monde -




Même après la tentative de dialogue d'Emile, l'archère ne baissa pas son arc. Peut-être la tête de lune avait-elle été trop directe dans son approche. En même temps, visé par un arc, il était compliqué de poser simplement une discussion calme et N°7 avait vite fait de paniquer surtout qu'il n'était certainement pas aussi résistant que par le passé. Comme la fille le lui demanda, il posa son sceptre au sol. Il n'avait pas de magie à catalyser de toute façon.

Il garda ses mains en l'air en totale vulnérabilité... Et dire que s'il avait son apparence humaine, lui tirer dessus ne viendrait même pas à l'esprit de qui que ce soit. C'était un enfant après tout.

Les secondes qui s'écoulèrent parurent interminables. Le pauvre Emile n'avait pas la possibilité d'afficher une quelconque expression apeurée de par la morphologie statique de son visage. Demander pitié serait assez compliqué dans ces circonstances.
Et bien sûr la première réplique de l'archère n'allait clairement pas aider à une bonne compréhension, la question mettant plus en avant bien la nature d'Emile que sa personne. Cela lui valut de pousser un soupir, cela ne le surprenait pas après tout.

Mais au final, elle se résorba, c'était bien la première fois que quelqu'un changeait d'avis au sujet de la tête de lune, c'était plutôt agréable et réellement bienvenu.

Oh euh... Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas la première à réagir comme ça.

N°7 venait de remarquer que l'archère avait baissé son arme, ce qui permis à Emile de baisser les bras et de ramasser son sceptre, du moins, il l'espérait. Il gardait une posture pacifique afin de ne pas provoquer à nouveau l'hostilité  de l'interlocutrice.

Je suis humain, un humain modifié, d'où mon apparence. Je m'appelle Emile. Navré de vous avoir effrayée.

©️MangaMultiverse


Dernière édition par Emile le Sam 13 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 376
Yens : 533
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   Dim 21 Jan - 22:14

Drôles de créatures

Emile & Lexi

Lexi se rendait peu à peu compte que la cré… personne en face d'elle était inoffensive, aussi elle rangea sa flèche et son arc, même lorsque le dénommé Émile reprit son sceptre. Elle s'approcha de quelques pas, montrant sa volonté de paix.
Bonjour… Émile. Moi c'est Lexi.
Elle esquissa un timide sourire. Étonnamment elle se sentait moins a l'aise maintenant qu'elle savait qu'il n'était pas dangereux que si elle avait dû faire face à quelqu'un de belliqueux. Dans le second cas, elle avait été formée pour réagir, pour le premier … Peut-être engager la conversation pourrait aider ? Elle se racla la gorge, hésita un instant, pour finalement lâcher la pire phrase bateau possible et imaginable.
D’où tu viens ? Es-tu un élu ?
Avec un pareil début et une Lexi si loquace, la conversation promettait d’être gênante, surtout que cette dernière devait se retenir de le dévisager, de le détailler, d’analyser chacune des différences qui les séparaient - et par Merwyn il y en avait un sacré nombre ! Elle voulut baisser les yeux mais son regard s’arrêta sur les jambes squelettiques de la cr… d’Emile. Les os avaient une teinte grisâtre, et semblait fins et légers. La jeune marchombre imaginai qu’ils devaient être fragiles, peu résistants… Soudain elle sortit de ses pensées, toussota pour cacher sa gêne et releva la tête. Comment ce dénommé Emile pouvait-il être un squelette ? Comment pouvait-il encore être en vie? Etait-ce grâce à une quelconque magie ? Ce devait être la raison pour laquelle il se promenait avec un sceptre : il était magicien. Ou peut-être n’était-ce qu’une canne pour marcher et la jeune marchombre s’était montrée paranoïaque, après tout comment pouvait-il marcher décemment sans muscles pour le porter ?
La tête de lune l’intriguait fortement et brouillait complètement ses pensées. Alors qu’elle avait l’impression de danser sur des charbons ardents, un infime bruit lui offrit une diversion, et elle pivota sur ses appuis, en cherchant l’origine. Cela avait été comme un crépitement, sur sa gauche. Elle scruta les ombres de la forêt et aperçut un reflet bleuté pendant un instant, mais il avait été si vif qu’elle crut avoir rêvé de voir cet éclat plus que ne l’avoir vraiment vu. Elle se remit face à son interlocuteur.
Excuse-moi, j’ai cru avoir vu … ça n’a pas d’importance.


Dernière édition par Lexi Hil'Feyan le Ven 16 Fév - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 105
Yens : 752
Date d'inscription : 16/07/2017

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Emile ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   Ven 9 Fév - 19:36


- Drôles de créature dans ce monde -




La jeune femme se nommait donc Lexi. Un prénom déjà plus familier pour Emile que tous ceux qu'il avait entendus jusqu'ici. En effet, sur Kosaten les noms propres se rapprochaient beaucoup du Japonais, une langue non seulement non pratiquée par la tête de lune mais morte qui plus était. Prononcer tous ces mots s'avérait compliqué...

Enchanté, madame Lexi !

Elle offrit alors un léger sourire à N°7 avant de s'éclaircir la voix afin d'entamer un semblant de conversation. Conversation somme toute classique en rencontrant l'être squelettique. Les questions de base étant d'où il venait et s'il était un élu. En un sens, cela pouvait être rassurant de se dire qu'Emile ne venait pas de Kosaten. Ainsi, il était la confirmation que des abominations comme lui ne pouvaient pas être originaires de ce monde.

Oui, je suis un élu de Seika. Je voyage actuellement sur Kosaten sans réel but. Et vous ? Êtes-vous une native de Kosaten ou venez-vous aussi d'un autre monde ?

Malgré le semblant de conversation qui se dessinait, Lexi dévisageait assez clairement Emile depuis un moment. Elle l'observait de la tête aux pieds comme un meuble qu'elle souhaiterait acheter (Quoique cette métaphore puisse sous-entendre). En tout cas, ce n'était pas vraiment du mépris qu'elle semblait afficher, plutôt de la curiosité.

Emile ne savait pas vraiment comment réagir en étant ainsi reluqué. Généralement, les regards méprisants avaient tendance à fuir son apparence à défaut de la fixer longuement. Il se gratta la tête de ses doigts squelettiques avant d'être surpris par une réaction de Lexi à... un bruit ? Plusieurs secondes s'écoulèrent, le temps qu'elle ne parvienne à la conclusion suivante : Elle s'était trompée.

Je... hum... Très bien ?

Emile n'avait bien sûr rien entendu, il passa alors bien vite à autre chose en haussant les épaules avant de se souvenir qu'il avait posé une question alors qu'il était visé par un arc.

Ah oui ! Vous n'avez pas répondu à ma question, auriez vous vu un jeune homme habillé en rouge et bleu et portant un chapeau de paille ?

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 376
Yens : 533
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   Ven 16 Fév - 10:10

Drôles de créatures

Emile & Lexi

Une fois que la conversation reprit, Lexi se présenta plus en détails à ce nouvel inconnu qui croisait sa route.
Je n'ai vu personne dans le coin ...
Je ne suis pas d’ici. Je viens de l’Empire de Gwendalavir, qui semble être … dans un autre univers que celui de Kosaten. Il semblerait donc que je sois une élue, enfin c’est ce que l’on m’en a dit.
Elle poussa un long soupir. Elle ignorait tout de la situation Tenshin depuis qu’elle avait remis le fer blanc aux envoyés de Reisha et que sa route s’était séparée de celle de Namira. Si sa curiosité la poussait à se demander comment elle avait évolué, elle n’arrivait toujours pas à se faire un avis : les rebelles étaient-ils simplement des rebelles pour le pouvoir ? Ou tentaient-ils vraiment de sauver leur nation de la corruption du leur dieu ? Et même si c’était le cas, voulait-elle participer à la libération dieu qui l’avait arrachée à chez elle ?
La jeune femme passa les doigts sur son cristal, geste qui commençait à se faire habituel chaque fois qu’elle s’interrogeait sur sa situation d’élue. Son sceau était censé non seulement brider ses pouvoirs, mais également l’empêcher de nuire à sa nation. Ne rien faire pour l’aider était lui nuire. Proposer de filouter avec un élu de Seika, à Tokonatsu, alors qu’elle ne savait rien des accords politiques entre Seika et Tenshi, également. Pourtant elle n’avait pas encore ressenti quoi que ce soit de ce joyau rose, l’intimant telle ou telle action plutôt qu’une autre.
La nation de la liberté, lui avait-on dit.
Selon elle, l’absence d’influence du sceau sur ses actions venait plutôt du fait que sa nation était divisé. Nuire à un parti était aider l’autre et inversement, alors peu importe ce qu’elle faisait ou ne faisait pas. Et elle comptait ne rien faire de toute façon.
De quelle nation es-tu ?
Constatant que cette question, et sa réponse, pouvait être sujette à se considérer comme ennemis, elle devança le renvoi de l’interrogation :
Tu peux répondre sans souci, je suis plus ou moins apatride alors …
Elle esquissa un sourire engageant.

Alors que la discussion roulait doucement sur des sujets bien banals, Sivuaani, qu’elle avait jusqu’alors laissé simplement derrière elle, bougea, et par réflexe elle tendit la main pour saisir l’une de ses rênes. Elle avait encore peu eu le temps de le travailler et il n’était pas assez bien dressé pour ne jamais s’enfuir, ou revenir, ou lui obéir au doigt et à l’oeil.
Mais le petit cheval bai ne comptait pas partir, il regardait simplement un point dans les frondaisons, les oreilles en avant, écoutant attentivement. Sa curiosité déteint sur la jeune marchombre qui tourna la tête dans la même direction, apercevant le même éclat bleuté et furtif que précédemment.
Elle se tourna vers Emile.
Sais-tu quel genre d’animaux ou de créatures peuplent cette forêt ? Ou si l’on doit en craindre quoi que ce soit ?
Lexi n’était pas particulièrement peureuse, et parfois manquait même de prudence, mais pas cette fois-ci, et elle préférait savoir à quoi s’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 105
Yens : 752
Date d'inscription : 16/07/2017

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Emile ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   Ven 23 Fév - 14:38

Emile a écrit:

- Drôles de créature dans ce monde -




Lexi disait donc être potentiellement une élue mais elle-même ne semblait pas sûre... Etrange, savoir si l'on l'était ou non ne semblait pas bien compliqué. On avait le sceau ou on ne l'avait pas. Après de longues recherches, Emile avait fini par trouver le sien sur une vertèbre, sur la face interne de plus. Impossible à voir pour lui-même, c'était Luffy qui l'avait trouvé. Enfin, si la tête de lune pouvait aider sa nouvelle connaissance à ce niveau-là, ce n'était pas de refus, il n'avait jamais assez d'amis après tout.

Vous n'êtes pas sûre ? Vous n'avez pas de sceau ? Il me semble que c'est plutôt aisé à trouver pourtant.

L'archère poussa un soupir. C'était vraiment étrange tout de même. Pouvait-on venir d'un autre monde sans être élu ? Telle était la question traversant l'esprit de N°7 à l'expulsion d'air de la jeune femme. Expulsion d'air qui conduisit à une question pour le moins étrange vu qu'Emile y avait déjà répondu en se présentant. Peut-être Lexi avait-elle des problèmes de mémoire. Elle ne savait pas si elle était élue, elle oubliait des éléments de conversation.... LEXI AVAIT ALZHEIMER !!!

Ahem... Emile se gratta la tête, la penchant sur le côté avant de répondre, un peu perdu :

Je vous l'ai déjà dit, je suis Seikajin.

Enfin, malgré le sourire de la jeune femme, elle semblait vraiment paranoïaque concernant quelque chose pouvant attaquer les deux élus dans la jungle. Elle était réellement attentive et paraissait réellement voir quelque chose. Mais la tête de lune avait beau tourner la tête aussi vite que possible, il ne voyait toujours rien. Ainsi, la question de l'archère lui fût vraiment surprenante. Elle percevait réellement un danger aux alentours...

Mh, j'ai bien feuilleté un bestiaire. Dans les forêts, on a tendance à voir des... I... iroumous ?Je ne sais pas vraiment comment ça se prononce. Ce sont des sortes de dragons bleus, normalement pacifiques.

Intrigué, Emile se mit à léviter, se mettant à la même hauteur que Lexi. Il observa autour de lui, main au-dessus du regard. Il aperçut en effet une lointaine et très rapide forme bleue au loin mais cela ne dura qu'une micro-seconde. Il redescendit au sol afin d'éviter de dépenser trop d'énergie.

C'est peut-être un irou... Enfin voilà.
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 376
Yens : 533
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   Dim 25 Fév - 19:21

Drôle de créatures

Lexi & Emile

La jeune femme passa la main sur sa nuque à la mention du sceau. Son sceau était particulier, comme tout ceux de Tenshi. Elle répondit partiellement, mentant par omission.
Je n’ai pas de tatouage, ni phénix, dragon ou serpent.
Ce que répondit l’être à l’une de ses questions la mit encore plus mal à l’aise, elle n’était pas faite pour faire la conversation aux gens gentils mais bizarres.
Je vous l’ai déjà dit, je suis Seikajin
Comment avait-elle pu oublier quelque chose qu’il avait déjà dit, et comment avait-elle pu laisser passer cette information ?! Un Seikajin, alors qu’elle était certainement recherchée dans toute la Nation du Dieu Feng - oui Lexi avait retenu ça - pour meurtre sur personne importante, fuite… Heureusement, il ne semblait pas être au fait de la mise à prix de sa tête blonde. Elle cogita pendant qu’il parlait biologie, enfin, jusqu’à ce qu’elle entende le mot Dragon.

Le seul Dragon dont elle ait jamais entendu parler était mythique. Le Dragon qui avait gardé les Sentinelles un siècle avant sa naissance, alors prisonnier d’un piège T’slich (immonde bestioles que ces T’sliches). Une fois libéré, il avait retrouvé son monde. Ses mondes. Les cieux, les côtés de sa Dame - et quelle dame ! Un immense cétacé dans le lac Chen - ou parfois les Spires de l’Imagination. Il pouvait aller partout, faire ce qu’il voulait. Et ce qu’il voulait, c’était être avec sa Dame. Comment un être si complexe pouvait-il avoir des désirs si purs. Il aurait pu conquérir le monde, celui d’où venait Lexi mais les autres également. Il aurait pu mettre l’univers dans sa poche où le mettre à sac. Et pourtant. Il se contentait de vivre comme il l’entendait, ne se montrant que peu aux yeux des hommes.
Spoiler:
 
Ravi d’entendre ce mot dragon, elle coupa donc Emile :
Il y a des dragons sur Kosaten ? Beaucoup ? Connais-tu le Dragon de Gwendalavir?
Après tout, cet être n’avait pas de limite. Il pouvait voyager dans les mondes cela ne faisait aucun doute.
Elle se remémora la conversation lentement. Elle devait s’éloigner de Tokonatsu et Emile avait dit chercher quelqu’un. Il ne servait à rien de rester ici de toute façon.
Ne cherchais-tu pas quelqu’un ? Peut-être pourrions-nous mettre en route, discuter en marchant ? Je me dirige vers Minshu et peut-être croiserons nous ton ami ?
La jeune femme pris les rênes de Sivuaani, mais ne se hissa pas sur son dos. Il aurait été malpoli de chevaucher confortablement sa monture pendant que le Seikajin marchait.
Elle poussa un long soupir. Pourquoi avait-elle tant de mal à converser ? Aller, il suffisait de commencer par les bases.
Si  tu es un élu, alors d’où viens-tu ? Qui étais-tu avant d'atterrir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 105
Yens : 752
Date d'inscription : 16/07/2017

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Emile ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   Mar 13 Mar - 22:17


- Drôles de créature dans ce monde -




Décidément, le cas de Lexi était vraiment surprenant, elle ne pensait réellement pas avoir de sceau. Non, elle l'affirmait même : Elle ne possédait pas de sceau. Pourtant, elle avait bien dit venir d'un autre univers et tous les livres qu'avait feuilleté Emile jusque là explicitaient bien que seuls les élus se trouvaient dans cette situation. Peut-être la jeune femme avait-elle un sceau sans pour autant l'avoir trouvé.

C'est étrange tout de même ! Peut-être est-il dans l'un de vos angles morts comme moi. Le mien est sur la face interne d'une de mes vertèbres, je n'aurais pas pu le trouver seul. Voulez-vous que je vous aide à le chercher ?

La réaction de Lexi concernant l'évocation des créatures au nom imprononçable qu'étaient les Irumus fût assez surprenante. La tête de lune en sursauta même. Son rapport avec les dragons était pour le moins étrange. Il avait toujours pensé qu'il s'agissait de légendes. La seule chose qu'il n'aie jamais entendue à ce sujet était prononcée par un vieillard dans la bibliothèque du village de Nier qui avait évoqué un très ancien cataclysme déclenché par un géant et un dragon.

Emile n'avait jamais pu approfondir cette idée, n'ayant pas pu reparler au vieil homme après avoir été banni du village. Non, pour lui, les dragons faisaient définitivement partie du domaine de l'imaginaire. Et puis bon, lorsqu'on est obligé de s'attaquer quotidiennement aux terribles créatures -Quoiqu'humaines- qu'étaient les ombres, les dragons étaient bien le cadet de ses soucis.
Mais sur Kosaten, la donne était différente. Les dragons semblaient exister, du plus petit Irumi aux grands reptiles Fuyujins. Cela dit, Lexi semblait commencer à mélanger son monde et Kosaten en balançant un étrange nom que N°7 n'eut même pas la volonté de décortiquer.

Euh, je ne crois pas non. Du moins, les livres que j'ai lu n'en parlaient pas vraiment. Il me semble qu'on peut trouver de vrais dragons à Fuyu par contre.

Il espérait bien que sa réponse satisfasse Lexi. Il se serait senti mal de ne pas réussir à l'aider sur ce point. Mais la jeune femme décida de prêter main forte à Emile en l'aidant à chercher Luffy. Il en fût réellement ravi bien que son visage de l'exprimait pas vraiment de la bonne façon.

Oh vraiment ?! Merci beaucoup !

Cela dit, son interlocutrice descendit de son cheval. Elle désirait sûrement ne pas être mieux lotie qu'Emile. Ce dernier décida donc de léviter, arrivant à hauteur de la tête du cheval. A force de pratiquer, il s'était bien habitué à flotter sans trop se dépenser.

Vous pouvez remonter à cheval, ça ne me pose aucun problème !

Lui adressa-t-il d'une voix enjouée. Les deux compères commencèrent donc à prendre la route. La discussion fût lancée par Lexi demandant une question un peu trop générale malheureusement.

C'est assez compliqué... J'ai appris la nature de mon monde d'origine assez récemment et... je crois que je n'ai pas tout bien compris. L'humanité a disparu, elle s'est changée en monstres appelés ombres et ce qui était censé les soigner s'est retourné contre elle et a pris sa place. Moi... mes amis, nous sommes tous faux et je pense que... tout sera bientôt fini là-bas. Moi j'ai juste été une expérience, je suis une arme, l'arme ultime. C'est tout.

Le rapport qu'avait Emile avec son monde était complètement bordélique, il n'y avait plus vraiment de place, il avait détruit un village entier en perdant le contrôle de sa force et Nier s'apprêtait à vaincre le seigneur des ombres, dernier rempart des humains.
Plusieurs minutes de marche s'écoulèrent jusqu'à ce que quelque chose d'intéressant ne pointe enfin le bout de son nez : Une sorte d'ancien temple, comme le temple oublié du monde de la tête de lune !

Oh ! Luffy est peut-être allé explorer à l'intérieur !
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 376
Yens : 533
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   Sam 17 Mar - 16:47

Drôle de créature

Emile et Lexi

Lexi avait passé sur la proposition de la tête ronde quant à l’idée de chercher son sceau, sachant pertinemment que la joyau incrusté dans sa nuque n’était pas là pour décorer. Emile avait rapidement passé l’épisode des dragons, bien que Lexi demeurait particulièrement curieuse à leur sujet. Elle marchait à côté de sa monture lorsqu’Emile lui fit la remarque qu’elle pouvait remonter sans souci. Elle s’était retournée, et était restée bouche-bée.
Le squelette flottait.
Il se déplaçait avec fluidité à une dizaine de centimètres du sol, lévitant tranquillement par dessus le tapis de feuilles et de mousse qui recouvrait le sol de cette forêt. Alors c’était bien un mage, comme son sceptre avait permis à la jeune femme de le supposer. Sa curiosité prit immédiatement le relais. Etait-ce une magie différente du Dessin ? Pouvait-il léviter plus haut, plus vite ? Ou même voler ? Etait-ce parce qu’il contrôlait l’air ? Ou pouvait contrôler le poids des gens et les faire flotter comme un cerf-volant ? Etait-ce un mage puissant avant d’arriver sur Kosaten ? Et maintenant que le sceau de Seika le bridait, qu’était-il capable de faire ? Tant de questions dont elle aurait aimé l’assaillir … Mais elle se mordit la lèvre inférieur et ravala sa soif de réponse, pour écouter l’étrange être lui parler.
Et pour être compliquée, elle était vraiment compliquée sa situation ! Il avait apparemment appris récemment d’où il venait. Rien que cette première information laissait Lexi perplexe. Avait-il perdu la mémoire ? Mais comment avait-il pu avoir des informations sur son monde d’origine une fois sur Kosaten ? Quelqu’un en ce monde le connaissait-il déjà ? En parlant de monde, celui d’où venait son compagnon de voyage semblait bien sombre. L’humanité disparue, des monstres et des ombres… Heureusement que les T’sliches avait été battus plusieurs fois, et que la dernière avait éteint leur race, sinon Gwendalavir serait encore plongé dans un âge sombre où les humains étaient élevés comme du bétail. La jeune marchombre frissonna.
Elle se concentra à nouveau sur ce que disait son interlocuteur, et elle fit bien car les dernières informations étaient importantes.
J’ai juste été une expérience, je suis une arme, l’arme ultime. C’est tout.
Lexi retint une imprécation. Des gens immondes avaient pratiqué des expérience immondes sur cet être qui était quelqu’un autrefois, pour en faire une arme, une arme puissante. Et ce quelqu’un se considérait maintenant comme une sorte d’objet, un outil dont ses maîtres ne pouvait plus se servir parce qu’ils n’étaient juste pas là. La jeune femme ne put s’empêcher de répliquer.
Non ce n’est pas tout. Personne n’est “quelque chose et c’est tout”. Tu sais aussi quelqu’un avec des attaches, puisque tu cherches ton ami. Et si tu le cherches c’est que tu es loyal, fidèle. Tu dois avoir des tonnes de qualités, mais également pas mal de défauts. Tu n’es pas “juste une arme”. Et tu n’es pas une arme. Tu es une personne sur qui des fiente de T’sliches se sont permis des choses qu’ils n’auraient pas dû.
Elle se tût, et pour dissiper la gêne qu’elle ressentait, s’apprêtait à remonter en selle lorsque la tête de lune poussa une exclamation. Lexi regarda devant elle et aperçut ce qu’il venait de désigner : une bâtiment, où peut-être son ami s’était rendu. Une sorte de vieux bâtiment en pierre dont les murs semblaient vieillis par le temps et où lianes et racines venaient sinuer. Enveloppé par la végétation dense, il était invisible pour quiconque n’était pas à côté, et quelque chose semblait sacré en ce lieu. Lexi attacha Sivuaani à quelques pas de la structure, vérifia que ses affaires étaient solidement ancrées sur la selle de sa monture et saisit son arc. Elle cala son carquoi dans son dos et se saisit d’une flèche qu’elle encocha. Après tout, elle ignorait ce qu’elle allait rencontrer dans cet endroit.
Elle passa la première sous l’arche qui servait de porte d’entrée, marchant à pas feutré. Il faisait assez sombre à l’intérieur, et Lexi maudit le sceau de lui avoir volé ses sens aiguisés, qu’elle réaffutait peu à peu, mais également le don du Dessin qu’elle possédait à très faible niveau sur Gwendalavir. Dans son monde, elle pouvait au moins se servir d’une flammèche pour allumer un feu, ou invoquer une faible lueur. Mais là, impossible.
Elle jeta un regard en arrière pour vérifier qu’Emile la suivait, et avança au centre de la salle dans laquelle elle venait de pénétrer. Une grande salle carré, haute sous plafond, et dont les quatre murs étaient décorés de frise. Une table en pierre, ou peut-être était-ce un hôtel, se tenait en son centre. Qu’était cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 105
Yens : 752
Date d'inscription : 16/07/2017

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Emile ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   Lun 2 Avr - 22:42


- Drôles de créature dans ce monde -




On pouvait tout d'abord oublier l'histoire du sceau de Lexi que cette dernière avait tout simplement passé sous silence. Suite à cette absence de réponse, Emile se contenta de hausser les épaules. Pour le moment, l'archère avait été pour le moins pacifique. N°7 n'avait aucune raison d'insister sur ce point s'il s'agissait d'un détail dérangeant. Même s'il fallait bien l'avouer, il demeurait curieux...

Mais bref, si l'on aurait pu s'attendre à ce que la nouvelle connaissance de la tête de lune s'interroge sur la notion de durée concernant Emile, il n'en fût rien. Il fallait dire que le monde dans lequel il évoluait comptait ses périodes en millénaires. L'échec du projet Gestalt se déroulait dans les années 3400 après tout. Et la vie de N°7 se déroulait également sur plus de 1200 ans. Pour lui... Trois mois était une période courte, très courte même. Oui l'assaut du château du seigneur des ombres, l'affrontement avec Devola et Popola... Tout cela ne datait que de quelques mois.

Non, Lexi préféra s'attarder sur le statut d'arme d'Emile. Il était vrai qu'il avait repris du poil de la bête suite à son sacrifice ainsi que les mots encourageants de Luffy mais des bribes restaient comme des automatismes mais elles allaient bien finir par disparaître un jour ou l'autre. Mais en effet, N°7 s'était considéré comme une arme après avoir détruit le village de l'Aire et cette vision. Tous ces gens qu'il avait tués, toutes ces vies qu'il avait détruites au nom d'une seule personne le hantaient profondément.
Sa voix se fit un peu gênée un instant.

Ah... D-Désolé, c'est une habitude. Vous avez raison, même si je ne sais pas ce que sont ces T’sliches dont vous parlez.

Les deux compères se mirent donc en route jusqu'à trouver le temple. Ce fût Lexi qui s'y engouffra la première, suivie de près par Emile, le plus prudent possible afin d'éviter une potentielle attaque. Une vieille habitude qu'il avait pris au temple oublié dans lequel le moindre recoin était susceptible de voir apparaître une ombre... enfin un Gestalt plutôt.

La salle était immense et en piteuse état. Des fresques, des tables, le tout couvert de vieux parchemins et la nature semblant avoir repris ses droits à l'intérieur. Certains murs étaient transpercés de branches et de racines et les briques semblaient recouvertes de mousse. N°7 avança vers la table, enlevant la poussière de l'un des livres. Il s'agissait d'un recueil de prières pour Fenghuang. Par ailleurs, au fond de l'un des couloirs débouchant sur la pièce principale, se trouvait une statue de phénix dont l'une des ailes était tombée.

Mmmmh... Il doit s'agir d'un temple religieux de Seika. Je me demande pourquoi il a bien pu être ainsi abandonné...

Dans tous les cas, il avait regardé partout où il pouvait mais pas une trace de Luffy. De toute façon, ce dernier aurait fait savoir sa présence à peine aurait-il eu entendu des pas...
©️MangaMultiverse


Dernière édition par Emile le Ven 20 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 376
Yens : 533
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   Sam 14 Avr - 16:45

Drôle de créatures

Emile et Lexi

Lexi observait encore les lieux lorsque la voix d’Emile s’éleva, soulevant la question la plus évidente : pourquoi ce temple était-il abandonné ? Qui savait ? Peut-être avait-il été bâti par des croyants qui avaient une vision différente du culte que la majorité, et s’était fait écrasés. Peut-être étaient-ils trop reclues de la société. Ou peut-être encore, n’avait-il pas survécu dans cette forêt intrigante. Cette dernière rappelait par sa densité la forêt d’Ombreuse à Lexi. Elle n’avait jamais vu la jungle d’Hulm, mais elle ne doutait pas que vu le climat tropicale, elle ressemblait fort à celle présente dans Seika.
Quoi qu’il en soit, de tels endroits ne pouvaient être un abri pour une poignée d’hommes dévoué à une divinité quelle qu’elle fût, pas même s’ils bâtissaient quelques murs et un toit. Malgré tout, la jeune marchombre demeurait curieuse et elle s’avança donc vers une lourde porte en bois. Elle fit jouer la poignée, mais la porte semblait bloquée. Elle y appuya son épaule, cependant la petite combattante n’était pas connue pour sa force ni même son poids. Elle soupira, mais de toute façon, même en ayant ouvert cette porte, y aurait-elle vu quelque chose ? Entre la densité de la forêt, le peu d’ouvertures et l’absence de source de lumière provenant de l’intérieur, le temple était trop sombre pour que l’on puisse en visiter les tréfonds. La jeune femme s’approcha donc d’un couloir qui partait de la salle, plongé dans l’ombre, avant de se tourner vers la tête de lune.
Curieux de savoir ce que cache cet endroit tordu ?
Un souffle fluide lui fit jeter un coup d’oeil immédiat dans le couloir devant elle. Ca avait été très discret, comme un souffle dans de longs cheveux, aussi fouilla-t-elle du regard les ombres où auraient pu se cacher on-ne-sait-quoi. Mais elle ne vit rien. Elle soupira en relaxant ses muscles, avant de murmurer.
Il faut être dérangé pour vivre isolé ici.
A ces mots, le bruit se rapprocha, et elle recula.
Elle tenta d’approcher les Spires de l’Imagination, mais elle lui était toujours inaccessible. Aucun moyen d’éclairer cet endroit. Elle recula à nouveau, se rapprocha de la statue brisée du Dieu de Seika.
Une bête poilue se tapissait dans l’ombre, maintenant son invisibilité en attendant le moment propice pour tenir son rôle de gardien du temple. Ses griffes pour l’instant rentrées, elle marchait à pas feutrés et avec la discrétion d’une illusion. Ah si seulement Lexi avait ce niveau en déplacement furtif ! Mais ses sens - moins aiguisés qu’auparavant il fallait l’admettre - ne détectait pas la présence de l’animal.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 105
Yens : 752
Date d'inscription : 16/07/2017

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Emile ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   Sam 21 Avr - 15:21


- Drôles de créature dans ce monde -




Le temple était tellement silencieux que cela en devenait glauque. Et ce même pour un individu dont le visage l'était tout autant. Enfin, on ne pouvait pas dire qu'Emile souillait ses sous-vêtements vu qu'il fallait bien une ombre pour qu'il soit sur ses gardes. Il n'imaginait même pas que Kosaten pouvait renfermer des créatures aussi terribles même si son manoir était habité par des araignées géantes.

En l'occurrence, l'absence de réponse de la part de Lexi fût mise sur le compte de son incompréhension proportionnelle à celle de la tête de lune. Elle qualifiait même le temple d'endroit tordu, ce qui n'était pas forcément faux comme pas forcément vrai. De là à qualifier n'importe quel bâtiment désaffecte d'endroit étrange, il n'y avait qu'un pas et honnêtement, entre une montagne remplie d'automates agressifs, une forêt enfermant ses habitants dans leurs songes ou bien une cité régie par des centaines de milliers de lois, un simple temple abandonné n'était pas grand chose pour N°7.

C'est vrai que je suis intrigué... Pourquoi des religieux iraient-ils au beau milieu d'une jungle pour prier ?

C'était assez étrange en y pensant bien. Le temple ne semblait pas abandonné depuis si longtemps que cela vu l'état des documents. Il devait donc être habité à l'époque où la jungle existait déjà. Pourquoi alors faire un trajet aussi long simplement pour faire quelque chose d’inhérent à une ville par exemple ? De plus, la forêt tropicale était clairement inhospitalière, y vivre pouvait s'avérer dangereux.

Peut-être un ami des bêtes... ?

Proposa-t-il en guise de réponse à Lexi qui se demandait quel genre d'abruti pouvait bien vivre dans un endroit pareil, question légitime par ailleurs. La jeune femme se trouvait alors face à une sorte de couloir lugubre dans lequel il était difficile, voire impossible de distinguer quoique ce soit. Cela dit, Emile rejoignit sa compère, pensant pouvoir être utile en ce sens.
Il tenta de créer une étincelle sur son sceptre en se concentrant puissamment mais la seule chose qui sortit pourrait s'assimiler à un pet magique qui tomba sur le sol et s'éteignit faiblement. Il poussa un soupir.

Je peux peut-être léviter mais impossible de faire quoique ce soit d'autre de magique...

Enfin, il fallait avouer que s'il avait réussi, cela aurait certainement créé une sphère d'énergie incontrôlable qui se serait déplacée lentement dans la pièce avant de s'estomper contre un mur. Pas très utile en y réfléchissant bien.
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 376
Yens : 533
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   Sam 19 Mai - 11:18

Drôle de créatures

Lexi & Emile

Une bête noire sortie de l’ombre en un mouvement fulgurant, et attaqua celle qui avait osé critiqué cet endroit. La jeune femme dut se protéger de ses bras, où se plantèrent des crocs, et elle put voir la chose qui s’était jeté sur elle. Un amas de fourrure sombre.
Heureusement, le spécimen qui vivait en cet endroit était de petite taille et aussi abandonné qu’était les lieux, il n’était pas si fort que ça. Lexi réussit à le décrocher de sa peau avec un grognement de douleur, puis recula précipitamment. Elle saisit son arc et décocha une flèche sans attendre, mais l’animal était bien trop rapide. Il bondit sur le côté pour éviter le projectile, puis à nouveau en avant. Usant de réflexes bien huilés, la petite marchombre l’accueillit avec un joli coup de pied et le repoussa une fois. Mais pas une seconde, lorsque la drôle de créature s’accrocha fermement au cuir épais de sa botte. Elle tenta de le fouetter avec le bois de son arme, mais toujours aussi rapide, l’animal recula, se remit en position d’attaque sur ses appuis.
Lexi, plus égratignée et croquée qu’autre chose, s’adressa en soufflant à Emile :
On fuit dès qu’on peut, inutile de...
Mais avant qu’elle puisse finir sa phrase, l’otoroshi attaqua à nouveau. Il fila, droit vers… Emile. Avec un temps de retard, la combattante saisit une nouvelle flèche, banda son arc… elle ne pouvait se permettre de tirer si elle risquait de toucher le Seïkajin.


Dernière édition par Lexi Hil'Feyan le Mer 13 Juin - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 105
Yens : 752
Date d'inscription : 16/07/2017

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Emile ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   Mer 13 Juin - 1:24


- Drôles de créature dans ce monde -




L'ombre avait tendance à cacher des secrets terrifiants. Pensez-y, Emile et Lexi avaient entamé leur trajet dans le corridor sans vraiment y faire attention. Et sans crier gare, une créature s'était extirpée de l'obscurité. Sa première cible fût Lexi, qui se défendait comme elle pouvait sous le regard impuissant de la tête de lune qui, jusqu'ici, n'avait-eu que ses pouvoirs pour se défendre. Si encore il possédait encore ses yeux maudits, il aurait pu figer ce... tas de cheveux avec des dents en deux temps, trois mouvements. Il chercha autour de lui un quelconque moyen de venir en aide à la jeune femme mais rien ne pouvait vraiment aider.

De plus, il n'y avait pas vraiment le temps vu que Lexi lui intimait dans un premier temps de s'enfuir. Mais dans un second temps, la Sadako leader price avait foncé sur Emile.

-Iiiih non !

Eut-il le temps de s'écrier en brandissant son sceptre devant lui. Si la créature était horriblement rapide, elle commença par mordre le sceptre avant de lâcher prise pour foncer sur... la tête de N°7. Cette dernière se détacha de son corps qui tomba au sol, inanimé, tandis que la velue tenait cette sphère grise au visage peu rassurant dans sa gueule.

-N-Non ! Relâche-moi ! J'ai pas bon goût ! s'écria-t-il en espérant effrayer la bête.

Mais cette dernière ne se rétracta pas et tenta de mordre dans la tête de lune... Ce qui fût une terrible idée vu qu'elle s'y cassa littéralement une dent et dans la panique, elle avala la tête d'Emile tout rond. Et de ses entrailles, l'on pouvait l'entendre :

-Oh non ! Ca sent mauvais ! Et c'est gluant ! Au secours !

Pourtant, cette situation présentait plusieurs avantages : Tout d'abord, le tas de cheveux était empli de la tête d'Emile. Dans un matériau inconnu, elle était excessivement lourde et empêchait la bête de se déplacer correctement à nouveau. Et de plus, si N°7 pensait commencer à s'agiter, il pouvait tuer la bête de l'intérieur. Enfin, encore fallait-il qu'il y pense et dans la panique, il tentait surtout de ne pas respirer les flux nauséabonds de l'estomac de la créature.

-M-Madame Lexiiiiii, sortez moi de là s'il vous plaît, j'étouffe, c'est horriiiiiible !
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 376
Yens : 533
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   Mer 13 Juin - 14:32

Drôles de créatures

Ft Emile

Pendant un moment, la jeune femme eut le mince espoir que, malgré le cri de jeune pucelle qu’il venait de pousser, Emile savait se battre. En effet, il venait d'intercepter l’attaque à l’aide de son sceptre, mais malheureusement pour lui, la bestiole s’attaquait maintenant à son étrange tête ronde. Tête plus qu’étrange puisqu’elle se détacha du reste du squelette sous le cri écoeuré de Lexi, qui vit le corps de l’inconnu tomber comme un chiffon tandis que… que la tête continuait de parler ! Crier était un mot plus juste cependant.
La combattante reprit ses esprits un peu tard : le temps qu’elle repasse l’arc dans son dos et se saisisse d’un couteau de fortune, la tête de lune s’était faite entièrement avalée, rendant l’utilisation d’une flèche définitivement impossible. En parlant de la tête en question, on ignorait comment, mais elle continuait de parler, de se plaindre et d’appeler au secours. Lexi bondit en avant le plus vite qu’elle put, s’attendant à ce que l’animal esquive à nouveau avec sa vivacité incroyable. Etrangement, il ne put que se déplacer de quelques centimètres, d’une lenteur dû à son fardeau, avant de sentir qu’on lui attrapait sa tignasse avec violence. Il reçut un joli coup de poing dans la mâchoire, après quoi on entendit le “aïe” stupide de la petite blonde qui s’était fait autant mal à elle même, à cause des crocs qu’elle avait voulu démolir. Sans lâcher la bête, elle lui entailla la peau, grognant :
Ne m’oblige pas à te tuer et fouiller dans les entrailles de son cadavre...
Le possible futur cadavre dû sentir que quelque chose n’allait pas : normalement, ses proies se taisaient une fois dans son estomac, et n’étaient pas aussi lourdes… Il ouvrit donc sa gueule, voulant désormais vomir son dernier repas trop turbulent, sous la contrainte supplémentaire de la fille qui le tenait sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 105
Yens : 752
Date d'inscription : 16/07/2017

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Emile ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   Mer 20 Juin - 16:18


- Drôles de créature dans ce monde -




Dans l'estomac du monstre, Emile tournait littéralement sur lui-même, se sentant recouvert de restes digérés. C'était intenable, il avait envie de fuir le plus loin possible mais rien à faire. Cela dit, un tremblement vint interrompre sa crise de panique. Apparemment, Lexi était parvenue à immobiliser l'Otoroshi. Et il avait la gueule ouverte ! La tête de lune pouvait le voir ! Une légère lueur pénétrait l'estomac mais impossible de sortir, l'échappatoire étant trop petit.

-HYAAAAAAAA ! J'y arrive pas ! Je peux pas sortir ! Je peux pas sortir ! J'y arrive pas !

Le pauvre N°7 commença à paniquer plus que nécessaire et commença finalement à effectuer des mouvement amples à l'intérieur. Il tenta de remonter par la gueule en prenant une impulsion, ce qui eu pour effet de propulser la bête hors des bras de Lexi, jusqu'au plafond. Une fois retombée, Emile se propulsa vers la droite, cognant son hôte contre le mur, puis vers la gauche, puis en haut, puis en bas de telle sorte que l'animal se cognait un peu partout dans la salle de manière parfaitement erratique. Il semblait avoir sombré dans l'inconscience par ailleurs et ses dents étaient complètement brisées à cause des nombreux chocs qu'elles avaient subi contre respectivement : la tête d'Emile, le poing de Lexi et l'entièreté des murs du temple.

-Craaaaaaache ! Craaaaaaaaaache-Moiiiiiiiiiii !!!

Après trente bonnes secondes à propulser l'animal dans tous les sens, l'endommageant de l'intérieur et de l'extérieur, il finit par l'écraser au sol et par se faire expulser par la gueule de la bête grâce à la pression de son propre poids. La tête de lune était recouverte d'un liquide visqueux mais il poussa un grand soupir de soulagement.

-Fiouuuuuuuuu... Enfin de l'air ! Oh beurk c'est dégoûtant ! s'exclama-t'il avant de tourner rapidement sur lui-même, ce qui fit s'éjecter la saleté. Ouuuuh, je vais devoir me nettoyer, je sens encore mauvais...

Il se tourna vers Lexi, la respiration lourde.

-Vous... pourriez me remettre sur mon corps s'il vous plaît ?
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 376
Yens : 533
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   Mer 20 Juin - 18:55

Drôle de créatures

Ft Emile

Alors que Lexi tentait de gérer la crise, Emile paniqua. Quoi de plus normal lorsque qu’on s’apprête à être digéré vivant ? Il hurla, et Merwyn seul sait comment, il bougea à l’intérieur de la bête, avec assez de violence pour que Lexi échappe l’Otoroshi. Continuant de brailler et de gigoter, la tête de lune projeta l’animal en tous sens, le cognant à droit et à gauche tant et si bien que ce dernier sombra dans l’inconscience. Il continua cependant, jusqu’à ce que sa grosse tête ronde sorte de la bête bien amochée. La jeune femme s’approcha en retenant un haut-le-coeur, et déglutit difficilement lorsqu’on lui demande de prendre dans ses mains une tête qui avait été dans un estomac et de la placer sur un squelette inerte.
C’est pourtant ce qu’elle fit : elle attrapa Emile, s’approcha de son corps tombé au sol, et plaça approximativement la tête sur la première cervicale, espérant que le remboîtage se corrigerait seul.
Une fois le problème réglé, elle poussa un long soupir et lâcha :
Sortons d’ici avant qu’autre chose d’aussi bizarre que vous deux n’arrive.
Elle attrapa les affaires qu’elle avait pu lâcher par mégarde et traça son chemin au travers du corridor et de la salle principale, se retournant avant de descendre les quelques marches de l’entrée. Après avoir vérifié que le voyageur l’accompagnait, elle sortit des lieux et s’approcha de Sivuaani, assez inquiet d’être ainsi attaché seul au milieu d’une forêt dense et mystérieuse. Elle se saisit des rênes qu’elle dénoua, puis vérifia les sangles du harnachement.
Un coup d’oeil jeté à travers les branchages la pressa encore davantage. Peut-être n’aurait-elle pas dû s’arrêter, après tout passer une nuit dans ces bois ne l’enchantait pas, et après ses déboires à Tokonatsu elle devait changer de territoire rapidement. Elle se tourna vers Emile :
Je crois qu’il est temps pour moi de partir. J’espère que tu retrouveras ton ami, sincèrement.
Elle le salua, avant d’enfourcher sa monture et de la talonner.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 105
Yens : 752
Date d'inscription : 16/07/2017

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Emile ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   Ven 22 Juin - 17:40


- Drôles de créature dans ce monde -




Malgré l'expression de dégoût de Lexi, elle exécuta la demande d'Emile et le reposa sur son corps. Cela fonctionna même si la tête se plaça à l'envers dans un premier temps. En se relevant, il la replaça dans le bon sens avant de pousser un soupir de soulagement.

-Fiouuuuuuu... Merci beaucoup !

Ce que proposa la jeune femme fût rapidement accepté par N°7 même si l'étrangeté soulignée n'était pas vraiment flatteuse. Être comparé avec un Otoroshi n'était pas vraiment flatteur. Cela dit, la tête de lune ne s'attendait pas à ce que Lexi décide de s'en aller sur le moment. Bon, il n'allait pas la forcer non plus.

-Mmmh, d'accord. Désolé de vous avoir dérangée et bon voyage ! lui adressa-t-il avant qu'elle ne s'en aille.

Bon, il sentait encore et toujours mauvais, il repartit dans la forêt à la recherche d'un ruisseau cette fois-ci. Ruisseau qu'il finit par trouver. Il plongea sa tête à l'intérieur jusqu'à ce que l'odeur s'en aille, ce qui prit un petit moment. Mais c'était déjà plus agréable. Quant à Luffy, impossible de savoir où il se trouver et ce qui était sûr, c'était que rester trop longtemps dans la forêt n'était pas idéal. Il décida de sortir et de continuer sa route en espérant retrouver l'homme élastique plus tard.

-Je n'ai vraiment pas de chance...
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   

Revenir en haut Aller en bas
Drôles de créature dans ce monde
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La place d'Haïti dans le monde
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. [ ABANDON ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Forêt tropicale-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.