Partagez | .
Drôles de créature dans ce monde
Messages : 85
Yens : 688
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 17

Progression
Niveau: 19
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

- En ligne



MessageSujet: Drôles de créature dans ce monde   Mer 27 Déc - 0:01

info correcteur:
 

Drôle de créatures dans ce monde

Emile & Lexi

La jeune marchombre voyageait depuis maintenant deux jours. Elle avait d’abord quitté Tokonatsu aussi vite que possible, talonnant sa monture avec anxiété, avant de ralentir un peu le rythme. Elle ne voulait pas épuiser Sivuaani et n’avait pas vraiment de direction, de destination puisqu’elle s’était contentée de suivre la route qui menait vers Chikai. Lorsqu’elle avait franchi portes de la cité, le soleil était encore à l’horizon, une indication parfaite vers l’est. Après une longue chevauchée, elle s’était arrêtée malgré sa crainte d’être poursuivie, se convainquant que personne ne se lancerait à ses trousses, qu’aucune  trace n’indiquait quelconque information sur l’endroit où elle se trouvait. En effet, il lui était nécessaire de panser ses plaies, manger et boire, mais également reposer son cheval… et elle-même.

A l’heure actuelle, elle se reposait sur sa selle, laissant son cheval marcher doucement sur la terre battue. Elle hésitait désormais à rejoindre Chikai. Elle ignorait si c’était vraiment une bonne idée, et avait plutôt envie de gagner Minshu en évitant les Seikajins un moment. Elle poussa un long soupir en s’étirant sur sa selle. Ses fesses commençaient à la faire souffrir, et son dos lui donnait l’impression de se tasser. Elle regarda le paysage, et en apercevant une forêt non loin, décida de s’y rendre. Elle orienta Siv’ plein Sud et descendit pour marcher se dérouiller un peu. Lorsqu’elle franchit la lisière du bois, elle saisit son arc et encocha une flèche, soucieuse d’abattre une proie pour ses prochains repas.

A mesure qu’elle progressait entre les arbres, elle observait la forêt, s’émerveillant peu à peu de ce lieu grouillant de vie. Le soleil, filtré par le feuillage épais des arbres, baignait le décor d’une douce lumière verte, et de légers zéphyrs agitaient les branches, où de petits animaux grimpaient avant de se faufiler dans des caches çà et là. Des insectes voletaient et grouillaient de part et d’autres, des oiseaux chantaient doucement d’agréables mélodies … Et lorsqu’un jeune daim magnifique releva la tête, à demi caché par les fourrées, la jeune marchombre était si fasciné qu’elle ne décocha pas le trait qu’elle avait préparé. Elle se contenta de s’arrêter, et de fier la bête, la mâchoire décrochée et son bras s’abaissant peu à peu. Le noble animal se tenait droit et alerte, le regard curieux et les naseaux dilatés, prêt à sauver sa vie, il sondait les environs avec intérêt.. Puis Sivuaani s’ébroua, faisant claquer son harnachement, et la magie de l’instant fut brisée. Le daim repéra la chasseuse et son monture et d’un bond s’enfuit dans les fourrées. La première poussa un long soupir, à la fois contre son cheval qui avait fait fuir l’animal, à la fois contre elle qui avait été trop hypnotisée par l’univers presque féérique qui l’entourait. Au final, elle n’avait que des restes pour son prochain repas alors qu’elle aurait pu avoir de la viande fraîche et en quantité. Elle rassura sa conscience en se disant que de toute façon, ce daim était sûrement bien trop jeune et qu’on ne tuait que les adultes. Elle replaça son arme et reprit sa route à pas feutrés.

Quelques instants plus tard, elle entendit une présence sur sa droite, elle pivota, banda son arc, et visa la silhouette qui se dessinait dans l’ombre de quelques arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Yens : 480
Date d'inscription : 16/07/2017

Progression
Niveau: 6
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Emile ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   Sam 30 Déc - 16:50


- Drôles de créature dans ce monde -




(Emile est actuellement niveau 6)

Bien bien bien... Enfin non, pas bien ! Le périple d'Emile avec Luffy s'était encore une fois soldé par la disparition de ce dernier. Déjà que dans une zone dans laquelle il était simple de se repérer, cette manie était désagréable, elle était bien pire là où le voyage avait mené le duo ce jour-là : Une forêt tropicale. A peine étaient-ils rentrés dedans que le chapeau de paille avait disparu (sparu) dans les feuillages, bien trop vite pour que la tête de lune ne puisse comprendre ce qui se passait. Même en détachant sa tête pour la surélever et observer la zone, l'endroit était trop touffu pour y retrouver quelqu'un de cette façon. De plus, l'aptitude de N°7 à léviter n'était pas encore revenue à la normale et il ne pouvait pas survoler la jungle en allant trop haut.

Il marchait donc en suivant les chemins de façon hasardeuse, appelant Luffy et essayant tant bien que mal de se repérer à travers toute cette végétation aveuglante. Il avait même du mal à se déplacer en lévitant, c'était dire ! Décidément, il avait demandé à visiter Koaten, il était servi. Entre les grands canyons bouillants et cette forêt impossible à traverser, son périple se faisait désagréable. Enfin, ce n'était pas comme s'il cherchait les grandes villes non plus, il y était bien souvent rejeté à cause de son apparence...

Il finit cependant par trouver un semblant de chemin de terre au beau milieu des arbres, quelle chance. Il commença à le suivre sans vraiment savoir où il serait mené, il fallait juste espérer qu'il n'y reste pas assez longtemps pour devoir boire l'urine provenant de la vessie qu'il n'avait plus.

LUFFY ?! LUUUUFFYYYYYY ?! OU ETES-VOUS ?!

Hurlait-il de sa voix enfantine dans l'espoir d'une réponse qui ne viendrait sans doute jamais...
Soudain, un daim traversa la route. Il semblait fuir quelque chose. Ce n'était pas un animal bien rare pour Emile qui avait l'habitude de voir Nier tuer des cerfs afin de récolter leur peau et leur viande afin de les revendre. Mais tout de même, c'était intrigant. N°7 décida de suivre la direction opposée de celle du daim en lévitant jusqu'à apercevoir quelque chose d'assez particulier : une archère à cheval semblait-il. Un bien bel étalon, animal alors assez insolite pour la tête de lune, cette espèce étant éteinte dans son monde.

Cela dit, il avait été repéré et surtout visé par la flèche de la demoiselle. Il s'extirpa de son arbre en levant les bras dans un signe de paix, tenant son sceptre de façon à ce qu'il ne soit pas mal interprété.

Attendez ! Attendez ! Malgré mon apparence, je ne suis pas agressif ! Je cherche quelqu'un qui doit s'être perdu dans cette forêt ! Auriez-vous vu un jeune garçon habillé en rouge, portant un chapeau de paille avec une grande cicatrice sur le torse ?

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Yens : 688
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 17

Progression
Niveau: 19
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

- En ligne



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   Sam 30 Déc - 23:59

Drôles de créatures

Emile & Lexi

La jeune marchombre vit alors une drôle de créature s'approcher d’elle, les mains en l'air, et dans l'une d'elles un sceptre qui ressemblait fort à un objet magique. Il avait un air enfantin sur sa grosse tête ronde et blafarde et parlait d'une voix rassurante. Il semblait même chercher quelqu'un. Malgré tout cela, Lexi continua de le tenir en joue, et lui intima de poser son sceptre, le considérant comme un danger potentiel. Une fois cela fait, elle abaissa également son arme et soupira. Quoi d’autre allait-elle rencontrer sur ce continent de fous ? Elle détailla l’être qui se tenait face à elle. Sa tête parfaitement ronde était d’un gris fade, s’y trouvaient deux globes oculaires assez particuliers entièrement gris-blanc, et cette face étrange était barrée d’une large bouche soulignant une absence de nez. Elle baissa les yeux pour l’observer - son mètre trente ne dépassait pas la taille d’un ado - et nota sa carpe verte et son écharpe, avant de continuer et … Un squelette. De sa cape dépassait des jambes osseuses dépourvues de chair et de peau. Elle retendit la corde de son arc et avant de lever le bras, inspira profondément et se contraint à lacher sa corde et ranger sa flèche dans le carquois qu’elle portait. De toute façon elle se voyait mal embrocher un squelette. Elle poussa un long soupir résigné et haussa les épaules.
Mais par Merwyn qu’est-ce que tu es ?!
Mais à l’expression qu’eût alors la créature, Lexi fut prise de remord. Cela faisait la deuxième fois en une semaine qu’elle jugeait d’un être vivant sur sa différence à ressembler à un humain. D’abord le parasite qui avait infecté Bashô et vivait en détruisant l’âme du corps qu’il prenait. Bon. Okey ça elle se permettait de juger. Mais la ch… personne en face d’elle, elle ne la connaissait absolument pas et devrait s’abstenir. Elle se reprit donc :
Pardon, je voulais dire, qui es-tu ? Je n’ai jamais vu quelqu’un comme toi auparavant.
La jeune marchombre s’admonesta intérieurement. Jalaab serait affligé de la voir ainsi fermée sur ses certitudes et l’esprit si rigide. Il fallait qu’elle continue d’explorer Kosaten, qu’elle retrouve primo ses aptitudes de marchombres et progresse, secundo qu’elle reste marchombre même dans un monde où sa guilde était absente. Surtout, qu’elle se mette en tête qu’un autre monde serait forcément différent de chez elle. Lors de son éducation de noble, elle avait lu les livres écrits par ces Dessinateurs illustres capables de faire le grand Pas. Dans l’Autre monde, quelque chose s’appelait technologie et ce qui se passait sur Gwendalavir leur semblait magique. Là-bas, il n’existait ni goules, ni brûleurs, ni siffleurs, ni ours élastiques … Alors qu’y avait-il de surprenant à ce que les créatures entre Kosaten et Gwendalavir soient différentes? Elle reporta son attention sur l’être en face d’elle.


Dernière édition par Lexi Hil'Feyan le Ven 16 Fév - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Yens : 480
Date d'inscription : 16/07/2017

Progression
Niveau: 6
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Emile ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   Sam 13 Jan - 23:20


- Drôles de créature dans ce monde -




Même après la tentative de dialogue d'Emile, l'archère ne baissa pas son arc. Peut-être la tête de lune avait-elle été trop directe dans son approche. En même temps, visé par un arc, il était compliqué de poser simplement une discussion calme et N°7 avait vite fait de paniquer surtout qu'il n'était certainement pas aussi résistant que par le passé. Comme la fille le lui demanda, il posa son sceptre au sol. Il n'avait pas de magie à catalyser de toute façon.

Il garda ses mains en l'air en totale vulnérabilité... Et dire que s'il avait son apparence humaine, lui tirer dessus ne viendrait même pas à l'esprit de qui que ce soit. C'était un enfant après tout.

Les secondes qui s'écoulèrent parurent interminables. Le pauvre Emile n'avait pas la possibilité d'afficher une quelconque expression apeurée de par la morphologie statique de son visage. Demander pitié serait assez compliqué dans ces circonstances.
Et bien sûr la première réplique de l'archère n'allait clairement pas aider à une bonne compréhension, la question mettant plus en avant bien la nature d'Emile que sa personne. Cela lui valut de pousser un soupir, cela ne le surprenait pas après tout.

Mais au final, elle se résorba, c'était bien la première fois que quelqu'un changeait d'avis au sujet de la tête de lune, c'était plutôt agréable et réellement bienvenu.

Oh euh... Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas la première à réagir comme ça.

N°7 venait de remarquer que l'archère avait baissé son arme, ce qui permis à Emile de baisser les bras et de ramasser son sceptre, du moins, il l'espérait. Il gardait une posture pacifique afin de ne pas provoquer à nouveau l'hostilité  de l'interlocutrice.

Je suis humain, un humain modifié, d'où mon apparence. Je m'appelle Emile. Navré de vous avoir effrayée.

©️MangaMultiverse


Dernière édition par Emile le Sam 13 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Yens : 688
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 17

Progression
Niveau: 19
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

- En ligne



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   Dim 21 Jan - 22:14

Drôles de créatures

Emile & Lexi

Lexi se rendait peu à peu compte que la cré… personne en face d'elle était inoffensive, aussi elle rangea sa flèche et son arc, même lorsque le dénommé Émile reprit son sceptre. Elle s'approcha de quelques pas, montrant sa volonté de paix.
Bonjour… Émile. Moi c'est Lexi.
Elle esquissa un timide sourire. Étonnamment elle se sentait moins a l'aise maintenant qu'elle savait qu'il n'était pas dangereux que si elle avait dû faire face à quelqu'un de belliqueux. Dans le second cas, elle avait été formée pour réagir, pour le premier … Peut-être engager la conversation pourrait aider ? Elle se racla la gorge, hésita un instant, pour finalement lâcher la pire phrase bateau possible et imaginable.
D’où tu viens ? Es-tu un élu ?
Avec un pareil début et une Lexi si loquace, la conversation promettait d’être gênante, surtout que cette dernière devait se retenir de le dévisager, de le détailler, d’analyser chacune des différences qui les séparaient - et par Merwyn il y en avait un sacré nombre ! Elle voulut baisser les yeux mais son regard s’arrêta sur les jambes squelettiques de la cr… d’Emile. Les os avaient une teinte grisâtre, et semblait fins et légers. La jeune marchombre imaginai qu’ils devaient être fragiles, peu résistants… Soudain elle sortit de ses pensées, toussota pour cacher sa gêne et releva la tête. Comment ce dénommé Emile pouvait-il être un squelette ? Comment pouvait-il encore être en vie? Etait-ce grâce à une quelconque magie ? Ce devait être la raison pour laquelle il se promenait avec un sceptre : il était magicien. Ou peut-être n’était-ce qu’une canne pour marcher et la jeune marchombre s’était montrée paranoïaque, après tout comment pouvait-il marcher décemment sans muscles pour le porter ?
La tête de lune l’intriguait fortement et brouillait complètement ses pensées. Alors qu’elle avait l’impression de danser sur des charbons ardents, un infime bruit lui offrit une diversion, et elle pivota sur ses appuis, en cherchant l’origine. Cela avait été comme un crépitement, sur sa gauche. Elle scruta les ombres de la forêt et aperçut un reflet bleuté pendant un instant, mais il avait été si vif qu’elle crut avoir rêvé de voir cet éclat plus que ne l’avoir vraiment vu. Elle se remit face à son interlocuteur.
Excuse-moi, j’ai cru avoir vu … ça n’a pas d’importance.


Dernière édition par Lexi Hil'Feyan le Ven 16 Fév - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Yens : 480
Date d'inscription : 16/07/2017

Progression
Niveau: 6
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Emile ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   Ven 9 Fév - 19:36


- Drôles de créature dans ce monde -




La jeune femme se nommait donc Lexi. Un prénom déjà plus familier pour Emile que tous ceux qu'il avait entendus jusqu'ici. En effet, sur Kosaten les noms propres se rapprochaient beaucoup du Japonais, une langue non seulement non pratiquée par la tête de lune mais morte qui plus était. Prononcer tous ces mots s'avérait compliqué...

Enchanté, madame Lexi !

Elle offrit alors un léger sourire à N°7 avant de s'éclaircir la voix afin d'entamer un semblant de conversation. Conversation somme toute classique en rencontrant l'être squelettique. Les questions de base étant d'où il venait et s'il était un élu. En un sens, cela pouvait être rassurant de se dire qu'Emile ne venait pas de Kosaten. Ainsi, il était la confirmation que des abominations comme lui ne pouvaient pas être originaires de ce monde.

Oui, je suis un élu de Seika. Je voyage actuellement sur Kosaten sans réel but. Et vous ? Êtes-vous une native de Kosaten ou venez-vous aussi d'un autre monde ?

Malgré le semblant de conversation qui se dessinait, Lexi dévisageait assez clairement Emile depuis un moment. Elle l'observait de la tête aux pieds comme un meuble qu'elle souhaiterait acheter (Quoique cette métaphore puisse sous-entendre). En tout cas, ce n'était pas vraiment du mépris qu'elle semblait afficher, plutôt de la curiosité.

Emile ne savait pas vraiment comment réagir en étant ainsi reluqué. Généralement, les regards méprisants avaient tendance à fuir son apparence à défaut de la fixer longuement. Il se gratta la tête de ses doigts squelettiques avant d'être surpris par une réaction de Lexi à... un bruit ? Plusieurs secondes s'écoulèrent, le temps qu'elle ne parvienne à la conclusion suivante : Elle s'était trompée.

Je... hum... Très bien ?

Emile n'avait bien sûr rien entendu, il passa alors bien vite à autre chose en haussant les épaules avant de se souvenir qu'il avait posé une question alors qu'il était visé par un arc.

Ah oui ! Vous n'avez pas répondu à ma question, auriez vous vu un jeune homme habillé en rouge et bleu et portant un chapeau de paille ?

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Yens : 688
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 17

Progression
Niveau: 19
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Lexi Hil'Feyan ¤ Inconnue ¤

- En ligne



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   Ven 16 Fév - 10:10

Drôles de créatures

Emile & Lexi

Une fois que la conversation reprit, Lexi se présenta plus en détails à ce nouvel inconnu qui croisait sa route.
Je n'ai vu personne dans le coin ...
Je ne suis pas d’ici. Je viens de l’Empire de Gwendalavir, qui semble être … dans un autre univers que celui de Kosaten. Il semblerait donc que je sois une élue, enfin c’est ce que l’on m’en a dit.
Elle poussa un long soupir. Elle ignorait tout de la situation Tenshin depuis qu’elle avait remis le fer blanc aux envoyés de Reisha et que sa route s’était séparée de celle de Namira. Si sa curiosité la poussait à se demander comment elle avait évolué, elle n’arrivait toujours pas à se faire un avis : les rebelles étaient-ils simplement des rebelles pour le pouvoir ? Ou tentaient-ils vraiment de sauver leur nation de la corruption du leur dieu ? Et même si c’était le cas, voulait-elle participer à la libération dieu qui l’avait arrachée à chez elle ?
La jeune femme passa les doigts sur son cristal, geste qui commençait à se faire habituel chaque fois qu’elle s’interrogeait sur sa situation d’élue. Son sceau était censé non seulement brider ses pouvoirs, mais également l’empêcher de nuire à sa nation. Ne rien faire pour l’aider était lui nuire. Proposer de filouter avec un élu de Seika, à Tokonatsu, alors qu’elle ne savait rien des accords politiques entre Seika et Tenshi, également. Pourtant elle n’avait pas encore ressenti quoi que ce soit de ce joyau rose, l’intimant telle ou telle action plutôt qu’une autre.
La nation de la liberté, lui avait-on dit.
Selon elle, l’absence d’influence du sceau sur ses actions venait plutôt du fait que sa nation était divisé. Nuire à un parti était aider l’autre et inversement, alors peu importe ce qu’elle faisait ou ne faisait pas. Et elle comptait ne rien faire de toute façon.
De quelle nation es-tu ?
Constatant que cette question, et sa réponse, pouvait être sujette à se considérer comme ennemis, elle devança le renvoi de l’interrogation :
Tu peux répondre sans souci, je suis plus ou moins apatride alors …
Elle esquissa un sourire engageant.

Alors que la discussion roulait doucement sur des sujets bien banals, Sivuaani, qu’elle avait jusqu’alors laissé simplement derrière elle, bougea, et par réflexe elle tendit la main pour saisir l’une de ses rênes. Elle avait encore peu eu le temps de le travailler et il n’était pas assez bien dressé pour ne jamais s’enfuir, ou revenir, ou lui obéir au doigt et à l’oeil.
Mais le petit cheval bai ne comptait pas partir, il regardait simplement un point dans les frondaisons, les oreilles en avant, écoutant attentivement. Sa curiosité déteint sur la jeune marchombre qui tourna la tête dans la même direction, apercevant le même éclat bleuté et furtif que précédemment.
Elle se tourna vers Emile.
Sais-tu quel genre d’animaux ou de créatures peuplent cette forêt ? Ou si l’on doit en craindre quoi que ce soit ?
Lexi n’était pas particulièrement peureuse, et parfois manquait même de prudence, mais pas cette fois-ci, et elle préférait savoir à quoi s’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Yens : 480
Date d'inscription : 16/07/2017

Progression
Niveau: 6
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Emile ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   Aujourd'hui à 14:38

Emile a écrit:

- Drôles de créature dans ce monde -




Lexi disait donc être potentiellement une élue mais elle-même ne semblait pas sûre... Etrange, savoir si l'on l'était ou non ne semblait pas bien compliqué. On avait le sceau ou on ne l'avait pas. Après de longues recherches, Emile avait fini par trouver le sien sur une vertèbre, sur la face interne de plus. Impossible à voir pour lui-même, c'était Luffy qui l'avait trouvé. Enfin, si la tête de lune pouvait aider sa nouvelle connaissance à ce niveau-là, ce n'était pas de refus, il n'avait jamais assez d'amis après tout.

Vous n'êtes pas sûre ? Vous n'avez pas de sceau ? Il me semble que c'est plutôt aisé à trouver pourtant.

L'archère poussa un soupir. C'était vraiment étrange tout de même. Pouvait-on venir d'un autre monde sans être élu ? Telle était la question traversant l'esprit de N°7 à l'expulsion d'air de la jeune femme. Expulsion d'air qui conduisit à une question pour le moins étrange vu qu'Emile y avait déjà répondu en se présentant. Peut-être Lexi avait-elle des problèmes de mémoire. Elle ne savait pas si elle était élue, elle oubliait des éléments de conversation.... LEXI AVAIT ALZHEIMER !!!

Ahem... Emile se gratta la tête, la penchant sur le côté avant de répondre, un peu perdu :

Je vous l'ai déjà dit, je suis Seikajin.

Enfin, malgré le sourire de la jeune femme, elle semblait vraiment paranoïaque concernant quelque chose pouvant attaquer les deux élus dans la jungle. Elle était réellement attentive et paraissait réellement voir quelque chose. Mais la tête de lune avait beau tourner la tête aussi vite que possible, il ne voyait toujours rien. Ainsi, la question de l'archère lui fût vraiment surprenante. Elle percevait réellement un danger aux alentours...

Mh, j'ai bien feuilleté un bestiaire. Dans les forêts, on a tendance à voir des... I... iroumous ?Je ne sais pas vraiment comment ça se prononce. Ce sont des sortes de dragons bleus, normalement pacifiques.

Intrigué, Emile se mit à léviter, se mettant à la même hauteur que Lexi. Il observa autour de lui, main au-dessus du regard. Il aperçut en effet une lointaine et très rapide forme bleue au loin mais cela ne dura qu'une micro-seconde. Il redescendit au sol afin d'éviter de dépenser trop d'énergie.

C'est peut-être un irou... Enfin voilà.
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Drôles de créature dans ce monde   

Revenir en haut Aller en bas
Drôles de créature dans ce monde
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Forêt tropicale-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.