Partagez | .
Cube gélatineux
Messages : 1361
Yens : 4170
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 92
avatar
Maître du jeu Fondatrice du forum

- http://rp-manga.forum-canada.com



MessageSujet: Cube gélatineux    Jeu 28 Déc - 18:02

Cube gélatineux
- 猫また -

Description de la créature
Fruit du résultat d'une expérience ratée il y a très longtemps, ces créatures étranges parcourent le monde de Kosaten depuis. Elles prennent la forme de cube fait de ce qui ressemble à de la gélatine, de couleurs variés. Leur taille peut aller de quelques centimètres à plusieurs mètres cube de volume. les plus grands spécimens observés atteignaient environ 5 mètres cube, mais il n'est pas impossible que de plus gros encore existent quelque part.

Malgré leur apparence de dessert géant, ces créatures sont extrêmement dangereuses. Leur moindre cellule sécrète un acide extrêmement puissant, capable de dissoudre toute matière vivante. Doté d'une conscience primitive, les cubes gélatineux restent généralement immobile. Mais dès lors qu'ils ressentent la présence d'un être vivant, ils vont foncer vers leur proie avec une vitesse qui pourrait surprendre. Leur technique de chasse n'est pas très compliqué, ils se contentent de foncer vers leur proie pour les englober et les digérer.

On les trouve dans les grottes, les ruines ou tout autre lieu confiné, là où leur proies n'ont que peu d'espace pour leur échapper. Ils ne se montre jamais au grand jour, uniquement quand ils changent de lieu de chasse.
Quand ces cubes digèrent une créature, ils grossissent un petit peu et ce, théoriquement à l'infini. Mais quand leur taille est trop grande pour l'espace dans lequel ils vivent, ils se divisent en nombreux petits cubes qui vont partir chercher des proies et grossir à leur tour.

Localisation, niveau et compétences
Niveau : 1 à 100
Vocation : Physique
Localisation(s) : Territoire neutre et Zones inexplorées
Rareté :  Relativement rare
Nombre: 1 à 4 en Zone inexplorées - 1 seul autrement

Corps acide (passif)
Les corps des cubes gélatineux sécrètent un acide extrêmement corrosif. Par conséquent a chaque fois qu'il touche ses victimes, celle-ci prennent le risque d'être dissoutes.
Effet(s) : La cible subit 20 pts dégâts DOT par coups physique ayant atteint leurs cibles sur 2 actions. Inflige 30% de dégâts supplémentaire.
=> Ces dégâts passent à 73 au niveau 30 et à 163 au niveau 60.

Enveloppement (passif)
Le but de ces monstres est de digérer leurs victimes. Elles foncent littéralement sur elles et secrètent une substance visqueuse aux propriétés paralysantes, pouvant ainsi ralentir ses proies et ensuite les englober complètement.
Effet(s) : Si touché pleinement par deux attaques dans le tour, la cible est paralysé pendant ses deux prochaines actions. Ne marche qu'avec le cube initial.

Division (passif)
N'étant pas une créature naturelle et n'étant pas réellement vivant, juste les frapper ne fait que disperser la matière qui les compose. Ainsi, quand un cube gélatineux est suffisamment endommagé, au lieu de mourir, il va se diviser en 2 cubes plus petits. Bien sûr, à force d’abîmer la matière qui compose ces cubes, les rejetons peuvent finir par ne plus être une menace.
Effet(s) : Quand le cube gélatineux arrive à 0 pv, 2 rejetons de cube apparaissent, possédant les mêmes statistiques que l'original, mais avec un malus de 50% aux pvs et aux dégâts infligés (ce malus affecte aussi les dégâts DOT). Les rejetons créés par cette technique perdent la capacité "Division" et gagnent la capacité "Division : Rejeton".

Division : Rejeton (passif)
Bien que plus petit et moins dangereux, les rejetons créés par les cubes gélatineux sont encore capables de se diviser s'ils sont suffisamment endommagés.
Effet(s): Quand le rejeton de cube arrive à 0 pv, 2 autres rejetons de cube apparaissent, possédant les mêmes statistiques que l'original, mais avec un malus de 50% aux pvs et aux dégâts infligés (ce malus affecte aussi les dégâts DOT). Les rejetons créés par cette technique perdent la capacité "Division : Rejeton" et la capacité "Enveloppement". N'est disponible que pour les rejetons.

Attaque de base : Pseudopode
Les cubes gélatineux sont capables de manipuler leur corps pour créer des sortes de bras dont ils se servent pour frapper leur cible et les attraper.
Dégâts : Bonus physique

Digestion
Une fois qu'une proie est englobée par le monstre, elle est digéré très rapidement par le corps acide qui l'enveloppe complètement.
Dégâts : 330
Effet(s) : Inflige 110 dégâts DOT sur 2 actions. N'est utilisable que sur une cible paralysée.


Transparence(contextuelle)
Bien que pas entièrement, le corps des cubes gélatineux est relativement transparent, ce qui fait qu'il peut être parfois difficile de les distinguer à l'oeil nue en plein jour et encore plus dans des endroits sombres.

Sentir la vie(contextuelle)
Les cubes gélatineux ne disposent d'aucun organes. En revanche, ils semblent posséder un sixième sens qui leur permet de détecter les êtres vivants dans les environs
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Cube gélatineux
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Extreme Cube
» Sp au cube ?
» Le tout nouveau Ice Cube System [pv Soran]
» veau au parmesan
» Xbox vs PS2 vs Gamecube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Les règles du jeu :: Bestiaire-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.