Sujet: ▬ Eveil du démon de Fuyu Jeu 28 Déc - 20:10
feat.Asura
Messages : 715 Yens : 1086 Date d'inscription : 08/10/2014
Progression Niveau: 131 Nombre de topic terminé: 49 Exp: (0/12)Mukuchi ↝ Looser ↝
-
Sujet: Re: ▬ Eveil du démon de Fuyu Ven 29 Déc - 9:08
UN NOUVEL ETRE
De retour pour jouer un mauvais tour - Niveau 126
Asura ne donnait plus de nouvelles de lui pendant des mois et des mois. Mais a-t-il pu aller comme ça? Kosaten était enfin débarrassé d'une calamité tel que ce démon. Et pourtant, il était encore en vie, quelque part sur cette planète. Loin de tous et loin des problèmes. Peut être que les gens l'ont oublié ou peut être que leurs rancœurs ont augmenté. En tout cas, le monstre qu'il était, se trouvait à l'intérieur d'une faille océanique.
Recroquevillé sur lui même comme un fœtus et entouré d'une sphère d'énergie l'isolant de l'eau de mer, Asura était endormit profondément. Il était à l'abri des monstres marins grâce à sa position secrète à l'intérieur d'un trou dans la roche. On pouvait y voir une légère lueur bleuté s'échapper de cet espace caché. Il paraissait si faible comme ça, un nouveau né qui ne demandait plus qu'à découvrir le monde. Malheureusement, ce n'était pas la réalité. Dès son réveil, la calamité allait probablement recommencer à répandre la destruction. Et pourquoi donc au final? Était-ce à cause d'une ambition démesurée? Ou bien simplement son instinct qui lui dictait de le faire?
Depuis des mois et des mois, le démon était ici, sans manger, ni bouger. Quel pouvait être son appétit maintenant? En tout cas, il semblait apaiser. Il en avait surement besoin ou bien quelqu'un l'y a forcé... Mais en vérité, son cerveau et son esprit avait été confronté à une lutte sans mercis. Son corps abritait trois âmes à l'intérieur de lui. Et au bout d'un moment il n'allait pas le supporter. Grâce à beaucoup d'efforts spirituels et d'une ténacité sans faille, l'une d'elle en ressortit vainqueur. Son esprit n'était plus parasité par diverses pensées, ni envies contradictoires. Il pourra désormais accomplir ses taches sans retenues. Le peuple de Kosaten le décrivait surement comme un glouton, prêt à manger n'importe qui. Et dans cet affrontement spirituel, l'une des âme a probablement engloutit les autres, non pas pour simplement s'en débarrasser mais aussi pour les intégrer à elle. Un nouvel être allait voir le jour lors de son réveil.
D'ailleurs, une secousse assez violente sonna le gong de son retour. Les sourcils de la bête commencèrent à légèrement vaciller. Quelqu'un venait il le chercher? Un monstre marin s'était simplement cogné à la paroi rocheuse? Ses yeux s'ouvrir lentement, le sortant de ses rêves. Il en avait presque oublié où il se trouvait actuellement. Quand il remarqua qu'il était sous l'eau, une montée de pression fit bouillir son sang chaud. Mais quand il vit cette sphère autour de lui, il se rappela de la personne qui lui avait jeté ce sort. Entre la volonté de se venger et son désir de reprendre le contrôle de sa vie, il fit rapidement la part des choses. Et contre toute attente, il se calma.
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il leva ensuite sa main droite et l'observa quelques secondes tout en pliant et dépliant ses doigts. Il sentait ce changement en lui. Il n'était pas totalement humain, ni totalement bestial mais au lieu d'avoir deux envies différentes, les deux se sont accordées. Sa faim était bien présente mais au lieu de partir directement se remplir la panse, il sentit l'obligation d'aller voir d'où provenait cette secousse. C'était tout près.
Asura banda les muscles de ses jambes, jeta un regard en direction de la sortie puis se propulsa rapidement à l'extérieur de son trou. La sphère magique éclata au moment où il la traversa. La surface était visible à l’œil nu, alors il ne devait pas être très profond. En prenant appui sur la paroi rocheuse, le démon monta en quelques secondes en dehors de l'eau. Celle-ci éclaboussa de tous les côtés et dévoila le corps de ce nouveau né. Toujours aussi impressionnant qu'à son habitude, ses cornes noires ne lui donnaient pas un air chaleureux. Ses yeux dorés aussi perçants qu'un aigle ne donnaient pas envie de croiser son regard. Et sa stature mettait à genoux les plus faibles. Il avait légèrement perdu un peu en muscle mais c'était normal après tout. Ne pas bouger pendant des mois et sans se nourrir, même son corps allait subir quelques changements indésirables.
A la sortie de l'eau, Asura repéra la présence de cet élu sur son embarcation. Cependant, le démon ne pouvait pas marcher sur l'eau alors il retomba dedans puis se mit à nager vers un rocher qui pouvait le mettre au même niveau. Il se redressa lentement puis se tourna vers cette présence hostile. On voyait bien qu'il voulait en découdre. La bête de Fuyu adorait se battre mais pour une raison inconnue, ce visage lui rappela quelqu'un. Malheureusement, même si sa partie humaine était capable de parler, sous cette apparence, il n'était toujours pas possible de prononcer une phrase. Il devra probablement entraîner sa langue à le faire avant d'y arriver. Il stationna simplement sur son rocher, à l'attente de la première réaction de cette connaissance lointaine.
Sujet: Re: ▬ Eveil du démon de Fuyu Ven 29 Déc - 15:14
feat.Asura
Messages : 715 Yens : 1086 Date d'inscription : 08/10/2014
Progression Niveau: 131 Nombre de topic terminé: 49 Exp: (0/12)Mukuchi ↝ Looser ↝
-
Sujet: Re: ▬ Eveil du démon de Fuyu Ven 29 Déc - 15:56
LE DIEU DE LA BOUFFE
De retour pour jouer un mauvais tour - Niveau 126
A cause de son récent réveil, Asura avait un peu les idées flous. Il prit le temps d'analyser sa situation actuelle du haut de son rocher. Pendant que l'autre individu s'approchait de lui, il se souvint effectivement d'un moment où il l'avait rencontré. C'était dans une vieille mine où des gens étaient exploités. Par contre, il ne se souvenait pas pourquoi cet homme avait été là... Ce qui avait marqué son esprit, c'était le monstre géant qui les attendait dehors. Pour le moment, cet élu en face de lui n'avait rien d'important à ses yeux, tout juste une connaissance sans lien particulier. Si jamais celui-ci se montrait gênant, alors il n'y avait plus qu'à l'éliminer.
Suivant son flow actuel, avec cet état de paix intérieur, son esprit ne rentra pas dans un débat infini où chacun voulait faire quelque chose à sa manière. Le démon voyait que cet homme était sur ses gardes, de plus lui aussi lui avoua s'être rencontré auparavant. Mais cela n'était pas suffisant pour hisser le drapeau blanc. On voyait qu'il était sur ses gardes, voir même en état d'alerte maximum. Apparemment, le secousse de tout à l'heure avait sans doute était engendré par lui. Il cherchait donc la guerre, une bataille à mener avec un être vivant de ce périmètre. Était-il venu chercher Asura lui même?
L'eau de mer dégoulinant le long de son corps, le monstre aux yeux dorés ne ressentait même pas la température très fraîche de l'environnement. Ce n'était pas glacial mais un humain normal ne se sentirait pas à l'aise dans ces conditions. Ensuite il leva son regard vers le ciel éclairé. Il préférait circuler la nuit en bonne créature des ténèbres qu'il était. Tous les paramètres réunit ne lui donnaient pas un avantage certain en cas d'affrontement. Mais ce n'était pas le genre de créature à se reposer dessus. Plutôt instinctive et cruelle, Asura dirigea son attention autre part l'espace d'un instant. Ses oreilles venaient d'entendre quelque chose. Son regard se porta alors sur l'eau, près de ses pieds.
Un monstre marin remontait rapidement à la surface, attiré par deux casse-croûte. C'était un grand serpent des mers, pas gigantesque mais assez pour gober un humain facilement. Le tiers de son corps, dont la tête, émergea de l'eau pour observer ses deux prochaines proies. Cependant, le démon de fuyu avait le ventre qui criait famine. Son corps réagit immédiatement et se jeta sur le serpent. Ce dernier ouvrit la gueule en grand pour essayer de mordre sa proie. Dans ce jeu où la loi du plus fort règne, Asura avait l'habitude de se nourrir ainsi. L'élu se retrouva effectivement dans la gueule du monstre marin mais ses mains s'étaient agrippées de chaque côté de la mâchoire, en haut et en bas, afin de ne pas glisser davantage à l'intérieur. La force du colosse cornu suffit à bloquer l'animal sur place. Et avant même de le laisser s'échapper, le nouveau né déchira en deux cette pauvre tête, faisant jaillir du sang de tous les côtés.
Le corps inerte du monstre marin retomba lourdement sur l'eau alors que son assassin était en train de manger le haut de la tête. Recouvert de sang, Asura retrouva une sensation d'extase qui lui avait énormément manqué. Il engloutit en quelques secondes ce qu'il avait entre les mains. Son estomac avait la faculté de tout dissoudre en un rien de temps. Il pouvait donc récupérer de l'énergie rapidement grâce à cette capacité naturelle. Il en oublia même la présence de l'autre élu et se contenta de tirer vers lui la carcasse du serpent. Les pieds de nouveau sur son rocher, il planta ses crocs dans la chair fraîche de sa nourriture offerte par le dieu de la bouffe. Son interlocuteur ne savait probablement pas qu'Asura ne pouvait pas parler mais s'en rendra peut être compte lorsqu'il ne recevra aucune réponse.
Sujet: Re: ▬ Eveil du démon de Fuyu Ven 29 Déc - 16:57
feat.Asura
Messages : 715 Yens : 1086 Date d'inscription : 08/10/2014
Progression Niveau: 131 Nombre de topic terminé: 49 Exp: (0/12)Mukuchi ↝ Looser ↝
-
Sujet: Re: ▬ Eveil du démon de Fuyu Dim 31 Déc - 13:13
DEBUT DU DUEL
De retour pour jouer un mauvais tour - Niveau 126
Manger n'était pas forcément vital pour Asura en vérité. S'il le voulait, il pourrait rester des années sans manger mais sans bouger non plus. Son corps avait un métabolisme différent, d'ailleurs il ne produisait pas d'excréments. Par contre, cette folle envie de bouffer tout ce qui était vivant, était d'origine animale. La race de ce monstre ne provenait pas de cette planète et n'était cataloguer nul part. Ce n'était pas un vrai démon, ni en relation avec les ténèbres. On le surnommait ainsi surement à cause de son apparence et de ses actes malveillants. Au final, son corps a pu regrouper différentes parties de plusieurs êtres vivants, que se soit matériel ou immatériel. L'être final était d'une nature indescriptible...
En mangeant tranquillement son serpent des mers, le démon de Fuyu sentit une montée de pression. L'autre élu allait l'attaquer. Son sixième sens était toujours présent. Mais il ne pensait pas que celui-ci allait le rejoindre si vite. Asura eut tout juste le temps de reculer de quelques centimètres pour voir la lame passer devant ses yeux et presque l'entailler. Par contre, le morceau de viande qu'il avait entre les mains, fut découper en deux comme si de rien n'était. Bien entendu, le monstre aux yeux dorés, avait entendu les paroles de cet homme. Lui ne pouvait pas parler mais il comprenait parfaitement le langage humain. Et les intentions de son assaillant était simple et compréhensible. Celui-ci cherchait un défi, un challenge à remporter. Asura allait donc lui servir d'épreuve à franchir.
L'oni qu'il était, avait le même genre de passe temps normalement. Cependant, plusieurs problèmes l'avaient empêché de se détendre ainsi dernièrement. Le gout du duel l'avait un peu manqué. Il avait lancé plusieurs assauts sur des villes parsemées dans le monde et s'était toujours retrouvé seul face à plusieurs ennemis. Les élus des autres nations le submergeaient tout le temps mais il arrivait toujours en ressortir vivant. L'excitation n'était donc pas la même. Il aurait pu simplement reculer davantage pour remettre les compteurs à zéro et faire un duel le plus sérieux possible mais il n'était pas du tout en son avantage actuellement. La solution serait de parvenir à rejoindre la terre ferme. Alors il entreprit de se rapprocher subitement de son adversaire et d'empoigner le bras de sa victime et de la jeter le plus loin possible en direction du continent. Ce dernier était visible à l’œil nu et même si la force employée ne serait pas suffisante, elle le serait sans doute assez pour terminer son objectif facilement.
En règle générale, Asura ne sous estimait jamais ses adversaires. Il se contentait d'écraser ses victimes avec tout ce qu'il avait. Un villageois se faisait toujours écraser avec sa maison par exemple... Et là aussi, et élu n'allait pas échapper à une torture physique signé le démon de Fuyu. Suite à ce lancé d'humain, l'oni sauta dans l'eau et se mit à nager rapidement en direction de son adversaire. Une autre créature marine le poursuivit de près mais il n'avait pas l'envie de s'en occuper cette fois-ci. Il avait d'autres chats à fouetter. La nourriture qu'il venait d'ingurgiter, l'avait boosté pour plusieurs heures. D'ailleurs, il accéléra davantage pour poursuivre con combat au plus vite.
Il savait qu'il n'était pas au meilleur de sa forme à cause de ce long sommeil. Par contre il avait toujours confiance en lui et ne pensait pas du tout à la défaite. Pendant sa nage, il eut une pensée pour son ami le dragon. Et il allait probablement l'appeler pour voir s'il était dans les parages. En temps normal, il aurait pu le détecter de loin mais ses sens n'étaient pas tous encore réveillés. Il se concentrait déjà pour pouvoir bouger son corps du mieux possible.
Sujet: Re: ▬ Eveil du démon de Fuyu Mar 2 Jan - 11:21
feat.Asura
Messages : 715 Yens : 1086 Date d'inscription : 08/10/2014
Progression Niveau: 131 Nombre de topic terminé: 49 Exp: (0/12)Mukuchi ↝ Looser ↝
-
Sujet: Re: ▬ Eveil du démon de Fuyu Dim 7 Jan - 18:40
LA FUREUR DU DEMON
De retour pour jouer un mauvais tour - Niveau 126
Asura avait enfin atteint le sable fin de la terre. Le monstre marin avait abandonné sa chasse à cause de cet obstacle. Mais la bête de Fuyu allait devoir faire face à son propre obstacle. Son corps dégoulinant d'eau se rapprocha de plus en plus de son adversaire. Son regard était sérieux mais pas en colère comme dans le passé. On aurait dit que sa soif de tout détruire n'était plus présente. Cependant, ce n'était pas vraiment le cas. Il se remettait simplement de ses émotions et mettait toutes ses pensées à rassembler sa méthodologie pour gagner son prochain combat. En quelque sorte, il savait qu'il avait en face de lui, un élu puissant qui ne le laisserait pas indemne. Et c'était d'ailleurs pour ça que ce duel n'allait pas être tout à fait équilibré si on se contentait d'un simple échange de coups. Le réveil trop récent du démon ne le mettait pas en total confiance.
Malgré cela, Asura restait fier de lui même et de sa force. Ses sens en éveil, il vit arriver son adversaire à toute vitesse. Evidemment, il était stupide de rester immobile face à un assaut. Le corps de l'oni commença à se déplacer tout seul afin d'esquiver la première attaque. Ses réflexes étaient quand même présents. C'était une bonne chose mais ce n'était pas un destructeur pour rien. Toute sa vie, il l'avait dédié à répandre le carnage. Ses talents de combattants n'étaient plus à mettre à l'épreuve. Ses yeux brillèrent d'une intensité démoniaque l'espace d'un instant. Il venait d'activer une puissance enfouie en lui. Et ce changement presque nouveau, le surprit lui même un instant. Par contre, la réactivité de son assaillant n'était pas en reste. La seconde attaque le toucha de plein fouet, sans pour autant le découper en deux avec cette lame aiguisée. Le blessé recula de quelques pas, avant de se reprendre un coup.
Quelques gouttes de sang coulèrent le long de ses blessures. Il venait de se rendre compte qu'il ne devait pas rester passif. De toute façon, ce n'était pas son genre de simplement se laisser faire. Son visage montra enfin un peu d'agressivité. Ses traits de colère ressortirent, prouvant une nouvelle fois qu'une bête enragée allait faire couler le sang à son tour. Cette dernière esquiva le prochain coup d'épée pour prendre un peu de distance. Cependant, le sol se transforma en boue à ce moment là. En réaction à cet étrange sortilège, Asura eu tout juste le temps de frapper violemment le sol afin de soulever le plus de matière possible puis de se dégager de là avant que tout ce sable ne se transforme en marée dégueulasse.
En sortant de ce piège, le démon de fuyu s'était jeté immédiatement sur son adversaire. Le bond qu'il venait de faire venait de raccourcir en un instant la distance qui les séparait. Et tel un marteau, il frappa à l'aide de son talon pour venir l'écraser vers le bas. Cette action cacha aussi l'activation de son arme favorite. Sa queue symbiotique tirée tout droit de son squelette parasite, se dégagea d'un seul coup de son dos, rendant sa silhouette encore plus monstrueuse et animale. On aurait dit un fouet venant des enfers avec cette forme squelettique. Puis il s'en servit pour accompagner sa précédente attaque, frappant de haut en bas.
Afin de ne pas laisser son adversaire s'échapper, l'oni continua son assaut en essayant de transpercer sa cible avec la même arme. L'embout de son extrémité était pointue et très dangereuse. Mais elle possédait aussi un effet particulier qui perturbait l'énergie de ceux qu'elle touchait. Attention à ne pas se faire piquer, sinon les conséquences allaient être fâcheuses.
Le sol n'était pas très pratique pour courir à cause du sable qui ralentissait les mouvements. Cependant, ce n'était pas une difficulté pour cette masse de muscles. Les grains de sable se soulevaient sans problème à chacun de ses pas. D'ailleurs il en profita pour sauter une nouvelle fois sur sa cible et de le harceler avec un coup de poing bien chargé en force. Et comme précédemment, il accompagna ce début d’enchaînement avec deux autres coups de fouet portés par son arme accrochée à son dos. Sa fureur n'avait pas de limite, tel un démon, il n'allait pas retenir ses coups.
Dernière édition par Mukuchi le Jeu 11 Jan - 18:30, édité 5 fois
Sujet: Re: ▬ Eveil du démon de Fuyu Jeu 11 Jan - 9:06
feat.Asura
Dernière édition par Uchiha Rinkyu le Sam 13 Jan - 22:04, édité 2 fois
Messages : 715 Yens : 1086 Date d'inscription : 08/10/2014
Progression Niveau: 131 Nombre de topic terminé: 49 Exp: (0/12)Mukuchi ↝ Looser ↝
-
Sujet: Re: ▬ Eveil du démon de Fuyu Ven 12 Jan - 21:49
MON PETIT DRAGON
De retour pour jouer un mauvais tour - Niveau 126
Un combat qui promettait de bonnes choses pour l'oni. La victoire ou la défaite, cela importait peu. Il devait simplement se remettre dans le bain. Ce monde est corrompu par les guerres incessantes et la loi du plus fort est omniprésente. Asura a toujours vécu en suivant cet optique mais son monde d'origine était un peu plus calme. Peut être plus stressant mais moins entouré de batailles. Il devait retrouver cette énergie explosive, redorer son blason de démon de Fuyu. Sa hargne montait en lui à chaque seconde qui défilait. A chaque coup qu'il encaissait, sa colère guidait ses pas mais sa raison lui dictait les meilleurs approches possible désormais. Il n'était plus un vulgaire animal qui sautait sur tout ce qui bougeait. Maintenant, il fallait encore plus le craindre...
Le ciel s'était obscurcit très rapidement à cause de son adversaire. Une technique puissante allait déferler sur lui. A ce moment là, comme attiré par ce combat de titan, une signature énergétique fut détectée par le cornu. Il la reconnaissait et ne se priva pas pour faire appel à cette venue qui tombait à pic. Remplissant ses poumons d'air, il hurla de toutes ses forces pour faire appel à son plus grand ami. Le son parcourut une longue distance, faisant peur aux petits animaux alentours. Quelques secondes plus tard, un écho résonna, le cri d'un monstre en approche. Son dragon venait de comprendre qu'on avait besoin de lui et que son maître était de retour sur la terre ferme. Une créature ailée de couleur blanche s'approcha rapidement par la voie des airs au loin. La forme d'un dragon mais de plus petite taille qu'un véritable colosse des temps anciens. Malheureusement, le pire était à prévoir...
Alors que des éclairs surgissent de toute part, Asura allait se mettre en garde pour encaisser cette violente attaque. Peut être à cause d'une montée de pression ou d'un taux d'adrénaline trop important, son corps commença à faire apparaître des écailles. Il se mit en garde pour se préparer au choc et vit les éclairs se jeter sur lui. Même avec cette peau de dragon, une douleur traversa chaque partie de son épiderme. Un regard emplit de sentiment obscur fixa alors l'origine de tout ce mal. De la fumée s'échappait de lui tellement la température a du monter. Il était cuit à point... D'ailleurs ses écailles disparurent, laissant sa peau d'ébène revenir.
Ensuite il se déplaça sur le côté pour ne pas être une cible facile. Mais une fois plus loin, le sol commença à se changer en boue une nouvelle fois. Contrairement à tout à l'heure, il y avait un peu plus de roche sur ce côté là alors il pu l'agripper pour en extirper un gros bloc de pierre avant que la boue ne soit trop envahissante. Puis il frappa le sol à l'aide de son bouclier naturel. Le choc lui laissa assez de temps pour se sortir de là avant de se faire engloutir. Juste après la roche se fit ensevelir et surement briser en mille morceaux. Il fut néanmoins content de contempler à nouveau son vieil ami qui était tout proche désormais. Celui-ci arriva rapidement près de lui, soulevant un peu d'air à cause de ses battements d'ailes.
Le nuage de poussière soulevait par toutes ces actions était un peu gênant pour la vue. Heureusement qu'il avait des sens aiguisés pour suivre le rythme du duel. Par contre, il ne s'attendait pas à cette vitesse venant de la part de son ennemi. Ce dernier était déjà proche de lui, sa main entourée par de l'électricité et prêt à le transpercer. A ce moment là, le Barioth eut le temps de tendre une aile et intercepter cette attaque meurtrière. Son aile fut donc percée mais sa force fut nécessaire pour éviter que son maître ne soit touché. C'était peut être non fair play de combattre à deux contre un mais ce n'était qu'une question de survie.
Les techniques de l'adversaires étaient puissantes et certaines très originales. Notamment cette espèce d'invocation géante qui avait la forme d'un humanoïde. Mais cela n'allait pas lui faire peur. Sa force était mise à rude épreuve et Asura devait surmonter cette épreuve. Tout en continuant de se protéger et attaquer, il essayait de trouver un moyen de gagner ce combat. Les combattants bougeait sans cesse sur ce terrain sableux et rocheux. Le cornu tenta sa chance en sautant sur sa cible et le frapper à l'aide d'un coup de pied marteau. Puis il enchaîna simplement avec son fouet dorsal. D'abord en accompagnant son coup de pied en reproduisant le même schéma de haut en bas puis en fouettant à plusieurs reprises pour ne laisser aucun répit à ce samouraï. L'allonge de cette arme était quand même impressionnante, on ne savait pas exactement sur quelle longueur l'oni pouvait l'étendre.
Il fut repousser à de nombreuses reprises et même blessé par des coups violents. Et même après tout ça, l'oni continua de se relever, encore et toujours. A un moment donné, le sol s'était mit à trembler et à vouloir l'écraser. Mais le corps de ce monstre encaissa du mieux qu'il pouvait. Il s'en sortit en poussant de force les rochers autour de lui. D'ailleurs, sa peau reluisit légèrement d'une teinte bleuté. Peut être le signe d'une divinité qui ne voulait pas que son élu meurt si vite... Pendant ce temps, le Barioth tenta quand même d'attaquer l'ennemi à l'aide de ses griffes et peut être gagner un peu de temps. Les retrouvailles n'étaient pas aussi joyeuse qu'espérée mais il y avait une émotion forte que les deux partageaient durant cette nouvelle bataille.
Sujet: Re: ▬ Eveil du démon de Fuyu Dim 14 Jan - 9:14
feat.Asura
Messages : 715 Yens : 1086 Date d'inscription : 08/10/2014
Progression Niveau: 131 Nombre de topic terminé: 49 Exp: (0/12)Mukuchi ↝ Looser ↝
-
Sujet: Re: ▬ Eveil du démon de Fuyu Dim 14 Jan - 17:46
MODE TAUPE
De retour pour jouer un mauvais tour - Niveau 126
Les techniques de l'adversaire lui faisaient de plus en plus de dégâts, à tel point que son corps tout entier lui faisait mal. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit cela. Un sourire se dessina tout de même sur son visage. C'était en quelque sorte une joie pour lui de se sentir vivant ainsi. Ses mains tremblaient, non de peur, mais de frustration de ne pas pouvoir ressentir un tel moment indéfiniment. A un moment donné, un des deux n'allait pas pouvoir continuer le combat. D'ailleurs, même si ce ninja était rapide, l'hybride arrivait quand même à le toucher malgré sa vitesse impressionnante.
Alors que son approche n'était pas mauvaise, Asura remarqua ce changement dans l'air. Une nouvelle fois, la foudre allait se jeter sur lui. Mais lancé dans sa propre euphorie, il se jeta simplement sur sa cible. Il pensait arriver à temps pour déstabiliser le lanceur de foudre mais reçu simplement de plein fouet toute cette foudre, tel la colère des dieux qui voulaient se débarrasser de lui. Cela aurait vrai s'il n'était qu'un simple élu fraîchement arrivé... Parmi toute cette poussière de sable environnante, ce champ de bataille chaotique et ses cris de douleur, l'oni était encore debout, au milieu d'un trou provoquer par la chute des éclairs. Il n'avait pas un seul genou à terre mais le regard baissé. On voyait qu'il n'était pas sortit indemne de ce cataclysme. Sa peau était foncée naturellement mais là, c'était carrément carbonisé à certains endroits. Son regard était vide l'espace d'un instant, il venait de perdre conscience.
Et comme tout à l'heure, son corps commença à scintiller d'une lueur légèrement bleutée. Sa peau redevint d'ébène à certains endroits. Les dieux étaient quand même cléments vis à vis de lui et on lui donna encore la chance de continuer le combat. Son esprit se réveilla d'un seul coup. Instinctivement, il jeta un regard vers le Barioth. Malheureusement, son ami n'avait pas eu autant de chance que lui, ou simplement pas les épaules pour supporter autant de puissance. Le dragon n'avait plus la force de continuer. Pendant que son maître avait été inconscient, l'animal avait quand même réussit à se traîner par terre pour se rapprocher de lui, surement pour ne pas se séparer de lui. Mais désormais il avait les yeux fermés et se trouvait immobile.
Son adversaire n'allait pas en rester là cependant. Le sol commença à se changer en boue comme autrefois. Les réflexes de l'oni face à cette technique déjà vu, fut immédiate. Il se jeta sous le ventre du dragon et tourna violemment sur lui même pour se transformer en toupie géante. Une fois en contact avec le sol sableux, il creusa profondément dans le sol comme une taupe et évita ainsi cette boue dangereuse à la surface. Mais il ne s'était pas contenté de creuser vers le bas, il avait continué à créer des tunnels pour en ressortir plus loin. Le corps du dragon avait un peu ralentit la coulée de boue mais allait surement lui faire davantage de mal. A ce rythme là, il ne serait peut être plus capable de bouger du tout...
Une fois ressortit plus loin, l'autre élu de fuyu le repéra tout de même et tenta de le frapper avec son épée. A cause de la surprise et de la fatigue, Asura ne pu les éviter. Il posa un genou à terre mais ne perdit pas de vu sa proie. Son sang coulait par terre et colorait le sable de cette couleur rouge qu'il aimait tant. Il préférait que cela soit d'une autre personne mais c'était quand même beau à voir pour lui. Il en sourit même devant un tel tableau. Au moins il ne perdait pas espoir et retrouva un peu ses forces pour contre attaquer.
En forçant avec ses jambes, il se propulsa vers sa cible et tenta de lui attraper le visage pour ensuite venir l'encastrer par terre. Cette manœuvre avait pour but de paralyser la victime au sol si jamais elle réussissait. De toute manière, les assauts du monstre ne se contentait pas que d'une seule attaque. Il continua à l'aide de sa queue symbiotique. D'abord en balayant de gauche à droite, puis de droite à gauche et enfin de haut en bas. Il finit par vouloir le transpercer avec l'embout pointu. Ce combat était difficile mais allait surement le faire évoluer davantage si jamais il en ressortait vivant... Il s'inquiétait de la santé de son ami, cependant il ne pouvait rien faire à ce stade là du duel. D'ailleurs, si jamais il perdait ce combat, il essaierait au moins de demander à ce combattant de faire quelque chose pour le Barioth.
Sujet: Re: ▬ Eveil du démon de Fuyu Mer 17 Jan - 18:27
feat.Asura
Messages : 715 Yens : 1086 Date d'inscription : 08/10/2014
Progression Niveau: 131 Nombre de topic terminé: 49 Exp: (0/12)Mukuchi ↝ Looser ↝
-
Sujet: Re: ▬ Eveil du démon de Fuyu Dim 28 Jan - 19:18
MIEUX REBONDIR
De retour pour jouer un mauvais tour - Niveau 126
Conscient de son état de faiblesse, Asura devait se résoudre à se défendre afin de ne pas mourir. Il savait que son réveil était trop récent mais que sa fierté de combattant allait le mener vers des difficultés. Cependant, il ne pouvait pas fuir une telle opportunité. Il a déjà survécu à des combats mortels. Et même s'il ne gagne pas tous ses combats, il était content d'avoir partagé des moments intenses avec un autre combattant. Sa soif de sang était infini mais son corps avait des limites.
Son adversaire continuait de l'attaquer à l'aide de la foudre et de toutes sortes de techniques gênantes. Les muscles de l'oni se sentaient toujours d'attaque mais son corps était recouvert de sang et de brûlure. Malgré sa régénération surnaturelle, il n'arrivait plus à suivre. Il devait juste tenir bon afin de ne pas rendre son dernier souffle. Autrefois, il était déjà connu la mort mais sa mémoire avait occulté ce souvenir comme s'il ne l'avait jamais connu.
Le champ de bataille était devenu chaotique comme si une tempête était passée. La foudre s'abattit encore sur le démon de fuyu qui se protégea seulement de ses bras. Il ne pouvait plus l'éviter et l'encaissa du mieux qu'il pouvait. Contrairement à tout à l'heure, il posa ses genoux à terre, tentant de ne pas perdre conscience. Il réussit à ne pas succomber à la mort mais n'avait plus la force de se relever. Les mains posées sur le sol aussi, il ne pouvait que regarder en bas, le sable devenu gris comme la cendre.
Son souffle était saccadé et son esprit confus. Il était sur le point de fermer ses yeux. Même les coups d'épées qu'il recevait semblait irréel. Il ne sentait même plus la douleur et chaque coup qu'il recevait le rapprochait un peu plus des portes de l'au-delà. Au final, ses bras lâchèrent et il fut obligé de s'allonger au sol. Les yeux encore ouverts, il jeta un dernier regard vers le Barioth, lui aussi dans un sale état. Les sons disparurent à leur tour. Où était son ennemi?
Il ne savait pas si celui-ci allait l'achever ou si c'était déjà trop tard même. Il avait confiance en son propre corps et sa robustesse mais pas en la chance. D'ailleurs, un sourire se dessina sur son visage, content d'avoir mené cette bataille jusqu'à son terme. Puis les odeurs et sa vue s'atténuèrent pour le faire sombrer dans l'inconscience.
Au fond de lui, il était fier d'avoir donné son maximum. Mais d'un autre côté, personne n'était heureux d'avoir perdu un combat. Si jamais il se relevait un jour, il cherchera surement à se venger. Pas forcément par rancoeur mais par un esprit de compétition. Mais avant ça, il savait qu'il devait s'habituer à son nouvel état et apprendre de nouvelles compétences. Il savait que son panel de combat était encore à ses débuts. Malgré sa longue existence sur son monde d'origine, il n'était qu'un enfant sur Kosaten...
[Pour le moment je te laisse terminer ce topic. Si jamais il doit avoir une suite, je préfère sur un autre topic car pour le moment je ne pourrais pas répondre.]