Partagez | .
Tir divin, Cible : Fuyu
Messages : 1361
Yens : 4170
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 92
avatar
Maître du jeu Fondatrice du forum

- http://rp-manga.forum-canada.com



MessageSujet: Tir divin, Cible : Fuyu    Mar 9 Jan - 20:56

Tir divin


Note rp : Vous êtes prié de tenir en compte de ce rp dans les vôtres (prochains - selon chronologie)

Tenshi, l'ile celeste apparue, faisant par moment disparaitre les astres lumineux du ciel Kosatenien et plongeant dans l'ombre la région au dessus de la quelle celle ci se trouvait, venait d'emmagasiner une energie redoutable en un point précis.

Bien après la bataille des rocheuses et après avoir mit en déroute les deux Dieux Fenghuang(seika) et Long(Fuyu) sans avoir dû combattre Manshee(Minshu), le Dieu de Tenshi, Gensou, dont le nom n'était pour le moment pas connu des autochtones et élus, voulait apparemment frapper fort pour démontrer son pouvoir. Et c'est par l'ile que cette démonstration se passerait.

Alors qu'aucun moyen d'atteindre cette dernière n'était possible, un point brillant dans le ciel, fini par se transformer en un puissant laser, d'une bonne centaine de mètre de largeur circulaire, plongeant lors de son tir le monde dans un brouillard sombre et un mélange d'aura puissante, perturbatrice.

La cible ? Apparemment le nord, vers Fuyu. Sans distinction aucune, ce qui fut visé se trouvait tout au nord, il s'agissait du temple religieux de la culture Fuyujin. Le laser dévasta la région autour et évidemment le temple ancestral fut rasé. Ce n'était pas le premier à avoir connu un sort funeste. Dans le passé, le temple de Minshu avait été rasé par un élu du nom de Zayro. Le temple de Seika lui aussi avait connu la destruction des mains d'un élu du dragon, Rhadamanthys.

Aujourd'hui, ce n'était peut être que le karma, ou bien le début d'une destruction hasardeuse de la part de Tenshi ? Quoiqu'il en soit, l'icone fut rasée dans les terres enneigées et froides du tyran Sul Hei. Peut être que certains s'en réjouirais... Mais l'energie déchargée, semblait se recharger de plus belle...


* * *

Le temple du ciel est officiellement détruit
Necessitera 2 topics de de 2 posts minimum pour être reconstruit
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Tir divin, Cible : Fuyu
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chevalier d'Andromède contre Guerrier divin de Zeta Prime
» « Chaque tir n’atteint pas sa cible, chaque prière n’est pas exaucée. » [Mad]
» Devenir divin en marchant sur l'eau ^^
» [4ème Tournoi] 16ème de finale : Cronos VS Kyo, Guerrier Divin de Zeta
» Shinji, Guerrier divin d'Eta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Tenshi l’île céleste :: Shiriai-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.