Partagez | .
(Chasse) Du poulet à midi
Messages : 715
Yens : 1086
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: (Chasse) Du poulet à midi   Sam 13 Jan - 16:58





VERS L'EVOLUTION



Je vais te nourrir mon ami - Lvl 126
Depuis son récent réveil, quelque chose travaillait son esprit. Asura se sentait vide à l'intérieur. Il devait trouver un nouveau sens à sa vie. Il venait d'acquérir une nouvelle identité, il n'y avait plus plusieurs esprits qui se chamaillaient dans son esprit. Il était unique, bien dans sa peau et prêt à recevoir n'importe qui, pacifiquement ou bien à l'aide de ses poings. Ce n'était plus seulement une bête sauvage mais une personne dangereuse. On pouvait le respecter ou le craindre d'une de ces deux façons. Il n'avait rien à prouver au monde mais savait qu'il avait quand même laissé une empreinte sur ce monde...

Son combat de la dernière l'avait aidé à reprendre confiance en lui et à sa propre force. Malgré des difficultés à sortir son potentiel complet, il savait qu'il était capable de beaucoup plus désormais. Il allait chercher à s'améliorer mais ce n'était pas suffisant pour animer son étincelle. Autrefois il se contentait de manger pour remplir son estomac mais il avait besoin de plus que ça. Atteindre un idéal qu'il n'avait jamais réalisé ou juste prit conscience. D'une certaine manière, il avait évolué vers un plan supérieur de son esprit. Durant son périple sur Kosaten, il ne de cesse que d'évoluer vers un stade toujours plus humain. Au fond de lui, il avait peur de perdre son identité initiale, celle d'une bête sauvage. Mais il s'était résolu à s'adapter à ce changement et voir le bon côté des choses. En plus, son regard a apprit à mettre de la valeur sur les choses et les êtres vivants.
Même si son instinct lui dictait toujours de tuer pour manger, il savait désormais que chacune des vies qu'il prenait, avait une histoire derrière elle.

Aujourd'hui aussi, il devait chasser pour rapporter de la nourriture. Son plus fidèle ami, son dragon blanc,
Barioth, était gravement blessé. Il devait l'aider à se nourrir car il avait des difficultés à se déplacer. Le démon de fuyu se trouvait au bord de la mer, guettant le ciel et l'eau pour voir si un animal passait. Il n'y avait personne qui circulait à cette heure-ci, beaucoup trop tôt pour voir débarquer des commerçants. Il y avait une légère brume matinale qui recouvrait l'horizon. La lumière était encore un peu faiblarde mais le levé du soleil n'allait pas tarder. L'oni marchait tranquillement sur le sable fin, laissant des traces de pas à chaque fois.
Son poids était conséquent alors celles-ci étaient profondes.

Quand tout à coup, son regard repéra une silhouette volante au loin. Asura accéléra le pas pour s'approcher davantage et peut être tomber sur une source de nourriture. Il n'y avait pas d'endroit où se cacher pour rester discret. La seule solution était de foncer dans le tas. Il n'hésita pas une seconde de plus pour se mettre à courir et encore diminuer la distance qui les séparait. Par contre, il allait devoir réfléchir pour faire descendre cette bête de son perchoir. Il ne se rendait pas encore compte de quelle bête il s'agissait...


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77
Yens : 0
Date d'inscription : 10/04/2017
avatar
Bashô PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: (Chasse) Du poulet à midi   Sam 13 Jan - 20:22

Goyokuna
- 強欲な -

Du poulet à Midi


Rien n'annonçait que cette journée serait particulière pour cette femelle Goyokuna. Elle allait un jour de plus couver ses œux et dans quelques semaines ils écloraient. Il y avait juste à espérer que ses précieux enfants ne se fassent pas attaquer pendant qu'elle partait à la pêche en mer, à quelques kilomètres d'ici. A vol de Goyokuna le trajet était vite fait. Normalement c'était au mâle de remplir cette fonction mais voilà quelques jours qu'il avait disparu. La bête soupçonnait les humains d'en être la cause.


Puis, alors qu'elle revenait d'une chasse, elle sentit l'espace d'un instant une puissance titanesque se rapprocher d'elle à grande vitesse. Elle se mit alors à regarder autour d'elle d'elle avant de voir un homme foncer sur elle et, en un laps de temps remarquablement court, la rejoindre. Était-ce lui qui venait de dégager toute cette puissance? C'était impossible venant d'une créature issue d'une espèce aussi faible que l'espèce humaine. Ah moins que... Était-il réellement humain?


Pour le moment il ne servait à rien de s'inquiéter, le prédateur ne pouvait pas atteindre son perchoir. Seulement il n'avait pas l'air très décidé à partir... Et si on l'encourageait? Ayant peur pour ses petits qu'il trouve le moyen de grimper, l'aigle géant chargea l'individu! Serre en avant, elle lui asséna des coups de griffe par six fois avant d'arrêter et de passer à la vitesse supérieure. Elle hurla alors d'un cri si puissant qu'il soufflait même la terre et était audible à des kilomètres à la ronde. Ici les Goyokuna étaient les rois et il allait le lui montrer. Elle ne plaisantait pas, et si l'humain refusait de fuir alors elle le mettrait en pièce.


Combat:
 


©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 1086
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: (Chasse) Du poulet à midi   Dim 14 Jan - 14:21





A LA DECOUPE



Je vais te nourrir mon ami - Lvl 126
En vérité, Asura aussi avait un petit faim. Son combat précédent l'avait fatigué aussi. Même si un peu de temps s'était déjà écoulé depuis, son corps avait besoin de se régénérer et quoi de mieux que de manger. De cette manière, ses tissus cellulaires allaient se reformer plus vite. Il possédait une constitution très robuste mais les dégâts qu'il a reçu étaient assez grave. D'ailleurs, on pouvait voir quelques cicatrices le long de son corps. Heureusement que celui-ci était spécial et d'ici quelques jours on ne les verrait même plus. Contrairement aux humains qui pouvaient garder des séquelles toute leur vie...

Le monstre ailé semblait avoir remarqué la présence de l'hybride. Et celui-ci fonça droit sur Asura. De près, ce dernier fut surprit de la taille de cet oiseau. Il en avait déjà vu par le passé mais jamais affronté sur Kosaten. Sur son monde d'origine, les oiseaux pouvaient atteindre cette taille cependant. Et la surprise une fois partit, il se concentra sur son combat. Encore un peu fatigué, il fut quand même touché par les premières attaques du piaf. Il fut repoussé à plusieurs reprises, tombant même à la renverse au dernier coup de serres.

Le plus dangereux arriva par la suite. Un cri strident, auquel il ne s'y attendait pas du tout, le glaça le sang. Par contre, il arriva à se boucher les oreilles par la suite à l'aide de ses mains et même à plonger sa tête dans le sable pour encore plus atténuer le son. Au final, il ne reçu pas d'autres séquelles de cette attaque sonore. Au moins, cela eut le mérite de la réveiller un peu et d'éveille son gout prononcé pour le sang.

En analysant vite fait la situation, il se rendit que cette bête ne lui provoquait aucun stress, ni peur. D'ailleurs les dommages reçus n'étaient pas si importants que ça. Il se redressa rapidement, montra les crocs pour montrer à cette bestiole que c'était à son tour d'attaquer. Son regard était intense, toujours aussi perçant que ceux d'un aigle. Comme celui de son adversaire peut être... Il était à quatre pattes sur le sable mais comptait bien se jeter sur sa cible par la suite. Il prit appuie sur ses pieds puis poussa violemment pour se propulser sur
cet oiseau de malheur. A ce moment là, il fit apparaître ses griffes parasite sur ses avant bras. Ils prirent une forme presque squelettique qui faisait contraste avec sa peau d'ébène. Puis il tenta de griffer cette pauvre bête à plusieurs reprises. Il devait faire attention à ne pas trop la mettre en morceaux afin de ramener sa carcasse en entier et la donner à son dragon.





Dernière édition par Mukuchi le Jeu 18 Jan - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77
Yens : 0
Date d'inscription : 10/04/2017
avatar
Bashô PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: (Chasse) Du poulet à midi   Lun 15 Jan - 19:40

Goyokuna
- 強欲な -

Du Poulet à Midi


Honnêtement, il ne pensait plus avoir grand-chose à craindre de son adversaire tant il était lent. C'est vrai que sa peau semblait être aussi dure et résistante que le roc, mais tout homme avait un seuil de blessure critique qu'il ne pouvait pas se permettre de dépasser ; et ses coups ne le laissaient pas sans réactions non plus. Et puis il ne voulait que lui faire peur, le tuer seulement si c'était nécessaire. Il ne faisait aucun doute qu'à partir du moment où l'aigle géant allait crier, le ninja fuirait, son impuissance ne lui laissant pas d'autres choix.

Et pourtant non, il ne prit pas les jambes à son coup. Il semblait même prendre ce combat très au sérieux là où le Goyokuna n'y voyait qu'un simple avertissement. En effet, jugeant les effets du cri dévastateur du monstre trop handicapant, il commença par se boucher les oreilles puis à enfoncer sa tête dans le sable. Lorsqu'il la ressortit, il semblait aller parfaitement bien, comme n'ayant subi aucun dégât. Se pouvait-il qu'il ne soit pas humain ? Qu'il soit... Une autruche ? Le sourire carnassier et les crocs qu'il montra ensuite infirmèrent cette hypothèse comme celle qu'il soit un homme. Cette... Chose était un fauve, un vrai.

Ce dernier chercha alors à se jeter sur sa proie d'un bond prodigieux ! Sentant le danger, le rapace s'éloigna d'un coup d'aile suffisamment puissant pour déclencher une légère bourrasque. La bête alla alors s'éclater sur le pic derrière sa cible ce qui ne lui occasionna pas le moindre dégât... Contrairement au pic lui-même maintenant marqué d'un profond cratère. C'est là que le Goyokuna comprit qu'il ne pouvait pas se permettre d'encaisser le moindre coup de son adversaire. Heureusement cela était facile puisqu'il pouvait voler... Et pas l'humanoïde. Entre deux assauts, il en profita même pour lui asséner un ou deux coups de serres ce qui ne lui fit pas grand-chose. Son but restant de le faire fuir, il se remit à lui hurler dessus pour qu'il abandonne et s'éloigne du nid qui verrait ses œufs éclore. Il commençait à douter d'être capable de finir le combat rapidement.

Combat:
 

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 1086
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: (Chasse) Du poulet à midi   Lun 15 Jan - 21:49





A LA BROCHE



Je vais te nourrir mon ami - Lvl 126
La taille de cet oiseau n'impresionnait pas beaucoup notre cher Asura mais il se demandait surtout à quel sauce il allait le préparer. Son ami le Barioth allait le manger cru mais lui aussi en voulait un morceau. Et depuis qu'il a apprit à cuisiner comme un humain, il avait envie de manger à leur manière de temps en temps. Tout en se battant et en se prenant des coups, l'hybride se posait ce genre de question existentielle... Mais il fallait d'abord faire descendre cette créature de son piédestal. Le cornu grogna un peu devant cette petite difficulté.

Durant l'échange de coups, les deux parties étaient concentrés mais l'oni était un peu au ralentit. Ses blessures n'avaient pas totalement guérit après tout. En plus, c'était bien la première fois de sa vie qu'il s'inquiétait vraiment de la santé d'un autre être vivant. Il devait apprendre à gérer ce genre d'émotion. C'était d'ailleurs pour ça qu'il ne dégageait pas tant d'hostilité qu'à son habitude. En temps normal il en aurait déjà finit avec cet énorme oiseau.

En se déplaçant pour ne pas rester une cible facile, il se rendit compte que son ennemi allait refaire ce cri désagréable. Habitué des combats, il fit confiance à ses réflexes et sauta au loin pour prendre plus de distance et ne pas se prendre de plein fouet ce son. Il se cacha derrière un rocher le temps que le vacarme disparaisse puis se montra à nouveau. Il fallait faire descendre cet oiseau coûte que coûte. Il fronça les sourcils et reprit du poil de la bête.

En concentrant son énergie dans ses jambes, il s’apprêta à bondir sur son adversaire. Puis il se propulsa sur lui à toute vitesse afin de l'attraper et le faire descendre de force. Le bras bien tendu et la main bien ferme, cette attaque n'allait pas le laisser indemne si jamais il se la prenait. L'oiseau allait bouffer de la terre. Puis l'oni continua d'attaquer en le martelant de coups. Le but était de reprendre le dessus, quitte à faire des mouvements inutiles car il avait aussi besoin de se défouler pour évacuer son ses émotions négatives. C'était peut être pour ça qu'il avait tendance à utiliser la violence tout le temps. Cet hybride était constamment rongé par des émotions instables.

Et d'un seul coup, une image traversa son esprit. Celle d'un poulet rôtit géant. D'ailleurs, il allait peut être proposer cette recette au Barioth pour lui faire découvrir d'autres goûts... Alors il stoppa son avancée et réfléchit une seconde à comment réaliser cette recette avec cet ingrédient hors norme.





Dernière édition par Mukuchi le Jeu 18 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77
Yens : 0
Date d'inscription : 10/04/2017
avatar
Bashô PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: (Chasse) Du poulet à midi   Mar 16 Jan - 20:49

Goyokuna
- 強欲な -

Du Poulet à Midi


Alors que le Goyokuna s'apprêtait à pousser une fois de plus son cri de guerre, son adversaire pris ses jambes à son coup avant que le son ne le rattrape. Il avait compris le potentiel destructeur de sa technique pour se l'être pris une fois de plein fouet et se refusait à l'encaisser une fois de plus. Il était désormais seul, le danger s'était éloigné de ses petits. Comme il s'y attendait, le démon avait fini par comprendre qu'il n'arriverait à rien et était parti. Alors qu'il croyait sa progéniture sauvée, il vit son adversaire ressurgir de derrière un rocher ! Il n'avait pas fui du tout mais s'était protégé de son attaque tout en préparant une riposte ! Il ne renonçait jamais ou quoi ?! L'homme attrapa l'oiseau qui se protégea tant bien que mal de l'étreinte de son adversaire grâce à ses deux ailes géantes avant que ce dernier n'essaie d'enfoncer sa tête dans le sol comme un clou. La résistance que la bête opposa fut trop grande pour que son crâne s'y encastre complètement, en revanche une épaisse tâche d'hémoglobine coiffait maintenant sa tête. Comment son adversaire avait-il fait pour faire preuve d'une telle force ?!!

Le démon bestial était donc bien plus puissant que le Goyokuna l'avait imaginé, un coup avait suffi à lui faire se rendre compte de l'ampleur de son erreur. Il s'éleva alors de nouveau dans les airs et employa toute son énergie pour éviter les attaques de son enragé d'adversaire. Malheureusement il sentait bien que cela l'épuisait et qu'il finirait par tomber de fatigue. Ses mouvements se faisaient déjà de moins en moins lestes et précis. Et voilà qu'il prenait de plein fouet un deuxième coup qui le fit tout autant chanceler que la première attaque de toute à l'heure. En deux coups à peine il venait de perdre toute la confiance qu'il avait en lui. Même son énergie magique qui faisait de lui un être mythologique allait lui manquer.

Mais c'était son dernier espoir alors il espéra. Il se mit à crier et à crier, de toute ses forces jusqu'à qu'il en eut le souffle coupé. Il était à bout, il ne pourrait plus lancer la moindre onde de choc maintenant. Qu'en était-il de son adversaire, cela avait-il suffit à lui faire baisser les bras ? C'est vrai qu'il avait hésité à attaquer tout à l'heure, perdu dans ses pensées, peut-être évaluait-il les risques qu'il prenait ? Il fallait l'espérer pour la mère des aiglons géants...

Combat:
 

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 1086
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: (Chasse) Du poulet à midi   Jeu 18 Jan - 21:15





A LA PLANCHA



Je vais te nourrir mon ami - Lvl 126
Cette bestiole était quand même vivace et esquivait plusieurs des attaques. Sa taille n'était pas un si grand handicape. Mais Asura savait se montrer persuasif et sa force pliait la volonté de cette créature. Petit à petit, l'oiseau perdait son énergie, se débattant de plus en plus lentement et perdant son sang à chaque coup reçu. Le poulet allait bientôt passer à la casserole.

Cependant, ce dernier ressembla ses dernières forces pour envoyer un cri de guerre détonant. Perdu dans ses pensées, l'hybride encaissa cette attaque de plein fouet et plia les genoux, essayant de se boucher les oreilles du mieux qu'il pouvait. Mais il était trop tard, le mal était fait... Des idées noires lui traversèrent l'esprit. Il aurait pu déchiqueter sa proie sans problème mais une part de lui gardait une pensée pour le dragon à nourrir. Il se jeta tout de même sur sa cible afin de la neutraliser à nouveau à l'aide de sa main et sa poigne de fer. Le but était de le plaquer au sol pour l'écraser.

Ensuite les attaques furent basiques, des coups de griffes en tentant de le transpercer comme une fourchette. Il ne fallait surtout pas en mettre partout. De toute façon, il y avait assez de viande pour deux. Asura allait surement trouver d'autres proies si jamais il en manquait. Ce monde regorgeait de créatures en tout genre et aux goûts particuliers. Il pourrait même partir en expédition pour tester le plus de viandes possible. Mais ce n'était pas son objectif principal.

Cet animal semblait camper sur ses positions tout de même. En se fiant à ce comportement puis à sa propre expérience, l'oni savait que celui-ci protégeait quelque chose. Peut être son nid ou bien son terrain de chasse. En tout cas, il y avait matière à fouiller. Asura allait peut être le faire, ou pas. Cela dépendait de plusieurs facteurs. Si cet oiseau résistait encore, alors il y avait avoir un peu plus d'hémoglobine et moins d'envie de faire des recherches. Sinon, peut être qu'un petit détour ne ferait pas de mal...



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77
Yens : 0
Date d'inscription : 10/04/2017
avatar
Bashô PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: (Chasse) Du poulet à midi   Ven 19 Jan - 9:21

Bashô a écrit:
Goyokuna
- 強欲な -

Du Poulet à Midi


L'Empereur de Fuyu encaissa son attaque sonore de plein fouet mais l'aigle géant vit à son regard que ce ne serait pas suffisant. Ce n'était pas le genre de personne que l'on pouvait faire plier si facilement. Il devait se résoudre à mourir ici, il était bien trop exténué pour arriver à faire quoi que ce soit, il avait perdu. Toutefois il continuait de penser à sa progéniture, il devait les éloigner du danger... Ou éloigner le danger d'eux. C'est pourquoi il entreprit de voler loin de leur zone de combat malheureusement il n'en eut pas le temps. Le démon lui sauta dessus et le plaqua contre le sol malgré tous les efforts du Goyokuna pour y résister.

Heureusement cette attaque ne suffit pas à le mettre hors de combat et il put entreprendre de continuer sa fausse retraite. Cependant le suivre sans rien tenter de plus n'était clairement pas dans les projets de son adversaire qui continua de projeter ses assauts incessants sur lui. Au début il put en esquiver un ou deux mais rapidement sa fatigue l'emporta et il se laissa submerger par les coups. Il mourut après avoir franchi seulement une vingtaine de mètre. Une mort bien cruelle, la femelle Goyokuna allait enfin pouvoir rejoindre son partenaire dans l'au-delà. Peut-être avaient-ils tous deux péris de la même main ? De leur position on pouvait entendre les aiglons commencer à casser la coque de leurs œufs...

Combat:
 

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: (Chasse) Du poulet à midi   

Revenir en haut Aller en bas
(Chasse) Du poulet à midi
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Duo de Poulet à l'ananas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Bord de l'océan-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.