Partagez | .
Vers la sauvagerie
Yens : 1016

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
0/12  (0/12)
Mukuchi ↝ Looser ↝

-

MessageSujet: Vers la sauvagerie   Mar 16 Jan - 19:36

LE DÉMON DE FUYU

L'ombre d'une ombre - Lvl 126
En enquêtant sur la vision qu'il a reçu, Asura fut guidé jusqu'aux zones inexplorées. Il devait tout d'abord rejoindre les marais afin de trouver une personne très particulière. Mais avant d'atteindre cet endroit, l'oni devait passer par cette forêt de la mort. Il était déjà passé par ici à l'époque mais ne se souvint pas très bien des lieux. Les arbres étaient morts et la végétation pas très abondante. D'ailleurs, même pas un animal à l'horizon à part de vieux arbres tout triste. Il circula lentement, posant une main sur un tronc d'arbre de temps en temps, comme pour essayer de s'imprégner de l'atmosphère générale.

Sous sa forme d'hybride, il était imposant et dangereux. Ses cornes noires faisaient référence à un démon alors qu'il n'en était pas vraiment un à la base. Sa peau d'ébène accentuait sa nature liée aux ténèbres, ne donnant pas du tout envie de venir lui parler. Et dans ce cas là, son regard viendrait vous transpercer jusqu'à l'âme. Cependant, on pouvait voir des traces de civilisation sur lui. Des vêtements déjà, écartant le fait que ça soit seulement une bête sauvage. En plus, il portait un collier, vestige de son ancien monde. Peut être un objet sentimental... En tout cas, il comprenait très bien le langage humain et plusieurs langues en plus mais ne possédait pas l'organe pour répondre convenablement. Sa forme humaine en était capable mais ce n'était pas son mode préféré en fait.

Tout à coup, ses oreilles captèrent des sons. Surement un animal dans les parages. Son odorat repéra l'odeur d'un être vivant. Il avait une petite faim mais ce n'était pas encore urgent. Depuis son éveil récent, il ne pensait pas uniquement avec son estomac. C'était un bien ou un mal, d'un point de vu extérieur, chacun avait son avis. Certains pouvaient penser qu'il avait perdu son côté instinctif et d'autres voyaient ça comme une évolution vers l'humanité. Dans tous les cas, Asura savait ce qu'il avait à faire mais restait imprévisible. Encore mieux, sa raison le rendait encore plus dur à prévoir. Ses réflexes restaient de l'ordre animal mais son intelligence en surprenait plus d'un.

Ses pas étaient silencieux, comme si les plantes de ses pieds épousaient parfaitement le sol. Il respirait doucement et jetait des regards à droite et à gauche pour surveiller les environs. Il ne savait pas exactement où il se trouvait, ni comment il allait rejoindre les marais. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il devait avancer en terre inconnue. Le danger était son quotidien, alors ce n'était pas ça le plus dérangeant. Ce qui l'inquiétait le plus, c'était sa mission qu'il devait remplir. Il avait un compte à rebours qu'on pourrait nommer de mortel pour lui.

Cette forêt n'était pas accueillante du tout. Mais il était un peu dans son élément. Une pression invisible où la mort pouvait venir n'importe où et n'importe quand. Ce calme avant la tempête, le mettait dans tous ses états intérieurement. Il ne savait pas pourquoi, mais il présageait quelque chose d'excitant dans les prochaines minutes. Sa main droite ouvrait puis fermait ses doigts sans cesse, animée par une envie d'arracher quelque chose. Un arbre? Une tête? Simplement par envie et non pour se nourrir. Le ciel était nuageux, peut être allait il pleuvoir prochainement. La lumière n'était donc pas à son paroxysme mais il préférait la nuit de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 641

Progression
Niveau: 163
Nombre de topic terminé: 81
Exp:
2/12  (2/12)
Ellen † Satan impitoyable †

-

MessageSujet: Re: Vers la sauvagerie   Mar 16 Jan - 22:37

Feat. Mukuchi ~
Sauvagerie...
Et de nouveau, la folie revint.

Mon ventre gargouillait et mes dents claquaient d’envie de déchirer, arracher, mâcher quelque chose pour calmer ma faim. Mes yeux dorés aux pupilles félines examinaient les alentours, tandis que je reniflais l’air tel un véritable prédateur animal en chasse. J’étais devenue une vraie bête. Et encore, je laissai mon instinct de tueuse prendre contrôle de mon corps…

Sous ma forme démoniaque, mes bras saignaient, ma peau était arrachée là et à mes jambes qui laissaient couler une rivière de liquide de vie aussi. Dans ma bouche, des rangées de lames aiguisées prêtes à trancher la chair de ma future victime. Mes mains avaient changé : mes doigts prenaient la forme de griffes longues et pointues.

C’est alors que dans ma fouille, mes globes oculaires glissèrent le long de mes joues, pour venir tomber par-terre, avant d’éclater silencieusement. Encore du sang. Encore et encore. Toujours. Une cascade écarlate jaillit des trous où devaient se placer mes yeux. Des bandages se trouvaient un peu partout sur mon corps. Et il y en avait assez pour cacher un peu de la place où devrait se situer mon œil gauche.

Lorsque je marchais, ma dentition, grinçante, imitait le même bruit que lorsqu’on s’amusait avec un cutter. Je grognais gravement, puis brusquai le silence en percevant une odeur dans l’air. Une odeur ma foi bien nouvelle, mais qui avait l’air bien délicieuse. Elle réussit donc à m’attirer. Tapis dans l’ombre, je m’avançai vers ma cible, que je trouvai devant moi, cherchant à me voir, visiblement. Toujours cachée dans les ténèbres, je le fixais quelques instants avant de bondir sur lui, rugissant tel un véritable lion pour le surprendre, en espérant qu’il ne stresse par trop… La viande d’un animal nerveux était assez mauvaise en bouche…

GRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAARGGHHH !!!!

Yens : 641

Progression
Niveau: 163
Nombre de topic terminé: 81
Exp:
2/12  (2/12)
Ellen † Satan impitoyable †

-

MessageSujet: Re: Vers la sauvagerie   Mer 28 Fév - 12:22

Feat. Mukuchi ~
Sauvagerie...

La bête semblait avoir été prise par surprise. Sa peau dure entre mes dents, je lui avais arraché le bras. Le sang avait giclé violemment. Ce pauvre monstre avait réagi trop tard, et désormais, il était à ma merci. Je lui assénais plusieurs coups de crocs et de griffes sans aucune pitié, alors qu'il tentait peinement de se défendre d'un bras. Voir tout ce sang gicler me rendait de plus en plus folle...

Me relevant soudainement, retrouvant mon apparence humaine, je sortis mon couteau, qui ressemblait plutôt à une hache, lui laissant le temps de se mettre debout, lui aussi. Une chaîne ténébreuse descendit du ciel, munie d'un énorme crochet. Je m'approchai vivement de ma proie, la tête haute, et lui enfonça le crochet dans le ventre. Il fut donc soulevé et mis à l'envers. De cette manière, je pus lui couper l'autre bras en le frappant plusieurs fois de ma lame pour prolonger la douleur.

Cela fait, je commençai à lui arracher la peau, le dépouiller comme un animal dans une boucherie. Le sang sortait. Il y en avait tellement que cela pouvait en créer un océan écarlate. Ensuite, je lui frappai les côtes de ma lame, lui brisant les os et lui déchirant sa chair juteuse avec le visage totalement stoïque. Je l'éventrai, laissant ses intestins pendouiller affreusement, et commençai à le dévorer vif. Ma faim calmée, mon sadisme non, je plongeai mon couteau dans son ventre et commençai à le découper en deux du ventre jusqu'à la tête, tout le sol en dessous prenant une magnifique couleur rouge foncée. Je lui retirai ses cornes, et les mis sur ma tête. Avec un peu de magie, elles devinrent miennes.

La créature devait sûrement hurler de douleur, la torture étant terrible. Pauvre petit...
Ironie.
Je ne ressentais absolument aucune pitié pour lui.

Le temps passait et son corps disparut soudainement en particules lumineuses qui montèrent au ciel. C'était donc un élu...
Il allait sûrement venir se venger, mais je l'attendais.

Pour le torturer encore plus.

Je partis avec le couteau ensanglanté en main, essuyant ma bouche du revers de la main sans regarder derrière moi.
Vide.
Aucun sentiment.

Ce n'était que de la nourriture...

pour Mukuchi et le correcteur:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Vers la sauvagerie   

Vers la sauvagerie
Page 1 sur 1