Partagez | .
La Capitale [PV: Sherkhan & Ellen]
Yens : 80

Progression
Niveau: 95
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
3/6  (3/6)
Sherkhan ♪ Espiègle ♪

-

MessageSujet: Re: La Capitale [PV: Sherkhan & Ellen]   Jeu 26 Avr - 15:26

feat.Ellen et Mylea
La capitale

Elle vint, comme prévu, même sous une autre apparence, plus féline alors, le museau de Sherkhan ne pouvait pas le tromper. Il secoua la  tête à sa phrase et ses reserves, ainsi que son ton agressifs et ses canines visibles. Lui aussi, par instinct animal eut les poils un tantinet plus hérissés, mais il tenta de garder son calme. Se battre en pleine capitale, même dans un quartier un peu reculé, ne pourrait que faire du tort aux deux partis. En même  temps, il ne se voyait pas quitter l'endroit aussi tranquillement, alors il valait mieux désamorcer le conflit.

Je voulais juste comprendre, pourquoi tu as agis comme ça. Je n'aime pas les humains, mais je ne suis pas un tueur. Honnêtement, j'espérais de faire chanter, mais t'es vachement dangereuse. Je préférerais t'avoir en alliée, surtout si tu déteste certains élus que je déteste aussi. Cependant, avoue que  tu tiens à ta réputation, sinon tu ne serais même pas venue à ma rencontre. Ça prouve que je connais ton point faible. Et si ce qu'on dit sur Kosaten est vrai, même si tu me tue, j'ai des chances de revenir à la vie, avec les preuves qu'il me faut pour t'accuser. Crois moi, même si tu devais me pourrir la vie après ça, j'aurais eu le temps de prendre mes dispositions, je ne suis pas si seul que tu le penses sur ce monde.  

Il y'avait Bashô, son frère d'arme. C'était notamment à lui qu'il pensait et même si ce dernier ne pouvait pas vaincre la sorcière non plus, il était clair que sa réputation d'ange protecteur de seika désormais et sa manière d'avancer politiquement, ses ruses, seraient un atout contre elle. Si en tout cas cette dernière esperait se hisser au rang supérieur, non plus en terme de puissance et de force pure, mais bien en tant qu'égérie principale de charisme et d'importance aux yeux des autres, elle devrait réfléchir à deux fois.

Je suis désolé de te le dire, mais je pense être un peu plus malin que toi. Je sais que tu es plus forte que moi, mais crois moi, tu ne me veux pas en ennemi. Alors, si je suis venu ici à la base pour te causer du tort, je pense qu'en fait, je peux plutôt coopérer avec toi. Réfléchit bien, je pourrais te servir de bien des manières. Mais je tiens à ma liberté et mon libre arbitre, c'est tout. Oh, et pas de tours de passes passes avec moi, j'ai eu le temps de piéger quelques coins de la capitale en y rentrant dans la journée, de quoi assurer mes arrières.  

C'était dit avec une telle assurance, que l'ont ignorait si c'était un mensonge ou pas, le risque était grand dans les deux cas. Sherkhan ne se démonta pas, puis il fixa la sorcière sous son apparence féline. L'Ayns voulait ajouter quelque chose ;

On peut trouver un terrain d'entente. Mais s'il m'arrive malheur, tu t'en mordra les doigts sache le, en tout cas, tu seras assurée que ma mort te cause plus de tort que si je restais en vie et libre.

Il envoya à cette dernière une gâteau qu'il avait gardé dans sa poche. Signe d'amitié ? Ou de trêve ?

Maintenant je vais te laisser et reprendre mon chemin, enfin après tes réponses si tu en a bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 301

Progression
Niveau: 132
Nombre de topic terminé: 57
Exp:
11/12  (11/12)
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

MessageSujet: Re: La Capitale [PV: Sherkhan & Ellen]   Ven 4 Mai - 17:06

Feat. Myléa et Sherkhan ~
La capitale...

Et il me répondit, avec un calme déstabilisant. Je l'écoutais attentivement, mon poil s'abaissant doucement. Mes nerfs se calmaient lentement, et, plissant des yeux, je compris vite qu'il avait peur. Définitivement, il ne voulait pas mourir. Il savait que j'étais bien plus forte que lui, et il l'avouait même. Malheureusement, il était bien assez malin pour me bloquer dans mes actions. Être à la capitale le protégeait d'un potentiel combat... Et puis, si je le tuais, il pourrait bien revenir à la vie, en effet, et me rapporter un tas de problèmes. C'était bel et bien un minshujin, cet élu-là !

Reprenant forme humaine, je poussai un long soupir. Décidemment, je n'avais aucun moyen pour le punir comme il se devait, alors je devais me forcer à accepter cette trève qu'il désirait. Mais je ne pouvais guère m'empêcher de songer à le châtier un de ces jours... Sûrement par colère. Je me disais que c'était certainement éphémère...
Bref. Il m'offrit un gâteau que j'attrapai volontiers. Le dévorant avec élégance, je relevai les yeux vers ce félin, cet Ayns, comme il le disait si bien...

Trèch biench...

Tendant ma main de libre vers l'animal bipède, je continuai, toujours avec la nourriture dans la bouche :

Touchela me vach ! J'accepte cette trevch !

Plus le temps à la politesse. J'avais faim, je voulais manger, alors je mangeais... J'étais une reine, qui oserait me critiquer, finirait exécuté sur-le-champ après tout...

Yens : 80

Progression
Niveau: 95
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
3/6  (3/6)
Sherkhan ♪ Espiègle ♪

-

MessageSujet: Re: La Capitale [PV: Sherkhan & Ellen]   Lun 7 Mai - 13:29

feat.Ellen et Mylea
La capitale

Poussant un soupir intérieur de soulagement en la voyant rabattre ses poils et sa crinière, Sherkhan se disait qu'il était plus ou moins sorti d'affaire. Mais bon, il se méfiait de cette fille et pour la première fois... Etonnamment, il se méfiait d'autre chose qu'un ou une humaine. Ellen l'avait dit, elle était autre chose, une créature de l'ombre surement, mais des démons il en avait connu, vu, comme Vulgrim par exemple. Mais elle, elle était malsaine, elle était... Elle était peut être trop humaine en fait. Avaient t'ils réussi à la corrompre à ce point, qu'il prenne à son tour lui même peur d'elle ou bien, de devenir ce possible reflet de lui même. Ressembler à la sorcière était son dernier souhait au monde....

Bref, elle accepta le gâteau et tendit la main après s'être retransformée pour des raisons pratiques évidente (je suppose ?) Honnêtement, il hésita beaucoup à lui tendre la patte. Il n'était clairement pas rassuré par un contact physique avec elle. De fait, il préféra jouer encore sur son eternelle prudence et sans la toucher, mima le geste de salut de la main, comme si ne savait comment faire. Puis reprit un large sourire et lui répondit ;

Je préfère ça... Et je supposes que toi aussi. Je ne suis pas ton ennemi, sache le. J'ai clairement pas envie de t'avoir en ennemie en fait.  

Il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir cette peur intérieure, c'était un peu déprimant à force, mais ça venait de son instinct ayns et animal, profondément ancré en lui. A chaque fois qu'il posait son regard sur elle, autant qu'il le puisse et même en se contrôlant, son instinct lui disait "barre toi vite et loin". Elle était effrayante.

Bon, de mon coté, j'ai .. Des trucs à faire. Mais, je peux te prouver aussi ma bonne foi. Tu veux me proposer une mission ou un truc, dis le moi. Comme ça, si on peut se faire un minimum confiance, tu sauras que tu n'as pas à me craindre.  

"[color:ede3=#grey] Et vis versa ? Mouais... "Pensa t'il

Il ne sait pas trop ce qu'elle répondrait, mais il savait que c'était la dernière fois qu'il lui parlait aujourd'hui. Après avoir entendu les réponses, le félidé disparut de l'horizon, sans pour autant quitter la capitale...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: La Capitale [PV: Sherkhan & Ellen]   

La Capitale [PV: Sherkhan & Ellen]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2