Partagez | .
La bataille de l'air
Messages : 2444
Yens : 935
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 161
Nombre de topic terminé: 62
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: La bataille de l'air   Lun 22 Jan - 21:19



   
La bataille de l'air...


   
Décision



   



Voilà un moment que le Jigoku ne s'était plus montré. Quel sombre plan et décision pouvait-il prendre du haut de sa caverne. Il avait ramené l'enfant de Rumaki, sa nounou et un étrange élu avec lui qui avait disparut durant la guerre. Il les surveillait du haut de son promontoire, gardant sa promesse de ne pas se montrer autant que possible à l'enfant terrorisé. Il était l'élu, le véritable. Mais comme à son habitude, Heiwa réfléchissait plus loin encore que n'importe qui.

Tout ceci pour dire qu'en parallèle, il élevé et éduqué un autre enfant qu'il avait adopté suite à sa rencontre avec un certain félin Sherkhan et l'assassin et ennemi juré Basho. Heiwa avait même usé de magie de Kosaten pour accélérer le développement de l'enfant, tout en contrôlant ce fait. MAis nous reviendrons plus tard sur toute cette histoire. Car le shinobi était enfin en action et se mettait en mouvement. Laissant ses fidèles surveillaient leur campement, enfin si on pouvait appeler cela ainsi.

Sans aucune hésitation, il avait prit une destination, sans un regard en arrière, il savait où il désirait aller. Et assez rapidement, il y parvient, alors qu'une lumière scintillante aveuglait quiconque regardait dans sa direction. Ceci était un phénomène des plus naturel, alors que les rares rayons du soleil qui perçaient les nuages miroitaient sur le cristal. Une véritable falaise surplombant un océan fait entièrement de cristal. Et oui, même Fuyu, royaume réputé pour sa rudesse, connaissait des lieux aussi magnifique qui pouvait rendre jaloux n'importe quel homme, civilisation ou pays. Une beauté sauvage et dangereux, dont peu de mortels osaient s'aventurer au vu des nombreux dangers que l'on pouvait rencontrer.

Pourtant, il y en avait un qui était prêt. S'arrêtant à l'orée de la forêt, son long manteau rabattu sur son corps et son visage, il contemplait l'horizon. Après quelques minutes, immobile, il s'avança finalement, pour se poser sur le rebord de la falaise. Son visage était tourné vers les nuages et le ciel gris. Il semblait chercher quelque chose... Mais quoi? Il attendait, impassible, comme si un rendez-vous avait été donné ici même.  Une atmosphère calme  régnait sur les lieux, comme si la mort elle-même avait élu domicile. Pas un brin de vent, par une brise. Pourtant l'être dégagea une petite aura de puissance, à peine suffisante pour être ressenti dans les alentours, cette légère explosion de puissance, déclencha un souffle, qui chassa les nuages les plus proche, et fit claquer la rare végétation, alentours. Était-ce un appel? Mais que pouvait-il appeler?












   

   


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77
Yens : 0
Date d'inscription : 10/04/2017
avatar
Bashô PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: La bataille de l'air   Mar 23 Jan - 19:27

Goyokuna
- 強欲な -

La Bataille de L'Air


Dans ce vaste monde existait un continent entièrement entouré d'une tempête permanente qui empêchait toute interaction avec l'extérieur. Sur ce continent prospérait un Royaume aussi froid que la relation qu'il entretenait avec ses voisins. Dans ce royaume, une côte à la beauté cristalline des plus merveilleuses constituait une partie de son charme. Sur cette côte régnait tout un pan de falaise que rien n'avait atteint, pas même les années. De ce pan s'échappait un pic aussi imposant que le glaive d'un titan. Et sur ce promontoire trônait un fier Goyokuna que même les éclairs de la tempête face à lui ne faisaient pas trembler. Un frisson le parcouru, quelqu'un venait le défier. Qui ? Il n'allait pas tarder à le savoir...

Il s'envola alors d'un puissant coup d'aile pour aller guetter qui était à l'origine de la propagation de mana dans l'air. Aussi rapide que le vent, il rejoint la clairière en moins d'une minute, la survolant à une centaine de mètres d’altitude. Ses yeux perçants lui permettaient de voir parfaitement à qui il avait à faire. "Tu paieras pour ton insolence, humain, seule la foudre peut prétendre être l'égal des Goyokunas" pensa la noble bête. Il plongea alors en piquet sur sa cible, sa vitesse ne lui laissant aucune chance d'esquiver. Le pauvre allait finir embroché en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire.

Il s'acharna ensuite sur son adversaire sans même vérifier si ce dernier n'avait pas déjà succombé. Il n'avait pas à avoir de pitié, pas de demi-mesure pour les impudents. Mais de toute évidence, pour avoir dégagé une si forte aura de mana tout à l'heure, il ne pouvait pas mourir si facilement. Voilà pourquoi il enchaîna avec non pas une, mais deux attaques en raz-motte ! De quoi en finir avec n'importe lequel de ses précédents adversaires. Ce combat était certainement déjà terminé.

Combat:
 

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2444
Yens : 935
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 161
Nombre de topic terminé: 62
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: La bataille de l'air   Mar 23 Jan - 23:28



   
La bataille de l'air...


   
Le rapace et le dragon!



   




Le regard scrutait le ciel, toujours à la recherche de quelque chose. Mais rapidement ce pour quoi il était venu apparu à ses yeux. Un immense rapace volait au-dessus de lui. Il se fixait l'un et l'autre, le calme avant la tempête, il se jugeait et s'observait. Mais voici ce que le shinobi était venu chercher une créature sauvage, un être qui de par nature irait l'attaquer. Peut être suffisamment fort pour lui tenir tête.

L'aigle fier et majestueux était venu à son appel et il était prêt à prendre les armes contre l'étranger qui était venu le défier. Sans plus attendre, et comme le désirait le ninja, l'immense oiseau se mit à fondre sur lui dans un véritable piquet mortel.L'animal était confiant dans ses capacités et assuré d'une victoire écrasante. Pourtant, il allait être bien déçu.

Le choc allait être violent, mais Heiwa prit lentement le pommeau de son arme, sans se presser, ni même s'inquiéter. Il se mit en garde, attendant le choc. Aussitôt le bec de la créature rencontra le métal de Masamune. Leurs yeux se croisèrent et le Jigoku ne faiblit pas. Il en profita même  pour abaisser sa garde prêt à recevoir les coups rapide du Goyokuna. Les deux derniers étant plus puissant que les autres, mais certainement pas mortel. Il avait voulu ressentir la force de cet ennemi ailé. Et il était déçu... Il allait lui montrer ce qu'était la puissance, en usant de seulement cinq a dix pour cent de son pouvoir. Il n'avait pas besoin de plus...
Aussitôt l'adversaire pouvait sentir son corps massif se précipiter vers l'humain, sans pouvoir résister à cette force. La gravité l'attirait inexorablement en direction de la falaise et même son corps musclé ne résisterait pas au choc sur la falaise de cristal. Mais Nagato n'avait pas dit son derniers mot, puisque aussitôt, des chaines magiques sortirent des manches du chef de l'Akatsuki, pour venir s'enrouler autour du faucon. Peu importe si ceci marchait, car le Dieu de la Paix, repoussa aussitôt la créature de son pouvoir du Tendô, il devait sentir probablement une intense douleur dans son corps qui se contractait sous ce pouvoir invisible

La créature avait été malmené dans tous les sens, alors que l'Uzumaki n'avait pratiquement pas bougé depuis le début. Restant sur son piédestal de cristal et fixant le Goyokuna, sans une émotion. Mais alors que le calme avait reprit, et seulement après quelques secondes de répit, l'aigle géant pu apercevoir peut être trop tard, une ombre qui filait droit sur lui, toutes serres et crocs devant: Fear!

Voilà la véritable raison de la venue de l'empereur de Fuyu. Il devait entraîner sa monture pour qu'elle devienne plus forte, plus résistante. La faire devenir le cauchemar ailé qu'elle devait être.Elle était restée trop longtemps inerte et sans s'améliorer. Le Jigoku aurait besoin de sa force, de son pouvoir. Et pour cela lui laissait l'opportunité d'évoluer. Il n'était là qu'en tant que spectateur, mais s'assurerait de la victoire de son familier. Les yeux brillant d'une étrange lueur, L'élu de Fuyu regarda Fear percuter l'aigle. Il assistait au choc de deux titans. L'un plus massif et l'autre plus grand et long, mais tout aussi impressionnant. Un cri strident s'échappa de la gueule du dragon. Il voyait en cette créature un repas impressionnant, qui pourrait durer un long moment. Et il aurait bien mérité. Un combat de serres, de griffes et de crocs se déchaîna dans le ciel, sous le regard du ninja. Alors que chaque attaque déclenchant un véritable choc qui déclencha de véritable souffle de force. L'eau en dessous de leur corps formait un cratère liquide, alors que le peu de végétation était arraché des montagne de cristal. Comment réagirait le rapace, face à ses deux ennemis. Se rendait-il déjà compte qu'il allait droit à la défaite?













   

   


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77
Yens : 0
Date d'inscription : 10/04/2017
avatar
Bashô PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: La bataille de l'air   Mer 24 Jan - 21:38

Goyokuna
- 強欲な -

La Bataille de L'Air


La garde de cet homme était facile à percer, si facile que l'oiseau se demanda même un court instant s'il ne le faisait pas exprès. Non, il était certainement juste trop faible pour pouvoir maintenir une garde correcte face à une masse de muscles telle que lui. Ce combat serait vite conclu... Du moins le croyait-il. Lorsque que la poussière remuée par la bourrasque provoquée par la troisième attaque en piquet de la bête retomba, ce ne fut qu'un adversaire déterminé et absolument pas impressionné qu'il vit à la place du cadavre qui aurait dû s'y trouver. Alors comme ça il n'y avait pas que des faiblards dans son espèce ? Intéressant, le Goyokuna allait peut-être enfin avoir le droit à un challenge avec l'un d'eux.

Malheureusement il était loin de se douter de toute la puissance qu'abritait cette enveloppe anthropomorphe. Alors qu'il s'éloignait pour pouvoir revenir à la charge plus violemment encore, il sentit une force invisible l'attirer vers la falaise. Quelle était cette sorcellerie ??! Il battit alors des ailes de toute ses forces pour échapper à cette main invisible qui l'agrippait sans grand succès. Quand il comprit que c'était futile, il se laissa faire et s'enroula dans ses grandes ailes pour se protéger. Le choc fut rude et il y laissa des plumes ; mais il était toujours en vie. C'est à partir de ce moment-là qu'il comprit réellement que les rapports de force n'étaient peut-être pas dans le sens qu'il imaginait. A l'instant où il vit les chaines sortir des manches du Fuyujin, il s'envola aussi vite qu'il le put pour y échapper et se cacher derrière la falaise. Cela lui permit également de se protéger de l'attaque qui suivit.

Et c'est là qu'avec horreur il le vit ! Un Dragon noir de plusieurs mètres de long ! Il avait le calme de son maître mais faisait de suite plus peur que ce dernier. Le Dragon l'attaqua alors ce qui, contrairement une fois de plus à ce qu'il s'attendait, ne lui provoqua pas de lésions trop dommageables. En revanche il dut revenir sur la clairière et donc s'exposer à l'humain. "La meilleure défense reste l'attaque" pensa-t-il avant de foncer sur lui. Il espérait en un même temps pouvoir échapper au dragon. Il enchaîna alors avec plusieurs coups de serres audacieux ainsi que deux charges féroces. La suite s'annonçait rude mais il ne s'avouerait pas vaincu si facilement...

Combat:
 

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2444
Yens : 935
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 161
Nombre de topic terminé: 62
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: La bataille de l'air   Ven 26 Jan - 0:17



   
La bataille de l'air...


   
Décéption



   




Déception. Oui c'était le sentiment qui prédominant en lui. Étrangement deux raisons venaient de ce sentiment.Le premier était la faiblesse de cette créature. Lui qui pensait trouver un être d'une toute autre puissance se retrouvait devant un pauvre petit oisillon qui n'avait probablement rien vu de la vie. Enfin une sorte d’adolescent, trop impétueux dans sa crise d'orgueil. Surtout lorsque celui-ci continuait encore et toujours à l'attaquer ne comprenant pas son erreur.

Quand à la seconde raison était le manque de puissance de son familier, il était venu ici pour l’entraîner, mais était bien loin de s'imaginer ce manque cruel de force. Il y avait un long chemin avant que la créature infernale ne puisse vraiment égaler les monstres de ce monde.Mais il fallait bien commencer quelque part et ce petit rapace faisait un parfait entrainement. Sa décision était prise, jusqu'à ce qu'il s'en lasserait, il ne causerait que de légère blessure à l'aigle pour l'affaiblir et permettre à Fear de le lacérer et le tuer à petit feu..

Ainsi, alors que l'oiseau géant se précipitait sur lui, le ninja s'empara une nouvelle fois de Masamune pour bloquer cette contre-attaque pitoyable. Il résista une nouvelle fois, avec brio, laissant les serres lui lacérer le bras, alors qu'une étrange magie laissa échappait de la vapeur sur sa peau, reformant ainsi la peau meurtri. Le rinnegan plongea dans les yeux du Goyukuna. Comprenait-il ce qu'était la peur? A priori pas encore, puisqu'il tenta à nouveau un piquet mortel dans sa direction. Mais cette fois-ci le shinobi ne le laisserait pas atteindre son but. Posant sa main au sol, dans une vitesse hallucinante, un énorme panda se matérialisa entre lui et son adversaire. Retenant de ses énormes pattes, les ailes de cet ennemi, il disparut dans un nuage de fumée à la seconde attaque du Goyukuna qui emporté, par sa vitesse blessa légèrement le porteur du Rinnegan.

Toutefois, fort agile, l'escrimeur en profita pour taillader à plusieurs reprises les ailes de la créature qui y laissa quelques plumes. Mais sans aucun répit pour lui, Fear revint à la charge dans un cri strident à faire dresser les poils sur le corps. Pourtant l'empereur de Fuyu ne fut guère atteint par le cri de la peur incarnée. Mieux encore, il bondit sur le dos de sa monture, pour continuer le combat dans les airs. Et alors que le choc était de plus en plus brutal, entre les deux monstres géants, Le Jigoku en profitait pour frapper de son arme antique dont les âmes maléfiques réclamaient à être nourries. Malheureusement en ce jour, seul fear allait se repaître de la chair de ce monstre! Enfin s'il ne perdait pas patience d'ici là et ne décide de le tuer aussitôt, ne laissant plus rien derrière.

Peut être pour provoquer l'animal ou le chercher dans son orgueil, l'Uzumaki exprima un visage ennuyé quand au combat. Mais le Goyukuna parviendrait-il à définir ce rictus totalement humain?













   

   


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77
Yens : 0
Date d'inscription : 10/04/2017
avatar
Bashô PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: La bataille de l'air   Dim 28 Jan - 16:10

Goyokuna
- 強欲な -

La Bataille de L'Air



La plupart des attaques de l’aigle géant ne semblaient pas faire grands dégâts à son adversaire, mais cela lui seul ne s’en rendait pas compte. L’humain se prenait pleinement la plupart des simples coups de serres mais ils ne lui faisaient finalement que peu de dégâts contrairement à ses attaques en piquet qui pourraient éventuellement lui être plus dommageable. Seulement il ne parvenait jamais à le toucher avec ses dernières, l’homme comblait son manque de vélocité en parant les coups de sa faux. Cette fois-ci, il se mit même à invoquer un énorme panda géant qui bloqua de son corps imposant l’attaque visant son maître. Mais d’où sortait-il? Décidément, ce sorcier ne manquait pas de ressources…

Toutefois sa dernière attaque suffit tout de même à mettre le panda hors d’état de nuire et lui permit même de faire couler le sang du Jigoku. « Alors comme ça on n’est pas invincible? Si tu peut être tué alors j’y parviendrai! » se jura-t-il dans sa cécité. Actuellement il n’y avait pas plus aveugle que lui sur sa propre situation. Malheureusement la riposte de l’humain et du dragon ne firent que le conforter dans ce qu’il pensait puisqu’elle ne lui firent pas grand-chose. Il en conclut que les deux comparses commençaient à s’épuiser, ce qui était totalement faux, on pouvait aisément le voir à la moue ennuyée qu’arborait le porteur des yeux de Rikudo.

Le Goyokuna réamorça alors une série d’attaques, guettant le moment où son adversaire flancherait. Qu’il était beau de rêver… Mais à trop ignorer ses blessures, on finit par y succomber.


Combat:
 


©️MangaMultiverse
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2444
Yens : 935
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 161
Nombre de topic terminé: 62
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: La bataille de l'air   Lun 29 Jan - 0:30



   
La bataille de l'air...


   
La paix de l'âme: La mort



   




Devait-il continuer ce combat qui n'avait plus aucun sens. Fear parviendrait petit à petit à affaiblir et tuer cet adversaire pitoyable, mais pendant ce temps le Jigoku perdait un temps plutôt précieux. Surtout qu'il n'y avait aucune gloire ni récompense à pourchasser une créature qui était déjà morte, mais trop bornée pour le comprendre. Celle ci revient d'ailleurs à la charge. Ne comprenait-elle pas de ses erreurs? Ceci ne fonctionnait pas et pourtant, elle continuer de façon bête et méchant à réitérer la même technique aussi futile qu'elle soit.

A nouveau, Masamune rencontre les serres ou le bec de l'animal, sans fléchir, le regard inexpressif du Jigoku, regardant ailleurs avec un certain ennui voir un dédain. Fear revenait à la charge arrachant quelques plumes, au passage du géant aérien. Le dragon sentait que son repas allait bientôt lui être servit. En espérant bien sûr que le ninja ne détruise pas totalement le corps de sa proie. Mais le Gokuyama continua ses attaques insensées que l'Uzumaki se prit volontiers, avant de durcir son corps d'une peau épaisse et écailleuse. LE dragon divin parcourait tout son corps de sa magie sacré. L'oiseau allait-il comprendre à qui il avait à faire? Comprendrait-il qu'un oisillon ne pouvait rien contre les crocs du dragon, qu'était l'élu de Fuyu. Ainsi, sans broncher, Heiwa se prit de plein fouet les attaques suivante. Mais fait étrange, au lieu de réagir aussi vite que précédemment, il resta immobile. Les écailles disparurent bientôt pour que le corps de l'empereur s'entoure d'un étrange halo qui guérit aussitôt la plupart des petites blessures qu'il avait. Il était à nouveau comme neuf et comme si rien ne s'était passé. Un simple regard à Fear, et le cauchemar volant compris que son maître allait en finir. Assez de temps avait passé et le cavalier se lasser de ce petit manège.

L'adrénaline de la chasse lui fit pousser un rugissement aigu, alors qu'il fit un pic mortel, en direction de l'aigle. Mais un intense pouvoir parcourut le ciel et tout ce qui les entourait. Bientôt une force invisible allait s'abattre sur le Goyukuma. Il allait être balancer dans tous les sens, telle une poupée de chiffon. Certains de ses os allaient probablement se briser sous les multiples chocs. Mais le monstre infernal allait avoir son repas. La mort venant du ciel allait fondre sur le pauvre aigle.

A peine, son enchaînement terminé, que le shinobi sauta du dos de sa monture pour se retrouver à nouveau sur la falaise de cristal. Les yeux fermés, il s'enfonça bientôt dans la forêt par laquelle il était venu... Déçu. Peu de chance que cet adversaire est pu survivre. IL se faisait probablement dévorer par Fear. Alors que l'énergie que le rapace avait déployé avait quitté son corps... D'après l'empereur de Fuyu, il n'avait servit à rien de continuer.













   

   


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77
Yens : 0
Date d'inscription : 10/04/2017
avatar
Bashô PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: La bataille de l'air   Lun 29 Jan - 21:52

Goyokuna
- 強欲な -

La Bataille de L'Air


Malgré l'acharnement dont fit preuve le Goyokuna, cette passe d'arme ne se passa guère différemment des précédentes. L'homme n'encaissa que ce qu'il acceptait d'encaisser, trouvant un moyen de dévier, bloquer ou parer le reste. A la fin de leur échange de coup, il révéla même une autre parcelle de sa puissante magie. Mais jusqu'où était-il capable d'aller ?? Alors qu'une aura bleue se mit à l'envelopper, ses plaies se refermèrent toutes en un même temps, à l'unisson. Voilà que son adversaire était de nouveau comme neuf. Mais pour l'aigle géant, cela était seulement synonyme que l’humain était arrivé à la frontière de la mort, pourquoi se soigner si on allait très bien? Le pauvre devait être de plus dans un état de fatigue mental des plus pitoyables...

Seulement maintenant le Jigoku en avait marre d'attendre et avait enfin pris la décision d'envoyer l'opportun ad patres, plus jamais ce dernier n'aurait à souffrir de son orgueil. Il utilisa alors son pouvoir de contrôle des forces gravitationnelles -c'est du moins comme cela que le Goyokuna le percevait- pour le secouer violemment dans tous les sens jusqu'à ce que mort s'ensuive... Lorsqu'il fut lassé de ces quelques tours de passe-passe il laissa Fear fondre sur lui, le laissant pour mort. Cette fois c'était au tour de l'humain de se fourvoyer, dans les airs l'aigle s'était remarquablement bien démené pour ralentir de ses ailes la vitesse qu'on lui obligeait à prendre, ce qui lui avait permis de rester en vie.

Alors que la bête ailée allait l'achever, ensanglanté l'animal se releva et entreprit d'égorger son homologue monstrueux de ses serres. Maintenant même lui se doutait que son heure était arrivé, toutefois... L'adrénaline supprimait la douleur et la fuite n'était pas envisageable par son sens de l'honneur. "N'y a-t-il pas de plus belle mort?" se dit-il. Qu'elle le soit ou pas, elle serait indubitablement au rendez-vous...

Combat:
 

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2444
Yens : 935
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 161
Nombre de topic terminé: 62
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: La bataille de l'air   Mar 30 Jan - 16:57



   
La bataille de l'air...


   
Une surprise inatendue



   




Le Jigoku s'avançait donc en direction de la forêt qu'il avait emprunté quelques temps plus tôt. Sans même regarder le corps probablement sans vie de l'oiseau que Fear devait dévorer. Pourtant, il s'arrêta net dans sa marche silencieuse. Quelque chose éveilla sa curiosité, momentanément. Tournant sur place pour faire face à nouveau à la falaise de cristal, une lueur de surprise vrilla dans son regard.

Sous ses yeux la créature aérienne était toujours vivante: dans un pitoyable état, certes mais bel et bien vivante, ayant survécut et résister à l'offensive du Dieu de la Paix. Ce monstre avait osé contre-dire un dieu, alors que celui-ci avait décidé que sa fin était venue. Une légère colère s'empara du ninja, alors que l'animal s'en prenait finalement au cauchemar volant. Ce derniers parvenant habilement à esquiver la furie du Goyokuna, rabattant ses ailes pour plonger dangereusement vers le vide ou au contraire les déployant pour arrêter sa course alors que l'aigle passait devant lui, ratant sa cible. Le dragon- si on pouvait le qualifier ainsi- pesta de voir sa proie ainsi se rebeller, lui même surpris de se retournement de situation.

Mais dans ce balai aérien, qui pouvait être magnifique pour certains spectateurs, devait se terminer pour le shinobi. Lentement, mais sûrement, il se rapprocha du vide de la falaise.  Des grabats s'élevèrent du sol, alors qu'il concentrait son pouvoir, et sous son regard Fear poussa un hurlement de douleur strident alors que le Goyokuna parvint enfin à atteindre sa cible dans cet échange aérien. Mais aussitôt des projectiles foncèrent vers lui, alors que l'empereur de Fuyu attira à lui des énorme rocher aquatique, qu'il délogeait des fonds marins, pour l'attirer dans sa direction, mais aussi et surtout visant cet adversaire. Il serait bientôt percuté par une pluie de roche et de gravât qui prenait l'allure de balles que rien ne pouvait arrêter. Pas même les muscles, les os ou le corps de cet être géant. Bientôt la vie quitterait ce corps, et il retournerait à la poussière, sans que son passage sur Kosaten ne marque qui que ce soit. Enfin, avant il allait finir en véritable repas pour la monture du Dieu, humiliant encore plus cette créature jusque dans sa mort.













   

   


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77
Yens : 0
Date d'inscription : 10/04/2017
avatar
Bashô PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: La bataille de l'air   Mer 31 Jan - 15:51

Goyokuna
- 強欲な -

La Bataille de L'Air


Comme l'on pouvait s'y attendre, l'ultime tentative du Goyokuna s'avéra vaine. Son adversaire s'employa à esquiver tous ses coups même si sa taille des plus conséquentes l'obligea à prendre un coup de serres. Alors qu'elles n'avaient quasiment rien fait au dieu autoproclamé, elles semblèrent assez efficaces contre lui, même s'il était loin d'être à l'agonie ni même dans un état de santé inquiétant, juste affaiblie. Pour le moment le ninja n'intervenait pas, laissant certainement à son familier la joie de l'achever et de se repaître de sa chair. Même s'il y arriverait assurément, l'aigle géant préférait cela, il n'avait pas l'impression de ne rien pouvoir faire contre lui au moins.

Malheureusement il s'était fourvoyé sur les intentions de son adversaire. Se concentrant sur une présence inerte au fond des flots que lui seul ici avait la faculté de ressentir, il arracha à leur ancre millénaire plusieurs rochers sous-marins avant de les envoyer percuter la créature. Meurtri de tous les côtés par de multiples rocs, il fut rapidement submergé par leur quantité, leur vitesse et sa fatigue. Il se sentit alors lentement mourir malgré la fréquence à laquelle il se prenaient des coups, comme si le temps ralentissait. "Je suis mort face à un fier guerrier, il n'y a aucun regret à avoir..." se dit-il. L'instant d'après, toute vie quitta son corps.

Combat:
 

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: La bataille de l'air   

Revenir en haut Aller en bas
La bataille de l'air
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» rapport de bataille apocalypse
» Règle sur la bataille navale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Royaume de Fuyu :: Côtes de cristal-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.