Partagez | .
Jay, allié de Mizoku
Yens : 1604

Progression
Niveau: 50
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
4/6  (4/6)
Mizoku Sowano ☯ Diplomate ☯

-

MessageSujet: Jay, allié de Mizoku   Ven 26 Jan - 23:09

« Jay Mackfield»

Jay Mackfield est un mage de Minshu. Venant d’une famille aisée, Jay n’eut aucun problème durant les premières années de sa vie. À l’âge de cinq ans, sa famille l’inscrivit à l’académie magique après qu’ils aient découvert que leur fils avait un don. Il entra dans un pensionnat avec d’autres enfants comme lui où il apprit pendant 13 ans à manipuler l’énergie magique.

Malheureusement pour lui, dès son entrée à l’académie, il perdit le contact avec ses parents. En effet, dès qu’un enfant était installé à l’académie magique celui-ci étaient séparés de sa famille et vivait pour Minshu et son dieu. Ce n’était pas une prison. Jay aimait bien cet environnement magique et il aimait particulièrement s’enfermer dans sa chambre à étudier la magie. C’est ainsi qu’arriver à sa graduation, il était devenu un mage doué. C’est à 18 ans qu’il eut droit de prendre son arme magique, un livre sacré avec lequel il pouvait maîtriser les éléments.

Il porta allégeance à Minshu et passa les années qui suivirent à parfaire sa maîtrise de la magie, mais aussi à protéger autrui. À 26 ans, il s’engagea dans les forces de Minshu pour venir en aide au diplomate qui était encercler par la guerre dans les rocheuses. Par chance ou malchance, il fut envoyé dans le groupe de Mizoku pour récupérer un étrange artefact. Ayant porté allégeance au dieu Manshee, il avait la capacité de ressentir l’énergie de l’artefact et guider Mizoku ainsi que Licht dans leur quête.

Après de nombreuses péripéties, ils parvinrent à trouver la grotte où se trouvait l’artefact. Par contre, l’entrée était scellée par une puissante magie. Il prit la décision de se sacrifier pour permettre à l’élu de récupérer l’artefact de Manshee, mais Mizoku ne voyait pas les choses ainsi et préféra l’aider plutôt que le laisser se sacrifier. Étant reconnaissant envers le shinobi de l’avoir sauvé, il décida de le suivre à la fin de la guerre, même s’il trouvait quelque peu étrange le comportement du vieillard à disparaître avec l’artefact. Malgré cela, il avait une dette envers Mizoku qu’il comptait bien racheter.

Jay est un jeune homme de 26 ans, un peu plus petit que Mizoku. Il a les cheveux noirs mi-long arrivant un peu plus bas des oreilles et une mèche noire tombe devant ses yeux. Il porte la tenue traditionnelle des mages de Minshu soit : une chemise bleu ainsi qu’un pantalon ample noir. De plus, il porte un long manteau de mage noir avec l’intérieur rouge. Il possède comme arme de combat un livre avec lequel il peut lancer des sorts.

Jay est prêt à donner sa vie pour Minshu et son dieu. Il est dévoué à la cause et fera tout pour aider sa cité. Il déteste qu’on parle en mal de sa cité et déteste Fuyu croyant que cette cité est le mal incarné. Il est redevable à Mizoku après la guerre, car celui-ci l’a empêché de mourir pour Manshee. Par contre, il a encore des doutes sur les véritables intentions de Mizoku.

« Informations générales »

Race : Humain
Taille/poids : 1M75
Propriétaire(s) : Mizoku
Lien du rp d'acquisition : Cliquez
Autres :  Ce PNJ de combat m'a été remis gratuitement par Heiwa durant l'événement (cf: voir lien)

« Liste des objets que possède Jay »

Grimoire magique:
Jay possède un grimoire qui lui permet d'utilisé la magie des cinq éléments.

Armure magique:
Armure que tous les mages de Minshu porte.

« Statistiques »

« Techniques »

©️MangaMultiverse

Dernière édition par Mizoku Sowano le Sam 31 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 633

Progression
Niveau: 254
Nombre de topic terminé: 134
Exp:
1/18  (1/18)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

MessageSujet: Re: Jay, allié de Mizoku   Sam 3 Mar - 13:04

désolé du retard

Familier de niveau 1 - 150 yens
¤ 40 points de stats à distribuer
¤ 20 points de résistance à distribuer
¤ 1 action propre à lui par tour
¤ 1 esquive propre à lui par combat

donc aucune technique au niveau 1, le familier ne frappe qu'avec le coup de base. Ainsi que l'arme/armure !

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Yens : 1604

Progression
Niveau: 50
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
4/6  (4/6)
Mizoku Sowano ☯ Diplomate ☯

-

MessageSujet: Re: Jay, allié de Mizoku   Sam 31 Mar - 20:40

PNJ de combat terminé!

J'ai pensée bon de mettre les techniques, mais j'ai spécifié à partir de quel niveau il peut l'utiliser.

Aussi, je tenais à préciser que ce PNJ m'a été remis gratuitement par Heiwa durant l’évent de la guerre dans les rocheuses (voir lien de l'acquisition du PNJ)
Yens : 633

Progression
Niveau: 254
Nombre de topic terminé: 134
Exp:
1/18  (1/18)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

MessageSujet: Re: Jay, allié de Mizoku   Mar 3 Avr - 13:32

Je valide. On modérera tes technique si tu prends le niveau adéquat !

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Jay, allié de Mizoku   

Jay, allié de Mizoku
Page 1 sur 1