Partagez | .
Réunification
Messages : 1369
Yens : 153
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 85
Nombre de topic terminé: 38
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-



MessageSujet: Réunification    Dim 28 Jan - 12:33





Voilà plusieurs semaines que Byakuya arpentait Minshu à la recherche de son allié. Il avait pu ce faisant en apprendre plus sur ce que la guerre avait donné. Apparemment ce dieu était vraiment intervenu comme l'avait expliqué Namira mais il avait tué bon nombre de soldats des deux nations ennemies. Les dieux étaient aussi apparu sauf celui de Minshu évidemment, pour combattre celui de l'île. ça semblait surréaliste quelque part, mais finalement ici tout était possible, et Manshe, faible qu'il était, devait sûrement avoir trouvé la vulgaire raison de s'occuper de Tenma et du capitaine pour s'éclipser de la bataille... quel boulet...

Qu'allait-il se passer à présent ? Lui-même ne saurait le dire, et son jugement était quelque peu influencé par les propos de cette Tenshjin qu'il avait rencontré. Que fallait-il penser ? Comment accueillir ce 4e dieu et ses fidèles ? Il avait bien envie de l'envoyer balader comme les trois autres, mais il n'était plus aussi catégorique qu'avec ceux du continent... en un mot, il devait encore se faire une opinion plus poussée de cette nouvelle île.

Il arriva aux plaines verdoyantes, endroit qu'il ne fréquentait pas beaucoup. La présence de son fidel partenaire de combat endormi dans son sabre commençai à lui peser. Il l'avait perdu face à cette arrogante de Mist et ne savait pas ce qu'elle était devenu depuis. Avait-elle quitté Minshu ? participé à la guerre ? s'était-elle faite tué par son insolence et par plus forte qu'elle ? Il n'en savait rien, et au fond de lui, il aurait voulu ne jamais la revoir mais le fait est qu'elle possédait encore son sabre, et il ne pouvait le lui laisser éternellement. il DEVAIT lui reprendre son sabre.

Aujourd'hui d'ailleurs, allait être le jour témoin d'un changement et de révélation auquel il ne s'attendait pas. Alors qu'il marchait pour récolter des indices, un peu attristé intérieurement de n'avoir toujours rien trouvé, il détecta quelque chose de faible qui le fit tiquer. Ses extra sens se mirent alors en alerte et se firent plus affutés. Cette énergie... oui... il la connaissait... Est-ce que...

Il tourna la tête en direction de celle-ci. Puis décida de suivre ce cap. Cette énergie... c'était celle de son allié... et elle était en mouvement... Il la pista et découvrit une autre énergie qu'il ne connaissait pas. Ce n'était pas celle de Mist... qu'Est-ce que cela signifiait ? Il s'approcha de plus en plus du but et finit par apercevoir une jeune fille encapuchonnée d'où émanait la puissance de son ami. Plus de doute, cette petite détenait d'une manière inexpliquée son sabre. Il se planta devant elle.

Qui que tu sois, stoppe tes pas. J'ai à m'entretenir avec toi...


L'aura qui se dégageait d'elle était assez grande, c'était à coup sûr une élue...






Revenir en haut Aller en bas
Messages : 459
Yens : 80
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Re: Réunification    Mer 31 Jan - 19:50



Un shinigami et un duc...
Feat. BYAKOUILLE


C’était si proche maintenant…

Oui, Zwei pouvait sentir l’aura de la sorcière d’ici. De ces plaines émeraudes. L’odeur démoniaque, il pouvait la sentir avec son odorat très développée dû à son sang de lycanthrope, dans l’air tiède et agréable de Minshu. Il se souvenait être souvent venu là avec Mist, à une époque. Ils tabassaient des bouffeurs de salades ensemble… Le loup blanc de Fuyu sourit en y repensant. Et dire qu’il risquait sa vie pour elle… Sa… Petite amie… Son trésor qu’il voulait protéger, cette personne qui le gardait encore en vie… Qui l’avait fait relever, malgré tout…

Allez, bientôt arrivé…

Chuchota-t-il en marchant vers la direction du manoir, toujours bien loin, dans la forêt luxuriante. Sa capuche sur la tête, il sortit le manche de sabre que lui avait donné sa chérie. Il dégageait une force étrange… Il devait le protéger quoi qu’il en coûte… Il l’avait juré à l’aérokinésiste…

Mais soudain, le Baskerville s’arrêta brusquement en sentant une aura proche de lui. Un peu trop proche. Aucun doute là dessus, cela ne pouvait appartenir qu’à un élu… Elle était bien trop forte, bien trop spéciale… Un homme se trouvait devant lui. Un homme vêtu d’un accoutrement blanc bizarre, et de cheveux longs et ébènes. Méfiant, le justicier releva la tête, plissant les yeux avec dédain.

Qu’est-ce que tu me veux ?

Dit-il sévèrement, d’un air hautain. Un minshujin, cela ne pouvait qu’en être un… Il en avait bien la tronche, ce mec. Son faciès bien dur et agressif, Zwei se donnait un air viril et dominant. Il rangea le manche, le mettant dans sa cape. Le visage du mâle face à lui était doux. Il avait l’air jeune, un peu plus jeune que lui peut-être. Après tout le duc approchait de la trentaine, si l’on ne comptait pas son passage dans les Abyss qui lui balançait une centaine d’années en plus…


 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1369
Yens : 153
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 85
Nombre de topic terminé: 38
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-



MessageSujet: Re: Réunification    Sam 3 Fév - 18:33




En plus d'être une élue, cette jeune fille ne se montra pas du tout impressionnée par la présence de l'épéiste. Pire encore, c'est du dédain qu'elle lui renvoya, une assurance qui permit au capitaine de comprendre qu'elle devait avoir un caractère ressemblant à cette insolente qui lui avait piqué son manche. Il allait devoir maîtriser ces mots pour éviter d'insulter la manipulatrice du vent devant cette élue pour éviter de la froisser, bien qu'il n'ait qu'une envie : découper en pièce cette prétentieuse et impolie personne.

Pour le reste, le capitaint n'allait pas y aller par quatre chemin pour entrer dans le vif du sujet. Son but n'était pas de lui faire peur, ou de choquer cette jeune fille, mais de retrouver son fidèle partenaire, sans avoir à se battre. Si cette petit avait un peu de jugeote, alors ça devait pouvoir se faire sans trop de problème. Mais le fait qu'elle ait le sabre laissait présager que Mist devait être proche, et que du coup, il allait probablement retrouver des traits de caractères qu'il préférait oublier.


Tu possède quelque chose qui m'appartiens, et que je désire récupérer au plus vite.
commença-t-il

Il laissa quelques secondes s'écouler, ce qui permit probablement à l'élue d'être surprise... ou alors de se méfier encore plus. Quoiqu'il en soit il poursuivit.

Je ne sais pas quelle genre de relation tu entretiens avec celle qui t'as donné cet objet, et ce n'est pas mon problème. En revanche, il se trouve que je tiens énormément à lui et que si tu es dotée de bon sens, tu dois pouvoir me le donner sans rechigner. Je ne tiens pas à me battre ici-même, alors abrégeons cette rencontre, et donne-moi l'objet de cette discussion, tu dois savoir de quoi je parle.

Il garda un air calme pour prouver sa bonne foi. Il n'avait contre elle, ni contre le fait direct qu'elle possédait actuellement son bien à la place de Mist. Il voulait juste reprendre ce qui lui était dû.


                             

                     

             

     

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 459
Yens : 80
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Re: Réunification    Dim 4 Fév - 16:42



Un shinigami et un duc...
Feat. BYAKOUILLE


Quelque chose qui vous… Appartient ?

Répéta le loup après que le shinigami aux cheveux ébènes ait fini de parlé. Il semblait qu’il l’ait déjà vu… Et les paroles qui suivirent le confirmèrent. C’était un ancien adversaire de Mist, qui avait vu son sabre détruit par l’aérokinésiste. Dramatique. Le Baskerville restait stoïque, il savait parfaitement ce qu’il voulait… Mais il avait promis de protéger cet objet coûte que coûte… Si il lui rendait… Ça serait trahir sa bien-aimée, n’est-ce pas ?

Soudain, il lui vint une idée. Un sourire carnassier se dessina lentement sur le visage du mâle aux cheveux blancs, qui fit craquer ses doigts. Vous l’aurez deviné, le fuyujin désirait un se battre.

Très bien…!

S’exclama-t-il soudainement.

Mon nom est Zwei Baskerville ! Et si tu veux avoir ce manche, tu devras me prouver que tu le mérites par un bon combat !

Il passa une jambe derrière, se mettant en garde, sautillant avec souplesse et excitation, faisant sortir une paire de lames bleues énormes et étincelantes. Les frottant l’une contre l’autre, le lycanthrope poussa un petit rire, rien de bien diabolique, juste de la joie et de l’impatience.

Allez ! Je te laisse le droit de me frapper en premier !

Lança-t-il, espérant que son nouvel adversaire allait être de taille.


 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1369
Yens : 153
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 85
Nombre de topic terminé: 38
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-



MessageSujet: Re: Réunification    Mer 7 Fév - 15:44




Après une petite période de doute pour Zwei, qui était totalement compréhensible, la Fuyujin se reprit et arbora un sourire qui ne plus pas au shinigami. Il laissa aisément présager qu'un sentiment de supériorité devait se créer en la jeune fille, dû au fait que c'était elle qui possédait l'objet de convoitise du capitaine. Les mots qui en suivirent continuèrent dans cette dégringolade inutile. C'était une perte de temps et d'énergie innommable mais en y réfléchissant bien, si cette élue était de mèche avec Mist, ce devait être normal qu'elle agisse de cette manière. La raisonner n'aurait alors aucun intérêt. Pour retrouver son allié, il allait devoir entrer dans son jeu... ah qu'il était loin le temps où il aurait imposé son choix grâce à sa prestance et sa puissance...

Il soupira et regarda sa future adversaire avec un certain dédain et un peu de dépit. Il ne voulait pas en arriver là.

Tu es donc comme elle, préférant la brutalité au bon sens... quelle désolation...

Le ton était calme et posé, comme à son habitude. Elle l'invita à frapper en premier. Elle semblait sûre d'elle, et Byakuya commença de se méfier. L'insolente des montagnes s'était aussi pavanée devant lui, le laissant croire dans un premier temps que ce n'était qu'une façade ridicule qu'il allait pouvoir briser d'un claquement de doigt, mais au final, même pas son sabre il n'avait pas eu le dessus et s'en était méchamment mordu les doigts, raison d'ailleurs de sa rencontre actuelle. Il devait alors ne pas se faire avoir une 2e fois. Il laissa quelques secondes s'écouler, avant de fermer les yeux.

Et bien soit, si c'est là le prix à payer...

Il commença par utiliser son shunpo pour disparaître et réapparaître derrière elle, les yeux ouverts. Il profita de l'effet de surprise pour lui envoyer une de ses techniques les plus faible, histoire de la jauger : la foudre blanche. Concrètement, il sortit de son doigt un éclair blanc qui fonça contre Zwei. Mettant une distance de sécurité entre elle et lui si ne c'était pas encore fait et admira les premiers effets de l'affrontement. Vu l'énergie qu'il avait sondé en elle, elle allait pouvoir résister sans trop de problème à cette technique, mais ce qui était intéressant à observer, c'était sa réplique... quelles étaient les particularités de cette guerrière ? Etait-ce également le vent ?

                             

                     

             

     

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 459
Yens : 80
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Re: Réunification    Mer 7 Fév - 17:01



Un shinigami et un duc...
Feat. BYAKOUILLE


Ahah ! Ne t’inquiète pas, je ne suis pas comme Mist, si je veux me battre contre toi, c’est seulement pour voir à quel point tu es fort ! Je t’ai vu te battre contre elle avec ton sabre, je me demande bien si tu arriveras à me vaincre sans ! Héhé !

Dit-il en riant, tout heureux. Les combats ? Le Baskerville adorait ça ! Il se souvenait de lui, de ce mec qui avait osé se battre contre sa petite amie. Et Long, qu’est-ce qu’il respectait cet homme ! Il avait si bien résisté à elle, et le loup rêvait de réussir à le dominer ! Bien évidemment, il avait mis toutes les chances de son côté. Il n’était pas suicidaire non plus n’est-ce pas ? Héhé.

C’est alors que le bretteur disparut, à la grande surprise de Zwei qui le chercha partout, clignant des yeux de stupéfaction. Il ne remarqua pas que le shinigami était apparu derrière lui, et se prit de plein fouet l’attaque qu’il avait lancé. De l’électricité s’échappait encore un peu du corps du mâle aux cheveux blancs qui se retourna avec un sourire déterminé et… Satisfait ?

Oh, allez ! Me dis pas que c’est tout ce que as ! Envoie-moi quelque chose de plus fort ! Tu l’as bien fait avec Mist ! Me dis pas que tu ne sais pas combattre sans ton arme quand même !

Lança-t-il avant de mettre le poing devant ses lèvres, toussotant avant qu’un museau ne se forme, que des oreilles et une queue apparaissent. Des poils se mirent à pousser, et son corps se mit à changer, prenant l’apparence d’un loup-garou géant, de plus de quatre mètres de hauteur, musclé et imposant. Un corps de mâle bien entendu (vu que le loup en lui en était véritable…)

Ahahahah ! Alors, qu’est-ce que tu en penses ? Je vais commencer doucement, d’accord ? ALLEZ !!

Et il se mit à rugir, juste avant de foncer sur lui, tentant plusieurs fois de le griffer, juste avant de hurler violemment pour essayer de lui casser les tympans et de prouver sa dominance.

Tu as failli vaincre Mist, alors fais-en de même avec moi !!

Hurla-t-il d’une voix totalement différente, démoniaque et virile, sa cape volant à chaque coup de poing dans le vide. Zwei s’amusait… Il n’avait aucunement l’intention de tuer ce gaillard… C’était un justicier après tout !


 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1369
Yens : 153
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 85
Nombre de topic terminé: 38
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-



MessageSujet: Re: Réunification    Jeu 8 Fév - 13:41




Un défi... c'était donc ce qu'avec en tête cette drôle de personne pour les prochaines minutes. Elle l'avait apparemment vu se battre contre cette insolente, ce qui surpris un tantinet le shinigami, car finalement, ses sens auraient dû l'avertir de la présence d'un autre élu. Etait-elle capable de cacher son énergie ? Etait-elle trop loin pour la détecter ? ou alors était-ce parce-que l'épéiste avait eu sa totale attention sur ce combat humiliant, l'empêchant de surveiller les alentours ? Il n'en avait aucune idée, mais de ce fait, il avait un désavantage sur elle : elle connaissait ses capacités dans les grandes lignes alors qu'il découvrait totalement les siennes aujourd'hui. Ce n'est pas pour ça qu'il allait abandonner non, son honneur battait encore en lui.

Comme prévu, la jeune fille ne souffra pas de son attaque, ou du moins juste de l'effet de surprise. Elle s'en tira exaltée, comme une sado-masochiste. Etait-ce son pêché mignon de recevoir des coups ? Elle se pavana bien sûr du fait que l'attaque du capitaine était faible, et c'était voulu. Il la regarda d'un œil intrigué se transformer. Enfin, il pouvait voir ses secrets, et l'un d'eux était qu'il avait devant lui une sorte d'hybride. mi-femme, mi-louve... intéressant. Il se mit en garde quand elle annonça sa venue "en douceur". Elle se contenta dans un premier temps de coup de griffe, propre à tout animal, mais dotés d'une force supérieure dû à son statut d'élu.

Byakuya esquiva les premiers coups et fut très attentifs à la manière dont frappait la jeune louve et la trajectoire de ses mouvements. Il analysa ces caractéristiques, jusqu'à ce qu'il juge en avoir vu assez. À ce moment-là, il se prit volontairement un coup de griffe, qui dessina de jolies coupures parallèle sur son bras gauche. Il profita que le mouvement de Zwei soit ralenti par le frottement contre sa chair pour attraper la patte concerné de la main droite et de pointer l'index gauche sur la partie du corps la plus proche de lui, qui devait alors se trouver à quelques centimètres de lui.

Hadō no sanjū san : Sōkatsui

Une sorte de flamme bleutée sorti alors de son doigt pour tenter d'atteindre la cible. Si elle le parvenait, elle provoquerait alors une explosion décuplant les dégâts reçus. Il lâcha la patte juste après, que ça ait réussi ou non.

Spoiler:
 



                             

                     

             

     

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 459
Yens : 80
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Re: Réunification    Sam 10 Fév - 13:31



Un shinigami et un duc...
Feat. BYAKOUILLE


HEIN ?!

S'exclama-t-il lorsque le shinigami aux cheveux longs lui attrapa la patte. Surpris, il ne put rien faire pour esquiver l'attaque qui suivit, et ainsi donc une explosion incroyable vint, faisant hurler le loup de toutes ses forces. Bien heureusement pour lui, il était bien assez résistant pour ne pas en mourir, et dès lors Byakuya le relâcha, il rugit violemment, du sang désormais ruisselant partout sur son pelage blanc.

Furieux, il s'empressa de lui donner un violent coup de poing plein de puissance pour le projeter plus loin, et courut à quatre pattes si vite qu'il rattrapa le corps qui flottait encore dans les airs. Cela fait, il fit apparaître des fils qui vinrent s'acharner sur lui de toutes parts, tranchants comme des couteaux aiguisés.

Ensuite, le mâle à la cape écarlate vint faire apparaître des fils autour de ses pattes ainsi qu'autour du corps du Kuchiki. Tendant les fils, ceux présents contre le corps du minshujin commencèrent à se resserrer, comme si ils s'apprêtaient à faire exploser son corps. Mais avant même que cela n'arrive, ils disparurent, et Zwei, essoufflé, se tenait le cœur pour respirer et reprendre des forces... L'endurance était clairement son point faible.

Tu ne me vaincras pas...

Murmura-t-il, comme pour lui-même.
Il savait qu'il allait réussir. Il ne pouvait pas perdre... Il était Zwei, Zwei Baskerville... Et puis, l'autre avait perdu son arme, il était donc très affaibli... Comment pouvait-il perdre ?

 


Dernière édition par Zwei Baskerville le Mar 13 Fév - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1369
Yens : 153
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 85
Nombre de topic terminé: 38
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-



MessageSujet: Re: Réunification    Mar 13 Fév - 10:15




L'animal était et restait un être imprévisible, mais si au fond, il avait une conscience humaine. La manœuvre du shinigami pour tourner les choses à son avantage avait déclenché en son adversaire bestial une réaction impulsive et rapide. Si bien qu'il ne put rien faire, une fois la patte lâchée, contre le coup du loup, qui l'envoya dans les airs.

Le temps de se remettre du choc, encore en l'air, il vit des fils foncer contre lui. Une transformation en loup, des fils ressemblant à ceux que tissent une araignée, allait-on avoir le pet du putois ou les gants de boxe du kangourou ? Aucune idée, mais ce qui semblait se profiler, c'était une panoplie bien variée d'attaque animal. Elle devait avoir un lien assez poussé avec la nature...

Quoi qu'il en soit, le capitaine se reçut les premiers coups, dessinant par le même coup quelques coupures sur son corps, sans graviter encore, puis, il énonça ce mot, qui déploya une pyramide bleue autour de lui, recevant à sa place les fils de Zwei.

Tozansho

Quelques secondes après, les attaques cessèrent et Byakuya put finir sa chute et se relever pour voir la bête au bout de ses forces. Courir ainsi et attaquer en même temps devait l'avoir épuisé. Il l'observa un instant, et vit son regard un peu frustré de ne pas tenir plus longtemps en course.

Lui n'avait pas tout déployé sa force, bien que beaucoup de ses plus puissantes techniques étaient encore entre les mains de Zwei, mais il n'en fit pas part, espérant que ces premiers échanges de coup allait persuader cette jeune fille de lui rendre son bien. Etait-elle satisfaite de ce mini-combat ou désirait-elle encore le tester ? Byakuya n'en savait rien, et il commençait à se lasser de ce jeu ridicule. Il saisit tout de même l'occasion d'en finir, sans la froisser et qu'elle reparte avec son fidèle allié.

Tu sembles avoir utilisé une bonne partie de tes forces, alors que mon énergie a encore de la réserve. Est-ce encore utile de continuer cet échange ? As-tu eu la preuve que tu désirais ?

Bien sûr, tout en parlant, il était sur ses gardes, au cas où Zwei aurait la bonne idée de le surprendre au lieu de répondre.


                             

                     

             

     

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 459
Yens : 80
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Re: Réunification    Mar 13 Fév - 11:02



Un shinigami et un duc...
Feat. BYAKOUILLE


Il s'était seulement pris le coup de poing... Les attaques de fils ayant été bloquées par le biais d'une sorte de pyramide bleue. Quel étrange pouvoir... Un illuminati ? Aux secours !
Bref, Zwei était bien fatigué, mais il ne pouvait juste pas abandonner. Certes il manquait beaucoup de stamina, mais il n'était pas au bout de sa vie non plus, et il pouvait encore attaquer. Mist l'avait entraîné après tout. L'endurance était vraiment un problème à régler chez Zwei...

Je peux continuer ! Ce n'est pas suffisant !

Hurla-t-il, bien déterminé à le vaincre en l'honneur de l'aérokinésiste. Elle serait tellement fière de lui... Et il serait si heureux de pouvoir lui faire plaisir... D'être un allié, et non un fardeau. Il ne pouvait pas perdre... Il ne pouvait pas. Il n'en avait pas le droit...

Ainsi, ses yeux virant au rouge vif, il fonça à nouveau sur le shinigami, sortant ses longues dagues bleues pour tenter plusieurs fois de trancher violemment le capitaine, avec une rage incroyable, et une vitesse hors normes. Néanmoins les coups étaient plutôt maladroits, imprécis, à cause de la puissance donnée.

Il y arriverait... Il y arriverait ! Pour... Pour Mist... Elle... Elle sera fière de lui... Il ferait tout pour juste recevoir un sourire de sa part. Un sourire... Heureux. Tendre... Et non sarcastique...

Je gagnerai... JE GAGNERAI POUR MIST !!!

Rugit-il avec espoir.

 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1369
Yens : 153
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 85
Nombre de topic terminé: 38
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-



MessageSujet: Re: Réunification    Sam 17 Fév - 20:43




Comme il s'y attendait, cette jeune fille ne cédait pas. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait en se battant de la sorte, mais sa persistance dans l'affrontement agaçait notre shinigami. Il s'était adouci depuis Kosaten, car avant ce monde, si une telle situation était arrivé, il n'aurait pas hésité à faire taire cette vantarde. Seulement ici, son taux de défait avait augmenté, et son séjour au royaume des morts l'avait chamboulé, si bien qu'il avait accepté un peu de se battre contre Zwei.

Mais celle-ci avait commis une erreur. Déjà le fait qu'encore et encore se battre au lieu de juste lui donner le sabre, mais surtout de se battre au nom de la pire espèce de personne qui soit : elle comptait gagner pour Mist. Cela ôta instantanément tout envie au capitaine d'être conciliant. Cette insolente aux couettes noirs réveillait encore en lui une rancœur brûlante et une haine significative. Alors qu'une jeune fille aille jusqu'à être son pantin, même en son absence et qu'elle le défie JUSTE pour elle, c'était la goutte de trop.

Son regard se glaça et tout son corps exprimait le mépris et la colère. C'est décidé, il aurait son sabre de gré ou de force. Et première chose à faire pour l'avoir, arrêter de combat ridicule. Alors même que la jeune élue revenait à la charge, elle put soudainement ressentir un poids important sur ses épaules. Ses coups furent facilement évité, et la pression devint telle qu'elle ne put plus se déplacer, oppressée par l'atmosphère autour d'elle. Une fois sûr qu'elle ne pouvait plus se déplacer, Byakuya fit entendre sa voix.

Ce jeu ridicule a le don de m'énerver. Je ne suis pas venu pour me battre mais pour reprendre un bien. Je n'ai pas de temps à perdre à te voir te battre pour une personne qui n'a aucune valeur...

Il se permit tout de même un dernier "compliment".

Je n'ai rien contre toi, mais il vaudrait mieux pour toi que tu ne t'obstine pas à vouloir me défier. Je suis las de cette situation. Ma patience a atteint ses limites.

La pression était encore bénigne, dans le sens où Zwei pouvait encore se tenir debout, mais le shinigami n'allait pas se gêner pour encore augmenter la pression. Il VOULAIT revoir ce sabre entre ses mains... retrouver celui qu'il avait honteusement perdu dans les montagnes... et recommencer.

Contextuelle utilisée (vu avec Zwei) :
 


                             

                     

             

     

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 459
Yens : 80
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Re: Réunification    Dim 18 Fév - 17:53



Un shinigami et un duc...
Feat. BYAKOUILLE


Et le attaques furent toutes esquivées... Surpris par la vivacité de l'homme, Zwei passa de choqué à frustré très rapidement, et alors qu'il allait tenter de le découper en deux, il fut arrêté par une pression incroyable sur ses épaules, le bloquant totalement, le paralysant brutalement. Écarquillant les yeux, il reprit sa forme humaine, essayant désespérément de bouger...

Comment ?! Ce n'est pas possible !!...

Rugissant de colère, il s'agitait dans tous les sens, essayant de se libérer, mais en vain. Ses sourcils froncés et ses pupilles bien fines et animales, son dos légèrement penché, il releva la tête doucement vers le shinigami, l'écoutant parler avec déception envers lui-même. Il était... Si faible... Mist aurait tellement honte de lui...

Mist... Mist... Aucune valeur ?

Ses yeux rougissant d'un coup, il poussa un hurlement puissant, des chaines sortant violemment du sol, s'attachant au ciel qui noircit subitement. Ses yeux s'arrondissant et prenant une couleur rouge écarlate, il courut vers le dieu de la mort encore une fois, et cette fois l'écrasa au sol d'un incroyable coup de poing forcéné, en plein visage. Cela fait, il se redressa, le fixant avec une rancoeur terrible, sa cape volant sur le côté, sous le vent.

Nouvelle pression.

Il était vraiment déterminé à avoir son sabre, hein ?

Soupirant, le lycanthrope fit disparaitre les chaines, et son visage s'adoucit en même temps que le ciel reprit sa couleur bleue opalescente. Ses yeux saphirs plissés, il attrapa le bras de l'autre, le forçant à se relever, juste avant de... Lui... Tapoter l'épaule ? Vraiment ?

Un sourire aux lèvres, il lui dit ces mots :

J'admire ta détermination ! Je pense vraiment que tu mérites de retrouver ton arme mon grand.

Sortant le manche du sabre, il le mit dans ses mains avant de croiser les bras.
Le fixant droit dans les yeux, il continua :

Je comprends que tu puisses haïr Mist... Mais je ne peux juste pas tolérer le fait qu'on puisse l'insulter de la sorte. Après tout, je suis son petit ami ! Héhé...!

Rit-il gaiement, satisfait de ce combat, et fier d'être le compagnon de l'illusionniste.
Il le comprenait, c'était pour ça qui ne lui en voulait pas vraiment. L'aérokinésiste était quelqu'un d'assez... Spécial... Et... Dur à supporter.

Je sais que tu lui en veux depuis la dernière fois. Mais Mist n'est plus elle-même depuis quelque temps. Elle se met à attaquer des minshujins en disant le faire pour Long... Je l'ai connue bien différente. Beaucoup moins... Fidèle à ce dieu on va dire. Donc je cherche encore qu'est-ce qui en est responsable. Un changement aussi brutal et important ne peut pas avoir eu lieu sans quelque chose derrière. Je suppose que c'est un lavage de cerveau... Bref ! Tu vois, ne la déteste pas, je trouverai un jour un moyen de la rendre comme avant.

Il l'espérait, du moins... Avec un visage joyeux, et déterminé.

capa contextuelle:
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1369
Yens : 153
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 85
Nombre de topic terminé: 38
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-



MessageSujet: Re: Réunification    Dim 18 Fév - 21:08




Surprise dans un premier temps, la jeune fille se montra encore plus bestiale quand la rage de s'être faire prendre la domina. Après un hurlement habituel, des chaines sortirent du sol. Le capitaine ne s'y attendait pas, pas plus que le ciel qui d'un coup s'assombrit. Il ne put dès lors pas éviter la violente claque qui tomba sur lui et son effondrement au sol. Ce ne fut que quand Zwei reprit un tantinet ses esprits que Byakuya put comprendre ce qui se passait. Mais alors qu'elle le dominait, Byakuya réitéra sa technique de pression, jusqu'à ce qu'elle se calme totalement. Elle l'énervait énormément, et il n'allait pas falloir beaucoup plus pour qu'il ne se mette en tête de la tuer.  

Tout s'apaisa gentiment, et Byakuya annula sa pression. Néanmoins, quand Zwei voulut le relever, il frappa sa main d'un geste méprisant et se releva lui-même.

Ne me touche pas si familièrement.

Cette jeune fille avait un côté bipolaire qui fit soupirer intérieurement le capitaine. Il y a quelques secondes encore, elle lui sautait dessus en pétant un câble, et là elle lui sourit en lui faisant des compliments. Déjà qu'elle fréquente cette insolente de première catégorie... quelque chose ne tournait pas rond chez elle... mais son regard fut bien évidemment attiré par l'objet de ses convoitises.

Senbonsakura, il était enfin là.

Il put enfin toucher à nouveau son allié le plus fidèle. Il ressentit un immense soulagement et s'empressa de faire aller son énergie spirituelle dans le manche pour reformer le sabre. Il sentit l'énergie son allié reparcourir l'arme. Enfin le duo était reformé. Il put finalement reposer son attention sur la jeune élue... qui parlait de Mist. Elle lui cherchait des excuses... pitoyable... ce genre de fille n'avait besoin d'aucune excuse, juste d'une bonne correction qu'il comptait bien lui donner. Mais pas pour l'instant. Byakuya décida d'être franc alors qu'il rangeait son épée dans son fourreau.

Je ne pourrai jamais m'arrêter d'haïr cette personne que tu le veuilles ou non, et ses problèmes ne m'intéresse pas le moins du monde. J'espère juste qu'un jour, elle paiera la monnaie de son insolence...

N'ayant plus rien à faire ici, il adressa une dernière parole à Zwei.

Tu suis le même chemin qu'elle, tu devrais te méfier... mais malgré tout, tu restes plus raisonnable qu'elle. Merci de ne pas avoir perdu plus de temps en bataille inutile...

Il tourna les talons.

Adieu... Zwei...

                             

                     

             

     

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 459
Yens : 80
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Fuyu : Capitale de Yuki

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Re: Réunification    Lun 19 Fév - 10:48



Un shinigami et un duc...
Feat. BYAKOUILLE


Le combat fut bien court… Mais Zwei en était satisfait. Voire très satisfait même. Il avait pu en quelque sorte vaincre l’homme qui avait réussi à faire suer Mist, ou l’aérokinésiste qui arrivait à mettre K.O le loup en l’espace de quelques secondes. Et il en était fier. Le shinigami était un très bon combattant, même sans son arme.

Néanmoins il avait un caractère sacrément exécrable typique des bourgeois. Bien heureusement, Zwei était bien habitué à ce genre de personnalité, étant de famille noble. Il gardait donc le sourire, même si l’autre méritait un bon coup de poing dans la tronche. Le Baskerville le laissa reprendre son épée, riant un peu en le voyant tout content de l’avoir entre ses mains, même si il se retenait un peu, se rappelant de la promesse qu’il avait fait à l’illusionniste… Il ne l’avait pas tenue… Il devait garder ce sabre quoi qu’il en coûte, mais il ne l’avait pas fait… Allait-elle s’en rendre compte ? Évidemment que non, n’est-ce pas ? Il frissonna à l’idée.

Les paroles du minshujin firent perdre le faciès joyeux du garou qui plissa des yeux, les bras croisés. Il se retenait vraiment de le frapper. Il ne supportait pas qu’on parle ainsi de sa muse. Qu’on l’insulte lui, ce n’était pas bien grave, mais elle… C’était différent.
Gardant son calme malgré tout, il haussa des épaules en guise de réponse. Le mâle aux cheveux longs et noirs lui tourna le dos ensuite, visiblement prêt à partir. Soudainement, quelque chose fit tiquer Zwei :

Hey, attend ! Je ne connais même pas ton nom !...

Ou du moins, il ne s’en souvenait plus.
Poussant un long soupir, il reprit son chemin en voyant que le shinigami n’était pas prêt de revenir.

À la chasse aux sorcières !

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Réunification    

Revenir en haut Aller en bas
Réunification
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Allemagne réimprime des Marks
» Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours]
» [RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore
» Guerre de réunification de Corée (935-938)
» Spoiler KL 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Plaine verdoyante-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.