Partagez | .
Menu N°1 : La quête "Usual Suspect"
Yens : 0

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Soma Yukihira Non-validé

-

MessageSujet: Menu N°1 : La quête "Usual Suspect"   Ven 2 Fév - 23:07

Le réveil de Soma fut très difficile, après les découvertes fait depuis qu'il a ouvert les yeux, il est un peu perdu, mais il faut qu'il en apprenne d'avantage sur le monde où il a atterri, un tatouage étrange sur son front l'empêche tout de même d'utiliser ses compétences de chirurgien dans ses pleins moyens.

Il décida d'avancer un peu pour découvrir où il s'est mystérieusement télé porté si on peut appeler ca comme ceci, en faisant le tour des environs, il se rendit vite compte qu'il était dans un mystérieux foret, mais pas n'importe laquelle, car celle-ci brillait de toute splendeur !

Pourtant, ce magnifique spectacle ne faisait ni chaud ni froid à notre cuistot, son cœur l'empêcher de profiter ce dont tout le monde rêverait d'observer rien qu'une fois dans sa vie, des fleurs et les feuilles scintillait comme des joyaux, n'importe qui les confondrait avec du rubis, des saphir ou même des diamants.

Mais une seule pensée envahissait l'esprit de Soma, il fallait qu'il poursuive son objectif peut importer où il se situer, dans sa main gauche, il tenait sa glacière qui la suivit dans son voyage jusqu'à cet endroit étrange, ainsi que ses couteaux dont il ne se sépare jamais toujours accroché fermement à sa ceinture, il pouvait au moins continuer de cuisiner, mais il fallait qu'il se procure de quoi préparer ses créations culinaires humaine.

Il s'engagea dans cette zone boisé en espérant croiser quelqu'un qui pourrait éclairer sa lanterne sur toute cette histoire, puis il avancer plus les arbres et le décor qui l'entourer s'illuminer en reflétant la lumière du soleil, l'âme de notre cuistot n'en rester pas moins aussi noir que les tréfonds d'un gouffre sans fond.

"Je dois cuisiner et tester d'autre recette, ma fierté de cuisinier est en jeu ! J'ai la matière première, il me manque plus que les ustensiles et les clients"

Mais Soma était loin de se doutait dans quoi il s'embarquer quand il s'apercu qu'il approcher d'un lieu qu'i avait l'air de ressembler à un campement, un feu dans un coin et des maisons pitoresque qui doivent servir de residence temporaire, mais en s'approchant d'un peu plus près il semblerait qu'il y ai de l'agitation à l'intérieur, un conflit éclater entre deux homme tout à fait commun, l'un d'eux se mit à hurler sur l'autre.

"Je suis sûr que c'est toi qui as provoquer ça, tu es louche ! "

"Mais ne raconte pas n'importe quoi je suis fidèle à Reisha et jamais je la trahirai !"
Se défendait l'autre villageois.

Tout à fait par curiosité Soma se rendit au point ou avait lieu la petite bagarre, cale lui permettra peut être d'en apprendre plus sur tout ce qui lui arrivai, quand il posa le premier pied à l'entrée du camp un de ses habitants vint à sa rencontre et le questionna immédiatement.

"Vous êtes l'élu venu pour nous aider ? Vous avez fait vite nous avons envoyer le message il n'y a qu'une demi-journée. "

"De quoi vous parlez ? Je suis arrivé ici tout à fait par hasard je sais même pas où je suis"

"Vous êtes nouveau sur l'île ? "

"Tout à fait, je voudrais des réponses à tout cela"

Tout cela le laisser perplexe... Qu'allait-il lui arriver maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 122

Progression
Niveau: 249
Nombre de topic terminé: 131
Exp:
7/18  (7/18)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

MessageSujet: Re: Menu N°1 : La quête "Usual Suspect"   Dim 4 Fév - 10:16

feat.Soma

Un peu avant d'arriver sur le territoire de Minshu, bien qu'il n'en soit plus très loin à ce moment là, Zayro (toujours dans le corps de Laun, malheureusement pour lui) était arrivé dans un campement et c'était pas si mal. Il devait refaire le plein d'eau, ce corps humain pitoyable ne ne lui permettait pas de faire la grève de la faim et toutes ces choses utiles qu'il aurait pu faire avant... C'est aussi la fatigue qu'il redécouvrit, en marchant sans dormir, il dû se soustraire à cette dernière après avoir baillé bien trop pour lui.

Décidément, c'était de plus en plus de malchance et il devait rapidement trouver la solution en se rapprochant de Minshu ou de Seika. Sul hei l'aurait jeté aux loups et si certains élus savaient pour son sort, il n'aurait pas mérité mieux non plus. Heureusement, ce campement n'était pas non plus un simple petit camp de pouilleux. Non, il s'agissait d'un avant poste, raisonnablement petit, de la trublionne Reisha.

Cette sauveuse pour les uns ou terroriste pour les autres, faisait pas mal parler d'elle depuis la bataille des rocheuses contre Fuyu et Seika. Elle avait déserté son ile volante - Tenshi - Pour venir passer un accord avec Jeong, c'est ce qu'il s'était dit. D'ailleurs en parlant de ce dernier, des rumeurs d’élections étaient arrivées aux oreilles de Jinn... Mais le colosse coincé dans le corps du natif, prenait ça avec des pincettes pour le moment.

Quoiqu'il en soit, il fut recueilli dans le camp, comme n'importe qui, pu se sustenter un peu, dormir, boire et remplir sa besace. A ce moment là, quelques rixes éclatèrent entre certains hommes du camp, rien de bien méchant, certains étaient sur les nerfs avec la guerre et surtout la finalité qui se préparait. Un nouvel arrivant montra le bout de son nez ce jour là, en parcourant la forêt d'emeraude pour se retrouver par pur hasard entre la rixe qui eut lieu. Zayro était là depuis le jour précédent. Il avait vu quelques attitudes étranges, mais ne s'en souciait pas ou très peu.

Mais ce nouvel arrivant était apparemment nouveau sur l'ile. Un élu fraîchement arrivé, intéressant. Le soldat de fuyu approcha donc du jeune homme, écartant les deux Tenshins resistants. Il ne pu alors que remarquer le sceau de Fuyu sur le front de Soma.

Zayro: Vous là... Vous avez le sceau de fuyu sur le front, mais vu que vous êtes un nouvel élu, vous ne devez probablement pas savoir ce que ça signifie... Je me trompe ?  

Mieux valait être sur. Pour ne pas avoir à attendre une seule réponse, Jinn enchaina un peu, bien que les deux resistants à l'entente du mot fuyu, firent leurs petits commentaires ;

Resistants tenshin : Fuyu ? Il est nouveau après tout, c'est surement pas un cinglé et puis, la resistance peut accueillir tout le monde.

Zayro: Peu importe, laissez moi parler. Je suis un soldat de Fuyu également au cas ou vous ne l'aviez pas remarquez.  Dit t'il aux deux bonhommes, avant de reprendre en fixant le jeune homme Je vous donnerais vos réponses. En echange, j'ai une sorte de dette à payer à quelqu'un de ce camp, si vous m'aidiez pour une affaire, je vous dirais ce que vous voulez savoir. Marché conclu ?  

Zayro n'avait pas bien calculé son coup dans le camp. Il était tenu par deux gérants bien chiants, du genre, l'eau est gratuite mais en fait pas tant que ça. Gratuite en terme de sous, oui, mais payante en terme de service. En contractant une dette, Jinn avait donc deux solutions ; Tuer tout le monde, même si cela pourrait aiguiller les pistes contre lui, sans compter se mettre Tenshin à dos, en plus de tous ses ennemis actuels... Mauvais plan. Ou bien, jouer la prudence et payer sa dette. Soma pouvait l'aider à la tâche, en soi, ce n'était pas compliqué.

Il suffisait de mener une enquête interne en étant "extérieurs" à l'histoire et deviner le pourquoi de toutes ces rixes. On lui avait expliqué que ça avait démarré depuis quelques temps entre plusieurs groupes de résistants. Depuis que des rations avaient étés empoisonnés ou bien volés ou encore qu'un feu s'était déclenché sans crier gare... Des événements étranges qui menait à une sorte de tension perpétuelle entre eux. Si Jinn s'en foutait complètement, il ne pouvait pas faire autrement que régler l'addition.

Seul, il en aurait pour longtemps, mais ce jeune élu tombait à pic !

Zayro: Je ne vais rien vous demander d'extraordinaire en échange des informations que vous voulez. Une aide pour une enquête et ensuite on ne se revois plus. J'ai mes résultats, vous vos réponses, tout le monde est content... Alors ?  Fit t'il en attendant la réponse et sans doute les "premières" questions de Soma.

Au passage, Jinn ne s'était pas présenté, mais bon, c'était une habitude.

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1