Partagez | .
La lumière jaune, la lumière rose. (Lightning Farron)
Yens : 806
Karui Hanja - Pnj -

-

MessageSujet: La lumière jaune, la lumière rose. (Lightning Farron)   Mar 16 Déc - 22:07

Une lumière jaune, une lumière rose.

Comme à son habitude, l’empereur s’entraînait à l’extérieur, alors que quelqu’un vint l’informé d’un rapport vis-à-vis d’un certain combat. Il n’avait pas eu le rapport d’une certaine dénommée Lightning quelque chose… Il ne se souvenait plus clairement du nom, mais il devait certainement la retrouver afin de lui demander les détails sur tout.

Quelques jours s’écoulaient pendant qu’il n’avait aucune réponse. Il décidait donc d’y aller lui-même en se promenant dans la capitale. Il se préparait et marchait un peu partout. Lorsqu’il vit une tête de cheveux rose, il se dirigeait d’un pas rapide vers la personne et mit sa main sur l’épaule, doucement.

-Excusez-moi, seriez-vous Mademoiselle Lightning? Demandait-il en souriant.

En fait, il était quasiment sûr que c’était l’élue qu’il recherchait, mais, on n’était jamais assez prudent si? Il prit le temps de la regarder de la tête aux pieds, son apparence confirmait bien qu’elle ne venait certainement de ce monde. Finalement, avant d’essuyer un non ou un ‘’que me voulez-vous’’ il crut bon de se présenter avant même que la jeune dame puisse répondre à sa première question.

-Je me nomme Karui Hanja et je suis l’empereur de Seika, je suis à la recherche de cette femme. Dit-il en souriant chaleureusement en retirant sa main de l’épaule.

Il n’était pas dans ses habitudes de se présenter ainsi, mais quelque chose lui disait que c’était mieux ainsi. Et puis, il ne voulait certainement pas la faire fuir et la plupart des élus cherchaient à rencontrer Karui, donc il se dit que c’était en effet, la meilleure chose à faire dans les circonstances actuelles, quoiqu’il n’aime pas trop utiliser de son titre comme cela. Il avait l’impression d’utiliser de son autorité… Enfin, il espérait que la jeune dame ne le prendrait pas ainsi…
© klyps
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: La lumière jaune, la lumière rose. (Lightning Farron)   Sam 3 Jan - 18:08

Une rencontre inattendue
Mais que faisait-elle dans ces rues ? Elle était au beau milieu de la capitale, au beau milieu des gens, et pourtant elle ne s'était jamais sentie aussi seule. Elle voulait rentrer chez elle, retrouver Cocoon. Elle ne connaissait personne ici. Ah si ! Elle connaissait depuis peu Seryu et Schneiden, deux compagnons de combat qui lui avaient tenu main forte lors de la bataille de Kokota. Un lamentable échec d'ailleurs. Kokota avait été détruit, les habitants décimé, il n'en restait plus énormément. Une mission de protection ? Un véritable carnage. Les trois élus dirigeants des forces de ce village s'étaient battus jusqu'au bout et auraient continué, ça oui. Mais que faire face à la trahison ? Lightning se souvient encore de la rage folle qui s'était emparé d'elle, la jeune femme était prête à lui trancher la gorge. Ces images défilantes dans son esprit, les mots qu'il avait employé, son ton... C'est comme si elle revivait la scène une seconde fois.

Prise d'une crise de panique, la guerrière se surprit à se précipiter hors de la petite foule pour se réfugier dans une rue plus déserte. Elle sentait son coeur battre la chamade, sa tête semblait tourner et ses membres tremblaient quelque peu. Que lui arrivait-elle ? Elle en avait déjà mené des batailles, s'était déjà battue jusqu'à frôler la mort, mais jamais elle n'avait ressenti ça auparavant. Mais avant, elle avait un but qu'elle connaissait. Cette fameuse secte avait réussi à instaurer le doute dans son coeur, car après tout, tout ce qu'elle faisait elle tentait vainement de se convaincre mais elle ne pouvait savoir si c'était bien ou mal. Alors qu'elle avait l'impression que sa tête allait exploser, elle sentit une pression -faible- s'installer sur son épaule gauche. C'était une main. Une main qui ne lui voulait sûrement pas de mal et elle lui permit même de revenir à la réalité. Lightning tourna la tête cependant en direction de l'inconnu. C'était un homme plutôt imposant et à la musculature marquée. Il semblait humble et bienveillant mais la rose avait bien appris qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Il cherchait une Lightning, c'était bien elle. Mais par méfiance, en se retournant pour lui faire face, elle fronça légèrement les sourcils et vérifia discretement de la main que l'une de ses armes était soigneusement accrochée dans son dos. Mais avant même qu'elle ne demande quoique ce soit, l'homme la devança et se présenta.

KARUI – Je me nomme Karui Hanja et je suis l’empereur de Seika, je suis à la recherche de cette femme.

En effet, Lightning s'était trompée sur toute la ligne et son regard étonné le montrait bien. La jeune femme s'inclina alors devant lui en signe de respect. Elle avait été élevée ainsi, suivant les hiérarchies et respectant ses supérieurs. La seule exception à cette règle était quand les intentions vont à l'encontre des principes de la jeune femme. Mais à ce jour, il n'avait fait que ce présenter et les questions fusaient déjà dans l'esprit de Lightning.

LIGHTNING – Je suis Lightning Farron, c'est un honneur de vous rencontrer.. Que puis-je faire pour vous, votre majesté ?

La guerrière resta dans cette posture, inclinée devant lui. Elle s'était entièrement calmée, ses membres ne tremblaient plus, sa tête ne semblait plus tourner et les battements de son coeur étaient revenus à la normale. Maintenant, seules des questions assaillaient son cerveau, bien qu'elle refusait de les prononcer avant que l'empereur ou l'occasion ne le lui permettent.
∆ hors rpg ∆

© N a l a | C u p p y
Karui Hanja - Pnj -

-

MessageSujet: Re: La lumière jaune, la lumière rose. (Lightning Farron)   Sam 3 Jan - 21:47

À bien regarder, elle avait semblé dans un délire, ou bien son regard et le ressenti était faussé… Karui l’avait bien vu paniquée, mais, on aurait dit que ce contact l’avait ramené dans le monde réel. L’élue reprenait un peu de lucidité et… S’inclinait? Un sourcil relevé, cela lui rappelait un peu son enfance aux côtés du fils du prince… Il eut un petit sourire et écoutait la présentation de la jeune dame. Par la suite, il se penchait à son niveau et s’approchait.

-Tu peux te relever et me tutoyer si tu le souhaites.
Dit-il en se relevant.

Probablement que Lightning ne le ferait pas, il avait déjà rencontré une dame qui refusait de le tutoyer alors. Il s’habituait peu à peu, car la plupart des gens ici aimaient l’égalité et respectaient Karui pour sa force et un peu moins pour son statut, quoique les gens n’avaient qu’à le regarder pour se rappeler qu’il représentait l’empereur. Il posait ses yeux bleus dans ceux de l’élue.

-Aurais-tu besoin d’aide? J’ai cru voir que tu semblais un peu…déboussolée?
Dit-il en ayant un sourire sincère. Si tu as des questions, je peux y répondre en marchant un peu?

Beaucoup de nouveaux arrivants avaient des questions qui les empêchaient d’avancée dans leur nouvelle vie. Il se dit que c’était peut-être l’origine de son comportement de plus tôt. Perdre tous ses repères et ne pas pouvoir s’accrocher… Il lui sourit et se mit à marcher.

-D’abord, je peux déjà te dire qu’ici, c’est plutôt libre et que tu auras une maison non loin de mes quartiers, de la nourriture et à voir ton armure, il y a des terrains d’entraînement disponibles.
Dit-il en souriant de nouveau.

Peut-être qu’elle avait coutume de s’entraîner et qu’éventuellement, cela deviendrait aussi quelque chose qui pourrait l’aider à mieux aller. Il avait remarqué que bien des gens qui venaient à Seika étaient profondément troublés par leur arrivée. Il se demandait si c’était ainsi pour tous les royaumes. Pour sa part, cela ne le dérangeait pas, simplement, il trouvait ça un peu triste.
© klyps
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: La lumière jaune, la lumière rose. (Lightning Farron)   Jeu 8 Jan - 20:56

Une rencontre inattendue
Finalement ce monde n'était pas si différent du sien. Du moins si l'on ne prend pas en compte l'absence de la technologie avancée de Cocoon. Et si elle s'en chargeait... Lightning n'était pas une scientifique mais elle en connaissait un minimum, et puis surtout avec le peu qu'il semblait y avoir ici. Mais ce n'était pas vraiment le lieu ni le moment de penser à des projets. Karui Hanja était face à elle. Il se tenait là devant, souriant et accueillant. Il était loin de ce que Lightning imaginait pour l'empereur de Seika. Elle voyait plutôt un vieillard à la peau aussi fripée que l'autre grand-père qu'elle avait rencontré. A la différence que ce dirigeant qu'elle matérialisait dans son esprit était bien plus sage, respectueux et respectable que le vieux vicieux qu'elle avait croisé. Mais autrement c'était l'image qu'elle s'était faire. A croire qu'elle s'était complètement plantée. Elle avait un jeune homme en face d'elle, certainement pas beaucoup plus âgé que la demoiselle. D'ailleurs il avait une ressemblance avec... Snow, ou le crétin qui avait demandé la main de Serah, la soeur de Lightning. Il avait la même carrure, un visage assez similaire, la seule comparaison était les cheveux, Karui ayant des cheveux plus courts. Enfin quoiqu'il en soit c'était pas ce qui réjouissait la jeune femme, mais l'habit ne fait pas le moine et Karui ne semblait pas être de la même trempe que Snow.

KARUI – Tu peux te relever et me tutoyer si tu le souhaites.

Lightning, qui s'était légèrement inclinée devant lui, se redressa enfin. Cependant sa deuxième proposition semblait impossible pour la jeune soldat. Même si ce n'était pas du tout la mentalité de ce pays, il y avait tout de même une hiérarchie et dans celle-ci elle n'était pas au même niveau que l'empereur. Il inspirait le respect mais c'est surtout la bienveillance qu'il dégageait qui forçait la fille aux cheveux roses à continuer de le vouvoyer. Non seulement elle ne voulait pas se faire remarquer auprès de la gouvernance de cet empire, mais elle ne pouvait pas se sentir si familière avec un inconnu. A croire qu'on l'avait éduquée trop poliment.

Mais elle n'était peut-être pas la seule puisque, gentiment, Karui s'inquiéta pour la jeune femme, elle qui avait fait une crise d'angoisse un peu plus tôt. Lightning n'avait pas pour but de se plaindre ou même de quémander de l'aide. Alors elle força un sourire et passa une main dans ses cheveux rosâtres pour dégager un peu son visage, bien que ce ne soit un geste nerveux.

LIGHTNING – Ne vous en faites pas pour moi.

En revanche sa seconde proposition fit mouche dans la tête de Lightning et bourdonnait doucement. Elle ne pouvait pas laisser passer une pareille occasion, même si c'était peu cocasse de sa part que de faire passer son intérêt avant le bon vouloir de son empereur. Car après tout elle n'oubliait pas qu'il était sûrement venu à sa rencontre pour une raison. Mais il tendait une perche bien trop tentante pour Lightning. Elle aurait peut-être toute les réponses aux questions qui lui frottaient dans la tête depuis qu'elle avait atterri ici. Alors elle hocha humblement la tête et commença à marcher, suivant petit à petit les pas de Karui.

KARUI – D’abord, je peux déjà te dire qu’ici, c’est plutôt libre et que tu auras une maison non loin de mes quartiers, de la nourriture et à voir ton armure, il y a des terrains d’entraînement disponibles.

Apparemment tout était prévu. Ils pouvaient accueillir sûrement un élu par jour, il y avait encore de la place. C'était intéressant, au moins elle aurait un endroit à elle pour se poser, bien que cette affirmation soit relative. Mais ce qui l'intéressait le plus était, effectivement, la présence de terrains d'entrainement. C'était là quelque chose de presque indispensable pour Lightning qui se défoulait principalement de cette façon. Cela dit toutes ces gentillesses ne pourraient pas écarter la jeune femme de ses questionnements bien plus délicats. Alors qu'elle continuait de marcher la tête haute, son regard dériva une courte seconde vers le bas avant de se poser sur l'empereur qui avait toujours cette allure digne des plus grands combattants.

LIGHTNING – C'est très gentil, merci. Mais je ne compte pas rester aussi longtemps. Je viens d'un autre monde et je n'ai pas fini ma quête. Il faut que je retourne, on a besoin de moi.

Elle n'aggravait pas vraiment la situation en vérité puisque sa marque de l'Cie semblait toujours active, et le compte à rebours aussi. Sans parler de ses amies emprisonnée qu'elle voulait sauver, et puis sa soeur qu'elle avait laissé. Enfin au fond du coeur de Lightning, elle savait qu'elle ne pouvait pas rester.

LIGHTNING – Savez-vous comment je peux rentrer chez moi ?

∆ hors rpg ∆

Non non je n'ai pas fait cette boulette de poster avec le mauvais compte :siffle:

© N a l a | C u p p y
Karui Hanja - Pnj -

-

MessageSujet: Re: La lumière jaune, la lumière rose. (Lightning Farron)   Ven 9 Jan - 17:53

Cette phrase qu’elle venait de dire semblait toute fausse aux oreilles et aux yeux de Karui. Certes, c’était une femme forte qui préférait probablement s’en sortir seule, peut-être par peur d’embêter ou par souci d’égo. L’empereur n’en fit rien, après tout, si elle avait choisi de dire cela, c’est qu’elle ne voulait pas être embêtée avec ça. Donc, il continuait à marcher à ses côtés en silence, puis bifurquait vers son palais.

-Je vais te montrer la position de mon palais, ainsi que ton quartier et les terrains d’entraînement. Dit-il calmement en faisant quelques bonjours aux gens.

En continuant de marcher, il écoutait les paroles de Lightning. Calmement, il s’était déjà préparé à ce que certains élus disent ce genre de propos. Il restait quand même perplexe un certain temps et un silence s’installait, mais de courte durée.

-Malheureusement, je souhaiterais bien accomplir ce souhait et te dire franchement oui, mais ce n’est pas possible. Il n’y pas de moyen connu pour inverser ce phénomène…
Dit-il calmement.

Il se devait de garder son calme, peut-être pourrait-il le transférer chez l’élue, qui ne serait pas contente de cette réponse, mais il ne pouvait pas en faire autrement. Ils continuaient à marcher alors qu’il commençait à monter une côte, avec un pavé de pierre, qui donnait droit au palais. Cependant, il se dirigeait derrière celui-ci, en désignant plusieurs trucs de bois, murs, avec cibles. Le terrain d’entrainement était de chaque côté du palais, et derrière, après le jardin bien entendu. Karui s’arrêtait là.

-Là-bas se trouve ton quartier, ici nous sommes sur le terrain pour l’entrainement. Dit-il. Désires-tu avoir des armes?

© klyps
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: La lumière jaune, la lumière rose. (Lightning Farron)   Jeu 15 Jan - 0:10

Une rencontre inattendue
Elle avait espéré de tout coeur que le grand homme puisse l'aider. Mais finalement -pas si étonnant que ça- il s'avéra que lui non plus n'en savait pas plus sur le comment sortir de ce monde. Lightning sembla d'abord septique et méfiante par rapport à ce qu'il avançait mais elle se questionna en premier lieu, elle ne pouvait pas porter des accusations pareilles aloès qu'il était son empereur et surtout qu'il se montrait bon envers elle. Alors elle n'en dit pas plus -bien qu'il ne fallait pas être devin pour remarquer sa déception- et avança à ses côtés, en silence.

Finalement Karui emmena l'élue droit vers les terrains d'entrainement, s'arrêtant un court instant pour lui montrer où elle dormirait. Elle qui avait, pour le moment, laissé trois de ses armes entre l'honnêteté d'une jeune aubergiste de Chikai, elle pourrait les récupérer pour les mettre plus en sécurité, chez elle. Lightning était un peu gênée de se retrouver dans une pareille situation, songeant à une possible nouvelle vie. Évidement elle voulait retrouver Cocoon, mais pour le moment elle n'avait pas d'autres choix que de se faire à l'idée de redémarrer à zéro.

KARUI – [...] Désires-tu avoir des armes? continua le grand blond.

Étrangement, la jeune soldat n'avait pas tout à fait la tête en ce lieu et en ce temps présent. Alors en secouant doucement la tête pour revenir dans la réalité, elle se remémora la question du chef de village avant de lui répondre.

LIGHTNING – Non merci, j'ai ce qu'il faut.

Affirma-t-elle d'abord avant de sortir Blazefire Saber encore sous forme d'un gun de son étui qu'elle portait dans le dos. Ce geste étant donc pour signaler à son interlocuteur que par miracle on lui avait accordé la plupart de ses Gunblades en l'amenant ici.

Mais une question trottait toujours dans l'esprit de Lightning, une question sûrement déplacée mais elle en restait trop intriguée pour ne pas en faire part.

LIGHTNING – Je suis désolée de mon impolitesse mais... Êtes-vous un élu vous aussi ?

Une demande sûrement des plus pertinente. Il était chef de l'Empire de Seika, elle avait appris lors de sa mission à Kokota que d'autres élus avaient eux aussi été envoyé ici pour se faire "exterminer" mais peut-être en restait-il et que cela pouvait justifier qu'il y ait au moins un empereur à Seika. Quelqu'un d'autant adulé cachait tout de même quelque chose derrière ce titre d'idole.
∆ hors rpg ∆

© N a l a | C u p p y
Karui Hanja - Pnj -

-

MessageSujet: Re: La lumière jaune, la lumière rose. (Lightning Farron)   Mer 21 Jan - 20:05

L’empereur regardait la jeune femme, il s’était probablement trompé. Elle ne semblait pas vouloir s’entrainer. Par contre, ce qui attirait son attention, c’était ces armes. Étrange. Il levait un sourcil.

-Ce sont des armes très étranges… Ici nous avons à peine des armes à feu. Dit-il. Mais je préfère la tradition et les armes anciennes. Dit-il en souriant.

Il ne voulait pas s’étendre sur le sujet, il ne croyait pas que c’était le bon moment pour lui demander d’expliquer son arme, peut-être cela la plongerait-elle dans une nostalgie encore plus profonde… Et il ne voulait pas qu’elle se noie dans celle-ci.

-Est-ce qu’il y a une place ou quelque chose que tu aimerais faire? J’aimerai contribuer à te faire sourire au moins une fois. Dit-il en souriant. Et je parle d’un sourire sincère! Dis-moi ce qui te ferait plaisir. Dit-il en évitant de spécifier qu’elle ne pouvait pas avoir ce qu’elle en premier lieu. Ou plutôt ton second désir… ou bref. Dit-il maladroitement, il se plantait un peu plus on dirait cette fois.

Il se grattait le derrière de la nuque, il n’était plus ou moins habitué à ce genre de personnalité chez une femme. Quoiqu’il en ait croisé, c’était la première élue qu’il voyait ainsi. L’empereur soupirait doucement, histoire de retirer un peu d’anxiété et de reprendre du sérieux. Soudain, il avait complètement oublié cette question qu’elle lui avait posée plus tôt.

-Bien sûr que non, j’ignore ce qu’il sait passer aux anciens élus, mais je sais que ma famille me comptait parfois des histoires… Dit-il en souriant. Aucuns élus est gouvernant à Kosaten. Nous sommes tous de Kosaten.

Ce qui, d’un côté, était un avantage car chacun pouvait retracer le passé de l’autre. Déjà, Karui avait réussi à mettre la main sur quelques informations bien légères sur Sul Hei. Il ne fallait pas croire qu’il lui voulait du tort, simplement, même Jeong se méfiait plus de Sul que de Karui et avec raisons à l’appui.

© klyps
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: La lumière jaune, la lumière rose. (Lightning Farron)   

La lumière jaune, la lumière rose. (Lightning Farron)
Page 1 sur 1