Partagez
L'apparition du lac

-

MessageSujet: L'apparition du lac   L'apparition du lac EmptyLun 05 Fév 2018, 23:32

L'apparition du lac

J'avais quitté la capitale il y avait de cela quelques jours. J'entrepris une longue marche qui m'amena jusqu'aux grands lacs. Ma marche, je l'interrompais que pour me nourrir et dormir. Une fois arrivé auprès de toutes ces étendues d'eau, je m'arrêtai quelques instants. Il devait être environ midi, vu que le soleil était très haut dans le ciel. En ce jour, le vent était assez fort mais était encore supportable. Je m'assis en tailleur, déposai à mes côtés le petit sac contenant mes vivres, du pain, du jambon et de l'eau, et commençai à méditer. Les alentours étaient calmes, sans bruit, si ce n'était celui du vent, des conditions idéales pour la méditation. Je fermai donc les yeux et me concentrai, tentant de vider mon esprit totalement et me laisser partir. Le vide se fit petit à petit jusqu'à être en parfaite phase de méditation.

C'est alors que je fus interrompue par une...non, des présences autour de moi. J'ouvris les yeux et scrutai les alentours, mais il n'y avait rien. Mes sens me jouaient-ils des tours? Non, c'était impossible, mon intuition ne me trompait jamais. Il devait forcément y avoir quelqu'un ou quelque chose dans les environs. Je me levai et tournai sur moi-même, scrutant chaque recoin, chaque arbre, chaque point d'eau... aucun mouvement.

"Je dois sans doute me tromper."

Je me penchai pour attraper mon petit sac et comptai bien partir de cet endroit. C'est alors qu'une créature me frôla et attrapa mon sac. Elle le déchiqueta et prit la nourriture qui s'y trouvait. Puis, elle courut vers le lac le plus proche et tenta d'y plonger. Je voulus la poursuivre, c'étaient les seuls vivres qu'il me restait et je n'avais pas envie de les perdre bêtement. La créature poussa alors un cri et plusieurs de ses congénères sortirent des lacs et vinrent se mettre face à moi. Je devais avoir 30 créatures en colère devant moi. C'étaient des espèces d'amphibiens. Ce qui m'avait le plus interpellé étaient les griffes acérées, les pointes dans leur dos, leur peau en écaille et leurs yeux rouges globuleux.

Face à tout ce petit monde, je n'avais presque aucune chance de m'en sortir. Néanmoins, je devais tenter le tout pour le tout. La fuite était impossible. Alors, j'attrapai mon sabre laser et l'enclenchai. Les créatures amphibies fondirent sur moi. Je tenais fermement mon sabre laser entre mes mains mais je savais que je ne pourrais repousser autant d'ennemis à la fois. C'est alors que le vent se fit de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'une bourrasque n'emporte mes opposants, les envoyant faire un joli vol plané sur plusieurs mètres, avant de s'écraser au sol. Après ça, je sentis une main sur mon épaule gauche. En tournant la tête, je vis une belle jeune fille.

"Besoin d'aide à ce que je vois."

Elle était à peine plus grande que moi. Ses cheveux, qui lui arrivaient jusqu'au bas du dos, étaient aussi bleus que le ciel, tout comme ses yeux. Elle portait pour seul linge une robe blanche qui descendait jusqu'au-dessus du genou, et des petits souliers blancs visiblement confectionnés en cuir de qualité. Elle arborait un visage souriant, ce genre de sourire chaleureux qui donnait tout de suite envie de donner sa confiance à la personne. Puis, au fur et à mesure qu'elle levait les yeux vers les créatures, son sourire se transforma en visage déterminé. Elle tendit alors la main et fit lever une nouvelle bourrasque qui emporta à nouveau une bonne vingtaine de créatures. Dès lors, certaines prirent la fuite, à tel point que sur la bonne trentaine qui avait tenté de m'attaquer, il n'en restait qu'une petite dizaine. Ces derniers nous lançaient des regards plein de haine.

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: L'apparition du lac   L'apparition du lac EmptyVen 09 Fév 2018, 01:35

L'Apparition du Lac

Ces créatures n'étaient pas totalement stupides. En effet, elles avaient très vite compris que j'étais la personne la plus faible. De ce fait, elles foncèrent toutes sur moi. C'était sans compter sur une nouvelle intervention de notre chère inconnue, qui les envoya une nouvelle fois en l'air. A cause de l'assaut soudain de ces créatures, j'avais, par réflexe, reculé, et j'avais trébuché sur le sol. L'inconnue me tendit la main pour m'aider à me relever avant d'engager la conversation:

"Tout va bien?"

Tout en me relevant, je répondis:

"Oui, merci. Vous êtes sacrément puissante. Etes-vous aussi une élue?"

"Haha, je crains que non. Néanmoins, pour en avoir vu quelques-uns, je peux te dire que je suis plus forte que certains d'entre eux. Je me souviens notamment d'un élu aux habits sombres et aux cheveux noirs hérissés, rencontré aux villages marchands. Bah, je suis certaine que j'étais plus forte que lui à ce moment-là."

Elle marqua une courte pause, puis reprit:

"J'imagine que tu es une élue, toi aussi. Que viens-tu faire ici? C'est dangereux comme tu peux le voir."

"Je viens m'entraîner. Je suis bien une élue, une élue de Minshû."

"Ah oui? Dans tous les cas, vu ta faiblesse actuelle, je te conseille de ne pas crier sur tous les toits la région à laquelle tu fais allégeance, si je peux m'exprimer ainsi. Cela pourrait mal tourner. Qui te dit que je ne suis pas une ennemie de Minshû?"

"Mon intuition ne me trompe jamais. Je ne vous ai pas ressentie comme menaçante. En plus, rien ne vous obligeait de me sauver la vie comme vous l'avez fait."

"Haha, ce n'est rien, j'aime aider mon prochain. On peut se tutoyer, sinon. Au fait, quel est ton nom?"

"Je m'appelle Mylea, et toi?"

"Moi, c'est Mistral."

Puis, elle jeta un regard par-dessus mon épaule et continua:

"Je crois qu'on a un invité surprise..."

Je me retournai et vis une autre de ces créatures, seule. Bizarre, elles avaient toujours attaqué en groupe jusque là.

"C'est une créature teigneuse. De là à ce qu'elle vienne attaquer seule, c'est inattendu. Allez, Mylea, je te regarde !"

"Quoi?"

"Je veux voir comment tu te bats contre cette créature. Peut-être que comme elle est seule, tu as une chance."

Sur ces mots, elle recula et croisa les bras. J'attrapai le sabre laser accroché à ma ceinture et l'enclenchai, prête à en découdre avec cette chose hideuse...

-

MessageSujet: Re: L'apparition du lac   L'apparition du lac EmptyMer 14 Fév 2018, 20:29

L'Apparition du Lac

La créature commença par foncer vers moi, la gueule ouverte et les griffes en avant. Je réussis à parer son coup et à me mouvoir sur ma droite. Puis, je contre-attaquai avec un coup de pied dans son dos, ce qui mit au sol la petite bête. Cette dernière se releva ensuite sans souci. En même temps, le contraire aurait été étonnant vu le peu de force que j'avais pu mettre dans ce coup. Par la suite, le petit amphibien entama une course en zigzag vers moi. Je veillai à bien rester concentrée pour pouvoir suivre ses mouvements. Néanmoins, sa rapidité était telle que je ne pus me résoudre ni à esquiver, ni même à parer son coup. La bête, d'un coup de griffe, arracha une partie de mon haut au niveau du ventre et y laissa des marques de griffes, marques qui étaient ensanglantées. Alors, je cédai à la rage, je devais avouer, même un peu trop facilement. Je sautai par-dessus la créature et l'achevai en plantant mon sabre dans son dos et en le faisant ressortir de l'autre côté. L'amphibien s'effondra et dans un cri de douleur, rendit l'âme.

Mistral s'approcha ensuite de moi et dit:

"Pas mal, mais heureusement qu'elle était un peu affaiblie grâce à moi. Sinon, je n'aurais pas donné cher de ta peau. Tu es faible pour le moment mais tu as un grand potentiel de combat. Je peux t'aider à l'exploiter au maximum. Viens avec moi, et je te promets que tu deviendras très forte."

J'hésitai un long instant. Même si je n'avais ressenti aucune mauvaise intention de la part de Mistral, il n'en demeurait pas moins que je ne savais rien d'elle. Je ne savais pas non plus où elle comptait m'emmener. Devant mon air dubitatif, elle ajouta, sur un ton très doux:

"Tu peux me faire confiance. Tu me parlais d'intuition tout à l'heure. Que te dis-t-elle à présent?"

"Je ne ressens rien de particulier... J'accepte de vous suivre."

Il fallait avouer qu'elle était allée au devant de grands dangers pour me sauver, moi, une inconnue. Et je me répétais sans doute, mais rien chez elle ne laissait transparaître une quelconque méchanceté cachée. Devant mon acceptation, le visage de Mistral s'illumina, comme celui d'un enfant à qui on offrait quelque chose. Elle répondit ensuite, toute excitée:

"Super ! Je vais te présenter à toute la bande."

Mistral usa ensuite de ses pouvoirs pour faire apparaître un petit nuage sur lequel elle monta. J'ignorais que ce genre de pouvoir existait. Comme quoi, on en apprenait tous les jours:

"Monte, on ira beaucoup plus vite comme ça."

Je montai sur ce nuage, qui décolla ensuite, et nous partîmes vers le sud-ouest...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: L'apparition du lac   L'apparition du lac Empty

L'apparition du lac
Page 1 sur 1