Partagez | .
Le topic gnangnan d'anniversaire !
Yens : 545

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
6/12  (6/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Le topic gnangnan d'anniversaire !   Mar 6 Fév - 13:45

Ouais bon, j'vais tâcher de pas être trop fleur bleue non plus mais faut reconnaître que les vieux de la vieille (Cette expression est laide dammit) me connaissent depuis mes 15 ans ! Vous imaginez ? 15 ans ! L'âge auquel j'ai commencé les RP sur ce fabuleux site d'élevage de chevaux qu'était La Baraque à Cheval (A qui j'ai rendu un hommage nostalgique hier avec Ellen d'ailleurs, en retrouvant mes vieux RP. Attendez que je les compile dans un doc Word, je veux absolument vous partager ça !).
C'est quand même dingue de me dire que mon arrivée sur MM est due à ma rupture avec mon ex et c'est pour ça d'ailleurs, que beaucoup de gens ne pensaient pas que je resterais. Et pourtant, un an et demi plus tard, je suis un des HL de Minshu au niveau 129 avec 57 topics officiellement terminés (Ouais parce que j'en ai encore 3 en coco chez moi et un autre en coco chez Frisk). A l'époque, Natsume, c'était un Frisk ado qui n'avait même pas d'écharpe sur son avatar, un personnage évoluant d'Axonn, mon tout premier vrai OC. Maintenant, Natsume est passé sous les crayons d'un sacré paquet d'artistes, c'est un vrai personnage qui perdurera même au-delà de MM !
Ce forum, ça a aussi été des rencontres, plus ou moins marquantes, plus ou moins positives. Pourtant, quand je suis arrivé, j'osais pas grand chose et je restais cloîtré à Skyper avec Aki, qui avait corrigé ma FP à l'époque. Puis un jour elle m'a fait sortir de là, elle m'a fait atterrir sur la CB et c'est là que j'ai rencontré des gens qui marqueront ma vie au final. Beaucoup des rencontres que j'ai fait sur MM, je m'en souviendrai longtemps parce qu'elles m'ont vraiment impacté. Kama, Nee-chan, Le grand tueur de lolis, Zeubi Boy, Nami, Kachou (malheureusement), Aki, First Nat, Morgi, Dudune, Bash, Rinkyu Potter Castellanos, Zinny, Dante le papa, Jazz, Gel ou encore plus récemment Frisk. Ce sont des personnes qui m'ont marqué pour diverses raisons (positives pour la plupart) et il faut avouer que certains m'ont fait découvrir des facettes que je ne connaissais pas de moi-même, comme mon côté psycho-coach motivateur/Chevalier blanc (Les deux ayant été un peu handicapants par moments je dois bien l'avouer...). Ce sont des rencontres importantes pour la personne que je suis aujourd'hui et je peux le dire : Sans MM, je serais sans doute bien différent. Quand je suis arrivé sur ce forum fin Aout 2016, ça a été une vraie révélation, certains parlent d'âge d'or avant que j'arrive mais pour moi, la période de Septembre 2016 à Mai-Juin 2017 a été ma meilleure expérience Internet jusque là. Bah oui, comme pour beaucoup de gens, les événements ont fait que MM a perdu des membres et une ambiance qui me tenait à coeur à l'époque. Mais j'y prends toujours du plaisir, à RP, à discuter et à développer mes persos. J'aime MM, du plus profond de mon coeur et même si l'envie m'a pris à quelques reprises de partir, je ne pense pas que je pourrais m'en séparer de mon plein gré.
Tiens d'ailleurs, je vous parlais de persos, vous vous souvenez de ceux que j'ai joué jusqu'ici ? A part Natsume et Emile, mon premier DC a été Fuka de Disgaea 4, j'ai dû la tenir 5 ou 6 RP, j'ai ensuite joué Monokuma de Danganronpa dont la cruauté me faisais me sentir coupable de le jouer, c'est pourquoi j'ai joué Sonia, la mécano steampunk et narcoleptique avant de lâcher et de jouer Emile de NieR.
Et justement, pour l'occasion, je me suis dit que je pouvais vous faire découvrir mes vieux persos ! Ceux d'avant MM ! Ecrits à la zob par un Thaxann kikoo de 14-15 piges !

Commençons par Axonn, Natsume avant Natsume entre autre !:

Code Name S ensuite, un personnage que j'apprécie toujours, je le trouve assez sympathique:

Dax... Une de mes plus grandes hontes, rien que le relire me fait grincer des dents:

Kazumi ! Un perso que je pourrais encore jouer si l'envie m'en prenait !:

Raku et Sonia ! Je les avais beaucoup travaillés mais ça a rendu leur utilisation vraiment compliquée:

Ceux qui suivent sont des persos que j'avais inventé pour des RP précis. A savoir que je ferai l'impasse sur certains d'entre eux qui, au choix étaient des non-inventés ou des semi-inventés, voire liés à des semi-inventés, pour vous dire le bordel.

Hibiki Rokku dont j'ai assez peu de souvenirs au final:

Owari Kezuru, je l'ai à peine joué deux posts mais bon:

Voilà voilà, ce sont grosso merdo les seuls personnages intéressants du lot. A savoir que je vous montre les formulaires d'inscriptions aux RP de la baraque ici. C'était vraiment pas fameux pour le coup, ça demandait pas beaucoup de détails et pour vous donner un exemple, les règles d'un RP nommé "Koko no Sakura" se limitaient à :
- Pas d'insultes, ni de propos déplacés
- Soigner son orthographe
- Essayer de faire trois lignes minimum par personnage
- N'ignorer aucun joueur
- Prendre la peine de rédiger un résumé pour les joueurs ayant été absents
- Me prévenir par M.P. si vous serez absent(e) pour une période déterminée et/ou plus ou moins longue
- Pas de power-gaming
- Jouer tous ses personnages
- Utiliser une image manga pour ses personnages

Voilà, comparez ça à MM et souffrez maintenant xD
Bref, je vous souhaite un bon hiver et je vous remercie tous de faire désormais partie de mon quotidien ! Gros bisous baveux !
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 609

Progression
Niveau: 179
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
11/12  (11/12)
Roronoa Zoro Le pirate perdu

-

MessageSujet: Re: Le topic gnangnan d'anniversaire !   Mar 6 Fév - 13:55

c'est super niais, mais c'est beau putain, toute cette nostalgie dégoulinante !

Le meilleur passage ; Rinkyu Potter Castellanos,

On est content que t'aies ramené ta vieille tête de gamin par ici, cher gardien de la laine.
Haku Mamoto avait raison : il y a 2 ans, Alors que le jeune Natsume avançais dans ce nouveau monde il ne savait pas que sa destiné se dessiné sous ses pas.

Bon anniv encore Crouchimouch

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Yens : 84

Progression
Niveau: 38
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
2/6  (2/6)
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Le topic gnangnan d'anniversaire !   Mar 6 Fév - 14:19

Ton discours a su faire battre mon kokoro *^* j'espère que tu continueras de vivre des bonnes choses telles que tu as cité sur MM ! Même si je ne suis pas là depuis si longtemps tu es un membre phare du forum pour moi. De par ton ancienneté, mais aussi pour ton activité, ta bonne humeur, et les RPs que tu m'auras fait vivre ! Je te souhaite bon anniversaire Natsume, en espérant que tout se passe bien cette année pour toi et que tu vibres bien en RP !

Spoiler:

Yens : 128

Progression
Niveau: 145
Nombre de topic terminé: 63
Exp:
0/12  (0/12)
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: Re: Le topic gnangnan d'anniversaire !   Mar 6 Fév - 14:35

ooow je suis flattée d'être dans ta liste petit baggy, merci

c'est vrai que même si tu ne me dépassera jamais tu te range gentiment chez les anciens, le temps passe vite bordel :refl:

En tout cas, faite que ça continue comme ça :foufou: cheers

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Yens : 641

Progression
Niveau: 163
Nombre de topic terminé: 81
Exp:
2/12  (2/12)
Ellen † Satan impitoyable †

-

MessageSujet: Re: Le topic gnangnan d'anniversaire !   Mar 6 Fév - 16:47

Ahah, bon anniversaire cher petit frère ! Je crois que j'ai déjà balancé toute ma nostalgie hier soir !
En tout cas, je suis contente que tu aies progressé, et que tu sois devenue la formidable et adorable personne que tu es aujourd'hui. Héhé, sois fier de toi Natachou, tu as marqué MM <3
Yens : 1270

Progression
Niveau: 174
Nombre de topic terminé: 87
Exp:
4/12  (4/12)
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: Re: Le topic gnangnan d'anniversaire !   Mar 6 Fév - 22:24

Roronoa la future victime a écrit:

c'est super niais, mais c'est beau putain, toute cette nostalgie dégoulinante !

Le meilleur passage ; Rinkyu Potter Castellanos,

Natsume a écrit:
Zeubi Boy,

Il y a bien une justice en ce monde

Ah là là, ce vieux Nats, qui cherche toujours à faire ressortir la partie si sensible de la pierre que je me dois d'être...

Qui pourrait remettre en question ta si grande dévotion pour le forum ? Je me rappelle bien de ce commentaire de Zay, qui disait bien que tu étais la seule personne à avoir parcouru tout le forum pour dénicher les erreurs de chaque post et rectifier ces derniers. Je me rappelle de ces interventions en faveur de diverses personnes quand les choses allaient mal, et que tu essayais du mieux que tu pouvais, d'arranger les choses. Je me rappelle aussi de la batte que j'avais donné à Fuka, en lui demandant d'écraser sauvagement la tête d'un loup

Mais je me rappelle surtout de ton activité, de ta présence, qui a beaucoup motivé certains, et moi également par moments. Sans trop aller de long en large, je tiens à te faire comprendre - on s'en fou si tu le sais déjà - que tu es bien un élément précieux et important pour le forum. Heureux que tu continues à l'être, et j'espère que tu continueras longtemps.

Et maintenant... tu peux rejoindre le clan Uchiha
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Le topic gnangnan d'anniversaire !   

Le topic gnangnan d'anniversaire !
Page 1 sur 1