Partagez | .
Krush le pas malin (Oeuvre des élus)
Messages : 137
Yens : 0
Date d'inscription : 25/08/2016

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
avatar
Zayro PNJ - Pnj -

-



MessageSujet: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Mer 7 Fév - 13:45



☬ Oeuvres des élus ☬

Krush le pas malin



Rappel de mission :

Spoiler:
 

________________


Dans les fins fonds des marécages parfois puants et salissant, se cache toute une faune sauvage, mais aussi diverses populations. Des natifs bien sur, bien courageux de vivre à l'écart, même s'ils sont peu. La plupart étant des dissidents ou des réfugiés politiques n'ayant pas trouvés d'autres endroits ou se cacher. Les Zones inexplorées sont encore des terres sauvages et parfois hostiles de Kosaten. On retrouve également dans cette population peu nombreuse, divers clans et tribus, humaines et non humaines.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y'a très longtemps, l'Empire Seikajin et la République Minshujin ont signés un accord, une sorte de traité des races non-humaine, natives et magiques, afin de les intégrer dans une grande alliance et divers cessés le feu entre eux. Ogres, Orcs, Elfes etc... Ont bien souvent acceptés, histoire de vivre simplement en paix. D'autres n'ont pas eu cette chance, comme les gobelins, sacrément hostiles de nature ou encore les Onis et bien des bêtes trop sauvages, présentes dans le grand bestiaire de chasse.

Quoiqu'il en soit, c'est dans ce lieu sombre, que se trouve KRUSH. Il vit ici, dans une cabane en bois et en fer. Il y'a tout autour de sa maison des pics d'acier et des sacs de viandes sanguinolants. Des crânes et des os décorent la cabane de façon un peu glauque... Peu de goût question déco', mais c'est d'ici qu'il envoya la lettre aux élus, esperant obtenir de l'aide pour une mystérieuse raison.

La lumière est allumée, la cheminée crépite à l'intérieur et il ne manqua pas d'envoyer tout de même (dans un éclair de génie) une carte et un itinéraire peu clair, pour esperer le retrouver. Ne manquait donc plus que les fameux élus en question. En les attendant, Krush continuait de faire sa cuisine en découpant une sorte de gros calamar des marécages. On trouvait des choses étranges ici...

Krush était une sorte d'ogre mutant semi Oni.. Un sacré mélange. Massif, et presque aussi haut que large, le géant faisait souvent bien peur à voir. Comment réagirait les élus en le voyant ? Arriveraient t'ils à trouver la maison perdue ? La porte était ouverte en tout cas...


Voici Krush
Cliquez Ici (pour voir son armure)

______

Vous décidez de votre ordre d'arrivée et de parole, ce dernier devra ensuite être respecté. En cas de combat (sauf contre indication de ma part) l'ordre est créature (toujours) puis joueur 1, puis créature, puis joueur 2, etc... En cas de question, je reste disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3583
Yens : 5
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23

Progression
Niveau: 139
Nombre de topic terminé: 60
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-



MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Mer 7 Fév - 14:56



- Un être étrange-


La lettre que j'avais reçue il y a de cela quelques jours, m'avait paru bien étrange. C'était lors d'un de mes rares jours de congé, et j'avais décidé de faire une vraie pause qui durait 24h. Pour ce faire, je m'étais déjà levée tard et j'avais passé la totalité de la journée à joué avec Ryo, le fils de la maison, ou à lire un livre dans le hamac du jardin. Ce genre de répit me faisait un bien fou après les dernières tensions. Cet havre de paix ne fut interrompu que part l'arrivée d'une lettre justement, qui ne contenait que quelques mots :  Ekrir etre nul être pour humain toi rejoins krush vite. J'avais d'abord cru à une blague de mauvais goût, mais d'après le messager, c'était tout à fait sérieux. Elle venait apparemment d'un être non-humain, habitant un endroit où je n'étais encore jamais allé: les territoires inexplorés.

La lettre était accompagnée d'une carte peu précise, mais me permettant plus clairement de voir où aller. J'avais soupirer longuement. Cette "invitation" n'était pas clair, et prenait un peu sur mon temps libre, j'aurais aimé ne pas avoir à me déplacer les jours suivaient, mais manque de pot, je devais m'y rendre le lendemain. Un peu dépité, j'avais remercié le messager, et était allée faire mon sac pour demain. Néanmoins, cela ne m'avait pas empêché de passer le reste de la journée en mode flemme.

Le lendemain, je m'étais en même temps que le soleil et était partit pour les marais des zone inexplorée, cela m'avait pris quelques jours, d'une part à cause de la longueur du voyage, mais aussi à cause du plan vraiment pas complet de ce Krush. En ce jour j'étais aux portes des marais, et savait très bien que si c'était une blague, je n'allais plus me contrôler. J'avais autre chose à faire que me déplacer sur des kilomètres pour des conneries. Une fois dans la zone où était supposée être l'expéditeur de la lettre, je fus surprise de l'hostilité de l'endroit. Je devais être constamment sur mes gardes pour ne pas me faire surprendre. Demander aux créatures qui pouvaient parler s'ils savaient où était Krush s'avérait aussi difficile, car beaucoup ne coopéraient pas, ou en profitaient pour essayer de me voler quelque chose. Mais après deux bonnes heures à tourner, s'énerver et parfois se défouler physiquement sur quelqu'un qui dépassait les bornes, je pus arriver devant la cible.

Sa taille m'impressionna et je ne pus m'éviter une expression de surprise. Il semblait con sur la lettre, mais l'avoir en face de soi inspirait plus le respect, du moins physiquement. Je finis par oser déclarer.

Je m'appelle Sakura, je viens de Seika. Es-tu Krush, celui qui a envoyé la lettre ?






MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1856
Yens : 140
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : En marche vers le rang divin...

Progression
Niveau: 145
Nombre de topic terminé: 68
Exp:
3/12  (3/12)
avatar
Ellen † Satan impitoyable †

-



MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Mer 7 Fév - 15:12



Feat. Sakura, Mist & Krush ~
Krush le pas malin...
Ah ! Les terres inexplorées !

Ça faisait déjà un moment que j’y logeais, précisément dans la forêt de la mort. J’y élevais, en compagnie de ma délicieuse Morgan, Samaël, le prince démoniaque. Il fallait que je le protège. Que je le protège de ce monstre qu’était Zayro Jinn… Car même si son corps d’origine n’était plus utilisable, je savais, je sentais qu’il préparait quelque chose… Il était très malin.

Dans tous les cas, j’avais reçu une lettre aujourd’hui. Un démon me l’avait rapportée. Ce qu’il y avait à l’intérieur ? Un mot accompagné d’une carte. Un certain Krush voulait que je le rencontre dans ce qui semblerait être le marécage. J’y étais déjà allée, pour simplement visiter les lieux. J’adorais l’odeur immonde qui s’en échappait, l’ambiance glauque et hostile… Alors j’étais bien heureuse de pouvoir y aller !

Selon le langage d’homme préhistorique que je voyais, et le dessin de l’endroit plutôt… Amateur… Je supposais que l’auteur était une sorte d’ogre. Ce n’était pas la première fois que j’en rencontrais un ! Certains de mes démons en étaient. Et étaient relativement… Stupides ? Bref ! Étant de bonne humeur aujourd’hui, et vu que je n’arrivais rien à faire particulièrement, je choisis de partir à la recherche de ce gentil monsieur, essayant désespérément de décrypter ce dessin…


Les heures passaient et je commençais à croire que je tournais en rond…
Ma patience avait une certaine limite. Alors je m’empressai de sentir la carte. Oui, j’aurai pu faire cela bien plus tôt mais j’essayais depuis un moment de ne plus me comporter comme un animal… Enfin ! Je suivis donc mon odorat, marchant sur les crânes dans le chemin, les brisant sans gêne ni peur. Fu-fu ! Encore des voyageurs pas très futés !

C’est au bout d’un certain moment très agaçant que je vis enfin une cabine se dresser sous mes yeux. Toute excitée, je souris, ricanant un peu. Je toquai donc à la porte après avoir longuement admiré la décoration plutôt originale présente.

Bonjour ? Est-ce bien la demeure de monsieur Krush ? Je suis venue pour votre demande.

Fu-fu !~♡
J’espérais être entrée dans une belle aventure !
J’avais parlé d’un ton habituellement sensuel, mes yeux mis-clos, l’air sournois. Mais je découvris alors que la porte était ouverte. Me trouvant un peu stupide, je soupirai avant d'entrer, trouvant avec grande surprise une femme aux cheveux roses que j'avais déjà rencontrée à Chikai. Je fus aussi impressionnée par l'apparence du semblerait-il Krush. Secouant doucement la tête, je ris un peu avant de m'avancer vers eux.

Eh bien eh bien ! Que vois-je là ? Miss Haruno ! Quelle plaisir de vous revoir.

Je me tournai vers l'ogre, lui serrant poliment la main, sans crainte.

Mon nom est Ellen.




Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Sam 10 Fév - 9:15



feat. Mamy Saku & Violante Haleine
Krush le pas malin

Un peu gavée par la vie citadine, les jobs de misère à la con, les accès de folie de Zwei depuis qu’il était retournée chez la chose détraquée et gore de Minshu, bref par beaucoup de chiantises en tout genre, Mist s’était peu à peu éloignée de Yuki, de cette bulle de confort qu’elle squattait à mi-temps depuis un bon moment déjà, peut-être depuis toujours même, pour se diriger, lentement mais sûrement, vers un coin où l’ennui ne serait plus à un degré mortellement insupportable. Un rapide coup d’œil à une carte de Kosa juste avant son départ, dix secondes d’intense réflexion, et elle était déjà en route pour les Zones Inexplorées. Un choix totalement random, mais vu que c’était un bail qu’elle n’avait jamais encore testé, l’aérokinésiste espérait bien trouver quelques monstres un peu plus balèzes à éclater.

Son arrivée dans la zone n’eut pas grand-chose d’exceptionnel… Contrairement au monde d’où Mist venait, ici, il n’y avait pas de petits panneaux à moitié cassés ou tout crasseux pour indiquer un changement de région : à la limite, quelques péquenauds en armure pour arrondir leurs fins de mois, mais pas plus. Pas de cliché sur la variation de météo brutale non plus… En fait, l’Esper n’était même pas sûre d’avoir vraiment quitté Fuyu… Seuls quelques indices simples, comme la densité de population équivalente à la fortune d’un Somalien (inexistante) ou les paysages un peu moins hivernaux, mais beaucoup plus sauvages. Welcome to Zones Inexplorées !

Alors que Mist poursuivait sa route toujours au pif, sans chercher à se diriger vers un point précis, un coup de vent fit voler une vieille feuille chiffonnée dans sa direction. La belle fixa le papier et, y découvrant une écriture, le ramassa et le défroissa. Dans la vie, elle en avait croisé un bon nombre de couillons incapables d’aligner trois mots correctement… Pourtant, là, le niveau de nullité orthographique était poussé à l’extrême, à croire que le type avait préféré laisser son popotin écrire à sa place… Wait, c’était ça les taches brunes de la feuille ???

Bref, quelques mots alignés, en plus d’une teub déformée dessinée au dos… Un vrai travail d’artiste ! Le message venait d’un gland s’appelant vraisemblablement Krush, un nom qui inspirait à Mist une vulgaire glaire crachée à terre. Et du coup, derrière, ce n’était pas un chibre, mais un plan pour rejoindre ce handicapé mental… Sur ce constat, l’assassine se marra quelques instants, cherchant à imaginer la tête du gars… avant de se dire que ce serait encore plus fun de le rencontrer en vrai et de le trucider si sa face ne plaisait pas à la Fuyujin.



Le plan était vraiment merdique et Mist se perdit un bon milliard de fois… Mais bon, au bout d’une éternité, elle finit quand même par trouver une cabane au bord de la pourriture, avec une déco à chier tout dur dans son froc… Aucun style, vraiment ! La manipulatrice de l’air nota la présence de deux gonzesses sur les lieux, cherchant à deviner laquelle était la fameuse Krush… Pas la salope aux cheveux violets qui se nommait apparemment Ellen : d’ailleurs, en entendant cela, la détentrice du Mizugan eut un curieux ressenti, comme si elle avait déjà rencontré cette nana… Donc, la miss LGBT était la conne ayant écrit le message ? Il fallait s’en assurer. Sans prendre la peine de rentrer dans la bicoque, elle l’apostropha en conséquence :

« Oh, toi, la bouffeuse de Fraises Tagada ?! C’est toi la débile qui se fait appeler Krush ? »


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 137
Yens : 0
Date d'inscription : 25/08/2016

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
avatar
Zayro PNJ - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Sam 10 Fév - 18:26



☬ Oeuvres des élus ☬

Krush le pas malin



Rappel de mission :

Spoiler:
 

________________


Krush se grattait la tête, tout en se préparant à manger dans une sorte de grosse marmite et c'était peu dire, le truc faisait la taille de trois tonneaux ou d'un truc pour mélanger le ciment en tournant, bref vous voyez sans doute le genre. Dedans, y bouillait des animaux et du cuir et des cailloux, en fait y'avait vraiment tout et n'importe quoi surtout. Une fois que c'était bien chaud, Krush y mit son doigt, en se rendant compte que c'était bouillant, il piqua une colère.


RHa Marmite tenter faire MAL a KRUSH URRHAAG !

Fit t'il en balançant le tout par le mur, tandis qu'une Elue venait justement de faire son apparition au meme instant, enfin, quelques secondes après ce triste incident. Au moins, la marmite était vaincue ! Et la jeune femme en question était Sakura. De beaux et curieux cheveux roses, des yeux charmants, nan j'plaisante, Krush s'en fichait un peu, et la fixa comme si il ne savait pas qui c'était ou qui était là pour lui. Du moins, jusqu'à ce qu'elle prononce son prenom.

Ah Humain Elu arrivé ChEZ KRUSH ! Moi être KRUSH ! Toi etre juste toi ? Aaah CA INSUFFISANT POUR KRUSH !

Mais calmos mon bon petit Krush, Sakura n'était pas la seule à avoir répondu à ton appel desespéré, non non non. Car il ne fallut pas plus longtemps, pour voir apparaitre la sorcière Ellen, Lady Ellen, la noble sadique ou la cannibale, bélial, tueuse d'enfants et bref, Ellen quoi. La demoiselle aux cheveux violets cette fois, se présenta avec sa voix mielleuse, s'étonnant aussi de voir Sakura, tout en disant répondre à l'appel de Krush. Elle le salua d'ailleurs en tentant de lui serrer la main, mais un doigt du géant suffisant pour qu'il rentre dans sa paume complète. Alors bien qu'il ne sache pas trop ce qu'il fit sur l'instant, bah, heu, l'ogre fit salua quand même la belle poire.

Ca quoi ETRE ? Rhaa Habitude Humain, KRUSH PAs comPRENDRE.

Après quoi, il se gratta encore un peu le crâne, comme un neuneu, et c'est ainsi que Mist arriva, pour clore la joyeuse bande de femmes qui s'acoquinerait de leur hôte pour ce soir (et plus encore ?) D'ailleurs la troisieme et dernière élue, qui avait des cheveux noirs ou bleus foncés, calmait un peu le festival des colorations. En entrant, celle ci ne s'adressa d'ailleurs même pas directement au proprietaire, mais aux deux autres nanas, demandant si c'était elle "l'abrutis" appelé Krush. Ce dernier entendant son prenom, prit simplement la parole.

MOI etre KRUSH Pas PETITES FEMMES HUMAINS AHAH ! Quoi ÊTRE aBRUTI ? Truc Elu ENcore.. Raah PAS ABRUTI MOI être KRUSH ! Vous TOus LA ? Ou encORE AUTRE venir ?? Ca trop après PAS TENIR CHez KRUSH.


Dans la baraque se promenait d'ailleurs des rats des marais de la taille d'un petit chien, traversant le salon (qui faisait aussi cuisine, salle à manger et dortoir) en toute impunité. C'était une des sources de nourriture normalement, et l'ogre regarda les rats courir goulûment, mais se rappela de la marmite. Peut être que vous me direz c'est un "éclair de génie" mais Krush réfléchit à la possibilité d'engager les élus pour récupérer sa marmite dans l'instant même.

Autre miSSION POUR KRUSH Avant Autre Mission heu... Qui être mieux QUe la. Vous CHERCHEZ Marmite deHORS ? Moi JETER ELLE ET PAS SAVOIR OU Elle tomBER !

______

Objectif principal : Trouver la marmite de Krush (Krush aime ça)
Objectif secondaire : aucun

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3583
Yens : 5
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23

Progression
Niveau: 139
Nombre de topic terminé: 60
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-



MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Dim 11 Fév - 11:22



- Une équipe de winneuse -


Après que le drôle d'individu s'excite de me voir seule, et que je lui réponde que je n'y étais pour rien, je pus réaliser que d'autres que moi avaient le même point de rendez-vous, venant d'ailleurs d'autres nations pour ce qui était d'Ellen en tout cas. Signe de plus qui semblait confirmer que c'était tout sauf un canular. Par contre, j'étais un peu déçue des partenaires, même si je n'en fis pas par. Sur les deux qui étaient avec moi, j'avais une fille aux cheveux violets qui m'avait laissé une impression plus que mitigée lors de la tentative de Nukumi dans les prisons, et une fille aux cheveux noirs qui d'entrée de jeu m'insulta alors que je ne lui avais encore rien dit... du beau monde quoi...

Bon, pour ne créer de scandale dès les premières secondes, je décidai d'intérioriser ma colère sur tout ça. Je répondis en premier à la sorcière.

Bonjour Ellen. Un plaisir tu dis ? Tu n'as donc aucune rancune pour la dernière fois ? T'avais l'air plutôt énervée pourtant...

Vint ensuite miss je t'insulte pour paraître cool, mais je suis passe juste pour une grosse connasse. Je ne pus m'empêcher de lui lancer un regard plutôt biaisé.

Ben dit, t'as oublié la politesse chez toi avant de venir ici ? Quand on traîte quelqu'un de débile, on vérifie qu'on en est pas une avant, surtout quand on connaît pas la personne d'en face.


Je soupirai pour me calmer.

Nan je ne suis pas krush, moi c'est sakura...

Il allait pas falloir qu'elle m'emmerde trop longtemps celle-là... mais bref Ellen essaya de lui serrer la main, sans grand de succès si ce n'est arrivé à exciter encore plus la bête, puis la troisième élue le traîta indirectement d'abruti, ce qui ne plus pas trop à la bête... en même temps, si elle avait un peu de jugeote elle aurait dû prévoir qu'insulter une montagne devant elle n'était pas l'idée du siècle. Elle avait de la chance qu'il était, en tout cas en apparence, plutôt simple d'esprit. Il demanda par ailleurs si d'autres allaient venir. En haussant les épaules, je déclarai.

Aucune idée. Combien as-tu envoyé de lettre Krush ? Si tu en as envoyé plus que trois, alors d'autres humains vont venir.

Mon explication pouvait paraître bête, mais avec Simplet en face, ça pouvait servir... quoique... encore fallait-il qu'il sache compter. Enfin.... il énonça une première mission qui me fit lever un sourcil. C'était sérieux ? Je lançai un rapide regard à mes coéquipières du jour pour observer leur réaction, puis me dit que peut-être une fois sa marmite en main, il nous parlerait de la véritable raison de son appel. Un peu à contre-coeur, je sortis de la maison et chercher des yeux la marmite.

Je la trouvai à quelques mètres d'un gros trou dans le mur. Je passai la tête par le trou du mur et indiquai avec mon doigt la direction du récipient (oui du récipient Bohort...)

Krush, ta marmite est là-bas.






MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1856
Yens : 140
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : En marche vers le rang divin...

Progression
Niveau: 145
Nombre de topic terminé: 68
Exp:
3/12  (3/12)
avatar
Ellen † Satan impitoyable †

-



MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Dim 11 Fév - 15:14



Feat. Sakura, Mist & Krush ~
Krush le pas malin...
Moi ? En colère ? Certes ! Mais c'est du passé. Nous allons devoir faire équipe, et ça ne me déplait point. Après tout, je serai en compagnie d'une charmante demoiselle...~♡

Répondis-je à la si connue Sakura Haruno, juste après avoir serré la m- l'index de l'ogre gigantesque. Il avait l'air d'ailleurs assez... Stupide ? Sa façon de parler était vraiment étrange, mais je trouvais un côté adorable dans tout ça. Il n'avait pas bien l'air méchant ce bougre ! Il ne semblait d'ailleurs point connaître les "habitudes humaines", comme par exemple "serrer la main d'un inconnu lorsque nous le rencontrons pour la première fois"...

Bref, je fus surprise d'entendre une voix qui m'était extrêmement familière derrière moi. Un frisson me parcourut entièrement, et, déglutissant nerveusement, je me tournai vers la demoiselle qui se trouvait être... Mist.
Écarquillant les yeux en l'espace de quelques secondes, je me repris vivement, souriant et cachant bien ma surprise, les mains derrière le dos, les yeux clos.

On dirait bien que nous avons une nouvelle partenaire...

Dis-je en utilisant mes incroyables talents de menteuse pour paraître heureuse de la voir, et réussir à faire croire que je ne l'avais jamais vue auparavant. Je supposais qu'elle ne m'avait point reconnue. Sûrement parce que la dernière fois qu'elle m'ait rencontrée, j'étais sous ma forme démoniaque, totalement méconnaissable. Riant un peu, je me tournai à nouveau vers Krush qui se demandait si d'autres gens allaient arriver. Tout comme Sakura, je n'en savais rien, et voyant que je n'apporterai rien en le disant, je restai muette, jusqu'à-ce que le colosse inhumain vienne à nous donner une mission... Plutôt spéciale.

Oui, il voulait qu'on cherche sa marmite perdue. Et visiblement, la seikajin aux cheveux roses s'était déjà mise aux fouilles en sortant dehors. À peine j'avais avancé d'un pas pour me mettre à chercher qu'elle avait déjà trouvé l'objet convoité. Poussant un long soupir, je gardais le sourire, un peu déçue de ne pas avoir pu faire la belle devant le monstre, pour avoir, je l'avoue, un peu de piston. Héhé, il ne fallait pas oublier que j'étais minshujin !

Eh bien eh bien, elle a fait vite !

M'exclamai-je avec exagération ironique.
Je me demandais vraiment quelle mission nous allions avoir. La vraie. Celle qui nous a poussées à venir ici...


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Dim 11 Fév - 22:33



feat. Mamy Saku & Violante Haleine
Krush le pas malin

Bon, petit erreur de jugement pour Mist… En plus de se trouver face à deux nunuches se shampoignant à la peinture, il y avait aussi dans la bicoque délabrée une sorte de… Ben en fait, je sais pas trop comment vous décrire ce machin, mais parlons d’une fusion foireuse entre Gollum et un troll de cavernes, et je pense qu’on sera pas loin de la vérité. Du coup, ce truc, à la taille inversement proportionnelle à celle de son cerveau, était apparemment le proprio du taudis qui servait de point de RDV, et devait donc être le fameux Krush. Chose qu’il s’empressa d’ajouter, avec un peu de difficulté pour manier le franc-parler, il fallait bien l’admettre. L’aérokinésiste ne put s’empêcher de ricaner en l’écoutant :

« Toi pas connaître dico non plus, pas vrai ? Ça belle invention humaine pour glands comme toi ! »


Mais derrière, ce fut la pimbêche et sa coupe Chamallow qui ramenèrent leur poire, se plaignant de l’impolitesse de Mist dans sa première approche. Cette dernière lui jeta d’abord un regard blasé, avant de prendre un air faussement désolé, en forçant le ton :

« Oh ? Désolée si je t’ai vexée… Je voulais pas, vraiment… »


La nana indiqua ensuite son nom, mais Mist l’aurait probablement zappé d’ici une dizaine de minutes, du coup c’est à peu près aussi utile de vous le révéler ici que de mettre un circonflexe sur le o de Basho. Peu après, l’autant Trololo bas de gamme étala une fois de plus sa connerie légendaire en énonçant sa surprise de recevoir autant de monde. Évidemment, comme le soulignait très bien la râleuse de service, dans une remarque pour une fois logique, si ce couillon envoyait du courrier à droite à gauche, c’était certain que des gens se ramèneraient…

Bref, les joyeuses présentations s’achevèrent là, sans que Mist puisse capter d’où lui venait le malaise inspiré par la dénommée Ellen. Krush demanda alors au trio de choc, enfin à la tueuse de choc et aux deux idiotes qui l’accompagnaient, de lui ramener sa marmite qu’il avait, en plein exploitation du potentiel immense de sa tête, tej’ par le mur, ou plutôt à travers le mur. Bien sûr, la manipulatrice d’air ne daigna pas bouger, observant la suceuse number one se démener pour finalement indiquer à Gollum 2.0 la position du gros récipient.

« Bah voilà, y’a ta lèche-bottes qui fait déjà tout le taf pour toi !!! Par contre, j’ose espérer que, dans ta stupidité ultime, t’as pas fait venir trois personnes juste pour chercher ta foutue marmite… »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 137
Yens : 0
Date d'inscription : 25/08/2016

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
avatar
Zayro PNJ - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Dim 11 Fév - 23:44



☬ Oeuvres des élus ☬

Krush le pas malin



Rappel de mission :

Spoiler:
 

________________


Le trio de choc était donc là ! Les présentations pouvaient plus ou moins commencer et à vrai dire, elles se focalisèrent dans un premier temps sur chacun des protagonistes de l'aventure spéciale qui allait se jouer ici. Sakura demanda donc si Ellen n'avait aucune rancune par rapport à l'affaire précédente, dans la prison. En même temps, la sorcière s'en était bien sortie aussi de son coté, mais rapidement, celle ci lui assura que non et pour repartir sur de bonne bases, entre flatteries forcées, lui dit qu'elles devraient de toute manière jouer en équipe ce coup ci.

Evidemment, l'impolitesse de Mist ne passa pas inaperçus, et exit du malaise entre la bélial et la victime du sennou, Sakura ne manqua pas de relever son attitude et lui indiquer de changer de ton, ce qui eut comme simple réponse, une sorte de sarcasme de la part de cette personne. C'était vraiment pas gagné. Mais un peu avant, la kunoichi s'était tout de même adressé à Krush qui les regardais se parler en ayant un air un peu ahuri, comme s'il se demandait s'il avait oublié un truc important.

Ainsi, quand elle demanda combien de missives il avait pu envoyer, le géant regarda sa main, tentant vainement de compter sur ses doigts. Puis fit le signe cinq, en disant ;


TROA MACHINS J'Ai enVOYE DANS FORET AAAH MAIS JE PENSE NOUS BON POUR KRUSH !

Trois... Cinq... Rien n'était certains mais bon, c'était pas si grave, il avait l'air plutôt satisfait du nombre actuel. Et un peu avant d'accepter la mission, Mist avait également adressé à l'hôte une sorte de dialogue dans le même type de parlé que ce dernier, essayant de lui indiquer qu'un dictionnaire serait utile pour l'aider à mieux se comprendre ;

QuOI Etre DICO ?! Truc HumAIN NUL.. Sert a RIEN ! KRUSH pas BesOIN DICO ! KruSH PAS DICO ! Gland.. Hmm.. MANGER GLAND !

Fit t'il en tapant contre sa table en pierre et en la brisant en deux.

RHAA.. TAble Faible. Dit t'il dépité.

Heureusement, la suite allait le rendre de meilleure humeur, puisque sur les trois, une seule (Sakura) accepta d'aller chercher ou plutôt, montrer ou se trouvait sa marmite, à quelques mètres de là. Le géant se déplaça donc jusqu'au grand pôt de fonte noir, avant de le replacer à l'intérieur, sur un feu bien chaud et nourris. Dedans, du cuir bouilli, des aliments, un mélange de tout ce qui était à la fois mangeable et non comestibles.

VoILA ! VoUS MANGER pour DEVenir comme KRUSH ! FORTS ! CA ETRE BON pour SUITE ! FORTS POUR COMBAT. ajouta t'il avec le sourir

Un sourire large, montrant ses grosses dents pas forcément bien entretenues, mais au moins solides en apparence. Il prit d'ailleurs un morceau de.. Peut être de chaussure bouillie ou de semelle ? C'était pas très clair, mais il me mastiqua comme un bon gros chewinq gum, avant de l'engloutir. Et comme pour faire échos à Mist, il rajouta dans la marmite sur le feu, des glands dedans.

Ca Donne GOUT !

Mais bon, visiblement ces trois là n'étaient ni présentent pour trouver une marmite jetée dehors, encore moins jouer à top chef. Krush était pas malin, mais l'avait quand même remarqué en voyant leurs tête ou en comprenant la dernière reflexion de Mist à ce sujet.

VOUS AIDENT KRUSH ! Aaah... Moi avoir ETE BANNI PAR nouVEAU CHEF. Lui ETRE ContROLE PAR AUTRE HUMAIN ! PAS ELU ! HUMAIN FAIBLE MAIS MALIN ! LUi controler CHEF KRAK ! CA pas PLAIRE A KRUSH ! KRUSH tenTER TUER HUMAIN mais humain trop malin... HUMAIN reTOURNER MIENS contre KRUSH, maintenant... KrUSH DOIT TUER HUMAIN et TUER KRAK. KRAK faible, KRAK conTROLE PAR HUMAIN FAIBLE CA PAS BIEN VOUS AIDENT KRUSH Maintenant ! Ca COMPRis ?

Il déposa un peu du contenu de sa marmite dans les mains de Mist, Ellen et Sakura. C'était en esperant les voir en manger pour les rendre... Fortes ? Supposément en tout cas. Mais s'il avait livré son premier objectif principal, il ne manqua pas d'ajouter quelque chose.

AvANT Faire CA, KRUSH doit DetRUIRE CAILLOUX ROSE daNS MaRECAge ! Ca DUR A ApproCHER HUMAIN avOIR POSE CA ! LUi dire VENIR LA HAUT ! CAILLOUX VOLANT au Dessus RHAAA... KruSH PAS AIMER CAILLOUX VOLANT ! COMMENT cailloux PEUt voler ? cAILLOUX retombe Quand Krush lance ! AHRRAAA.. TRUC HUmain... Elu... Krush pas COMPRENDRE CA ENERVE KRUSH ! Quand VoUS PRËTS Krush emmENE VOUS.

______

Relation avec sakura : 10 %
Relation avec ellen : 0%
Relation avec mist : 0%

Objectif principal : Suivre Krush à l'orée du village (Krush aime ça) - Tuer Krush et aider le tenshin corrompu (Krush hait ça)
Objectif secondaire : Trouver le cristal totem Tenshin, entouré d'un champ de force difficile à percer, caché dans les marécages. (Krush aime ça) - Refuser (Krush deteste ça)
Objectif secondaire : Manger la nourriture de Krush (Krush adore ça) - Refuser de manger (Krush n'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3583
Yens : 5
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23

Progression
Niveau: 139
Nombre de topic terminé: 60
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-



MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Lun 12 Fév - 21:20



- trois-cinq-quine -


La réponse d'Ellen à ma remarque me laissa un goût étrange. Je discernais mal ce qu'elle pensait réellement. Soit elle était une personne loin d'être rancunière, soit c'était son habitude d'être frustré soit... c'était un jeu, je ne savais pas vraiment. Je me contentai donc d'un petit sourire de façade, plus poli que sincère.

Si tu le dis.

Je décidai en passant, d'ignorer l'autre timbrée, pour éviter de se battre devant Krush qui allait encore rien pigé. D'ailleurs, celui-ci me donna une réponse plus qu'approximative à ma question sur le nombre de lettre. Je levai un sourcil, puis soupirai. ça n'allait pas être simple aujourd'hui, et je me dis que finalement, nous allions bien voir si deux autres personnes allaient arrivées ou non. Après une table cassée qui me fit clairement sursauter, et accéléra un instant mon rythme cardiaque, le grand colosse finit avec mon aide, par retrouver sa marmite. J'en conclus que même si c'était simplet, il allait pas falloir l'énerver... la diplomatie avec lui allait être de mise. Espérons que l'autre gignolette à couette allait le capter.

Krush revint devant nous et nous cuisina des choses étranges, que j'observai avec un regard mi-intrigué, mi-sceptique. J'écoutai tout de même l'exposition du VRAI problème de ce Krush. Il avait donc été banni par un chef manipulé et avait résisté en vain. Le fait que par la suite, il évoque l'ile flottante, donc Tenshi, me fit rapidement faire la connexion entre les deux éléments. Restait à vérifier tout cela. Oui parce-qu'il était gentil, mais vu son retard cognitif prononcé, il allait falloir être prudente sur mes conclusions. Du coup, je jouai le jeu en étant un peu compatissante, et en l'incitant à me faire confiance pour que je puisse enquêter tranquillement, avec mes deux compères du jour.

Je comprends, tu dois être triste. Mais on va t'aider. Je...

Il me coupa pour me mettre des trucs bizarres dans la main. Je dû par réflexe le lâcher parce-que c'était très chaud. Heureusement, je ne le jetai pas non plus, je me contentai de le poser un peu précipitamment par terre, avant de me justifier.

Aoutch c'est chaud ! Euhm... c'est gentil Krush, mais... je n'ai pas vraiment faim. fis-je avec un sourire poli.





MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1856
Yens : 140
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : En marche vers le rang divin...

Progression
Niveau: 145
Nombre de topic terminé: 68
Exp:
3/12  (3/12)
avatar
Ellen † Satan impitoyable †

-



MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Mer 14 Fév - 21:16



Feat. Sakura, Mist & Krush ~
Krush le pas malin...
Après que Mist la femme manipulatrice d'air (qui avait bien grandi depuis notre dernière rencontre) et Krush aient cessé de parler de soi-disant dictionnaire humain, l'ogre en question frappa la table, la brisant sur le coup. J'haussai un sourcil en souriant, assez surprise. Je ris un peu, puis l'examinai cuisiner avec la marmite retrouvée. Il y mettait... Des choses qui semblerait-il, étaient très répugnantes, mais moi, je m'en léchai les lèvres. Je n'avais pas mangé aujourd'hui, et j'avais très faim.

Alors, quand il me donna ma part, je l'avalai cul sec, juste avant de faire apparaître une serviette avec ma magie, et de me nettoyer la bouche avec élégance, en profitant pour réparer la table également avec mes pouvoirs, pour poser mon bol. Attrapant celui de Sakura qui ne semblait guère apprecié le présent du colosse, j'avalai à nouveau d'une traite, et en fis aussi de même pour l'aérokinésiste, sans même lui laisser le choix. Après quoi, je fis une révérence gracieuse à Krush :

Merci beaucoup Krush, c'était exquis.

Le remerciai-je poliment, avant de me redresser avec élégance.
Bien sûr, j'avais tout écouté de notre mi- nos missions que venait de nous donner l'ogre des marécages. Il fallait donc tuer un chef corrompu par un homme, humain selon Krush, parce qu'il avait banni ce dernier en retournant les "siens" contre lui. Nous devions aussi visiblement briser un soi-disant cailloux rose, venu des cieux. Était-ce de la fameuse île de Tenshi ? Je me le demandais bien.

Acquiesçant, je lui répondis, toujours avec un grand sourire - d'ailleurs, celui du non-humain était très mignon, bien que ses doigts soient bien... sales - sensuel :

Je t'aiderai pour le "cailloux rose" mais aussi pour tuer cet humain, Krush. Tu peux compter sur moi.

Lui avouai-je sincèrement et fièrement.
J'avais laissé tomber le vouvoiement. Il avait l'air de ne pas trop s'en soucier de toute façon.
Ah... Cette journée promettait sûrement d'être pleine d'actions...
Et j'allais faire équipe avec deux demoiselles bien spéciales... Et un monstre.
Original.

Et amusant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Jeu 15 Fév - 10:03



feat. Mamy Saku & Violante Haleine
Krush le pas malin

Évidemment, le coup du dico était passé crème. Forcément, l’autre grand con, avait son QI de poule, et encore l’insulte était grande pour la cocotte, ne pouvait pas connaître ce genre de bouquin, ne savait même sûrement pas lire, et tout juste aligner quelques mots à l’écrit, en assaisonnant le tout d’un nombre incalculable de fautes d’orthographe. Mist, se retenant d’exploser de rire devant la stupidité flagrante de leur interlocuteur, se contenta de soupirer. Pendant ce temps, l’immense couillon, apparemment insatisfait de son mobilier actuel, brisa une sorte de table en deux, avant de râler. Jamais contents ceux-là… C’était pourtant clair qu’avec son poing au moins aussi mastoc que sa débilité, le bois n’avait aucune chance de résister.

Bref, la suceuse à marmite fit son œuvre, choisissant donc d’ignorer Mist qui trouva cette idée extrêmement intelligente, beaucoup trop même pour son cerveau de Barbapapa, ramena le famoso récipient à son proprio, qui s’amusa alors à préparer une joyeuse popote tout sauf appétissante. À côté de ça, même les délires scatos de certains étaient plus sains et envieux… L’Esper se fit la promesse de ne pas poser ne serait-ce qu’une lèvre sur la merdouille confectionnée par leur Gollum de fortune.

Pourtant, ce dernier semblait bel et bien soucieux de leur santé, proposant une part à chacune, pour prendre des forces. Ça, pour leur prendre des forces, cette mixture abominable risquait même d’aspirer leur âme, tellement ça puait dans toute la pièce. Mist, n’ayant que très peu suivi la recette, ne voulait pas vraiment savoir la composition du machin… La râleuse aux cheveux de tapette fut la première à avoir l’insigne honneur de goûter le caviar de merde proposé au menu du jour, mais elle refusa rapidement cette gloire, prétextant que le p’tit creux n’était pas du moment. Si c’était que ça, la tueuse se tenait prête à lui percer le bide pour faire de la place… Ensuite, ce fut autour de l’autre allumeuse, qui cherchait apparemment à finir la soirée dans le lit du troll : chacun ses goûts, me direz-vous… Ainsi, elle avala sa propre part et se chargea de celle de la rosée. Voyant cela, la belle aux yeux d’azur lui jeta à la tronche (littéralement) son bol, adressant un regard dédaigneux au cuistot pas étoilé.

« Hors de question que je bouffe de ta merde ! Je laisse ma part à la cinglée. »

Par la suite, l’abominaffreux raconta une histoire très certainement émouvante à propos d’un groupe sous ses ordres, d’un poste de chef chouravé, d’un type à abattre, d’un autre venu du ciel un peu casse-couilles, bref, un grand classique, qui n’arracha à Mist que quelques bâillements blasés. Aussitôt, les deux autres gonzesses se remirent à sucer l’énorme chose qui leur servait d’hôte, tandis que l’aérokinésiste, pragmatique, lui lançait un regard froid.

« Alors, en ce qui concerne buter des gens, moi, y’a pas de souci… Par contre, comment tu comptes payer ? Pas avec tes glands, j’espère… »


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 137
Yens : 0
Date d'inscription : 25/08/2016

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
avatar
Zayro PNJ - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Jeu 15 Fév - 14:45



☬ Oeuvres des élus ☬

Krush le pas malin



Rappel de mission :

Spoiler:
 

________________


On pouvait le dire, la bonne ambiance, chaleureuse et amicale, regnait en ces lieux. On pouvait même y rajouter une musique douce pour aller avec, mais bon, en fait peut être pas. Sakura et Mist semblait se faire presque une guerre froide, et bien sur, aucune si ce n'est la sorcière, ne voulaient goûter de la mixture préparée avec SOIN s'il vous plait, par le gentil Krush. La kunoichi pretextant ne pas avoir assez faim et poliment refusa, quand à Mist elle insulta simplement le plat. C'est juste la sorcière qui parvint à ravir le géant vert en gobant un, deux puis le troisième (en se le prenant en pleine face) plat proposé.

Assurément, cela tira donc de l'ogre, quelques répliques qu'il allait s'appliquer à servir. Dans un premier temps, il se tourna donc vers Sakura et lui dit ;


TRIste ? Ca quoi ETRE TRISTE ? PAS TRISTE PAS TRISTE ! KRUSH Tue Faible CHEF ET HUMAIN de la Haut et APRES KruSH BOUFFE ! Toi paS MANGER ? POURquoi ? KRUSH PAS COMPRENDRE HUMAIN. CommENT PAS AVOIR FAIM ?! EtRANGE HUMAIN FEMME.

Oui, les femmes étaient étranges mon petit Krush, que veux tu. Mais bon, il se tourna ensuite vers Ellen, qui se léchait presque encore les babines ou les lèvres, après avoir englouti son repas. Sans compter qu'elle lui fit un compliment et assura de l'aider sans sourciller. Il la pointa du doigt en lui touchant le bout du nez et dit (en gueulant comme d'habitude quoi) A moins que ce ne soit le ton grave et enorme de sa voix qui soit ainsi ? Bref, il ajouta ;

AAAH Toi ManGER TOUT ! CA BIEN  ! TOI FORTE ! Toi CHEF DES HUMAINS ! Eux FAIBLES pas mANGER NOURRITURE, pAS BON POUR COMBAT... Toi saVOIR DETRUIRE caiLLOUX ? BIEN !

Fit alors le géant en levant ses deux bras et pétant ainsi une partie de son toit, qui s'écroula sur sa tête, sans laisser place à une quelconque autre réaction qu'un grattage de tête. Et après que les morceaux de plafonds se soient bien écroulés, laissant donc un trou béant et la possibilité de regarder les étoiles depuis l'intérieur, Krush se tourna enfin vers Mist la chieuse ;

TOi déjA PETITE ! RIKIKI ! POUrquoi pas MANGER ? Ca pas MERDE CA BON POUR TOI ? Ca pas CINGLE CA CHEF de Toi. répliquait t'il en pointant de nouveau Ellen. avant de finir PayER ? KrUSH PAS COMPrendre !? HumAIN AIMER toUT GArder... TRUC APPELER YEN
TRUC Humain... Ca doit ETRE sur Homme QuI VENU DU CAILLOUX VOLANT ! Vous POuvOIR GARDER CA, kRUSH EN VEUX PAS !


Ainsi, il prétendait, avec toute sa krushitude, que le Tenshin corrompu, était surement venu avec un peu de caillasse, enfin des yens, peut être dans l'optique de les corrompres avec d'abord ? Mais visiblement, ce peuple d'ogres troll géants, bref, n'utilisaient pas les yens et avaient un tout autre systeme à ce niveau. Ca devait surement passer par la bouffe et la baston... Enfin, c'était une théorie comme une autre.

Krush prit ensuite une sorte de gros marteau derrière un placard en bois et se préparait donc à suivre le groupe ou qu'il aille. Soit vers le cailloux rose dans les marécages, soit dans le village.

KRUSH PRET ! KruSH SUIVRE CHEF HUMAIN FEMME.. ALLER !  

Pour Krush, il était évident que Ellen, était la chef du groupe. Mais peut être que cela n'allait pas se passer ainsi pour eux, et que Sakura et Mist ne laisseraient pas leurs places mises ainsi en danger de l'écoute du géant ? Qui sait.
______

Vous ne pouvez pas vous séparer ! (sauf contextuellement en post)

Si vous allez dans les marécages (lisez le spoiler)

Spoiler:
 

Si vous allez dans le village (lisez celui ci)

Spoiler:
 

- - - - - -

Relation avec sakura : 0%
Relation avec ellen : 15 %
Relation avec mist : 0%

Objectif principal : Suivre Krush à l'orée du village (Krush aime ça) - Tuer Krush et aider le tenshin corrompu (Krush hait ça)
Objectif secondaire : Trouver le cristal totem Tenshin, entouré d'un champ de force difficile à percer, caché dans les marécages. (Krush aime ça) - Refuser (Krush deteste ça)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3583
Yens : 5
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23

Progression
Niveau: 139
Nombre de topic terminé: 60
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-



MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Dim 18 Fév - 16:46



- méfiance -


Mes deux compères du jour réagirent de manière diamétralement opposée, si bien qu'on pouvait avoir l'impression d'avoir le ça et le surmoi à côté de soi (les vrais reconnaîtront la référence). D'un côté, Ellen mangea avec appétit les trois bols qui nous étaient offerts, et termina par une élégante révérence... tient, elle savait aussi être poli ? ça changeait de sa pseudo fuite dans les prisons de Seika, à croire qu'elle jouait la comédie devant Krush pour le manipuler... et puis de l'autre côté, on la franche du collier, qui balança son bol, et exprima de manière... courtoise ? qu'elle n'avait pas faim non plus.

Quant à ma tentative de compassion, elle fut balayée d'un coup. Krush ne savait ce que c'était d'être triste, et me prit presque pour une idiote. Décidement, il n'était pas facile de le cerner, et je n'avais pas marqué des points... Il me demanda par ailleurs comment je pouvais ne pas avoir fin... j'avais très envie de lui dire que je n'étais pas une grosse masse de pierre dégueulasse, mais je m'abstint pour juste glisser.

Notre ventre est plus petit, et là il est déjà plein, voilà pourquoi
fis-je avec un sourire plus poli que sincère.

Notre cher hôte se leva et détruisit son toit, ce qui fit tomber pas mal de matériel, soulevant son lot de poussière qui me fit un peu tousser et qui me piqua légèrement les yeux. Le temps de m'y habitué et que Mist se fasse envoyer chier à la façon Krush, et déjà l'ogre prononça le départ. Il exprima son dégoût des yens, et je devais avouer ne pas être venu pour ça prioritairement, du coup, sur ce point là je le rejoignais. J'enlevai un peu la poussière qui restait sur moi, en déclarant.

Très bien, je propose qu'on commence par aller voir le caillou, voir à quoi ressemble une arme de Tenshi. Qu'Est-ce que tu en pense Ellen ?


Je lui posai la question car Krush la considérait, avec ses critères douteux, comme la meneuse, alors pour continuer d'aller dans son sens, je passai par elle. Heureusement elle pensa comme moi, et le trajet se fit donc jusqu'au fameux minéral. Bien sûr, le premier truc qui nous frappa, ce fut le bouclier qui l'entourait. Mais pire encore, plus on avançait, plus je ressentais des effets qu'il y a longtemps que je n'avais plus ressenti. Ma force, elle s'en allait pas après pas, comme si le sceau se réactivait après 6 ans et demi d'affaiblissement... d'ailleurs à un moment donné, Krush dut stopper sa marche, il ne parvenait plus à bouger là où nous trois, on parvenait encore non sans mal.

Arrivé devant le caillou, je ne pris aucune initiative. J'observai juste l'objet et le bouclier qui l'entourait. Bien sûr, la première idée qui me venait était la destruction, mais avec l'effet qu'il avait sur nous, étions-nous encore capable de le détruire ? Et puis... qui nous dit qu'il n'y aurait pas d'effet secondaire sur nos propres personnes si nous le fracassions ?

Je jetai un rapide regard aux deux autres élues. Que pensaient-elles de tout ça ?

Spoiler:
 





MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1856
Yens : 140
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : En marche vers le rang divin...

Progression
Niveau: 145
Nombre de topic terminé: 68
Exp:
3/12  (3/12)
avatar
Ellen † Satan impitoyable †

-



MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Mar 20 Fév - 12:05



Feat. Sakura, Mist & Krush ~
Krush le pas malin...
Lorsque je voulus prendre le bol de Mist, je me le pris en plein visage. Bien heureusement, je ne lui en voulais pas. Je m'étais enlevé les traces sur mon faciès avec ma magie sans problème. Bref ! Pour revenir où nous en étions, Sakura fit remarquer que l'histoire de Krush l'ogre était bien triste. Celui-ci le prit bien mal, et, de sa voix bien forte, il s'énervait, ne comprenant pas pourquoi elle disait cela. Souriante, je ne disais rien, ne faisant que les regarder avec un air amusé.

Lorsqu'il se tourna vers moi, qui avait les yeux fermés avec toujours ce semblant sournois, il me qualifia de "chef des humains", ce qui me ravie. Il était bien fier de moi, qui avait tout dévoré de son repas, goulûment. Je me sentais plus haute, plus forte, et, avec orgueil, je relevai le menton en ouvrant mes paupières, main sur le cœur. Après quoi, tout content, il leva les bras, brisant le plafond, qui s'effondra sur lui. Retenant un rire par ma main, je relevai les yeux vers les étoiles, fascinée. La vue était très belle d'ici...

J'admirais le ciel tandis que le monstre colossal se disputait avec l'aérokinésiste à couettes noires. Je n'étais nullement intéressée par leur conversation. À vrai dire, je n'avais qu'une envie : peindre. Ou encore sculpter. Ou demander à mes démons de nettoyer le tympan religieux de l'enfer que j'avais fondé sur mon manoir, qui commençait vraiment à ressembler à une église par ses vitraux. J'étais quelqu'un de très fidèle à ma religion sataniste, et parfois j'imposais cette dernière à une part du peuple de Kosaten, m'amusant à les corrompre et à m'adorer, moi Satan mortel.

Je fus sortie de mes songes par la voix de Krush qui disait être prêt, vêtu d'une sorte de gros manteau. Me relevant, j'acquiesçai aux paroles de l'Haruno :

Allons-y !

M'exclamai-je avant se partir.
Le groupe arrivé à destination, je m'avançai vers le "cailloux rose" qui semblait bien typique aux tenshins. Le bouclier semblait assez puissant. Mais nous allions sûrement y arriver en rassemblant toutes nos forces.

Je propose que nous attaquons tous en même temps. Vous êtes avec moi ?

Demandai-je avec grand sérieux, en me tournant vers eux tous.



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Mer 21 Fév - 0:19



feat. Mamy Saku & Violante Haleine
Krush le pas malin

Décidément, plus le tas de graisse pouvait étaler sa connerie au grand jour, plus il s’épanouissait… Donc, après avoir refait le mobilier de sa bicoque, il venait à présent de trouer le plafond, tout en engueulant la suceuse, car celle-ci n’avait pas fait l’effort d’avaler le dépotoir liquide que représentait la mixture préparée. Il y avait évidemment un bon paquet de cochonneries dans ce merdier, sûrement de quoi se chopper le SIDA, une gastro, un cancer et un p’tit rhume pour la route… Et encore, je pense que je suis sympa. Bref, première décision intelligente de la rosée qui refusa son bol, tandis que l’autre tarée punk engloutissait le rab. Peu après, Mist eut aussi droit à son propre sermon, car elle avait bien évidemment exprimé sa négation avec violence, quant au plat du jour. Les paroles du gugusse au QI inférieur à celui d’une moule ne lui firent ni chaud ni froid, c’est à peine si elle les avait écoutées. Après avoir baillé trois ou quatre fois, la tueuse exprima oralement son ennui :

« Change de refrain, je m’endors là… »

Le troll sans charisme avait néanmoins précisé un détail de la plus haute importance : la rémunération financière, le flouse en gros. Mais, vu comment il semblait sûr de lui, Mist se doutait que ce pognon ne sera pas bien concret. Dès qu’elle aurait la preuve de cela, la belle se ferait la malle, non sans avoir abattu avec torture le bouffeur de glands. Pour le moment, elle ferait semblant de coopérer, même si son objectif restait bien en tête. L’autre catin aux veuchs violets se la joua à donf, parce que l’abruti derrière l’avait nommée à la tête du groupe. La belle blague… L’Esper lui jeta un regard de dédain avant de soupirer.

Finalement, la joyeuse bande se mit en route, après avoir rapidement convenu, Mist n’insistant point à ce sujet, sur leur objectif premier : aller tataner le fameux cristal. Avec un peu de chances, ses éclats feraient des pierres précieuses pas trop dégueulasses et faciles à revendre. Mais, alors qu’ils approchaient, l’aérokinésiste se sentit soudain faiblir, posant par réflexe la main droite sur son sceau, actuellement dissimulé par un gant. La sensation était beaucoup trop familière… Et un pur traumatisme… Pourtant, cela faisait bien longtemps que l’assassine ne l’avait plus ressentie… Serrant les dents et faisant de son mieux pour dissimuler ce malaise, elle poursuivit le chemin jusqu’à arriver face au famoso cristal à défoncer. Tandis que les autres blablataient de la pluie et du beau temps pour pas grand-chose, la manipulatrice d’air, vraiment en difficulté, se déchaîna sur le truc à détruire, espérant mettre fin à son impuissance de plus en plus croissante.

« Bordel ! »



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 137
Yens : 0
Date d'inscription : 25/08/2016

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
avatar
Zayro PNJ - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Mer 21 Fév - 13:07



☬ Oeuvres des élus ☬

Krush le pas malin



Rappel de mission :

Spoiler:
 

________________


Pendant que Sakura s’évertuait à expliquer à notre ami bourrin, que le ventre des humains, n'était pas programmé de manière optimal pour digérer des chaussures cuites, ou du fer et toute une mélasse bien indigeste et nocive, Krush continua de se gratter la caboche. Faut dire que il ne comprenait pas tout bien non plus.

Mais ce n'était pas le plus important, lorsqu'il parla du cailloux, la kunoichi proposa donc de s'occuper d'abord de ce problème, avant de s'engager plus en profondeur dans le village. Ce rocher ne devait pas être là pour rien, mais ce n'était pas l'ogre qui pourrait les aider et dire à quoi il pouvait bien servir. Ce dernier se contenta d'un :


OUI ! DETRUIRE CailLoux ! PAS PENSER, CoMBATTRE !

Ajouta  t'il, lorsque la demoiselle demanda l'avis d'Ellen, ce qu'elle en pensait. Penser c'était bien trop intelligent vous voyez. Alors que l'action ! Aaaah l'action, ça résolvait tout pour notre ami au QI inférieur. Qu'à cela ne tienne, la sorcière était également partant et suivit donc le mouvement dans les marécages, jusqu'au fameux cailloux.

Ce dernier avait donc des effets bien dérangeant, que Mist commença à sentir aussi de son coté. Pendant que celle qui était prise pour une chef, proposait d'attaquer en même temps, c'est la chieuse qui engagea le combat en première, déversant un flot d'attaques impressionnantes, jusqu'à ce que le bouclier autour du rocher ne vibre un bon coup, se craquelle et enfin ne succombe.

Krush pu donc approcher de nouveau la troupe d'élus et féliciter l'esper pour son attaque sans demander l'avis des autres.

PETITE, mais FORTE ! KRUSH PEUT MAINtenANT FraPPER ! GHAAHA !

Le gros mastodonte s'en alla donc frapper le rocher rose à coup de masse, enfin, l'arme apporté avec lui, mais à peine le coup fut porté dessus, qu'un gong retenti et qu'il fut projeté au sol, à environs cinq mètres. Il n'avait pas grand chose, car il était solide. Mais l'energie dégagée était comparable à ce qui avait été utilisé en attaque par Mist. Autant dire que Krush resistait facilement ce qu'avait pu envoyer l'esper, s'il s'était reprit le tout d'un coup.

Au lieu de ça, Krush, un peu sonné tout de même, se releva en se grattant une nouvelle fois la tête.

DOULEUR ! PAS comprendre... PAS COMPRENDRE POURQUOI ? CaiLLOUX FAIRe CA ?!

S'il n'avait plus son bouclier, il était évident que le cailloux pouvait se défendre d'une autre façon. Son ultime barrière peut être ? Les élues allaient devoir trouver un moyen de passer au travers ou bien que l'une d'entre elle soit prête à encaisser les dégâts.

GRmmM KRUSH PAS MAL, KRUSH Encore fRAPPER !

Krush voulait s'élancer à nouveau dans la bataille, mais peut être que l'une des élues voulait aussi donner sa part avant ?
______

Cristal tenshin : Vous devez faire + que 7575 de dégâts, sachant que le cristal en défense vous infligera 7575 pv "magiques" de dégât inesquivable (surpuissant) vous avez le droit d'utiliser au préalable des boucliers en prévision, vu que Krush à montré ce que ça faisait. Mist peut également sentir que ce qui a été renvoyé sur Krush est comparable à son total d'attaque. Une fois cela fait, le rocher sera sans defense,  il restera à le détruire (pourras être fait contextuelle ment)

ps : vos stats ne reviennent pas à la normale en début d'autre combat, elles restent ainsi pour la durée de l'aventure. Vous pouvez évidemment compter vos passifs, regens etc à chaque posts.

- - - - - -

Relation avec sakura : 0%
Relation avec ellen : 15 %
Relation avec mist : 10%

Objectif principal : Suivre Krush à l'orée du village (Krush aime ça) - Tuer Krush et aider le tenshin corrompu (Krush hait ça)
Objectif secondaire : Detruire le cristal tenshin (Krush aime ça) - Refuser (Krush deteste ça)
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3583
Yens : 5
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23

Progression
Niveau: 139
Nombre de topic terminé: 60
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-



MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Ven 23 Fév - 20:37



- observation -


Ellen énonça la même idée que moi pour le bouclier de ce rocher. Ce qui me chagrinait, c'était que je ne connaissais pas du tout les techniques de l'ile tenshin et ça me semblait un peu facile de laisser ce rocher à la vue de tous, et accessible, malgré le bouclier. Il suffisait de tomber sur un élu de grande puissance, et le bouclier était à terre. Est-ce que ce rocher faisait office de diversion ? ou le bouclier recelait-il un pouvoir caché autre qu'une simple protection ? Je n'en savais rien, mais n'ayant pas d'autres idée en tête que de frapper ce rocher, je fis confiance à Ellen, et me préparai à manipuler mon énergie destructrice.

Sauf que, aussi francs que son caractère, les coups de Mist ne demandèrent rien à personne, et à force d'acharnement puissant, le bouclier disparu. Je mis ma main devant mes yeux pour les protéger de la poussière relever, et me remit à réfléchir. ça se voyait, cette fille au couette n'était pas une élue bas de gamme, mais comment se faisait-il que les créateurs de cet objet n'avaient pas pensé à cela ? Pourtant, les élus puissants, ou les mages natifs forts, il y en avait un nombre assez significatif, pourquoi a-t-elle eu autant de facilité ?

Krush lui ne se posa pas plus de question, et à grand coup de cri de joie, il se rua sur le rocher pour le frapper. Et là, ce que je redoutais inconsciemment se produisit. Le massif répliqua en renvoyant violemment l'ogre en arrière. La puissance était grande pour pouvoir envoyer valser une si grande créature. Voilà donc la puissance de ce rocher... Comment allait-on briser ce rocher à présent ? et finalement, était-ce bien utile de le faire ? Car si Simplet n'avait rien pu faire contre le rocher, qu'allais-je pouvoir faire de mon côté ? J'en avais déjà brisé des rochers, mais contrairement à ici, ils n'avaient pas rendu les coups...

Je courus vers Krush pour s'assurer de sa santé, et le vit se relever presque comme si de rien n'était.

ça va Krush ?

GRmmM KRUSH PAS MAL, KRUSH Encore fRAPPER !  

Je pus vite comprendre, que même s'il s'était reçu des coups plutôt important, il avait pu les encaisser sans trop de problème. J'en fus soulagée.

Tant mieux...

Il voulut repartir à l'assaut. J'eus un mouvement pour le stopper, mais me raviser pour deux raisons. Premièrement, il n'allait sûrement pas m'écouter, et puis quelque chose me disait que s'il était si résistant, il était peut-être la solution pour briser le rocher, maintenant que le bouclier était hors circuit. Et puis, en cas de pépin, j'avais confiance en mes pouvoirs de soins, j'allais pouvoir le soutenir...




MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1856
Yens : 140
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : En marche vers le rang divin...

Progression
Niveau: 145
Nombre de topic terminé: 68
Exp:
3/12  (3/12)
avatar
Ellen † Satan impitoyable †

-



MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Sam 24 Fév - 12:26



Feat. Sakura, Mist & Krush ~
Krush le pas malin...
Voir les autres complètement m'ignorer me mit en rogne. Et étrangement, une sensation familière, qui semblait avoir été perdue depuis longtemps, accentua cela. Mon sceau de Manshee, en plein dans mon œil droit s'illumina, et, enveloppée d'une aura ténébreuse, j'essayais désespérément de me calmer en serrant les dents. Mist, quant à elle, ne put s'empêcher de faire jaillir tous ses pouvoirs sur le bouclier, et un nuage de poussières se jeta sur nous. Me protégeant les yeux d'un bras, je grognai en voyant Sakura s'inquiéter de Krush plutôt que de foutre quelque chose. Ma colère devenant trop grande, j'hurlai de toutes mes forces, des flammes violacées m'enveloppant entièrement.

GRAAAAAAAAAAAAAARGHHHH !!

Et, ainsi n'étant plus qu'une silhouette de ténèbres, mes yeux blancs, je tendis le bras devant moi pour faire sortir des serpent ténébreux violets et plein d'électricité qui foncèrent sur le bouclier. Le choc provoqua un énorme vacarme de bruits stridents. Mais je n'avais pas terminé. Sifflant tel un véritable serpent, je frappai plusieurs fois le cristal de mes poings obscurcis pour finalement réussir à briser sa puissante défense. Malheureusement, il était l'heure pour moi de subir sa colère...

Ainsi donc un rayon magique se projeta sur moi. Par réflexe, je fis apparaître un bouclier, mais celui-ci se brisa bien rapidement. Écarquillant les yeux en reprenant mon apparance humaine, mais avec encore ma peau écailleuse et ma langue reptilienne, je bloquai l'attaque avec uniquement mes bras. La contre-attaque terminée, tout mon corps fumait, et, épuisée, je tombai sur mes genoux, haletant :

J'ai... J'ai réussi...

Ma détermination était si grande que je pus vivement me relever pour aller sortir mon couteau, et frapper de toutes mes forces cette maudite pierre tenshin. Après quoi, respirant fort, des plaies ouvertes de partout, je souris, fière de moi. Je me tournai ensuite vers mes partenaires, mains sur les hanches :

C'était pas si difficile !~

M'exclamai-je en riant, alors que je souffrais terriblement.






Dernière édition par Ellen le Mar 27 Fév - 0:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Dim 25 Fév - 10:57



feat. Mamy Saku & Violante Haleine
Krush le pas malin

Mist observa avec satisfaction les effets de son attaque solo ultra badass. Tandis que le malaise dû à ce sentiment de faiblesse tout pourri et réservé aux petits couillons tout juste arrivés se cassait tout aussi rapidement qu’il s’était tapé l’incruste, la couche qui protégeait jusqu’ici le cristal se brisa, avant de disparaître. L’aérokinésiste ricana, adressant un regard narquois aux autres qui, à part discuter de la pluie et du beau temps, n’avaient pas su faire grand-chose de bien utile. Une fois de plus, elle était supérieure et leur avait très bien montré. Pas besoin de fomenter une attaque groupée, de blablater stratégie, de bouffer de la soupe cradégueu ou même de sucer un troll hideux… La puissance, y’avait que ça de vrai pour réussir : c’était ce qu’il lui avait manqué face à la connasse monstrueuse de la forêt de Minshu, ce qui lui avait valu une méchante défaite, il fallait bien le dire…

« Prenez-en de la graine, bande de nazes ! »

Au final, même le bouseux ferma sa grande gueule quelques instants, évidemment totalement impressionné par sa puissance. Mais bon, con comme il était, il s’élança aussitôt pour démolir définitivement le cristal, sans prendre la peine d’essayer de voir s’il y avait une couille dans le potage (pas celui de Krush…)… Et manifestement, y’en avait une, puisque le boulet et sa tronche de cake furent tout à coup projetés en arrière, venant de bouffer une grosse décharge de plein fouet. Une décharge d’ailleurs à l’aura assez familière pour la tueuse, puisqu’il lui semblait bien que ça correspondait à peu près à ce qu’elle venait d’envoyer sur le cristal… Celui-ci pouvait donc renvoyer les attaques ?! En ce cas, il valait mieux pour l’Esper qu’elle se montre prudente, car tout aussi balèze qu’elle était, elle ne pouvait pas résister à ses propres pouvoirs…

La catin aux cheveux couleur tapette prouva une fois de plus sa totale inutilité dans le groupe, puisqu’elle ne fit rien d’autre que glander, en plus de continuer à pomper allègrement le marécageux, même si ce dernier n’en avait rien à carrer. Bref, Mist observa donc la violacée se déchaîner à son tour, s’élevant à un niveau offensif assez respectable, avant de tomber à genoux, totalement crevée par l’effort. Si la tueuse avait, l’espace d’un instant, envisagé d’avoir un peu d’estime pour cette ténébreuse, cela fut rapidement du passé en voyant comment elle ne tenait pas debout. La Fuyujin s’avança vers elle, arborant un air provocateur.

« T’es vraiment si faible… »

Après quoi, la belle aux yeux d’azur tourna la tête vers l’abruti de service.

« Eh le mangeur de glands ! J’crois bien que tu peux aller te défouler sur le cristal, maintenant !!! »


Peu importe que ce soit vrai ou pas, c’était super marrant de voir le troll se faire expulser par une vague d’énergie.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 137
Yens : 0
Date d'inscription : 25/08/2016

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
avatar
Zayro PNJ - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Dim 25 Fév - 15:14



☬ Oeuvres des élus ☬

Krush le pas malin



Rappel de mission :

Spoiler:
 

________________


Krush avait été envoyé valdingué un peu plus loin, mais bon, c'était pas comme si ça lui avait fait grand chose non plus. Il s'était relevé, en voyant Sakura s’inquiéter pour lui. Mais bon, était déjà prêt pour repartir de plus belle ! Cependant, les autres jeunes femmes prirent les devants, notamment Ellen avant tout, qui envoya un bon gros coup de magie dans la masse de pierre, pour tenter d'en finir une fois pour toute. Force contre force, il fallait attendre le résultat. Le bouclier brisé par Mist, laissait désormais une pierre sans defense ou presque.

Mais cela ne fut pas sans reste pour la sorcière, qui s'écroula légèrement sur les rotules une fois son attaque passée, puis se releva pour sourire au beau monde. Sur ce relais, c'est Mist la chieuse qui l'insulta ou presque, puisqu'elle n'hésite pas à lui dire qu'elle était faible. Avant de finir par s'adresser à l'ogre pour lui dire qu'il avait carte blanche désormais. Il approcha des deux filles et gueula comme à son habitude ;


PoURQUOI VoUS PaS VOLER COMME KrUSH ? BAaAAH PAS GRAVE ! GNnnN

Et après avoir donné un gros coup de marteau dans la caillasse, un peu comme Ellen et son couteau, mais en bien pire, cette dernière se brisa en deux et une sorte d'onde de choc s'échappa, pas de quoi faire mal cette fois. Mais ce dégagement de puissance éteignit la lumière dans la pierre désormais cassée.

HmmM NouS ALLER VILLAGE DE KRUSH MAinTENANT !

Commençant à marcher dans la mélasse des marécages, sans trop attendre, Krush esperait que les élus ne se démontent pas maintenant. Après tout, il ne restait plus qu'à trouver le village et préparer la suite. Votre groupe décide donc de s'avancer jusqu'au village, sans détruire le rocher tenshin, planté quelque part dans les marécages. Krush  à réussi à vous y mener, sans trop de problème, grâce à un odorat plutôt fin mine de rien. Ou peut être l'habitude du chemin, on ne sait pas trop. Quoiqu'il en soit, vous apercevez d'ici, entre les arbres et cillons, beaucoup d'individus comme Krush dans le dit village. Aussi gros et massifs, aussi dangereux aussi surement. Ils sont près d'une bonne cinquantaine, font par moment des rondes, ou roupillent, mangent, rigoles tout seul, et ont l'air clairement pas très malins non plus...

Plusieurs petites habitations de pailles, terre et pierres sont formés comme des chapiteaux un peu partout, ce sont certainement les huttes et maisons de ces ogres. Des broches et feux de camps font tourner des animaux aussi étranges qu'incongrus ou dangereux, à cuir. Vous apercevez d'ailleurs du loup, du nekomata, du rat géant et même ce qui semble être des morceaux de dragons. Décidément, ils mangent de tout !

Krush renifle d'ailleurs l'odeur avec un certain appétit, mais vous fait clairement comprendre qu'il n'aime pas la discrétion.

PouRQUOI PAS FONCER ?! KruSH VeUT TAPER QUELQUE CHOSE !

Vous remarquez sans doute et sans difficulté, qu'infiltrer le village est peut être plus prudent que foncer tête baissé, d'autant plus qu'aucune trace du chef KRAK ou du tenshin ne se laisse pressentir. Pourtant (ceux ayant de quoi sentir les puissances) peuvent sentir une forte puissance dans une certaine direction (au choix) mêlée à une autre toute proche. Ce ne sont pas des débutants, clairement... Il s'agit probablement de Krak et du tenshi, mais vous n'avez aucun moyen d'en être sur. Voici le plan du village.

(bien lire ou RELIRE le plan)
cliquez ici

______

Vous pouvez foncer dans le tas

Ou bien la jouer discret

ps : vos stats ne reviennent pas à la normale en début d'autre combat, elles restent ainsi pour la durée de l'aventure. Vous pouvez évidemment compter vos passifs, regens etc à chaque posts.

- - - - - -

Relation avec sakura : 0%
Relation avec ellen : 15 %
Relation avec mist : 12%

Objectif principal : Foncer dans ou infiltrer le village
Objectif secondaire : Créez une diversion via les cages
Objectif secondaire : Improviser une diversion (non scénarisé)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3583
Yens : 5
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23

Progression
Niveau: 139
Nombre de topic terminé: 60
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-



MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Lun 26 Fév - 15:36



- observation -


Après Mist, je pus admirer la force d'Ellen. Il n'y avait pas à dire, mes deux coéquipières n'étaient pas des élus fraîchement débarquées. Elles avaient pu me montrer chacune à leur manière que le sceau n'agissait pour ainsi dire plus sur leur être et que si elles voulait, elles pouvaient méchamment se déchaîner. Alors que la minshujin prenait le contre-coup de ses attaques, je m'étais approchée du groupe avec Krush et constata bien vite l'état de la sorcière. Elle tenait encore debout, mais était sérieusement touchée. M'avançant plus franchement vers elle, je lui déclarai.

Force pas trop, tu peu aggraver ton cas. Je n'ai pas le temps de te soigner maintenant, il faut qu'on aille régler le problème de krush, mais si tu veux tu peux t'appuyer sur moi pour marcher.

Je lui souris. Le fait qu'elle m'ait un petit peu donner du fil à retordre à Seika n'était pas une raison pour que je la laisse crever. Mon âme de médecin m'en empêchais, raison pour laquelle, bien poliment, je lui proposais cette aide. Je n'allais de loin pas m'en offusquer si elle refusait. Par contre, ce qui me mit les nerfs en pelotte, c'est l'autre gourdasse qui se permit un commentaire déplacé alors qu'Ellen avait juste rendu service. Je m'étais retenue jusqu'à maintenant de lui faire une remarque, mais mon caractère impulsif ne put résister à l'envie de lui montrer ce que je pensais.

À peine eut-elle donc prononcé sa phrase provocatrice que mon poing vola dans sa joue. Que je l'envoie valdinguer ou non m'importait peu.

Tu vas te la fermer ouais ?? et la reconnaissance d'avoir aider à la mission, ça te dit quelque chose espèce de grosse courge ??

Une fois ce soulagement effectué, sûrement sujet à représailles, mais passons, le groupe se dirigea donc vers le village à la demande de Krush, Ellen s'appuyant sur moi ou non. L'ogre exprima assez vite son envie d'aller tabasser du monde, mais je n'étais pas de cet avis. Il y avait beaucoup trop d'adversaires potentiels et si on fonçait, on allait sûrement perdre nos chances de trouver les manipulateurs. Je lui répondis donc simplement.

Nan pas maintenant Krush, moi d'abord aller voir.

Je fis quelques signes avec mes deux mains et me transformai bientôt en ogre, prenant exemple sur ce que j'avais autour de moi. Il ne me resta plus qu'à entrer dans le camps et à penser à agir comme un ogre stupide tout en observant les environs.

Contextuelle utilisée:
 

Pour Mist:
 




MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1856
Yens : 140
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : En marche vers le rang divin...

Progression
Niveau: 145
Nombre de topic terminé: 68
Exp:
3/12  (3/12)
avatar
Ellen † Satan impitoyable †

-



MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Jeu 1 Mar - 15:08



Feat. Sakura, Mist & Krush ~
Krush le pas malin...


Comment... Comment osait-elle... Me traiter de FAIBLE ?!!

Cette misérable ! Cette garce ! Cette coureuse de remparts ! Paillarde ! PENDARDE !!
Elle profitait de mon impuissance suite à la contre-attaque du cristal de tenshi ! Ribaude, gueuse ! Insolente ! Elle allait le payer ! Il fallait juste... Que je retrouve mes forces... Cela prendra un peu de temps malheureusement... Il semblerait que la puissance cet objet rose (note de l'auteur : non, je vous rassure, nous ne parlons pas d'un godemichet) était telle que ma régénération, pourtant si efficace avait du mal à agir...

Me contentant de grogner en guise de réponse aux mauvaises paroles de cette esclave de Long. Je pus remarquer que la lumière du cristal s'était éteinte... Et désormais, nous allions devoir aller au village. Sakura s'avança vers moi, à ma grande surprise, et prononça des paroles réconfortantes avec un sourire. Je n'appréciais pas trop le fait qu'on puisse avoir pitié de moi, mais là, je le pris bien, et lui rendis le sourire avec gratitude sincère.

Mais soudainement, la femme aux cheveux roses frappa violemment le visage de l'aérokinésiste avec une violence remarquable. Surprise, j'avais écarquillé les yeux, mes jambes un peu tremblantes. Lorsqu'elle revint vers moi, j'étais toujours aussi choquée, mais une certaine reconnaissance avait naquit au plus profond de moi. Je décidai donc de m'appuyer sur elle, un bras autour de son cou, le sien autour de ma taille. Je rougissais de gêne. Je me sentais assez honteuse d'être dans cet état alors que je me montrais toujours fière et droite. Là, j'étais blessée, et avait du mal à tenir debout. J'avais de plaies ouvertes de partout, et je respirais fort...

M-merci... Sakura... Ugh...

Avais-je chuchoté au cours de notre chemin. Arrivés à destination, l'Haruno fit quelques gestes des mains après m'avoir relâchée. Elle se transforma aussitôt en ogre, similaire à ceux qui semblaient être dans ce petit camp. Plissant des yeux, je tournai mes yeux à gauche, où je pouvais sentir une aura isolée. Une sentinelle seule... Une voie plutôt discrète... Je me tournai vers Sakura :

Je propose que tu ailles faire diversion pendant que Krush, Mist et moi allions attaquer l'ogre par derrière.

Je posai mes prunelles dorées sur Mist et Krush.

Cela vous va ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Ven 2 Mar - 10:15



feat. Mamy Saku & Violante Haleine
Krush le pas malin

Finalement, ce furent bel et bien le bouseux et sa gueule de déterré qui éclatèrent l’étrange cristal. Mist avait à peu près compris l’état des forces en présence : un troll au physique aussi surpuissant que sa laideur, une allumeuse plutôt pas dégueulasse en termes de puissance et une bouche-trou sans autre utilisé que de sucer les glands du premier. Si elle devait s’attaquer aux autres, il faudrait buter les deux premiers rapidement, la troisième menace ne représentant pas vraiment une menace. La tueuse observa la caillasse se briser en deux, intriguée par cette matière qu’elle n’avait encore jamais vue : encore un bail zarbi des grands perchés qui s’amusaient à bombarder les champs de bataille. Il faudrait d’ailleurs qu’elle aille leur régler leur compte à ces blaireaux, avant que Fuyu ne subisse de sérieux et importants dégâts (car ouais, le temple explosé ne comptait pas pour de sérieux dégâts à ses yeux).

Mais alors que Mist insultait gratuitement la violacée, l’autre chieuse aux cheveux rosâtres s’incrusta dans le game, répliquant alors à l’Esper quelques paroles stupides qui ne faisaient que rappeler son inutilité la plus totale, avant de tenter de la puncher oklm. Évidemment, la Fuyujin ne se laissa pas faire, compactant l’air entre elle et la main crasseuse de l’autre, de façon à ce que cette couche protectrice arrête d’elle-même cette attaque futile. Elle jeta alors un regard assassin à cette folle, lui faisant bien comprendre à quel point elle était supérieure, avant d’ajouter quelques mots, d’un ton glacial :

« Ne recommence pas si tu tiens à la vie. »


Après quoi, Mist soupira, s’éloignant de cette faible timbrée, baillant en attendant la suite des évènements, le flouze étant actuellement sa seule source d’intérêt. Tout en suivant le pas de l’intello du groupe, l’aérokinésiste reprit sur un ton sarcastique :

« Comme d’hab, c’est celle qui sert à que dalle qui l’ouvre ! »


Un peu plus tard, Mist n’ayant pas franchement engagé la conversation avec les autres gonzesses sur le chemin, ils arrivèrent face au famoso camp à attaquer. D’ici, on pouvait voir qu’il était assez bien gardé, même si pas mal de failles existaient. La manipulatrice d’air espérait que ça ne serait pas trop long de débusquer les deux clampins à buter et qu’il y aurait pas trop de chair à canon qui s’interposerait devant. C’est alors que la miss Barbapapa se transforma en ogre, ce qui fit ricaner la belle aux yeux d’azur :

« Wow, j’ai presque pas vu la différence de look… »


Par la suite, une stratégie d’approche fut plus ou moins énoncée, privilégiant la discrétion à l’attaque brutale. Mist n’était pas contre l’idée de balancer le truc de plus de deux mètres qui les accompagnait, et de s’en servir de bouclier humain, mais apparemment, c’était pas l’idée de tous. Blasée, elle n’écouta même pas les directives, s’avança sur le chemin qui avait été décidé sans les attendre. Elle fit ensuite usage de son Mizugan pour dissimuler sa présence, observant les alentours sur ses gardes.


Capas contextuelles:
 



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 137
Yens : 0
Date d'inscription : 25/08/2016

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
avatar
Zayro PNJ - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Ven 2 Mar - 13:08



☬ Oeuvres des élus ☬

Krush le pas malin



Rappel de mission :

Spoiler:
 

________________


Sakura s'inquieta un peu de voir l'état d'Ellen, il faut dire que la sorcière s'était donnée, mais la voir à genoux avait un peu décus Krush. La "cheffe" humaine n'était plus, oui ça allait assez vite avec l'ogre.


tOMBeR PAr TERRE ! Ca ETRE PaRCE QU'HUMains PLus FAIBLE QUE KRUSH ! BAaah

En tout cas, la kunoichi prenait soin d'elle, et mettait d'anciennes rivalités de coté apparemment. En revanche, la chieuse number one, à savoir Mist, envoya une pique salée à Ellen, la traitant de faible et faisant ainsi dégénérer le peu de calme qui restait encore en la cheveux rose, sans compter qu'évidemment la sorcière aussi péta son cable ! Décidement, quelle équipe. Sakura tenta bien sur de frapper l'esper, mais cela n'eut pas le résultat escompté et bref, après ces éclats divers et variés, l'ogre annonça ;

PoURQUOI VoUS TAPER ENtre HUMAINS ? StUPIDES HUMAINS HAHA ! MAIS dRÔLES

Au moins, cette petite passe et ces engueulades faisait bien marrer le géant vert, c'était déjà ça. Mais même s'il ne pigeait pas tout, il comprit qu'ensuite, en approchant du village, il fallait la jouer discretos. C'est alors que la kunoichi de Konoha utilisa une sacrée technique et se transforma en un Krushien, enfin, un ogre quoi... Ce dernier la regarda en se grattant la tête.

Hé ! QUi TOI ETRE ? Ou Etre PetiTE FEMME CHEVeux CaILLOUX ROse ???

Mais en reniflant l'odeur, Sakura sentait encore sakura. Et bien vite, il réussit à comprendre qu'elle s'était plus ou moins déguisé, bien qu'il se gratta la tête pendant un moment quand même. Quoiqu'il en soit, la petite équipe décidait d'attaquer furtivement et eliminer les forces en présence pour se rapprocher de la tente, le plus possible.

AH KruSH COMPRendre ! KRUSH SuIVRE ALLER

*
*
*

Un peu plus loin, dans la tente, une enorme masse sortie, avec un sourire assez large. Il ne ressemblait pas complètement aux autres ogres. Sa peau était plus grise et écailleuse, ses oreilles bien plus prononcées et il était assez baleze, bien plus que la plupart. Ce dernier prit la parole ;



Hah ! AlLER ChERCheR VIANDE PoUR SADEK ! TeNSHI Va AIDER FRERES ! AHAH BiEntÔT NOus ECRASE TOUT

Suivit de pas mal de brouha massif, qui mettait la plupart des habitants du village dans la même hype destructrice. Ce sadek devait être le tenshin corrompu, encore bien planqué dans la tente. Promettant donc d'aider les ogres pour écraser le reste du monde (probablement). Krush réagit à son tour, au sein de l'équipe qui approchait la sentinelle ;

Ca EtRE KrAK ! AnciEN CHef dE MOI.. KRush Aime PLus KRAK. MaiS FreRE FORT ! NouS DoIT Etres PLus FORT !


*****

Sentinelle ogre 1 : 15000 PV (chemin 2)
(état : Sleep  )
Sentinelle ogre 2 : 15000 PV  (chemin 3)
(état : Sleep  )
Sentinelle ogre 3 : 15000 PV (chemin 3.5)
(état : Sleep  )
Sentinelle ogre 4 : 15000 PV (chemin 3.5)
(état : Sleep  )
Sentinelle ogre 5 : 15000 PV (chemin 3.5)
(état : Sleep  )
______

Vos attaques discrètes infligent 15x plus de dégâts. Veillez à tcheck les différents état des sentinelles avant d'attaquer. Vos actions peuvent influer sur cet état et cet état sur le rp. Si vous ne tuez pas d'un seul coup un ennemi, il peut alerter les autres. De plus, vous perdez le bonus d'attaque de discrétion.

ATTENTION : Quand je dis attaque discrètes, je parle d'attaques silencieuse. Si vous faire une explosion, des flammes etc, bref ces attaques peuvent alerter le village. Le corps à corps est discret, ou les attaques ne faisant aucun bruit.

Sleep  Pas d'alerte (attaque surprise assurée à 100% - 15x + de dgt)
scratch  Alerte 1 (ne comprend pas ce qui se passe - passe en "pas d'alerte" au prochain post)
Suspect  Alerte 2 (recherche la présence du bruit/odeur par lui même)
Mad  Alerte 3 (alerte ses congénères, declenche un combat

ps : vos stats ne reviennent pas à la normale en début d'autre combat, elles restent ainsi pour la durée de l'aventure. Vous pouvez évidemment compter vos passifs, regens etc à chaque posts.

ps² : pensez à me dire quel chemin vous empruntez svp

- - - - - -

Relation avec sakura : 5% (pour la transformation)
Relation avec ellen : 13 % (pour être tombée)
Relation avec mist : 13% (pour la violence)

Objectif principal : Foncer dans ou infiltrer le village  
Objectif secondaire : Créez une diversion via les cages
Objectif secondaire : Improviser une diversion (non scénarisé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   

Revenir en haut Aller en bas
Krush le pas malin (Oeuvre des élus)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous de l'oeuvre en elle-même?
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» vent malin
» La bouteille d'eau emportée était une oeuvre d'Art...
» L'oeuvre littéraire de Tolkien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Zones inexplorées :: Marais nauséabond-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.