Partagez | .
Krush le pas malin (Oeuvre des élus)
Yens : 75

Progression
Niveau: 138
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
8/12  (8/12)
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Lun 5 Mar - 12:52

- le language ogre -

Au moment où mon poing était près de la joue de Mist, je sentis une résistance assez grande se placer entre lui et elle. Me stoppant dans mon mouvement, ce que j'identifiai comme de l'air m'empêcha d'atteindre ma cible. En plus de cela, je ressentis une étrange aura se dégager de la fille à couette, qui fit bondir mon cœur de surprise et de peur sans que je ne contrôle rien. Mes sourcils se froncèrent. Cette femme, en plus d'être horriblement chiante, possédait une énergie particulière. Alors que je retirais mon poing pour aller aider Ellen, je gardai un visage sérieux et assuré, et balançai.

Tss, si tu crois que tu me fais peur...

En réalité, je n'étais pas indifférente à son aura, mais ça, elle n'avait pas à le savoir. Nous poursuivîmes donc notre route, pour arriver à l'entrée du village, Ellen acceptant mon aide. Je la posai avec délicatesse une fois à destination, et me transformai en ogre, non sans écoper d'une énième remarque de l'autre gourdasse. Je vous jure qu'un jour, je vais en faire du taboulé premier choix... Ellen proposa que je fasse diversion, et c'était à peu près ce que j'avais en tête. J'acquiesçai donc à sa proposition et prit le chemin n°2. Je ne fis même pas attention à Mist qui se la jouait solo. Qu'elle aille au diable.

Je progressai donc vers la sentinelle qui était postée sur le chemin, sans chercher à ma cacher, pour éviter tout soupçon d'espionnage pour l'ogre. Peut-être qu'il était plus intelligent que Krush et que du coup, il fallait la jouer plus fine. Krush indiqua que le chef qui sortait d'une tente du camps s'appelait Krak, une bonne indication pour l'ogre que j'incarnais en ce moment, tout comme le fait qu'il était fort. Arrivé à la hauteur de la sentinelle, je tentai de commencer la diversion.

Salut, moi remplacer toi.  

Contextuelle utilisée:

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 216

Progression
Niveau: 141
Nombre de topic terminé: 65
Exp:
1/12  (1/12)
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Mar 6 Mar - 12:34

Feat. Sakura, Mist & Krush ~
Krush le pas malin...

Krush n'était qu'un imbécile d'ogre... Tomber ne voulait pas forcément dire être faible ! À l'époque où j'étais presque l'égale de Dieu, je réussisais à tomber sur mes genoux ! Scélérat... Comme Mist, tu souffriras pour cette insulte diffamatoire...

Uniquement l'Haruno était venue à mon aide, et je lui en étais très reconnaissante. Celle-ci, d'ailleurs, avait accepté ma proposition de discretion, et s'était aussitôt dirigée vers la sentinelle, tandis que Mist était déjà partie dans l'ombre. Plissant des yeux, j'essayais de contenir ma rage, prenant une forme ténébreuse pour me fondre dans le sol, allant très vite pour ne pas perdre de temps - et, je l'avoue, pour dépasser cette garce d'aérokinésiste, bien que cela soit un geste plutôt enfantin.

Arrivée derrière l'ogre, assez loin tout de même, j'attendais que Sakura vienne lui parler pour m'avancer un petit peu, à pas de loup, tel un véritable prédateur. Et, rapidement, je lui attrapai la tête, mes yeux prenant une couleur violacée. Je pris donc possession de son âme. Je me retenais pour ne pas tenter de la dévorer, bien que j'avais très faim. Le monstre corrompu, je tournai mes yeux vers le reste de l'équipe :

Il est à mes ordres désormais. Je pense faire pareil avec les autres. Qu'en pensez-vous ?

Demandai-je d'un ton froid, presque sévère, toujours un peu remontée par ce qu'avaient pu dire l'illusionniste à couettes et le colosse en armure. J'avais l'intention de retourner les sentinelles contre leur chef. N'était-ce point une bonne idée ? Après tout, je possédais un grand pouvoir, pourquoi ne pas en profiter ?
Tout cela exécuté sans aucun bruit bien sûr. Toucher une âme ne produisait aucun son, et cela était très discret. La sentinelle paraissait tout à fait normale, c'était parfait.

Krak ne pourra pas se défendre contre toute sa troupe, n'est-ce pas ?

Leur fis-je savoir, voulant accentuer le fait que j'avais une idée de génie, un plan à ne pas changer. J'étais bien déterminée à faire ce que je voulais.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Mar 6 Mar - 19:28

feat. Mamy Saku & Violante Haleine
Krush le pas malin

Mist n’avait besoin de personne pour défoncer cette fiente de débarqué céleste et lui chouraver ses sous. C’était d’ailleurs la seule chose qui la motivait à faire du ménage par ici, les autres n’avaient qu’à se démerder avec les problèmes existentiels de la brute sans cervelle qui les accompagnait. Clairement, deux-trois sentinelles de pacotille, c’était un travail pour débutants, même la plus inutile des ninjas en aurait été capable… L’aérokinésiste était sur le coup, prête à abattre le premier gland à portée, ce qui se ferait très certainement dans les prochaines secondes, si rien ne venait la faire chier… Or, quelque chose vint la faire chier…

En effet, le troll abruti mis à part, puisque ce bolosse avait décidé de suivre les autres, il ne restait plus que les deux soumises à cette bouse ambulante pour venir emmerder la Baskerville. Eh bah, ça tombe bien, puisque ce fut exactement ce qui se passa. Donc, on a d’un côté, la nunuche au charisme au moins aussi élevé que l’intérêt de sa présence jusqu’ici qui venait de se relooker en une guenon encore plus moche qu’auparavant (mais si, je vous jure que c’est possible !) et alla ensuite taper la discute oklm avec la sentinelle… De l’autre côté, la tombeuse tombée  (c’est la version openbar de l’arroseur arrosé, pour les lecteurs les plus cons) qui utilisa ses étranges pouvoirs pour se rapprocher de la même sentinelle, avant d’en prendre le contrôle. Mist pesta, frustrée d’avoir été ainsi doublée, bien que cela ne lui fasse clairement ni chaud ni froid. La prestation de la violacée l’avait un peu impressionnée, il fallait pas se mentir, même si le sentiment de malaise autour de cette allumeuse s’agrandissait encore… Elle était à peu près sûre de l’avoir déjà croisée auparavant, et pas dans de très bonnes circonstances… Affaire à suivre…

« Tsss… »

Mist observa rapidement les environs, constatant que la seule sentinelle du coin venait d’être mise hors d’état de nuire. C’était facile, beaucoup trop facile… et ça manquait clairement de fun. Toujours invisible dans son coin, l’Esper fit usage de son pouvoir illusoire pour qu’un millier de projos semblent soudain éclairer Violette, Rosette et Glandinette (mais pas elle-même, évidemment) dans leur manœuvre. Concrètement, c’était juste l’illusion d’un rayon de soleil assez balèze, mais ça faisait plus classe d’évoquer des néons lumineux. Le but était bien sûr de faire en sorte que cette triplette de blaireaux se fasse repérer par le reste des ennemis. Le plus marrant dans tout ça, c'est que le trio ne pouvait pas deviner qu'il était victime de cette illusion, la zone leur paraissant tout à fait normale. C'était juste pour combler le manque de fun, ouais !

La tueuse n’était repérable que par une puissance spirituelle supérieure, ce qui ne courrait pas les rues par ici. D’ailleurs, il n’y avait pas de rues tout court, comme ça la question était réglée. Elle afficha un sourire sadique, murmurant pour elle-même :

« Allez ! Amusez-moi !!! »

Yens : 0

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Zayro PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Ven 9 Mar - 14:18

☬ Oeuvres des élus ☬

Krush le pas malin

Rappel de mission :

Spoiler:

La stratégie était donc amorcée, Sakura s'occupait de se transformer en ogre pour approcher la sentinelle, tandis que Krush suivrait le groupe dans une certaine indifférence, tant qu'il pourrait taper quelque chose. Bien sur, le plan foireux de la kunoichi et de la sorcière, qui elle, se transforma en ombre pour approcher le garde, ne plaisait pas tellement à Krush. Ellen usa de fourberie pour embrouiller l'esprit du frère ogre ;

PoURQUOi toi FaIRE Ca à Frere ?! MieUX TAPER et ComBATTRE CoNtre fRERES Que MaGIE HUmaiN... BaAAHa..

Sans compter qu'elle comptait faire pareil avec les autres et les retourner contre Krak. Mais contre toute attente, Mist qui les rejoins, usa d'une sorte de sort, non visible de la part du trio, mais qui faisait apparemment projeter sur le groupe une vaste lumière et donc, de quoi les exposer considérablement ! Bien sur, ça ne loupa pas et toutes les sentinelles furent donc en alerte générale ! Krak se tourna aussi vers eux ;

Aah FrEREs pas StUPIDES COmmE HuMAINS ! EuX REPerer NOUS ! NoUS COmbatTRE FRERES De Krush ! Ca MIeux !

Dans les faits, le groupe Ellen, Sakura et Mist, pouvait donc être épaulé par Krush et la sentinelle retournée. Un 5 vs 4 sentinelles, bien que le village soit bien plus rempli. Les combattants étant un peu plus loin de la zone et clairement portés sur le corps à corps, mirent un peu de temps à venir, laissant peut être ainsi les attaquants commencer le combat. Mais il était inexorable qu'ils arrivent, surtout avec cette lumière (que le groupe ne voyait pas) mais qu'eux, si ! (merci MIST !) Krak ne bougeait pas, il donna cependant ses ordres rapidement.

CA ETRE KRUSH ! LuI ETre AVEC AUTRES HuMAINS... TUeZ LES GRHUMPHF..

Après quoi, Krak entra dans la tente, comme s'il était "appelé" par quelqu'un à l'intérieur. Cette dernière s’entoura d'un fort halo de lumière mauve, laissant donc le groupe d'humains faces aux sentinelles pour l'instant.

NoUS d'ABords BaTTRE fRERES Haha ! Fit Krush en se dirigeant dans la mêlée ! Il n'était plus question d'infiltration désormais, la methode "à la dure" était estampillé "Mist".

KRUSH : 35 000 PV

Sentinelle ogre 1 : 15000 PV
(état : retourné  )

Sentinelle ogre 2 : 15000 PV
(état : Suspect  )
Sentinelle ogre 3 : 15000 PV
Sentinelle ogre 4 : 15000 PV
Sentinelle ogre 5 : 15000 PV

KRAK : 45 000 PV (intouchable pour le moment)
______

Les sentinelles :

* 0 esquives, 0 parades, 1 blocage par tours
* 4 actions chacune, pas de passifs

ps : vos stats ne reviennent pas à la normale en début d'autre combat, elles restent ainsi pour la durée de l'aventure. Vous pouvez évidemment compter vos passifs, regens etc à chaque posts.

ps² : pensez à me dire quel chemin vous empruntez svp

- - - - - -

Relation avec sakura : 5%
Relation avec ellen : 10 % (pour la fourberie)
Relation avec mist : 15%

Objectif principal : Débarrassez vous des sentinelles

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Lun 12 Mar - 17:10

- surprise -

La sentinelle n'eut même pas le temps de me répondre, que déjà Ellen le prit sous son joug. Je l'avais déjà un peu repéré du coin de l'œil en parlant avec la sentinelle, mais l'action eut tout de même le don d'un peu me surprendre. Quand elle énonça son intention de contrôler tous les ogres pour les retourner contre krak, j'eus un petit sourire.

Si tu as l'énergie pour en contrôler autant, ça peut être un bon plan en effet. murmuré-je à son intention.

Juste à ce moment-là, Krush ne se gêna pas pour exprimer haut et fort son opposition au plan d'Ellen qu'elle avait finalement déjà entamé. Je me tournai vers lui.

chhhht baisse d'un ton Krush, faut pas encore qu'ils nous entendent.

Ouaip, pas qu'ils nous entendent, mais j'ai pas précisé qu'ils fallaient pas qu'ils nous voient non plus, et ça Mist, à mon insu, en profite, en nous éclairant bien la face avec des projos super puissant. Le temps d'être surprise et de placer mes mains en visière pour continuer de pouvoir voir quelque chose, j'entendis du remue-ménage dans le camps.

Trop tard...

Je réfléchis un instant. Devais-je encore jouer la comédie pour nous sauver la mise, ou devais-je reprendre ma forme normale pour me combattre à mon aise ? La seconde de réflexion permit à Ellen de se rapprocher de moi et de m'informer qu'elle allait nous cacher. Prise au dépourvu, je balance.

Ah ouais, et comment tu...

J'eus la réponse bien vite, quand une sphère noirâtre se forma autour de nous. J'observai l'édifice un instant, avant de sourire à Ellen.

Ok j'ai rien dit.

Je repris alors ma forme humaine, ne voyant plus l'intérêt d'être une ogre. Puis j'observai les copains de Krush et ce dernier. Qu'allait-il se passer, et d'où venait ces lumières ? était-ce l'œuvre de ce Krak ? nan... ou alors... de ce Tenshin... et alors nous aurions eu à faire à un élu ou un natif très puissant...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Ven 16 Mar - 21:40

Krush le pas malin...

Mon plan était parfait. C'est pourquoi Sakura l'avait vite accepté, bien que Krush, lui, soit quelque peu frustré par le fait de ne pas m'avoir vue utiliser la force, semblerait-il. J'avais complètement ignoré sa remarque, ou plus franchement, tenté de l'ignorer, car cela restait assez agaçant d'entendre ce genre de critique stupide. L'intelligence était une arme. Et choisir la facilité n'était point un mal.

Néanmoins, je pus sentir une vague d'énergie dans l'air. Aussitôt, je tournai la tête vers Mist cachée dans l'ombre. Elle préparait quelque chose, et j'en étais certaine. Évidemment, cela arriva : elle utilisa sa magie pour capter l'attention de l'ennemi. Soupirant en le remarquant, j'eus rapidement l'idée de me rapprocher de la seikajin aux cheveux roses. L'air sérieux, je levai la bras au ciel :

Je vais nous cacher et laisser Krush, Mist et la sentinelle que j'ai possédée se débrouiller avec eux.

Avais-je déclaré d'un ton sévère, et, sans même attendre qu'elle puisse donner son avis, j'utilisai mes pouvoirs pour faire lever une masse de ténèbres qui formèrent une sphère autour de nous deux. Ainsi donc, nous étions devenues invisibles pour l'armée d'ogres (et, au passage, pour Mist et Krush). Croisant les bras, j'admirais le spectacle qui allait s'offrir sous mes yeux dorés.

Quelle imbécile...

Soufflai-je, clairement déçue de ne pas avoir pu mettre mon projet à l'exécution. Si elle n'avait pas fait son intéressante, nous aurions pu terminer cette mission rapidement et avec efficacité...

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Sam 17 Mar - 18:38

Krush le pas malin

En soi, Mist savait que son illusion n’avait fait qu’accélérer les choses : Krush n’était clairement pas un modèle de discrétion, lui qui devait déjà surcharger la RAM de son cerveau pour mettre un pied devant l’autre, et sa grande gueule aurait vite été repérée par les éclaireurs du taudis local, si tant est que ceux-ci étaient capables d’un minimum de réflexion. Bref, le coup de la lumière projetée sur les trois autres abrutis du groupe semblait vraiment super fun et l’aérokinésiste n’attendait désormais plus que l’intervention des forces ennemies pour mater le spectacle avec raillerie. Ces dernières se rameutaient déjà et le choc se ferait sans aucun doute dans les prochains instants. D’ailleurs, le bouffeur de glands se préparait déjà à se fight, sans chercher à comprendre dans quel merdier il se fourrait. Mais, peu importe ! L’Esper se souciait uniquement d’emmerder les deux autres garces en les faisant repérer. Sauf que…

Sauf que la chevelure de guimauve, celle qui s’était lamentablement vautrée un peu plus, leva la main vers le ciel, comme si elle voulait demander au prof la permission d’aller se vider aux chiottes pendant son interro de maths, et l’enveloppa, en compagnie de la nana la plus inutile au monde, dans une sorte de cocon noir, qui les fit aussitôt disparaître. C’était donc une lâche trop faible pour se battre ? Pas vraiment étonnant, au vu de la dégaine. Mist observa la zone vide d’un air blasé. Elles avaient qu’à faire leurs galipettes entre elles, si ça leur chantait… Même si le lieu était d’être le plus approprié, même pour les amateurs du sauvage…

La belle aux yeux d’azur se perdit un instant dans ses pensées, intriguée par l’étrange voile sombre utilisé par la dénommée Ellen. Elle connaissait ce pouvoir, c’était sûr ! Et il lui semblait aussi avoir déjà croisé cette gonzesse gonflée au silicone par le passé… Mais elle ne se rappelait plus quand… Sûrement une rencontre inutile, puisque ça ne l’avait pas marquée plus que ça… Malgré tout, ça ne l’empêchait pas d’être vraiment perturbée par celle-ci… Et puis, le fait que cette catin connaissait son nom, sans que la tueuse l’ait précisé…
Bref, inutile de se prendre la tête pour des broutilles… Mist constata que Krush était déjà pratiquement au contact des nouveaux arrivants. Toujours en prenant soin de conserver son invisibilité, et extrêmement pressée d’en finir avec cette histoire et de repartir avec ses sous, la manipulatrice d’air déchaîna les vents les plus puissants qu’elle était capable de maîtriser, rasant la forêt sur son passage, englobant un champ d’action important. L’abruti de troll risquait d’être touché, m’enfin, c’était un dur à cuire, non ? Quant aux deux pétochardes, si elles se trouvaient toujours dans le coin, cela allait sûrement leur faire bobo aussi… Tant pis pour elles… Le truc fun dans tout ça, c’est que tous les cassos pas vraiment familiers à l’énergie magique et les bails dans le genre ne comprendraient même pas les causes de ce massacre.

« Les faibles ne méritent pas de vivre » ajouta-t-elle dans un souffle.

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Zayro PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Mar 20 Mar - 12:20

☬ Oeuvres des élus ☬

Krush le pas malin

Rappel de mission :

Spoiler:

Theme combat

Le plan ne se déroulait pas comme prévu ? Tiens donc et on dirait bien que c'était la faute de la chieuse. Quand je vous dis que les femmes font n'impo... Hé laissez moi terminer cette phrase ! Bon, ahem, AHEM. En tout cas, c'était une équipe assez unique, on ne pouvait pas dire le contraire. Krush regarda la scène comme un bêta prêt à tout envoyer valdinguer, quand Ellen et Sakura ne firent que se cacher dans une étrange sphère noire. Mist en tout cas, voulait se battre et déploya toute sa force magique pour balayer la zone. Peu importe ami ou ennemi, seule elle même et la tante ou était Krak et le tenshin sans doute, seraient épargnés.

L'ogre s'envola sous la pression du coup, et les autres aussi, mais ça n'allait peut être pas être suffisant pour les balayer d'un seul coup et de l'aide serait peut être la bienvenue après cela nan ? Le pas malin se releva en se frottant la tête.

MaGIE HuMAIN RigoLO DEsfoIS ! MAis AtTENTION pAS ENERver KrUSH Ou KRUSH MaNGER TOI ! Retorqua t'il à l'esper.

La suite ne fut qu'un gros bastonnage entre Krush et 2 sentinelles, La sentinelle brouillé par Ellen se livrait contre une autre et le reste alla attaquer Mist sans surprise.

KRUSH URGH ! KRUSH BAM ! KRUSH PAF ! KRUSH CRUSH ! Furent les 4 principales attaques de Krush. Touchant alors la sentinelle 2 et 3

La sentinelle retourné frappa d'un gros coup de boule la sentinelle numéro 4  et la numéro 5 attaqua Mist avec un gourdin.

ZORGAAAH TuER HuMAINE !!!

Zorga semblait être l'ennemi principale de l'esper. Il était aussi imposant que les autres et aussi débile. Il frappa à coup de gourdin comme un berserk fou. Et elle aime ça les berserk Mist, elle se tape même un orc dans l'avenir, mais chut, c'est du spoil ! Mais bon, l'esper avait déjà recouvert ses trâces, son odeur d'invisibilité; elle était plus là, plus là du tout. Cela permit donc au groupe de conserver l'avantage pour le moment... Mais pour encore combien de temps ?

FrERE Se bATTENT BIen mais KRUSH BAT MiEUX ! PaR CONtRE HUmaINS LâCHES. Vous Se BaTTRe SiNon... Fit krush de son coté, après en avoir finit avec deux des siens. Mais refusant d'aider plus.

Dans la tente centrale, le Tenshin corrompu approcha suffisamment de l'entrée pour constater l'attaque surprise qui avait lieu et aucune trace des attaquants. Bien qu'on ne le puisse ni le toucher, ni même l’apercevoir pour le moment, ce dernier parla pour lui à l'intérieur ;

Hmm.. Sortilèges, pouvoirs, invisibilité ou que sais je. Je leur prépare une petite surprise tout à l'heure. Krak, que vos ... Frères continus leurs attaques. Elles porterons bientôt leurs fruits si ce groupe joue ainsi. A moins que... Hmm.. On dirait qu'ils ont détruis le cristal des marécages. Ils sont peut être plus embêtants que je ne le pensais. Je vais devoir agir par moi même... Tant pis.

KRUSH : 30727 PV
(état :  Razz )
Sentinelle ogre 1 : 7327 PV  

Sentinelle ogre 2 : Mort PV  

Sentinelle ogre 3 : Mort PV  

Sentinelle ogre 4 : 7327 PV  
(état : Mad  )
Sentinelle ogre 5 : 10727 PV  
(état : Mad   )

______

Les sentinelles :

Attaque sur Mist (de la sentinelle 5) :

aucune

- - - - - -

Relation avec sakura : 0% (vous vous cachez)
Relation avec ellen : 0 %  (vous vous cachez)
Relation avec mist : 0%   (vous vous cachez)

Objectif principal : Débarrassez vous des sentinelles

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Mer 21 Mar - 22:15

- baston mon commandant  -

Les choses s'emballaient, et depuis longtemps j'avais bien vu que l'effet de surprise était totalement raté. Restait à savoir ce qu'il fallait faire pour s'en sortir sans trop de dégâts. Et Mist toujours introuvable, quel boulet... Elle était vraiment difficile à cerner cette fille. D'ailleurs, à ce propos, je vis rapidement du coin de l'œil une sorte de tempête foncer sur ellen et moi. Le temps de me dire qu'elle ressemblait beaucoup à ce qu'avait lancé la fuyujin sur le bouclier tout à l'heure, mes réflexes prirent le dessus. Plaçant mes bras en croix, je fixai fermement mes pieds au sol et accueillit la première salve qui dessina déjà de jolis blessures sur mon corps.

Mais pas le temps de se reposer, la deuxième tournée arrivait déjà sur moi. Plus alerte cette fois-ci, je fis quelques signe et cracha de la terre au sol qui prit instantanément la forme d'un mur protecteur qui absorba une partie du choc à ma place. Je pus pour mon plus grand bonheur encaisser le reste sans trop chanceler. Je profitai du fait qu'on était toujours caché pour reprendre mes esprits et faire une rapide évaluation visuel de mon état. Rien n'était cassé, ni foulé, et appliquer un peu de mana curatif sur les plaies les plus grande suffit à me soulager un peu.

Bon Ellen, on pourra pas rester indéfiniment ici, faut qu'on règle la situation. Mist donne l'impression d'être du côté du Tenshijin, faut la surveiller. Merci du répit.

Puis, je sortis volontairement de la sphère d'Ellen, non sans crier à l'intention de la chieuse.

Je te savais pas aussi lâche pour attaquer en étant cachée, mais manque de pot pour toi, je suis encore debout !

Vu l'égo qu'elle a démontré lors de notre brève rencontre, ce petit cadeau verbal allait sûrement la faire réagir et la vexer. Une pierre deux coups donc. Je braquai ensuite mon regard sur la bataille d'ogre et décidai d'aller aider Krush, qui tout con qui l'était, se battait avec courage et détermination. Je visai donc la sentinelle en prise avec ce dernier et le joujou d'ellen, et tentai plusieurs fois de lui administrer des coups de poings avec la force qui le caractérisait. Tout en combattant, je veillais à ce que Mist n'en profite pas pour réitérer son attaque de pute. Je me demandais aussi réellement dans quel camps elle était...

BANZAÏ ! :

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Jeu 22 Mar - 14:36

Krush le pas malin...

Et moi qui croyais être tranquille… Évidemment, la manipulatrice de l’air arriva à m’agacer davantage lorsqu’elle envoya ses tornades sur l’ennemi. Car oui, comme si je n’étais point assez blessée, l’illusionniste nous avait attaquées l’Haruno et moi en prime. Heureusement pour nous deux, nous réussîmes à bloquer sa technique. Si moi, je n'avais pas trop subi de dégâts (même si mon état actuel était très critique), la femme aux cheveux roses, elle, avait été bien amochée. La fuyujin avait de la chance d’être plutôt efficace contre nos adversaires, sinon je l’aurais fait payer pour son acte…

Ainsi, je ne fis qu’acquiescer aux paroles de la seikajin, sortant à mon tour de la sphère ténébreuse pour aussitôt cumuler énormément d’énergie au niveau de ma main tendue vers les sentinelles enragées. Cela fait, je fis jaillir toute ma puissance magique sur nos ennemis, le faciès implacable et stoïque. Je voulais en finir, et vite. Je commençais réellement à perdre patience en restant ici.

Mes yeux virant au rouge sanglant, la même aura ténébreuse revint m’envelopper, alors que j’usais de mes pouvoirs démoniaques, mes cheveux flottant dans les airs à cause de la force de de la projection magique. Suite à cela, je fis apparaître une potion que je n'avais pas oublié de ramener au cas où, pour me soigner de quelques blessures,

Aucune pitié. Ce n’était que des sales et imbéciles ogres répugnants et inconscients après tout…

Je rentrerais chez moi, et me rassoirais sur mon trône en dévorant un délicieux corps d’enfant cuit, entourée de charmantes succubes…

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Ven 23 Mar - 23:20

Krush le pas malin

Mist ne se battait que lorsqu’elle en avait envie, et bien entendu exclusivement pour sa pomme, ou pour une minorité très restreinte. Elle frappait qui elle voulait, selon ses humeurs et l’intérêt du moment, et il n’était ainsi pas rare de la voir retourner sa veste toutes les dix minutes sur un champ de bataille. La plupart la jugeaient comme une connasse, indigne de confiance et à éviter à tout prix, un fléau capable de buter n’importe quel péquenaud dès qu’il aurait le dos tourné : il fallait bien dire qu’on ne pouvait pas vraiment leur donner tort… D’autres la redoutaient réellement et s’en éloignaient le plus possible, quitte à s’imposer des vacances chez Pépé Karui & Compagnie… Et enfin, quelques abrutis trouvaient le moyen de fricoter avec elle, espérant sans doute trouver près de cette aérokinésiste du réconfort : que du vent, à l’image de son pouvoir…

Pourquoi donc balancer son ulti, sans raison valable, et sur tout le monde. En brisant le quatrième mur, je vous demanderai d’aller checker mes stats pour comprendre le calcul savant qui s’est fait dans ma tête. Mais, pour l’heure, je vous répliquerai simplement que la belle n’avait pas encore véritablement choisi de quel côté elle se battrait. Avec les plus forts, bien sûr ! Mais, entre le bouffeur de glands, la pouffiasse inutile et l’autre baltringue déjà à moitié foutue, avaient-ils vraiment le meilleur groupe ? Du coup, un petit sort de zone suffirait à faire le tri dans tout ça, à virer les plus troufions, à affaiblir les moins pourris. Mist était une tueuse avant tout, et une tueuse se devait de pouvoir buter n’importe quelle cible.

L’opération ménage fut un franc succès ! Les petits mobs inutiles y restèrent ou étaient pas loin de clamser, Krush valdingua également dans le décor, sans vraiment souffrir de l’attaque (un physique inversement proportionnel à son intellect), et elle eut même l’impression d’avoir touché les deux pétochardes. Du coup, un petit sort de zone suffirait à faire le tri dans tout ça, à virer les plus trouffions, à affaiblir les moins pourris. Mist était une tueuse avant tout, et une tueuse se devait de pouvoir buter n’importe quelle cible.

L’opération ménage fut un franc succès ! Les petits mobs inutiles y restèrent ou étaient pas loin de clamser, Krush valdingua également dans le décor, sans vraiment souffrir de l’attaque (un physique inversement proportionnel à son intellect…), râla un coup, mais sans réelle conviction, et Mist eut même l’impression d’avoir touché les deux pouffiasses invisibles dans le lot. Face de pet râla encore plus, tapa vite fait, mais sans plus. Sauf que derrière, le Chamallow et l’aubergine firent leur come back, dans un état déplorable. La nana aux cheveux de Bisounours s’essaya à provoquer la Fuyujin, qui la laissa discuter avec le vent. Inutile de causer avec cette fiente de Kirby, vous avez déjà un type blablater avec un une flaque de vomi, vous ?

L’Esper adopta donc un comportement assez passif, restant sur ses gardes, tout en observant les combats qui se profilaient. Elle laissait dans le même temps ses batteries se recharger afin de pouvoir déglinguer tout le monde quand elle le déciderait. L’attente n’était pas son fort, mais bon… Quand on voyait l’énergumène lupin qu’elle se coltinait, la manipulatrice d’air était vraiment la reine de la patience.

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Zayro PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Lun 26 Mar - 1:11

☬ Oeuvres des élus ☬

Krush le pas malin

Rappel de mission :

Spoiler:

Qui était vraiment l'ennemi finalement ? Les ogres et le tenshin ou bien... Mist ? Elle avait fait une deferlante de pouvoirs, dangereux, blessant finalement fortement ses alliés. Bien sur, les ennemis en avaient aussi pris pour leur grade, mais à quel prix ? Est ce qu'elle avait connaissance de ce qui allait venir ensuite ? Krak et le tenshin magicien, dont le cristal des marécages, même s'il était détruit, avait été capable d'emprisonner leurs pouvoirs. Peut être était ce là, toute une stratégie, mais si c'était le cas, elle était étrange et puis, ce n'était pas Krush qui la comprendrait de si tôt.

VrAIMenT KRUSH pAS COmprenDRE HUmaINS !  

Alors que Sakura engueulait vivement Mist, après être sortie de la bulle tenebreuse d'Ellen. Il était clair que rester sur place ne ferait pas avancer les choses et elles bloqueraient plus au final. S'il fallait resister aux attaques de mist à chaque fois... Pas sur qu'elles tiennent. Vraiment atypique comme équipe. Quand à la sorcière, elle était tout aussi enervée, mais n'en parla pas. Chacun ravalait un bon coup de fierté.

AH MAintENaNT VoUS PLUs lâCHES VOus cOMBATTRE AvEC KRUSH. TAPER TAPER !!! Fit t'il, en recevant 4 attaques de la sentinelle 5, avant qu'il ne contre attaque et ne la frappe bien plus fort encore. Mais, les ogres étaient resistants.

La sentinelle retourné fit aussi un combo de 4 attaques sur la sentinelle 4  qui répondit de la même façon et eux deux semblaient donc sur un pied d'égalité. Si le groupe voulait avancer, il fallait en finir une fois pour toute avec ces sentinelles. Au moins, les ogres étaient presque trop occupés entre eux pour s'occuper du groupe d'élus. Mais sans aide, Krush perdrait de la vie et face à Krak, ce pourrait devenir gênant.

C'est finalement les attaques combinées de Sakura sur la sentinelle 4 et celle d'Ellen sur tout le reste qui en termina pour de bon. Le Tenshin corrompu préparait quelque chose aussi. La tente s'illumina soudainement.

Ca MiEUX HuMAINS BeAUCOUP MIEUX !  

- - - - -
KRUSH : 27527 PV
Sentinelle ogre 1 : 4127 PV  

Sentinelle ogre 2 : Mort PV  
Sentinelle ogre 3 : Mort PV  
Sentinelle ogre 4 : Mort PV  
Sentinelle ogre 5 : MortPV  

______

Les sentinelles :

aucune

- - - - - -

Relation avec sakura : 10%
Relation avec ellen : 10 %  
Relation avec mist : 10%  

Objectif principal : Faites sortir Krak ou le Tenshin corrompu

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Mar 27 Mar - 16:55

- baston mon commandant  -

Mes poings surhumains et les attaques d'Ellen mêlés à la brutalité de nos deux alliés ogre eurent raison des dernières sentinelles. Il était évident à présent qu'avec le bruit que nous avions fait le chef de cette bande de roche n'allait pas tarder à arriver peut-être avec le tenshinjin responsable du caillou protégé d'un bouclier que nous avions rencontré avant cela. Alors que j'atterrissais une dernière fois en souplesse au sol avec avoir usé une énième fois de mes poings, je fis gentiment redescendre l'adrénaline. Certains douleurs résultant de l'attaque de Mist se réveillèrent un peu, mais elle était supportables.

D'ailleurs, je n'avais pas entendu cette chipie à couette me répondre. Peut-être l'avais-je réellement vexé en tenant debout après son assaut ? Peut-être que le fait qu'ellen ait survécu aussi l'a encore plus fait bouder ? Aucune idée, mais d'un autre côté, j'était aussi bien contente de pas l'entendre sortir des conneries aussi vite que Usain Bolt ne court...

Encore essoufflée, je me redressai et m'adressai à Krush.

ça va ? pas trop blessé ?

Je posai la même question à Ellen, même si visiblement, elle n'avait pas trop morflé. C'était plus un réflexe de médecin. Puis je réorientai mes yeux sur l'ogre.

Tu sais où est le chef de ton village ?

Au moment même où j'avais fini ma phrase, une tente s'illumina sans explication. J'observai le phénomène, avant de réfléchir.

On dirait bien que j'ai ma réponse.

Je coupai l'émanation de mon mana et m'avançai vers la tente, de manière discrète.

contextuelle:

BANZAÏ ! :

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Jeu 29 Mar - 18:58

Krush le pas malin...

Maintenant que toutes les sentinelles avaient été tuées par nos soins, Krush, bien content, semblait fier de nous. Mais moi, je ne pensais même plus à chercher son affection ou quoi que ce soit, je voulais rentrer chez moi, je commençais à sérieusement être agacée de rester ici auprès de cette garce de Mist qui avait tout fichu en l’air…

Mon aura disparaissant lentement, je reprenais doucement mon énergie. Bougeant mes doigts devant moi, je fermai les yeux quelques instants pour réfléchir, et finalement je les rouvris en lançant un regard déterminé vers la tente illuminée. La fin était proche. Le boss était là, il nous attendait, je pouvais le sentir…

Ainsi, je m’avançai vers elle, vers cette lumière violacée, assurément, dans une démarche guerrière et fière, la tête haute et les poings serrés. Je n’avais que faire de cet ogre, de cette aérokinésiste imbécile et de cette femme médecin… Je me fichais pas mal d’eux tous. Ma patience avait des limites.

Ainsi, sans attendre, devant l’antre du chef, j’hurlai, visiblement très pressée et exaspérée dans la voix :

Sortez de là, et venez vous battre, scélérat !

J’en profitai pour sortir les griffes au cas où, ainsi que rallonger mes crocs aiguisés, imposants et presque terrifiants.

Dernière édition par Ellen le Ven 30 Mar - 12:02, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Ven 30 Mar - 11:23

Krush le pas malin

Comme quoi, quand cette belle brochette de grandes gueules le voulait, il pouvait se passer des choses utiles. Ainsi, Krush, à force de frapper sans relâche comme un abruti fini, avait pu infliger quelques dégâts aux ennemis, en tuer deux-trois sans pression, et les deux guimauves avec lui s’étaient chargées du reste, même si tout ceci n’aurait évidemment pas été possible sans l’intervention de Mist. Mais bon, comme souvent, par mauvaise foi, l’histoire retiendrait qu’elle avait failli buter les autres, alors que c’était bien évidemment une stratégie pour déboussoler l’ennemi (en fait pas du tout). Tant pis, la tueuse était une incomprise et avait l’habitude…

Donc, les vieilles sentinelles moisies chargées de défendre le camp avaient été tranquillement déglinguées, anéanties même, sans qu’il ait fallu se fouler pour ça, en tout cas pour Mist. Il ne restait donc, a priori, plus que l’autre bouffeur de glands qui avait rétamé Krush et le débarqué du ciel à exploser vite fait bien fait. Fastoche, non ? L’aérokinésiste avait toujours des boucliers humains ou troll à sacrifier, et elle pétait la forme, donc ça ne pouvait pas mieux se présenter (pour elle). Il fallait juste faire gaffe aux éventuels coups de putes des Mongoles d’en face, et tout se passerait comme sur des roulettes.

« Trop facile… Ça cache quelque chose… »

Mist n’était pas parano, mais elle n’avait rien vu d’insurmontable pour Krush jusqu’ici, sauf peut-être le cristal magique à briser, mais apparemment, c’était assez accessoire. Conclusion : l’autre troll et le type perché étaient d’un autre niveau et il faudrait s’en méfier. La belle aux yeux d’azur conserva son Mizugan actif, suivant les autres vers leurs ennemis qui s’adonnaient à un petit numéro lumineux. L’Esper ricana ensuite quand Ellen, pétant un câble, se mit à un insulter une tente. Vivement qu’elle se sépare de cette team de bouseux…

Décidée à déclencher les hostilités, elle déclencha une violente bourrasque dont le but était de déchiqueter la tente en question, ainsi que ses occupants.Tant qu'à faire, si ce combat pouvait être torché, ça en arrangerait pas mal.

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Zayro PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Mar 3 Avr - 4:09

☬ Oeuvres des élus ☬

Krush le pas malin

Rappel de mission :

Spoiler:

Il était temps d'en finir n'est ce pas. Sakura, Ellen, Mist, trois femmes venères, trois femmes qui se supportaient bon gré mal gré, trois femmes qui voulaient ici, en terminer ! La tente s'illumina, la ninja était prête, les poings serrés dans les gants. La sorcière avait sortie les griffes et Mist balança une bourrasque pour soulever la toile. Krush aussi de son coté, secoua ses bras en moulinet.

KRUsh SenTIR KrAK A l'IntERIEUR BAAH ! NoUS EN FinIR MAINTENANT !  

Cria t'il, beugla t'il, comme il avait l'habitude de faire depuis un moment maintenant. La tente se souleva et un bouclier visible céda sans faire de dommages à ses occupants. Finalement ces derniers se montrèrent. Krak le géant ogre et chef de la tribu actuelle, aux cotés d'un homme grand et fin, les yeux fermés, avec autour de lui une sorte d'orbe bleu, de champ de force personnel peut être ? Difficile à dire. En tout cas, ils prirent la paroles, chacun leur tour.

Krak : KRUSH... Toi PaS FaIRE BOn choix... Toi DEvoir PayER CE sOIR.

Mufujin le Tenshin : Amis et élus de Kosaten. Pourquoi en venir aux mains et aux tourments. Nous pourrions régler ce conflit de manière civilisé. Ce... Krush, cet individu, vous a engagé pour nous nuire, alors qu'honnêtement, qu'avons nous fait de mal ? J'ai une offre à vous proposer. Tuer ce Krush et je vous offrirais le savoir Tenshin. De plus, je suis certains que le chef Krak saura également vous faire une place parmi la tribu, un allié des plus commodes si vous voulez mon avis. Pour cela, vous n'avez rien d'autreà faire, que tuer un seul ogre, qui puis est traitre aux siens. Mon offre est raisonnable, mais je dois avoir votre réponse immédiatement, sans délais ni détour. Vous devrez tous êtres d'accords... Ou bien, mourir ensemble.

Evidemment, cet épineuse situation fit se gratter la tête à Krush, qui répondit ;

LuI BIen PArLER ! KrUSH PResqUE ENVIE sE BATTRE Contre LUi MêME ! MaiS PEtiteS FEMMES AiDER KrUSH ! DonNER PAROLE A KRUSH ! KrAK ET HUMain dU CIEL MOURIRS AU-JOUR-D'HUI !  

Mufujin le Tenshin : Avant que j'oublie... Fit le Tenshin en claquant des doigts et en mettant K.O l'ogre retourné restant. Mon nom est Mufujin, représentant eclaireur du conseil Tenshin. A je le répète, ici pour votre bien.

- - - - -

C'EST L'HEURE de la STRATEGIE finale. Vous pouvez choisir de :

- Laisser Krush et Krak combattrent
- Laisser Krush et Mufujin combattrent
- Match à mort (tout le monde combat tout le monde)
- Ou votre propre statégie.
Mais sachez que la stratégie à ici une part importante du processus ! bonne chance.

KRUSH : 27527 PV

Sentinelle ogre 1 : KO    

KRAK : 45 000 PV (FT dispo : ICI CLIQUE )

Mufujin : ( 5000 PV ) (fiche inconnue)

- - - - - -

Relation avec sakura : 15%
Relation avec ellen : 15 %  
Relation avec mist : 15%  

Objectif principal : Battez le Tenshin et Krak ou prenez leurs partis. La décision prise ne pourra plus être modifiée !

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Mer 4 Avr - 22:10

- parler au lieu de cogner -

Je soupirai devant les actions de mes partenaires du jour. Entre l'hystérique qui crit à tout va de venir se bastonner et l'autre gourdasse qui fait tout voler, je constate encore une fois que la discrétion n'est pas leur fort. J'en avais marre de leur excès d'humeur qui foutait tout en l'air, sans compter l'ogre qui nous avait invité qui comprenait rien à part quand il fallait taper du monde. Je finis donc par me redresser et par laisser mon mana se fait à nouveau ressentir. J'en profitai pour soigner quelques unes de mes blessures.

Apparut alors un dénommé Krak, d'après Krush, et un gars bizarre, mais apparemment plus humain que son acolyte. Ce fut d'abord l'ogre en chef qui s'exprima, et je constatai que le défaut de langage ne touchait pas que notre mandataire, mais tous. Il reprochait par ailleurs à ce dernier d'avoir choisi le mauvais camps. Il était bizarre en effet qu'un seul ogre s'oppose à la venu de ce Tenshijin. Est-ce que Krush avait percé la perfidie de l'étranger ou était-ce juste de la parano ?

Enfin, l'humain des trois parla, et son marché me fit froncer les sourcils. Il demandait de tuer Krush ? c'était... radical... et finalement, j'avais aucune raison de le faire. Je fis rapidement la navette entre les deux camps, puis m'exprimai.

D'où je viens, on ne m'a pas appris à tuer sur un coup de tête. Et votre marché n'est pas ce que j'appelle une résolution civilisée. Je ne suis pas là pour me battre, juste pour comprendre ce qui se passe ici, et trouver une solution pour régler les problèmes. Pour cela, j'ai besoin que vous m'expliquiez ce qui s'est passé dans ce village pour qu'on en arrive là. Pour quelqu'un qui prêche les actes civilisés, ça devrait être dans vos cordes.

Je ne parlai pas aux noms de mes collègues, car elles étaient imprévisibles, et je ne savais pas ce qu'elles allaient encore nous faire pour emmerder le monde... du coup, ce discours n'engageait que moi.
BANZAÏ ! :

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Jeu 5 Avr - 9:06

Krush le pas malin...

Et puis deux silhouettes sortirent de leur cachette. L’une, grande et massive, semblait dominer tous les êtres présents en ces lieux, moi comprise, par sa taille imposante, tel un véritable prédateur qui venait faire face à ceux qui avaient osé pénétrer son territoire. La bête portait le nom de Krak, et était le chef de cette tribue décimée. Levant la tête vers lui, en garde, je fus surprise de voir, à ses côtés, un homme, qui dégageait une énergie magique grandiose. Reculant de quelques pas, j’analysai la situation : il semblerait que cela soit le tenshin corrompu qui s’était rallié avec les ogres dans un but, ma foi, toujours bien mystérieux.

Ses paroles me prirent au dépourvu : en effet, il souhaitait qu’on ôte la vie à Krush, en échange de posséder le savoir Tenshin. Également, ses arguments avaient l’air plutôt potables : l’ogre que nous aidions possédait tous les traits d’un véritable paranoïaque. Et puis, vu la puissance qui se dégageait de nos deux adversaires, il serait bien raisonnable de rejoindre l’ennemi, bien que cela soit bien cruel.

Ce que Sakura eut osé dire ne me fit aucunement réfléchir sur ma décision. J’étais bien prête, bien déterminée à terminer cette mission. Et s’il fallait tuer ces deux filles, ainsi que cet imbécile d’ogre, alors je le ferais. Je n’aurais aucune pitié. Après tout, elles ne servaient point à grands choses… Après, Mist semblait coriace… Lorsque je la vaincrai, je n’hésiterai pas à utiliser la corruption de l’âme… Pour la forcer à nous suivre, pour notre profit. Ainsi, je levai la voix, sérieuse et franche, la tête haute, et le corps humain retrouvé :

Tout est clair à présent. Je veux bien faire ce que vous voulez, cher Mufujin… Car votre offre semble bien intéressante.

Me fondant dans le sol telle une ombre, je me mis aux côtés des deux mâles, les bras croisés, et les yeux clos, ne semblant guère craindre mes alliés devenus cibles. Je soufflai, puis claquai des doigts pour faire sortir des poings ténébreux du sol, prête à me battre. À voir si Mist viendrait se joindre à nous par elle-même, et que l’Haruno revoit son choix… Car clairement se battre contre Mufujan et son acolyte serait une très mauvaise idée, surtout après ce qu'il venait de faire à la sentinelle contrôlée par mes soins...

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Jeu 5 Avr - 19:35

Krush le pas malin

Dans l’attente que les deux pépères planqués dans leur tente Ikea se dandinent un petit peu le fion et émergent finalement, Mist avait foutu un petit peu (beaucoup) le bordel tout autour, à l’aide de bourrasques balancées à droite à gauche, à la fois pour déblayer les environs, mais également pour faire passer le temps, pour se défouler aussi. Il fallait bien avouer qu’entre la tête de glande sans cervelle et les deux pouffiasses, elle avait bigrement envie de buter quelqu’un pour passer ses nerfs… Malheureusement, l’Esper devait se contenir pour le moment, histoire de voir comment la situation se profilait. Après tout, ils étaient en territoire ennemi et elle ne faisait confiance à personne dans un rayon de trois-cent-milliards de kilomètres (à peu de choses près)… L’erreur aurait été de s’emporter tout de suite, de se faire plaisir, certes, mais ensuite de se faire baltringuer par le reste… Mauvais plan donc…

Peu importe, puisque quelques instants après le petit speech larmoyant de la miss grande gueule, leur super "cheffe », et le souk provoqué par Mist, deux nouvelles tronches de cake firent leur apparition, directement en provenance de la tente. Au menu, un moche ressemblant assez à Krush, sûrement celui qui lui avait chouré la place, et un autre moche encapuchonné, par déduction le débarqué de Tenshi. Les propos de ceux-ci le confirmèrent peu après. Quelques petites piques ridicules fusèrent, rien de bien méchant. En revanche, le type venu du ciel leur proposa une alternative à la baston qui allait se déclarer, cherchant à les corrompre pour les retourner contre la tête de gland qui les accompagnait jusqu’ici. Cela fit marrer la tueuse, sans qu’elle comprenne vraiment pourquoi.

Bien entendu,  Krush ne kiffait pas trop ce plan et préféra jouer sur la force des liens et le pouvoir des sentiments pour motiver les troupes, sauf que, comme chacun sait, y’a que dans les mangas de mages ou de pirates que ça marche. Après bon, Mist ne pouvait pas vraiment changer de camp, étant donné qu’elle n’avait jamais été réellement dans celui du grand con. Elle attendait simplement de voir qui était le plus balèze, et visiblement, ce n’était pas ce dernier. Son choix était déjà fait depuis un bail, mais elle prit quand même la peine de faire semblant d’écouter le discours chiant et inutile de la rosée. L’autre pute aux veuchs violets, quant à elle, ne se donna même pas la peine de faire genre qu’elle réfléchissait. Comme une péripatéticienne pro, elle se rua vers ses nouveaux clients.

Mist toisa du regard l’assemblée, haussant des épaules, sans bouger ses jambes. Elle fit néanmoins quelques gestes avec ses mains, condensant l’air sous forme de projectiles pointus, les projetant ensuite vers Krush, agrémentant le tout d’une petite sauce maison "aux bonnes bourrasques de nos contrées". Concrètement, elle venait clairement d’attaquer le bouffeur de merdouilles aléatoires, et ce, sans même un regard pour lui. Ce fut plutôt à celle qui était restée assez neutre qu’elle adressa une paire d’yeux meurtriers, lui rappelant la promesse faite un peu plus tôt :

« C’est le moment de choisir si tu veux vivre ou clamser dans la souffrance. »

Sur un ton parfaitement neutre et froid, comme bien souvent.

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Zayro PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Lun 9 Avr - 22:40

☬ Oeuvres des élus ☬

Krush le pas malin

Rappel de mission :

Spoiler:

Sakura n'arrivait pas à se décider, elle était tiraillé entre son devoir, sa promesse pour Krush. Mais Ellen, elle, avait déjà fait son choix. Krush la regarda en grimaçant, la dévisageant avec haine. Puis c'est mist qui vint presque clore la partie en attaquant l'ogre. Ce dernier se prit tout et recula de quelques mètres, avant de foncer avec violence sur la petite merdeuse et lui faire un combo qui la mis Knock Out directement.

KrUSH... PLUS...TRES...CONTENT !  

Krush était décidé à en finir et il fixa sa prochaine cible, ELLEN la traîtresse. Oh oui, oh oui elle allait prendre cher de chez cher. Mais son regard se tourna aussi vers Sakura qui ne s'était pas encore prononcé sur la suite après tout. Que ferait t'elle ?

Krak : KRUSH... EnCORe FORT, mOI DEvoIR LE BATTRE PouR GArdER TRIBU

Mufujin le Tenshin : Je pourrais vous aider Krak, mais bon, puisque vous souhaitez gérer cet ogre vous même, je n'y vois aucun inconvénient. Mesdemoiselle, pouvons nous nous entretenir dans une tente plus loin, pour la suite ? A moins que votre amie n'ait pas encore prononcé son choix, mais je dois dire que si vous n'êtes pas toutes les deux d'accord, l'une de vous devras mourir...

Mufujin fixa la sorcière.

Mufujin le Tenshin : Etes vous prête à... Vous débarrasser de votre amie ? Pouvons nous compter sur vous ?

- - - - -

KRUSH : 18023 PV
(état :   Mad )
(action en spoiler)
Spoiler:

KRAK : 45 000 PV (FT dispo : ICI CLIQUE )

MIST : KO

- - - - - -

Ellen, sakura, vous avez encore cet ultime tour pour changer d'avis et aider krush ou êtres pour Mufujin.

Relation avec sakura : 30%
Relation avec ellen : 2 %  

Objectif principal : Battez le Tenshin et Krak ou prenez leurs partis. La décision prise ne pourra plus être modifiée !

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Mar 10 Avr - 15:16

- Une explication bordel !  -

En ce qui concerne Mist, tout alla très vite. La femme à couette voulut s'en prendre à Krush de manière violente, ce qui me donna l'espace d'une seconde l'envie de le défendre. Mais bien vite, celui se releva, et tatana propre en ordre cette petite prétentieuse, qui quelque part, n'avait que la monnaie de sa pièce, payant ainsi son insolence. Malgré ma petite satisfaction intérieure de la voir enfin s'en prendre une, et une belle, je m'approchai tout de même d'elle pour voir son état. Je ne souhaitais pas sa mort non plus, il ne fallait pas exagérer... Heureusement, elle n'était qu'inconsciente, bien que bien amochée.

Elle respire encore...

Je me relevai, gardant à l'esprit que si j'étais encore en état après cette mission, j'allais la soigner, même si elle me tape sur les nerfs. Je retournai alors vers le quatuor du jour, scindé en deux groupes inégaux. J'étais la seule à ne pas m'être prononcée de manière explicite, mais je refusais de prendre partie pour qui que ce soit, avant de connaître le pourquoi du comment. Du coup, je m'expliquai.

La seule raison pour laquelle j'accepte votre entretien, est que j'attends de vous et de Krush une version des faits. Je n'ai pas pour habitude de choisir mon camps dans l'ignorance je vous l'ai déjà dit. Pourquoi êtes-vous si réticent à m'expliquer posément les choses ?

La question qu'il posa à Ellen me mettait la pression, mais je tentai de ne pas trop le montrer.

BANZAÏ ! :

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Ven 13 Avr - 14:45

Krush le pas malin...

Mist avait attaqué Krush, comme une imbécile… Et voilà comment elle finit… L’ogre l’avait mise K.O. après de violents coups de poings brise-os qui me firent arqué un sourcil. Après que la pauvre aérokinésiste ait pu être mise hors combat, Sakura fonça vérifier son état. Rien de bien grave, elle était toujours en vie… Néanmoins Krush, furieux de me voir rejoindre l’ennemi, me lança un regard meurtrier qui me fit sourire. Qu’il vienne, qu’il vienne, j’allais le détruire bien facilement…

Cependant, Krak, le chef de la tribu décimée, souhaitait le combattre. Alors, reculant un peu pour rejoindre le Mufujin, je laissai le monstre s’en occuper. Suite à cela, le tenshin corrompu me parla, et me demanda si je pouvais anéantir la pauvre seikajin. Posant mes prunelles dorées vers elle presque brusquement, j’agitai ma chevelure amethyste d’un geste gracieux, et plissai des yeux. Je n’allais pas la tuer. Ni même lui faire du mal. Elle m’avait aidée, et je lui en étais reconnaissante… Que faire ?

Une idée me vint alors en tête. Me concentrant, je fis apparaître des couteaux magiques qui foncèrent sur la femme aux cheveux roses. Mais avant même que cela vienne la toucher, je fabriquai rapidement un clone fait de ténèbres, identique à la guerrière des terres chaudes (même dans les couleurs), et forçai la vraie à entrer dans un portail démoniaque qui se refermai discrètement derrière le clone empalé qui s’écroula au sol, près de la fuyujin à couettes. Poussant un long soupir, je me tournai vers le tenshin, l’air grave.

C’est fait.

Dis-je séchement d'une voix sérieuse, froide, et presque agressive.

AVEC ACCORD DE LA JOUEUSE.

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Zayro PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Lun 16 Avr - 18:01

☬ Oeuvres des élus ☬

Krush le pas malin

Rappel de mission :

Spoiler:

Les deux ogres se battaient au dehors et la bataille était des plus virulentes ! Deux gros mâles alpha fais pour êtres chef. L'un se reposant peut être trop sur son experience et l'autre sur sa force, il était difficile de dire qui serait le vainqueur malgré tout ! Mais pour en revenir aux deux compagnonnes, Mufujin n'avait pas expressément demandé à ce qu'Ellen ne tue Sakura, peut être aurait t'elle pu la convaincre d'épouser l'idéal du mage de Tenshi. Cependant la kunoichi semblait se poser bien trop de question et au final, la sorcière la frappa pour la faire... Disparaitre.

Mufujin observa la scène, encore un peu sceptique. Il ressentait une energie magique familière à tout à l'heure, plus tôt avant l'attaque du camp, lorsque ces dernières s'étaient dissimulées. Mais il allait lui offrir le bénéfice du doute, car d'elle, émanait une autre energie, plus sombre, plus noire.

Mufujin le Tenshin : Vous savez, si vous êtiez avec nous, vous n'auriez plus à cacher cette noirceur en vous, celle que je ressens et que bien d'autre ne comprennent pas. Vous pourriez être quelqu'un d'important vu votre potentiel et votre ambition. J'ai fais le bon choix sur vous, j'en suis sur.

Il ne la sonda pas d'avantage, laissant ses propos raisonner en elle, pendant qu'il était, relativement certain, d'être seul à seule avec cette dernière. Puis il fit apparaître une orbe et la posa au centre de la petite tente dans laquelle ils étaient. Dehors, on entendait encore les râles et bruits du combat des ogres, loin d'être terminé !

Mufujin le Tenshin : Comme vous vous en doutez, je ne peux pas vous fournir le savoir Tenshin sans rien en retour. Voici l'orbe Kiên. Un artefact puissant de connaissances et de pouvoir, mais ne pouvant être sondé, prêté et apprit que par les tenshins. Ce qui veut dire que si vous voulez conserver le pouvoir qu'il détient et vous offrira, vous devrez vous assurer que je reste en vie et que Tenshin gagne lorsqu'elle viendra envahir Kosaten.

Après une petite formule, l'orbe s'éclaira et frappa Ellen. Elle pu avoir des visions de l'ile volante, du conseil, de mufujin, de quelques objets technologiques de Tenshi, du rayon laser frappant divers endroits sans en reconnaître aucun, de la guerre et puis un flash blanc, le retour à la réalité !

Choisissez vos connaissances (1 seul choix soumis à condition)

- Je veux le savoir magique : +100 pm
- Je veux le savoir physique : +100 pv
- Je veux le savoir mobile : +20 en mobilité

en plus de l'un de ces 3 talents (un seul choisi) vous bénéficiez de l'attaque "pnj" : Frappe laser soumise à condition pour être gardée et utilisée.

Frappe laser(attaque de pnj - bonus de quête)
Une petite frappe laser précise, ne demandant pas autant d'energie que d'habitude au canon tenshin, permettant de frapper une cible individuel avec 95 % de chance d'impact.
Niveau minimum d'utilisation : 60 - Mufujin doit rester en vie - Tenshi corrompu ne doit pas être trahis
Coût en mana : Aucun - demande une action
Dégât de base : 410
Effets : Inflige des dégâts du type de votre choix. Inesquivable surpuissant. Ignore armure, passif et resistance.
(Utilisable seulement sur pnj. Utilisable une fois par combat. - ne compte pas dans le total de technique.)

si Mufujin meurt ou si les tenshins corrompus sont trahis, vous perdrez ces talents (bonus et technique)

- - - - -

KRUSH : 8023 PV
(état :   Mad  )

KRAK : 25 000 PV

- - - - - -

Sakura est aussi frappé par l'orbe, vu qu'elle est encore en vie.
Relation avec sakura : 30%
Relation avec ellen : 0 %  

Objectif principal : Découvrez vos nouveaux pouvoirs et connaissances

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Mar 17 Avr - 21:02

- Colère !  -

Tout était bizarre. La situation de ce village restait mystérieuse, Krak semblait comme manipulé selon moi et Mufujin restait très vague dans ses propos, il m'inspirait de moins en moins confiance, et en plus, je ne savais pas trop ce qu'Ellen en pensait. Allait-elle me défier ? Etait-elle vraiment du côté de cet envoyé de Tenshin, qui rappelons-le avait attaqué tous les soldats de Seika sous mon nez ?

Je n'eus que le temps de me poser la question, que tout s'emballa. Je vis apparaître des couteaux sur ma tête et l'instant d'après, sans pouvoir faire quoi que ce soit, je me retrouvai dans une espèce d'endroit bizarre, en ayant tout de même toujours vu sur ce qu'il se passait. Il me fallut quelques secondes pour comprendre qu'Ellen avait simulé ma mort pour faire des points auprès de l'envoyé de l'ile volante. C'était plutôt bien joué de sa part, cela nous évitait un combat, et je pouvais continuer de me faire une idée de la situation, en étant plus ou moins à l'abri des attaques.

Je profitai du petit monologue de Mufujin pour à nouveau soigner quelques unes de mes blessures. Je reprenais des forces petit à petit. L'homme se contenta de féliciter Ellen pour son action, bien qu'elle l'ait dupé, ce qui jusque là me laissait un peu neutre. Il posa ensuite une orbe qui s'agrandit et m'envoya des flash que j'eus de la peine à comprendre. Il concernait apparemment cette île flottante qui venait d'apparaître, et le plus marquant fut ce laser... oui, je l'avais déjà vu...

Il suffit de quelques mots de Mufujin pour tout déclencher. Mes souvenirs, ma colère, tout ! Il parlait... d'envahir Kosaten ?? Et ce laser, il avait touché tant de monde pendant la guerre, je le savais, j'étais là, en premier plan avec mon équipe de soigneur. cette violence, ces cris de douleur, cette impuissance, tout me revenait en tête. Cédant à une pulsion de colère, je ne réfléchis plus aux conséquences, et cracha deux aiguilles en visant le Tenshin. Ce n'était qu'un assassin !

BANZAÏ ! :

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Jeu 19 Avr - 16:20

Krush le pas malin...

Depuis l'intérieur de la tente, nous pouvions entendre les râles et grognements des ogres qui se battaient dehors. Un combat, ma foi, bien sanglant et sauvage, que j'adorais ouïr. J'appréciais percevoir les giclements de sang. Cela m'excitait. Me rendait... Toute chose. Une sorte de plaisir d'oreille, qui me donnait presque envie de...

Écoutant attentivement les paroles du tenshin, j’étais assise, fière et assurée. Ses mots me glorifiaient, et me flattaient bien. Je souris, satisfaite, et restais silencieuse, jusqu’à-ce que l’homme corrompu vienne me dévoiler les pouvoirs que pouvaient m’offrir l’orbe qui venait de me frapper, sans oublier tous les flashs que j’avais pu avoir…
Les yeux écarquillés de surprise, je dis, un peu étourdie par ce qui venait de se produire :

Entendu.

Et tout à coup, une sorte d’énergie violacée m’enveloppa. Intriguée, je me laissai faire, songeant que cela venait certainement de l’orbe. Après quoi, cela disparut d’un coup, et je pus maintenant sentir mes muscles étrangement plus développés. Surprise, je fis bouger mes doigts, et serrai les poings. Un sourire carnassier s’afficha ensuite sur mon visage.

Parfait…

Chuchotai-je à moi-même d’un air malsain.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   

Krush le pas malin (Oeuvre des élus)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant