Partagez | .
Krush le pas malin (Oeuvre des élus)
Yens : 0

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Zayro PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Ven 20 Avr - 22:36

☬ Oeuvres des élus ☬

Krush le pas malin

Rappel de mission :

Spoiler:

Alors que d'un coté, Krush avait été trahis et se battais contre son ancien chef, de l'autre coté, Sakura avait accepté le plan d'Ellen, la sorcière se rapprochant du Tenshin corrompu pour voir ce qu'il aurait à dire et peut être même le rejoindre. Tout semblait en tout cas fait pour cela... Mais cela allait peut être changé. Une fois l'orbe révélé, elle et sa compagnonne dissimulée dans les tenèbres furent frappées par les pouvoirs du mage.

Toutefois, et alors que la discussion allait être close, le combat dehors terminé et que toute cette histoire aurait pu se finir ainsi, la kunoichi qui entendait tout dans son coin, ne supporta apparemment pas l'idée de voir Kosaten envahis et se décida à.. Réapparaitre ou en tout cas attaquer ! Une attaque bien fourbe, mais qui révéla donc la supercherie par sa présence !

Deux semboms atteignirent le mage avec succès, du moins, se frottèrent à un  bouclier de précaution ! Mufujin vit donc qu'Ellen l'avait trahis en ne respectant pas sa part du marché et ainsi, il annula directement les pouvoirs de l'orbe.

Mufujin le Tenshin : Vous avez trahis ma parole.. Vous avez trahis Tenshi et osé m'attaquer. Vous vouliez vous débarrasser de tous les camps présents, je comprends mieux maintenant. D'abord Krush, puis son chef et moi. Mais ça ne se passera pas comme cela, vous n'arrêterez jamais notre ile et notre pouvoir !

Theme combat

On ignorait encore ce qui advenait à l'exterieur, mais les bruits du duel avait cessés. Peu importe, maintenant, Sakura et Ellen faisait face à Mufujin.

Mufujin le Tenshin : Le peuple d'en bas et ses élus... Nous vous écraserons.

Une barrière infranchissable se posta tout autour de la zone de combat. Des ondes fréquentes empêchait tout pouvoir contextuel ou de dissimulation. Il permettait également de savoir ou ses ennemis se trouvaient. Bref, il ne tarda de toute manière pas à attaquer à son tour en frappant évidemment Sakura la première, afin de contre attaquer, puis se retourna vers Ellen et fit de même. Mufujin lançait des orbes, mais cette fois ci, c'était son pouvoir offensif contre ses ennemies ! Ces orbes psychiques faisaient particulièrement mal. Dans un tel environnement, il était impossible de les esquiver.

KRUSH : ???? (stade inconnu)
KRAK : ???? (stade inconnu)

Mufujin : ( 5000 PV )
Enclos tenshin : 50 000 (ne craint pas les dot, drain etc... C'est un enclos.)

Objectif principal : Echec
Objectif secondaire : Battez Mufujin, sortez vivantes du camp

- - - - - - -  - - - - -
Stat et tech dévoilées de Mufu'
Spoiler:

Actions de Mufu':
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 376

Progression
Niveau: 143
Nombre de topic terminé: 62
Exp:
3/12  (3/12)
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Mer 25 Avr - 14:46

- Puissance  -

Je m'étais donc dévoilée, portée par ma colère contre cette île qui avait tant fait de dégâts pendant la guerre. Je contrecarrait probablement les envies d'Ellen mais je m'en fichais. Cet homme était définitivement trop louche pour que je lui accorde ma confiance. Il refusait toute explication, parlait de détruire Kosaten, et avait à présent un discours totalement décousu, parlant de trahison alors que je n'avais à aucun moment dit que j'étais de son côté. Il n'était pas digne de confiance.

Il n'hésita d'ailleurs pas à m'attaquer en retour quand je m'affirmai. Je m'y attendais et put bloquer la première attaque pour en atténuer les effets. Réagissant au quart de tour, je crachai de la terre au sol qui s'érigea dans la seconde en mur pour absorber une partie de l'attaque suivante. Je ne pus rien faire contre la troisième que je reçus de plein fouet, mais qui heureusement ne fut pas trop dure à supporter.

Toujours en colère contre Mufujin je répliquai sans broncher à son discours totalement ridicule.

En quoi je t'ai trahit, jamais je ne me suis alliée à toi, et j'ai maintenant l'intime conviction que c'était la bonne décision. Ton île n'est qu'une menace ! Je ne la laisserai pas envahir Kosaten, ma nation compte sur moi ! et si t'as des yeux, t'auras bien vu que je n'ai fait aucun mal à Krush, dans l'histoire c'est encore le plus honnête !

La barre qu'il dressa ne valait rien de bon, car elle ne me permettait plus d'avoir une oreille sur le combat entre Krush et Krak. J'espérai vraiment qu'aucun des deux ne soient morts. À mon sens, ils étaient tous les deux victimes de la supercherie de Mufujin, je devais aller les raisonner avant qu'il ne soit trop tard. On pouvaient encore tout arrêter je le savais. Je fis alors quelques signes des mains, et bientôt une aura d'énergie m'entoura tandis que des dessins noirs apparurent sur mon front et mes bras. Le diamant qui ornait mon front se mit à prier alors que le sceau de mana que j'emmagasinais depuis des mois et des mois céda. Très vite, je sentis mon corps se renforcer, mes blessures se refermer et ma puissance augmenter.

Je ne te laisserai pas faire !!!   criai-je alors que le sol craqua sous mon impulsion pour foncer contre le Tenshin.

Depuis cet instant, les coups déferlèrent sur lui. N'en déplaise à Ellen, je n'allais plus jamais m'allier à lui. Ses mystères autour de ses intentions étaient beaucoup trop grands.

BANZAÏ ! :

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Yens : 369

Progression
Niveau: 149
Nombre de topic terminé: 71
Exp:
2/12  (2/12)
Ellen † Satan impitoyable †

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Mer 25 Avr - 15:46

Feat. Sakura, Mist & Krush ~
Krush le pas malin...

Que…
QUE VENAIT-IL DONC DE SE PASSER ?!!
Mufujin venait d’être attaqué… par Sakura ! Cette garce ! Cette traîtresse ! Cette insolente, j’avais osé lui faire confiance, la garder en vie ! Et voilà comment elle me remerciait ?! Maintenant, ce satané tenshin corrompu venait de me retirer aussitôt les talents de l’orbe magique qu’il possédait… J’allais tous les anéantir.

C’est ainsi ? Bien…

Le mage nous bloquait toute issue de secour, et Sakura venait d’être sortie de force du monde parallèle où elle était par mes soins. L’enclos semblait invincible par l’énergie qui s’en dégageait… je n’avais pas d’autre choix que de le tuer. Bien dommage… Pour lui. Et elle, en passant…

Bloquant ses attaques avec ma magie en faisant lever le même bouclier violet que précédemment, je subis néanmoins quelques dégâts qui finalement ne me faisaient guère très mal. Plissant des yeux, je fis apparaître deux puissantes tornades qui chargèrent sur mon adversaire, en ignorant royalement ce que faisait l’Haruno à côté de moi…

Pathétique…
Une véritable perte de temps…

Je bondis ensuite sur l'homme et lui assénai plusieurs enchaînements de coups bestiaux...

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Zayro PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Ven 27 Avr - 14:36

☬ Oeuvres des élus ☬

Krush le pas malin

Rappel de mission :

Spoiler:

Leurs puissances combinées étaient démentielles, Mufujin n'était pas un combattant, c'était un mage scientifique, il savait se servir des magies basiques Tenshins, mais là, il se sentait mal parti. Ces élues étaient assez forte pour le tuer, heureusement que cette Mist était Knock Out... Evidemment, il tenta d'esquiver et se défendre pour se laisser assez de reserve afin d'attaquer, mais après les rafales d'Ellen, même si son puissants bouclier avait réussi à le garder en vie, il se savait désormais condamné...

Mufujin le Tenshin : M... Maudites soyez vous... Je ne suis qu'un messager, un éclaireur, si vous pensez que je reflète la toute puissance de mon ile, vous vous trompez !.. GnNN... Jusqu'à la mort !

Mujufin n'allait tout de même pas reculer, mais quel dommage... Si elles n'avaient pas désactivées son monolithe dans les marécages, il aurait pu gagner ce combat, ou en tout cas le rendre beaucoup moins complexe pour lui. Après avoir craché du sang et contre attaqué, il se préparait au prochain assaut... Le dernier sans doute.

Mufujin le Tenshin : Tous vos choix.. Juste pour tout détruire... Quel gâchis..

Elles avaient trahis Krush, trahis Mufujin et embrassés une envie destructive dans le village d'ogre. Les élus de Kosaten étaient une plaie dans ce monde, une plaie à panser !

KRUSH : ???? (stade inconnu)
KRAK : ???? (stade inconnu)

Mufujin : ( 1481 PV )
Enclos tenshin : 46 298 (ne craint pas les dot, drain etc... C'est un enclos.)

- - - - - - -  - - - - -

Stat et tech dévoilées de Mufu'
Spoiler:

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Dim 29 Avr - 13:55

- Echec  -

Si mes coups portèrent en partie leur fruit, j'avais omis un détail très important : L'impulsivité d'Ellen. Je la connaissais très peu, mais je savais pourtant qu'elle était imprévisible. Je l'avais vu lors de l'arrestation du faux zayro, et là, le fait que je prenne la décision de m'opposer à Mufujin ne devait pas énormément lui plaire. D'où le fait que je reçoive une attaque de sa part totalement inattendue. Juste le tems de placer mes bras en croix, une tornade me projeta sur le bouclier et je retombai lourdement au sol. Tentant de me relever, je vis beaucoup d'endroit de mon corps en sang. En une seule attaque, Ellen m'avait grandement affaibli, si bien, que mon sceau de mana n'avait plus trop d'utilité.

La deuxième tornade ne se fit pas attendre et dès que je la vis, je me forçai à me redresser d'urgence pour dresser un mur de terre qui céda bien vite. Le reste de l'attaque me frappa alors de plein fouet. Mufujin en profita alors pour en rajouter une couche, qui me laissa totalement à terre. En si peu de temps, j'avais été mise à terre sans avoir pu régler son compte à ce Tenshin dangereux...

À terre, le corps en sang, je regardai le haut du bouclier, haletant et remplie de frustration. J'avais énervé Ellen et rien ne disait qu'elle allait s'occuper de mon ennemi. Après tout, elle avait mentionné son accord pour l'aider. Des larmes coulèrent sur mes joues alors que je me sentais partir dans l'inconscience. Il ne fallait pas qu'il survive. Jamais. Alors dans un dernier élan d'énergie, je m'écriai.

ELLEN ! JE T'EN PRIS ARRÊTE-LE. JE SAIS QUE JE T'AI DECUE MAIS IL EST UN DANGER POUR TOUTES LES NATIONS DU CONTINENT. IL DOIT ETRE STOPPE COUTE QUE COUTE. FAIS-LE POUR MOI, ET POUR TOUT KOSATEN !

Une seconde avant mon évanouissement, je lâchai encore dans un murmure.

S'il-te plaît...

BANZAÏ ! :

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Dim 29 Avr - 14:21

Krush le pas malin...

Mufujin avait été grandement affaibli par nos attaques, et le voilà, les membres tremblant, nous hurler dessus pitoyablement, espérant certainement nous vaincre... Quel idiot...
Enfin, "nous"... Sakura, qui avait malencontreusement attaqué le mage au corps à corps, n'avait pas pu esquivé mes tornades, et avait fini au sol, se noyant presque dans son propre sang. Mais avant de s'évanouir, elle me supplia de ne point rejoindre le camp de ce scélérat qui avait osé m'attaquer. Humf, si elle croyait que j'allais faire ça ! C'était complètement ridicule...

C'est entendu.

Déclairai-je simplement d'une voix grave, l'air austère. Je fixai cette proie qui continuait de se battre devant moi, misérablement. Prenant un semblant plus ennuyé, je tendis à nouveau le bras pour relancer mes tornades ténébreuses sur ce pauvre petit, et, sans aucune once de pitié dans le regard, je fonçai sur lui encore une fois, et tentai de lui briser les os, et de le dévorer vivant.

Mist avait eu le culot de dire que j'étais faible alors qu'elle était tombée la première.
Tandis que moi, je finirais seule, sortie debout de cette mission lamentable...

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Zayro PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Lun 7 Mai - 13:15

☬ Oeuvres des élus ☬

Krush le pas malin

Rappel de mission :

Spoiler:

Mufujin le Tenshin : Impossible ! C EST IMPOSSIBLE CAAABRUUALAAAAAARRHFGGGG !!

Toutes les attaques combinées de Sakura et Ellen, suffirent, même s'il pu résister un tout petit peu au départ, Mufujin commença à se craqueler de plus en plus et finalement, exploser dans un halo de lumière et de fumée. Les élues l'avaient vaincu ! Mais le tenshin corrompu était t'il le dernier ennemi sur leurs chemin ? Alors que le dome d'energie se décomposait à son tour, elle pouvait désormais sortir à l'exterieur. En fait, c'était la tente qui s'écroula même sous un vent puissant, emporté par ce dernier et laissant donc place nette pour voir ce qui se tramait autour d'elles.

Au sol, un véritable carnage dans le petit village d'ogres. Tous morts, au sol, dans le sang et la boue des marécages. Plus aucune trace de Mufujin. Quand à Krush et Krak, ils s'étaient livrés un combat si dense et intense, qu'ils s'étaient alors changés en pierre solide !

Deux statues des deux ogres les plus forts, trônaient au milieu du champ de bataille, en se tenant fermement les épaules comme deux lutteurs dans un match de catch. Qui avait gagné ? Qui avait perdu ? Difficile à dire, impossible en vérité... Peut être étaient t'ils à égalités ou avaient perdus tous les deux ce match. En tout cas, il ne restait plus qu'à conclure cette mission, qui n'était pas vraiment une réussite il fallait bien l'avouer.

Si nous devions récapituler ;

Ellen, Mist et Sakura avaient toutes les trois répondus à l'appel de Krush, acceptant et promettant de l'aider, mais se retournèrent au dernier moment contre lui, tout en trahissant ceux avec qui elles venaient de faire une nouvelle alliance. Y'avait t'il moins logique que ça ? Probablement pas. Nous étions au summum de l'illogique et pourtant, heureusement (ou malheureusement ?) elles étaient encore en vies. Bref, au moins, elles auraient fais l'experience de rencontrer des ogres et un tenshin corrompu !

Hrp : pour ma part la mission oeuvre est terminée. Libre à vous de cloturer ce rp. Prévenez moi pour que je vous corriges.

KRUSH : changé en pierre (stade inconnu)
KRAK : changé en pierre (stade inconnu)

Mufujin : vaincu

- - - - - - -  - - - - -

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Lun 7 Mai - 18:59

Krush le pas malin...

Mufujin avait été enfin vaincu...
Son corps avait comme explosé, laissant une lumière éphémère mais aveuglante derrière lui. La tente s'était envolée, et désormais plus rien pouvait me bloquer. Sakura gisait au sol, comme les cadavres des ogres autour de moi. Il y avait du sang partout... Je me retournai, et vis avec grande surprise Krush et Krak transformés en statues. Que s'était-il donc passé ? J'en étais très curieuse, mais je n'y perdis guère de temps pour analyser.

Je me dirigeai vers Sakura par-terre, et la pris dans mes bras pour la soulever telle une princesse. Avec ma magie, je fis sortir des ailes de mon dos, ténébreuses, et bondis vers les cieux. J'avais laissé tout un carnage derrière moi, et j,avais abandonné aussi Mist, l'aérokinésiste qui avait osé me traiter de faible alors que je sortais totalement guérie, sans aucune égratignure, de cette quête.

Je volais tranquillement vers minshu, Sakura pourra retrouver son peuple par elle-même. Je n'étais pas un avion de voyage...
Grâce à mes pouvoirs, je la portais sans problème. Malheureusement pour elle, elle avait dû subir la tornade que j'avais lancé sur Mufujin. Quelle idiote... La voilà évanouie et blessée maintenant... Mais il fallait que je la remercie, parce qu'elle m'avait aidée alors que j'étais au plus mal, suite à la contre-attaque du cristal...

Cette mission avait été bien étrange, et plutôt agaçante.
Ce moment ne sera point encré dans ma mémoire.

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Mer 9 Mai - 17:38

- et après ?  -

Voilà comment se terminait ma première mission dans les zones inexplorée. Peut-être certains diront que c'est à cause de moi qu'elle s'est soldée par un échec, mais je n'étais de cet avis. Jamais je ne me suis alliée à ce Mufujin, j'ai juste cherché à comprendre... juste comprendre... mais cela n'a pas pu être possible, et finalement maintenant, je ne savais toujours pas quels étaient les problèmes de ce village. Tout ce que je savais, c'est que Mufujin comptait envahir Kosaten, et que j'avais dû le stopper. Est-ce qu'Ellen avait réussi à le battre ? Aucune idée. Inconsciente et partit totalement dans d'autres songes, je ne pus connaître la fin de cette aventure.

Depuis ici, je crois que c'est au narrateur de parler.

Ouais exactement, parce-que notre petite sakura ne savait rien de ce qui se passa après son évanouissement. En réalité, elle fut portée par son... allié si on puis dire, jusqu'à kansei, où du personnel médical la prit en charge. Elle fut allitée en attendant son réveil, qui n'arriva pas même une semaine après son arrivée. Le personnel médical chercha à contacter seika, et des proches en particulier.

C'est là que, en fouillant un peu ses affaires, il tombèrent sur un billet plié en quatre, avec une écriture manuscrite. Dessus était écrit.

"Si vous lisez ce billet et que je suis pas disponible pour vous l'expliquez, c'est qu'il y a un problème. Contactez alors Akémi Namikaze à cette adresse et dites-lui où vous êtes. Elle saura quoi faire. "

Le billet contenait encore l'adresse en question, et c'est tout... Le personnel se chargea alors d'écrire une lettre et de l'envoyer au destinataire demandé... suite au prochain épisode...

Spoiler:

Spoiler:

Yens : 1155
Administrateurs de MM - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   Dim 13 Mai - 19:10

Ellen
16 xp pour 16 posts
bonus de quête elu 6 xp et 35 yens
+10 xp bonus
boucle de richesse 10%
total : 35 xp + 39 yens

Sakura
16 xp pour 16 post
bonus de quête elu 6 xp et 35 yens
+10 xp bonus
total : 32 xp et 35 yens

Mist : aucune correction, le joueur à quitté le forum.

Ellen : Tu essaie tout du long d'imposer ta puissance, ton niveau et ta présence. On sens que tu étais très hypé par la quête et ça fait plaisir. Tu te démarque en essayant d'accepter les premiers objectifs et tenter le lead. Tu étais bien partie pour être une favorite de Krush, tenant la bourre à Mist sur ce point. Mais tu décideras de trahir ce dernier plus tard pour profiter de plus de puissance. L'avidité va te jouer un tour, avec le manque d'organisation entre Sakura et toi. Néanmoins, tu as été constante et présente durant toute la quête et je notes un bon respect du personnage ainsi que son niveau, bien que parfois poussant à la surpuissance. Cependant, le / les statés ne te posent pas tant de soucis et tu finis sans un dommage.

Sakura : La membre la plus calme et (normale ?) de l'équipe. Tu es un peu au départ discrète, mais tu t'intègres et tu prends plus les devants après le départ de Mist, aux cotés d'ellen. D'ailleurs tu ne te laisse pas faire quand Mist t'attaquais. Tu finiras un peu plus mal que ta camarade sorcière, mais tu ne t'es pas démonté face à l'adversité et tu es resté constante, autant dans tes choix, que ta présence. Je notes le bon respect du personnage, même face à des choix particulièrement difficile dans l'intrigue !

Commentaire Général : La quête était très bien partie, chacun avec son caractère, mais prenant les objectifs venant à coeur. La présence en début de scénario est égale pour tous, mais ceci ne sera pas valable jusqu'à la fin. Le départ de Mist va en effet compliquer les choses. Vous vous retrouvez à deux, moins organisées, c'est le foirage des gros objectifs, la mésentente sur ce qui aurait pu être un parcours presque parfait et une réussite surtout. Au lieu de ça, ça se solde par un echec quasi total, avec pour seul bon point, le fait d'en être sorties vivantes et mal en point pour l'une d'entre elle (l'autre étant partie, KO par forfait) Bref ! Que dire de cette quête ? Elle partait bien, elle finie mal, ce n'est pas toujours évident. Néanmoins les choix furent tout de même assez interressants, bien que tout n'ait pas été exploité. La trahison était un risque à prendre.

Le positifs :

+ Début de quête
+ Cohésion de départ
+ Demande de krush (marmite) acceptée en partie
+ Objectif secondaire marécage réussi
+ Bonne dissimulation contextuelle
+ Bonne utilisation des pouvoirs
+ Respect des puissances
+ Sentinelles tuées
+ Survie à la quête

Les moins :

- Manque d'organisation en middle/fin de quête
- Départ d'un membre
- Manque de cohésion en middle quête
- Echec des objectifs principaux
- Non exploitation de la carte (cages, terrain) jusqu'au bout
- Non réussite de tous les objectifs prévus
- Trahison de Krush mal menée
- Echec de l'objectif général de l'oeuvre "aider krush"
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Krush le pas malin (Oeuvre des élus)   

Krush le pas malin (Oeuvre des élus)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3