Partagez | .
Ils m'entraînent, au Buu de la nuit, les Démons de minuit ♫
Yens : 30

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Hyper Buu ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Ils m'entraînent, au Buu de la nuit, les Démons de minuit ♫   Dim 11 Fév - 0:57

Présentation d'Hyper Buu
Univers d'origine : Dragon Ball Multiverse, une suite non canon de DBZ
Âge : Né dans des temps immémoriaux ( + de 5 millions d'années)
Coupe et couleur de cheveux : à part une "excroissance" rose, rien à signaler
Couleur de yeux : Noirs avec des pupilles rouges
Style vestimentaire : Buu est toujours vêtu d'un pantalon bouffant (style sarouel) blanc, avec une ceinture noire, dont la boucle dorée est ornée d'un M, pour "Majin". Il arbore également des sortes de bracelets noirs au bras et jambes. Ses "chaussures" sont marrons et d'une matière inconnue.
Corpulence : Musclé
Teint de la peau : Rose tel un bubble-gum !
Emplacement du sceau :Au revers du M de la boucle de sa ceinture
Autre : A part son M, qui était présent de base car étant le sceau de possession d'un sorcier maléfique, et le fait qu'il possède naturellement les ongles noirs tel un "émo tro D4rk" rien de spécial
Résumé de l'histoire
Tout d'abord, qu'est-ce que l'univers de Dragon ball ? C'est un fabuleux univers, où un jeune garçon nommé Son Goku, qui à l'aide d'une fille qu'il vient de rencontrer, va partir à l'aventure, chercher 7 boules de cristal magiques, qui une fois réunies, permettent d'invoquer un dragon céleste qui peut exaucer les vœux. Ce jeune garçon, le protagoniste principal, est un extra-terrestre envoyé à la base sur la Terre pour en détruire les habitants. Mais suite à un sérieux choc à la tête, il est devenu gentil, et amnésique de son passé censé lui attribuer une vie sanguinaire. Mais son histoire ne nous intéresse pas vraiment, du moins pas maintenant. Beaucoup beaucoup beaucoup (environ 5 millions d'années) plus tôt avant l'histoire de ce combattant au futur prometteur, une créature rose bonbon, née on ne sait comment, se fait contrôler par un sorcier maléfique du nom de Bibidi. Il se met alors à semer le mal, au service de son maître. Des dieux bienfaisants appelés Kaïoshins réagissent alors, et décident d'affronter le sorcier et son subordonné. Sauf que, Buu étant alors un concentré de pur mal, réussit à d'abord tuer deux des cinqs Kaïoshins. Le suivant, le Kaïoshin du Sud, le plus fort du groupe, se fait alors absorber par Kid Buu, lui offrant alors une taille et une musculature plus impressionnantes. Alors, le Daï Kaïo Shin (Daï voulant dire dieu) lance un assaut contre le monstre qui a tué ses congénères, mais se fait malheureusement aussi absorber.
Sauf que, comme le Daï Kaïô Shin possédait une très grande bonté, après l'avoir absorbé, Buu devient trop gentil, et refuse désormais d'obéir à son maître. Celui-ci décide alors d'enfermer le gros buuble-gum dans un cocon, avant de l'envoyer sur la planète Terre.

(attention, éllipse de 5 millions d'années)

Arc Buu : (Attention, la fin de ce passage diffère du manga originel)

Babidi, le fils du sorcier Bididi, arrive sur Terre, dans le but de libérer le démon autrefois scellé par son père (celui-ci s'étant fait tuer par le Kaïo Shin qu'il restait à l'époque). Il installe alors son vaisseau, puis ses troupes, leurs ordonnant de capturer l'énergie vitale des Terriens pour réveiller le gros Buu. Le mini-héros, évoqué plus haut étant devenu un très grand et fort guerrier, lui et toute sa clique entament alors un long combat contre le rosé et son maître. Cette multitude d'affrontement permis entre autre à Buu d'absorber plusieurs personnes :

Tout d'abord, pour contrôler de la colère intense, Buu relâcha sans le vouloir son côté maléfique, qui l'absorba, donnant un Buu rempli de mal. Ensuite, "Super Buu" absorba entre autres : la fusion de deux semi-terriens, les fils des plus puissants de la team gentils, un Namek (habitant de la planète du même nom) nommé Piccolo, puis pour finir, le premier fils de Son Goku, estimé à l'époque plus puissant que son paternel. A l'aide d'une ruse, il finit alors par tous les absorber, et finit alors par devenir "Hyper Buu". C'est alors que, Hyper Buu, ayant absorbé trop de personnes gentilles, n'a plus envie de détruire la Terre (qui était son but initial). Il se met alors à voyager dans tout l'Univers, absorbant toutes les personnes dont les capacités lui conviennent, apportant au passage le bien ou le mal, selon son humeur. (pour ceux qui veulent plus de détails, lire ce chapitre, ça prend 5 min et ça vous permet de mieux comprendre la différence entre le Buu initial et le mien.)

Buu pendant DBM : Tout d'abord, qu'est-ce que Dragon Ball Multiverse, ou DBM ? Et bien c'est une suite au manga Dragon Ball Z, créée par des fans, et n'étant donc pas canon. Dans ce manga, il n'est nullement question de DBS, puisque le fanmanga a été créé avant. L'histoire est question d'un tournoi entre "univers" (se passant 10ans après la fin de Dragon Ball Z), pour tester les capacités des différents univers. Un univers se créant à chaque fois qu'il y a un changement dans le cours de l'histoire. C'est assez compliqué à expliquer comme ça, alors je ne vais pas trop m'éterniser dessus.

Le tournoi est organisé par les Kaïoshins de l'univers 1, aidé par des Vargas (êtres aux allures d'oiseaux) possédant une technologie très avancée, et des Nameks, principalement les soigneurs du tournoi. Ils eurent alors l'idée de mettre en place ce tournoi entres les plus puissants guerriers de tous les univers qu'ils trouveraient. On ne sait pas comment Buu à été amené à accepter de participer ni comment il a réagit en voyant tous ceux qu'ils avait tués êtres vivants, mais sûrement qu'il a derrière la tête d'en profiter pour absorber des guerriers pendant qu'ils seraient au plus faible de leur force (on le voit essayer d'absorber Broly, un être dont la puissance augmente constamment, mais malheureusement pour lui, il fût intercepté par trois des saiyans les plus puissants du tournoi).
Psychologie du personnage
Autrefois, quand Buu était le Mal Pur, s'était une boule de nerfs qui tuait tout ce qui l'approchait. La preuve, il tenta plusieurs fois de tuer par amusement celui qui l'avait à son service. Après avoir absorbé le Daï Kaïo Shin, il est devenu beaucoup plus gentil et manipulable. Mais depuis qu'il est devenu Hyper Buu, sa personnalité à encore grandement changée, en partie à cause de tous les êtres bons qu'il a dans son corps. Ça n'est pas vraiment possible de savoir s'il est mauvais ou bon, car dans tous les cas, dans son univers plus personne ne peut vraiment s'opposer à lui, et donc poser une réponse à celà. Selon son humeur, il fera le bien ou le mal, on peut alors le considérer comme quelqu'un d'imprévisible. En combat, son attitude vis-à-vis de l'adversaire change selon le niveau de celui-ci. S'il est jugé médiocre, alors le Démon rose n'hésitera pas à le provoquer (on l'a déjà vu s'endormir car il jugeait le combat trop ennuyeux, ou même narguer ses adversaires), voire même à le rabaisser. Mais au contraire, s'il s'aperçoit qu'un adversaire est ou risque d'être supérieur à lui, une sorte de réflexe d'auto-défense s'activera chez lui, et l'"obligera" à absorber celui-ci par tous les moyens. On peut également dire de lui qu'il est fourbe et malin, car il est assez intelligent pour réussir à embobiner un groupe de plusieurs personnes.

Autrement, on a pu observer une "dépendance" aux sucreries (sa seule nourriture connue à ce jour), ce qui fait qu'il déteste ne pas y avoir accès. On l'a déjà vu péter un câble car il savait qu'il n'aurait plus accès à ses bonbons et ses gâteaux préférés.
Test rp
C'est durant le tournois du multiverse que tout bascula. Alors que Babidi, l'ancien contrôleur de Buu mettait à exécution son plan consistant à asservir les plus puissants guerriers afin de les mettre à sa botte, il avait téléporté à plusieurs années-lumières tous les guerriers qui étaient pour lui impossibles à pervertir de sa marque maudite. Tous sauf un : Buu. Alors que tous les autres allaient se perdre sur une planète déserte, lui put sentir une lumière blanche l'emporter, et le faire disparaître. Il n'eut le temps de réagir qu'il était apparu dans une sorte de petite ville, qu'il ne reconnaissait pas. Ici, les gens ne semblaient pas connaître les grandes technologies, et semblaient arriérés.

Mais où est-ce que j'ai atterri ? Babidi, c'est toi qui m'a envoyé ici ?

Il marcha alors, observant ce nouveau monde qui semblait vouloir s'offrir à lui. Les habitants semblaient le dévisager à cause de son apparence, mais il ne s'en préoccupait pas, après tout, il avait l'habitude. La seule chose qui attirait son attention, c'était le fait qu'il n'arrivait pas à se "connecter" avec ses petits morceaux de lui-même dispersés autour de l'arène. Il était donc coupé de l'autre monde. Il tenta alors de transformer un bout de bois qui traînait par là en sucrerie, mais sa "queue" ne lança qu'une tout petite étincelle de rien du tout. Il tenta ensuite de balancer un kikoha, mais également sans résultat.

Merde ! J'ai perdu mes pouvoirs ! Babidi si c'est un de tes coups fourrés, je te promets que tu vas me le payer !

Il mit alors ses mains dans ses poches et avança tête baissée sans trop comprendre ce qui lui arrivait. C'est alors que deux hommes cagoulés le bousculèrent, avant de prendre la fuite encore plus vite qu'avant. Les voyant des gros sacs fermés sous les bras, le buuble-gum comprit ce qui se passait. Ni une ni deux, il étendit son corps sur le duo de fuyards, et il les absorba. Un garde arriva alors, et interpella le Majin.

Hep, vous ! Vous n'auriez pas vu des hommes cagoulés ? Ils sont recherchés pour vol à main armé !

Prenant alors un air de bourgeoise outrée, il lui répondit :

Oh monsieur ! Ces vils gredins sont partis par là ! Dépêchez-vous, et arrêtez ces voleurs, il courent comme des lapins !

Ce gens d'armes allait courir longtemps avant de pouvoir rattraper les hors-la-loi, et pour cause, ils étaient désormais bien au chaud à l'intérieur du Démon.
Description des pouvoirs du personnage
Buu possède entre autres quasiment toutes les techniques du manga Dragon Ball, étant donné qu'il a absorbé quasiment tous les êtres vivants de son univers. Sa liste va du célèbre Kaméhaméha, à la téléportation. Il lance ses attaques grâce au "ki", une énergie que tout le monde possède. Il peut être manipulé après de l'entraînement, et permet entre autres, de lancer des attaques appelées "kikohas".

Niveau capacités physiques, Buu est comme un chewing-gum : il peut se modeler infiniment, se diviser, étendre ses membres (etc) et par conséquent, résister entre autres, aux armes blanches. Il a aussi un pouvoir de régénération, qui lui permet de se reformer, même brûlé. Comme il peut s'étendre, il peut également entourer son adversaire de sa chair rose, et donc l'absorder. Les pouvoirs du/de la malheureux/se seront alors devenus ceux du Majin, puisque dans tous les cas, la victime sera dans l'incapacité de s'échapper.

Mis à part ça, il est aussi adepte de "magie", rendue possible grâce à son ancien maître, et au ki qui parcourt son corps. Il peut par exemple changer les gens en diverses choses (argile, sucreries...), se faire apparaître de nouveaux vêtements si les siens sont trop usés, ou même faire repousser des membres coupés au gens qui n'ont pas été gâtés par la nature, et qui par conséquent ne peuvent pas faire repousser les morceaux de corps perdus.
Derrière l'écran
Pseudo : Cookie Boy !
Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai voulu cacher mon identité, mais j'ai été démasqué ! J'suis un reboot donc.
Vos projets sur le forum : Sodomiser Ellen !
Votre avis sur le forum : Je sais pas, 8/10 ?
Votre présence sur le forum : Pour l'instant, 7/10
Autre(s) ? J'aime les rimes ! 
©️MangaMultiverse

Dernière édition par Hyper Buu le Mer 7 Mar - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Ils m'entraînent, au Buu de la nuit, les Démons de minuit ♫   Dim 11 Fév - 8:38

Re-yolo Steakashi bis ^^ Qui crois-tu tromper avec ce reboot ? :hee:
Yens : -410

Progression
Niveau: 106
Nombre de topic terminé: 39
Exp:
0/12  (0/12)
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

MessageSujet: Re: Ils m'entraînent, au Buu de la nuit, les Démons de minuit ♫   Dim 11 Fév - 9:28

Hehe, bienvenue à la boule de chewing-gum !
Yens : 36

Progression
Niveau: 145
Nombre de topic terminé: 63
Exp:
0/12  (0/12)
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: Re: Ils m'entraînent, au Buu de la nuit, les Démons de minuit ♫   Dim 11 Fév - 10:57

enlève ce "jusqu' " qui pique les yeux :getoff:

sinon re-bienvenu

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Yens : 680

Progression
Niveau: 133
Nombre de topic terminé: 52
Exp:
5/12  (5/12)
Bashô ¤ Recherché mort ou vif ¤

-

MessageSujet: Re: Ils m'entraînent, au Buu de la nuit, les Démons de minuit ♫   Dim 11 Fév - 13:53

Re-bienvenue Kakashi!  :madlove:
Yens : 545

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
6/12  (6/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Ils m'entraînent, au Buu de la nuit, les Démons de minuit ♫   Mar 13 Fév - 15:29

Houlà, j'te refais pas ta phrase d'intro, tu l'as déjà eue !
Mais continue de bien t'amuser quand même !
Yens : 60

Progression
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
4/6  (4/6)
Soi Fon ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Ils m'entraînent, au Buu de la nuit, les Démons de minuit ♫   Mar 13 Fév - 18:15

MAJIN BUU!!!!!
C'est cool de voir ce type de perso sur le forum ^^

à la voyure en rp :p

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Hyper Buu ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Ils m'entraînent, au Buu de la nuit, les Démons de minuit ♫   Mar 20 Fév - 18:34

Hop hop !

J'up ce topic d'abord pour remercier tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, et ensuite pour signaler que j'ai fini ma fiche !

Je suis par conséquent prêt pour le premier round, cher staffeux !
Yens : 319

Progression
Niveau: 256
Nombre de topic terminé: 136
Exp:
14/18  (14/18)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-

MessageSujet: Re: Ils m'entraînent, au Buu de la nuit, les Démons de minuit ♫   Jeu 1 Mar - 17:32

C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !

Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants

Quelques fautes, attention aux "sa" et "ça" dans la partie psychologie "ça personnalité"
 ==> SA personnalité (la sienne)

Histoire

Je trouve qu'il manque des morceaux, on a tes infos sur l'avant DBM, d'ailleurs tu pourrais citer quelques personnages emblématiques (goku, piccolo etc) plutôt que "alien vert" ou "gnome" etc

Concernant DBM, explore d'avantage. Comment réagit Buu en voyant ceux qu'il a pu absorber auparavant ? Comment est t'il arrivé au tournoi, pourquoi a t'il accepté, qu'a t'il fait pendant les combats. Certes tu dis qu'il s'endort à un moment, mais il me semble qu'il fait aussi quelques trucs importants.

Par exemple lors du combat Broly vegeto... Bref, quelques détails à ajouter pour rendre l'histoire plus complète.

Psychologie

Trop peut étoffée et fourre-tout pour me permettre de bien prendre une nation pour ce personnage. Essaie d'extraire les traits principaux de caractères de BUU. Comment réagit t'il principalement dans DBM ?

Est t'il plutôt fourbe ? Loyal ? Justicier ? Etc...

Il soigne UUB car il se sent proche de lui (étant une réincarnation de kid buu)
Mais il veut absorber broly suite à son combat contre vegeto (fourberie)

etc etc

étoffe un peu.

Test rp

ok (attention aux fautes)

Pouvoirs

ok

En résumé

Quelques trucs à remplir, une relecture pour les fautes et on pourras êtres bons.

©️️ Aki Nishiie

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Yens : 36

Progression
Niveau: 145
Nombre de topic terminé: 63
Exp:
0/12  (0/12)
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: Re: Ils m'entraînent, au Buu de la nuit, les Démons de minuit ♫   Mer 7 Mar - 10:41

7 jours sans nouvelle, tu comptes continuer ta fiche petit sensei pervers ?

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Hyper Buu ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Ils m'entraînent, au Buu de la nuit, les Démons de minuit ♫   Mer 7 Mar - 23:40

Yosh !

Bon bah écoutez je viens de poster le deuxième round mais mon codage à foiré à cause du bug '-'

Enjoy quand même :woo:
Yens : 319

Progression
Niveau: 256
Nombre de topic terminé: 136
Exp:
14/18  (14/18)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-

MessageSujet: Re: Ils m'entraînent, au Buu de la nuit, les Démons de minuit ♫   Lun 12 Mar - 18:55

Ni bon, ni mauvais, fourbe et malin, absorbe ses ennemis, pour moi tu colles à Minshu !

J'te valide

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Ils m'entraînent, au Buu de la nuit, les Démons de minuit ♫   

Ils m'entraînent, au Buu de la nuit, les Démons de minuit ♫
Page 1 sur 1