Partagez | .
“J'aime les humains.” — Izaya Orihara
Messages : 9
Yens : 30
Date d'inscription : 13/02/2018

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Izaya Orihara ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: “J'aime les humains.” — Izaya Orihara    Mar 13 Fév - 2:06

Présentation de Izaya Orihara
Univers d'origine : Durarara
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Coupe et couleur de cheveux : Brun foncé
Couleur de yeux : Brun Foncé
Style vestimentaire : Il porte une veste noire avec de la fourrure sur les manches et sur la capuche, elle est longue (jusqu’à ses genoux). Il la laisse détachée, dessous cette veste  il porte un chandail noir à manche longue. Il porte également un jean noir et des chaussures de la même couleur. Il porte également des bagues sur chaque doigt de ses mains.
Corpulence : Maigre mais musclé.
Teint de la peau : Pâle
Emplacement du sceau : Côté gauche du cou.
Autre :
Résumé de l'histoire

On ne connaît pas l'enfance d'Izaya. Je ne pourrais donc vous la compter. Tout ce que je sais sur son enfance est qu'il est né dans une famille respectable et qu'il a deux sœurs. Des jumelles, Mairu et Kururi, quand ils étaient jeunes, le garçon les gardait beaucoup, car leurs parents étaient souvent absents. Outre cela, nous ne sommes rien d'autre sur sa famille.

Lorsqu’il fut en primaire, il devint le vice-président du conseil d’élèves de primaire. Il participait alors à de nombreux concours et en a gagné beaucoup. Comme des prix de poésie, des slogans et autres. Il était plutôt populaire, il avait un beau visage et une famille respectable, il était populaire en particulier avec les filles de sa classe. Il n’était cependant ni n'aimé ni détesté au sein de l’école, il préférait observer de loin les personnes, était retiré. Sa philosophie de vie ? « Ni trop près ni trop loin des autres ».
Lors des pauses de midi par exemple, alors que les autres étudiants parlaient en classe ou jouaient dans la cour, Izaya restait à la bibliothèque, donnant ainsi l’impression qu’il était solitaire. Alors que non, il appréciait particulièrement le fait d’être à deux pas de son entourage. Malgré le fait qu’il appartienne aux groupes des meilleurs élèves, il ne voyait pas les autres comme des idiots ou ne les regardait pas de haut.

Lorsqu’il était en primaire, ses observations n’étaient pas utilisées pour le mal, c’était juste un passe-temps comme les autres. Lentement, cela devint une obsession après sa rencontre avec Shinra.
Ils se sont rencontrés tous deux aux collèges. Shin a rapidement remarqué la personnalité d’Izaya et a tenté de convaincre le jeune garçon solitaire de créer un club de biologie avec lui. Bien entendu il refusa tout d’abord, puis finit par accepter l’offre de Shin. Étant passionné par les êtres humains, Izaya gardait toujours un œil sur son nouvel « ami ». Il comprit très vite que Shin et lui étaient des opposés : lui qui aimait tant les humains se retrouvait face à face avec une personne qui n’avait aucun intérêt pour les humains. Il avait donc accepté le job de vice-président du club afin de l’étudier de plus près.

Un jour, une expo du club fut prévue, Shin laissa alors la présentation entre les mains d’Izaya qui transforma le club en un cercle de jeu avec l’un des membres prénommé Nakura. Shin a alors dit à son ami de s’arrêter, que cela n’était pas bien, mais Izaya le rejetait à chaque fois, lui disant que cela ne le regardait pas.
Mais un jour, quelque chose passa qui changea légèrement les deux garçons. Nakura, après avoir fait un mauvais pari, entra dans la salle du club armé d’un couteau. Il demanda alors à Izaya de lui rendre l’argent qu’il lui avait perdu, mais celui-ci refusa. Nakura s’approcha alors rapidement de lui, le couteau en avant, contre toute attente, Shin se mit entre deux, ce prenant le coup de couteau sur le côté gauche du bas-ventre. Izaya c’est alors rendus compte qu’il était jaloux de son ami. Celui-ci réussissait à se séparer du monde pour Celty, la femme qu’il aime (il pouvait vivre sans les autres pour Celty, il n'y avait qu'elle qui comptait pour lui). Il demanda alors à Shin de dire que c’était lui qui l’avait poignardé, lui promettant qu’il allait faire payer Nakura aussi longtemps que possible. Suite à cet incident, il fut placer en détention préventive, c’est ainsi, qu’Izaya eut une infâme réputation.

Suite à cela il fut inscrit au lycée Reijin. Retrouvant ainsi Shinra et rencontrant Shizua. Il était différent du collège, n’assistant que rarement au cours. C’est à ce moment qu’il connut sa haine passionnée pour Shizuo, depuis qu’ils se connaissent, ils ont essayés de maintes fois de se tuer. Izaya affirme que cet homme est le seul humain qu’il n’aime pas et veut le voir mort (car Shizuo possède une force sûr-humaine, essayait d'aller soulever un distributeurs. De ce fait, Izaya ne considère pas le blond comme étant un humain, mais plus comme un être inintéressant puisque surnaturel. Il veux le voir mort simplement pour ne pas l'avoir dans les pattes). Ainsi, Shizuo essaye de le tuer dès qu’il le voit, le jeune homme aux cheveux bruns a donc l’habitude de voir des distributeurs automatiques, des poubelles et autres gros objets qui volent vers lui. Le blond (Shizuo) le trouve indigne de confiance, disant que dès qu’il y a un problème, Izaya est derrière et que de ce fait le garçon créée des problèmes pour les fuir ensuite, il ne supporte pas cela. Il faut également savoir que Shizuo n'est pas quelqu'un de violent, il dit souvent qu'il n'aime pas la violence, il n'arrive cependant pas à se retenir d'être violent à certains moment. Celui-ci a souvent fait passer Shizuo comme étant le coupable de certains crimes qu’il n’avait pas commis bien entendue.

C’est à ce moment-là que le jeune garçon commença à devenir informateur. Ce fut tout d’abord par le biais de Kine, un membre de haut rang de l’Awakusu (Yakusa) ce qui fit que les premiers clients du garçon étaient des yakusas. Kine avait entendue parler de lui, il lui avait ainsi demandé des informations sur une personne et Izaya lui donna ce qu'il voulait. Izaya devint ainsi l'informateur de l'Awakusu pendant un temps.

Au fur et à mesure des années, Izaya continuant à faire son travail d’informateur, avaient un hobby quelque peu spécial. Il était connu sur le internet comme étant « Nakura ». Il créa ainsi une sorte de bande d’adeptes afin de les manipuler pour ses propres observations du genre humain. La plupart de ses adeptes étaient des filles, souvent suicidaire et/ou déprimées. Izaya leur faisaient croire qu’ils allaient se suicider ensemble alors que non. Il voulait simplement savoir leurs réactions afin de les observer et de connaitre un peu plus les humains … Ce qui fait qu’il est plutôt détesté par les filles.
Il a un jour, par exemple, fait croire à une fille qu’ils allaient se suicider tous les deux. Pour cela il lui donna rendez-vous dans un lieu, mais il avait secrètement acheté des voyous pour qu’ils la kidnappent. Il demanda également à un coursier d’aller sauver la jeune fille (prénommé Rio) sans tuer ses agresseurs. Après le sauvetage de la fille, Izaya lui révéla sa véritable nature. Qu’il ne voulait absolument pas mourir, qu’il voulait simplement voir sa réaction.

Il connut, dans son rôle d’informateur d’Ikebukuro (quartier de la ville de Tokyo), le chef des écharpes jaunes (groupe à part des Yakusas, c'est plus un gang qu'une mafia), prénommer Masaomi. Il l’a connu par le biais de Saki, une cliente qu’il connaissait bien. Masaomi ne portait pas Izaya dans son cœur, mais il fit appel à lui afin de demander de l’aide dans la guerre de clan qui oppose les écharpes jaunes aux carrés bleus. Suite à cette guerre Saki fut hospitalisée après que des membres l’ait kidnappée à la demande secrète d’’Izaya afin d'observer les réactions de Masaomi et par pur envie. Celui-ci coupa alors ses liens verbaux avec Masaomi. Il faisait d’ailleurs lui-même parti d’un gang, les dollars qui sont pacifiques, son nom internet est Kanra, Nakura ou Chrome. Il parle souvent des rumeurs d’Ikebukuro dans les salons de discussion des dollars.
Beaucoup de choses se sont passé après sa rencontre avec Masaomi. Il rencontra beaucoup de personnes, telles que Mikado qui se révéla être le chef des dollars. Il se fit beaucoup d’ennemi, beaucoup de personnes voulaient sa peau, mais personne ne pût le tuer. Et ce qui devait arriver à arriva.
Alors qu’il était dehors, en train de marcher dans la rue, Izaya fit poignarder discrètement par un homme. Celui-ci était arrivé par le côté et l’avait juste poussé légèrement afin de le poignarder sans que personne ne voie. Le couteau c'était enfoncé profondément dans sa poitrine, l'homme le laissa alors se vider de son sang sur le trottoir, mais des personnes ayant vue Izaya tombait sur le sol appela une ambulance.

Il fut emmené à l’hôpital, inconscient et se fit donc soigner. C'est peu avant son réveille qu'il devint un élu.
Psychologie du personnage
Izaya aime l’humanité, mais différemment de ce que vous pensez. Ce qu’il aime est le fait que la nature humaine est imprévisible. Il peut mettre les personnes dans des situations agréables ou désagréables simplement pour observer leurs réactions. À force d’avoir observé les humains, il est capable de déterminer les pensées d’autrui et de parfois prédire les réactions avec une grande précision. Il a une bonne compréhension de l’humain, il peut parfois être étonné par certains humains et peut devenir « Ami » avec une personne si celle-ci l’intéresse. Les créatures non humaines ne l’intéressent pas.
Il est futé et charmant, mais sa nature manipulatrice l’empêche de créer de véritable lien durables avec les autres. Il manipulera quiconque pourrait lui servir à quelque chose, il est capable de faire du mal aux autres afin d’observer ses réactions.

Outre cela, il est plutôt jovial et d’un naturel moqueur. Il parle aux autres de façon informelle, comme s’il était ami avec tout le monde. Il utilise également des surnoms pour les autres (avec –Chan à la fin du prénom ou non). Il peut également parler comme une fille de temps en temps. S’il se trouve au centre d’un combat, il fera partie de celui qui gagne.

Étant un être plutôt bizarre, il jouait une version tordue des dames à Ikebukuro. Cet échiquier est une représentation des conflits à Ikebukuro, ce qui donne une apparence d’observateur. Observateur les, il préférait observer les humains que les contrôler.
Il reste d’ailleurs à l’écart des conflits, mais se manifeste souvent là où il y a du potentiel. Comme dit plus haut, il observe le conflit plutôt que d’y participer. Mais s’il est provoqué par quelqu’un, il mettra rapidement son adversaire à sa place en prouvant sa supériorité sans réellement se battre avec. De ce fait il est considéré comme celui qui commence en premier un conflit, mais il se cache pour observer après. Donc vous ne le verrez jamais frapper quelqu’un. À part quand il en a envie.

Dans Ikebukuro il était connu comme étant dangereux et comme étant le plus fort (avec Shizuo). Lorsque Izaya est attaqué, il est parfaitement capable de se battre, il est très agile et utilise un couteau de poche quand il se bat. Il est connu comme étant « instable ». C’est une personne à laquelle on ne doit pas faire confiance, lui-même ne se fait pas confiance puisqu’il ne sait jamais comme il pourrait être ou faire dans telle ou telle situation.

Lorsqu'il remarquera que le sceau sur sa peau le prive de sa liberté il le vivra certainement mal. Au tout premier abord il tentera de le retirer de sa peau puis sera certainement heureux. Il est humain, il pourra observer lui même ses réactions face à cela, mais sera tout de même frustré de ne pas pouvoir faire ce qu'il veux et cherchera un moment de ce débarrasse de sa marque.

Test rp
La neige tombait à gros flocons, faisant grossir peu à peu le tapis de neige déjà installé dans la ville de Yuki. Le ciel avait enfilé son manteau ébène, les rayons de la lune ne réussissaient pas à passer le nuage uniformément gris. Les habitants marchaient lentement dans la neige, ils étaient naturellement habitués à celle-ci apparemment. Ils ne savaient pas cependant qu’un humain dans cette ville était perdu. Qu’il ne savait pas comment il était arrivé ici.
C’était dans une ruelle. Sombre où les réverbères ne pouvaient faires entrés que de fin rayon de lumière. Personne ne le voyait, l’homme aux cheveux bruns allongés là comme s’il y avait été jeté. Il ne bougeait pas, il semblait endormi, paisiblement. Les flocons qui tombaient du ciel atterrissaient sur le manteau noir du garçon. Il bougea lentement sa main gauche, enfonçant ses doigts dans la neige fraiche. Sa tête se redressa lentement, son manteau créant un sillon dans le manteau blanc. Il regardait la neige, une lueur perdue éclaira alors ses yeux brun-rouge.

« Où suis-je ? » fut la première question qui passa dans l’esprit du garçon. Il n’était pas à Ikebukuro, il n’y neigeait pas. Il regardait la neige, enfonçant ses doigts dans la neige froide afin de vérifier qu’il n’était pas en train de rêver. Il ne rêvait pas, il était bien dans un lieu qu’il ne connaissait pas. L’atmosphère qui régnait ici était différente qu’à Ikebukuro, la connaissance des lieux, le sentiment d’être chez soi disparut. Il était dans un lieu inconnu, allongé dans de la neige. Ses yeux glissèrent doucement pour regarder le bout de la ruelle, éclairé par des réverbères. Des silhouettes d'êtres humains passaient, donnant signe que la ville était vivante.

La main posait dans la neige se redressa lentement, afin d’aider le corps à se soulever de la neige froide. Il tremblait légèrement, mais alors qu’il poussait de toutes ses forces, il sent une légère douleur au niveau de la poitrine, sous les côtes. Il grogna légèrement en se tirant vers le mur de la ruelle afin de s’y poser lourdement, s’adossant à la pierre dure. Ses derniers souvenirs lui revinrent alors, il avait était poignardé. Il avait répondu à un appel inconnu, l’homme lui avait demandé de rester inconscient pendant quelque temps et l’avait poignardé discrètement. Il était tombé au sol et s’était évanouie.
Il grogna légèrement, se jurant de se venger. Il ne pouvait pas laisser passer cela, il va devoir utiliser ses connaissances pour retrouver cet homme. Il fouilla dans son manteau afin de sortir l’un de ses téléphones, celui où le numéro de Namie était enregistré. Namie est la personne qui travaillait pour lui depuis quelque d'autres. C’était certainement la personne la plus proche de lui. Quand il déverrouilla son téléphone il remarqua avec étonnement qu’il n’avait pas de tonalité, pas réseau rien. Il grogna en éteignant son appareil et se regarda lentement dans l’écran, son visage se reflétant.

Quelque chose le fit soudainement froncer. Il avait une marque sur son cou il ne pouvait pas discerner exactement ce que cela était mais c’était dans sa peau. Il griffa sa peau en grognant, mais sans succès. Il tourna la tête pour regarder le bout de la ruelle, il devait avoir des réponses. Tout de suite. Il se leva lentement de la neige, non sans douleur et marcha tranquillement vers la lumière afin de poser une question à un passant. « Où j 'suis ? »
Le passant lui répondit alors qu’il se trouvait dans la ville de Yuki, capitale de Fuyu.

Il ne connaissait absolument pas cet endroit, c’était au Japon . Comment était-il venu ici. Il se laissa tomber contre le mur et leva son haut afin de regarder sa blessure. Il était bandé (le bandage faisait la tourne de sa taille), heureusement elle ne saignait plus. Il devait répondre aux questions qui lui trottaient dans la tête et allait devoir également se pencher sur cette marque sur son cou.

Il sourit alors brusquement, mais bien sur ! C’était ça ! Il était mort ! Sa blessure avait été mortelle et il avait donc rejoint les enfers ! C’était ça évidemment ça, rien d’autre ne pouvait expliquer cela ! Un rire s’échappa entre ses lèvres et il regarda sa main gauche. Il y avait bien une vie derrière la mort ! L’enfer était peuplé d’humain et il pourra éternellement les observer, il n’allait plus jamais mourir ! Il rit alors encore une fois, quand un couinement le fit stopper. Les êtres humains pouvaient attendre, il devait trouver un moyen de calmer cette douleur qui venait de sa blessure à la poitrine.
Description des pouvoirs du personnage
Izaya ne possède pas de pouvoir. Triste n’est ce pas ? Mais ne vous inquiétez pas, il arrive à faire sans. Pour cause il est toujours armé d’un petit couteau de poche et il sait très bien sans servir. Il est également très agile. Son corps fin lui permet par exemple d’esquiver en faisant des loopings arrière. Il peut également monter sur les toits grâce à certaines acrobaties, mais la plupart du temps il utilisera les escaliers.
Derrière l'écran
Pseudo : Lanaë
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce aux top-sites
Vos projets sur le forum : '-' rp ?
Votre avis sur le forum : Je l'aime bien !
Votre présence sur le forum : Un peu tout les jours quand je peut
Autre(s) ? J'aime !
©️MangaMultiverse


Dernière édition par Izaya Orihara le Sam 3 Mar - 16:19, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1768
Yens : 301
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Sur l'île de Tenshi

Progression
Niveau: 132
Nombre de topic terminé: 57
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

-



MessageSujet: Re: “J'aime les humains.” — Izaya Orihara    Mar 13 Fév - 3:01

BIENVENUE À TOI

EN ESPÉRANT QUE TU TE PLAIRAS PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUS :GAH:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6060
Yens : 122
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 249
Nombre de topic terminé: 131
Exp:
7/18  (7/18)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: “J'aime les humains.” — Izaya Orihara    Mar 13 Fév - 3:31

Bienvenu à toi sur MM Razz



Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 197
Yens : 1308
Date d'inscription : 19/03/2017

Progression
Niveau: 21
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Nyang ¤ Inconnue ¤

- En ligne



MessageSujet: Re: “J'aime les humains.” — Izaya Orihara    Mar 13 Fév - 9:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !



To an enemy, tears are better than blood. I'll never cry in front of anyone.


Many faces of Nyang:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1465
Yens : 103
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 43
Exp:
1/12  (1/12)
avatar
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-



MessageSujet: Re: “J'aime les humains.” — Izaya Orihara    Mar 13 Fév - 10:28

bienvenue jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1240
Yens : 56
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 17
Localisation : De Tokonatsu à Chikaï

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
3/12  (3/12)
avatar
Bashô ྿ L'Ange Gardien de Seika ྿

-



MessageSujet: Re: “J'aime les humains.” — Izaya Orihara    Mar 13 Fév - 14:25

Bonjour et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Yens : 110
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 23
Localisation : FR
avatar
Milaz Non-validé

-



MessageSujet: Re: “J'aime les humains.” — Izaya Orihara    Mar 13 Fév - 14:57

Salut Kaminari-king ! o7

Tu connais Kaminanda ? Tiens j'te passe un album,  écoutes !

Et la bienvenue dans la famille d'MM !

Bonne inspi' à toi !

PS Hors-sujet : Bagad00m à Kamina le chirurgien,  s'tu passe par là l'ami. (Frérot d'un ancien forum)


Édit de 15:36



Oups le lien mdr https://m.youtube.com/watch?v=dH4_rYwpb9E


Dernière édition par Milaz le Mar 13 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1469
Yens : 234
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 17
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 150
Nombre de topic terminé: 64
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: “J'aime les humains.” — Izaya Orihara    Mar 13 Fév - 15:28

Bienvenue sur Kosaten !
Le seul endroit où tu vaux 1500 balles pour avoir fui un restaurant sans payer !
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 113
Yens : 1749
Date d'inscription : 15/08/2017

Progression
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Frisk ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: “J'aime les humains.” — Izaya Orihara    Mar 13 Fév - 17:04

Bienvenuuuuuuue ! Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à demander ! La plupart des gens sont plus sur la Discord que la CB, alors hésite pas à y aller pour discuter avec nous !

Lui donne un câlin plein de love.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
Yens : 60
Date d'inscription : 06/01/2018

Progression
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Soi Fon ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: “J'aime les humains.” — Izaya Orihara    Mar 13 Fév - 17:36

Coucou et bon chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 549
Yens : 90
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Quelque part.

Progression
Niveau: 101
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-



MessageSujet: Re: “J'aime les humains.” — Izaya Orihara    Mar 13 Fév - 18:57

Bon bah... Bienvenue à mon chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Yens : 30
Date d'inscription : 13/02/2018

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Izaya Orihara ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: “J'aime les humains.” — Izaya Orihara    Mer 14 Fév - 2:37

Aw Merci Beaucoup à vous pour votre Bienvenue :madlove:

Biographie posté o/:wouuu:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3537
Yens : 61
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23

Progression
Niveau: 137
Nombre de topic terminé: 58
Exp:
5/12  (5/12)
avatar
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-



MessageSujet: Re: “J'aime les humains.” — Izaya Orihara    Ven 23 Fév - 15:02

je remarque que ta fiche n'a pas bougé depuis que tu as posté a biographie, Est-ce parce-que tu attends une correction ?

Parce-que si c'est le cas, en fait, on préfère que tu postes tout, et qu'on corrige le tout derrière Wink



MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Yens : 30
Date d'inscription : 13/02/2018

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Izaya Orihara ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: “J'aime les humains.” — Izaya Orihara    Mer 28 Fév - 1:04

Désolé :3

Ma présentation est Terminée ! :morphon:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3537
Yens : 61
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23

Progression
Niveau: 137
Nombre de topic terminé: 58
Exp:
5/12  (5/12)
avatar
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-



MessageSujet: Re: “J'aime les humains.” — Izaya Orihara    Ven 2 Mar - 16:35




C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !


À nous deux

Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants

Citation :
Il n’était cependant ni n'aimait ni détesté au sein de l’école, il préférer

aimé / préférait

Citation :
ne les regarder pas des hauts.

regardait

Citation :
lui disant que cela ne le regarde pas

regardait

Citation :
il fit placer en détention

fut

Citation :
Il à jour

je pense que c'est plutôt "Il a un jour" non ?

Citation :
Saki fut hospitalisé après que des membres l’est kidnappé

hospitalisée / l'ait / kidnapée

Citation :
il est capable de déterminer les pensées d’autrui et de parfois préférer les réactions avec une grande précision.

C'est pas plutôt "prédire"  au lieu de préférer ? :refl:

Citation :
Il est connu comme était « instable ».

étant

Citation :
qui lui trottaient dans la tête et vas devoir également se pencher sur cette marque sur son cou.

et allait devoir



Histoire

Citation :
Celui-ci réussissait à se séparer du monde pour Celty, la femme qu’il aime.

En quoi se séparer du monde rapprochait de celty ?

Citation :
C’est à ce moment qu’il connut sa haine passionnée pour Shizuo, depuis qu’ils se connaissent, ils ont essayés de maintes fois de se tuer. Izaya affirme que cet homme est le seul humain qu’il n’aime pas et veut le voir mort. Ainsi, Shizuo essaye de le tuer dès qu’il le voit, le jeune homme aux cheveux bruns a donc l’habitude de voir des distributeurs automatiques, des poubelles et autres gros objets qui volent vers lui.

Comment Izaya et lui en sont arrivés là ?? Est-ce que Shizuo est violent de base ? Est-ce venu petit à petit ? comment ça à progresser pour en venir à vouloir mutuellement se tuer ? :rly:

Citation :
C’est à ce moment-là que le jeune garçon commença à devenir informateur. Ce fut tout d’abord par le biais de Kine, un membre de haut rang de l’Awakusu (Yakusa) ce qui fit que les premiers clients du garçon étaient des yakusas.

Tu parles de qui ?? comment les yakusas de sont intéressé à lui ?

Citation :
Au fur et à mesure des années, Izaya continuant à faire son travail d’informateur, avaient un hobby quelque peu spécial. Il était connu sur le internet comme étant « Nakura ». Il créa ainsi une sorte de bande d’adeptes afin de les manipuler pour ses propres observations du genre humain. La plupart de ses adeptes étaient des filles, souvent suicidaire et/ou déprimées. Izaya leur faisaient croire qu’ils allaient se suicider ensemble alors que non. Il voulait simplement savoir leurs réactions … Ce qui fait qu’il est plutôt détesté par les filles.
Il à jour, par exemple, fait croire à une fille qu’ils allaient se suicider tous les deux. Pour cela il lui donna rendez-vous dans un lieu, mais il avait secrètement acheté des voyous pour qu’ils la kidnappent. Il demanda également à un coursier d’aller sauver la jeune fille (prénommé Rio) sans tuer ses agresseurs. Après le sauvetage de la fille, Izaya lui révéla sa véritable nature. Qu’il ne voulait absolument pas mourir, qu’il voulait simplement voir sa réaction.

J'avoue ne pas avoir vraiment compris ce qu'il cherchait à faire... veut-il enlever l'envie de suicide des gens ? il cherche à voir des réactions, mais lesquelles ? et pourquoi ?

Citation :
Il connut, dans son rôle d’informateur d’Ikebukuro, le chef des écharpes jaunes

C'est quoi/qui Ikebukuro ? :refl: et les écharpes jaunes, c'est les yakusas ou c'est encore autre chose ?

Citation :
Saki fut hospitalisé après que des membres l’est kidnappé  à la demande secrète d’’Izaya.

Pourquoi ? Est-ce lié à son hobby internet bizarre ? au yakusa ? à l'écharpe jaune ? à autre chose ?

Citation :
Celui-ci coupa alors ses liens verbaux avec Masaomi. Il faisait d’ailleurs lui-même parti d’un gang, les dollars qui sont pacifiques, son nom internet est Kanra, Nakura ou Chrome. Il parle souvent des rumeurs d’Ikebukuro dans les salons de discussion des dollars.

J'ai rien compris à tout ça :refl:



Psychologie

Elle est déjà très complète, mais j'ai une dernière question pour toi. Comment réagira-t-il quand un sceau le freinera dans sa liberté ?


Test rp

Très beau rp, je te précise juste en passant que la technologie est interdite sur le forum. Du coup le portable, tu peux le garder si ça te chante mais tu ne pourras jamais rien en faire Wink



Pouvoirs

ça me va Razz


En résumé

Le plus gros travail reste dans l'histoire et l'orthographe, le reste est bon (sauf la petite question en psycho) bonne chance




MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Yens : 30
Date d'inscription : 13/02/2018

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Izaya Orihara ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: “J'aime les humains.” — Izaya Orihara    Ven 2 Mar - 18:09

J'ai modifiée ce que je devait modifier.

Pour "Celui-ci coupa alors ses liens verbaux avec Masaomi. Il faisait d’ailleurs lui-même parti d’un gang, les dollars qui sont pacifiques, son nom internet est Kanra, Nakura ou Chrome. Il parle souvent des rumeurs d’Ikebukuro dans les salons de discussion des dollars.", c'est qu'Izaya et Masaomi ne se parlaient qu'à partir d'un téléphone et ne se voyaient jamais. Izaya faisait partis d'un gang, les Dollars. Il était celui qui raconter les rumeurs et les choses qui se sont passés à Ikebukuro o/

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3537
Yens : 61
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23

Progression
Niveau: 137
Nombre de topic terminé: 58
Exp:
5/12  (5/12)
avatar
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-



MessageSujet: Re: “J'aime les humains.” — Izaya Orihara    Sam 3 Mar - 14:59




C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !


2e round
Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants


Citation :
ne les regarder pas des hauts.


regardait


Citation :
lui disant que cela ne le regarde pas


regardait




Histoire
Citation :

Citation :
C’est à ce moment qu’il connut sa haine passionnée pour Shizuo, depuis qu’ils se connaissent, ils ont essayés de maintes fois de se tuer. Izaya affirme que cet homme est le seul humain qu’il n’aime pas et veut le voir mort. Ainsi, Shizuo essaye de le tuer dès qu’il le voit, le jeune homme aux cheveux bruns a donc l’habitude de voir des distributeurs automatiques, des poubelles et autres gros objets qui volent vers lui.


Comment Izaya et lui en sont arrivés là ?? Est-ce que Shizuo est violent de base ? Est-ce venu petit à petit ? comment ça à progresser pour en venir à vouloir mutuellement se tuer ? :rly:[/color]

Il me reste une interrogation... pourquoi Izaya ne trouve pas Shizuo intéressant à observer ? Qu'a-t-il de particulier qu'il incite Izaya à le vouloir mort ?  



Psychologie
Tout bon Razz  


Test rp
tout bon



Pouvoirs

Toujours bien Cool


En résumé

Plus qu'à corriger ce qu'il y a en rouge et on sera bon, j'ai déjà ta nation en tête

[/quote]



MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Yens : 30
Date d'inscription : 13/02/2018

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Izaya Orihara ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: “J'aime les humains.” — Izaya Orihara    Sam 3 Mar - 16:21

:morphon: Tout est corrigé :wouuu:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3537
Yens : 61
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23

Progression
Niveau: 137
Nombre de topic terminé: 58
Exp:
5/12  (5/12)
avatar
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-



MessageSujet: Re: “J'aime les humains.” — Izaya Orihara    Sam 3 Mar - 16:45

Très bien, cette foiy on y est !

Alors, il ressort d'Izaya un être qui manipule sans le moindre scrupule, pour arriver à ses fins. Ses atoûts semblent être la ruse et la discrétion, deux points qui te entrer dans la nation de Minshu

Bon rp et si ton personnage est tiré à 100% d'une œuvre existante (comme le mien) je t'invite à venir te recenser ici : http://rp-manga.forum-canada.com/t568-recensement-des-personnages-non-invente

Le rp est à toi cheers



MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: “J'aime les humains.” — Izaya Orihara    

Revenir en haut Aller en bas
“J'aime les humains.” — Izaya Orihara
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: L'histoire des héros :: Validées-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.